version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
smiling lies ; hephaistos
Invité
Invité
avatar
Invité
smiling lies ; hephaistos Sam 8 Jan - 18:03
l. hephaistos greengrass
  • 27 ans âge
  • heteromantique orientation
  • sang-pur statut de sang
  • animagus ; geai bleu particularité
  • oubliatormétier
  • sonorus groupe
Serdaigle, 2015; DEMA défense des forces du mal; oubliator - il aime autant qu'il déteste son métier.

Hephaistos est un sourire amical, une main qui se tend vers ceux qu'il comprend usés; il aime les échecs version sorcier, les plantes et les livres; il n'a pas d'ennemi à proprement parler; il est hypocrite, sera "ami" même avec ceux qu'il apprécie le moins; Hephaistos évite les conflits; très protocolaire; il est toujours impeccable; il n'est pas très ambitieux; toujours très poli.

Il n'a pas d'apprioris, ne se montre jamais haineux envers ceux qui ne sont pas comme lui; il se considère injustement privilégié de part son rang; son sang. Il aime l'harmonie.
Hephaistos est lumineux, social, si bien intégré; menteur pour mieux se fondre dans les décors; dans les rires et les discussions. Il est pudique, garde jalousement ses pensées et les secrets; encore plus ses véritables sentiments.

Dévoué à ses amis, dévoués à ceux qu'il aime; il leur offrirait sa vie s'il le devait - est un très bon confident; il aime les autres; Hephaistos n'a pas une grande estime de lui-même; ne sait pas réellement qui il est.

She, the one: ils ont été en couple pendant 8 ans et elle est probablement la seule dont il aura été amoureux dans son existance, sincèrement. Ils se sont séparés pour qu'elle puisse voyager et parce qu'il a petit à petit compris que leur relation ne serait jamais possible sur leurs années adultes, mais elle gardera toujours une place particulière pour lui. Elle est la seule qui le connaisse dans son entièreté et à qui il se soit entièrement ouvert.


From Womb to Tomb; 2/2 Hepha est très linéaire et consistant en amitiés. Un.e meilleur.e ami.e avec qui il a probablement passé sa scolarité et encore aujourd'hui, il décrocherait la lune pour l'aider. Hybride, cracmol ou pas, ça a peu d'importance pour lui. En revanche avec ses parents ça a pu être une toute autre histoire.


Wanna be your Padawan S'il est oubliator, Hepha rêve secrètement de devenir médecin. Un.e mentor.e pour le soutenir dans ce choix et lui apprendre les secrets de la médecine (il a son DEMA), jusqu'à ce qu'il trouve le courage de se lancer - il peut être son assistant le soir après ses services - les week-ends....


Des amis; Hephaistos en a de toutes les nuances, des plus proches, des connaissances à qui il sourit. Méchants, gentils, il peut écouter les discours, trouver des conversations et s'adapter à tous sans chercher à juger. Ils ont pu l'influencer, de tous les gris et de toutes les possibilités; Hephaistos est un suiveur, une ombre solaire.


Une ancienne victime : Pour mieux s'intégrer, Hephaistos a déjà blessé; bully des plus faibles dans sa jeunesse, il a causé à d'autres des torts qui ne s'excusent pas, ne se pardonnent pas - même avec le temps. Il s'en veut profondément pour ses méfaits, a toujours cherché à être plus doux avec la maturité - mais est-ce suffisant ?
Liens randoms: des sourires forcés et des critiques cachées sous des politesses mal placées fusent à leur rencontre - c'est une haine platonique. Des SP related (copains de soirées barbantes ou autre); autre.

« He always calls me
"Black bird,
The one with lace wings,
Afraid of getting hurt. »

Timeline

Poudlard (2015-2026)
(www) -001. blue jay animagus
(www) 000. between two souls cassandre

Décembre 2031
(www) 001. long time no see nathaniel t. greengrass
(www) 002. fabulosity has no age jocelin dumarest

Janvier 2032
(www) 004. soundless dream cole tucker
(www) 005. event everybody

Février 2032
(www) 006. à l’écoute des murmures elliott a. smith-days
(www) 007. au rythme des ballades eleonore de sade
(www) 008. lost but found tove aamodt
(www) 009. de chez le bon sorcier asteria m. cadburry
(www) 010. from the wildland to your lands d. lenore pembrocke
(www) 011. misfit toys mnemosyne e. lestrange



Invité
Invité
avatar
Invité
smiling lies ; hephaistos Sam 8 Jan - 18:04
+1 smiling lies ; hephaistos 1f49b

naomi - see through me
nath - lost brother
cassandre - my soul
joce - partner in crime
aster - lovely babysitting
elliott - silent bitterness
leo - sweet sunshine
andrea - checkmate
cole - gimme your thoughts
tallulah - untrusted bond
elisabeth - delightful fiancée
tiphaine - sorry for nothing
lenore - family's house elf
mnemosyne - bad influence
Invité
Invité
avatar
Invité
smiling lies ; hephaistos Sam 8 Jan - 21:02
hello !!
comme prévu, je viens pour un lien (ou plusieurs héhé)
du coup, en tant qu'oubliator, il faut bien qu'Hephaistos supporte Jocelin 😔
parce que bon Joce n'est pas le plus joyeux des gars quand il exerce son métier, ça va être assez drôle ; puis comme Heph est oubliator depuis la fin de ses études, il a dû assister au changement soudain de Joce qui - avant son divorce - était plutôt agréable, moins grognon et mélancolique

ensuite, y'a Sven, ils ont pu se connaître à Poudlard, puis surtout c'est un bon ami de Nath' donc on pourrait trouver quelque chose aussi ?

voilàà, on peut tjr en parler en privé, mon discord c'est yomi#3356
✨
Invité
Invité
avatar
Invité
smiling lies ; hephaistos Dim 20 Mar - 17:44
Hephaistos a dit : la technique c'est tu balances ton perso et tu dis 'mtn lien'

dany
Invité
Invité
avatar
Invité
smiling lies ; hephaistos Lun 21 Mar - 14:05
Alors, d'abord, j'aime bien la tactique de ma voisine d'en haut : lancer mon perso en mode je veux un lien.

J'ai par contre un minuscule début de quelque chose : Hephaistos m'a l'air de quelqu'un de bien fort sympathique et je vois mal un lien négatif (à moins que se soit ce qui parle plus pour toi, dans ce cas-là ...)

Zhìháo est allée a Poudlard dans les même années (elle n'a qu'un an de plus) alors peut-être se seraient-ils rencontrés là ? ou pas, après tout pas la même année, pas la même maison.

Sinon, ils sont aussi tous les deux de sang pur, peut-être y a-t-il quelque chose à faire là ?

Bref, plein de début de quelque chose possible, mais aucune vraie idée uwu
Invité
Invité
avatar
Invité
smiling lies ; hephaistos Lun 28 Mar - 22:41
ouhewfoifewsd désolée je viens de voir ton message c'est une honte absolue tu as mes excuses les plus sincères.

Hephaistos m'a l'air de quelqu'un de bien fort sympathique et je vois mal un lien négatif > C'est entièrement vrai et il y a ABSOLUMENT moyen de faire quelque chose en vue de leur origines de sang """""pur"""" (mdr). Surtout que Hepha a une réelle admiration pour les gens assez forts de caractère tels que Zhiaho (désolée pour les accents flemme).

Du coup je te propose qu'on en discute sur discord ? C'est ok si je te rajoute pour qu'on voit ça plus en détails ?

Invité
Invité
avatar
Invité
smiling lies ; hephaistos Lun 28 Mar - 22:46
Yes ça me va parfaitement!
Discord it is ! heart
Invité
Invité
avatar
Invité
smiling lies ; hephaistos Jeu 31 Mar - 0:16
Helloooooooooooo joli sang-pur !

Je viens te proposer un poti lien à construire INRP, j'ai lu un peu ta fiche et j'ai l'idée d'une amorce rigolote à te proposer.

En effet, malgré ton sang pur tu as l'air d'être quelqu'un de tout à fait gentil et très normal, même un peu perturbé par les privilèges que te donnent ton statut. Quoi de mieux que de te proposer une interview par une sang pur conservatrice convaincue, qui te pose plein de questions sur pleins de sujets très controversés et à un public tout aussi conservateur ?

Bien entendu, cela ne te sera pas présenté ainsi, et peut être même que tu acceptera malgré tout ! En effet, qui nous dit que tu n'es pas l'un des nombreux followers d'Eva ?

Bisous, et si tu veux en parler plus en détail n'hésite pas à me contacter

(PS : il y aura un petit quelque chose à gagner)
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : smiling lies ; hephaistos 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : smiling lies ; hephaistos 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
smiling lies ; hephaistos Mar 5 Avr - 14:40
coucou bb ça fait mille ans je me dis je dois te poke donc je prends le temps aujourd'hui, amen!! je te propose ces petites idées et j'attends que tu viennes me voir sur discord quand tu seras disponible !

lune • elle apprécie sa modestie vis à vis de son sang, il est l'unique sang pur pour qui elle n'a absolument aucune rancœur. elle est du genre à creuser où il ne faut pas creuser, où à rester légère quand le regard lui implore de ne pas déterrer des sentiments timides - à voir selon les situations comment hephaistos réagirait. le genre d'amitié à la fois légère et solide, qui n'a pas besoin de communiquer tous les jours pour prouver qu'on est disponible pour l'autre. joke aside elle ferait des commentaires h24 sur son prénom parce qu'elle a du mal avec le premier "s" mais c'est surtout pour déconner (elle pourrait régler son soucis de prononciation d'un coup de baguette)
alexander • c'est assez abstrait mais je les vois bien tous les deux penchés sur des cadavres, alexander lui demandant "alors c koi" "hmm cancer des poumons" "BRAVO CHAMPION" une sorte de morgue ouverte pour heph tant qu'il ne creuse pas plus que ça dans la vie d'alexander (lui ça l'amuse juste un peu de compagnie dans son taf gloque)
renard • je te l'aurai bien proposé aussi comme s'il voyait en heph un espèce de mentor/ainé prodigieux l'esprit sur les épaules mais idk renard est en train de tourner assez bad, peut être c'est trop tard pour exploiter ça... ou peut être pas. ils sont tous les deux très terre à terre et sans prise de tête, et ça ferait du bien à renard un pote sans apriori sur... ses actions passées.

bref jtm à bientôt!!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
smiling lies ; hephaistos
smiling lies ; hephaistos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swann b. hamilton ☆ pretty lies
» — pretty faces tells no lies . viktor
» hephaistos | you're probably left on read
» (end) ❝ Au rythme des ballades. | Hephaistos
» lost but found + ft. hephaistos

Sauter vers: