version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: La Pomme d'Or Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
amour tu me fuis • ft ariana
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me fuis • ft ariana Dim 13 Mar - 23:34
son sourire estropié avait la même allure cassée que le soir même il y a des années, où son attention s’était portée sur ce bonbon rose de bonne femme – sacrée bécasse. tombé sous ses charmes oh il aurait voulu l’amener sous son toit la blottir entre ses bras et la retenir entre ses murs... oui ; le soir où il avait rencontré ariana, alexander aurait voulu tendrement la torturer jusqu’à la mort. mais il n’avait fait que sourire, avec une amertume putréfiée et sincère. jamais elle ne serait de celles qui rentrent d’elles-mêmes dans la cage de ses vices, et là voilà encore aujourd’hui sous ses yeux qui le défiait d’essayer seulement de l’approcher de ses barreaux. quelle horrible quête était-elle devenue, la belle ari. dieu qu’il se détestait d'être heureux de ne pas pouvoir l’obtenir pour lui seul. 

« blablabla... la première fois que je t’ai vue j’avais envie de t’étrangler. oh mais romantiquement tu sais, avec des pétales de rose et des bougies parfumées. mais c’est dingue plus les années passent, plus j’ai simplement envie de te jeter dans un caniveau hahaha ! » il sirote son verre après avoir arrêté sec son rire hypocrite ; puis s’installe bien droit sur sa chaise, adoptant la posture d’un homme trop fier. « regarde. comme tu aimes te faire belle à outrance, moi aussi je me suis donné pour toi ce soir. j'ai mis ma plus jolie cravate. elle te plait ? alors, ari. elle te plait ? » demande-t-il sans attendre de réponse, alors qu’il lisse le tissu entre ses phalanges tandis que ses yeux scrutent le motif qu’elle arbore. « je te la donnerai à la fin de notre petite soirée ; elle aurait bien besoin d’être repassée... tu dois bien savoir faire ça, non ? gentille petite femme. » la gratifiant d’un sourire puéril. « m’enfin, bref. alors ! on n'entend pas grand-chose venant de l’ambassade. tu fais quoi de tes journées en ce moment, à part te tourner les pouces ? ça a l’air sympa, glandeuse à temps plein. ou tu préfères potiche ? »  


https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me fuis • ft ariana Lun 14 Mar - 0:36

Amour tu me fuis

La première fois que tu l'as vu, tu l'avais noté 4/10. Charmant, tout à fait ton style, le genre d'homme auprès desquels tu aimes te perdre, ce petit charme si exotique auquel tu n'es pas insensible. Mais un appétit trop fort, du genre à vouloir jouer au plus gourmand. Et tu sais, Ariana, que ce genre d'homme est dangereux pour toi. Car tu n'aimes pas perdre. Tu te demandes encore, Ari, à quel moment tu avais décidé que lancer cette guerre serait une bonne idée.

J'aime beaucoup les roses, pourtant.

Tu le fixes, tires ta moue la plus triste de ton répertoire, joue la petite fille déçue, tourne en ridicule ses menaces. Voilà bien longtemps qu'on se tournait autour à coup de promesses de violence... Et tu dois avouer aimer ça. Voilà un jeu stimulant que ton très cher papa trouverait bien immoral.

Tu tournes lascivement la petite baguette en plastique dans ton cocktail hors de prix. Ta tête qui repose au creux de ta paume, pencher contre la table, les jambes croisées, dans une posture que tu sais trop délicieuse pour qu'il ne la regarde pas. Et tu aimes, c'est vrai, voir ses yeux te scruter alors que sa bouche, elle s'efforce à balancer des insanités. Ton regard dérive sur sa cravate, un petit sourire si plein de condescendance qui creuse ta risette.

Je ne peux pas nier qu'elle est à l'image de ton style, Alex... Inexistante.

Tu tends la main vers sa cravate que tu soulèves du majeur comme-ci tu observais un vulgaire torchon. Pli dégoutté qui vient creuser ton front. Tu l'observes de toute ta grandeur, constante dans ton envie de réduire cet homme à l'état de tapis.

Hm, je peux te rendre service et la brûler à l'extrême limite.

Souffle du nez.

Ou alors je peux te ramener chez moi ce soir et te repasser tout entier. Ta peau est dans tel état ! Ce n'est pas parce que tu fréquentes des cadavres à longueur de journée que tu devrais te laisser aller.

Tu t'empares de ton verre, te demandes encore pourquoi tu réponds à ses invitations, lance les tiennes quand les siennes se font trop tardives. Tu demandes encore, pourquoi tu t'empresses de le combattre même quand tu as quelqu'un de plus charmant à inviter à ta table. Ah.

J'imagine que mon travail doit te sembler bien moins stimulant que tes partouzes avec tes macchabées, en effet... Oh, mais je viens de comprendre ! Voilà pourquoi tu veux me voir morte.

Tu lui souris, adorable. Ne manque pas de lui envoyer une goutte de toi boisson sur le visage alors que tu agites la baguette de ton verre devant toi.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me fuis • ft ariana Lun 14 Mar - 1:22
ah, quelle douceur, pensait-il alors qu’elle crachait son venin comme la peste. rien ne la rendrait plus irrésistible ce soir que quelques claques sur ses joues roses ; mais, il fallait refreiner cette violence qui le consume... sinon il la brulerait toute entière. 

« ts. » tique-t-il en tapant son doigt alors qu’elle se prenait à critiquer les efforts qu’il faisait pour elle. se doutait-elle une seule seconde d’à quel point l’idée même de tenir ton cou avec cette laisse de tissu te rendait fou ? par-delà l’audace de son caractère impudent, n’y avait-il aucun effort possible pour reconnaître comme il faisait toujours un acte de bonté à ses dépens, tout ça pour lui plaire ? « brûle ma cravate et c’est ton joli logis que je réduirai en cendres. » et il soupire en harmonie avec elle, excédé qu’elle ne puisse montrer ne serait-ce qu’une once de contentement. il se retenu même de l’insulter. 

« oh! » mais même dans la colère alexander ne ratait jamais une occasion de vouloir la posséder toute entière ; toutefois il se terra dans un silence, simplement pour le plaisir de l’écouter un peu plus avant de totalement la descendre. 

« alors tu m’emmènerais chez toi ? » le sourire s’étendant comme sa jambe qui venait chercher l’une des siennes. « je te savais bécasse parce qu’on éduque moins bien les femmes que les hommes, mais un thanatopracteur, c’est quelqu’un qui prépare les cadavres, madame l’ambassadrice. toi tu parles d’un nécrophile... écoute je sais bien que ce n’est pas facile pour ta cervelle étriquée mais fais un effort, ces deux mots n’ont absolument rien en commun. ceci dit c’est toujours un plaisir de faire ton éducation, et ça, malgré tes... quoi? trente ans? » 

le buste se penchant vers elle il s’empressa d’un geste rapide à saisir le verre qu’elle s’amusait à saccager pour le finir à sa place. et, gentleman avant tout, il ne pouvait s’arrêter à si peu – il prit le poignet qui gesticulait devant lui, pour lui ôter plus aisément la baguette avec laquelle elle s’amusait et, oh ; mince : elle lui glissa des doigts pour finir sous la table derrière lui. 

« oh, mon dieu, j’ai perdu ton jouet... tu veux que je demande à la serveuse de te préparer des coloriages? mais si tu es mignonne avec moi ce soir, tu pourrais peut-être t’amuser sur moi? »

même s’il n’espérait pas à ce qu’un jour elle succombe à ce jeu dangereux, il n’était pas totalement abstrait de croire qu’en l’usant elle finirait bien par se laisser mordre... ne serait-ce qu’un peu. 

« ah et arrête de te moquer de mon teint. c'est bien si toi tu as le temps de te pavaner au soleil en ne fichant rien de tes journées - mais moi j’ai un travail qui me demande du temps et de l’acharnement. »

après tout, l’égo d’un homme n’était jamais totalement impossible à atteindre, surtout quand on sait comment le toucher. bravo ariana, elle avait rejoint le rang avec sa mère : sur cette terre il n’y avait que deux femmes qu’alexander pouvait détester à en crever, sans pour autant les priver de son cœur même bousillé.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me fuis • ft ariana Lun 14 Mar - 9:39

Amour tu me fuis

Menace, Menace, Menace. Vous ne fonctionnez qu'à ça. Pourtant tu penses que tu serais sincèrement déçue, voir effrayée, s'il avait l'audace de te donner autre chose que la promesse de tout brûler. Tu bats légèrement des cils, considères une seconde sa capacité à venir mettre le feu à ton salon... Puis tu secoues la tête, condescendante, un brin maternelle, comme-ci tu étais la moins folle et la plus mature de votre duo.

Oh, Alex, encore faudrait-il que tu aies la carrure pour.

Tu t'autorises à baisser les yeux sur sa jambe frôlant la tienne. Regarde cette approche d'un œil morne, alors que le cœur se fait, lui, joueur. Ah, tu reconnais bien là sa bassesse. Des mots tranchants et violents mais ça ne peut s'empêcher de chercher ton contact à la moindre faille que tu laisses entrapercevoir. L'idée t'amuse, tu te demandes si à ses yeux la victoire justifierai de ramper un peu plus... Une idée à creuser. Tu remontes ton regard rosé vers lui, perds soudain ton sourire.

30 ans...

Tu ne les as pas encore, mais la barre fatidique de la troisième décennie arrivera bien assez tôt. Ton regard ombrageux, soudain furieux. 30 ans. Tu as horreur qu'il te ramène à ton âge, car tu sais précisément ce qu'il sous-entend. Alexander n'est ni un amoureux des femmes, ni un homme ouvert à l'idée de l'égalité. Comme ton père, il te regarde comme-ci sur ton front était gravé une date de péremption. Tu juges le verre qu'il vide d'un trait, observe dans un silence inquiétant ton poignet qu'il saisit. En silence, tu viens doucement glisser tes doigts entre les siens et planter tes ongles dans sa main.

C'est donc là ton ambition ? Que je te ramène chez moi et que je te dessine dessus ? Je ne te connaissais pas une fibre artistique.

Tu te lèves, le domines sur tes talons hauts. Ton visage que tu approches au creux de son oreille, ta main libre qui vient doucement pianoter dans le creux de sa nuque. Tu ne t'autorises jamais une telle proximité entre vous... Or, c'est qu'il t'a mise en colère, Alex.

Ceci dit, je pourrais me laisser tenter...

Tu traces du bout de l'ongle un trait rouge. Appuie un peu plus fort, veut voir son sourire trembler juste l'espace d'un instant.

Mais tout ce que je dessine est irréversible, tu sais... ?

Tu souffles contre sa joue, va pour frôler sa peau de tes lèvres mais au dernier moment tu le pousses violemment contre son siège et viens te rasseoir avant de faire signe au serveur de te servir la même chose. Tu pointes du doigt la baguette tombée au sol.

En bon gentleman que tu es, tu iras ramasser cette baguette, n'est-ce pas ?

Croise les jambes, croise les bras.

Ramasse, Alexander.

Son prénom en entier, c'est rare dans ta bouche.

Je vais t'apprendre qu'en ce qui me concerne il va te falloir également faire preuve de temps et d'acharnement.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me fuis • ft ariana Lun 14 Mar - 17:17
un sourcil se fronce, l’autre prend de la hauteur – que pouvait-elle bien insinué en se moquant si librement de sa carrure ? il est certain qu’il n’était pas de ces hommes qui se tuaient à entretenir leur musculature quitte à sacrifier le plaisir des mets sucrés, toutefois : il n’avait pas à recevoir la moindre critique. larges épaules, pas une bière de trop pour alourdir son ventre, et deux mollets qui avaient été suffisamment entrainés à force de courser les chats du quartier. sacré ari pense-t-il en pouffant un court instant, la conscience aiguisée lui rappelant que ses paroles ne sont en fait que des miaulements de chaton. et heureusement. mais à la voir frémir dans la violence et le contrôle, il constata en revanche, que ses mots à lui, avaient fait l’effet de grands rugissements. 

« oh oh oh. » chante-t-il alors qu’elle se lève pour le surplomber. et si menaçante, comme cela, oh elle aurait pu lui graver dans la chaire tout ce qu’elle voulait... et c’est à cet instant qu’alexander se découvrit un penchant pour la soumission. quoi que – incapable d’étouffer ses pensées, il se corrigea aussitôt : dieu qu’il aurait plaisir à lui rappeler comme la force l’emporte sur l’audace... mais lui briser le poignet ce soir mettrait un terme au jeu du chat et de la souris. 

appréciant son ambition malgré ce déplaisir à être malmené, il aurait presque cru qu’il mériterait une simple bise. ne pouvait-elle pas récompenser la clémence qu’il avait eu à la laisser charcuter l’une de ses si précieuses mains ? elle qui prenait la liberté de s’en prendre à sa nuque ne témoignait véritablement d’aucune considération, dieu que c’est déplorable : voilà ce que disait son regard assombrissant.  

« on peut jouer avec beaucoup de chose ariana. mais pas avec mes mains. » le ton aussi froid qu’un macabre, pourtant il se leva à son tour non pas pour la punir ; mais pour obéir. récupérant la baguette aux pieds d’une inconnue, il étala un large sourire – qui disparut aussitôt qu’il se retourna vers ariana. 

« sais-tu ce qu’on peut faire, avec un objet aussi fin ? il y a des choses agréables, et, d’autres, nettement moins. moi : j’ai un plaisir tout particulier pour, justement, ce qui l’est moins. et j'ai aussi les connaissances qui vont avec, vois-tu. » à cet instant seulement il s’était enfin assit. « j’apprécie tes égratignures de chaton colérique. » puis il laissa glisser sur la table et en sa direction, la main qu’elle avait abimée. « excuse toi. » où étaient passé les sourires amusés ? « ariana si tu ne t’excuses pas pour ce que tu as fait à ma main, tu me verras obligé de te prouver qu’en effet j’ai, beaucoup, de temps, et que j’aime inlassablement m’acharner. »

et soutenant son regard d’impudente il termina son verre pour mieux accueillir le suivant.  

« aller. dépêche-toi, j’ai bien plus de patience avec les morts qu’avec les vivants. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me fuis • ft ariana Lun 14 Mar - 18:38

Amour tu me fuis

Ton regard dérive vers la main qu'il te rend. Marquée de tes griffes et tu n'exprimes pas le moindre remords. Qui d'autres irait l'observer si ce n'est ces cadavres ? Qui d'autres que toi irais lui faire la remarque ? Après tout, ce n'est pas comme-ci Alexander pouvait séduire sérieusement qui ou quoi que ce soit.

Pourtant, on ne joue plus. Dans ses yeux (magnifiques, quel dommage qu'ils appartiennent à un homme comme lui) il y a la lueur sombre et dangereuse que tu as toujours soupçonnée. Ça aussi, explique peut-être le pourquoi du comment dans votre relation. Il est plein de poison, Alexander. Il est fait de ce bois toxique, de cette sève invasive si semblable à la tienne. Petit anglais... Est-ce pour ça que votre jeu se poursuit depuis aussi longtemps maintenant ? L'un des rares à avoir la trempe de Koldovstoretz en ayant grandi dans ce jardin moue et trop clément qu'est celui de Royaume-Uni. Tu ne souris pas, son regard inflexible, le tien l'est tout autant. Vous vous combattez en silence une seconde. Tu redresses le menton. La prudence voudrait que tu mettes ta fierté de côté, que tu t'excuses. Ou alors, tu pourrais chouchouter sa paume tout en le tournant en ridicule, encore. Il y a tant de façons de le prendre à son propre jeu. Pourtant, il y a une tentation plus forte encore, Ariana. Tu es curieuse. Horriblement curieuse. Cette curiosité bat en toi, rend le besoin impérieux de prendre un risque que tu ne devrais pas prendre. Sans doute est-ce à cause de l'alcool.

Alors acharne-toi.

Tu le fixes, intense. Défi que tu lui poses sans savoir à quoi t'attendre si ce n'est le pire. Il est fort, sans doute plus que toi physiquement. Mais tu as confiance, tu ne viens pas de n'importe où, tu n'as pas éduqué n'importe comment, ni par n'importe qui. De plus, toute tentative de maîtrise directe est à exclure. Il ne prendrait pas le risque de te frapper au milieu des gens, non ? Non. Il n'a pas envie, il ne fera rien qui provoque la fin de vos entrevues, tu mises tout sur ça.

Je ne serais pas l'une de tes potiches rêvée qui s'effondre à genoux pour te supplier de la pardonner.

On vous apporte de nouveau vos verres. Tu prends le tien, trempes les lèvres en attendant que le serveur s'éloigne, puis tu reprends.

Je sais pertinemment ce que tu penses de moi... Ou plutôt devrais-je dire de nous. Tu aimes le contrôle, tu aimes la soumission. Seulement les trop dociles te lasses et les trop vaillantes t'insupporte parce qu'elles font trop de bruit.

Tu lèves la main en signe d’apaisement.

Je ne te le reproche pas, Alex, j'ai moi aussi horreur des donzelles qui hurlent trop fort. Elles sont ridicules au mieux, détestables au pire.

Tes doigts viennent tapoter ton coude.

Je te prierais donc de ne pas me confondre avec ces gamines qui se disent guerrières sans en avoir l’étoffe. Je ne suis pas cette petite minette que le sale ira rebuter. Ton objectif est de me terrasser, non ? Alors ne me ménage pas, Alex, ou je vais commencer à me lasser de toi.

Et ça te chagrinerait. Mais ça, tu sais qu'il le sait.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me fuis • ft ariana Lun 14 Mar - 22:14
mais elle ne céda pas. comme dominée par trop d'inconscience pourtant alexander ne cessait jamais de lui rappeler que sa place de femme lui interdisait par nature de se croire aussi vaillante. elle doit croire que dans un lieu aussi bondé jamais il n'oserai lever le petit doigt : et elle a raison. car s'il est un homme, par définition supérieur, il n'en reste pas moins bien éduqué – enfin, dans une moindre mesure. et, jamais, ô grand jamais comme dirait cet homme maudit : il ne taperai une femme sous des regards indiscrets. mais cela voulait implicitement dire que dans l'intimité ; il ne se priverait d'aucun coup.

et pour parer les affronts verbales de mademoiselle ariana, alexander s'efforçait malgré son sang qui bouillonne à afficher un sourire de façade. ses lèvres esquissent comme un air d'idiot heureux quand bien même elles semblaient crispées de colère alors que perlaient par dessus l'ordre qu'il avait donné, des excuses toutes préfaites qu'il détestait entendre.

« tu es mignonne, ariana. » mais ce n'est qu'éphémère. il détend ses muscles contractés, ferme ses yeux et laisse s'échapper un soupire alors qu'il fondit un peu dans sa chaise. quand le serveur arriva, il n'attendit pas son départ pour commencer son nouveau verre, le regard comme fuyant vers tout ces ignares qui festoient bêtement le simple fait d'être vivant. tout ceci, devant ses yeux aussi profonds que son amertume pour le monde... ah, ça le débecte.

« non, tu es belle. » car le monde qui les étouffe, lui, est si laid à côté d'elle. « mais quelque peu stupide. » une seconde gorgée et son verre avait déjà drastiquement perdu de son contenant. « tu pinailles sans cesse en bravant les règles tacites que je pensais pourtant claires... et je reste toujours trop docile avec toi. mais tu as raison, tu n'as plus l'âge d'être traitée comme une enfant. alors que vas tu faire, hm? »

se redressant légèrement il prit appui sur ses jambes afin de façon à déplacer sa chaise auprès d'elle sans pour autant trop se fatiguer. c'est après cela qu'il se permit avec parcimonie à tenir une mèche de ses cheveux colorés entre son majeur et son index, puis il murmura près d'elle, ses yeux obsédés par la baguette qu'il avait précédemment ramené à table.

« tu crois pouvoir continuer d'aboyer librement, à l'infini? tu te dis qu'une force mystique appelée, je ne sais pas, politique, ou pouvoir, pourra te protéger toute ta vie? avec une réputation comme la tienne il y a fort à parier qu'ils se comptent par dizaines, les individus qui rêveraient de t'attraper par la nuque pour noyer cette jolie bouche qu'est la tienne dans une baignoire de javel. et lorsque l'on me demandera où est la téméraire ariana, moi je dirai que je ne sais pas, quand je l'ai vue au bar le soir dernier, elle se portait pourtant bien. mais je te connais, c'est vrai. en effet tu n'es pas de ces, comment dis tu? minettes? qui s'enflamment imprudemment. non... toi tu ne te laisserais jamais entraîner seule chez moi. parce que tu sais que je suis capable d'autant de tendresse à ton égard, que de violence. pas vrai? alors, c'est pour cela, j'en ai conscience... que tu te permets d'être si intrépide. tu n'as pas peur car la foule te protège. et c'est en cela, finalement : que tu es ma potiche préférée. assez bécasse pour vouloir m'enflammer, mais trop futée pour me laisser être le brasier qui te consume. » il lâcha les cheveux qui tenait. « tu te penses supérieure mais tu triches, simplement. ce n'est pas pour rien qu'on ne se voit que dans des lieux bondés. je suis peut être un peu bête à tes yeux mais je sais encore qui est le chat et qui est la souris. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me fuis • ft ariana Mar 15 Mar - 10:15

Amour tu me fuis

Tu es belle. Dans sa bouche, ça veut dire quelque chose de particulier. T'es assez intelligente pour ne pas le relever, assez intelligente pour ne pas abattre à coup de sarcasmes ou de bouffonnerie son "compliment". Tu l'observes en silence, tes doigts qui pianotent sagement contre le creux de ton coude. Alexander soudain dangereux, soudain prédateur. Tu tempères le sentiment de triomphe qui te prend. Quand il est aussi sérieux, quand il se fait aussi terrible, c'est que tu as réussi à la pousser dans ses derniers retranchements. Tu le laisses s'approcher. N'esquisse pas un mouvement de recul, ne fais rien pour chercher le contact non plus. Sous ses doigts une mèche rosée de tes cheveux que tu observes en silence, derrière l'abri de tes cils. Et les menaces tombent, une à une. Tu l'imagines sans mal capable de marquer ta peau, l'imagines sans mal hurler parce qu'il est de genre là, Alex. Si débecté par le monde qu'il se dégoûte des gens.

Tu fermes sagement les yeux. Les choses deviennent peut-être trop intenses. Non, voilà longtemps qu'elles le sont. Ce qui était un petit jeu sympathique au départ a pris une tournure dramatique il y a plusieurs années déjà. Sans doute devrais-tu fuir cet homme (ce qui ne serait pas très compliqué). Contrairement à lui tu as le statut et le pouvoir.... Alexander serait un nom si simple à faire disparaître. Et tu comprends alors le propre vide ton existence. À quoi rime ton bonheur si pour te sentir un tant soit peu vivante et forte tu dois te frotter à ce que tu qualifies toi-même de déchet humain. Parce c'est ce qu'il est, Alexander. Un déchet, un ennemi, le genre d'homme qui ne te donnera rien de ce que tu attends.

C'est là que tu te trompes.

Tu poses ta main sur la sienne, celle que tu as meurtrie de tes ongles il n'y a pas deux minutes. Pas de griffure, cette fois, juste une geste autrement plus tendre. Parce qu'il crève de ça aussi, hein ? Tu pourrais rire de ta propre connerie. De vous deux, tu n'es plus si sûr que ce soit lui, le taré de service.

Je ne cherche pas à t'être supérieure, Alex. Je cherche à être ton égale.

Tu rouvres les yeux, cherches les siens. C'est immonde et dangereux. Tu te demandes pourquoi tu t'efforces à poursuivre quelque chose dans lequel tu ne t'épanouira pas. Tu te sens un peu triste. C'est que ton désir de fuir tes propres contradictions n'est jamais aussi voyant que quand tu t'acharnes à jouer avec lui.

Je ne te trouve pas bête. Insupportable, misogynes, indélicat, lunatique très certainement. Mais stupide ? Idiot ? Bête ? Non, certainement pas.

Il est au contraire très intelligent.

Tu viens mordiller distraitement le bout du nouveau bâtonnet présent dans ton cocktail. Réfléchis à comment formuler ce qui traverse ton esprit. Tu le considère du regard une seconde, décide de ne pas y aller par quatre-chemins. Tu fronces les sourcils, sérieuse, l'heure n'est plus aux faux sourires.

Je veux te faire avouer, très chers, que je suis ton égale. Je veux te faire comprendre que tu peux considérer toutes les autres femmes avec condescendance tu ne pourras jamais le faire avec moi. Je veux t'arracher le fait que tu ne trouveras jamais compagnie plus stimulante que la mienne, y compris chez les tiens. Ce n'est pas toi que je cherche à descendre, mon cœur, mais ta fierté mal placée. Tu me considères comme ta petite chose avec laquelle tu joues au prétexte de mon sexe. Je veux te battre en te faisant réaliser que tu n'as même plus besoin d'y prêter attention parce que je suis plus, bien plus que ça.

Tu n'as pas retiré ta main, l'observe en silence quelques secondes avant de hausser les épaules.

Je dois cependant avouer que c'est assez vexant de te voir résumer notre petite guerre à quelque chose d'aussi puérile qu'un vulgaire concours d'ego. Nous sommes bien supérieurs à ça, n'est-ce pas ?

Ton regard balaye la salle.

Hm, j'ai envie de danser.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me fuis • ft ariana Mar 15 Mar - 18:47
qu'il se trompe – disait-elle. heureusement avait-elle tempéré ces propos absurdes qu’il aurait puni d’une frappe sévère ; oui, heureusement avait-elle déposé avec douceur sa gracieuse main sur la sienne, tristement abimée. lui aussi ferme ses yeux comme pour s’improviser seul avec ses pensées, laissant les paroles d’ariana sonner à ses oreilles comme la mélodie cacophonique d’une femme qui croit son jugement utile. mais à entendre son “je veux” il redécouvrit la belle lumière investie par la pomme d’or, sa vue perdue dans l’horizon devant lui. ça lui décroche un sourire en coin, entre lassitude et contentement. aux côtés d’ariana et de ses prétentions irréalisables, alexander trouvait toujours le plaisir badin mais presque inutile de constater comme l’égalité des sexes n’était qu’un enjeu de conscience aussi stupide qu’assommant.

mais malgré son air de jeune homme dépité, ses gestes témoignaient un désir d’affection et de douceur qu’il était incapable de formuler. son petit doigt se levait pour chercher à caresser la main de mademoiselle ; et, lorsqu’elle mentionna son désir de danser, lui posa simplement sa tempe contre sa petite épaule.  

« je retiens... » mais quoi ? elle le saura bien assez tôt. « on n’est pas supérieur à grand-chose ariana. » vague, vague, vague. mais il savait ce qu’il disait, savait que leurs désirs surplombaient la raison et que la logique aurait dû les séparer il y a déjà bien des années. alors comment pouvait-elle croire que ses idéologies pourraient un jour surpasser les siennes ? à cet instant précis, alexander savait que rien n’était plus puissant que leur égo.  

il déteste du regard tout ce qui se tenait devant ses yeux – heureusement ariana n’y était pas. soupire. il se réinstalle correctement dans sa chaise. « hm, non, moi je ne danse pas. » pas convié aux soirées des camarades, jamais invité à la moindre fête - alex n’avait jamais eu le plaisir (ou l’inconvénient) de se présenter comme un asticot auprès de ses semblables : ce n’est pas ce soir qu’il se forcerait à modifier son parcours. chasser, par ailleurs, était bien plus dépensier et jouisif que de se mouvoir comme une sardine étriquée. « miss lantsov voudrait danser !!! » s’écri-t-il soudainement, comme pour parler à toutes les oreilles de la pièce. mais il n’obtenu que des regards génés, aucune réponse pour satisfaire sa comparse. « quel dommage, ça n’intéresse personne je crois. » il juge méchamment le moindre regard porté sur lui, véritable chien de garde. « bah. tu peux toujours danser sur la table ? hm? » puis il se pencha sur la table, y croisant ses bras pour y poser son visage alors qu’il regardait mademoiselle. « pour moi? » mais cette provocation ne le mènera à rien, il le sait. « elle a la belle vie, l’ambassadrice russe en vacances à londres. elle picole au bar et souhaite se déhancher ardemment... ça veut l’égalité des sexes et pourtant je ne vois aucun ambassadeur homme ici ce soir. va donc danser ma jolie ariana, la russie peut bien attendre ! » pouffant de rire tant son humour lui sied à ravir ; il regardait alors les gens danser. mais le sérieux lui revenu assez vite, surement car sa patience atteignait sa limite. « est-ce que tu rentreras ce soir avec moi ? ou vas-tu encore te défiler. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me fuis • ft ariana Mar 15 Mar - 21:01

Amour tu me fuis

Tu embrasses la salle du regard, tu n'es pas d'accord. Tu le sais, il le sait aussi, que vous êtes bien au-dessus de cette foule, cette masse de gens sans ambition, sans passion. Sûrement trop libre au point de ne savoir pas quoi faire d'autres que de se laisser vivre. Tu les jalouses. Tu les envies. Mais comme l'envie et la jalousie témoignent de ton infériorité alors tu te contentes de détester.

La caresse du doigt d'Alexander contre ta paume, sa tempe qui s'effondre contre ton épaule. Tu considères en silence cet élan de douceur aussi étrange que malvenu. Tu ne te fais pas avoir, il n'est pas celui que tu pourras bercer tendrement en plein cœur du soir. Tu poses ton verre, viens passer malgré tout tes doigts dans ses cheveux. Soupir lasse.

Non, toi tu mates.

Tu le laisses se redresser, viens reprendre ton verre pour le siroter en t'enfonçant dans ton siège. Tu ne lui adresses plus un regard, observe la piste en silence. Sourire narquois qui vient naître face à sa petite démonstration. Tentative habituelle pour que tu donnes vie à ses fantasmes. Tu pourrais le surprendre. C'est tellement drôle de lui faire espérer du un peu pour au final ne lui donner rien du tout.

Je crois que tu les effraies.

Tu secoues mollement ton verre, regardes, déçue, l'absence de goutte d'alcool dedans.

Hm, mes homologues masculins sont déjà couchés à l'heure qu'il est. Ils sont d'un ennui...

Ils sont surtout pour la plupart déjà femmes et enfants. Une vie bien rangée qui empêche la multiplication de ce genre de petite soirée. Tu te dis, Ariana, que sans les canapés confortables de la pomme d'or la vie serait bien plus dire encore. Enfin, au diable les autres.

Bien, alors si tu ne viens pas je danserai sans toi.

Tu vas pour te lever, le frôles pour le de passer quand tu te retournes. Tu portes ta main à ton menton dans un geste plein de condescendance. Revêts le manteau impérial qui est le tien en le toisant de toute ta hauteur, sourire gentil (humiliant) aux lèvres.

C'est que tu t'entiches de moi, Alex.

Tu l'observes encore quelques secondes, finis par soupirer. Le sourire disparaît, le masque cruel aussi. Tu t'approches, viens dans toute ta grâce t'accroupir près de lui, ton coude contre le bas de son fauteuil pour poser ta joue dans le creux de ta main.

Pour quoi faire ? Pour que tu pratiques mon autopsie ?

L'image est beaucoup trop simple à dessiner pour que ce ne soit pas alarmant. Tu l'observes, cherches, analyse, le moindre changement dans ses traits. Tu t'es volontaire assise à ses pieds, pour autant, tu restes digne et reine. À force de vous voir, tu as compris que ce paradoxe le rendait faible.

Depuis combien de temps on blague sur les horreurs qui se passeront si l'un de nous franchit la porte de l'autre ?

Était-ce seulement des blagues ? Le doute est permis.
Et pour autant, tu songes que rien ne t'attend vraiment dehors. Et tu vas avoir trente ans.

Je ne mettrais pas un pied chez toi.

Tu le dévisages, très sérieusement, avant de sourire.

Si je rentre quelque part avec toi, ce sera chez moi. Mon appartement est, sans aucun doute, beaucoup plus confortable.

Et sûr. Nina n'aura aucun mal à te sortir d'affaire et tu maîtrises l'environnement.
Tu te lèves pour de bons, ton doigt frôle son genou, insolent, alors que tu gagnes la piste, le captes du coin du regard. Lueur de défi qui dit.

À prendre ou à laisser.

Alors qu'on te dévisage avec intérêt te prend l'envie d'observer si Alexander Louis Anderson est capable de jalousie.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu me fuis • ft ariana Mar 15 Mar - 22:29
tous deux assis à épier ces têtes ignobles, partageant ce même regard mais surement pas le même dédain. et il y avait là-dedans quelque chose d’agréable, selon alexander – un brin de similitude, terrasser par la nature même de leur ego. elle était trop fière, il était trop fou. à peu de chose près, ça sonnait déjà pareil.

il acquiesce, silencieux : il mate, à peu près tout et n’importe quoi, sans y chercher la moindre tension sexuelle. non juste, ce petit plaisir légal, de voir les tissus bouger, révéler malgré eux quelques parcelles de peau, là où les coupures se logeraient sans trop attirer l’attention des curieux... et ces visages, à la peau si rose – ou dorée, pour ses semblables au teint chaud. se souvenir de la profondeur des pigments pour reproduire avec justesse la couleur qu’insuffle la vie. ah, et, surtout : il aimait admirer les mains, graciles ou malhabiles, parce qu’une fois mortes, elles n’étaient plus que figées, incapables de retenir la vie. oui... alors qu’elle caressait ses cheveux, alexander matait ces corps vivants, impatient qu’ils ne crèvent. mais quand elle le quitte pour aller il-ne-sait-où ; son fantasme s’en va avec elle.

« il faudrait être maudit pour s'enticher d’une potiche comme toi. » sourire arrogant à la hauteur de son interlocutrice.

maudit, et fou. sujet à tous les maux du monde, épris de nuits terribles et de tics infâmes – il faudrait être un alexander. il ne l’ignore pas, d’ailleurs. ariana aussi détestable puisse-t-elle être, était probablement, et malgré ses envies, la femme de sa vie ? pas l’amour non, non... un amour comme il peut en produire, ne serait que des crimes à l’essence romantique. est-il seulement capable d’aimer ? loin du sang et de ses désirs d’horreurs ; mais il savait mimer, l’amour, le romantisme, la douceur. lorsqu'elle se fit toute petite, ses genoux au sol... son «autopsie ». il pensa aux atrocités qu’il pourrait bien ne réserver qu’à elle tout particulièrement. et, alors, son amour tournait au vinaigre ; il s’en délaissa aussi vite qu’il y avait songé. ariana ne devait rester que la femme de sa vie. morte, elle éteindrait toute la flamme de leur relation aussi singulière que perverse.

lorsqu'elle s’en alla aussi insolente que tentatrice, alex lui ne put bouger – pas même décrocher son regard d’elle. si à cet instant il avait effleuré ne serait-ce qu’une mèche de sa tendre ; comment aurait-il pu se retenir de la réduire en poussière. belle étoile aurait sa place dans une fiole, dans un coffre, dans une armoire, dans une chambre, dans une maison : et tout cela pour lui. s’il avait caressé sa joue, alexander l’aurait étranglé de passion. toujours éteint dans son silence il avait pourtant le visage austère, mais subitement amusé. à le regarder ce soir, il aurait été remarquable de voir comme les émotions qui le sillonnent, trouvaient toujours un chemin pour s’exprimer à travers ses yeux et ses lèvres.

« j’ai encore gagné. » avait-il marmonné.

puis il se lève, cul sec de sa boisson, rejoignant lentement le bar sans un regard pour elle – il paye l’addition pour deux, et libre de tout ce qui le clouait en ces lieux, il partit attraper sa proie. atteindre la piste ne fut pas une masse à faire, se frayer un chemin à elle eut été aussi simple : se faufiler entre les corps était son quotidien. dans le dos d’ariana, il se permit de poser ses mains sur ses hanches ; voilà, il l’avait attrapée. penché à son oreille gauche, il ferma ses yeux. « il suffit, maintenant. » ses ongles, à son tour, prenaient plaisir à se presser contre sa taille. « j’ai un travail à faire sur toi, et si tu continues de te languir ici, je vais devoir m’adapter. » mais il la lâche, toutefois, pour mieux la tenir : saisissant ses bras il la priva de ses mouvements, témoignant d’une force qui traduisait son manque de patience. « je suis sincèrement très impatient de voir à quel point ton appartement pourrait être confortable pour moi. » impatient de ne plus être ce clown de cirque dont la véritable nature doit rester douce au sein du public.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu me fuis • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu me fuis • ft ariana Mar 15 Mar - 23:48

Amour tu me fuis

Tu bouges entre les corps, grâce que tu veux incontrôlée l'espace d'un instant. Besoin de te perdre, rien qu'un peu, la pomme d'or à ce standing particulier que tu apprécies. Bien plus chic, bien plus noble que la plupart des cages à oiseaux dans lesquelles la faune puante et transpirante se presse. Tu balances tes hanches, passe une main dans les cheveux. Oh, ça ne vaudra jamais les bals et les réceptions mondaines que tu aimes tant. Seulement, ne s'organise pas de telle soirée sur demande et Alexander te demande toujours de rabaisser un peu tes standards.

Tu songes que tu l'as perdu de vue depuis quelques minutes maintenant. Il n'a pas cessé de te regarder, tu avais gagné. Puis il s'était levé pour ne plus reparaître. Était-il parti ? Oh, peu d'espoir pour ça, mais ce serait drôle. Pouvoir lui susurrer que c'est lui qui se défile, quel délice !

Soudain tu sens des mains, ses mains, se poser contre tes hanches. Souffle chaud contre ton oreille. Il suffit. Tu sens ses ongles essayer de percer le tissu de ta robe. Tu ne t'arrêtes pas brutalement de danser, le fait en douceur, lentement, comme pour ne pas lui laisser la satisfaction de t’interrompre. Tu viens laisser reposer ton dos contre son torse, glisse doucement.

Un travail... Je pensais qu'il était convenu que ce soit moi qui te dessine dessus.

Il te lâche, se fait dominant en attrapant tes bras. Tu fronces les sourcils. Quand vas-tu arrêter ? Lune te dirait de te tenir loin et elle aurait raison. Ils te diraient probablement tous la même chose, mais non. Il faut que tu pousses le goût du risque encore plus loin. Il faut que tu tolères ses mains pour ta propre gloire et victoire. Soudain, te vient l'idée que tu es risible et cette idée te terrifie. Tu secoues vivement la tête. Pas tant pour le contredire que pour chasser de ton esprit les pensées assassines.

Alors laisse moi récupérer mes affaires au vestiaire.

D'un geste vif du bras, tu te dégages, viens attraper sa main pour vous conduire hors de la piste et gagner les vestiaires à l'entrée. Tu tends ton petit ticket et on te rend veste et sac. Tu passes ton vêtement, prends le temps de remettre tes cheveux en place, comme-ci chaque détail avait son importance (c'est le cas). Sans un regard pour Alexander (tu sais qu'il suivra.), tu sors de la pomme d'or, tends la main.

Je ne serais pas trop confiant si j'étais toi.

Tu attends qu'il pose sa paume dans la tienne.

Chez moi j'ai les pleins pouvoirs.

Et quand enfin il te touche, tu vous fait transplaner. Tu ne donnes ni adresse, ni indication supplémentaire. Sans contexte, tu vous laisse atterrir au centre d'une grande cour intérieure d'un bâtiment ouvragé, chic. Tout transpire ici un mode de vie qui n'est pas celui des communs. La vérité, c'est que cette résidence ne comporte que quatre habitations... Et tu as la plus grande. La cours, d'ailleurs, t'appartient. Tu n'as pas le temps de faire un pas que Nina passe la porte, te salue avant de porter un regard surpris et méfiant envers votre invité.

Maîtresse, vous êtes rentrée... Qui est Monsieur... ?

Tu lui tends ton sac.

Alexander. Notre invité de ce soir.

Discrètement, tu signes quelques mots. Un moyen de communication établit entre toi et ton elfe de maison depuis bien longtemps. Une langue que vous n'êtes que deux à parler.

Méfie-toi de lui. Tu sais quoi faire.

Alexander l'a dit lui-même. Tu as des ennemis. Mais plus que tout, tu sais très bien comment les gérer. Tu te tournes vers lui, offre un sourire radieux (inquiétant) c'est dans l'antre du monstre qu'il se rend.

Nina, mon elfe de maison. Elle veille toujours sur moi.

Le message est assez clair. Tu passes la porte en silence, le laisses te suivre pour passer dans le grand salon. Tu défaits ta veste que tu laisses choir sur un fauteuil, attrape la fermeture éclair de ta robe, cachée dans ton dos, pour te desserrer un peu de ta prison de tissu. Au mur, des tableaux, nombreux. Mais surtout un portrait familial. Jamais le regard inquisiteur des tiens ne te quitte très longtemps. Tu n'as pas allumé la lumière. Entre vous, tout s'est toujours fait dans la pénombre.

C'est la première fois que tu viens... Est-ce à ton goût ? Veux-tu un verre ? A manger peut-être ?

Oh, tu imagines bien que non.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
amour tu me fuis • ft ariana
amour tu me fuis • ft ariana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour tu m'as eu • ft ariana
» amour tu me comprends • ft ariana
» amour tu me gagnes • ariana
» amour tu m'appâtes • ft ariana
» amour tu me manques • ft ariana

Sauter vers: