version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
amour tu me gagnes • ariana
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me gagnes • ariana Mer 16 Mar - 0:27
quelle persistance. même à l’article de la mort, il était convaincu qu’elle trouverait la force d’étaler toute l’arrogance qui, jusqu’à son dernier souffle, saura la définir mieux que tout. et s’il pouvait être celui qui entendait ses dernières paroles insolente – il en graverait chaque mot dans sa mémoire comme dans sa peau.

heureusement, la mort prématurée d’ariana n’était pas dans ses projets – mais il serait le premier volontaire à s’occuper de maquiller son corps sans vie.

lorsqu'elle se libéra de ses doigts crochus, il s’apprêtait aussitôt à quitter les lieux de lui-même ; toutefois elle lui prit la main. c'était ainsi, et ça le restera... des menaces tombant comme une pluie gelée, et la chaleur du soleil pour faire oublier comme on est trempé. alex n’eut rien à récupérer au vestiaire : il faisait partie de ces étranges personnages dont la confiance ne se cédait à personne. sur lui on y trouvait toujours, peu importe le lieu : ses papiers, son portefeuille, ses clés, et sa veste. quelques fois d’autres objets contendants il est vrai, mais il n’avait pas prévu de chasser ce soir-là.

les pleins pouvoirs ? alors qu’il observait en se privant de mot, il mémorisait chaque détail inutile qui venait conclure cette sortie festive. c'était là son propre jeu – il y avait fort à parier qu’il en oublierait la plupart d’ici la semaine prochaine.

sa main dans la sienne il afficha ce sourire de façade, celui qui se voulait poli pour ne pas froisser. les pleins pouvoirs. il veut s’en souvenir. façonné par une curiosité malsaine il n’était pas surprenant de le voir épier chaque recoin de ce mystérieux endroit où elle les avait faits transplaner : enfin ! la voilà, la demeure de la fille lantsov. tu cherchais par-ci et par là la moindre chose particulière : comme des indices sur la personnalité même d’ariana. ah, un regard persistant l’arrêta cependant.

« bonsoir. alexander anderson, pour être exact. désolé que maîtresse ne se donne pas la peine de mieux me présenter. » et il s’était accroupi, sans doute témoignant d’une nonchalance à toute épreuve : lui se trouvait juste courtois. « vous êtes magnifique nina. mais je garderai mes affaires sous mes yeux, si ça ne vous dérange pas. » à peine s’il n’était pas prêt à lui tapoter le dessus de la tête. mais il suivi aussitôt ariana, son regard intrusif sur les murs, ignorant son rictus crispé.

« je n’y vois pas grand-chose mais dieu que ça a l’air pompeux par ici. » il pouffe, l’air badin. c'est que chez lui, la déco n’avait absolument rien à voir... tout ça manquait cruellement... de nature morte. « un verre, volontiers. je tuerai pour une tasse de thé. haha. pas au sens propre, tu te doutes... » le souci étant que beaucoup pourrait douter. il glissa une main sur la tapisserie, tandis que son attention se portait à nouveau sur la maîtresse de maison. « tu te déshabilles déjà pour moi ? je ne veux pas te décevoir même si, c’est flatteur, mais, je ne pensais pas exactement, à, ce que notre soirée ne se termine dans, des ébats sensuels et charognards, agrémentés de soupires roques et de sueur... » mais il retira sa veste, s'apprêtant à la déposer sur un fauteuil lui aussi, mais jeta avant un coup d’oeil à son portable, qu’il replaça dans sa poche. « je suis très heureux d’ailleurs, de voir que ta petite elfe de maison est une femme ! tu maintiens l’ordre patriarcal, c’est très bien. » l’air simplement heureux, puis il venu s’installer dans le fauteuil qui accueillait la veste de madame, il commença d’ailleurs à lui faire les poches. « alors, quels sont tes pleins pouvoirs ici ? je suis curieux de voir ce que la maîtresse des lieux a à me montrer. j'émet un véto pour la violence physique : c’est mon art et ça me fendrait le cœur de devoir te ridiculiser en te l'enseignant. oh, j'ai dit violence physique ? lapsus. je parlais d’auto-défense. rien d’illégal. je connais les limites. » et il sait parfaitement où elles se situent en ces lieux. si sa victoire était jouissive elle n’en avait pas moins un arrière-goût de défaite : ici, ou à la pomme d’or, il ne pouvait faire l’étalage de ses talents manuels.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me gagnes • ariana Mer 16 Mar - 9:50

Amour tu me gagnes

Il est de bonne humeur. Intéressant. Tu ne pousserais pas vers le charmant, mais tu avais anticipé un changement de masque autrement plus... Violent. Mais non. Alexander plaque encore ce sourire insolent sur ses lèvres, il observe comme un gosse en pleine chasse au trésor. Est-ce qu'il se fera monstre quand il en aura terminé ? Et tu te demandes pourquoi tu as accepté qu'il vienne. Curiosité malsaine ? Besoin de te conforter dans tes idées ? De te donner une excuse pour tout arrêter. Oh, mais c'était sans compter sur sa fine intelligence, à Alexander. S'il soupçonne cette éventualité, tu peux être certaine que jamais, au grand jamais, il ne fera rien pour te donner le courage de le quitter.

Du thé, donc.

Tu tapes doucement sur ta paume et Nina arrive. Tu lui passes quelques mots. Du thé. Tes vêtements. La petite elfe hoche la tête, disparaît dans l'embrasure de la porte sans un regard méfiant pour votre invité. Un soupir. D'un geste de ta baguette, tu allumes la lumière, finis de te tirer ta fermeture éclair pour dénuder totalement ton dos. Tu lui laisses une seconde entrevoir ta peau avant de tourner vers lui. L'observe de bas en haut avec le dégoût qui te va si bien.

Oh, et à quoi pensais-tu exactement ?

Nina revient, le service à thé flottant derrière elle et vos traditionnelles pâtisseries russes dans les mains. Elle pose le tout sur la table, tend une tasse de thé fumante en proposant sucre et miel avant de revenir vers toi. Tu te délestes de ta robe dans un soupir satisfait. La classe à un prix : l'inconfort. Le rituel est bien rodé et tu te refuses à faire d'Alexander une exception à ce quotidien si ancré. La petite elfe prend ta robe échouée à tes pieds et te tend une robe beaucoup plus légère et simple, presque semblable à un peignoir affreusement chère mais beaucoup trop ouvragé pour être autre chose qu'une tenue un minimum habillé. Tu la passes, libères tes cheveux de leur coiffure sophistiquée et prends le temps de te délester de tes boucles d'oreilles et de ton collier. Tu ignores superbement Alexander le temps de l'opération, comme-ci il n'était pas là, faisant de ton invité un voyeur malgré-lui, le positionnant volontairement dans la position de l'espion. Tu adresses un sourire à Nina, qui embarque tes chaussures en plus et là, seulement là, tu fais honneur à la présence de ton invité.

Les hommes sont de piètres travailleurs, en général.

Tu viens t'étendre dans le large canapé en face de son siège, piocher un petit gâteau sur le plateau.

Par ailleurs, tu perds ton temps, je ne laisse rien dans mes poches quand tu es dans les parages.

Tu lui adresses une parodie de sourire. Outre le thé, Nina a ramené cet alcool russe que tu aimes déguster le soir. Tu t'en sers juste un fond, viens faire tourner le verre dans ta main.

Tu es de bonne humeur... Je suis surprise, j'avoue.

Tu embrasses la pièce du regard, fait mine de réfléchir avant de tremper tes lèvres dans ton verre.

Dans la mesure où tu m'as pressé pour que notre entrevue ne se limite pas à la pomme d'or, j'aurai espéré que tu aurais des plans plus précis.

Tu le regardes, l'observes de nouveau.

Mais pas de violence physique donc... Quel dommage, je suis très douée pour marquer la peau.

Tu poses volontairement tes yeux sur sa main meurtrie. Finis par les relever.

Mais en théorie nous pouvons tout faire. La maison est grande, tu as l'air d'être le genre à aimer fouiller pour en tirer tes propres hypothèses. Faisons donc un jeu, Alex. À partir de ce que tu vois, tire des conclusions sur moi. À chaque bonne réponse, tu auras le droit de me demander une précision. En échange, tu me diras quelque chose de toi. Ton enfance, tes goûts, ton histoire, ce qu'il te plaît.

Tu tapes dans ta paume. Signe avec un sourire quand Nina arrive. Elle hoche la tête revient tout aussi rapidement avec un petit flacon entre les mains.

Et pour que le jeu soit équitable et garantie sans tricherie, toi et moi allons prendre une petite dose de veritaserum. Sois content, Alex, je ne gâche pas mes réserves personnelles pour jouer avec n'importe qui.... Alors ?

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me gagnes • ariana Mer 16 Mar - 13:19
ah, tombent les faux semblants pour laisser s’ériger le fondement plus amer de leur curiosité mal placée. il cessa de fouiller ses vides poches, déçu dans l’âme ; mais se consolait à regarder le corps de son amie, protégé par le voile de la pénombre. autant d’immondices lui traversaient l’esprit que de désirs malsains – et c’est tout ce qui résumait alexander, finalement. mélange répugnant d’obscénités abjectes qui, toutefois, n’ont rien de pervers, selon lui. on appelle même cela : art, voilà comment il se justifiait (heureusement jamais on ne lui demanda).

de bonne humeur, assez subtilement. tant qu’il avait l’esprit occupé, il était compliqué d’éveiller sa rancœur... mais lorsqu’elle mentionne la dernière scène passée, ah, il se tuerait volontiers s’il se sentait obliger de répondre.

de colère il n’en avait eu aucune, de désir possessif, ceci dit ; il en avait été gavé jusqu’à la nausé. qui pourrait bien apprécier voir son festin de trémousser librement face à l’appétit des charognards maladroits... le met qu’elle est pour lui est bien trop précieux pour être abandonné aux regards de pauvres novices. oui, en sirotant le thé qu’on lui apporta sans rien craindre d’elle, il en était convaincu : personne ne saurait l’apprécier avec la finesse qu’il lui dédiait, lui.

« et moi très doué pour maquiller les cicatrices. c'est bien la preuve que je ne suis pas ce que tu appelles un piètre travailleur… » voilà ce que la vie lui avait enseigné de mieux. un regard curieux sur le moindre de ses faits et gestes, et, ah, voilà qu’elle se faisait bien plus vicieuse que lui encore. l'amusement se lisait en lui aussi aisément qu’il se transforma en une contrariété très sérieuse. lorsque l’elfe de maison apporta le flacon, raison de sa colère, il prit une grande inspiration en glissant son dos dans le fauteuil, véritablement excédé par la tournure maîtrisée de ce nouveau jeu qu’elle avait déjà gagné par avance. dieu que c’était regrettable.

mais il ne pouvait lui refuser. céder comme un gosse apeuré qui craignait la moindre réprimande, la moindre moquerie. le jugement n’était pas le pire – mais l’obligation faisait bouillonner son sang.

alors il ne restait plus qu’à jouer intelligemment ? futé pouvait-il se vanter d’être, mais infaillible : sûrement pas. grinçant des dents il la laissa déposer quelques gouttes qu’il maudissait du regard, dans son thé au soudain goût regrettable.

« encore un soir où j’aurai du rentrer bredouille chez moi... mais je retiens, ariana. je retiens. » chaque détail faisant frissonner ses poings ; il n’oublierait rien, et se vengera à hauteur de ses affronts, elle pouvait en être certaine.

« commençons doucement, veux-tu ! j'ai bien peur de perdre mon sang-froid, à cause de ton arrogance. mais commençons.  cet énorme portrait de famille, ici. tu ne parles jamais de tes parents, et pourtant ils trônent fièrement dans ton salon de riche. c'est classique, mais ça doit témoigner d’une omniprésence de leur part dans ta vie, et c'est vraisemblablement quelque chose qui t'horripile. mais c'est encré dans tout ce qui fait la femme que tu es aujourd'hui. sinon tu l'aurais déjà entreposé dans un des recoins de ton immense logis… » faisant tourner le thé dans sa tasse, il avait ses yeux plongés dans ceux de sa rivale, guettant l'expression qui trahirait peut-être son sang-froid. mais elle avait cet avantage qui faisait la différence : l'univers politique lui avait appris à maîtriser bien mieux que lui ses émotions. « je sais que j'ai raison. alors pourquoi tu le gardes à ton mur ? il faut être fou pour subir une décoration que l'on apprécie peu, dans son propre salon. je t'apporterai un tableau de papillons morts, si tu veux ? ils ont ta beauté, même en guise de cadavres. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me gagnes • ariana Mer 16 Mar - 22:38

Amour tu me gagnes

Tu glousses, fausse innocence, fausse candeur. Il grommelle, fait bien moins le malin à présent. Tu masques ton sourire avec ton verre, ferme sagement les yeux en étendant tes jambes devant toi, féline.

Il faut bien que je m'amuse aussi.

Tu bois ta part de veritaserum, preuve de bonne foi, mais seulement une fois qu'il a bu la sienne. Tu dois avouer être fière de coup. Mais surtout, tu dois avouer être curieuse de voir ce qu'il va ressortir de votre jeu. Tu hoches la tête, ignores son mécontentement. Tu sais qu'il ne sera que passager. Car il a beaucoup à gagner à jouer. Tu vous sais semblable, dans cette curiosité morbide et malsaine que vous avez l'un pour l'autre.

Ton regard dérive de lui au grand tableau qui domine le salon. Tu te glisses hors du canapé, marche, danse presque, pour te planter sur la pointe des pieds, devant lui. Tu effleures du bout des doigts la toile. Qu'importent les mensonges que tu aurais pu lui servir, tu sens tous les mots trompeurs se faire lourd et douloureux dans ta bouche. Preuve que la potion fonctionne bien. Alors allons-y pour la vérité.

Hmm... Pour ne jamais oublier. L'amour a tendance à endormir le négatif pour survivre. Mais moi, je ne veux pas oublier le négatif.

Tu te tournes vers lui, tu sais qu'il ne se contentera pas de cette simple explication.

Tu sais, je ne pense pas que toutes les femmes se valent. En vérité, j'exècre beaucoup de personnes dont je partage pourtant le sexe.

Toutes ces filles trop simples, trop heureuses, trop... Trop.

Celles qu'on éduque comme "des filles" souffrent moins. Elles se contentent de ce qu'elles ont et pensent trouver là le bonheur parce qu'elles n'ont rien connu d'autres. Mais ça n'a pas été mon cas. Ils m'ont élevé comme ils ont élevé leurs fils. Ils m'ont fait croire que j'avais le droit et la force de prendre tout ce que je voulais prendre. Ils étaient fiers.

Un rire cruel.

Alors quel choc se fut pour moi quand on m'a subitement demandé de rester dans l'ombre et de me concentrer à la sainte tâche de procréer. J'étais furieuse. Je trouvais ça cruel et injuste. Ils ont fauté. Ils ont eu tort de me dire que je pouvais tout avoir avant de tout me prendre. Alors j'ai décidé que je prendrai tout quand même. C'est trop simple de vous insuffler des rêves plein la tête pour vous dire ensuite qu'il faut arrêter.

Tu te glisses vers lui, viens t'asseoir sans la moindre gêne sur ses genoux, le regard toujours fixé sur le tableau.

La rancune est comme l'amour, elle s'entretient. Voilà pourquoi ce tableau est là.

Tu tournes ton regard vers lui, viens glisser ta main sur son épaule.

À ton tour, Alex. Raconte-moi donc ce que tu veux de toi. Mais attention, je veux que ce soit à la hauteur de mes propres confessions.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me gagnes • ariana Jeu 17 Mar - 21:43
voilà un point sur lequel elle et lui pouvaient enfin agréer sans montrer les dents ; il y a dans ce monde des femmes miséreuses qui ne valent même pas la pitié d’un regard, selon lui. ariana rejoindrait surement son argumentaire – mais nul besoin pour sa conscience qu’il ne s’étale sur un sujet n’attisant aucune révolte. elle, toutefois, trouva concret de creuser le sujet : à la bonne heure ! la voilà qui parlait de cette éducation troquée contre des mœurs patriarcales... des mots qui faisaient s’élargir un sourire prétentieux ; pourtant il s’était abstenu de féliciter le père horrible mais honorable qu’elle dû supporter.

lorsqu'il voulut se lever pour la rejoindre, elle écourta d’elle-même la distance entre eux, s’installant librement sur lui sans qu’il n’eût un mot à dire. « la rancune s’entretien toute seule, ari... » il suffit de respirer pour que la haine et l’amertume ne cessent de circuler dans les veines. soufflant ces mots comme portés par la mélancolie, il glissa une main à travers son peignoir pour la disposer sur sa cuisse – de sorte à ce qu’elle ne glisse pas (de sorte à toucher sa peau).

« il est sincèrement désagréable, ton petit jeu, ariana. tu sais comme j’ai horreur d’épiloguer sur ma famille ? c'est bien pour ça qu’il n’y a aucun portrait chez moi – pour ne donner aucune raison de songer à la question. mais soit, une fois n’est pas coutume. ça ne te servira à rien, de toute façon. tous mes travers ne trouveront jamais leurs explications dans ma petite enfance... avec un peu de chance, ça pourrait même te dégoûter. » alors il se pencha pour saisir sa tasse de thé, simplement pour une gorgée – la main toujours fermement installée sur ariana, il la retenait du moindre inconfort que son mouvement pu lui donner ; et il se réinstalla, ses yeux dans les siens.  

« moi j’ai apprécié l’éducation de mon père. elle était stricte, rigide, autoritaire, impitoyable, rigoureuse, tyrannique. » sa voix sonnait comme une menace. « c'est ça, qui rendait la moindre évasion excitante. j'observais pas les familles d’à côté, alors la moindre claque que ma mère recevait me semblait normale. j'ai voulu savoir ce que ça faisait, de gifler quelqu’un. mais j’avais pas d’enfant sous la main, moi – alors j’ai cherché ailleurs. insectes, poissons, reptiles, oiseaux, rongeurs, félins, canidés. des cadavres à la pelle, de la torture sans nom, des petits jeux abjects pour un gamin de même pas onze ans. mais je dois avouer une chose : ma violence n’a jamais égalé celle de mon père. » ses ongles s’enfonçaient doucement contre la jambe qu’il tenait. « mais j’y travaille, avec délicatesse. » mais il ne pouvait lui offrir qu’une expression sévère, son visage étant comme submergé d’acrimonie. « tu sais quoi ? allons jusqu’au bout. l'éducation de mon père était si parfaite qu’elle se suffisait à elle-même ; la mort de ma mère était comme une cerise sur le gâteau. j'ai pu continuer mes petites sauvageries sans qu’elle me traite de fou à lier, même si ça ne plaisait pas à mes petits camarades. mon séjour en pensionnat c’était comme des vacances, avec un terrain plus grand. l'école des sorciers fut le moins amusant, je te l’accorde. il y avait des yeux partout, presque impossible de cultiver mon cimetière. la suite est assez semblable à aujourd’hui, tu te doutes les gens ne m’aiment pas, ils m'insultent, me fuient, se moque de moi. et je cours après tous ces gens-là. »

loquace – bien plus en une soirée qu’en toute une vie. porté par le sérum mais surtout par ses manigances, il pensait qu’en déblatérant ces détails glaciaux elle ne creuserait pas plus. oh elle trouverait surement un point ou deux à approfondir – la marge d’erreur était ainsi faîte. toutefois il était convaincu que quelques explications succinctes suffisent à éteindre la lumière qui avait été faite sur sa vie.

« satisfaite, ariana ? ou veux-tu peut-être que je te décrive la scène de crime où gisait ma mère ? mais parle-moi donc de la tienne, tien. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me gagnes • ariana Sam 19 Mar - 20:10

Amour tu me gagnes

Ari. Le revoilà, le petit surnom doux qui avait quitté sa bouche pourtant depuis plusieurs minutes. Tu notes qu'il suffit d'un contact pour qu'il calme sa hargne. Bon à savoir. Tu ignores la main sur ta cuisse, pose ton coude sur ton épaule pour caler ta tête contre ta paume. Un sourire qui passe sur tes lèvres.

Personne ne t'oblige à parler de ta famille.

Mais tu sais qu'il le fera. Parce qu'il le doit, parce qu'il te connaît, parce que tu ne te conteras pas d'une simple anecdote sur son poisson rouge, non. Et il est bon, Ariana, de forcer tout en laissant le choix. C'est insidieux, c'est le genre de finesse dont tu apprécies l'efficacité.

Tu n'as pas envie de me dégoûter.

Tu souffles ça pour toi-même. Te décale un peu quand il se penche pour boire une gorgée de sa tasse, revient de remettre dans ton ancienne position dès qu'il t'en donne la possibilité. Et puis tu écoutes, sage, les révélations écœurantes. Tu te surprends à n'y ressentir aucun choc.

Ainsi donc maman était battue, papa était violent. Quand tu imagines son visage tu vois le sosie d'Alexander, les traits plus tirés par la violence. La pomme n'est pas tombée loin de l'arbre. Tu te demandes si cette pauvre femme savait dans quoi elle s'engageait. Il te révulse ce père que tu n'as jamais vu. Tu te demandes s'il lui a souri en toute connaissance de cause ou s'il avait cru sincèrement au bonheur. Tu te demandes si la noirceur est dans les gênes ou si elle vient après. Tu fronces les sourcils, pose ta main sur la sienne pour la détendre. Inutile de te planter au sang. Si c'est ça, tu iras te rallonger sur le canapé et le récompenser en prenant tes distances.

Tu ne l'as jamais vu comme une figure respectable, donc. L'aimais-tu ?

Quoi que, tu te demandes s'il a seulement été capable d'aimer. Ah. Maintenant que tu le regardes, tu te rends compte, Ariana. Alexander est de ces hommes pourris dont on ne peut rien sauver. Mais tu fantasmes, malgré toi, un scénario dans lequel, voulant te pourrir plus encore, il te baiserait les pieds. Un scénario où cet homme dont l'enfance n'a été que sauvagerie serait forcé de jouer de douceur. Tu te promets, Ariana, que si Alexander de te donne pas ce que tu veux (et que veux-tu ?) tu le feras finir à Azkaban. Ça ne devrait pas être très compliqué.

Tu te serais sans doute plus épanoui à Koldovstoretz. La violence là-bas fait partie des expériences qu'on tolère tant qu'on ne franchit pas une certaine limite.

Tu poses ton regard sur lui, viens doucement pianoter sur son torse.

Ma mère... Très bien.

Tu lèves les yeux au plafond, prends le temps de réfléchir quelques secondes. Vous avez l'air d'un vieux couple qui se raconte leur journée. L'image est autant comique que terrible.

Je ne la déteste pas. Elle est sévère, mais elle est aussi ambitieuse à sa manière. Je crois qu'elle était aussi heureuse qu'inquiète de mettre au monde une fille comme elle. Enfin, la tendresse n'a jamais été dans nos mœurs. Chez nous tout se méritait du moindre regard jusqu'au morceau de pain à table.

Tu lui souris.

Je pense que tu l'apprécierais sans pour autant la trouver intéressante. Elle aime que tout soit à sa juste place. Elle n'irait jamais empiéter sur le territoire de mon père mais aurait la force de caractère de ne pas le laisser empiéter sur le sien. En revanche, je ne sais pas s'il t'apprécierait, elle. C'est que ton compte en banque et tes loisirs laissent à désirer si je me calque sur ses critères.

Tu te penches à ton tour, viens piocher un petit biscuit pour le caler entre tes lèvres. Tu laisses le sucre envahir ta bouche. Une sensation dont tu ne te lasses jamais.

Tu es toujours en contact avec lui ? Ton père je veux dire.

Tu agites ton petit biscuit dans l'air.

Tu parles de tes parents avec beaucoup de détachement. J'aurai tendance à dire que c'est parce que tu ne ressens rien pour eux, mais je peux me tromper.

Ton regard revient au tableau de ta famille. Que tu le veuilles ou non, il y a en toi plus d'humanité qu'en Alexander.

Ils veulent que je marie. Que j'enfante.

Tu glisses un regard vers lui.

Quelque chose me dit que tu t'ennuieras quand j'aurai trouvé quelqu'un digne de me passer la bague au doigt.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me gagnes • ariana Sam 19 Mar - 21:30
personne si ce n’est les désirs curieux de madame, pensa-t-il. mais elle avait raison sur un point : il ne voulait pas la dégoûter - à quoi bon ? s'il mourait demain elle en rirait bien... rien de ce qu’il ne pouvait laisser s’échapper, que ce soit des mots ou son dernier souffle, ne pourraient atteindre au plus profond du cœur d’ariana.

après toutes ces révélations lâchées comme une liste de course il avait finalement cessé de la tenir contre elle avec violence ; comme elle le souhaitait, s’il se fiait à ses gestes.  

aimer ? il sourit, vraisemblablement amusé. quelle question abjecte. pour qui le prenait elle ?

« bien sûr que j’aime mon père. » peut-être s’était-il mal exprimé alors qu’il faisait les éloges de son paternel ? il grimaça un quart de seconde ; voilà quelque chose à retravailler. il écouta ensuite ce qu’elle décrivait comme une mère aimante, subtile mélange de douceur et de fermeté, comme une lionne parfaitement adaptée à la vie en cage... ses yeux à lui, alors, parcouraient la pièce, comme s’il cherchait autre chose pour se distraire que la fade gloire d’une femme qu’il ne connait qu’à travers le témoignage biaisé d’une enfant mélancolique.  

il ne répondit pas à sa dernière question, laissant le silence faire son travail. ariana ? mère ? pouffer de rire serait d’une puérilité sans nom mais dieu comme il en crevait d’envie - il se contenta de lever un sourcil et de froncer l’autre. toutefois son dernier dialogue parvenu à te décrocher un rire moqueur.

« hahaha ! toi ? trouver quelqu’un de digne pour te passer la bague au doigt ? oh ariana ! » l’entourant subitement de ses bras il la plaque contre lui pour l’enlacer, avec la tendresse semblable à celle d’un adulte envers un enfant. « dieu que tu es drôle ! personne sur cette terre n’y parviendra, tu ne finiras jamais mère ! regarde toi toute pleine d’égo ! Comme s’il y avait de la place dans un si petit corps en colère pour le moindre soupçon d’amour ! » puis il la lâche, laissant ses bras tomber sur les accoudoirs du fauteuil. son visage resta marqué par l’amusement. « ah, la bonne blague. haha. » il releva son avant-bras, fermant son poing pour y poser sa tempe. « et pour te répondre, j’aurai détesté koldov... koldov truc. un monde hostile est dangereux. mais un caractère hostile dans un univers tranquille, ça, c’est anodin. » il prit sans crier gare son biscuit pour le terminer, l’air à présent neutre. « et ta mère je la détesterai, elle a tout à fait sa place dans un placard. me juger sur mon capital économique et mes hobbies ? voilà qui me donne envie de lui claquer la tête contre un mur, ma douce. » il se tenta alors, comme inébranlable, à parcourir le dos de mademoiselle des doigts. « mon père est a azkaban pour le meurtre de ma mère, je n’ai pas de contact avec lui. »  

l'envie ne lui prenait jamais : il n’aurait rien à lui partager. toute l’affection qu’il lui témoignait, ceci dit, n’était qu’une fascination maladroite qui lui échappait ; appeler ça amour ? personne ne croirait un être aussi infâme capable de laisser un sentiment si pur apaiser le torrent de ses tourments. si la vérité selon lui portait ces termes, c’était là que se fourvoyer n’était pas un concept, ni même une erreur – mais bien la base même de son âme.

alors, se connaissait-il vraiment, le maudit aux sourire radieux ? surement pas. il ignorait encore (et pour longtemps) à quel point ariana allait, au fil du temps, creuser dans les tréfonds de cette bile qui le ronge... et elle ne le sauvera pas, non; elle pourrait même finir par devenir la raison de sa mort. porté par cet instant où aucun mots ne trouvaient leur voix, il se permit d'ajouter, d'un un calme olympien;

« qui voudrais de toi. quel gamin pourrait grandir sainement avec un brasier comme toi. plus je te regarde et plus je pense que tu n’es pas le feu mais la fumée : envahissante, éparpillée, aussi destructrice qu’inoffensive. rien ne sera jamais assez parfait à tes yeux, ni un homme, ni un enfant. je le sais, ariana – parce que tu es comme moi. obsédée par ta propre personne. et je suis la seule personne à le comprendre. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me gagnes • ariana Sam 19 Mar - 22:47

Amour tu me gagnes

Tu ne dis rien. L'esquisse d'un sourire indulgent, tu le laisses t'entourer de ses bras, tu le laisses à son hilarité. Pourtant, ça brûle dans la gorge. Pourtant, t'as mal, Ariana. Il te fait m a l. N'a probablement aucune conscience de ses couteaux en forme de mot. N'a probablement aucune conscience de comment il te plante. Quelque part ça t'arrange. L'humiliation serait plus terrible encore. Tu retiens ta main, la retiens sur son torse, pour ne pas te trahir, pour ne pas la voir échouer sur ton ventre. Un geste réflexe honteux que tu peines à refréner à mesure sur le temps avance. Et tu te hais, encore plus que tu le hais lui. Si seulement tu étais ce cliché, Ariana. Si seulement tu étais constante et logique dans ton personnage. Ne pas être une bonne épouse te passe encore. L'amour n'est pas romantique, l'amour est changeant. Mais qu'on te mettre aussi violemment dans la face que tu ne seras jamais une mère capable te retourne l'estomac. Pourtant tu as toujours tout fait parfaitement. Pourtant tu es mieux que ta mère, mieux que toutes les mères que tu as rencontré jusque-là.

Koldovstoretz, mon ange, ce n'est pourtant pas si compliqué.

Tu soupires, profites qu'il t'ai piqué ton biscuit pour te pencher et en reprendre un autre. Toute en tension. Si Alexander avait été quelqu'un d'autre, s'il avait été à tout hasard un Silas tu aurais pu montrer ta frustration. S'il avait été une Lune, tu aurais pu peut-être même lâcher quelques larmes furieuses. Mais tu ne peux pas. Sans le mensonge la seule arme qui te reste pour te protéger de lui c'est ton calme. Alors tu respires, fait semblant. Face à sa beauté insolente et son mots piquant tu ne peux pas craquer. Fermes yeux, comme-ci tu savourais la caresse de ses doigts sur ton dos. Ferme les yeux pour reprendre ton calme.

Je vois.

Il va falloir que tu changes de sujet. La discussion aura été bénéfique mais elle te coûte trop. Réveille des peurs aussi irrationnelles que celles des petites filles et ça malmène tes fondations. Et tu ne dois pas. Tu ne veux pas. Non, sous aucun prétexte tu ne veux lui laisser le loisir d'agrandir tes failles.

Mais il est gourmand, Alexander.

qui voudrais de toi

Tu encaisses. Calme. Non, il ne gagnera pas. Pourtant, tu te sens brisée, assaillis par le doute soudain. Tu veux la gloire, tu veux la force, tu veux la victoire. Tu veux l'amour, tu veux ce petit être dans tes bras, tu veux ce ventre rond, tu veux ressentir cet amour que tu fantasmes, qu'ils te vendent tous. Mais qui voudrait de toi ? Tu as rejeté Silas par peur et il a sauté sur l'occasion. Oh, non,tu ne dois pas lui en vouloir. Pourtant qu'il ne pleure pas ton départ te met soudain hors de toi. Les hommes qui t'ont donné de l'importance n'ont été que des histoires courtes, sans avenir, où il n'était question que de brûler la chandelle par les deux bouts. Est-ce que tu es condamnée à ça, Ariana ? Tu prends le temps de sourire, douce, dangereuse. Viens caresser sa main du pouce. Il t'a meurtri et tu as envie de le tuer pour ça.

Dois-je en conclure que tu es le seul à avoir la capacité de ne pas me décevoir à défaut d'être parfait ?

Tu lui en veux. Il ne peut pas comprendre. Il se moquerait. Te prendrait de haut plus que quiconque. Le jeu prendrait fin. Tu le perdrais. Alexander te mépriserait à te voir caresser avec tendresse ton ventre. Une partie de toi se dit que ce ne serait pas à un mal. Seulement, il t'a blessé, c'est intolérable.

Toi qui est si clairvoyant, dis-moi, dis-moi comment vois-tu mon bonheur ?

Avec qui ? Avec quoi ?

Et je t'en prie, ne prends pas le mot bonheur au pied de la lettre, nous savons très bien de quoi nous parlons.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me gagnes • ariana Sam 26 Mar - 22:37
ah ses sourires assassins étaient à ses yeux comme des roses épineuses – merveilleusement belles pourtant on préfère ne pas les toucher. mais voilà qu’il la tenait déjà dans ses bras alors qu’il laissait un torrent de critiques.

« haha, non, non... » bafouille-t-il en rigolant alors qu’elle lui demande s’il serait celui qui pourrait partager sa vie. il trouvait la blague adéquate et de bon goût, subtilement assez méchante pour qu’il admette de lui-même son incapacité à être le conjoint de quiconque. non car, un homme peut bien désirer ariana sans la supporter ; mais aucune femme ne pourrait assez supporter alexander pour le désirer.  

« savais-tu que tu avais des micro expressions, ari ? » il se leva, avec le grand soin de ne pas la faire tomber alors qu’il la faisait glisser là où il avait été assis. « penché, chaque jour, inlassablement, à couvrir les ridules figées de corps sans vie... tu imagines bien que ça a fait de moi un excellent observateur ? « je vois », dit-elle en fermant ses yeux... » il en souriait, marchant lentement dans la pièce. ses yeux parcouraient les murs et le mobilier. « m’enfin. oui, je suis clairvoyant. » il revenu à elle, s’agenouillant avec toute la douceur du monde devant le siège où elle trônait. « tu ne seras jamais heureuse, ariana. » 

c'était annoncé comme une sentence, le ton froid et gouverné d’indifférence. pourtant le timbre de sa voix ne suivait pas la chaleur de ses gestes, alors qu’il posait une joue sur les cuisses de son amie. « jamais rien ni personne ne sera à la hauteur de ta personne. tu en voudras toujours plus, et quand bien même tu parvenais à tout avoir : ce ne sera jamais assez parfait. tu fantasmes d’un avenir tout tracé, surement – et c’est normal, c’est ce qu’il y a de plus rassurant. mais moi, quand je t’imagine un gosse dans les bras, avec un époux à tes côtés... je te vois comme crispée, incapable de te satisfaire de cette vie parfaite sans saveur. non... c’est trop calqué sur le schéma patriarcal, et tu t’en rendrais compte trop tard. » même sans la moindre potion cette vérité acerbe aurait été dévoilée contre vents et marées, que son cœur le supporte ou non.  

quittant le confort qu’il avait trouvé, le visage couché sur elle, il s’attelait maintenant à embrasser lascivement ses jambes, que ses mains caressaient. « mais je sais te rendre heureuse, c’est vrai. il suffit que j’ouvre la bouche et tu souris – contente d’être supérieure à un homme machiste et limité. tu es heureuse quand tu es sexy, dominante, et désirée... mais le vrai bonheur ma belle ari c’est de se satisfaire soi-même ; pas de se voir à travers les autres. » et selon lui la vie avait été suffisamment rude avec elle pour que jamais elle ne puisse savoir se contenter d'elle-même.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me gagnes • ariana Mer 30 Mar - 15:38

Amour tu me gagnes

Il te fait glisser avec la délicatesse d'un amant. Tu prends place sur le fauteuil, trône, impérial, alors que tu l'observes du coin de l’œil parcours la pièce.

Tous le monde en a, non ?

Tu viens poser ta tête au creux de ta paume, croises lascivement les jambes. Tu l'imagines, oui, figé face aux morts. Comme ça doit être grisant pour lui de voir des muscles en action. Tu imagines, aussi, à quel point cela doit être épuisant. Tu souffles doucement du nez. Clairvoyant, oui. Analyste, certainement. Alexander ne s'est jamais sous-estimé, c'est une qualité qui t'agace autant qu'elle te plaît. Et puis vient sa sentence alors qu'il s'agenouille.

Tu ne seras jamais heureuse.

Sa joue posée contre ta cuisse. Étrange, comment tes doigts viennent tendrement masser son crâne alors que ton regard, lui, vomit des flots de haine et de mépris. Tu le détestes. Lui et ses images. Lui et son récit qui sonne bien trop juste pour être faux. Tu détestes l'avenir qu'il te dépeint. Tu détestes qu'il rende le rêve fade, presque cauchemar. Alors que tu le veux, tu le veux tellement. Ce ventre qui se gonfle, cette vie entre tes bras, le cœur qui s'emballe. Pourtant, tout est si froid. Tu te souviens qu'un homme avait dit, une fois, que tu n'aimais que toi. Mais c'est faux. C'est faux, n'est-ce pas ? Tu aurais tant d'amour à donner. À lui, ce petit être béni. C'est faux, c'est faux, il a tort. Ses lèvres sur ta peau, tu frisonnes. Pourquoi ne pourrais-tu pas te contenter de toi-même en enfantant ? Pourquoi ne pourrais-tu pas être l'individu en te mariant ? Ton regard aussi tranchant qu'une lame.

Se satisfaire soi-même, tu dis...

Et soudain tu veux le ravager. Tu veux le réduire à l'état de simple outil. Son regard impertinent, son ton condescendant, son esprit si clairvoyant. Et tu as l'envie soudaine, Ari, de le rendre dépendant pour qu'il ne puisse plus jamais se satisfaire que de lui. Si le bonheur t'est refusé alors le sien... Haha.

Alex...

Tu te penches en avant, glisse un doigt tentateur sous son menton, pour relever sa tête. Un sourire tendre (dangereux) à tes lèvres.

Serais-tu disposé à m'apprendre ?

C'est décidé, Ari. Tu vas rendre cette immondice accro. Tu vas l'asservir à le rendre fou et tu le jetteras quand viendra un homme capable de te mettre la bague au doigt. Tu le réduiras au silence en l'assourdissant de ce bonheur qu'il pense que tu n'auras jamais. Tu lui imposeras la magnificence de ta descendance et le rayonnement dû à ton triomphe. Car tu seras la mère, l'épouse, la reine, la femme, la grande, l'impitoyable, la puissante, la politique, l'adulée. Et lui. Lui, seuls ses cadavres iront lui tenir compagnie.

Qui sait... L'expérience pourrait te plaire. Je suis sûre que tu es du genre à aimer les écolières.

Tu t'approches, imposes qu'il se redresse alors que tes lèvres frôlent la commissure de ses lèvres.

Tu vas le réduire en esclavage.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me gagnes • ariana Jeu 31 Mar - 22:45
tout le monde, elle a raison, sans la moindre exception – mais ils sont bien peu nombreux ceux qui luttent aussi hardiment pour cacher les micro expressions qui les trahissent avec tant de rigueur. contre elle, alexander se sentait presque apaisé ; comme si le sang et la mort ne formaient plus l’essence de sa passion. il n’était plus question d'enlacer des cadavres non, ses lèvres contre ses jambes, il goûtait à la chaleur d’un corps qui semblait-il ? se proposait à lui appartenir, le temps d’une nuit.

dieu qu’il est dommage qu’il soit fou.  

bercé par le toucher de sa tendre, il n'ignorait pas à quel point son sourire était dangereux ; oh et si on lui demandait, il aurait bien pu mentir et dire qu’elle ne pique pas sa curiosité, mais ce soir il était incapable de fuir la vérité : alors il lui fallait garder le silence, à défaut de trop en dire.

lui apprendre, dit-elle ? il hausse un sourcil, fronce le second : sa requête le dépasse complètement. peut-être était ce car sa demande était au-delà de toutes ses espérances ? son regard aussi tordu que sa folie profonde aurait bien pu lui donner la chair de poule, s’il n’était pas face à la femme la plus fascinante de sa vie.

proche du feu personne n’aurait été surpris de le voir s’y jeter sans un regret ; mais alors qu’il se redressait sous la commande silencieuse de son hôte, il ne succomba pas à lui voler ce baiser qu'elle lui suggérait.  

lentement, un sourire crispa ses lèvres à son tour ; et puis un rire, soudainement dominé par l’euphorie. enfouissant son visage tordu par ses éclats de joie, contre son cou, il tentait d’étouffer son hilarité incontrôlée par quelques embrassades contre sa nuque et sur son épaule.

« ariana, ô ariana ! ariana, ma belle ariana... » se taisait alors ses ricanements déplacés alors qu’il enlaçait son frêle corps contre lui, d’une force qui ne méritait pas d’être qualifiée de douceur. « ariana ariana ariana... » jusqu’à finalement la lâcher, la laissant rester seule sur son siège. il passa ses mains dans ses propres cheveux, tirant les mèches qui flottaient sur son front pour les plaquer en arrière alors que son regard contemplait le plafond. « non, non, je déteste les enfants, pour commencer. » ce détail rectifié, il posa ensuite la paume de sa main sur sa bouche.  

il réfléchissait. comme tiraillé entre sa conscience et ses désirs. l'un seulement devait dire la vérité, encore fallait-il qu’il décide lequel pourrait tuer ce moment si impossible que précieux. « non... » il avait choisi. se plaçant derrière elle, il posa ses mains sur ses épaules, qu’il commença à masser avec tendresse. « je fantasme : je suis sûr que je fantasme. tu m’as demandé un enfant ? ô par tous les dieux. laisse moi croire que c'est ce que tu m'as demandé. » il se pencha quelques secondes pour embrasser son cou. « qu’est-ce que je rate … »

le bonheur d’une vie banale au goût amer qui pourtant plait tant à ceux qui cherchent tout ce qu’il y a de plus normal - mais aussi un désespoir aussi profond que les abysses de ses démences. « tu ne supporterai pas ma façon de faire l'amour et je refuse de laisser respirer un autre rejeton au sang d’anderson – cette lignée de détraqués doit s’éteindre avec moi... » finalement il venu doucement saisir son visage, pour qu’elle le penche en arrière ; plongeant son regard mielleux dans le sien. « mais tu n’es pas de celles qui se contentent d’un non, je le sais... je me demande seulement si tu as conscience des risques de ton petit jeu ? ma douce ariana à cet instant précis je ne sais pas ce qui me rendrait plus heureux : un baiser de ta part ou ton sang sur mes doigts. les deux peuvent-ils être possibles ? ou te contenterais-tu de me laisser profiter de l’un sans jamais me céder l’autre ? si je ne peux pas être gourmand et tout avoir, je ne veux rien. fantasmer me suffit. »

et s’il devait poursuivre le fond de sa pensée, il aurait pu lui avouer comme honteusement il rêvait de savourer son étreinte avec passion, mais comme son corps le poussait à toujours vouloir briser cette douceur par une violence incongrue. si seulement elle pouvait se lever pour l’embrasser, avant qu’il ne prenne les jambes à son cou... ah, si la vie, une fois, pouvait le laisser croire à cette vie impossible.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me gagnes • ariana Mer 6 Avr - 11:57

Amour tu me gagnes

Fou, hilarité dans sa bouche, hilarité dans ses traits. Il plonge à ta nuque, le goût de ses lèvres toujours sur les tiennes. Des airs d'enfants, soudain. Tu l'observes et tu te dis qu'il est dérangé. Tu l'observes et tu te dis que sa réaction n'est pas si déplaisante que ça. Alex et son rire enfantin, la folie dans ses yeux, c'est presque candide et tendre. C'est presque trop facile. Tu voies ce soir beaucoup trop de failles que tu peux exploiter. Ah. Non. C'est mauvais.

Il passe derrière toi, masse tes épaules avec une délicatesse qui te fait hausser un sourcil. Tu tapotes l'accoudoir du bout des doigts... Non, tu ne lui as pas demandé ça. Mais tu tais la remarque, consciente que la vérité pourrait mettre fin à cette euphorie dont tu apprécies un peu trop les bienfaits. Tu crois que l'enfant d'Alex est bien le seul que tu ne voudrais pas porter. Comment élever un enfant doté d'un père pareil ? Non, ce serait vicié depuis le début et de trop mauvais augure. Non, il te fallait un partenaire digne de ce nom. Cet enfant, quelques qu'ils soient, se devait d'avoir un bon départ. Mais puisque qu'il veut fantasmer, tu le laisses faire. Tu contentes de lever la tête, de l'observer à travers les mèches rosées qui glissent de ton front.

Et toi, en as-tu seulement conscience ?

Tu te lèves, féline. Glisse jusqu'à un tiroir pour en sortir un petit nécessaire de couture. Viens délicatement sortir une aiguille avant de te piquer volontairement le doigt sans plus de cérémonie. Il a raison, Alex, le jeu est dangereux. Pourtant c'est bien la première fois que tu le sens plus proche que toi de craquer (est-ce vraiment le cas ?). Tu as l'envie irrépressible de le consumer, Alex, de le faire tien. L'envie de dominer, comme pour prendre une revanche, comme pour te rendre justice. Mais surtout, l'envie de dominer parce qu'il n'y a rien de plus stimulant et grisant en cet instant. Il est rare, Ariana, que tu aies le sentiment de jouer à arme égale avec quelqu'un. Et aussi fou que ce soit, Alexander est peut-être le seul homme au monde à se faire adversaire digne de toi.

Tu t'approches, à ton doigt perle le sang. Tu poses sans la moindre hésitation le doigt rougi sur ses lèvres. Condescendance dans ton sourire quand tu murmures.

Tu parles beaucoup trop.

Tu hausses un sourcil, penches élégamment la tête.

Cela te surprend ? Je suis pourtant connu pour être généreuse.

Tu appuies ton doigt un peu plus fort. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Tu seras cette muse dont il sera obsédé. Tu vas gagner.

Tu vois, je crois que je peux tout te prendre, cœur, corps, tout. Parce que tu as compris ce soir que tu ne trouveras jamais meilleur que moi.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me gagnes • ariana Jeu 7 Avr - 23:11
non. plus les secondes défilaient plus il ne savait plus aucune règle du jeu qu’ils avaient débuté - fallait-il qu’il craque ce soir, ou pouvait-il tenir d’autres jours, d’autres semaines, d’autres années ? combien de temps serait-il capable de supporter d’être un chiot bien calme qui ne se tente pas à frôler les limites de l’interdit...

féline, elle se rapproche, avec sur le bout de son doigt si frêle, une arme des plus abjectes... et si parfaite. mais elle le trouvait trop bavard – et lui pourrait parler des heures encore, sans jamais passer à l’acte. des menaces et des désirs à la pelle... le peu d’esprit saint qu’on lui trouvait ne lui servait qu’à respecter un tant soit peu les semblables qu’il apprécie. mais à quel prix ? à trop parler apparemment il perdait un peu de son intérêt. mais s’il n’avait rien dit pour le moment, ce n’était pour pas stopper le tracé de son sang contre sa bouche ; et plus elle appuie, plus il réfléchit à comment ne pas céder. toutefois, il avait fini par doucement entrouvrir ses lèvres, laissant sa langue toucher, comme, timidement, le bout de son doigt abimé. à cet instant, alors qu’il soutenait son regard, il comprit qu’il pourrait l’écouter parler toute la nuit si elle le voulait... mais ariana était de toute évidence une femme d’action, quand bien même ses paroles étaient inlassablement tranchantes.

« tu es redoutable, je dois bien l’admettre. »

il avait doucement saisi sa main pour étaler son sang sur le pourtour de ses lèvres, puis il posa contre sa joue – qu'elle glisse doucement pour marquer sa peau, tandis qu’il se pencha pour déposer quelques baisers sur sa joue droite. il commença par tendrement embrasser sa tempe, puis sa pommette, glissant ses lippes jusqu’à ses oreilles pour lui offrir un souffle. fier de son œuvre il se redressa un court instant : il voulait admirer où le sang s’était déposer, s’il était parvenu à utiliser sa bouche comme un pinceau. son œuvre d’art – non, elle était déjà art en elle-même. lui n’était... qu’un contributeur un peu abstrait. il ne la gâchait pas, ne la sublimait pas. il ne faisait, selon sa vision, que profiter de sa collaboration éphémère. ariana avait toujours été parfaite – avec ou sans lui. il se rapprocha à nouveau, front contre front, posant sa main à elle contre sa nuque, tandis qu’il disposait les siennes sur sa taille – avec finesse, d’une dextérité proche de celle d’un sculpteur.

« mais je ne gâcherai pas cette tension sexuelle pour une partie de jambe en l’air où je risque de finir attaché à un lit afin de te préserver de mes excès. aller, embrasse-moi ariana, viens, transplanons jusqu’à ma chambre... je promets que je ne ferai que te griffer... s'il te plait, » il pouffe de rire, comme excédé par sa propre retenue. « oui je parle beaucoup, mais tu ne me laisses rien faire d’autre. embrasse moi avant que je rentre. dix minutes de plus avec toi et je vais finir par saccager tes tableaux insignifiants et mettre le feu à ta demeure. embrasse moi avant que je rentre. »  

car s’il convient d’avouer qu’il est un homme détraqué, il porte encore un point d’honneur (pour l’instant.) à ne pas être un criminel. nombreuses sont-elles, selon lui, à jouer les parfaites pour qu’on les déprave sans vergogne : mais ariana n’en était pas, et jamais il ne pourrait nier que face à elle, il n’est qu’un véritable cabot.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me gagnes • ariana Mar 19 Avr - 18:03

Amour tu me gagnes

Il fait de ton sang la peinture et de sa bouche un pinceau. Tu fermes les yeux, laisses ses lèvres décorées de rouge ta peau délicate. Ah, le jeu dangereux semble avoir pris un tournant particulier. C'est trop bien ancré, désormais, qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Tu en as peur, mais tu n'as jamais été une petite joueuse. L'appel du gain est trop fort, trop attrayant pour que tu aies le courage d'arrêter. C'est tellement plus simple de se laisser happer.

Un rire cristallin, son front contre le tien.

Tu ne veux pas de lit, mais tu veux m’amener dans ta chambre. Alex, voyons.

Indulgence méprisante, alors que tes doigts, poser contre sa nuque caresse lascivement sa peau. Tu hésites, pourtant tu sais déjà au fond que tu es allée trop loin pour avoir la sagesse de te retenir. Tu considères, pourtant tout est déjà considéré. Tu ne fais que retarder l'inévitable, autant pour le torturer lui que te torturer toi. Après tout, tu aimes te sentir désirable.

Tu parles vraiment trop.

Tu poses tes lèvres sur les siennes, glisse tes doigts à l'arrière de sa nuque pour l'empêcher de se dérober à tes baisers. Tu l'embrasses, fièvre dans le corps, fièvre dans la tête, presse ton bassin contre le sien. Ta bouche avide qui le cherche, qui le goûte, il te semble que cela fait bien longtemps que vous avez lancé les hostilités dans ce seul but. Le souffle court, tu te dis que la chambre n'est pas loin, que tu pourrais le pousser un peu plus. La perspective de vos corps qui se lient et tremblent réveille en toi une envie profonde et difficile à contenir mais tu te fais violence. Tu veux le rendre fou et tu crains qu'à te consommer tu ne perdes le pouvoir qu'il t'a donné. Alors tu romps doucement le baiser, papillonnes adorablement des yeux une seconde. Tu le goût de ton propre sang dans la bouche.

Maintenant va.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me gagnes • ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me gagnes • ariana Lun 25 Avr - 19:01
oui, il parlait. vraiment trop, pourtant il sait qu’un silence de sa part la rendrait probablement folle : de colère, d’inquiétude, de curiosité, d’ennui. pour toutes ces raisons et cent autres ; qu’importe. alexander avait beau rampé à ses pieds pour se soumettre à ce fantasme infecte de femme forte, il n’ignorait pas l’attraction qu’elle avait pour lui, et cela malgré elle.

ses lèvres enfin contre les siennes, l’emprise de tes doigts contre la peau de sa nuque, ses hanches qui venaient chercher les siennes - elle ne faisait pas que l’embrasser pour le faire taire, non, et il appréciait toute la profondeur de ses vices, en s’interdisant d’y répondre : les bras de ses muscles se contractaient tant pour que ses griffes n’aille pas s’imprégner dans la taille de mademoiselle. alexander savait se faire violence pour rester tendre, alors ses mains ne faisaient que se reposer contre ses hanches sans qu’il ne se risque à l'agripper contre elle. mais il ne put être parfaitement passif : il avait alors, sans violence, pincé entre ses dents la lèvre inférieure de sa proie avant qu’elle ne le quitte définitivement. son regard pour elle entièrement pour elle et toujours pour elle, ne la quitta pas avant qu’elle ne lui donne congé. il comprit à cet instant que le plaisir de l’abandon ne serait pas plus intense ; alors il dû se contenter de ses restrictions et de son abstinence. ce soir alexander n’ira pas se coucher sans avoir libéré sa violence ; heureusement pour elle, elle n’en subira aucune conséquence. il inspire lourdement, soupire en détournant son regard amusé, incapable de faire disparaitre son sourire. ses paumes glissent et il se faufile à côté d’elle pour récupérer ses affaires, avant de revenir la surplomber de sa hauteur, de son arrogance, de son amour putride qui n’aura de floraison que dans l’ignorance.

« à très bientôt ariana. » un dernier baiser sur sa joue mais il ne pouvait être un homme tendre ; il avait tenté de la mordre mais sans acharnement - qu’une drôle de caresse avec ses dents, avant de l’abandonner à la solitude de sa soirée. quant à lui, il transplana jusqu’à son quartier, s'impatientant dans la traque de la moindre âme qui ne saurait courir assez vite pour le fuir.

un hérisson. voilà la victime qui subira la frustration causée par sa violence refoulée, avant que sa courte nuit ne le consume.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
amour tu me gagnes • ariana
amour tu me gagnes • ariana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour tu m'appâtes • ft ariana
» amour tu me manques • ft ariana
» amour tu me pardonnes • ft ariana
» amour tu me comprends • ft ariana
» amour tu me fuis • ft ariana

Sauter vers: