version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Ministère de la magie :: Niveau 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
amour tu me pardonnes • ft ariana
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me pardonnes • ft ariana Mar 25 Oct - 23:10
bloqué par le temps et les actes, comme un enfant puni d’avoir respirer un peu trop fort dans ce monde de silence. il semble détendu, à l’aise dans son habitat pourtant alexander a la rage.

ses mots sous scellés les lèvres tendues dans un sourire crispé, il attend, impatient, que ne crèvent les heures pour enfin regagner sa liberté. angoissé par le tic tac de l’horloge qui se moque de lui voler sa liberté, doucement lui vient un sentiment qui ne l’avait, jusque-là, jamais offensé.

le regret.

alors il se questionne. et s’il ne s’était jamais perdu à suivre sa folie, si jamais il n’avait dépassé la limite qu’il s’était lui-même imposée, si ses vices ne restaient que des secrets. aurait-il été heureux ? inerte dans la foule, pantin de société. si la peur avait pu le gouverner comme elle a dissipée tous les autres… s’il s’en était tenu à torturer croyance. si la limite n’avait pas été si longtemps effleurée.

quand la porte s’ouvre ses yeux se lèvent pour décrire la silhouette qui vient trancher ses pensées. il inspire, constate, réagit : c’était bel et bien du regret. quand ariana se dévoile telle une punition ; quand son sourire d’homme fier s’estompe pour laisser voir sa peine.

il est déçu. de lui.
deçu de la décevoir, elle.

« ma future femme. »

lui rappeler son statut pour qu’elle ne le fuit pas. regrette-t-elle ? serait-elle capable de briser ce paradis inespéré pour le laisser chuter à sa triste réalité ? était-elle capable de supporter qu’une fois, alexander se soit autorisé à caresser l’interdit ?

« je ne recommencerai jamais. »

ou bien il s’en cacherait, mieux. oui, il sera pudique de ses méfaits, si elle lui pardonne celui-ci alors pour la suite il se promet d’être cachotier.

« c’était un écart, le premier, le seul. il faut bien toucher le feu pour se brûler, tu le sais, n’est ce pas ? j’ai les mains en sang. je ne m'approcherai plus du feu. aide moi s’il te plait à panser mes blessures, ariana. »

qu’elle puisse l’aider à se pardonner
à croire qu’il puisse changer

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me pardonnes • ft ariana Mer 26 Oct - 19:03

amour tu me pardonne

Il t'avait fallu quelques secondes pour te remettre de la nouvelle. Les informations qu'on t'avait transmises étaient tellement lunaires que tu avais dû faire répéter le pauvre agent, visiblement usé jusqu'à la moelle. C'est bien la première fois que ton cœur balance autant entre inquiétude et colère. Alors qu'on te fait traverser les couloirs gris en direction de son lieu de détention, tu fantasmes la gifle que ta main brûle de lui mettre, mais tes poumons menacent déjà de laisser un soupir soulagé s'échapper. Tu n'as aucune idée de comment tu vas réagir et cette incertitude t'angoisse. Être maîtresse de toi-même avait été un outil de survie indispensable. Que cet homme... Non, que ton fiancé arrive à te chambouler à ce point est aussi séduisant que terrifiant.

Plantée devant la porte, ton sac entre les mains, tu fais signe à l'avocat que tu as embarqué avec toi d'attendre.

Fait le nécessaire. J'ai besoin de quelques minutes avec lui.

Il s'agit d'un ami de confiance. Tous ceux qui se damnent pour tes services et l'influence de ta famille et de ton poste sont des amis. Tu hoches doucement la tête pour signifier à l'agent que tu es prête à rentrer et, enfin, il ouvre la porte.

Tu découvres ton futur époux parqué entre quatre murs. Tu croises son regard, jurerait y voir tes regrets. Tu soupires. Constate. Le soulagement gagne.

Alexander.

On ferme la porte derrière toi et tu t'avances. Lui se confond dans ce que tu perçois comme des excuses. Tu secoues doucement la tête.

—  Plutôt que de me livrer de jolies métaphores, explique moi donc ce qu'il s'est passé.

Tu désignes la cellule.

Ils sont été assez flou sur le pourquoi de ta détention.

Tu reviens vers lui, braque tes yeux dans les siens.

Et j'aimerais entendre tout ceci de ta bouche, husband.

post event

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me pardonnes • ft ariana Mer 26 Oct - 22:17
quand un alexander glisse de ses lèvres rouges il déglutit, coupable, il entend la dureté de sa prononciation, pourtant se sent apaisé parce qu’elle l’a soupiré. sa voix avait était ferme oui mais tout était dans ce qu’elle ne put maîtriser ; cet air qui s’échappe en se mêlant aux syllabes de son prénom. alors ses épaules s’affaissent un peu, au fur et à mesure qu’il justifie sa bêtise sans la nommer, quand elle quémande alors, sous entendu dans un ordre, la nature de ses bavures.

et il en sourit. parce qu’il ne craint plus qu’elle ne disparaisse. elle était ici à présent, et elle avait demandé la vérité sur un plateau doré. comment pourrait-il se sentir coupable d’obéir ?

elle s’approche et il inspire, pose ses deux mains à plats contre la table.

« pendant le festival, tu as dû en entendre parler. un dragon a étendu son ombre sur la foule. il y avait ceux qui criaient, ceux qui courraient. et il y avait moi. il se peut que j’ai lancé un amplificatum sur la bête… ce qui fut d’ailleurs instantanément réparé par je ne sais qui. mais le sort m’a vite puni tu sais, j’ai été mis à terre par une vague brûlante.. »

alors qu’il voudrait se vanter de son sort sur un monstre aussi énorme, il se rétracte, mordant sa lèvre inférieure avant de soupirer, le regard vaguant à observer l’environnement qui le confine.

« j’ai pris un bon avocat, et j’ai mon médecin pour témoigner en ma faveur… ce n’était qu’un écart, comme je te dis. ça ne se reproduira jamais. j’ai toujours été bon ariana, j’ai toujours étouffé ce mal qui me ronge, j’ai étudié chaque limite de la justice pour ne jamais l'enfreindre. mais personne n’est parfait. »

alors à nouveau son regard trouve le sien, avec autant d’aplomb, si ce n’est plus.

« tu as promis que tu m’éduquerais. tu as dit que j’étais brillant. c’est la dernière fois, je l’ai su dès que mes poumons se sont époumonés à lancer ce sort, je l’ai su avant même que tu n’arrives pour me tuer avec ton regard. c’était la dernière fois. »

un soupçon de rire étouffé, car le doute soudain s'immisce à nouveau dans ses pensées les plus intimes — et il s’en voudrait de l’avouer mais dieu qu’il a peur que tout s’arrête.

« tu m’aimes, tu me l’as dit. tu me pardonnes, n’est ce pas ? tu m’acceptes. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me pardonnes • ft ariana Sam 29 Oct - 12:15

amour tu me pardonne

Tu viens t'asseoir et croiser élégamment les jambes, prêtes à entendre ses justifications. Tu t'attends à tout. Alexander est aussi imprévisible que chaotique, c'est peut-être ça qui t'attire tant chez lui. L'inattendu, l'aventure constante. Mais dans votre société où tout ce soit d'être contrôlé et d'une justesse millimétrée tu crains pour sa survie. Tu es tiraillée entre cette folie douce qu'il te donne envie d'embrasser et la peur qu'il ne vienne à se perdre et, puisque vos vies sont liées, à vous perdre.

Tu laisses entamer son récit. Tu n'as de cesse de le regarder. Tu t'attendais à tout. Mais quand il explique, tu manques de mot.

Tu as quoi ?

Tu restes bouche bée. Tu clignes des yeux, répètes pour être sûre d'avoir bien entendu.

Tu as lancé un amplificatum sur un dragon ?

Tu espères une mauvaise blague. Mais Alexander est mortellement sérieux. Tu portes ta main à ton front et secoues la tête.

Je ne sais pas si je suis soulagée ou mortifiée. Qu'est-ce qui t'as pris ? Tu t'es pris pour qui, Alex ? Un adolescent ?

Tu te laisses aller contre ta chaise, viens fixer le plafond.

Bon... Ce n'est pas si catastrophique. Mais un amplificatum, franchement !

Tu lèves les yeux au ciel, excédée. En face de toi, Alex semble se morfonde. Tu reviens à lui.

Tu m'exaspères mais je compte toujours te faire sortir d'ici. Nous devons nous marier, tu te souviens ?

Tu penches la tête, souffles du nez avant de sourire.

Alex, mon chéri, respire.

Tu te sens stupide à te sentir attendrie. Il n'empêche qu'il a fait fort et que tu serais curieuse de pouvoir décortiquer son esprit pour savoir comment et pourquoi il avait pu en arriver à avoir l'idée de faire tripler de volume un monstre cracheur de feu. Au moins, la leçon semble-t-elle comprise. Néanmoins, tu te penches un peu en avant, plisses les yeux.

Je ne te déteste pas, je compte toujours t'épouser. Mais je suis fâchée. Ton petit séjour m'a fait rater un rendez-vous important pour ma robe de mariée.

Tu sors ton pinneaple.

J'ai fait jouer mes relations, tu vas sortir aujourd'hui. J'espère que tu comptes te faire pardonner.

post event

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me pardonnes • ft ariana Mar 8 Nov - 22:33
étrange est-elle, cette sensation pestiférée d’abandon. quand ses yeux ne font que scruter les mouvements d’ariana, quand ses mains pianotent sur la table dans l’attente timide qu’elles ne soient contenues dans les siennes, quand ses mots ne cherchent qu’à lui faire cracher ceux qu’il crève d’entendre.

il déglutit. l’épi comme pour trouver la faille qui lui servirait. mais elle persiste à s’indigner de ses actes, quand lui-même s’est déjà confondu en excuses : c’est à ne plus savoir quoi faire.

son amour disproportionné et malmené, il n'a jamais su le modeler selon les normes, et ses attentes qui en découlent ; il ignore aussi comment les rendre abordables, atteignables. alors l’aime-t-elle ? comme il en rêve ? comme il croit le mériter ? comme il croit que cela devrait être.

alors qu’il attend que ses lèvres ne murmurent qu’un soupçon d'amour, la voilà qui s’offusque pour sa robe. il souffle dans un semblant de rire, laissant un sourire figer son visage alors qu’il dévisage sa future femme.

ses mains doucement finissent par glisser sous la table, pour les joindre et les poser sur ses cuisses. de tendresse il pense comprendre qu’il n’y en aurait aucune par le contacte physique, de douceur qu’elle n’en dira pas tant que l’ordre ne sera pas revenu dans sa vie.

et s’il ne regrette pas d’épouser la femme qui le rend si vulnérable, il se sent pourtant le plus idiot des idiots d’avoir eu la moindre attente dans cette relation si particulière.

« peux tu ranger ton téléphone, quand nous parlons ? »

le ton est froid, le remords l’a quitté. il est comme un enfant vexé à qui l’on refuse un bonbon malgré ses aveux.

« je me suis excusé. j’ai expliqué ce que tu m’as demandé. j’ai pris un avocat.  je n’avais pas envie que tu rates ton rendez-vous pour ta robe. je n’avais pas envie de t’exaspérer. mais tu pourras te plaindre de ça quand je serai rentré à la maison ? »

il renifle, se refuse de la regarder plus longtemps. l’incompréhension le guette plus que la rancœur, et il ne semble pas comprendre cette palette d'émotions qui l’irrite si aisément.

« dis moi que tu m’aimes. que tu acceptes. »

que s’il sort d’ici c’est pour qu’elle le tolère plus qu’elle ne le supporte.

il inspire, ose à nouveau confronter son regard. cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas senti si inférieur, si désireux d’un peu de tendresse, si désespéré de se sentir encore parmi les vivants. il ignore comment faire. comment dire je t’aime, comme le recevoir.

« ce ne sont que des mots ariana. tu en es capable. »

finalement alexander frustré par la vie depuis tout petit ne se révélait être qu'un adulte perdu dans une enfance sans forme, qu'il fallait consoler comme un enfant.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me pardonnes • ft ariana Sam 12 Nov - 14:09

amour tu me pardonne

Tu lèves les yeux vers lui. Tes sourcils se froncent et ta bouche se tord dans une moue déplaisante. De quoi se plaint-il ? On ne t'a pas appris à pardonner les fautes aussi simplement. Les erreurs entraînent irrémédiablement une punition. Chez toi, on imposait le mépris et la déception des jours durant avant d'ouvrir un tant soit peu la porte. Tu es agacée de sa folie, mais tu ne peux pas dire être sincèrement en colère contre lui. Il n'empêche qu'il s'offusque, comme-ci ton sourire n'avait pas suffit à retranscrire correctement l'état de votre situation. Tu poses ton portable sur la table.

Oh mais je compte me plaindre de ta bêtise à la maison, ne t'en fais pas.

Tu l'affrontes du regard, bataille avec lui en silence. Tu as horreur qu'on te force la main. Horreur qu'on te force à parler de tes sentiments, à verbaliser ce que la pudeur souhaite voir cachée. Tu transmets ton amour à coup de geste, d'expression, d'attention. Les mots ça n'a jamais été ton fort. Tu détournes le regard, comme pour te faire violence. Finalement, tu te lèves, raide, tu le foudroies du regard comme-ci tu lui en voulais. Puis tu contournes la table pour te planter devant lui. Tu glisses tes mains à ses joues et viens l'embrasser.

Es-tu sourd, mon amour ? Je viens de te dire que je vais t'épouser. Je n'épouse pas n'importe qui.

Mais il est aussi têtu que toi. Rien de ce que tu lui diras n'ira le satisfaire, parce que c'est trois mots bien précis qu'il veut entendre.

Je t'aime.

Tu te sens stupide, tu n'aimes pas ça.

J'ai horreur que tu me forces à dire ce genre de chose. Je ne te le montre donc pas assez ?

Tu secoues la tête. Tu viens t'asseoir sur ses genoux et te blottir contre lui. Peut-être que là, il comprendra que malgré sa bêtise, tu ne le détestes pas. Tu fixes le mur en laissant ta tête reposer contre son épaule.

J'aimerais que mon fiancé rentre à la maison et cesse d'amplificatum des dragons. C'est possible ?

post event

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me pardonnes • ft ariana Mar 15 Nov - 16:49
c’est plutôt étrange, cette vulnérabilité qui le mutile en silence, quand ses yeux se confrontent au regard d’ariana. il y a dans cet amour timide les traumatismes d’un enfant effrayé, proie de l’abandon. il y a aussi l’espoir fragile pourtant naissant, d’une vie paisible où se sont dissous les cauchemars. il y a de la violence et du réconfort, de la peur et de l’envie. tant de contradictions mais son cœur bat pour elle, et tout son monde ne tourne plus qu’autour d’ariana. ses crimes il les avait adoucis pour qu’elle n’en souffre pas, ses lubies il les avait fait taire pour qu’elle ne s’en offusque pas, et maintenant ses bêtises qu’il ne pouvait contrôler tant il était épuisé de s’éteindre lui-même ; ses bêtises qui, malgré lui, arrachait à ariana des colères bien fondées. comment faire ?

un baiser de sa part ne suffirait pas. un je t’aime non plus. pourtant il se rassure, apprécie la cajolerie discrète dont elle était capable pour lui. quand elle s’installe sur lui alors il la serre contre lui, hume son odeur, se console de souffrances dont il n’ose parler. mais l’étreinte n’est pas douce — c’est la force d’un homme qui retient sa proie.

« c’est ton accent russe. des fois je ne comprends pas ce que tu dis. » mensonge à peine dissimulé, comme une blague perdue dans la tension de leur conversation. et soudainement il ne serre plus, relève son visage qu’il avait voulu enfouir dans sa poitrine pour regarder ses yeux noirs de colère. « il va falloir revoir mon éducation, ariana. mais la confiance doit régner, mieux que la peur. je ne recommencerai pas. » il repose sa tête contre la sienne, observe le paysage que la prison lui offrait, sa fiancée dans les bras. « veux-tu qu’on adopte un chien ? »

car il ne veut plus parler de ce qui le rend si honteux. il veut entendre autre chose, que l’affaire de son crime s’étouffe derrière leur bonheur à venir. un baiser sur sa tempe et il reprend ;

« tu as des photos de la robe de mariée que tu veux ? » dominé par la peur d’être un homme enchaîné dont les sentiments resteront à jamais incompris, pourtant, il ne pouvait pas faire taire l’impatience de son cœur à devenir un époux — de devenir, bientôt, comme le commun des mortels.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me pardonnes • ft ariana Sam 19 Nov - 14:13

amour tu me pardonne

Tu roules des yeux, un air amusé sur le visage. Ton accent russe, allons bon. Mais tu t'amuses et te gorges de ce moment de calme. Tu en as besoin. Tu te laisses aller à ses bras, te permets même de fermer les yeux. Dans le vide tu observes les murs nus de salle. Tu voudrais rentrer chez vous, dans votre canapé, un bon verre de fin et un feu de cheminée pour vous réchauffer.

Un chien ?

Tu lèves la tête vers lui, surprise.

Tu aimes les chiens, Alex ?

Tu l'avais plus imaginé du genre à s'agacer d'une présence animale qu'à l'en apprécier. L'idée d'une compagnie autre que celle de ton elfe de maison ne t'avait pas traversée l'esprit. Nina te contente en plus d'être serviable et utile. Un chien... Pourquoi pas. Tu imagines que les enfants aiment ça. Votre enfant, sera sûrement content d'avoir une boule de poil avec laquelle jouer. Tu sors ton pinneaple pour lui montrer quelques modèles de robe somptueuse, toutes épaulent nues. Tu tiens à mettre le haut de ton corps en valeur.

J'hésite encore. Je veux qu'en me voyant dedans tu tombes amoureux de moi une seconde fois.

Tu esquisses un sourire. Puis te redresse un peu dans ses bras.

Je fais confiance à peu de monde. Faire confiance, c'est se créer une faille.

Tu caresses sa joue du pouce, les préceptes de ton père bien en tête.

Mon père ne veut pas me voir épouser un homme pour l'aimer ou le croire.

Tu fronces les sourcils.

Est-ce que te faire confiance et t'aimer fait de moi une traître à ma condition de femme ?

Tu soupires. Serre une de tes mains dans les siennes.

Tu sais quel costume mettre ?

post event

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me pardonnes • ft ariana Sam 26 Nov - 15:57
là. sa douceur, son amour ; là ils s’expriment pour lui, quand sa bêtise force l’humour, quand il laisse derrière lui le paysage en feu pour dénicher sur le visage de son aimée, une tendresse qui pourrait l’envelopper sans qu’il ne craigne les flammes. là. quand elle l’apprécie pour son vice, là il sait qu’il ne craint pas de la perdre.

alors il sait qu’il l’aime en retour. incapable de le dire pourtant il lui offre cette affection qui plait aux simplets, de par ses lèvres qui déposent quelques baisers sur sa machoire… mais un alexander sain n’est pas un homme tendre, alors après la douceur il cherche à la mordre, pourtant sans la pincer.

quand elle le questionne sur les chiens, il s’arrête, se surprend lui-même à sourire. lui a-t-on déjà demandé ce qu’il aimait ?

« haha, non, je n’aime pas les chiens. »

mais elle s’en doutait. face aux images, il imagine sa démarche, son charisme. sur l’écran défilent quelques corps drapés de blanc et rien de cela ne le rend moins impatient, si ce n’est l’idée de se savoir sien pour toujours. d’une voix calme, il commente ; « c’est nue que tu es la plus en valeur. » il sait qu’elle le croit. un énième baiser sur sa joue et il se corrige, plus galant. « je tombe déjà amoureux à chaque fois que tu me tiens tête. » sous entendu à chaque conversation partagée.

quand elle se redresse pour l’inquisitionner, il inspire profondément, prêt à retomber dans les remontrances de ses actes. mais elle s’inquiète de plus grave encore que d’un si bête écart. c’est sa propre existence qui est remise en doute ; et c’est à lui de lui dire qu’elle a toujours fait sens, avec ou sans lui.

leur paumes unies, il est coupé par sa deuxième question, mais ne manquera pas de répondre à toutes.

« je pensais que tu le choisirais pour moi ? je peux venir en blouse blanche ? »

il serre à son tour, pourtant sa force n’a rien de tendre.

« avec moi ariana tu seras la femme que tu désires. libre. puissante. active. »

il lâche sa main pour coiffer une mèche derrière son oreille, ses yeux ancrés dans les siens.

« tu ne te trahiras jamais. »

parce qu’il ne pourrait aimer une ariana différente de celle qu’il a rencontré il y a des années maintenant.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me pardonnes • ft ariana Mer 30 Nov - 11:31

amour tu me pardonne


C'était tout ce que tu avais besoin d'entendre. Tu ne te seras jamais traîtresse. Tu ne te seras jamais infidèle. S'il savait, Alex, comme c'est devenu ta peur la plus primaire. Tous ces désirs qu'ils jugent (les hommes de ta famille, de ta vie) typiquement féminin, puéril. Aimer, fonder une famille. Ton père observes ça avec condescendance quand on le désir, la regarde avec fierté quand on s'y soumet sous la contrainte. Les femmes que tu admires, elles, rejettent avec hargne en hurlant que ce n'est pas leur idéal, pas celui qu'elles souhaitent atteindre. Pourtant, c'est le tien. Tu as envie de te plonger dans cette union, mais peur de t'y perdre en cours de route. Tu fermes brièvement les yeux. De simples mots n'exorciseront pas tous tes doutes, néanmoins suffisent-ils à te rassurer.

Merci.

Tu rouvres tes paupières, glisse un sourire en le regardant.

Qui aurait cru que tu étais un homme si sage et si tendre, hm ?

Il broie ta main, mais ça n'a aucune importance. Tu souffles, heureuse, plante tes ongles dans le dos de sa main.

Garde ta blouse pour jouer au docteur à la maison, veux-tu ?

Tu t'assoies un peu lieux sur lui, pose tes deux mains sur ses épaules. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée, mais il y a quelque chose dans votre relation que vous n'avez pas encore abordé.

Je n'ai pas voulu te forcer la main en me disant que c'était peut-être par conviction personnelle ou religieuse, mais... Ce sera bientôt notre nuit de noces.

Tu souffles appuie un peu ton bassin contre le sien.

Je sais que tu me désires. Mais est-ce que tu me toucheras ?

post event

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me pardonnes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me pardonnes • ft ariana Mer 30 Nov - 13:01
l'étreinte se calme, quand ariana subtilement, toujours, lui rappelait avec délicatesse que puissance ne rimait pas avec intensité.

sage et tendre, le décrit-elle. il aimerait sied ces termes, être élégant vêtu de tendresse, éclatant dans sa sagesse… mais il sait bien que ce qu'elle souligne n'est pour lui que faiblesse.

pour ses beaux yeux le loup qu'il est parvient à prendre des allures d'agneau, quand bien même les crocs le trahissent. cette douceur qu'il dépose comme un voile sur les désirs de son amour est aussi fragile que ses résolutions nouvelles.

être un homme bon, oui, mais pour combien de temps encore ?

quand il la regarde, obsédé par cette affection qu'il ne sait mesurer ni contrôler, il comprend. au dessus d'eux le ciel n'est pas bleu, et les nuages couvrent quelques latents orages…

et la voilà justement qui grattent les cumulonimbus, comme attirée par la pluie.

ses mains sur ses épaules il se sent prisonnier, dans cette cellule où il à quémander la visite de sa fiancée le voilà comme confronté à un autre type de juge.

c'est vrai qu'il avait toujours fui la chose.. fatigue, manque d'intérêt. mais elle n'ignore pas l'envie qui le dévore, peut être l'a-t-elle déjà surpris frustré de ne pouvoir laisser la volonté suivre le corps ?

il déglutit, mais l'atmosphère rend sa gorge inconfortable.

« je n'ai pas de convictions religieuses. » corrige-t-il en premier lieu. « ma fiancée, tu es diablement observatrice. je devrais m'inquiéter pour mes secrets… peut être les découvrir t'occuperais plus que des nuits mouvementées ? »

au fur et à mesure que ses mots essayent de séduire sa curiosité, ses mains, elles, viennent tenir ses hanches pour la retenir de sombrer dans la provocation.

« et je n'ai pas non plus besoin de dessin… alors ne cherche pas à m'exciter, j'aimerai passer pour un homme décent auprès de l'autorité qui me garde captif. » il inspire, sans que son regard ne se détache du sien. « pouvons nous en parler ce soir, plutôt ? quand je serai sorti d'ici. je t'expliquerai tout si tu es gentille avec moi. »

quand bien même il ignore si une nuit suffirait seulement à le guérir de cette peur, invasive, qui le détruit ; cette peur de la traiter comme il a toujours traité les corps.

sans considération, avec obsession, et suffisamment de violence pour briser les os qui l'empêchent de creuser pour cueillir sa faim.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
amour tu me pardonnes • ft ariana
amour tu me pardonnes • ft ariana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour tu m'as eu • ft ariana
» amour tu me comprends • ft ariana
» amour tu me fuis • ft ariana
» amour tu me gagnes • ariana
» amour tu m'appâtes • ft ariana

Sauter vers: