version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Princière déchéance + Aeres
Aeres D. Selwyn
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo
Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : Princière déchéance + Aeres Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : Princière déchéance + Aeres Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
Princière déchéance + Aeres Lun 11 Juil - 23:38

Aeres Dellyn Selwyn

  • 28 ans
  • Splendeur Féminine
  • résolument hétérosexuelle
  • Galloise (Anglaise)
  • Sang-Pure
  • Manque d'argent, manque de respect, manque de tout.
  • Avocat du Magenmagot
  • evanesco
Dorothéa Arnault (Fire emblem 3H)
  • Baguette magique26 cm - bois de rosier - coeur de crin de licorne - flexible - manche taillée par sa main pour accueillir ses doigts trop longs.
  • épouvantardUne porte close dont des coups ne cessent de pleuvoir dessus. Elle sait ce qui est derrière. Elle sait qu'ils viendront reprendre ce qui leur est dû.
  • patronusLoutre de Mer
  • reflet du miroir de risedUne foule de gens la porte à bout de bras et elle éclate de rire tandis que ses bras ruissellent de baisers et de bracelets d'un or étincelant, lourds de pièces précieuses éclatantes. Au loin, elle distingue l'ombre du château de ses aieux.
  • odeur de l'amortenciaLa mousse à la vanille de sa mère x le pétrichor x les trèfles fraîchement coupés.
  • créature inspiranteLes Griffons. Comme elle admire leur muette grandeur, cette force simple dont ils irradient sans cesser d'être, sans avoir besoin de paraître autrement que ce qu'ils sont.
  • animal de compagnieUn chaton recueilli dans les ruelles du Pré-au-Lard. Affamé, plein de puces et de vers quand elle l'a recueillie mais qui est désormais plein de malice et de graisse. Il n'a pas de nom et encore moins de race, mais pourtant quand il pose ses pattes noires sous son ventre et qu'il ronronne doucement, Aeres n'en a rien à faire de ces choses là.

caractère

On ne fait que souhaiter dans nos maigres jours, on épuise nos souffles à tenter d’atteindre ses dieux assassinés par les hommes. On s’étiole dans nos rôles d’apparat, enseveli sous l’abondance des rôles et de l’éternel passé de notre sang et voilà que l’on meurt le sourire sur les lèvres de s’être débattu aussi bien.

On se dissout à la moindre pression, on se déforme à la moindre tentation. Chacuns de nos mots deviennent des maux des accusations à la brassée et nous perdons. Sommes nous ainsi condamnés à dériver ?La terre se nourrit elle de notre solitude ? Chacun de nos pleurs et de nos souffrances permettent-ils de la faire tourner ? Que devait-elle faire pour que sa trajectoire frôle un instant celui d’un autre ? On se satisfait bien vite du néant quand nos coeurs renferment un brin de souvenir paisible et heureux.

Nous sommes ces sattelites, ceux même qui perdus dans l’espace partagent un bref instant de leur existence avec un autre de leur métal avant de se perdre, de disparaît dans l’infini du vide.

Aeres est ce sattelite, ce morceau de rien qu’on nomme Tout, cette existence sans but ni fin se satisfaisant de sa propre vacuité. Elle ne prétend plus paraître ce qu’elle n’est pas, elle a cessé cet inutile combat face à des démons aux faciès protéiformes. Son héritage était la honte, le mépris des siens sur les erreurs d’un passé défaillant, ainsi le monde la rejettait comme une symphonie à la note manquée.

Ses bras s’ouvrent sur les blessures quotidiennes sans que jamais cette fierté vascillante ne plonge dans l’obscurité, à chaque jour suffisait sa peine, à chaque nuit suffisait ses outrages. Elle était heureuse de vivre, sa joie devenait sa parure face aux affres du temps et des opinions alors elle se revêtait ses habits de terreur.

Elle était terrifiante de détermination, terrifiante de colère enfouie sous ses fossettes de charme, terrifiante car elle sait ce qu'elle à gagner et méprise ce qu'elle doit perdre. Même si son existence même était qu'une vulgaire blague, Aeres fit la promesse d'être celle ayant le dernier rire. Sa rage est sa nourriture et les larmes de ses tendres années sont les seuls nectars qu’elle désire, voilà le guide de ses pas ainsi que le solstice de ses pensées. Elle provient d’une famille de roi faits, des tyrans au sang doré souillés par les désirs capricieux d’un marché économique en déboire. Aeres est Arès, et pourtant Aeres est Aphrodite.

Elle aime, elle aime aimer et elle aime se faire aimer. Les regards sur son corps la ravit, les désirs la rend splendide et elle éclot pour l’éternité de sa jeunesse dans l’admiration des hommes volages et des femmes langoureuses. Voilà qu’elle sourit, de ses lèvres purpurines, elle sait être charmante et elle sait ce qui charme. Elle sait minauder à l’aide de ses petites mains cachant la rougeur absente de ses joues maquillés, Aeres connaît le coeur des hommes pour en avoir été leur victime. Si elle n’a ni choisi son corps ni son visage, alors elle revendique son droit à l’utiliser comme un outil autant naturel qu’artificiel. Sa douceur est tantôt sincère, tantôt simulacre pour parvenir à ses buts, sa loyauté ne vaut que si elle le désire et qu’on la désigne des pires noms ne l’affecte que si peu. Aeres est, paraît, s’étiole, s’éteint et renaît sans que le monde n’aie encore le droit d’expliciter son dégoût sur l’être imparfait qu’elle répresente.

En vérité, elle n’est que détermination et air. Aeres l’aérienne voulant faire plier les chênes du monde au gré de ses volontés.

« Scrap on my knees, golden blood is dripping on the floor.»
Alexandra Daddario

anecdotes


Joyeuse ☼ Vive ☼ Loyale ☼ Positive ☼ Acharnée ☼ Déterminée ☼ Volontaire ☼ Sarcastique ☼ Stratège ☼ Extravertie ☼ Débordante ☼ Sans-gêne ☼ Bavarde ☼ Théâtrale ☼ Manuelle ☼ Vaporeuse ☼ Affable ☼ Généreuse


Hargneuse ☾ Blessée ☾ Méfiante ☾ Agressive ☾ Intéressée ☾ Charmeuse ☾ Intense ☾ à trop subir le noir et le blanc, on ne voit q̷̡̞̹̙̗̙̼͖̀̄ṷ̸̡̧̨̺͕̠̲̩͓̟͔̤͔̭̂͗͘'̵̢̧͉̦͎̝̥̩͕̟̺̱͔̲̑̐ẹ̶̢̛͖͚͔͕̩̬̖̹̪̻͉̜̀̈́̉͗̿͐͋ů̶̟̹͍͈͊̎͐̕͜x̶̧̡̞̜͎̠͈͍̟͈͎̺͔́͒̽͒̌́̇☾ Ambitieuse ☾ Moneyandattentionwhore ☾ Vorace ☾ Corrompue ☾ Vaniteuse ☾ Fourbe ☾ Sacrificielle ☾ Diligente ☾ Grégaire ☾ Esseulée

❥ 1m79 pour 63kg, chevelure brune et yeux vert d'eau. Elle se sait belle mais la beauté est son piège.
❥ ENFP/Loyal-Neutre/A son permis de conduire moldu
❥ Rêve du lustre des bijoux de sa mère, économise comme elle peut pour acheter des imitations de qualité douteuse.
❥ A réussi à modifier sa baguette à son goût grâce à sa persévérance et son amour des choses uniques.
❥ Papillon social ,elle sait qu’on rit d’elle mais elle fait mine de ne pas s’en soucier.
❥ Amour immodérée des araignées
❥ N’a aucun sens de l’humour, rit quand les autres rirent, pleure quand les autres pleurent.
❥ Forte personnalité, mais est étrangement empathique.
❥ Apprécie boire du café frappé avec du citron dedans
❥ Sait chanter, danser, jouer du piano parfaitement du fait de l'éducation particulièrement rigoureuse de sa mère.
❥ Tout ce qui n’est pas parfait la rend folle de colère sous son sourire lisse.
❥ Refuse de ternir la pureté de son sang par un mariage avec une famille de sang-mêlé mais ne peut pas se résoudre à courber la nuque face à ses bourreaux.
❥  Ressent trop les émotions d'autrui, elle apprend à utiliser cela à son avantage.
❥ Si elle n'avait pas été Poufsouffle, elle aurai été Serpentard. Et ce fait l'horrifie au plus haut point. Elle n'est pas comme eux.
❥ Bientôt, très bientôt, les Selwyn retrouveront leur richesse d’antan, elle se l’est promise.

  • Comment s'est passé sa cérémonie de répartition ?Particulièrement mal, la honte avait déjà pris place dans son être et elle ne pouvait que supplier le choixpeau de la mettre partout sauf Serpentard. Oh, elle entendait déjà les rires et les moqueries sur son nom, ses affaires récupérés, sa cape dont les coutures étaient refaites de la main de sa mère. Tout sauf Serpentard, tout sauf le mépris. Et le choixpeau a vu jaune. POUFSOUFFLE. Un éclat de rire a surgi à l'annonce de cette maison et elle n'a jamais oublié ce produit du mépris d'autrui. C'était la première fois que le monde saccageait violemment son corps d'enfant.
  • Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ?Oui et non. La honte d'être une "poupouffe" a brûlé ses joues pendant les premières années parmi sa maison mais elle a toujours apprécié la douceur et la gentillesse des siens. Elle n'était que la relique de la splendeur de sa famille, et pourtant les mots contre sa situation financière ont été très rares parmi les jaunes et noirs.
  • Deux souvenirs marquants à l'écoleSon premier match de Quidditch en temps que commentatrice, et la claque infligée par ses soins à l'impudent s'étant moquée d'elle en faisant mine de vouloir l'avoir comme sa partenaire de danse, au bal de Noel de sa 6ème année.
  • Qu'est-ce qu'elle rêvait de faire plus tard ?Son coeur désirait chèrement d'être magizoologiste. Dans le cottage des siens, elle poussait des cris de délice quand un Pitiponk faisait son apparition pour la guider vers des lieux marécageux. Le rêve s'est écroulé dans un fracas délicat bien trop tôt pour laisser ses rêves la définir.
  • Son plus grand exploitSon ascension au rôle de préfète en cheffe de Poufsouffle en 7ème année. Même aujourd'hui, rien ne peut se mesurer à ce coeur rempli de fierté quand son existence a été ainsi félicitée.
  • Sa plus grosse bêtiseLa traversée de la forêt interdite en 4ème année, un stupide défi de courage de ceux dont elle gagnera jamais l'approbation. Elle s'en est sortie en vie, bien heureusement mais à quel prix.
  • En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui elle est aujourd’hui ?Poufsouffle a apprit à Aeres à se battre autant pour soi que pour les autres, à valoriser les moyens modestes mais honnêtes, à l'ambition putride ou le téméraire orgueil. Poufsouffle lui a appris à être digne mais humaine. Elle n'est pas en harmonie parfaite avec les valeurs d'Helga Poufsouffle mais Aeres a apprit à les respecter, à voir en elles une façon de vivre tout à fait honorable.
  • Son niveau d’étude DEMA, justice et droit magique (Poudlard)

histoire



Aussi loin que mes yeux se portent sur les ombres de mon existence, je ne vois rien de plus que l’or errodé de mon sang. L’enfant que j’étais admirait le père sans vouloir l’homme, il me portait sur ses genoux et riait de mes mines de misère devant les lourds livres de compte des Selwyn. Son rire était joyeux et ses mains étaient douces.

Je l’ai pris comme acquis.

Ma mère était une femme exceptionnelle comme peu avant elle. Elle ne riait jamais et ses lourds pieds étaient les matrices de nos terreurs, car si elle tapait du pied ainsi c’est qu’elle savait nos bétises. Elle nous éduquait avec la rigueur des vent amers sur les terres sèches si nous n’étions pas parfaits, elle nous rappelait que notre sang était celui des sorciers. Et quand le soleil se réflétait enfin dans la tendresse de son visage fatigué, je pensais qu’elle était belle.

Je l’ai prise comme acquise.

Mon frère était l’enfant et le dieu, la lune et l’éternité dissoute de nos pensées immorales face à notre condition. Je l’aimais quand il trottait vers moi, ses yeux pleins du secret mystère de l’enfant sorcier éveillant son potentiel. Il m’a dit la première fois qu’il a réussi un sortilège, il a embrassé mes pleurs et il m’a promis de toujours m’écouter, de toujours croire en moi.

Je l’ai pris comme acquis.

Mes regrets m'étouffent, ma honte m'enterre.
Suis-je la somme de mes erreurs ? L’étrange amalgame des choses qu’on impute à mon existence était-ce là le véritable moi ? Quand je me tiens à la barre, quand j’exulte ma tirade, quand je hurle l’innocence de mon client, était-ce là encore le véritable moi ? Je ne crois pas, je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que dernière moi se tient les erreurs et les gloires de mon nom. Alors je vivrai, ici parmi ceux de mon espèce. Alors je me battrai, ici pour ceux de mon sang.


---------------------------------------------
Mai 1842
“Record de la bourse londonienne - une histoire de réussite de père en fils chez les Selwyn”

“Bien que l’entreprise familiale des Selwyn ne soit loin d’être une jeune entreprise, elle connait une véritable apothéose grâce à l’amélioration des portoloins et aide à sécuriser de nombreux échanges transmondiaux L’entreprise Swle connaît la flambée de ses parts à 40% et on chuchote même qu’elle pourrait recevoir un label de qualité de la part du ministère magique anglais. Mais le seul fait confirmé par le Patriarche, Cadmus Selywn, est le rachat de plus de 40 hectares dans le but d'installer les premières entreprises sorcières de fabrication massive d'objets du quotidien. Un bien ambitieux rêve pour cette famille de Sang-Pur dont ils jouent actuellement leur fortune.(...)"


“Monopole des Selwyn” Août 1929
“La puissance économique des Selwyn ne cesse de croître et ils assurent désormais une main mise sur les différents transferts de marchandises entre les ministères mondiaux, Nous avons interrogés Enouih, le patriarche actuel des Selwyn ainsi que sa sœur, sur les rumeurs entourant leur montée au pouvoir. Ils n’ont pas souhaité faire de commentaires quant à leurs différentes unions avec les familles de sang purs historiques de Grande-Bretagne. De nombreux bruits courent sur les différents rachats des Selwyn des usines de Bartho and co, et la fermeture immédiate de celles-ci.”

“Propriété historique des Selwyn - Châteaux et Jardins” Janvier 1950
“(...) Nous voilà donc devant le château des Selwyn, niché au fin fond de la contrée galloise. Savez-vous que le château compte pas moins de 50 cheminées, 370 fenêtres, 250 pièces  et le travail de plus de dizaines d’elfes de maison pour les différentes sculptures qui ornent les façades ? Les Selwyn ont à cœur d’agrandir ce palace à chaque naissance depuis la fondation historique de la famille dans les années 1100, et ils produisent leur propre miel sur les plus de cinquante hectares que compte leur propriété. Depuis le toucher de Minas qui bénit leur famille, le sol est tantôt marbré, tantôt recouvert de bois précieux. La maîtrese de maison nous accueille même avec sa délicate robe de soie d’araignée, une véritable merveille qui coûterai la petite fortune de (...)”


“Ma soeur, étais-ce bien sage de contracter cette dette envers ces gobelins ? Il est vrai que les dernières années ont été complexes mais rien que notre travail puisse vaincre, nous possédons encore l’amitié et les contrats avec le Ministère Indien et Allemand et nos employés nous sont fidèles. Réimpulser du capital dans notre entreprise est très risqué, je ne peux pas maintenir la face si tu n’en fais qu’à ta tête. Ton frère - Ariawn Selwyn” Mai 1980

“Mon frère, Il est bien honteux de me faire de tels reproches quand tu annules ton union avec l’héritière Black tout ça pour courtiser cette va-nue-pied de française. Je sais pertinement que c’est une sang-pur et je ne peux pas imposer mes choix sur toi comme le ferait notre défunte Mère, mais penses aux messages que tu revois à la communauté de sang-pur ! Pense à ce que tu as dû commettre pour la séduire, penses à ton futur avec autre chose que tes membres remplis de sang .Ta soeur - Doha Selwyn” Mai 1980

“Mon fils, la situation qui t’est offerte n’est pas celle que j’ai pu jouir à ton âge. Les choses se dégradent et nous ne vivons que dans nos apparences de faste d’antan. Nous avons trop dépensé pour impressionner, nous avons trop brûlé. Ces dettes sont le seul héritage que je peux te transmettre, et je m’éteins ainsi. Ne pleure pas car ma fin est provoquée de ma propre main, je suis égoiste mais la honte m’étreint. Nous avons été stupides mon fils, nous avons été stupide et c’est toi qui paiera pour nous. Ta tante est partie bien avant moi et sans elle, que suis-je ? Un faux bourdon. Un chef guidé par son orgueil et les grands noms de notre passé, prends garde des grandeurs mon fils. Avec tout ce qui me reste de pur- Ton père  - Ariawn Selwyn” Mai 1990


Ma tendre amie, la situation qui m'est offerte n'est pas très bonne. Je le sais et je m'en excuse. Tu m'aimes assez pour vendre tes bijoux, renoncer à tes plaisirs sans la moindre onde de déplaisir sur ton visage. Et pourtant, ce n'est pas assez. Les dettes s'accumulent et je ne sais comment les honorer, je ne peux que maintenir l'entreprise à flot que durant un certain temps. Plusieurs usines ferment et je ne sais que faire à part me battre contre le flot des choses. Je ne sais qu'attendre de la vie et pourtant, je ne peux pas regretter mon sang et ma naissance car je t'ai rencontré. Ceci est peut-être notre dernière chance, notre dernier espoir pour l'enfant que tu portes. Je reviendrai d'ici 3 mois, merci de m'attendre comme tu le fais Swanhilde. Ton époux Elgurd
Novembre 2003


— Née Aeres Dellyn Selwyn (25.02.2004) d’un père Selwyn (Elgurd Selwyn) et d’une mère Sang-pur Allemande (Swanhilde Bruensweg), descendante de la sorcière légendaire Brynhildr. Sa mère était une honte, une femme plus intéressée par les moldus que par ses compatriotes magiques, sa famille offrait une solide somme à l'homme sauveur de leur sang en la prenant comme épouse. Il était desesperé pour de l'argent et elle était à vendre, le couple était parfait.

— Les Selwyn ne vivaient que des poussières persistantes de leur gloire passée, mais tout cela s'effondrait. La dote de l'épouse est rapidement engloutie dans les dettes causées par l'hubris des aieux Selwyn. Il ne reste que Lui, le père, face à une dynastie de comptes mis à rouge et cette entreprise dont les parts étaient progressivement grignotés par les différents actionnaires. Il n'avait pas l'audace de ceux avant lui, il avait eu de l'orgueil des Selwyn que la stupide persistance qu'un jour tout irait bien. Elle ne comprenait pas, la femme habituée au fatalisme des pays germaniques. Pour elle, ce qui est ne sera jamais autrement. Ainsi, elle le trouve beau dans sa splendeur des quêtes perdues et elle lui a offert ce qu'on ne pouvait acheter.

— Son frère vient peu de temps au monde après elle, un beau bébé garçon qui fait le bonheur des Selwyn. Peu importe si la maison n'est plus à eux, peu importe si les robes deviennent des rideaux, la future génération est là et avec elle, les parents peuvent sentir le traître vent de l'espoir sur leurs visages. Il y a le Fils, le Faux Bourdon et la Fille, l'Abeille. Aeres.

— Le père meurt un jour, brusquement tel un moldu. Rupture d'anévrisme, il portait trop l'homme né dans les mauvais temps avec les mauvaises dispositions mentales. Aeres se rappelle que de l'étrange silence entre les murs de son chez-elle où les hommes vont et viennent pour réclamer les bijoux de sa mère, les gallions de son père et les choses dont son père parlait les yeux brillants de générations avant lui.  Elle n'a jamais eu la place dans son coeur pour pleurer son père, il ne restait que la terreur de voir ses jouets emportés. égoiste

—  La mort du dernier Selwyn entraîne la crise historique des entreprises Selwyn car privé d'un chef  et autant criblée de dettes que de décisions désastreuses rend ses actions financières particuliement faibles et elle se fait rapidement achetée par un compétiteur tiers.

— La mère tient bon, elle a ses deux enfants et la société sorcière contre elle. On les considère avec pitié ces êtres dont la seule noblesse est lentement arrachée à eux par l'appauvrissement constant de leur château historique. On rit sous capes de cette mère seule avec sa fierté de femme à terre et la puissance de ses désirs d'excellence sur ces jeunes enfants. Il est temps de s'isoler pour la veuve, protéger ses enfants du mépris qu'elle sent naître derrière les grimaçes des Sangs-purs et de la sombre ironie hantant les yeux des sang-mêlés déchus. Aeres ne comprend pas, elle hurle la perte de ses amis de jeu, elle comprend que quelque chose se déchire lentement sous ses doigts d'enfants. Elle était jeune, trop jeune pour réagir mais trop âgée pour se draper d'ignorance.

—Les journées deviennent dures et longues sous la tutelle impératrice de sa mère, si tout doit s'effondrer alors les enfants doivent être parfaits pour porter les pierres de ceux venus avant eux. Les coups à la porte doublent et les murs se dénudent des portraits sévères aussi bien que des teintures lourdes et poussiérieuses. On apprend à Aeres à parler, se taire, tenir la tête, maîtriser ses capacités. Cette période n'est qu'un flou artistique où tant de choses est à apprendre et tant est à craindre.

—Très vite, sa mère lui enseigne la crainte, l'angoisse de perdre, la colère d'être prisonnier des circonstances. Elle lui raconte ce qu'il est à venir et Aeres ne peut que la croire. Elle se croit protegée dans ce château perdu dans son pays de Galles, là où elle peut admirer le vol des oiseaux et surveiller les essais maladroits de son frère sur le petit piano du salon. Puis on l'emporte le piano, et il ne reste que les oiseaux et son frère. La misère rend les liens plus doux malgré que chaque soir, son corps tremble à l'idée de s'affronter à cette société de démons et de monstres décrits par sa mère. Chaque jour est un jour qui la rapproche à Poudlard, et c'est avec une crise d'angoisse qu'elle accueille sa lettre pour l'école.

—Le soir avant son départ, elle pleure. Elle pleure pour son père, elle pleure car elle sait qu'elle ne pourra plus pleurer après et elle pleure pour le futur qu'elle envisage comme difficile. L'enfant est décrite comme prête par sa mère, percluse de l'angoisse d'être jetée à ses loups mais sur les quais 3/4, armée de la vieille baguette de son père, Aeres souffle. Ce qui doit arriver arrivera, ce qui est ne pourra être changé. Certains regards reconnaissent sa mère, d'autres chuchotent sur ces miséreux, mais il est temps d'affronter son destin, Aeres.

— Ce que Aeres pensait comprendre est pire que ce que son esprit protégé lui a permi de concevoir. La répartition est difficile, la violence du monde l'étouffe sans qu'elle ne puisse parler mais ce n'est pas cela le coup de poignard de Brutus. Non, c'est la disparition définitivement de son chez-elle. Le château familial, dernier bastion des Selwyn, tombe dans une enchère dans le maigre espoir de rembourser ce que les Selwyn doivent. Aeres l'apprend d'une lettre lapidaire : "Nous n'avons plus rien, ma fille". Ses yeux sont restés secs mais son visage baissé quand certains croisaient sa route. Elle était la pauvresse, l'enfant sans rien, la Poufsouffle indigne. Elle a cru mourir dix fois chaque matin, s'étiole dix fois chaque midi, s'éteindre dix fois chaque soir.

— Sa mère et son frère purent bénéficier de la générosité d'une ancienne amie des Selwyn, restée fidèle même dans la déchéance. En échange du labeur de la veuvle Selwyn dans sa boutique, elle lui offrirai toit et nourriture dans l'un des cottages de son époux. C'était une humiliation pour Aeres mais que pouvait-elle faire de plus que subir ? Alors elle s'acharne dans ses études, vivant chaque note comme la génésis de son existence. Certains professeurs applaudisent une si bonne élève tout en voyant son caractère renfermé et anxieux avec une certaine peine au coeur.

—  Peut-être que c'était là le secret du Choixpeau mais elle a trouvé en Poufsouffle ce que son âme exigeait pour grandir. Certains nés-moldus sont devenus ses amis, d'autres sang-mêlés ont été là dans les couloirs face aux autres et dans la violence de l'adolescence qu'elle a apprit à rire aussi bien que son frère. Le rire ne rachète pas une baguette, ni une nouvelle cape, ni les sueurs de sa mère pour finir de payer les dettes dont elle a hérité mais le rire lui rappelle qu'elle peut y arriver. Mai au fond, la pré-adolescente le sait.Elle est seule face à tout cela, elle est seule face à ses bourreaux, elle est seule face à ses cauchemars récurrents, seule face à l'infortune.  

—Sa scolarité est difficile malgré des notes excellentes, la vie ne la rend pas tendre. Elle souffre de vouloir être proche de ceux comme elle de sang pur tout en subissant leur pitié mêlé au ridicule. Elle s’affirme, Aeres l’héritière face à ce monde qu’elle doit tailler de ses propres mains. Malgré la braverie qu'elle montre, malgré la résillience dont elle peint ses traits, Aeres désire. Elle désire jusqu'à en perdre le sommeil, elle rêve de gloire et de puissance, elle rêve de repousser les baisers de ceux qui l'injurent.

—Les récompenses s’accumulent, les revers aussi. Préfète en cheffe mais moquée pour ses affaires achetées de seconde main, Première de classe mais rejetée par son premier amour, sa vanité hurle sa terreur. Son égo s'erige comme barrière entre elle et le monde, entre elle et ceux qui peuvent la blesser, à force de la mettre comme inférieure Aeres s'élève comme une déesse. Oh, comme elle aime les compliments, les regards sur son corps, cette sensation exquise d'exister en dehors de ce qu'elle est. Certains de ses amis se retournent contre elle, les raisons ne lui importent peu, elle sait que rien n'est sûr dans ce monde les hommes comme les richesses.

—Son DEMA apparaît entre ses doigts sans qu'elle n'y pense grand chose, continuer ses études étaient une façon comme une autre de s'assurer le couvert et le logement sans devoir affronter le fantôme fatigué et délavé de sa mère. La voilà diplomée de Justice, et pourtant elle a disparu. Une lettre à sa mère, un baiser sur la joue de son frère et là voilà dissolue dans le temps.

—C'était son égoisme le maître derrière ses errances en pays moldus, ses coquetteries avec des moldus. Elle souhaitait si ardemment connaître la vie en dehors de son nom qu'elle a tout jeté. Elle en a vu des choses et des gens, elle a brisé des coeurs avec la joie des femmes qui se savent belles et finalement, ses soupirs ont balayés tout ses soupirants.

—Fuir était ce qui était attendu d'elle, Aeres le savait. Elle entendait déjà les jasements de cette société dont elle faisait malheureusement partie et son égoisme mettait son frère comme unique responsable d'une dette que leur deux sang portaient ensemble. La piété familiale a parlé autant que l'orgueil de sa naissance et elle est revenue à Londres, le visage haut et plein de l'assurance tranquille qu'elle allait s'en sortir.

—Elle a joué de sa ruse pour obtenir une place au ministère chaque moyen était bon pour récuperer une place, n'importe laquelle, dans la Justice Magique. Peu importe ce qu'elle devait affronter, son ego avait vécu pire. Son frère avait tant changé, d'un garçon il était devenu un homme. Sa mère avait vieilli de vingt ans en un an et elle a ainsi vu les conséquences de ses actes dans la faiblesse des mains des siens, le courroux défait qu'elle lisait dans chacunes de leurs actions envers elle. Eux qui n'avaient eu de cesse de la soutenir, de la fêter à chacun de ses grands moments, désormais elle ne vivrait que pour eux. Elle était une Selwyn avant d'être une Aeres, ainsi le monde l'avait-il crée, ainsi l'acceptait elle.

—Une place d'avocat se libère subitement et grâce à ses crocs, sa détermination et ses compétences qu'elle l'accapare et s'élève au statut d'avocate du Magenmagot. Elle ne le célèbre pas, elle ne voit ça que comme la porte d'entrée vers son avenir qu'elle doit forger d'or et de succès. Chaque pas en avant est un pas qu'elle alourdit de tout ses espoirs, de toutes ses humiliations, de tout son apparence joyeuse et inspide. Tout client qu'elle défend est comme une partie d'elle-même et par conséquent, tout procès perdu est une balle figée à jamais dans sa chair.

— La vie n'est pas aussi luxeuse que celle que ses ancêtres ont pu vivre, son appartement est miniscule et les voisins bruyants. Parfois on toque à sa porte pour payer les derniers créanciers, les différentes dettes qu'a pu accumulé l'ancienne minauderie de sa mère. Ses économies sont comme des mirages disparaissant à chaque fois qu'elle pense en avoir assez pour respirer. Mais Aeres ne peut plus se permettre de désespérer sinon elle se noierai à nouveau. Elle fuierai à nouveau. Alors elle tient debout face aux autres, face à son frère, face à elle-même.

— Un jour peut-être, elle deviendra puissante assez puissante pour aider son frère à recréer l'entreprise, assez puissante pour ses enfants soient admirés comme ceux des Rosier ou des Avery, assez puissante pour paver son chemin vers le bonheur des dalles d'or. Et en attendant, elle épousera, vaincra, subira, se battra pour le meilleur futur qu'elle ne cesse d'attendre depuis sa naissance.

Ridwaan


https://snabberwitch.forumactif.com/t1594-princiere-decheance-aeres#20462 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ejike A. Derehan
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Ejike A. Derehan
dispo rp : dispo
Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Age : 28
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Ejike A. Derehan
dispo rp : dispo Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Age : 28
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Princière déchéance + Aeres Mar 12 Juil - 0:33
J'ADORE ce prénom vrm.
La bébou, je vais bagar les nullos qui se moquaient de ses fringues.

Hâte de lire la suite, courage pour l'avancée de ta fiche et rebienvenue ☀
https://snabberwitch.forumactif.com/t1850-last-one-ejike#23469 https://snabberwitch.forumactif.com/t1922-star-walkin-ejike#24380 https://snabberwitch.forumactif.com/t1524-laissez-un-message-apres-le-bip-ejike#19401 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : Princière déchéance + Aeres Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : Princière déchéance + Aeres Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Princière déchéance + Aeres Mar 12 Juil - 0:54
ehbah tiens
une amie sang pur qui est aussi avocat ✨
(& le principe de la famille de base je suis fan donc voilà je ne peux que apprécier ce début de fiche)

hâte d'en lire plus pour pouvoir réclamer un lien 😌
Re-bienvenuuue ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Princière déchéance + Aeres Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Princière déchéance + Aeres Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Princière déchéance + Aeres Mar 12 Juil - 16:21
OMG REBIENVENUE

je suis bcp trop hype par le fait que tu aies choisi de jouer une selwyn... et j'ai hâte de voir les rp et comment elle va s'intégrer au sein dans la haute société sorcière parmi tous les sang purs moqueurs lol
hâte de voir aussi qui va vouloir l'épouser et s'attirer la honte

j'aime énormément les refs choisies en tout cas !
je crois que je n'avais pas eu l'occasion de te croiser sur ton premier compte, ça me fait plaisir de te découvrir blush
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Friday U. Stuart
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
Princière déchéance + Aeres Mer 13 Juil - 14:29
Moi je l'épouse, j'ai dit que je l'épousais balek j'ai first coucou

Jsais pas pk j'étais sad pour elle quand elle a détesté finir chez les pouffy, la pauvre elle en pouvait déjà plus de sa vie et elle se rajoute ça par dessus.
Fan du fait qu'elle ait taillé sa baguette pour l'adapter, jsspk.

Vraiment trop contente de déjà voir des Selwyn, j'aimais déjà la famille et vraiment Aeres (ce nom d'ailleurs oof) c'est une queen elle mérite des choses belles.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1608-taking-my-turn-with-the-matches-friday-u-c#20581 https://snabberwitch.forumactif.com/t1677-ashes-friday#21249 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/friday/
Tiphaine G. Rosier
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tiphaine G. Rosier
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 212
Avatar : terra brandford - final fantasy VI / lili reinhart
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : Co-responsable d'art pour Fawley-Rosier
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Magdalena C. Ingal
Discord : -
Gif : Princière déchéance + Aeres 6ef232cbe19bca6d4801bb3deac859fe8b4f7037
Tiphaine G. Rosier
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 212
Avatar : terra brandford - final fantasy VI / lili reinhart
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : Co-responsable d'art pour Fawley-Rosier
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Magdalena C. Ingal
Discord : -
Gif : Princière déchéance + Aeres 6ef232cbe19bca6d4801bb3deac859fe8b4f7037
Princière déchéance + Aeres Jeu 14 Juil - 19:36
J'attendrai patiemment pour faire une demande de lien heart
https://https://snabberwitch.forumactif.com/t1090-breakfast-at-tiffany-s-tiphaine-g-rosier.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Panterophis/tiphaine/
Tleyotl Vasquez
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tleyotl Vasquez
dispo rp : pas disoo
Messages : 59
Gallions : 185
Avatar : Guerlain | Avril Circus
Age : 26 ans
Statut de sang : Né-Moldue
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Particularité : Maudit I (attire les fantômes)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Viktor
Discord : Boule de poussière#4497
Tleyotl Vasquez
dispo rp : pas disoo Messages : 59
Gallions : 185
Avatar : Guerlain | Avril Circus
Age : 26 ans
Statut de sang : Né-Moldue
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Particularité : Maudit I (attire les fantômes)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Viktor
Discord : Boule de poussière#4497
Princière déchéance + Aeres Ven 15 Juil - 11:17
J'ai eu le coup de foudre pour ton premier perso, ben on continue snif

j'ai envie de la carry et de lui apporter du bonheur vraiment elle mérite
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : Princière déchéance + Aeres C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : Princière déchéance + Aeres C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Princière déchéance + Aeres Ven 15 Juil - 15:16
OUIN j'avais pas vu ta fiche
Citation :

Elle était terrifiante de détermination, terrifiante de colère enfouie sous ses fossettes de charme, terrifiante car elle sait ce qu'elle a gagné et méprise ce qu'elle doit perdre.
je suis à terre c'est bcp trop douloureux
trop hâte de voir la suite parce que vraiment fiouf, elle à l'air juste incroyable je suis à bout
tu vends du rêve
snif
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : Princière déchéance + Aeres Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : Princière déchéance + Aeres Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Princière déchéance + Aeres Dim 17 Juil - 8:51
OMG MAIS BONJOUR REBIENVENUE????
J'attendais avec impatience d'avoir le temps de passer sur ta fiche et je le regrette mais tellement pas djdjdjdus
Je suis charmée par ce que tu fais d'elle aled
Toute sa force de caractère et sa détermination, sa volonté de vivre simplement ? Elle est géniale et j'ai beaucoup trop hâte de la voir casser les dents de ceux qui osent se moquer inrp, déjà les petites anecdotes scolaire sont masterclass alors j'imagine le reste mdr

Je pensais pas qu'un membre de cette famille serait prit aussi vite mais en vrai le plot est tellement cool et tu t'en imprègnes si bien j'adore !!!

Courage pour terminer heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Princière déchéance + Aeres Dim 17 Juil - 22:13
Citation :
Met la moitié de son salaire dans des bijoux, la monnaie peut varier mais les diamants seront toujours ses amis.

CA, mais alors ça c'est le genre d'esprit qu'on veut!
Comme je te l'ai déjà dit, après avoir vu ce que tu nous avais fait avec ton premier perso j'étais sûre d'être éblouie et bah... je me suis pas trompée snif
Elle est vraiment incroyable! Et la rédaction du cara on en parle un moment ??
Dis moi quand et comment, je veux un lien sweety


REBIENVENUUUUUUE heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Aeres D. Selwyn
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo
Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : Princière déchéance + Aeres Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : Princière déchéance + Aeres Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
Princière déchéance + Aeres Dim 17 Juil - 23:40
Me revoilà après mes vacances!

Je voulais vous remercier tous en général avant de revenir en détail sur chacun d'entre vous, mais sachez que ça m'a beaucoup touché tout vos messages et savoir que Aeres vous plait est d'un grand réconfort

Ejike : wi bagarre les svp sweety Merci beaucoup pour Aeres, ça signifie l'héritière en Gallois, je trouvais ça splendide à l'oreille!!

Izar : Je pense qu'on a déjà des liens tout tracés entre nos personnages, hâte de venir te poke en MP pour qu'on en parle plus en détail !! Ton personnage est étrangement doux, surtout pour un Black

Clovis : Stop bullying me pls snif Mais merci beaucoup, j'espère très fort pouvoir dénicher des RP et des liens intéressants pour la trame des Selwyn, en tout cas, vous avez fait un superbe travail avec cette famille, j'ai tellement d'idées en tête aled

Friday : Mes MP sont grands ouverts si la suite du caractère t'intéresse, je suis sûre qu'on pourra faire un superbe lien entre nos personnages!!! Et sache que tu m'émeus, je ne pensais pas avoir un tel accueil avec ma fiche sweety Merci beaucoup en tout cas, j'ai grand hâte de la suite

Tiphaine : je viendrai dans tes Mps hihi hehe

Tleyolt : mon coeur s'est arrêté quand j'ai vu ton message sur ma fiche, je suis tellement fan de tes personnages, de tout ce que tu fais avec eux que savoir que tu avais un coup de coeur sur Ridwaan ça m'a explosé le cerveau sweety Donc merci de tout mon coeur et j'espère que tu aimeras un petit peu Aeres heart

Ephraim : Ton coeur doit rester entier 😭 Mais j'espère que la suite sera à l'hauteur de tes attentes et que Aeres te plaira suffisamment

Saturday : Déjà un grand merci pour ton rebienvenue et j'ai tant aimé la fiche de Saturday, c'était un tel plaisir de la lire et une telle douceur, elle me semble tant écrasé par sa vie dans cette famille maudite... Mais oui! Aeres pète des dents et surtout de ceux qui se moquent d'elle, elle fait de son mieux mais son mieux ne sera jamais suffisant !ù Merci de ton affection pour elle heart

Iskander : quand tu veux bb, tu sais très bien que je n'attends qu'une chose c'est qu'on RP ensemble 😭

https://snabberwitch.forumactif.com/t1594-princiere-decheance-aeres#20462 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Princière déchéance + Aeres 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Princière déchéance + Aeres 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Princière déchéance + Aeres Ven 22 Juil - 10:58
Hello par ici !

Alors avant de te valider j’ai deux-trois points qu’il faudrait que tu revoies !

Citation :
Met la moitié de son salaire dans des bijoux, la monnaie peut varier mais les diamants seront toujours ses amis.
Vis-à-vis de ce point, bien qu’il s’agisse d’un fact je ne peux pas le valider étant donné que le principe même de la famille est la pauvreté, du coup, quand bien même Aeres travail, elle doit tout de même y avoir quelques remboursements ou autres qui sont toujours existants (plus leur mode de vie qui n’est vraiment pas folichon). Acheter quelques bijoux à la con, effectivement pour un côté matérialiste et renier ce que sa famille est devenue. Mais de là à parler de diamant… Ça enlève le côté « cheap » en comparaison aux autres familles, que les Selwyn sont censés mettre en avant.

Ensuite, le plus gros (?) problème est dans l’histoire – J’avoue ne pas savoir si c’est moi qui n’aie pas compris ou toi qui t’es emmêlé dans la timeline ! Mais du coup, j’ai l’impression que dans ton histoire, que ce soit pour la partie « record de la bourse londonnienne », «monopole des Selwyn », la dette envers les gobelins, etc. La discussion à lieu entre Aeres et son frère, qui serait patriarche car leur père est mort.

Or, le début de la chute des Selwyn a commencée en 2000 (aeres et son frère n’étaient pas nés) et la faillite totale a eu lieu en 2020 (aeres avait 12ans, son frère encore moins). Du coup, il n’avait pas vraiment leur mot à dire ou quoique ce soit, fin ils faisaient leur scolarité à Poudlard donc bien loin des journalistes. Si son frère était « officiellement » patriarche (encore plus de titre qu’en temps normal à la vue de son jeune âge), c’était toujours la mère qui se chargeait de tout de A à Z (et c'est indirectement, toujours le cas dans l'ombre, maintenant qu'il est plus âgé et que ses études sont terminées).

Du coup ça rebondis aussi au fait que sachant que vous avez dû vendre le château en 2020 et que le père est mort avant (au vue de ton résumé) du coup votre « maison actuel » votre père n’y aura jamais m’y les pieds, il est littéralement décéder on va dire durant la « pire » période de votre famille, vue que quelques temps après votre mère (?) a du prendre une décision qui a du être fatale, ou alors la continuité de celle de votre père (ou justement, sa mort qui a entraîner le point finale à l’entreprise).

Mais dans les faits, Aeres est née dans une famille chaotique (car l’entreprise commençait à perdre et ses parents devaient la relever). Il y avait déjà quelques privations car on s’entait que l’argent ne venait plus comme avant, et au fils de ses premières années c’est devenu de pire en pire : pour exploser à jamais lorsqu’elle est rentrée à poudlard !

Je ne sais pas si je suis très clair ?? Donc du coup n’hésite pas à me poke si jamais tu veux en discuter ou tenter de se comprendre un peu plus – Et dans le cas ou du coup l’histoire ne parlait pas du tout de la génération actuelle, il faudrait que tu la rendes un peu plus clair !
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : Princière déchéance + Aeres Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : Princière déchéance + Aeres Zgtq
Princière déchéance + Aeres Sam 23 Juil - 15:20
g oublié de poster (d'hurler sur le choix de feat aussi)
c'est de bon goût, comme sur ton compte précédent 😳

ça fait grv plaisir de voir une selwyn jouée !! j'ai super hâte de la voir in game surtt parce que c'est un plot que j'aime bcp !!
et puis jsp quoi dire autre que. je l'adore. je viendrais (probablement) (si j'y pense) gratter un lien pcq je need.
encore bon courage pour les modifications & rebienvenue ici !!
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Princière déchéance + Aeres 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Princière déchéance + Aeres 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Princière déchéance + Aeres Sam 23 Juil - 17:44
(j'en profite pour poster aussi oh la la pardon) outre les points à corriger je suis trop content ahh selwyn ça fait plaisir. aeres est très complète au niveau de son caractère je suis curieux de voir ses interactions, y'a une telle diversité de personnages ici ça ne peut que être intéressant ! bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de cette fiche, tu y es presque !
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
Princière déchéance + Aeres Lun 25 Juil - 12:50
j'étais persuadée d'avoir posté ici... BIENVENUE! j'aime beaucoup beaucoup la description du caractère et ça fait trop plaisir de voir une Selwyn, cette famile est très cool c'est un très bon choix heart Bon courage pour les modifs!
Aeres D. Selwyn
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo
Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : Princière déchéance + Aeres Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : Princière déchéance + Aeres Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
Princière déchéance + Aeres Lun 25 Juil - 23:51
Merci à vous trois, très sincèrement
Cela me touche beaucoup que Aeres vous plaise et j'ai grand hâte de la développer!!

(avec plaisir Ashe pour un lien, je t'attends de pied ferme heart)

Suite aux discussions avec Naomi, j'ai corrigé ma fiche en espérant que la nouvelle version corresponde plus!
https://snabberwitch.forumactif.com/t1594-princiere-decheance-aeres#20462 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : Princière déchéance + Aeres 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : Princière déchéance + Aeres 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Princière déchéance + Aeres Mer 27 Juil - 11:05
J'avais pas eu le temps de passer encore sur ta fiche mais je répare le mal ! ( et pour lui faire bon accueil tu remarqueras que je poste avec celui qui est capable de lui offrir des diamants, princesse <3 )

J'ai tellement hâte de la voir en RP, parce que Ridwann est déjà génial, alors le fait que tu prennes une Selwyn pour la suite c'est la hype la plus totale heart .
La fiche était vraiment trop agréable à lire et le personnage est déjà incroyable.

Rebienvenue (et vivement les rps !) ! fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Princière déchéance + Aeres Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Princière déchéance + Aeres Staff2
Princière déchéance + Aeres Jeu 28 Juil - 13:41
coucou beauté fatale. ici otahri sous la requette de naomi ! elle est chou elle voulait pas que tu attendes plus longtemps pour ta validation aww.
j'aime beaucoup aeres, comme déjà dit dans mon bienvenue aha. elle est fraiche, authentique, complète à tous les niveaux. j'aurai tout donné pour la voir à sa cérémonie de répartition elle est trop cute ahh merci beaucoup de nous offrir notre première selwyn ! elle est parfaite !


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Princière déchéance + Aeres
Princière déchéance + Aeres
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flashback - childhood ◐ ft Aeres

Sauter vers: