|
|
|
| Le deux minutes Sam 2 Avr - 19:04 quelle heure est-il ? • 1900 comment es-tu habillé·e ? • Un col roulé noir et un pantalon simili cuir noir aussi tu écoutes ? • Billie Eilish - Getting older tu penses à ? • Ma soirée de ce soir à laquelle j'ai pas envie d'aller tu parles à ? • Mes potes envie de ? • Me remettre en pyjama qu'as-tu fait avant ? • Je me suis maquillée que vas-tu faire ensuite ? • Pipi, probablement que t'es-tu promis de faire ? • Rien, j'en suis plus là un dernier mot ? • Pep quelle heure est-il maintenant ? • 1903 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Sam 2 Avr - 23:31 quelle heure est-il ? • 23h27 comment es-tu habillé·e ? • jogging & sweat tu écoutes ? • Great Pretender OST tu penses à ? • demain tu parles à ? • Hephaistos, Oz envie de ? • un peu de silence dans mes pensées, merci qu'as-tu fait avant ? • rp que vas-tu faire ensuite ? • regarder la saison 2 d'Evil que t'es-tu promis de faire ? • de me préserver de tout ce qui se passe au taff, de manger une tarte aux fruits demain midi un dernier mot ? • les week-end devraient durer 7 sept jours quelle heure est-il maintenant ? • 23h31 |
| |
|
|
Renard A. Leroyhmm coupable |
dispo rp : Messages : 554
Gallions : 585
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Le deux minutes Dim 3 Avr - 18:39 quelle heure est-il ? • 18.37 comment es-tu habillé·e ? • euh jean & pull gris tu écoutes ? • RIEN MDRR j'viens de m'en rendre compte c'est assez flippant comme ambiance, le silence. tu penses à ? • aller gueuler à domino's pizza faut j'étoffe mon argumentaire tu parles à ? • personne lol envie de ? • faire pipi qu'as-tu fait avant ? • j'ai répondu au rp ashe - renard et ça m'a fait du bien je pense que renard est en train de prendre une tournure plus négative que prévu, preuve que le redemption arc c'est souvent du BULLSHIT que vas-tu faire ensuite ? • aller râler à domino's que t'es-tu promis de faire ? • rp aujourd'hui !! et me décolorer les racines un dernier mot ? • mon amour pour ce forum n'a de limite que les interdictions de spams quelle heure est-il maintenant ? 18.39• |
| |
|
|
Marian E. StormLe feu qui éclaire et qui brûle |
dispo rp : Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
dispo rp : Messages : 205 Gallions : 612 Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!) Age : 26 Statut de sang : Né-Moldu Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
| Le deux minutes Mer 4 Mai - 23:32 quelle heure est-il ? • 23h29 comment es-tu habillé·e ? • t-shirt caleçon je reviens de dehors j'ai CHAUD tu écoutes ? • life / Hamza (jss obsédé par cette musique jsp pk) tu penses à ? • je suis bourré sans boire c'est merveilleux tu parles à ? • Atticus/Eytelia envie de ? • sauter partout mais mon frère dort à côté mdr qu'as-tu fait avant ? • j'ai lu le lancement de DALS en marchant dans la rue pr rentrer chez moi mdr que vas-tu faire ensuite ? • essayer de me calmer pour dormir ?? ptet rp ça serait pas mal- que t'es-tu promis de faire ? • lancer le rp Ludwig/Erin DEPUIS TROIS JOURS. (déso bg) un dernier mot ? • je sais pas pk je suis comme ça mais c'est marrant d'être comme ça quelle heure est-il maintenant ? • 23h31 |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Le deux minutes Jeu 5 Mai - 0:37 quelle heure est-il ? • 00:36 comment es-tu habillé·e ? • pyjama tu écoutes ? • outlander s1ep16 tu penses à ? • au fait que l'ep est affreux + à mes rp tu parles à ? • jasper du coup avec qui je regarde envie de ? • rp soudainement qu'as-tu fait avant ? • outlander que vas-tu faire ensuite ? • rp ou dormir que t'es-tu promis de faire ? • répondre au brainstorming de liens sur discord un dernier mot ? • jvm, merci de l'accueil que vous avez fait à dals quelle heure est-il maintenant ? • 00:37 |
| |
|
|
Croyance A. SavoyL'ombre de ton iench |
dispo rp : Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : dispo rp : Messages : 443 Gallions : 1373 Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl) Age : 24 Statut de sang : sang-mêlé Métier : médicomage Particularité : loup-garou Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone Discord : theolan#0936 Gif :
| Le deux minutes Jeu 5 Mai - 0:45 quelle heure est-il ? 00:42 comment es-tu habillé·e ? chemise bucheron noir et rouge carreaux là + mn pantalon cargo tu écoutes ? jade lemac - aimed to kill tu penses à ? cque jvais regarder comme série ce soir tu parles à ? persy, jviens dlui dire que je craque mes doigts comme kaneki ken, si ça c pas la classe jsais pas cque vous attendez de moi . envie de ? summon xiao, vient bb im waiting qu'as-tu fait avant ? g tiré mn objet magique là, cape d'invisibilité lets gooong que vas-tu faire ensuite ? regarder une vod d'antoine daniel surement que t'es-tu promis de faire ? r un dernier mot ? dormez bien les bg quelle heure est-il maintenant ? 00:45 |
| |
|
|
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Le deux minutes Jeu 5 Mai - 17:04 quelle heure est-il ? • 17.03 comment es-tu habillé·e ? • jogging rose poudré ?? et t shirt noir tu écoutes ? • euh une musique de g idle mais j'ai zappé le nom tu penses à ? • dormir tu parles à ? • ma meilleure amie d'ailleurs c'est très passif agressif je sens une tension... sinon miyeon envie de ? • guérir ptn qu'as-tu fait avant ? • je dormais .. petite sieste tmtc que vas-tu faire ensuite ? • jouer à lol pour croire que j'ai pas gacher ma journée à rien faire que t'es-tu promis de faire ? • gagner/rp !! un dernier mot ? • je crush sur chacun d'entre vous les bg quelle heure est-il maintenant ? • 17.04 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Sam 14 Mai - 0:58 quelle heure est-il ? • 0:54comment es-tu habillé·e ? • pantalon gris/violet et t-shirt à manches courtes (g cho) tu écoutes ? • le mix spotify qu'on a avec des amis (dont Eytelia) et là c'est Play Date de Melanie Martinez qui passe, ça me change de mes goûts habituels mdrrr (en même temps un mix à 5 bon ça fait de la variété jpp) tu penses à ? • au coup de gueule que j'ai poussé sur un truc irl, je me mets jamais en colère et c'est chelou comme sensation lol tu parles à ? • personne envie de ? • rp ? me reposer mais mon cerveau tourne trop vite jpp faut qu'il se calme qu'as-tu fait avant ? • écrit un pavé/coup de gueule de 700 mots :)) que vas-tu faire ensuite ? • aucune idée, je remplis ce truc dans l'espoir de trouver que t'es-tu promis de faire ? • euuh répondre à Avalon lol ça fait 2 sem que je me dis que je vais le faire / répondre à tlm globalement un dernier mot ? • keur sur vous, je mets à lire pas mal de rps en ce moment et je kiffe vrm continuez, vous arrêtez jamais vs êtes toustes merveilleuxes quelle heure est-il maintenant ? • 0h58 |
| |
|
|
| Le deux minutes Lun 23 Mai - 22:18 quelle heure est-il ? • cc ça fait longtemps 22.14comment es-tu habillé·e ? • un pull bobo retro et un jean classique mais mes chaussettes c'est des constellations & ça c'est stylé tu écoutes ? • thomas gauthier ses musiques en boucle depuis 1h je l'aime tellement cet homme mais pas autant que colas bim désolée tu penses à ? • bah maintenant à colas bim .......................... tu parles à ? • mon chaotic trio enfin y'a que willy de up lol sinon c silence radio je suis pas très bavarde rip envie de ? • faire mon ptn de ménage mais je REPORTE TOUT qu'as-tu fait avant ? • j'ai promené renard au parc j'avais peur de croiser personne alors j'ai envoyé un message sur la conv de groupe (mais on me boycott un peu???) donc j'avais peur d'avoir 0 réponse mais j'ai trouvé Tsuki et après on a trouvé genre 10 autres chiens bref Renard était heureux alors moi aussi que vas-tu faire ensuite ? • j'vais sincèrement aller faire le ménage je crois ? en écoutant Arcane en fond parce que merde cette série est si bien faite je pleure que t'es-tu promis de faire ? • le ménage avant le retour de miyeon !!! un dernier mot ? • j'ai l'impression d'être une suceuse pro tellement je dis que j'aime le forum mais oui je l'aime vraiment j'suis productive ça me motive à faire des trucs j'arrive à trouver un équilibre sans être obsédée (bon y'a du taff encore) par rush les rp bref je suis contente vous êtes ma thérapie je vous dois à tous 60e chacun (c le prix de mon psy) (mais j'av elle je la boycott un peu) quelle heure est-il maintenant ? • j'ai pris le temps de bien écrire lol alors 22.18 |
| |
|
|
Eamon L. AinsleyCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 365
Gallions : 1193
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1193 Avatar : Suguru Getou Age : 28 ans Statut de sang : sang mêlé Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté Particularité : maudit lvl1 Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas Discord : - Gif :
| Le deux minutes Lun 23 Mai - 23:00 quelle heure est-il ? • 22 : 58 comment es-tu habillé·e ? • En skater tu écoutes ? • rien tu penses à ? • ma douche et mon gel douche a la lavande tu parles à ? • une pote qui veut squatter chez moi envie de ? • rattraper mon retard sur mes anims qu'as-tu fait avant ? • discuter avec ma coloc que vas-tu faire ensuite ? • me doucher que t'es-tu promis de faire ? • avancer sur mes anims, oups, j'ai rp à la place..... un dernier mot ? • quelle heure est-il maintenant ? • 23:00 |
| |
|
|
Ashe VelvetCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : dispo rp : Messages : 332 Gallions : 699 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Age : 30 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier des forces invisibles Particularité : legilimens Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo Discord : owo Gif :
| Le deux minutes Lun 23 Mai - 23:52 quelle heure est-il ? • 23:49 comment es-tu habillé·e ? • pyjama star wars remixé (c deux pyjamas différents mais tous les deux c star wars donc ça passe ok) tu écoutes ? • le son de mon clavier sinon le vide ...... tu penses à ? • mes pieds souffrant à cause des talons hier sérieux quelle idée et aussi à mes cosplans je suis hype tu parles à ? • au staff, theo et arya envie de ? • rp mais l'appelle du ronpish est fort aussi je dois faire mes daily qu'as-tu fait avant ? • j'ai rangé toute ma chambre c si bien rangé je suis heureux que vas-tu faire ensuite ? • ouvrir genshin je pense et chercher loki pck il fait le bordel encore que t'es-tu promis de faire ? • mes dailies et bien nehess comme on dit un dernier mot ? • jvm tlm quelle heure est-il maintenant ? • 23:52 |
| |
|
|
S.A Fallen CavendishQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 289
Gallions : 832
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
dispo rp : Messages : 289 Gallions : 832 Avatar : mahito (f) + jjk Age : 31 ans Statut de sang : Sang-Mêlé Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique Particularité : banshee (réapparue aout 2032) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine Discord : Boule de poussière#4497
| Le deux minutes Mar 24 Mai - 12:48 quelle heure est-il ? • 12:45:53 comment es-tu habillé·e ? • short, tshirt de sport et c'est TOUT tu écoutes ? • absolument rien sauf le ronflement de mon chat tu penses à ? • mes alternances, le déménagement, le fait que je dors pas du tout et que je veux me mettre à jour plutôt que trier mes affaires tu parles à ? • no one envie de ? • rp et faire la sieste et manger un burrito qu'as-tu fait avant ? • tâches ménagères, regarder les offres d'alternances et jouer à stardew valley........ que vas-tu faire ensuite ? • aller me faire à manger et nourrir les chats puis probablement faire une sieste jsp ou me MAJ que t'es-tu promis de faire ? • trier mes affaires mais ptdr pas ce soir un dernier mot ? • jvm, j'espère Tleyotl vous plait quelle heure est-il maintenant ? • 12:48:50 |
| |
|
|
F. Teivel MyhreCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : dispo rp : Messages : 74 Gallions : 221 Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl) Age : 26 Statut de sang : né moldu Métier : serveur • cult leader Particularité : maudit II Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra Discord : ask <3 Gif :
| Le deux minutes Mer 25 Mai - 4:09 quelle heure est-il ? • 4:05 comment es-tu habillé·e ? • t-shirt noir + chemise oversized + mn short tu écoutes ? • nine inch nails - closer tu penses à ? • le contenu du futur rp de teivel&atticus g mal . tu parles à ? • son-per. envie de ? • jouer à ff14 j'en peux plus je veux mon ordi à l'aide qu'as-tu fait avant ? • j'ai répondu à ronan le plus beau vraiment qu'il m'épouse je me languis que vas-tu faire ensuite ? • regarder haikyuu sûrement que t'es-tu promis de faire ? • je sais plus un dernier mot ? • jsuis pas original mais jvous aime vachement quand même . quelle heure est-il maintenant ? • 4;09 |
| |
|
|
Ejike A. DerehanLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
dispo rp : Messages : 42 Gallions : 86 Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage) Age : 28 Statut de sang : cracmol Métier : DJ/producteur/compositeur Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
| Le deux minutes Lun 6 Juin - 23:41 quelle heure est-il ? • l'heure à laquelle je devrais aller dormir (23h28) comment es-tu habillé·e ? • bas de pyjama et t shirt à manches courte tu écoutes ? • Immortals - Fall Out Boys tu penses à ? • Le temps n'a aucun sens tu parles à ? • Del/Léo en parallèle envie de ? • avoir plus de temps et stresser un peu pour que je me bouge le cul pour ma soutenance blanche qui est dans TROIS jours et j'ai rien glandé qu'as-tu fait avant ? • posté la fiche de liens d'Ejike que vas-tu faire ensuite ? • aller dormir serait pas mal que t'es-tu promis de faire ? • avancer el famoso soutenance blanche un dernier mot ? • la procrastination n'est pas la solution quelle heure est-il maintenant ? • 23h40 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Mar 14 Juin - 22:53 quelle heure est-il ? • 22:51 comment es-tu habillé·e ? • en pyjama tu écoutes ? • le silence tu penses à ? • mon rdv de demain je stresse ;; tu parles à ? • je parle à mon octodon envie de ? • faire cesser mon mal de crâne qu'as-tu fait avant ? • trouver la tête de mon prochain perso owo que vas-tu faire ensuite ? • rp puis dormir que t'es-tu promis de faire ? • de dormir à une heure raisonnable mais vu comme c'est parti- un dernier mot ? • dormez les enfants quelle heure est-il maintenant ? • 22:53 |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Le deux minutes Mer 15 Juin - 9:20 quelle heure est-il ? • 9h18 comment es-tu habillé·e ? • débardeur et pantalon tu écoutes ? • une vidéo de regelegorilla tu penses à ? • ma valise à finir, mes rp tu parles à ? • personne envie de ? • mourir de chaud et me recoucher qu'as-tu fait avant ? • ma valise, la vaisselle que vas-tu faire ensuite ? • je vais passer vite fait à la vache noire avant que mon daron arrive pour faire une course et déposer une feuille de soin que t'es-tu promis de faire ? • prendre soin de marvel durant le trajet un dernier mot ? • je vous aime, courage quelle heure est-il maintenant ? • 9h20 |
| |
|
|
S.A Fallen CavendishQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 289
Gallions : 832
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
dispo rp : Messages : 289 Gallions : 832 Avatar : mahito (f) + jjk Age : 31 ans Statut de sang : Sang-Mêlé Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique Particularité : banshee (réapparue aout 2032) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine Discord : Boule de poussière#4497
| Le deux minutes Mer 15 Juin - 11:23 quelle heure est-il ? • 11:20:33 comment es-tu habillé·e ? • caleçon et tshirt star war, la grande classe (j'ai chaud) tu écoutes ? • Rien du tout tu penses à ? • Offres d'emplois, carton à faire, continuer d'organiser le déménagement et est-ce que je reprends ma chaine twitch pr stream ma reprise de ff14 tu parles à ? • un pote et mon homme envie de ? • avoir fini ce déménagement et avoir trouvé un boulot qu'as-tu fait avant ? • ménage, petit dej et prière que vas-tu faire ensuite ? • je sais pas du tout mais me poser un peu je pense que t'es-tu promis de faire ? • continuer ma maj rp un dernier mot ? • geuh quelle heure est-il maintenant ? • 11:22:56 |
| |
|
|
Iskander A. LeszczynskiTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 228
Gallions : 377
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
dispo rp : Messages : 228 Gallions : 377 Avatar : Giorno Giovanna (jojo) Age : 32 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : directeur du laboratoire de recherche Particularité : gros cerveau Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - Discord : crash#2304
| Le deux minutes Mer 15 Juin - 12:50 quelle heure est-il ? • 12h47 comment es-tu habillé·e ? • crop top bleu ciel, short blanc tu écoutes ? • Sucker - Jonas Brothers, oui oui oui tu penses à ? • les 20 articles de presse qu'il me reste à coder pour écrire mon rapport avant vendredi... Les larmes sont réelles tu parles à ? • Ma meilleure amie envie de ? • Voir enfin la fin de cette année, je compte les jours qu'as-tu fait avant ? • Envoyé un mail à mon chef que vas-tu faire ensuite ? • Déconnecter du taff et me faire à manger que t'es-tu promis de faire ? • Avancer sur les articles, avancer sur un autre essay, faire les courses, être une adulte responsable un dernier mot ? • Le chien de ma coloc dort sagement sur mon lit, c'est vraiment une petite douceur qui rend ma vie plus belle quelle heure est-il maintenant ? • 12h50 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Mer 15 Juin - 13:40 quelle heure est-il ? • 13:35 comment es-tu habillée ? • robe bustier verte grave belle tu écoutes ? • chicago med (bon je regarde du coup) tu penses à ? • ma culpabilité d'avoir cédé à mes envies de mcdo et tout un tas de doutes chiants qui me prennent la tête tu parles à ? • mes pensées ? (personne) envie de ? • trouver le bouton off pour pouvoir rp sans me prendre la tête mdr qu'as-tu fait avant ? • j'ai posté sur un forum et j'ai mangé mcdo que vas-tu faire ensuite ? • continuer de regarder chicago med que t'es-tu promis de faire ? • rien du tout vu que j'arrive à rien jpp un dernier mot ? • regardez chicago med c'est drôle (ou pas) quelle heure est-il maintenant ? • 13:40 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Mer 24 Aoû - 20:58 quelle heure est-il ? • 20h56 comment es-tu habillé·e ? • le pyjama de l'été : débardeur et short tu écoutes ? • Broken heart of Gold, One Ok Rock tu penses à ? • tous les cours que je devrais faire, mais que je repousse H24 tu parles à ? • des gens, sur discord envie de ? • me chauffer à lire les HUIT MILLES FICHES DU FORUM qu'as-tu fait avant ? • manger, et c'était bon que vas-tu faire ensuite ? • me motiver à lire les fiches ? maybe que t'es-tu promis de faire ? • préparer mes cours pour la rentrée (..... m d r ) un dernier mot ? • j'suis retombée dans One Ok Rock, et j'ai l'impression de retourner à mes années licences quelle heure est-il maintenant ? • 20h58 |
| |
|
|
|
| |
| |
|