version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Last one - Ejike
Ejike A. Derehan
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Ejike A. Derehan
dispo rp : dispo
Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Age : 28
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Ejike A. Derehan
dispo rp : dispo Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Age : 28
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Last one - Ejike Ven 16 Sep - 21:17

Ejike Adam Derehan

  • 28
  • mec cis
  • hétéro
  • anglo-nigérian
  • cracmol
  • trauma
  • DJ, compositeur, producteur
  • incendio
Ekko (Arcane/LoL)
  • Baguette magiqueC'est pas très drôle votre vanne
  • épouvantardUn inféri
  • patronus(s'il en avait un) un léopard
  • reflet du miroir de risedLui et Cadence, sincèrement heureux et épanouis
  • odeur de l'amortenciagingembre, herbe séchée, vanille
  • créature inspiranteles fourmis
  • animal de compagnieun cactus nain, avoir un animal implique qu'il ait du temps pour s'en occuper

caractère

avenant, bourreau de travail, autonome, charismatique, confiant, altruiste, protecteur, honnête, extraverti, borné, spontané, ambitieux, surprenant, ignore ses limites, excentrique, pacifiste, patient, réaliste-optimiste, soucieux des autres, souriant, très secret, ne parle jamais de lui, sens aigu de la justice, extrêmement exigeant envers lui-même, observateur

Sois fort Ejike !
Sois souriant, avenant, riant, plaisant.
Que ta bonne humeur paraisse invincible - peut-être qu’elle finira par l’être pour de vrai, pour former un bouclier contre ces peurs qui frappent toujours plus fort, sans jamais se lasser après toutes ces années.
Si tu souris sans y penser, peut-être alors que ce sourire sera sincère, peut-être alors que ce sourire sera vrai.

Sois fort Ejike !
Sois autonome, extraverti, juste, ambitieux.
Sois celui que tu aurais voulu connaître petit. Sois celui que tu aurais voulu avoir comme modèle, celui  qui t’as cruellement manqué. Qui te manque toujours aujourd’hui.
Déblaye loin l'ombre indigne, ne t'abandonne jamais à la panique ou la tristesse. Sois la main tendue, le sourire sympathique, le geste désintéressé.

Sois fort Ejike !
Sois déterminé, patient, infatigable, travailleur.
Ne t’arrête jamais, ne laisse pas les obstacles définir tes réussites. Utilise les pour t’élever encore plus haut, bondis à pas de géants, tends les bras pour que tes doigts effleurent la lune et salue les tous de ton sourire éclatant, comme si c’était tout naturel.
Comme si c’était logique que la chance te sourie ; après tout, la chance sourit aux audacieux.

Sois fort Ejike !
Sois sans repos, altruiste, protecteur, désintéressé.
Agis comme si les choses blessantes n’avaient pas d’importances, elles finiront par ne plus en avoir. Aie confiance en la force de ton esprit, tends la main à ceux qui n’ont jamais rien connu d’autre que la violence, abaisse toi à la hauteur des plus petits puis grandis pour faire chuter les colosses.
Ne te laisse pas tomber dans l'ennui et l'oisiveté, celles qui laissent le temps de penser, celles qui ouvrent la porte aux idées plus noires. Reste dans la lumière brûlante, celle qui pique les yeux à force de la fixer mais qui bloque la noirceur qui désire t'envahir.
Tu vaux mieux que ça, bats-toi sans y paraître, élève toi comme un modèle, comme si c'était facile, comme si tout allait bien, pour rassurer les autres à défaut de te rassurer toi-même.

Sois fort Ejike !
Sois courageux, gentil, charismatique, parfait
Ne vise que la lune la plus brillante car rien d’autre ne sera assez bien ! Suffira-t-elle seulement ?
Chasse la fatigue indigne, ignore les craintes les plus sourdes.
Tu ne les vois pas, elles n’existent pas.
Tu ne les entends pas, elles n’ont pas de prise sur toi.
Mens toi si fort que ça finira par devenir réalité.

Pour que l’enfant qui hurle à l’intérieur se taise enfin, pour que l’enfant qui sanglote soit rassuré, pour que l’enfant qui ignore son “problème” n’ait plus jamais à se préoccuper de sa différence.

« J'emmerde le politiquement correct »
référence irl

anecdotes

cracmol toujours du mal à dire aux sorciers qu’il est cracmol - peur de leur réaction méprisante - depuis que quelqu’un l’a appris par accident et a une réaction absolument neutre, il panique un peu moins - lui dire qu’il est non-magique, c’est l’insulter - il vit dans le monde magique, il est donc magique par essence - fier de son parcours vis à vis de tous - sauf vis à vis de sa fratrie - se sent toujours un peu inférieur à eux et déteste ça - un an de fac de psycho, voulait comprendre les gens - les gens sont fascinants mais incompréhensibles

la mifa et les traumas se métamorphose quand la fratrie est dans le coin (ou est susceptible de l'être) - hypervigilance, agressivité, amertume remplacent la bienveillance et la sympathie - Cadence est l'exception qui confirme la règle - trauma de la magie grâce à son daron - #PèreDeL'Année - toujours plus méfiant des sorciers que des moldus - sait pour les Inferis depuis que son père l'a enfermé dans la cave - c'est ce qui a motivé sa fugue - et puis il n'en pouvait plus d'être un poids pour Cadence - rester fort pour rester fidèle à son prénom - a toujours refusé de voir un psychomage - le seul qui l'a vu l'a étiqueté scopophobe - il n'a pas peur du regard des autres - juste de celui de ses adelphes (il n'a pas peur, il refuse juste d'être en contact) - adorait le théâtre mais incapable de remonter sur scène - c’était avoir son nom affiché en gros, tendre la perche pour qu’on vienne le voir, voir ce qu’il est devenu - que la fratrie le voit - incapable de remonter sur scène, il les entend rire - les voit dans le public - il a honte, en fait

mental s'il se plante 100 fois, il recommencera une 101e fois pour y arriver - pas de repos avant la victoire - à force de sourire en permanence, il le fait sans y réfléchir - il est heureux, ça n’est pas vraiment un mensonge - évite d’y penser quand même, au cas où ça en soit un - vraiment très sociable - très souvent dehors aussi - complimente beaucoup - c’est toujours sincère -  bonne mémoire grâce au théâtre - il l'entretient en apprenant des partitions par cœur - secret sur sa vie personnelle - possède une moto dont il se sert pour se déplacer partout - il aime rouler la nuit dans les rues désertes et l'entretient lui-même - bon mécanicien, ancien garagiste

les racines parti plusieurs mois au Nigéria lorsqu’il a eu 18 ans, il avait besoin de renouer avec ses origines - son pays est encore aujourd’hui une grande source d’inspiration dans sa musique - il essaye d'y retourner régulièrement - a appris l’igbo, la langue de l’ethnie de ses parents biologique à l’âge adulte - pratique régulièrement avec une petite communauté à Londres - ne jamais les avoir retrouvé lui pèse

la musique un casque toujours vissé sur les oreilles - tient des DJ set dans des boites moldues et sorcières - il a commencé par ça avant de sortir des projets personnels puis de travailler avec différents musiciens -  

  • Deux souvenirs marquants à l'école- Lorsque 5 hiboux sont arrivés pour Poudlard et que c'était lui qui n'avait pas de lettre. Il n'a pas compris au début, il se souvient simplement de la honte brûlante
    - Lorsqu'il a mis les pieds dans le lycée moldu pour passer son examen - c'était la première et dernière fois qu'il entrait dans un établissement scolaire.
  • Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ?Il n'avait pas vraiment de projet défini, trouver sa place dans ce monde qui semblait ne pas vouloir de lui était une épreuve bien trop conséquente.
  • Son plus grand exploitProbablement être diplômé sans avoir mis les pieds une seule fois dans un cours quelconque
  • Sa plus grosse bêtiseIl s'est endormi à la bibliothèque une fois, caché derrière les rayonnages, il n'avait pas vu le temps passer et la bibliothécaire ne l'a pas vu. Il a passé sa nuit enfermé - libéré le lendemain matin à 10h, il s'est fait engueuler par la bibliothécaire comme pas possible
  • En quoi son école a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?Devoir apprendre en candidat libre a fait d'Ejike quelqu'un d'indépendant et autonome, intéressé par de nombreux sujets et très débrouillard.
  • Son niveau d’étudeSes A-Levels (bac anglais moldu) / aucun diplôme magique

histoire


Cadence,


Ma très chère sœur, à l’heure où tu liras ces lignes, je serai (je l’espère) loin du maudit manoir qui nous a vu grandir.
Je suis désolé, ce ne seront que des mots qui ne seront jamais suffisants mais je n’ai rien de mieux. J’aimerai tellement pouvoir te serrer dans mes bras une dernière fois, je te jure que je suis désolé.

Je t’aime Cadence, n’en doute jamais je t’en conjure. S’il n’y a qu’une seule chose dont tu dois être certaine c’est bien celle ci.
Si je fuis c’est parce que je ne peux plus garantir d’être toujours en vie à ton prochain retour.

Je risque d’être dur à joindre - je compte fuir dans le monde moldu, à l’endroit où personne n’ira me chercher et pourtant le plus logique pour les gens comme moi. Ta chouette est intelligente, elle saura me trouver mais fais attention à toi. Je refuse que tu payes le prix de ma fuite.

Il fallait qu’il y ait une erreur dans les six et je suis soulagé que ça soit moi plutôt que toi (personne de censé n’irait dire que tu es une erreur mais vu notre paternel, j’en doute).

Tu n’auras plus à encaisser les coups pour moi mais je te jure que nous nous reverrons.


Ton frère qui t’aime,
Adam


timeline détaillée (c'est long):

- Ejike nait le 4 août 2004 au sud est du Nigéria, à côté de la mer dans une famille issue de l'ethnie Igbo.
- Adopté à l'automne, Ejike grandit normalement jusqu'à ce qu'il soit avéré qu'il est cracmol. Si ça ne change rien à l'amour que sa mère lui porte, c'est comme s'il n'existait plus pour son père. Il est rapidement pris pour cible par ses adelphes, ce qui empirera quand sa mère décèdera.
- Son père l'affuble du numéro 6, l'ultime numéro, mais ses adelphes le surnomment plus "numéro dernier" ou "dernier". Leur harcèlement s'intensifie sans personne pour le stopper (hormis les tentatives de Cadence mais les autres esquivent sa surveillance partielle, et puis ils ne sont que des enfants) et lorsque tous ses adelphes partent à Poudlard, Ejike peine à comprendre : le mot cracmol banni, il ignore pourquoi il est différent. Seul au manoir avec son père, il ne le croise jamais (ils s'évitent) et ne reçoit que des lettres de sa soeur Cadence.
- Ejike passe beaucoup de temps dans la bibliothèque du manoir puis ensuite à la bibliothèque moldue du village voisin.
- Lorsqu'il a 16 ans, il tient tête une fois de plus à son père qui l'enferme dans la cave avec les inféris. Contraint magiquement par son paternel à ne rien dire, il griffonne une lettre à Cadence et fugue définitivement du manoir, vivotant dans le monde moldu (d'abord apprenti chez un garagiste). Il demeure en contact épisodique avec sa soeur et utilisera ses économies pour aller la voir lors de ses sorties à Pré au lard.
- Il travaille seul pour passer ses A-Levels (équivalent britannique du bac) en candidat libre qu'il obtient du premier coup. Il pratique la boxe et le théatre dans une troupe amateure.
- A sa majorité, il part plusieurs mois au Nigéria pour renouer avec ses origines et abandonne le prénom que sa mère lui a donné pour reprendre celui de naissance.
- Un an de fac de psycho, il abandonne et enchaine les petits boulots dans le monde moldu, s'achète un ordinateur avec des logiciels de musique avec ses économies.
- Il abandonne le théâtre au moment de prendre son premier gros rôle, paralysé par l'angoisse d'être reconnu par un de ses adelphes (tout en se répétant que c'est stupide stupide stupide)
- Lorsque Cadence fugue, il l'héberge quelques temps, ils resteront en contact régulier pendant qu'elle vit aux Etats Unis. L'année suivante il sort son premier EP de musique grâce auquel il fait ses premiers pas dans le monde magique londonnien en tant que DJ.
- Il reste très discret sur lui, cache tant bien que mal sa nature de cracmol et joue sous son nom d'artiste (Giant), divulgue plus difficilement son prénom. Le développement du MagicNet lui permet de faire de nombreuses rencontres et c'est grâce à ça qu'il finira par rencontrer Shani Joao.
- Son premier album rencontre un joli succès dans le monde magique mais reste très évasif quant à sa vie hors musique dans les médias.
- Il sort encore 2 albums qui rencontrent de beaux succès, finit par se dire publiquement cracmol à l'occasion de la sortie du 2e, prenant notamment position pour l'usage du terme cracmol à la place du mot non-magique
- L'annonce du décès de son paternel le pousse à recroiser la route de ses adelphes, sa plus grande angoisse. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait ignoré mais il se doit être là pour soutenir Cadence.

Ali'


https://snabberwitch.forumactif.com/t1850-last-one-ejike#23469 https://snabberwitch.forumactif.com/t1922-star-walkin-ejike#24380 https://snabberwitch.forumactif.com/t1524-laissez-un-message-apres-le-bip-ejike#19401 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Miloslav A. Derehan
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Miloslav A. Derehan
dispo rp : dispo
Messages : 18
Gallions : 31
Avatar : hyagunosuke ogata (golden kamuy) + anton lisin
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : rédacteur stupeshit + petits boulots
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et avalon
Discord : owo
Gif : Last one - Ejike 3RsN2kY
Miloslav A. Derehan
dispo rp : dispo Messages : 18
Gallions : 31
Avatar : hyagunosuke ogata (golden kamuy) + anton lisin
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : rédacteur stupeshit + petits boulots
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et avalon
Discord : owo
Gif : Last one - Ejike 3RsN2kY
Last one - Ejike Ven 16 Sep - 21:32
bro jtm ..... j'edit après lol

edit ; wow.... tu sais déjà ce que j'en pense mais
je ///// devant lui sérieux j'aime tlmt ce genre de perso à la fois ??? sweet af genre il mérite mieux que nous dsl mais aussi à la fois tlmt ÉNERVÉ et oui. as he should
je ss trop content que tu nous join avec ce reboot d'ejike !!! il est toujours aussi cool et je ne me lasserais jamais de le (re)découvrir..... surtout qu'il fit tellement avec ce projet et son ancienne version bref u know..
jss déjà désolé de comment je vais t'embêter inrp mais je suis pas désolé quand même
jtm jtm rebienvenue hiihihih
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Finn Kavanagh
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Finn Kavanagh
dispo rp : dispo
Messages : 24
Gallions : 57
Avatar : Nishinoya (Haikyuu) & Reese Wilkerson + Justin Berfield
Age : 19
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Cuisiner au chaudron baveur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Edward
Discord : Reese#3802
Gif : Last one - Ejike Swss
Finn Kavanagh
dispo rp : dispo Messages : 24
Gallions : 57
Avatar : Nishinoya (Haikyuu) & Reese Wilkerson + Justin Berfield
Age : 19
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Cuisiner au chaudron baveur
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Edward
Discord : Reese#3802
Gif : Last one - Ejike Swss
Last one - Ejike Ven 16 Sep - 21:48
j'arrive frérot jtm
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
S. Cadence Derehan
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
S. Cadence Derehan
dispo rp : dispo
Messages : 21
Gallions : 55
Avatar : Cinder Fall - RWBY / irl Monica Bellucci
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Co-gérante du magasin Tissard & Brodette
Particularité : Animagus (caméléon)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eytelia
Discord : Lysandre #4424
Gif : Last one - Ejike Monica-belluci-smoke
S. Cadence Derehan
dispo rp : dispo Messages : 21
Gallions : 55
Avatar : Cinder Fall - RWBY / irl Monica Bellucci
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Co-gérante du magasin Tissard & Brodette
Particularité : Animagus (caméléon)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eytelia
Discord : Lysandre #4424
Gif : Last one - Ejike Monica-belluci-smoke
Last one - Ejike Ven 16 Sep - 22:46
J'attendais le bon compte pour pouvoir venir crier ici, me voilà maintenant nyoom

MON FRERE MON BB C'EST LE PLUS BEAU
vraiment il est incroyable genre, OUI je vais encore le dire sur un de tes persos mais il est si doux et si vénère en même temps je lui donne tout c'est bon
son parcours et tout, la manière dont tu l'écris, juste son être quoi, je l'aime (et jtm aussi)
(et ils me brisent déjà le coeur nos chous)

Je suis hype, je suis la hype, giga hâte de rp !!  Last one - Ejike 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t1861-battre-la-cadence https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Last one - Ejike 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Last one - Ejike 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Last one - Ejike Ven 16 Sep - 23:50
ihi trompé de compte kdjfldfmg je disais donc;
de la lecture pour demain!!!
me suis arrêtée aux traits de caractères & au fact et je suis déjà très satisfaite de ce qui va arriver
que ce soit dans la construction de ejike, ou que ce soit le reste de la famille à découvrir...

rebienvenue <3
j'edit asap.
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Ludwig von Walpurgis
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Ludwig von Walpurgis
dispo rp : dispo
Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : Last one - Ejike Tumblr_inline_osluzlz3QM1rifr4k_540
Ludwig von Walpurgis
dispo rp : dispo Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : Last one - Ejike Tumblr_inline_osluzlz3QM1rifr4k_540
Last one - Ejike Lun 19 Sep - 10:27
je dois tout lire, aled

je suis une très mauvaise sœur mais on le savait déjà..

Rebienvenue ici frérot, t'es le sang dla veine

Jtm

T'es bg (j'édit asap promis-)
https://snabberwitch.forumactif.com/t1297-oh-and-what-a-world-we-could-make-for-all-humanity-we-who-live-for-truth-for-freedom-and-for-love-ludwig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Last one - Ejike Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Last one - Ejike Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Last one - Ejike Mar 20 Sep - 10:09
je veux poster avant la validation pour faire un commentaire (j'ai peur)
j'édite au bubble tea jtm
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Last one - Ejike Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Last one - Ejike Staff2
Last one - Ejike Mar 18 Oct - 23:18
NOUS Y SOMMES ! J'suis vraiment très heureuse qu'on t'ai embêté pour creuser un peu plus dans le lore de la famille, j'ai trouvé ça super intéressant. J'suis aussi très heureuse de découvrir un personnage dont la condition (non sorcier) a un impact aussi fort dans son histoire / son caractère ! D'ailleurs toutes mes félicitations au Cracmol de la famille qui se trouve être le premier de la fratrie à être validé CHEH !!! fonce mon loulou montre au monde qui tu es.


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Last one - Ejike
Last one - Ejike
Page 1 sur 1

Sauter vers: