version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise
Invité
Invité
avatar
Invité
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Dim 2 Jan - 0:40
Suzume Kotori

Ayano Tateyama (Kagerou Project)
  • 22 ans âge
  • Féminin genre
  • Pansexuelle orientation
  • Japonaise nationalité
  • Hybride statut de sang
  • Semi-Gobelin (www)particularité
  • Créatrice de baguettes & Contrebandière
    métier
  • Diffindo groupe
Baguette magique
20 centimètres d'Aulne rigide et plutôt fine, d'un coeur en serre de harpie, ornée de motifs fin et miniatures semblant représenter de nombreux êtres. Offerte par son oncle.
Epouvantard
Elle même, le regard vide, habillée de noire. Endeuillée. Elle n'a pas besoin de voir les cercueils de ses proches pour les imaginer. Un Epouvantard qu'elle s'empresse toujours de dissiper.
Patronus
Un moineau. Oui. Elle sait. Elle est au courant de l'ironie. C'est plus une blague à ce niveau là mais un complot de l'univers.
Reflet du miroir de rised
Elle tenant la main de sa mère, alors très âgée, s'éteignant doucement, tranquillement, comme apaisée. Entourées de leur famille. Un idéal dont elle n'ose plus rêver.
Odeur de l'amortentia
Une odeur de plantes et de fleurs variées sans qu'elle ne puisse reconnaître une fleur en particulier, l'odeur de la rosée et celle qui tend à varier, parfois du café, parfois plus sucré, comme un jardin secret que l'on vient parfois visiter.
Créature inspirante
Les loup-garou, une évidence compte tenu sa situation familiale.
Animal de compagnie
Un fléreur nommé Firefox, depuis son entrée en DEMA, offert par sa maman. Il est si bien éduqué qu'il lui signal l'entrée de ses clients "particuliers" liés à son activité secondaire.


Suzume porte peut-être le nom d'un petit oiseau, met elle est plus grande que l'Everest dans sa tête. Elle en envoie, elle rit, elle chante, elle boit (même si ça ne lui réussi pas). Suzume vit dans la joie et le partage, comme si elle avait peur que tout ne soit qu'un mirage.

Suzume est terrifiée, dévorée par l'anxiété qu'un jour, tout va s'arrêter. Traumatisée par les pertes et les décès, elle se réveille souvent la nuit, en sueur et larmes.

Parce que tard le soir, alors qu'elle est seule dans le noir, il lui arrive de perdre d'espoir.

Alors pour y remédier, Suzume refuse de se cacher, d'une honnêteté qui la laisse régulièrement embarrassée.  Suzume porte son cœur entre ses doigts si fins. Elle est incapable de cacher ses colères, ses joies, ses tristesses, ses amours et ses envies, ses peines et ses ennuis. Elle est un livre ouvert à quiconque prend quelques secondes pour la lire, et pourtant si complexe quand on y investi les heures et la sueur.

Elle remplace ses nuits d'insomnie par les rires de ses amis. Ceux qu'elle à construit entre farces, attrapes et idioties. Ceux qu'elle ne cesse de se démener à protéger. Ceux pour qui elle était si déterminée d'apprendre à dueller. Et ceux, aussi, qui ce sont éloignés, mais pour lesquels elle ne souhaite que la félicité. La beauté d'une vie où l'on est aimé.

Ceux qui l'on réconforté, quand ses professeurs la faisait pleurer. Ceux qu'elle à entraîné dans ses idées rusées, ses plans minutieusement ficelés pour ne pas se faire attraper. Ceux qui l'on entraînée dans des plans qui ont parfois foirés.

Ceux à qui elle dédie son amour et sa vie, brûlant si fort qu'il détruit. Parce que de sa mère, elle a une force d'esprit qui lui permet de toujours penser à autrui. Parce que de sa justice biaisée elle a hérité, parce que dans un environnement grisé, elle fût élevée, la séparation elle ne peut supporter.

Suzume, Suzume, Suzume,
le petit oiseau qui ne cesse de chanter.
Suzume, Suzume, Suzume,
celle sur qui vous pourrez toujours compter,
quoi qu'il puisse vous arriver.


Fière + loyale + très vindicative + caractérielle + déterminée + patiente + à l'écoute + extravertie + sociable +  fêtarde + espiègle + rusée + retordre + créative + organisée + minutieuse + travailleuse + pas compétitive + anxieuse + pleurnicharde + facilement embarrassée
144 cm + droitière + douée en crochetage de serrures + manuelle et alhomora inclu + à l'alcool jovial + moyenne toute sa scolarité + surtout par manque d'intérêt +  ex-membre du club de duel à Poudlard + son seul intérêt autre que la création de baguettes et amulettes + excelle en sortilèges informulés + menace sur pattes + ne peut pas s'endormir sans Firefox à ses côtés + s'intéresse à la baguette avant l'utilisateur + très famille + élevée entourée de pleins d'hybrides différents + ses cousins sont comme des frères + unique fille parmi les petits-enfants + donc très gâtée par ses grands-parents + fort sentiment anti-sang-pur et rangs de sang en général + baigne dans le marché noir + vend des baguettes non-déclarées en secret + utilise des intermédiaires pour rester cachée la plus-part du temps + cuisine bien + pâtisse très bien

« Baby, you should come with me
I'll take you to the dark side
Me and you, you and me
Do bad things in the night time»

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Elle a failli faire sa peau au choixpeau. Trois longues minutes, à hésiter (à l'ignorer) et débattre entre Serdaigle et Serpentard, alors qu'elle ne cessait de lui crier "Poufsouffle". Finalement, enfin, il a décidé de la laisser aller, alors que "Poufsouffle" il a soupiré. Gryffondor, il n'a jamais évoqué. Hors de question de l'envoyer sur le chemin de la destruction.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Très. Elle a rejoint ses cousins déjà présent sur les bancs de la maison avec un air très fier et évocateur de sa satisfaction. Et son appréciation pour sa maison n'a d'ailleurs fait que se confirmer avec les années.
Deux souvenirs marquants à l’école
Le jour où elle a trébuché devant son crush d'enfance et senior à poufsouffle, Aurel, par hasard dans un couloir. Elle se réveille encore en rougissant de honte des années plus tard. Elle a d'ailleurs son livre chez elle. Juré un jour elle trouvera le courage de lui demander de le signer.
Le décès d'un de ses cousins, horriblement blessé à mort lors de l'opération sensée appréhender The Crow. Elle rejetera la faute sur le ministère de la magie, renforçant son idéologie anti-état qui avait commencée à germer face à la stagnation de la situation que le fou à lier avait imposé. Aux enfers le ministère, que les sorciers soient damnés.
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? Elle rêvait déjà d'être créatrice de baguettes.
Son plus grand exploit Ne pas être expulsée malgré son intérêt plus bas que moyen pour la majorité des cours qui lui était enseigné et son comportement qui c'était fortement dégradé lors des dernières années.
Sa plus grosse bêtise Voler des pieds de mandragores pour les déraciner de nuit dans les couloirs de Poudlard et les laisser hurler jusqu'à ce que quelqu'un vienne les récupérer. Ne vous inquiètez pas, ses oreilles étaient protégées.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Poufsouffle restera à jamais la marque de ses meilleures années. Plus que l'avoir améliorée sur certains points en particuliers, elle lui a permise de rester stable malgré son mental bancal. Le destin aura voulu qu'elle bascule finalement lors des évènements entourant The Crow, mais cela aura été beaucoup moins rapide que dans n'importe quelle autre maison. Ce support lui a d'ailleurs permi de se rattraper et ne pas complètement sombrer dans sa haine et sa colère, et donc d'agir plus clairement que stupidement.
Son niveau d’étude DEMA Artisanat Magique
- 2009 : Naissance à Ueno, préfecture de Nagano, Japon
- 2011 : Arrivée à Londres .
- Entre 2012 et 2020 :
○ Est prise dans une manifestation pro-hybride qui tourne mal
○ Naissance de ses cousins né loup-garou (qu'elle continue de pourri-gâter)
- 2020 : Rentrée à Poudlard, maison Poufsouffle
- Entre 2020 & 2027 :
○ Trébuche devant son crush d'enfance.
○ Fait les 400 cents coups avec ses amis
○ Dont le coup des mandragores
○ Obtient la pire note de sa classe en botanique & est interdite de toucher aux plantes de la serre.
- 2027 :
○ Début DEMA Artisanat Magique
○ Sa mère lui offre Firefox pour son anniversaire.
- 2030 :
○ Son cousin perd la vie lors de l'opération The Crow en Février
○ Diplômée de son DEMA malgré son deuil difficile.
○ Commence à travailler chez un ami à sa mère, fabriquant de baguette allée de embrumes.


D'un œil plein de curiosité, Suzume fixe l'homme à l'entrée de la boutique, sur lequel son fléreur vient de miauler. Sans hésiter, c'est son patron qu'elle aura appelé. C'est le genre de clients dont elle ne s'occupe pas directement, à moins que cela ne soit urgent.

Parfois des âmes esseulées, souvent des fugitifs recherchés, ayant besoin d'une camarade pour les protéger. Elle est curieuse, mais n'en a rien à cirer. Parce que Suzume croit en la liberté d'exercer la magie, sans être jugé, sans être contrôlé.

Ces valeurs, ce sont sa maman qui les lui à inculqués, dès qu'elle fût en âge d'écouter. Rien d'étonnant, en soit, venant de la femme qui est allée jusqu'au bout de ses idées alcoolisées. La preuve, Suzume est née.

Son père ne l'a pas abandonné. Il serait plus juste de dire qu'il ne savait pas comment l'aborder. Comment se comporter.  Il est resté au Japon quand sa mère à déménagé à Londres, rejoignant sa famille qui avait déjà bougé il y a bien des années lorsque, lors d'un accident tragique, le benjamin de la famille avait été malheureusement transformé en loup-garou, afin qu'il puisse recevoir un maximum d'éducation magique, et surtout, dans l'espoir qu'il grandisse dans un milieu plus ouverts.

D'ailleurs, les frères et sœurs étaient tellement déterminé à l'aider à se sentir accepté que tous on finit par s'enticher de sorciers atypique dans leur empressement. Il faut dire que l'on tombe plus facilement amoureux de ceux à qui on s'est intéressé. Ainsi la famille qui se composait des 2 parents et leurs 5 enfants de sang-mêlé s'est retrouvé envahi par les hybridés qu'ils ont aimés, et parfois même épousés.

Un message attire l'attention de Suzume, lorsque son pineapple personnel vient à vibrer. Comme s'ils avaient ressentis ses pensées, la voilà invitée à des cousinades improvisés. Entre loups-garous, dhampire et semi-être d'eau. Certes, elle est la seule semi-gobelin dans les rangs, mais elle peut affirmer avec une grande certitude que leurs repas de famille provoquerait probablement des syncopes à une grande majorité des sang-pur qu'elle se plaît à détester.

Elle se prend à sourire. Ne peut s'en empêcher. En même temps, difficile de penser autrement quand sa mère l'a entraîné dès son plus jeune âge dans des manifestations pro-hybrides et pro-liberté magique. Elle avait arrêté de l'accompagner lorsque l'une d'entre elles avait mal tourné. Malgré tout, sa mère, elle avait continué. Parce que dans sa famille, il n'était pas coutume de laisser tomber.

Un soupire la traverse. Ah, ce qu'elle avait aimé grandir dans ce milieu atypique. Elle avait adorée être cajolée par tout ses aînés, portant tous une cravate dorée. Elle avait été émerveillée, quand dans ses petits bras on avait déposé ses cousins derniers nés. Eux aussi portant le lourd statut d'hybridé. Ceux qui allaient être capable, comme elle, dans grandir dans la beauté d'une famille où chaque être est aimé et célébré.

Elle se souvient de la minutie avec laquelle sa grand-mère, chaque mois, préparait les potions Tue-loup qu'elle avait depuis longtemps maîtrisé, d'un amour maternel et protecteur envers son dernier-né. Celles qu'elle prépare toujours, par amour, non plus pour un, mais pour tout ceux qui en on besoin, qu'ils portent son nom ou non.

Elle se souvient de son énervement face au choixpeau (elle l'aurait bouffé), lorsqu'il avait presque tout fait foirer en lui proposant la couleur bleuté à Poudlard. Elle se souvient de ses années à rire et à jouer des tours à en faire criser ses aînés.
Elle se souvient avoir chanté et célébré, l'entrée de son cousin hybridé chez les aurors. Une victoire pour laquelle elle l'avait tant admiré. Pour laquelle son travail acharné avait payé.

Et alors qu'elle se repenche sur la baguette qu'elle façonne habillement de ses doigts fins, elle resserre son écharpe carmin, un cadeau précieux, si précieux, afin de se réconforter. Dans sa tête, défile les évènements qui ont traumatisé sa scolarité. The Crow et ses idées dérangées, à l'opposé de la liberté complète qu'elle avait souhaité.

Au corps de son cousin qui leur avait été rendu. Sans les étincelles qui l'avait un jour habité. En boucle, les costumes noirs de l'enterrement tournent. Aucun d'entre eux n'avait pu accepter qu'un homme si jeune s'en soit allé. Douloureusement consciente de la faille béante qu'il a laissé.

Comme un encouragement pour ses proches à continuer. A se battre et a ne pas oublier.
Suzume se bat aussi de son côté. En façonnant les baguettes les plus adaptées à leurs sorciers, autant qu'elle le peut. A descendre dans les rues et hurler, crier avec ses cousins, oncles et tantes.

"Vive les hybridés ! Que les sorciers endoctrinés soit damnés ! A cette liberté pour laquelle nous ne cesseront jamais de marcher !"



Au fond d'un petit atelier,
On peut observer,
Suzume,
Et ses petits doigts travailler,
Courbée,
Déterminée,
Enragée.

Euh, bonjour, c'est yeonie (oui oui, encore). Cette fois-ci c'est un TC. Et pour ceux qui m'on cramé, oui j'essaie de choper tout les groupes, j'ai même inversé l'ordre prévu de mes perso pour attendre avec mon incendio. Matez moi cette détermination. (et j'espère que vous aimerez Suzume, c'est mon petit bébé)

Invité
Invité
avatar
Invité
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Dim 2 Jan - 0:41
FIRST. KOUPINE.
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Dim 2 Jan - 10:12
Mais woah si douce 😭
J'aime déjà de ouf ce nouveau perso jfdkdk
Really elle est trop bien pour Aurel- /out

Hâte de lire l'histoire et la suite du caractère ✨
Re-bienvenuuuue ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Chw9
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Dim 2 Jan - 11:57
Elle est encore plus géniale que je l'imaginais heart (l'histoire avec the crow JE SUIS LA PLS)

je l'aime déjà trop aled snif hug

j'ai envie de dire must protect, mais je crois qu'on sait tous que ce sera l'inverse ok  ptdr et que gus va se prendre des coups de baguettes dans les genoux
https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Invité
Invité
avatar
Invité
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Dim 2 Jan - 12:48
Elle est SI petite, c'est trop adorable !! Je suis sûre qu'on peut la faire couler dans une poche hehe

Citation :
unique fille parmi les petits enfants + donc très gâtée par ses grands-parents

Ahah j'imagine tellement ça bien, j'adore !

Re-re-bienvenue en tout cas!  heart (t'es déjà à ton TC mon dieu, pas le temps de niaiser)
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Dim 2 Jan - 15:02
ELLE S'EST CASSÉ LA GUEULE DEVANT AUREL JE HURLE KJLDKJDKJLDLKJDLJM
Pardon mais j'imagine la scène et c'est si drôle aled mdrrrrrr
En vrai elle a l'air juste adorable ?
Et pleine de ressources aussi (rip les mandragores aled)
Trop curieuse de voir la fin de ta fiche aled
Et que The Crow pourrisse en enfer 😭

REBIENVENUE !!!
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Dim 2 Jan - 17:28
@T. Sol Moriarty

heart


@Izar T. Black

Content qu'elle te plaise Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise 1f62dSuzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise 2764
J'ai réécrit le caractère car mon cerveau réveillé d'aujourd'hui n'arrivait pas à comprendre ce que j'avais tenté d'écrire, j'espère que tu la trouve toujours aussi douce Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise 2728


@Argus I. Catwright

hug Merci, il faut bien qu'elle soit génial pour être à la hauteur de tout les votres qui peuplent déjà le forum sweety
ptdr RIP Argus, promit elle ira pas trop fort, juste assez pour le mettre à son niveau à elle smug


@Aaron Wardell

Fait gaffe quand on touche à sa taille elle se transforme en gremlin couto
Mdrrr, tout mes persos ont une historie familiale pas top alors je voulais juste la suffoquer d'amour pour qu'elle en ai assez à distribuer autour heart

(merci mais tkt là ça va ralentir, avant le prochain il me faut 500 points donc il va falloir mettre les gaz niveau rps là nyoom)

@A. Hermès Langley

MAIS RIGOLE PAS ELLE EN ROUGIT ENCORE DE HONTE oh no
Pleines de ressources surtout quand il s'agit de faire des bêtises chance

Crow il faut qu'il fasse gaffe parce que Suzume risque de le chopper au coin d'un couloir des enfers gougou



Bref, merci à tous pour l'amour pour mon petit bébé blush Je crois que c'est bon donc je vais aller faire ma petite demande de validation. (oui, on a pas le temps dans le coin) Des bisous heart
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Staff2
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise Mar 4 Jan - 0:58
rebienvenue!!
j'ai voulu poster sur la fiche mais je n'ai pas eu le temps tu as été trop rapide 😭 (et moi trop lente...) du coup je te fais mon petit commentaire ici ✨
merci de faire des semi-gobelins omg je suis refaite parce que j'aime trop cette particularité... la fiche est super facile à lire et l'histoire grave intéressante
(je suis 👀 vis à vis de aurel omg)(mais comme je te comprends...)
pour créatrice de baguette du coup vu qu'elle est jeune on est d'accord qu'elle reste quand même sous la coupe du vendeur de la boutique, même si elle a des facilités vu son talent naturel et ses gênes de semi gobelin 😌

amuse toi bien avec ce nouveau bb !!


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise
Suzume Kotori - But behind those angel eyes, lies a devil in surprise
Page 1 sur 1

Sauter vers: