version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
all of them dreams + ft. abel
Invité
Invité
avatar
Invité
all of them dreams + ft. abel Lun 20 Déc - 21:43
all of them dreams
Oh don't you shy away
your heart beats the day
Oh time is not alone with you

(ft. abel / musique)
Noël.
Tu adores Noël.
Sur ton visage, c'est un sourire qui est peint et qui ne semble pouvoir disparaître. Ta longue chevelure bleue est savamment coiffée, quelques ornements venant les décorer. Tes joues et ton nez sont roses, mordus par le froid malgré les habits qui te couvrent. Tu ajustes ton écharpe pour être sûre de couvrir ton cou - il ne faudrait pas que tu attrapes froid ! Ca t'empêcherait de sortir et tu refuses de ne pouvoir profiter de la saison des fêtes. Il ne manquerait plus que ça ! Autour de toi, les échoppes brillent de mille feux. C'est à peine le début de soirée mais tu ne voulais rien rater.
Vous ne vouliez rien rater.
Dépêche toi, Abel !
Non loin de toi, dans la foule, se trouve une chevelure blonde et un visage presque identique. Dès que tes yeux se posent dessus, ton sourire s'agrandit. On dirait que tu te contiens de tout ton être de te mettre à sautiller sur place comme une enfant. Tu n'en es pas loin. Dans tes yeux brillent des paillettes que tu ne saurais contenir. Si la neige tombe sur Londres, ce sont des étoiles filantes qui viennent remplir tes orbes azures. Noël, c'est sûrement votre fête préférée, juste après Halloween. Et cette année encore, comme toutes les autres que vous avez vécues et comme toutes celles que vous vivrez, vous le passez ensemble. Inséparables et soudés - et rien ne pourra jamais vous séparer.

Tu trépignes, t'impatientes.
Tu finis par te saisir de la main de ton frère pour le tirer vers le stand qui a toute ton attention. Plus vite ! Ton corps se presse alors que tu ris. Vos nez rouges sont assortis et vos coeurs battent à l'unisson ; depuis la naissance.
Regarde ! Ils vendent des bretzels au chocolat et au pain d'épice !! J'en veux ! On en prend combien ? Oh ! Y'a aussi des biscuits aux marrons !
Et déjà tes yeux s'illuminent comme des guirlandes alors que tu baves devant la nourriture étalée et les parfums qui embaument l'air. Si le réveillon n'est pas encore là, le parfum et l'ambiance y sont et tu es euphorique.
Noël, c'est toujours aussi magique.


Invité
Invité
avatar
Invité
all of them dreams + ft. abel Mer 22 Déc - 22:08

all of them dreamsAbel //  @Cain Prescott
"stare them right in the eyes, babe, and give it a go"

Noël.
Tu déteste Noël.
Les lumières trop vives pour tes yeux fragiles, le froid incessant et terrifiant (comme si, dans une autre vie, tu avais eu un hiver traumatisant). Tu détestes tes doigts qui se figent à cause du vent, et pourtant- Et pourtant tu ne porteras pas de gants, parce que lorsque tu attrapes sa main, tu entends son rire étincelant et scintillant, celui qui rend l'hiver vivant et supportable. Celle qui transforme tes moments détestés en souvenirs adorés. Celle qui transforme ton hiver en été.

Tes doigts frôles la tresse qui orne ta baguette, et celle de ta sœur aussi. C'est toi qui les à fait, lorsque vous les avez obtenues pour la première fois. Vos baguettes jumelles, qui avait tant surprit le vendeur, mais n'avait rien de surprenant en vous connaissant. Parce que vous êtes le reflet l'un de l'autre. Un miroir d'une vie à l'autre.

Tu l'agites rapidement, d'un sortilège à peine formulé pour vous réchauffer. Parce que son nez est rouge, mais que son sourire est immaculé. Si bien que le tient la rejoint, même pas forcé.


"Tu vas réussir à tout manger ?"


Tu dis ça, mais tes yeux, à toi aussi, lorgne les friandises que tu rêverais de grignoter, mais que tu te retiens de demander. Parce que t'as une réputation à préserver, mais que tu sais qu'elle te connaît. Alors tu secoues la tête, l'air faussement agacé alors que tes yeux brillent d'un air amusé.


"Un de chaque me paraît être une bonne idée. On aura qu'à partager et il te restera de la place pour manger. Maman à dit qu'elle nous invitait ce soir, tu te souviens ?"


Dans votre maison d'enfance, qui aura vu tant d'années passer. Qui vous aura vu grandir et évoluer, devenir les sorciers que vous désiriez. Parce que de gryffondor à serpentard, c'est aurors que vous resterez, et vous vous êtes enfin retrouvé, encore et toujours lié. Les deux faces d'une pièce, les deux facettes d'une vie.

Et vos cœurs, qui battent encore aujourd'hui, comme une symphonie.



Invité
Invité
avatar
Invité
all of them dreams + ft. abel Ven 24 Déc - 13:17
all of them dreams
Oh don't you shy away
your heart beats the day
Oh time is not alone with you

(ft. abel / musique)
Abel te réchauffe d’un sort et tu l’en remercies d’un sourire toujours aussi éclatant. C’est d’un air presque fier et surtout plein de confiance que tu bombes le torse, parée à toutes épreuves pouvant venir te quérir. Et surtout, toute nourriture pouvant se présenter que tu dévorerais sans aucun doute.
Mais oui ! Qui c'est qui finit toujours tes restes, je te rappelle ?
Une tradition vieille de presque une vingtaine d’années. Le troc, ça vous connaît. Coutume dans toutes les fratries, mais surtout entre vous, les échanges de bons procédés ont participé à votre entente. Surtout en question de nourriture qui vous rebutait.

Et tu sais son agacement faut - il s’énerve si peu, pour dire vrai. Mais quand il mentionne votre mère, tu trépignes sur tes petites jambes. Impatiente, à n’en point douter. Les réunions familiales, ce n’était pas forcément trop ton truc, malgré la bonne entente dans la vôtre… Mais la bouffe de maman ? Oh, ça, ça c’était à ton goût.
Tu penses qu'on aura le droit à son traditionnel festin de Noël ? Ou Papa se plaindra encore que c'est "trop sophistiqué"...
Puis tu reviens à la bouffe, le sujet principal de la conversation. Toujours.
Mais oui, un de chaque s'il-vous-plaît !
Tu t’exclames, à l’intention du vendeur dans sa petite abode. Tu fouilles dans tes poches machinalement tendant le compte et l’on te rend un peu de monnaie. Et surtout, des sacs et il faut bien être deux pour les tenir.
Hola, tiens, aide moi, avant que ça se retrouve par terre.
Tu en tends à Abel pour qu’il te décharge, t’empressant dès qu’une de tes mains est libre de prendre l’une des pâtisseries que tu coupes en deux pour partager avec ton frère, lui tendant sa part.
Tiens !
Sans hésitation, aucun, tu partages votre dû. Tu croques dans ton morceau, savourant les saveurs festives, hivernales et très Noël-esque, ton expression un mélange de profonde satiété et de contentement.
Miam ! C'est tellement bon !
Tu recommences à marcher, doucement, votre promenade ne faisant que commencer.
Tu veux faire quoi, ensuite ?
Après tout, tant de choses à faire et si peu de temps !


Invité
Invité
avatar
Invité
all of them dreams + ft. abel Mer 29 Déc - 17:16

all of them dreamsAbel // @Cain Prescott
"stare them right in the eyes, babe, and give it a go"

C'est qu'elle aurait raison, la fourbe. Parce que les tomates et toi, vous n'étiez pas une histoire d'amour, mais que les petit-pois tu les adore malgré toi. Alors tu secoues la tête, l'air faussement agacé, mais honnêtement plutôt amusé. C'est si agréable d'avoir quelqu'un qui te connaît si bien à tes côtés. Avec qui tu forme une équipe soudée.

Tus laisse échapper un éclat étouffé, attrapant certains de ses achats pour éviter qu'il ne lui tombe des mains, en profitant pour mordre dans celui qu'elle te tend avant d'enfin le prendre dans tes propres mains, mauvais habitude qui ne passera jamais, c'est toujours meilleur dans l'assiette des voisins, surtout quand la voisine, c'est Cain.


"Bah, tu sais bien que j'suis comme lui. Il dit ça mais il le pense pas."


Et son exclamation, c'est le plus beau des cadeaux pour toi. Ça rend la pâtisserie encore meilleure. De toute façon, tout te vas, même si tu apprécie en particulier celles avec une pointe d'acidité. Tu marches à ses côtés, ne te laissant pas aller, éloignant d'un regard noir les vendeurs qui pourrait tenter de vous aborder en dehors de votre propre volonté, au risque de te faire réprimander. Elle te tire de tes pensées, te faisant hésiter, ton regard cherchant la prochaine occupation vers laquelle vous pourriez aller.


"Mmh, comme tu-"


Sauf que t'es coupé lorsque t'aperçois la patinoire en plein air, mise en place pour l'occasion. Bon sang, ce que t'aimes patiner. Mais c'est pas assez pour briser ton besoin de voir ta sœur s'amuser, alors tu souris à ta sœur, comme si t'avais rien vu, comme si ça ne t'avais pas traversé l'esprit.

"-veux. On a tout l'après-midi devant nous."

Invité
Invité
avatar
Invité
all of them dreams + ft. abel Jeu 30 Déc - 17:59
all of them dreams
Oh don't you shy away
your heart beats the day
Oh time is not alone with you

(ft. abel / musique)
C’est vrai qu’Abel ressemblait beaucoup à votre père. Au niveau du caractère, tout du moins. Toi, tu avais hérité de la spontanéité de ta mère, de sa bravoure aussi. De ses envies de chevalerie. Gryffondor t’avait bien choisie, à n’en point douter.
Oui mais bon, elle se donne tellement de mal à tout préparer, j’trouve ça un peu mal placé qu’il se mette à chouiner t’sais ?
Un sentiment qui te fait froncer les sourcils.
Tu aimes ton père et tu en étais proche, mais vous aviez parfois tendance à vous lancer dans des querelles stupides à cause de son manque d’honnêteté. Quoi qu’il en soit, Abel te décharge en partie et toi, sans hésitation, tu commences à manger. Tu savoures les douceurs de Noël que tu peux enfin goûter. Abel hésite et s’il pense pouvoir te duper, comme toujours, il n’en est rien.

Après tout, tu le connais comme tu te connais toi-même.
Alors son regard vers la patinoire ne t’échappe pas, bien au contraire. Tu poses tes yeux sur la glace, l’espace d’un instant, avant de reporter tes yeux sur lui. Avant d’écouter ses douceurs qui sont toujours là pour te combler. Te faire passer en première. Le genre de sacrifice qui t’arrache un sourire. Sans que tu n’obtempères.
Tout l’après-midi, oui.
Alors malgré les sacs que tu portes, tu lui reprends la main. Tu l’entraînes là où tu veux - là où il a envie d’aller. Car après tout, s’il savait comme tu t’en fous. Le marché de Noël, les stands et tout le reste - rien ne serait amusant s’il n’était pas là. Alors tu préfères qu’il s’amuse - c’est comme ça que tu es la plus comblée.
Tu fais déjà combien en pointure pour les patins ?
Tu abordes rapidement le gérant, lui disant qu’il faut stocker tous vos paquets pour ne pas vous les faire chiper alors que vous patinez, te retournant ensuite vers Abel.
Tu m’aides à me relever si je tombe, hein ?
Car à ce petit jeu là, c’est lui le plus doué.


Invité
Invité
avatar
Invité
all of them dreams + ft. abel Mar 18 Jan - 14:26

all of them dreamsAbel //  @Cain Prescott
"stare them right in the eyes, babe, and give it a go"


Tu hausses tes épaules, te fichant bien de ton père en un sens. T'as jamais été trop famille, plutôt glué à ta sœur qu'à tes parents qu'en tu étais enfant. Lorsqu'on vous avez demandé de dessiner vos héros en camp d'été, t'avais dessiné ta sœur, pas tes vieux.
C'est pas nouveau, c'est habituel. Alors tu souffles.


"Bah, c'est comme ça qu'ils expriment leur amour. Ils arrivent pas à s'aimer sans se chamailler."


Tu t'en fiche. Tout ce qui compte, c'est ta sœur à tes côtés.
Et tu lui diras pas, mais t'aimes quand elle pense à toi.
Quand elle remarque tes envies et tes besoins sans que tu ne dises rien.
Tu lui diras pas, mais tu le lui montreras. Par les petites attentions, et un soutien immuable, quoi qu'elle fasse ou choisisse. Peut-être étais-tu capable de tout sacrifier pour elle, parce que tu savais qu'en retour, elle n'en abuserait pas.

Tu la suis, et souffle au gérant la pointure que vous partagez.


"La même que la tienne."


L'air un instant amer.


"J'arrive pas à croire qu'à notre âge, on se ressemble encore comme deux gouttes d'eau, les garçons sont censés être plus grand à génétique similaire normalement."


La plainte sonne faux, parce tes yeux pétillent alors que tu t'agenouilles pour t'assurer que ses chaussures soient bien lacées. Qu'il accident ne vienne pas gâcher votre journée.

Puis tu lui prends les mains, l'entraînant sur l'aire glacée, tes yeux brillants comme rarement.


"Ah ! Toujours. J'aurais le droit de me marrer ?"


Un sourire malicieux,
Qui brille comme tes yeux.


Invité
Invité
avatar
Invité
all of them dreams + ft. abel Sam 22 Jan - 0:12
all of them dreams + ft. abel (alt)
(musique)
i’m oh don’t you shy away
your heart beats the day
oh time is not alone with you
Aimer et se chamailler. Tu te demandes ce que ça fait. Tu jettes un regard à Abel, à la pensée. C’était fraternel entre vous, bien évidemment, mais les disputes n’arrivaient jamais vraiment. Du tout, même. Certains avaient trouvé ça bizarre - cette synergie trop parfaite qui vous liait. Utopique, presque. La parfaite moitié de l’autre, qui se complètent sans le moindre accroc, la moindre bosse. Copies semblables et pourtant juste assez différentes pour se marier à merveille, si bien que tout conflit se retrouvait évité. Et tu n’étais jamais tombée amoureuse. Ca t’intéressait peu. Voire pas du tout. Ton travail était plus intéressant et trouver des gens de ton calibre n’arrivait que trop peu souvent. Quelqu’un d’assez fort pour te tenir tête tout en comblant ton besoin d’attention et de douceur… Ce n’était pas près d’arriver sur le pas de ta porte.

La même que la tienne.
Ca esquisse un sourire un peu moqueur sur tes lèvres, on ne va pas se mentir. Surtout au commentaire qui suit.
C’est parce que c’moi qui aies les gênes dominants.
Un ricanement sort de tes lèvres à la pensée.
Ou alors parce que je t’ai piqué toute ta soupe…
Tu avais la cuillère baladeuse quand on parlait de soupe.
Mais eh, est-ce que c’est vraiment si mal ? Au moins on peut toujours trouver le moyen de faire en sorte que les gens nous confondent… Et je crois que je ne m’en lasserai jamais.
Tu ris, d’ailleurs, à la pensée. C’était tellement vivifiant ! La surprise sur le regard des gens quand vous inversiez encore vos rôles. Une petite potion par ci, un petit sort par là… C’était rapidement fait. Tu ne t’en fatigueras jamais.
Tu le laisses vérifier tes lacets avec un sourire avant de serrer ses mains en retour, te laissant traîner sur la glace à sa suite avec des yeux aussi pétillants que les siens.
Si t’es prêt à te faire tirer par terre à la suite, ose. Juste pour voir.
Tu ris encore, alors que tu tentes quelques pas maladroits sur la glace, n’ayant pas le meilleur équilibre du monde et surtout pas vraiment l’habitude. Tes patins glissent, l’un après l’autre, droite, gauche, droite, gauche.
Et inévitablement, tu finis nez contre la veste de ton frère après avoir manqué de te ramasser lamentablement.
Qui eut cru qu’arrêter des criminels c’était plus simple que de faire du patin à glace…
Ah, pour sûr, tu étais plus douée dans un domaine que dans l’autre…




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
all of them dreams + ft. abel
all of them dreams + ft. abel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Dreams
» velvet dreams ❞ newton
» (end) and you are + ft. abel
» everything i do keeps reminding me of you + ft. abel
» ❝ Sept ans plus tard. | Abel

Sauter vers: