version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
amour tu me comprends • ft ariana
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me comprends • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me comprends • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me comprends • ft ariana Mar 24 Jan - 16:57
amère est la douceur de sa main qu’il tient fermement dans la sienne. ô ariana succulente ariana, dans sa paume il y ressent tout l’amour qu’il lui soumet, toute la rage de s’être contenu, toute la fatigue d’avoir côtoyé les vivants, toute cette abnégation dont il n’est capable que pour elle. silencieux demeure alors le trajet, et quand elle ose un mot il implore qu’elle se taise en l’embrassant — parfois la joue, parfois les lèvres, en fonction de ce qu’elle disait.

quand ils arrivent chez elle, il fait le chemin jusqu’à la chambre tout en retirant sa veste, défaisant un bouton de sa chemise, desserrant sa cravate. la lenteur exécrable de l’entièreté de ses mouvements rendait chaque seconde plus solennelles qu’elles ne le furent à l’église, quand il se tourne enfin vers sa femme, déboutonnant ses manches.

« il faut qu’on parle, ariana. je suis sûr que tu ne comprendrais pas que j’aille me coucher sans consommer notre mariage. t’éconduire depuis des semaines est un calvaire mais devoir le faire alors que tu es dans ta robe de mariée… je ne fuirai plus la conversation. » il s’approche, effleure sa taille du bout de ses doigts alors qu’il dessine ses courbes jusqu’à envelopper ses épaules de ses paumes. « j’ai peur. j’ai tellement peur. je n’ai pas touché une femme depuis que j’ai cassé deux côtes, le poignet, et déboiter son épaule à quelqu’un en faisant l’amour. cela fait des années, ariana. la frustration s’est transformée en une rage que ressentent les animaux que j'emmène dans mon atelier. sais-tu le peu de force nécessaire pour casser des os ? tordre un bras ? fouler une cheville ? sais tu que cette barbarie embrasse mon quotidien, si bien que parfois je ne fais plus la différence entre morts et vivants ? sais tu à quel point, j’ai peur, de te faire souffrir. » chaleureuses, ses mains viennent saisir son visage. « chut. tu vas prétendre que tout ira bien, que tu sauras encaisser, ou que je serais incapable de te malmener. mais j’en rêve, ma tendre. de tenir ton corps si fort contre moi, de ne plus jamais lâcher.

j’ai si peur de te tuer. »


morte ou vivante elle lui appartiendrait tout entier, si bien qu’il avait oublié comment ne pas faire de leur amour un crime. dans ses yeux se noient le reflet d’ariana dans l’océan de ses torpeurs, et il supplie, la mettant en garde, qu’elle ne s’aventure pas dans cette rage qui le rend si brutal, assassin. il souhaiterait que les baisers suffisent à lui donner un enfant, que les mots soient aussi intenses que le plaisir. il aimerait oublier et se souvenir de ce qui lui manque. la tenir contre lui sans lui voler son souffle. se satisfaire de son contact sans réprimer la chaleur de son corps qui le brûle. l’aimer comme elle le lui implore depuis des jours, l’aimer sans que la retenue ne soit sa maîtresse.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me comprends • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me comprends • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me comprends • ft ariana Mer 25 Jan - 11:58

Amour tu me comprends

La porte de foyer franchie, c'est le calme qui tombe. Pas l'explosion de joie, l'excitation d'un milliard de possibilités. C'est comme un lâcher de rideau brutal venant imposé une fin violente, le lien coupé entre l'effervescence de la scène et le silence des coulisses. Tu observes Alexander monter et tu restes plantée dans l'entrée. Tes doigts se tordent entre eux avec nervosité. Tu es magnifique dans ta superbe robe de mariée, mais ton visage est grave. Tu as repoussé du mieux que tu le pouvais le moment du départ. Mais voilà la fête officiellement finie et, toi, coincée avec ton mari. Tu baisses tes yeux sur tes mains et t'impose de dénouer tes mains dans un souffle. Tu crains les minutes à venir, tu crains la déception, crains d'être comblée. Ton père serait fier de l'apprendre et cette pensée vient tordre tes lèvres avec un rictus amer : Vous n'avez encore rien fait. Alexander, n'a encore rien fait. Tu fixes l'escalier, souffle une dernière fois et grimpe à l'étage.

Tu découvres ton époux déjà occupé à se dévêtir. On le croirait rentré d'une journée au bureau. Tu te racles doucement la gorge pour lui signifier ta présence mais tu sais qu'il t'a déjà remarqué. Alexander a été capable de te repérer au milieu d'une foule noire de monde alors qu'il n'avait pas volonté à te chercher. Tu le dévisages, tu attends une discussion. Tu attends une action. Ton regard passe de sa silhouette au lit. Tu ne comprends pas, pourquoi il ne te touche pas.

Je ne te laisserai pas la fuir, surtout. Je ne comprends pas.

Tu attrapes entre tes doigts le fin tissu de ta robe.

Ce n'est pas par conviction religieuse, ce n'est pas que tu ne me désires pas. Alors je ne comprends pas, est-ce que l'acte te dégoûte, est-ce que-

Non. Il a peur. Tu entrouvres les lèvres en sentant ton cœur se soulever lorsqu'il décrit pour la première fois sa façon d'aimer. Il censure les éventuels mensonges que tu pourrais lui servir. Tu n'es pas à l'aise, aimer dans la douleur ne t'inspire pas d'excitation. Tu voulais la passion, retourner le lit, malmener les meubles, pourquoi pas. Mais la perspective des os qui cassent te fait peur.

Je- Je vois.

Tu regardes ton mari avec un brin de méfiance. Tu veux partager une intimité avec lui, tu en as besoin. La bête peut-elle être contenue ? Faut-il la cadrer ? Est-ce seulement possible ? Tu ne veux pas échouer à accepter ce qu'Alexander peut-être pourtant dieu seul sait les préjuger qui t'assaille. Tu te surprends à porter la main sur sa joue et à déclarer avec une assurance qui te désarçonne.

J'ai été élevée à la dure mais ça ne veut pas dire que je saurais encaisser ça pour autant. J'entend que cette... Violence fait partie de toi et... Je veux te connaître, toi.

Tu ne sais pas si c'est influencé par ta fierté de femme ou conditionné par ce devoir d'épouse que tu portes malgré toutes l'ambivalence que ça soulève.

Alex, je suis ta femme, je veux partager une intimité avec toi. Comment... Comment pouvons-nous procéder ?

Tu glisses tes mains pour agripper sa chemise.

Est-ce que... Est-ce que la violence peut-être progressive et partager... ?

nuit de noce

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me comprends • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me comprends • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me comprends • ft ariana Mer 25 Jan - 17:01
confinés ensemble tels deux amants maudits il la détaille toute entière, mesure ce qui la rend si exceptionnelle, s’effraie de la voir si forte pourtant si fragile entre ses doigts, car l’amour est devenu leur faille. ariana ne partage aucune peur, quand lui se décompose à l’idée d’être un barbare. dans ses mains il la retient près de lui, la menaçant d’être ce monstre capable du pire et elle ne vacille pas, lui témoigne de tout son courage.

« c’est tout ce qui te vient en tête ? »

il sourit, désarmé. ses crocs n’effraient pas la biche, et elle le défi, même. comment ne pas vouloir la dévorer délectablement ? ses mains abandonnent son visage pour se reposer sur ses hanches, penché sur son cou il y dépose quelques premiers baisers, qu’il ponctue de chuchotements. « je pourrais te tordre en deux et tu me demandes comment faire pour que ça te plaise ? » savoir qu’elle le retient de façon si frivole alors qu’elle froisse le tissu de sa chemise provoquait en lui plus de plaisir qu’il ne l’aurait soupçonné un jour. était-ce ça, la sensation d’être voulu ? désiré ? comment ce quelque chose si fragile pouvait-il être aussi intense ? malgré toute la passion qu’il a pour elle c’est inévitablement que l’une de ses pensées s’en va pour sa mère — pour son spectacle même, quand il avait peint le sol de ses entrailles. l’aimait-il ou était-ce de la haine ? pourrait-il en faire de même avec ariana ? s’il le voulait au plus profond de ses vices pourtant, l’idée de la brutaliser si férocement lui paraît absurde. « tu as un coupe-ongle ? veux-tu m’attacher les poignets ? dis moi où je peux te mordre. » en caressant le dos de sa femme il y découvre comment la dévêtir, mais il patiente, attend probablement qu’elle insiste une dernière fois pour qu’il puisse se dédouaner de la moindre écorchure dont il serait le coupable. « ariana ça fait si longtemps, tu as conscience que ça ne sera pas exceptionnel ? combien de temps vais-je tenir… tu seras déçue. mais tu as promis de m’éduquer. » incarnant tout le sérieux du monde il se redresse pour la regarder. « tu n’as pas ta baguette sur toi ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me comprends • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me comprends • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me comprends • ft ariana Mar 31 Jan - 11:24

Amour tu me comprends

Tu ne vois pas d'autres solutions. Tu ne pourras pas garder le lion en cage, c'est sans doute frustrant, mais tu as appris à accepter les faits. Tu pourrais le forcer à se faire chaton mais ça n'aurait aucun véritable intérêt. À trop vouloir contenir son entourage, on finit par le faire fuir. Et, surtout, il y a au fond de toi cette espèce d'excitation et de curiosité malsaine. Un amour atypique, qui brise les codes assimilés depuis l'enfance, la belle image du conte de fées auquel tu as eu si honte d'aspirer. Un amour adulte, parfois sale, parfois violent. Peut-être que se vous vous griffez avec passion, tu n'auras plus honte d'avoir autant (et encore) désespérée d'être aimée. N'empêche, tu as peur d'avoir mal. Tu laisses le tissu de la chemise de ton mari caresser le bout de tes doigts.

Je ne veux pas que tu me casses. Mais tu peux me marquer, si tu veux.

Tu lèves tes yeux vers lui, le rouge aux joues, une pointe d'incertitude, comme-ci il y avait une honte à lui demander.

Je veux te marquer aussi.

Tu veux. Tu veux. Tu veux. Le cœur un peu battant, les lèvres entrouvertes.

Je veux... Que tu me laisses t'accepter.

Tu dois l'éduquer, mais tu veux aussi te découvrir. Tu serres un peu plus le tissu de sa chemise. Le corset qui met ta poitrine en valeur se soulève à mesure que tu respires.

Je ne suis pas une gentille fille.

Tu veux être plus tellement plus. Tu glisses ta main contre ta hanche et soulèves le tissu de ta robe pour découvrir ta jambe. Sur ta cuisse est nouée une lanière de cuir dans laquelle est coincée ta baguette. Tu lèves les yeux vers lui. Tu l'as toujours sur toi. Tu sais t'en servir.

Est-ce que tu me trouves vulgaire ?

Soudain, tu as peur te perdre tes titres de noblesse. Est-ce qu'il te trouverait laide si tu osais lui témoigner qu'en dehors de la famille et de l'amour idyllique, tu veux le piquant, le feu brûlant ? Est-ce qu'il ne deviendrait pas déçu ou lasse de ne plus te voir comme une figure digne et virginale ? De façon déloyale, tu guides sa main dans ton dos jusqu'au lacet que tu lui fais pincer et doucement tirer.

Je t'aime.

L'étreinte de la robe se desserre. Tu soutiens un regard presque timide. Tu veux te faire lionne, reine mais douceur aussi. Tu veux être tout et tu as peur de le perdre. Entre vous ça n'avait jamais été que des suggestions et des promesses. Tu as peur que toi, dans toute ton entièreté, ne sois pas suffisant.

nuit de noce

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me comprends • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me comprends • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me comprends • ft ariana Mar 7 Fév - 18:08
entre ses mains il touche les courbes de son monde ; ariana. ses doigts effleurent ses hanches, il y imagine son ossature pour mieux la briser mais ses yeux ne font que se bercer dans son regard candide, écoutant sa voix qui n’implore que plus de chaleur. un savant mélange de peur et d’envie, de quoi chatouiller assez de sa rage tout en l’enveloppant d'un fin drapé de tendresse. mais son attention happée par sa propre question, il baisse les yeux, observe sa cuisse qu’il saura tôt ou tard parsemer du tatouage de ses dents, y découvrant sa baguette. et il pourrait s’offusquer, crier au scandale, la saisir pour la casser en deux.

faire une scène et mettre en pièce la prouesse de ses efforts — que leur mariage se célèbre dans la colère et la soumission. il pourrait. mais le souhaite-t-il vraiment ? il inspire profondément, la laissant guider son toucher pour qu’il initie selon ses fantasmes le premier contact.

« comment pourrais tu être vulgaire. » il tire la ficelle, sans poser un regard sur son corps qui se découvre. « le moindre de tes gestes est gracile, tes requêtes ; puissamment polies, ta faim ; légitime. » et elle l’aime. mais il ne saurait se répéter deux fois aujourd’hui pour lui répondre, tant le dire puise en lui trop de vulnérabilité. par ses gestes alors il veut qu’elle le comprenne, qu’elle le ressente. c’est pour cela qu’il se délaisse de sa chemise en embrassant ses lèvres avant de la tirer par les mains pour qu’elle abandonne le cadavre de sa robe derrière elle et qu’elle ne le rejoigne près du lit. une tendresse qui ne lui ressemblait pas — mais ce n’était que pour mieux frapper. « ne griffe pas. arrache. ne mord pas. déchiquète. ne caresse pas, tire. » ses deux paumes contre ses hanches il la tient debout devant lui, qui s’était assit. sa bouche sur son bassin il laissait danser ses doigts sur galbe de sa jambe afin d’atteindre ce cuir qu’il exècre. il tire donc la baguette qu’il laisse tomber au sol, lui retire cette lanière qui suscite la colère. ses ongles contre sa peau, ses dents sur sa lingerie ; alexander se sait être un animal pour qui la douceur est un luxe ;

qu’elle a décidé de lui offrir.

« calmement... » un premier chuchotement qu’il répètera quand sa mâchoire se crispera tout au long de la soirée. il sourit, affamé mais profondément heureux et il l'entraîne contre lui pour qu’elle s’installe sur ses cuisses et qu’il s’étouffe contre son buste. « fais moi mal ariana. » et il obéira totalement à son devoir.
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
amour tu me comprends • ft ariana
amour tu me comprends • ft ariana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour tu m'appâtes • ft ariana
» amour tu me manques • ft ariana
» amour tu me pardonnes • ft ariana
» amour tu me fuis • ft ariana
» amour tu me gagnes • ariana

Sauter vers: