version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: bienvenue sur snabberwitch :: Gazette du sorcier :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume
Invité
Invité
avatar
Invité
Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume Mar 22 Mar - 18:01
Bonjouuuur~


C'est pas comme si mon absence était passée inaperçue donc je rends juste ça officiel ok
J'suis désolé d'avoir manqué les départs de certain(e)s, les absences d'autres, mais sachez que j'ai tout lu de ce côté là.

Je vais pas m'étendre sur les raisons de ma propre absence, j'vous épargne et j'garde ça pour les professionnels clown

Comme vous avez pu voir dans le titre, un point important de ce message concerne le départ de Abel et Suzume. Je les aimes profondément, mais très clairement je ne peux absolument pas gérer trois personnages avec ma situation actuelle, et comme je ne suis pas voyant, autant m'enlever un poids et pouvoir continuer à rp avec un personnage plutôt que de bloquer sur trois.


Abel

Sujets à archiver : Présentation + Relations + Pineapple + rp abandonné 01 + rp abandonné 02 + rp abandonné 03
Prévenus : @Cain Prescott ; @Aaron Wardell ;  @Regulus R. Black ;
Ce qui lui arrive :

Abel lâche son dernier souffle dans les bras de sa jumelle, Cain, après avoir été attaqué par un loup-garou alors qu'il visitait leur maison d'enfance dans l'espoir de tirer sa révérence sur sa relation avec sa soeur, ayant comme projet de quitter le monde des sorciers pour s'engager dans la police moldue. Il avait abandonné l'idée de se faire sa place, après la mission de récupération des kidnappés qui l'avait convaincu que sans magie, il était plus que limité dans ses capacités à se développer dans le même monde que sa soeur.
Cela conduit à une erreur de jugement, où il ne se déplacera pas avec des amulettes comme il l'aurait habituellement fait, conduisant à son décès.
Il meurt cependant heureux et comblé, aimé dans les bras de la personne qu'il chérissait le plus au monde, à qui il ne fera que souffler des "désolé", la lavant jusqu'à la fin de tous ses péchés.
Comme indiqué sur le message de Cain, ils sont enterrés ensemble, lors d'une cérémonie modeste, que vos personnages sont libres d'observer ou d'ignorer.

hésitez pas à me ping pour décider que faire des liens qu'on avait, ou de possibles liens post-mortem pour vous aider dans vos histoires et tout, je suis carrément partant.


Suzume

Sujets à archiver : Présentation + Relations + Ancienne absence
Prévenus :  @Argus I. Catwright ;  @Nikolaï Dimitriev ;  @Aurel D. Davies
Ce qui lui arrive :

Je l'ai pas joué donc pas grand chose à dire, elle a quitté Poudlard et est retournée au Japon pour devenir apprenti d'un créateur de baguette là-bas, voilà c'est tout, faites comme si elle n'était jamais passé par là panic


J'suis vraiment désolé si j'ai oublié de prévenir quelqu'un, j'suis pas très doué pour ce genre de choses et j'suis un peu à l'ouest en ce moment, vous pouvez venir me taper sur discord j'vous en voudrais pas.


Aussi, petit message pour le staff : désolé de vous rajouter du travail, mais est-ce que vous pensez qu'il est autorisé de déplacer mes gallions sur mes comptes qui vont être supprimés vers le compte de Stian ? snif J'ai si dûrement farm sur Abel, j'ai peur de tout perdre. Promis j'm'en servirais pour le bien de l'humanité des sorciers. blush


Bref euh voilà, une absence, j'essaies quand même de répondre aux rps où Stian est impliqués mais rien n'est donné et très clairement je pense pas revenir avant possiblement Mai ou Juin (oui c'est un peu loin, mais mieux vaut prévoir trop long que trop court).

Aller, la bise, j'vous aimes tous bcp bcp. hug
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume Mar 22 Mar - 18:42
C'est "marrant" car ça faisait quelques jours que je me demandais où tu étais, comme on était sans nouvelle de toi et que tu avais plus l'air de te connecter 😭

En tout cas, j'espère que l'irl n'est rien de (trop) grave et que cette absence t'a un peu permis de la régler en partie, ou du moins qu'elle c'est allégée et que ça ira mieux plus tard... Triste de voir tes personnages supprimés, mais ça sert effectivement à rien de garder des comptes si tu sais que ça ne va pas être possible à tenir !

J'ai archivés la totalité de tes sujets et vais supprimer les comptes dans la foulée (je pense que je peux le faire rapidement étant donné que ce n'est pas un départ !) Et ta demande est acceptée, je te transfère les points de Abdel sur Stian !

En tout cas je te souhaites du courage heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume Mer 23 Mar - 8:36
Prends soin de toi chat, c'est le plus important ! Comme Nao a pu le dire, j'espère aussi que ça s'allège un peu pour toi. Plein de courage pour toi heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume Mar 17 Mai - 22:59
Je suis de retour, en Mai/Juin comme prévu et je @ le staff pour demander si Stian peut passer de Langue de Plomb + Consultant en malédictions à tout simplement briseur de maléfices à l'hôpital comme évolution professionnel suite à un rp qui arrive avec Persephone !

Des gros bisous, trop content d'être de retour !
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume Mar 17 Mai - 23:02
oui
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume
Absence Stian à durée indéterminée + Suppression Abel & Suzume
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzume Kotori - light you up 'til you can't breath
» Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise
» (end) and you are + ft. abel
» all of them dreams + ft. abel
» everything i do keeps reminding me of you + ft. abel

Sauter vers: