version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: le londres magique :: Chemin de Traverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
amour tu me manques • ft ariana
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me manques • ft ariana Ven 9 Sep - 0:26
l’humeur maussade prend ses racines dans le ciel couvert qui voudrait renoncer à ses éclats de soleil sans pourtant y parvenir. entre les nuages se battent quelques lueurs pour donner un peu d’or à londres, mais rien d’assez luisant pour attirer les yeux d’alexander, plus habitué à chasser dans l’ombre.

mais chasser quoi ?

quand son coeur le suppli d’être lâche et de rejoindre la femme qui ne jure que par la domination, son âme le torture, lui inflige d’être de ces hommes qui gardent ranger dans un coin de tenebre le moindre sentiment trop tendre. il a beau panser ses fantasmes en se jouant de croyance, comme si son existence pouvait absorber celle d’une autre… quand dans ses yeux il espère se noyer il se souvient, à chaque instant,

que s’il devait mourir il voudrait que ce soit ses yeux à elle, qui le défient.

toutefois il lutte. pose à côté de ses affaires le peu d’amour malformé dont il est capable, s’habille de ses ruses et de sa bêtise pour en enrouler plus d’un ; aujourd’hui il rejoint quelques vieilles connaissances qu’il s’interdisait de rencontrer plus souvent qu’une fois par an. ce genre de banalité n’était pour lui qu’un exercice pour se muer, parfait pion de la société.

véritable bonheur accroché à son visage tel un masque qui se refuse de l’abandonner, il erre au chemin de traverse comme guidé par la perspective d’une bière après quelques emplettes, s’il sait encore écouter ses camarades de promenade il se souvient que l’un des trois s’est promis de trouvé un cadeau pour sa femme.

entre deux moqueries son regard parcourt l’horizon, sa grandeur lui offrant tout le bon plaisir d’admirer le bon peuple qui aimait se perdre comme lui. quand elle se démarque,

au milieu de tous. s’il pouvait vomir son dégoût pour l’intérêt qu’il lui porte alors il n’aurait plus que de la bile pour tenir sa journée ; mais malgré lui son ventre se noue, et la surprise le fige.

« ta femme te fait cocu, et on l’a tous deviné sauf toi. » sa parole s’échappe et son corps en fait de même, alors qu’il quitte son groupe qui, choqué, ne dit mot, tandis que d'un bras tendu il fend la foule pour le mener jusqu’à elle.

droit sur son passage il fait barrage, et sans expliquer son apparition il sort de sa poche sa baguette, qu’il laisse tomber au sol. le bruit du bois contre le sol n’est rien dans le bruit environnant des pieds qui tapent les galets de ces rues. mais pour lui ça sonnait comme un abandon atroce.

ce n’était pas la première fois qu’elle était apparue. mais jamais elle n’avait cédé à le rejoindre. jamais. et s’il savait qu’il ne vivrait pas pour toujours, il savait aussi qu’il ne lui resisterait
jamais.

« j’attendais tes excuses en courrier, en tête à tête, que tu en pleurs ou que tu en ris, que tu le penses, ou non. j’ai attendu ariana peut être avais-je encore trop de respect pour toi. comment vis-tu ton quotidien d'agresseur ? les remords te sont confortables la nuit ? je pourrais te tenir plus chaud. mais tu n’as jamais pensé que je puisse t’accompagner toute une nuit, pas vrai ? ou peut être dans une niche. »

c’était la colère d’avoir abandonné son ego qui crachait ces mots, quand tout ce que ses yeux disaient
tu m’as manqué.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me manques • ft ariana Ven 9 Sep - 11:54

amour tu me manques

Combien de temps s'était-il écoulé depuis ce désastreux dîner ? Des mois, probablement. Entre temps, tu t'étais éloigné de ton dernier soupirant en date. Le travail ne manquait pas, le timing était parfait. Ça ne changeait cependant rien, à ta situation. La gloire était là, mais pas totale, pas satisfaisante. Ton ventre était cruellement absent de vie, ta tête toujours gorgée de revanche à prendre et le temps, lui, filait. Tu n'étais pas la seule à te préoccuper de cette stagnation. Ton père était à Londres avec ta mère. Les raisons étaient évidentes, tu avais passé à leurs yeux l'âge d'être rebelle. Il était temps de donner aux Lantsov une nouvelle génération. Tu étais loin d'être contre, tu ne demandais que ça. La vie dans tes entrailles, le prolongement de ton être. Mais pour eux, comme pour toi, grossesse rimait avec fin de carrière, avec choix et sacrifice. Et tu détestes choisir, détestes devoir abandonner quelque chose pour en obtenir une autre.

Le repas avait été épuisant. Ton père ne se réjouit pas de tes victoires, ta mère reste passive et ne dit rien. Il te frustre de devoir encaisser son manque d’intérêt quand, tu le sais, il aurait exulté de joie tu avais été ce qu'il a toujours secrètement voulu que tu sois. Tu t'étais excusée, une urgence à l'ambassade qui n'existait pas. Dans les larges rues pavées du chemin de traverse tu te payes le luxe de t'allumer une cigarette. La nicotine tue la beauté, mais ce n'est pas d'être belle dont tu as besoin. Tu as besoin d'oubli, de calme et de solution. Tu désespères qu'on te dise comment être tout ce à quoi tu aspires sans devenir moins que ce que tu es actuellement. C'est là qu'un bruit de baguette qui heurte le sol se fait entendre. Tu lèves les yeux vers la rue et ton cœur manque le premier battement.

Il ne te laisse pas le temps du moindre répit. Il parle. Il ne cesse jamais de parler. Alexander et son débit de mot hors norme, à cracher de la poésie acide, des insultes crues entre deux belles tournures de phrases. Tu restes suspendue à sa bouche, surprise, prise de court. Tu clignes des yeux, le chaos personnifié se tien devant toi. Tu te surprends à souffler du nez. Il faut toujours qu'il débarque dans les pires moments. À croire qu'il ne vient à toi que quand tu es le point d'être submergée. C'est peut-être la frustration, la fatigue, la façon dont tu perds doucement pied depuis des mois. Mais tu poses un doigt impérieux sur sa bouche pour l'obliger à se taire. Tu fronces les sourcils et te hisses sur la pointe des pieds pour embrasser la commissure de sa bouche, trop loin d'une simple bise et d'un baiser à la fois.

Tu parles toujours beaucoup trop.

Tu secoues la tête, avant de relever tes grands yeux vers lui.

Je t'ai manqué ?


septembre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me manques • ft ariana Ven 9 Sep - 22:49
elle commande, presse un doigt contre ses lèvres, et sans magie ni parole le silence s’invite dans sa gorge alors il se tait, selon sa volonté suprême. tant qu’elle lui fait fasse il ne peut avoir honte d’être réduit à si peu, mais il sait par avance qu’à son départ il lui faudra bien des violences pour se sentir homme à nouveau.

mais pour l’instant c’était un chien.

l’horrible baiser pour le féliciter d’être à ses pieds, ou pour le punir d’être revenu trop tard ; il hésite mais il est sûr qu’elle est toujours aussi douée pour marcher sur les limites de ce qu’ils devraient oser l’un pour l’autre.

la différence seulement, c’est qu’alexander lui ne sait plus vraiment où se placer, quand arrêter, ou quoi tenter. trop d’ardeur et c’est la folie qui le cueillera, pas assez et c’est l’ennui qui la séparera d’elle.

à sa question il comprend qu’elle lui somme de parler, se doit-il alors d’être concis ?

« non. »

mais c’est impossible de faire court.

« tu étais tout le temps avec moi tu sais. » il tapote sa tempe avec son index, l’air amusé. « pourquoi aurais-je envie de revoir la petite bourgeoise qui a pointé sa baguette sur moi ? »

c’est qu’il crève d’envie d’hausser le ton pour que les oreilles indiscrètes se délectent de ces détails, mais malgré la foule qui les bordent c’est comme s’il gardait cette conversation intime pour eux. il s’approche alors d’un pas, laissant ses mains caresser les épaules d’ariana pour se figer finalement sur ses bras.

« je t’ai vu te promener bien des fois et à des heures des fois questionnables, mais j'étais inquiet, tu comprends. quelle chance de tomber sur toi dans un endroit bondé, pour une fois ! qu’est-ce que je risque ? que tu marches sur mon pied ? »

il la lâche, rangeant ses mains derrière son dos pour se préserver de plus de contact. il ne suffirait que d’un regard alambiqué, que d’une parole obscène : un simple mot et il pourrait la tirer dans les méandres de ses vices pour laisser la terreur les gouverner sans plus jamais se retenir. c’est en tout cas là l’étendu de sa gourmandise qu’il contient dans un sourire forcé, débordant d’une politesse acerbe.

mais comme ses tirades qu’il ne peut laisser mourir dans un mutisme, il y a ce désir de la toucher qu’il ne parvient pas à réfréner. alors du bout des doigts, comme un enfant timide, il revient effleurer ses bras, cherchant à rejoindre sa taille. ariana douce ariana, en la redécouvrant si lentement au milieu des pas lourds et bruyants de tous ces autres qui ne savent prendre le temps de l’admirer, il se souvient, s’interdit.

cette femme si parfaite aura toujours assez d’égocentrisme pour se refuser à lui et il doit procéder avec, sans en perdre la tête. c’est ainsi que la vie le torture, mais c’est ainsi qu’il sait qu’il se tient encore droit sur le chemin de sa mort.

« es tu seulement un peu heureuse de retrouver ton clébard , princesse ? »

ou doit-il disparaître pour la traquer dans l’ombre ? est-ce que tout est mort, entre eux ? une négation de sa part et c’est leur tombe qu’il s’en irait creuser dans ce silence qu’elle préfère tant.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me manques • ft ariana Sam 10 Sep - 14:13

amour tu me manques

Non.
C'est un mensonge, évidemment. Mais Alexander n'est pas homme de peu de mots et sa plus grande qualité est probablement de ne jamais laisser les choses dans le flou. Il se dépêche de préciser ses pensées. Tu ne l'as jamais quittée. Toujours dans son esprit embrouillé. Tu ne sais pas si c'est là une bonne ou une mauvaise nouvelle. Alexander est fou, dérangé. Alexander ira probablement croupir à Azkaban un jour ou l'autre. La sagesse voudrait que tu t'en préserves. Tu souris, de vous deux ici, c'est toi qui es la plus en danger.

Visiblement, cette histoire t'a chamboulé.

Tu fermes délicatement tes paupières, soupires au contact de ses doigts contre tes épaules et tes bras. Vos touchers sont si chastes et pourtant d'un manque de pudeur dérangeant. Qu'est-ce que cela dira de toi si tu t'abandonnes dans ses bras ? À quel genre d'enfer te condamnerais-tu alors ? Il y a pourtant tant d'hommes bien plus capables de te donner ce que tu rêves d'avoir.

Tu as donc peur de moi ?

Tu glisses une main délicate à sa joue, que tu caresses, tendre, du pouce.

Le chien craint-il le bâton de sa maîtresse au point de la mordre ?

Tu lui adresses un regard d'une douceur inédite. Les bruits de pas autour de vous ne sont plus que des sons lointains, à peine perceptibles.

Tu sais, Alex, je ne suis pas si sévère.

Tu penches légèrement la tête. Il n'a pas résisté à te retoucher. Tu glisses ta main de libre contre l'une des siennes. Viens entremêler tes doigts aux siens sans le quitter du regard.

Si je te disais que j'avais peur que tu me mordre ou me griffe ? Qu'aboierais-tu ?


septembre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me manques • ft ariana Sam 10 Sep - 20:39
« que jamais je ne te ferai de mal. », voilà qu'il aboie sans avoir pris le temps de réfléchir. et comme ses mots ne savent se promener qu'en troupeau, il ajoute ; « jamais je n'ai levé ni ma main ni ma baguette sur toi. la seule douleur que j'ai pu te donner je l'ai toujours laissé te séduire, le commun des mortels appelle cela plaisir. les griffures, les mordillages. c'est juste de la tendresse avec un peu de sang. »

sa main liée à la sienne il a le cœur qui bat fort, parce que ça fait longtemps ; parce que personne d'autre qu'elle ne pouvait lui offrir ce toucher si délicat qu'il en est immonde car il retient sa violence. pourquoi toute cette douceur ariana ? il aurait mordu ce pouce qui caresse sa joue mais le bruit des pas avoisinant le ramène à cette réalité déconcertante : cette société est prude. en dehors de quatre murs la pudeur des autres les protège. il s'imagine chez elle ou chez lui, — quoi qu'il ne l'amènerai probablement jamais chez lui, sa main oh a sa peau douce et si claire déjà entre sa mâchoire il aurait croqué ses doigts avec amour elle n'aurait pas gémit, peut être seulement grimacé ? les bibelots sur le buffet du salon, renversés au sol, d'un revers de main à peine enragé juste impatient, il aurait pu la tenir contre lui, se lover contre elle pour en apprécier sa chaleur… elle aurait sûrement planté ses ongles partout sur lui, pour le marquer, pour qu'il n'oublie jamais (il ne l'oublierai jamais) qu'il lui appartient. mais il soupire ; car cette vision fugace pourrait durer des heures mais dans sa tête elle n'existe que pour quelques secondes.

que pouvait-il faire, alors ? figé face à elle il se demande même comment elle pourrait bien interpréter ses inactions. mais bon sang, qu'est ce qu'il voudrait la mordre.

« dis moi que tu es désolée. dis moi ça et j'aboierai ce que tu veux. j'ai besoin de savoir si tu joues au même jeu que moi ou si tu te défends simplement. je n'ai jamais eu peur de toi ariana parce qu'en plus de ne pas avoir peur des femmes de manière générale, j'ai toujours cru que nous nous cherchions avec amusement. mais ce soir là, tu avais… cette rage… et je me suis retenu de te mettre en cage — oh mon dieu. que j'aurai aimé t'avoir dans une cage après cela. mais je me suis retenu ; parce que je savais que tu regretterais. alors, regrettes-tu ? »

de toute sa froideur quand bien même il a laissé parlé ses désirs de l'avoir pour lui tout seul, il a déversé pour elle la profondeur de sa crainte ; celle de n'être qu'un chasseur pour elle. quand toutes leur entrevues lui paraissait romantique pourquoi avait-elle subitement eu peur ? comment pouvait-elle croire qu'il voulait voir l'effroi dans ses yeux, quand le désir était leur essence.

alors tant qu'elle n'aura pas dit pardon il ne lui offrira plus que cet alexander mort. celui qui ne joue plus de peur qu'elle ne le craigne plus ; celui qui en n'exprimant pas ses désirs profonds ne pourrait lui glacer le sang. celui qu'elle n'aimera jamais.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me manques • ft ariana Mar 13 Sep - 15:21

amour tu me manques

L'insolent. Pourtant, tu as presque envie d'y croire. Sa tendresse est faite de griffures et de marques de dents sur la peau. Son amour est fait du coup métallique du sang. Pour nombre de personnes, il n'est qu'un déranger. Mais ton affection sincère pour lui te pousse à dire qu'il n'est seulement qu'un original. Quand bien même, il n'est pas bon pour toi. Pas la clé de ton bonheur, pas celui te donnerait ce que tu désires ardemment d'avoir. Il te l'a dit. Il a été sincère et franc, toujours, tu ne peux pas le lui retirer. Il ne veut pas voir ses gênes malades continuer de vivre dans qui ou quoi que ce soit. Et toi, tu ne veux pas devoir choisir entre les enfants que tu espères et le désir que tu brûle de sentir. Alexander doit rester ce qu'il est, un jouet. Mais dans ton quotidien morne, il prend des airs d'échappatoires. C'est peut-être, au final, pour cela, que tu as aussi mal réagi à son intrusion chez toi.

Je suis désolée d'avoir pointé ma baguette sur toi.

Tu imposes tes ongles contre sa peau, appuies.

Mais tu l'as mérité. Tu comprends, Alex, tu as été violent envers quelqu'un d'extérieur. Ça aurait pu se retourner contre toi. Contre nous.

C'est ça ton grand problème, Ariana. Tu ne sais pas faire de choix. Tu le marques comme il aime, parle sa langue et fait montre de sa tendresse. Tu laisses tes ongles dessiner des marques fines sur sa peau, tu appuies, appuies encore. Ses doigts toujours liés aux tiens.

Je t'accorde que cet imbécile me dérangeait plus qu'il ne me distrayait. Mais tu ne peux pas violenter ainsi mes prétendants. Imagine s'il avait porté plainte, Alex.

Imagine s'il avait parlé à ton père. Tu fronces les sourcils, le regard soudain voilé d’inquiétude. Comme un écho à tes propres craintes, tu entends la voix fortes et franches de ton père qui s'exprime en russe. Tu délaisses la joue d'Alex pour le tirer brusquement hors de la foule.

Obéi.

Tu le traînes juste à temps dans une petite ruelle sombre. Tu maudis tes cheveux d'être aussi voyant et de te forcer à tapir ainsi comme la dernière des lâches. Tes parents passent à quelques mètres de vous. Ta mère attrape le bras de ton père et l'appel au calme.

Allons, mon amour, elle fait de son mieux.

L'exaspération doit être à son comble, car c'est en anglais qu'il jure, cette fois.

30 ans ! 30 ans sans enfant, ni mari ! Elle ne sera ni jeune, ni belle éternellement. Mais c'est de ma faute, je l'ai élevé comme j'ai élevé mes fils.

Tu serres la main d'Alexander, sans tendresse, juste avec colère, puisse son sang ne plus circuler et ses paumes devenir violettes.

Je veux qu'elle trouve un homme, quand son ventre sera rond elle retrouvera la raison. Ça t'a bien calmé, toi.

Ils dépassent la ruelle, ton père peste encore sur le trajet. L'Angleterre t'a fait perdre la tête, côtoyer la folie t'as rendue folle toi-même. Il aurait dû se méfier, toi qui depuis que tu sais parler clame haut et fort que tu iras faire rayonner votre nom de par le monde. Il aurait dû le voir venir, il s'en mord les doigts, toi aussi. Tu lâches la main d'Alexander, fronces les sourcils.


septembre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me manques • ft ariana Mar 13 Sep - 23:29
elle le dit, le concent, l’avoue : chantent dans ses oreilles comme l’absolution. mais il n’est pas le seul qui jamais ne parvient à faire taire sa parole quand elle veut tout donner, alors elle ajoute : que c’était nécessaire, presque légitime, finalement. mais ça, il ne l’entend pas. non ça résonne encore dans ses tympans, sa douce voix qui admet le regret, qui lui dit sans vraiment le confesser que leur jeu n’a jamais pris fin. il sourit, hébété, trop gâté d’un coup, par ses dires, par ses ongles qui marquent d’eux-même la fin de leur pause. c’est beau de la revoir enfin, sans se cacher. c’est beau, il pense, muet, sourds à ses propres songes : c’est beau de l’aimer.

ça n’a rien à voir avec la violence que croyance lui inspire non, de simples conversations avec elle suffisent à faire battre son coeur, il se dirait même qu’il n’a pas besoin de sang quand elle est si jolie simplement vêtue de culpabilité, mais il étouffe un rire - non du sang il en aura toujours envie. morte ou vivante. morte ou vivante, ariana.

et en te tirant ailleurs elle t’extirpe aussi de cette idylle qui n’existe que pour toi. tu te laisses emporter, un regard contrarié pour ta baguette qui finit bousculée par les passants ; « ma baguette… » une pointe de tristesse dans la gorge et ta voix se brise, on y entend la peine, le deuil qui doucement s’apprête à lui nouer l’estomac.

mais ses yeux par automatisme (par amour) finissent inlassablement par retomber sur sa tendre, et trop obsédé par elle il n’entend pas les premiers éclats de voix qui se moquaient d’elle.

mais obéir ? à quoi ? il la décortique, rêverait que ses mains l’accompagne dans cette tâche mais un coup d’oeil à son visage et il croit comprendre qu’elle craint pire que lui, alors il écoute ce qui se dit, façonne un puzzle sans difficulté tant les détails fusent pour la couronner reine de la détresse de deux parents.

puis elle serre sa main. il ne parvient pas encore à dire quoi que ce soit ; des fois les bons mots ne viennent pas aisément. sa main libre ne risquant pas l'hémorragie, il est venu la poser sur ses cheveux soyeux, se délectant de ce toucher dont il crevait tant de sentir à nouveau. chaque seconde le tirait vers l’envie, chaque minute de retenue vers l’explosion. après tout ce temps ariana après tout ce temps pourquoi ne se contenter que de ça ? sans expression ses lèvres se tirent une seconde, mais le sourire ne parvient pas à tenir contre ses pommettes. alexander n’a pas faim de bonheur mais il a faim d’elle et aujourd’hui il sait que la colère de sa compagne les frustera tous deux.

comment pallier ça ?

« ariana épouse moi. » glisse cinq doigts du sommet de son crâne à sa joue si douce. « je manipule des cadavres tous les jours, je peux en faire disparaître un, trouver le nom d’un homme qui plaît. je peux le devenir. jouer la comédie. ça ne marchera jamais ariana pour alexander alors laisse moi jouer la comédie ; que je puisse y goûter : à un avenir avec toi. » c’est comme avoir deux vies, finalement. elliott lui avait appris. ça n’a pas l’air bien compliqué. anderson pour lui, thompson pour elle ou qu’importe. « je peux me faire pardonner, je peux te sauver. »

embelli soudainement d’un bonheur rusé, ses yeux s’illuminent, le sang coulent dans la paume de leur main mais contre sa joue lui il est encore si doux, si tendre,

car il a comprit. en l’abîmant elle ne ferait que s’effriter pour lui disparaître.

il attendrait, alors. qu’elle lui demande. comme ses ongles qui s’étaient immiscés dans sa chair avant qu’elle ne le lâche : c’était une requête, pas vrai ? c’est pour ça qu’il se tentait à devenir le bon gendre. c’est ce qu’il crut entendre, dans un murmure. sauve moi.

et c’était bien la seule pour qui il essayerait.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me manques • ft ariana Lun 19 Sep - 12:35

amour tu me manques

Épouse-moi.

Tu lèves vers lui un regard stupéfait. Entrouvre les lèvres, mais le mot te manque. La proposition est folle, tu pourrais la balayer d'un rire et la travestir en plaisanterie, mais Alexander est mortellement sérieux. Tu le vois à ses yeux, à sa détermination. Il est beaucoup de choses, mais pas un menteur, pas avec toi. S'il te propose, ce n'est pas élan de passion. C'est un plan froid, calculé, millimétré. Un avenir à tes côtés, un homme à présenter. Un homme qui tu le sais n'iras pas te forcer à garder la maison en son absence, qui ne se fera pas obstacle de ta gloire professionnelle ou de tes ambitions malsaines. Tu sais qu'il respectera la reine que tu es. Mais respectera-t-il la femme ? La mère.. ?

Alex je-

Il dit pouvoir te sauver et le terme t'étreint à la gorge. Il t'étreint et te malmène parce qu'il est aussi terrible que vrai. Tu ne veux pas être sauvée. Tu désespères de l'être. Deux réalités qui s’entrechoquent et sont la cause même de toutes tes souffrances. Tu sens le nez te piquer, tes yeux te brûler. Tu baisses les yeux, honteuse, tu détestes être prise en défaut, détestes l'idée de tourner le dos à tes idoles, détestes la sensation de souiller le combat de toutes ces femmes qui se sont affranchies de la soi-disant puissance masculine. N'es-tu qu'une imposteur ? N'es-tu qu'une parodie de ces héroïnes que tu as toujours inspiré à être ? Est-ce que force rime avec intouchable ? Est-ce que tu peux être puissante tout en tombant dans ses bras ? Tu ne veux pas être sauvé mais tu désespères de l'être. Tu baisses les yeux, te sens aussi traîtresse que faible.

Je..

Tu sens le sang couler le long de vos paumes. Ses doigts si doux dans tes cheveux. Là aussi, ce sont deux réalités qui s’entrechoquent. Tu portes délicatement un de tes doigts à tes yeux pour contenir dignement les larmes qui menacent d'y perler. Tu redresses la tête, fière, pour autant tes yeux ne sont plus aussi clairs qu'avant.

Tu jouerais le jeu pour moi ? Tu vivrais avec moi ?

Il ne sera plus question de faire chambre à part.

Tu partagerais mon lit ? Tu m'emmènerais danser ? Tu m'attendrais le soir ? Tu me conduirais à l'autel ?

Tu glisses sa main rouge que tu imposes sur ton ventre, tant pis s'il gâche ta robe.

Si ça arrivait, tu assumerais ?

Tu le regardes, persuadée qu'il se défilera. Les hommes sont lâches. La seule différence entre eux et Alexander, c'est qu'Alexander est fou.

As-tu seulement les épaules pour me sauver ?

Pour assumer cet avenir à tes côtés.


septembre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me manques • ft ariana Lun 19 Sep - 23:38
tout est sourd, pourtant en plein saccage. se battent à l’intérieur de lui le chaos et l’ambition : comme un avenir heureux qui croit enfin effleurer le possible, mais inlassablement ébranlé par la mort qui s’impatiente. alexander chaque jour c’était le dilemme d’y croire ou d'admettre que rien ne le sauverait — c’était marcher, silencieux, se laisser bercer par les cris de deux tiraillements qui lui implorent : tu mérites. mais quoi ?

la vie, ou la mort ?

ses mains à la tombée de la nuit, peintent de sang il a volé des centaines de derniers souffles. pourquoi le sien pourrait être apaisant ? dans les yeux d’ariana se trouvaient toujours, contre vents et marées, qu’elle le cherche ou qu’elle le chasse : la perspective de quelque chose de plus beau que le chaos.

serait-ce alors l’amour ? peut-il le dire sans que sa langue ne fourche ? laisser sa pensée timide mettre des mots fragiles sur un sentiment qu’il se pense capable d’étouffer en une seconde ? peut-il la tenir contre lui, sincèrement, sans se jouer de ces situations qui se rient d’eux ?

serait-il un jour capable de se moquer du monde bien plus que le monde ne se moque de lui ?

quand elle le questionne autant qu’il se questionne, il répond, sans une réflexion sur les questions, quelques « oui. » à chaque interrogation, jusqu’à ce que sa main ne soit contrainte de tâcher la robe qu’elle porte, si sublime.

il baisse ses yeux, la parole en suspens. oui ? mais que serait-il, cet enfant anderson ? aussi foutu que le reste de ses hommes ? et si c’était une petite fille ? grandirait-elle dans l’ambition des lantsov ? le doute mérite-t-il qu’il joue le jeu ? que fera-t-il du petit s’il perdait le pari ?

faudrait-il s’en débarrasser ? lui laisser une chance ? disparaître lui-même pour tenter de duper la mort ? qu’elle le suive lui dans sa cavale et pas ce gavroche qui ignore tout du chaos ?

les questions se chevauchent s’entassent se brusquent et il n’y trouve que du boucan, incapable d’entendre la moindre réponse, mais son visage mime pour lui : non. d’une lenteur qui l’expose, empli de doute. est-il en train de remettre en question ses principes pour un mariage ? alors c’est vrai, c’est l’amour, finalement, qui rend fou ?

« je peux jouer le rôle du père si tu me le demandes, mais je ne le serais pas. »

un froncement de sourcil et soudain une interrogation se fait plus criarde que les autres. il ose alors poser les termes de son marché :

« et toi ariana ? » il déglutit, fait un pas de plus vers elle. « tu peux partager ton lit avec un homme qui rentre tard, après avoir chassé pour le plaisir ? tu peux regarder ton père dans les yeux, dire que tu es heureuse de ce mariage ? porter un enfant neuf mois et le laisser dans mes bras, sans crainte que je ne lui fasse du mal ? aimer l’homme que je suis en public, sans détester celui que je suis avec toi ? » sa main quitte sa robe, alors il glisse doucement ses ongles contre les bras de son rêve.

« accepter que j’essaye, entendre que je puisse échouer ? »

il voudrait sourire mais quand ses lèvres se courbent, ses sourcils se froncent, trahissant la crainte qui l’habite à cet instant.

« tu épouserais l’homme que je peux incarner, ou tu m'épouserais moi ?

ne pleure pas. »


qu’elle ne laisse pas couler sur ses joues la peur, le doute. qu’elle soit dure, fière, sûre. douter ne leur est pas permi à cet instant.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me manques • ft ariana Mar 20 Sep - 16:05

amour tu me manques

Tu vas sans doute trop loin. Sa main à ton ventre, tu sais déjà ce qu'il va répondre. Si ses yeux, jusque-là, brillait d'une détermination sans faille, à la mention de l'enfant c'est le doute qui s'installe. Non. C'est aussi simple que ça. Tu étires un sourire triste. C'était à prévoir. Même lui, ne peut pas tout abandonner pour te donner tout ce que tu souhaites. Même lui, à des limites. Mais alors, il te surprend. Ne te propose pas d'être un père, mais d'en jouer le rôle. Tu clignes délicieusement des yeux, tu n'as jamais attendu de ton futur mari qu'il soit actif dans son rôle de parent, juste qu'il soit présent sur les photos et à table.

Je ne te demande pas de l'être. Je te demande simplement si malgré ça tu resterais.

Il te retourne tes questions. Un mouvement juste, mais agaçant. Il fait un pas vers toi et tu te laisses acculée contre le mur. Ton dos épouse délicieusement ses formes alors que tes bras se font emprisonner par les griffes de celui qui concéderait à être ton futur mari. Et toi ? Oh, tu es bien moins passionnée que lui, bien moins démonstrative. Mais à le voir si prêt de toi, dépeindre un tableau qui n'a jamais semblé aussi prêt d'être palpable, tu sens ton cœur battre. Alexander ne sera pas parfait, c'est certain.

As-tu joué un rôle avec moi, Alex ?

Tu souffles.

Si c'est le cas c'est ce que tu incarnes que j'épouserai. Sinon, ce sera toi.

Tu te hisses sur la pointe des pieds; glisse tes doigts à son menton.

Et c'est toi, n'est-ce pas ?

Tu l'interroges du regard avant tendre le cou, frôler ses lèvres.

C'est toi.

Vos nez se frôlent. C'est une folie que tu commets.

Embrasse-moi.


septembre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me manques • ft ariana Ven 23 Sep - 22:41
ses yeux trahissent la surprise quand lui reste noyé dans le sérieux. dans ses songes défilent trop d’histoires qu’il ne se croit pas capable de vivre sans les teinter de sang, et pourtant quand ariana entre dans le cadre de chacune d'entre elles, soudain c’est le calme. dans les ténèbres il y a un éclat de lumière, fragile, mais il se sait, se connaît. il lui suffit de mettre la main dessus pour retrouver les méandres de ses cauchemars les plus sublimes. même ariana ne pourrait faire disparaître les ombres de ses vices, et dans la vallée de ses plaisirs il n’y a véritablement aucune place pour le correct. il déglutit, entrevoit la perspective d’un avenir à la fois radieux, mais sanglant.

quand elle s’élève, faisant danser ses doigts contre sa peau, il oublie tout, lui pardonne même d’effacer ses pensées. ses lèvres frôlant les siennes, son souffle pour combattre le sien, il chuchote, comme un aveu dont il aurait honte, mais qu’il n’a jamais caché :

« c’est moi. »

alors ses mains viennent tenir son visage près de lui pour qu’elle ne s’échappe pas, tachant sa joue de son sang. il concède, se penche un peu pour qu’elle n’essaye pas trop fort. c’était un peu de lui pour lui prouver avant même le début, qu’il ferait tout pour elle. obéissant comme à son habitude, il ne trahissait pas leur quotidien de conflit en résistant quelques secondes, caressant ses lèvres des siennes avant de lui donner ce qu’elle avait commandé.

peut-être ce baiser servirait-il à sceller les mariés ?  

il se sépare d’elle, pourtant sans la lâcher. ses yeux ouverts qu’il s’était refusé de fermer tout du long, attendent qu’elle se perde dans son regard. dans cette parenthèse

« alors tu épouses alexander louis anderson ? tu laisseras mon nom tenir compagnie au tien ? il faudra que tu m'éduque, ariana. que tu m’apprennes comme à un ignare, ce que je fais seul : comment le faire à deux. tu me diras stop si souvent que bien des fois tu n’auras même plus la force de le crier. je ne sais pas te toucher sans ne pas te marquer. je ne sais pas être avec toi sans faire le coq. je ne sais pas ce que je te dois, ce que je dois te dire, ce que je dois encore pouvoir te cacher. »

pour accompagner ses mots, il a laissé ses mains saisir les avant-bras de sa tendre, pour les tirer derrière lui, qu’elle installe ses poignets contre ses épaules, qu’elle lie ses mains contre sa nuque. qu’elle se niche, dès aujourd’hui, contre lui, tant qu’il se sent encore chaud, encore vivant, encore pantin de cette société qui se moque de sa déchéance. qu’elle profite.

« tu accepterais tout ça seulement pour survivre à ton père, ou bien l’as-tu toujours souhaité par amour ? »

qu’il profite.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me manques • ft ariana Sam 24 Sep - 17:19

amour tu me manques

Ta joue doit être maculée de rouge, mais qu'importe. Sceller un baiser avec Alexander, c'est comme sceller un pacte avec le diable. Tu t'engages dans quelque chose de grand, chaotique et probablement définitif. Il y a ce frisson de se perdre dans un inconnu terrible, se lâcher prise mortelle. Nul doute qu'il ne sera pas le conjoint ennuyant qui te garantirait stabilité et sécurité. Pourtant, quand tu le regardes, tu crois à la sincérité de son amour. Alexander est fou, mais n'en reste pas moins sincère. Alexander t'aime et il appartient à chacun de décider si c'est oui ou non une bonne et heureuse nouvelle. Tu n'es pas encore fixée. Seulement le bon ou le mauvais ne t'ont jamais arrêté. Il a dit qu'il te donnerait ce que tu voulais. Tu n'auras donc pas à choisir entre les soubresauts insolents de ton cœur et ton ventre rond.

Il te prévient, tu trouves ça quelque part adorable. Préviens qu'il est un élève en difficulté, une bête sans éducation qu'il faudra dresser et former. Il te dresse un portrait cruellement honnête et sincère. Ta patience sera la clé de votre réussite. Ce ne sera pas facile, pas de promesse en l'air ou factice. Ça aurait pu te faire fuir chez n'importe qui d'autre, mais chez lui c'est une qualité que tu chéris. Tu souffles.

Je porterais le nom que tu auras usurpé pour eux. Mais pour toi et pour le reste du monde je serais Ariana Sasha Anderson.

Ton visage en otage du sien, tu te laisses guider et manipuler. Tes bras passent bien sagement à ses épaules, jolie marionnette. Mais quand tu dois joindre tes doigts pour te pendre à son cou, tu ne manques pas de caresser sa peau avec tes ongles.

Nous apprendrons. Tu es un élève brillant, je le sais.

Tu ignores si c'est de l'amour. Contrairement à Alexander, tu n'es pas honnête. Tu n'es que poison, musique aux notes subtiles et voilées. Pas que tu y prennes du plaisir, juste que cette faction de fonctionner avait été un mal nécessaire car on a toujours puni les femmes trop brutes et honnêtes. La vie t'a appris que les hommes ne savaient pas être fair-play. Mais qu'en est-il de celui qui va partager ta vie ? Face à sa franchise, tu acceptes de découvrir la tienne.

Tu as été une épine à mon pied pendant des années.

Ton corps pressé contre le sien, à l'ombre de cette petite rue.

Je t'ai toujours considéré comme dangereux. Un jeu auquel je ne pouvais pas me permettre de jouer trop longtemps. Tu m'as toujours rendu imprudente. Tu n'avais de cesse de m'éloigner de mes vrais combats. J'avais un plan mais il suffisait que tu arrives pour que le dit plan saute. J'avais horreur de ça.

Tu griffes légèrement sa peau.

Je t'ai détesté pour ça. J'ai cherché à te haïr et te mépriser. Mais je n'ai jamais réussi. Et me voilà aujourd'hui, prête à ce que tu me passes la bague au doigt.

Tu papillonnes des cils.

Tu étais la franchise quand j'étais le mensonge. Mais laisse-moi être franche aujourd'hui, Alex.

Tu te hisses sur la pointe des pieds, frôles son nez.

Tu me rends faible et je crois que je t'aime.

Et comme lancé avec défit.

Tu as éveillé des sentiments que n'auraient jamais dû exister, Alexander. Maintenant, fait tout pour les garder vivants. Deal ?


septembre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me manques • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me manques • ft ariana Lun 26 Sep - 21:14
elle le dit. de sa voix qui vient chanter dans ses oreilles le détail le plus précieux de sa vie ; il déglutit, et ses yeux deviennent ronds. ariana sasha anderson. ce nom reste coincé dans sa tête alors qu’elle s'évertue à le faire frémir un peu plus encore, de par ses mots plus sincères que les précédents, de ces vérités qui se cachaient derrière leur quotidien depuis le tout début.

il se souvient une seconde, de la première fois qu’il l’avait découverte. petit bonbon qu’il a remarqué à ce congrès ridicule, quand la politique le faisait rêver. c’était elle parmi le monde, elle seule pour capter toute son attention. pauvre femme entourée d’homme, comme une souris au milieu des chats. mais jamais elle ne s’est cachée ; jamais ce soir-là ne s’est-elle laissée apeurer par les félins. lui le savait depuis ce premier instant — elle était la proie qui le ferait courir jusqu’à sa fin.

alors était-ce sa fin ? ses ongles contre la peau de son cou, il inspire comme son premier souffle. c’est bien réel et il n’est pas installé dans sa tombe.

elle avait tort. elle avait toujours eu tort, elle avait toujours menti. elle avait dit tant d’horreurs, elle l’avait même maudit pour être sûre que jamais son âme ne trouve le moindre réconfort : son horrible mère lui avait toujours souhaité solitude et abandon. et s’il devait crever dans une mare de sang,
jamais n’avait-elle expressément dit

qu’il ne manquerait à personne.

la tristesse le comble, écrasant la timide joie qui lutte pour se faire une place dans les expressions de son visage. il l’embrasse, d’une rapidité qui tue l’instant.

« je te retrouve ce soir, ne pars pas te coucher sans moi. »

et dans la hâte ses mains viennent défaire les siennes, alors il s’élance dans la foule, ne se laisse retenir ni par elle ni par ses amis, ignorant même que sa baguette, gravée de son histoire, ne sera plus qu’un bâton abandonné dans la ville.

pour le moment il eut plus important que n’importe qui, que n’importe quoi
il lui fallait

retrouver sa mère.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
amour tu me manques • ft ariana
amour tu me manques • ft ariana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour tu m'as eu • ft ariana
» amour tu me pardonnes • ft ariana
» amour tu me comprends • ft ariana
» amour tu me fuis • ft ariana
» amour tu me gagnes • ariana

Sauter vers: