|
|
Asterion LangleyCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : dispo rp : Messages : 435 Gallions : 1355 Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley Age : 27 ans Statut de sang : Hybride Métier : Homme à tout faire #grosbras Particularité : Loup-garou Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday Discord : Ash'#9078 Gif :
| Le deux minutes Sam 22 Jan - 12:17 quelle heure est-il ? • 12:14 comment es-tu habillé·e ? • robe noire, collants resilles à fleur (bcp trop beau jpp) tu écoutes ? • rien tu penses à ? • mes rep à faire tu parles à ? • personne envie de ? • rp, parler à des gens, jouer et lire aussi ! qu'as-tu fait avant ? • j'ai écouté ma famille parler santé en mangeant ma bonne palette à la diable aled que vas-tu faire ensuite ? • finir de manger et au moins allumer le pc mdr que t'es-tu promis de faire ? • lire et rp un dernier mot ? • jvm quelle heure est-il maintenant ? • 12:17 |
| |
|
|
Atticus de ShrewburyTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 131
Gallions : 460
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Avocat magenmagot
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : Fallen, Maxine, Algae, Tleyotl, Raspoutine & Arthur
Discord : Excel's Hoe#4497
Gif : dispo rp : Messages : 131 Gallions : 460 Avatar : Aizen (Bleach) Age : 25 ans Statut de sang : Sang-Mêlé Métier : Avocat magenmagot Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Fallen, Maxine, Algae, Tleyotl, Raspoutine & Arthur Discord : Excel's Hoe#4497 Gif :
| Le deux minutes Sam 22 Jan - 15:03 quelle heure est-il ? 14:59:57 comment es-tu habillé·e ? Jogging et sweat-shirt tu écoutes ? ma playlist appelée Bordel! ce que je trouve assez représentatif tu penses à ? la commande de vêtement qui doit arriver, mon premier examen dans trois semaines, le fait que je n'ai plus de thé, mes idées de rp et liens et ce que je révise (oui c'est le bordel) tu parles à ? personne parce que je suis en mode révision envie de ? rp, faire de la cuisine, répondre aux gens pour les liens qu'as-tu fait avant ? ficher et réviser mes cours d'architectures que vas-tu faire ensuite ? réviser mon anglais et ma comptabilité que t'es-tu promis de faire ? rp, faire la vaisselle, REPONDRE AU GENS POUR LES LIENS BORDEL un dernier mot ? plus que 114 jours avant mes examens finaux mdr je suis matrixé aidez moi quelle heure est-il maintenant ? 15:03:51 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Mar 25 Jan - 10:52 quelle heure est-il ? • 10h50 comment es-tu habillé·e ? • Short gris, sweat noir tu écoutes ? • La playlist d'un de mes persos sur un autre fo' tu penses à ? • Mes examens qui arrivent tu parles à ? • Personne :') envie de ? • D'être en Norvège et avoir terminé mes études :') qu'as-tu fait avant ? • J'étais en cours que vas-tu faire ensuite ? • réviser mes cours pour mes mid-terms de demain et après-demain que t'es-tu promis de faire ? • réviser & répondre aux rps un dernier mot ? • dans 3 mois j'ai terminé ma licence quelle heure est-il maintenant ? • 10h52 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Mar 25 Jan - 15:34 quelle heure est-il ? 15:11 comment es-tu habillé·e ? chemise carreau blanche et rose, veste jaune, pantalon vert... basket rouge... tu écoutes ? playlist de Thomas Anders. de la pop tu penses à ? ne pas oublier ma cuisson à la cuisine tu parles à ? mon frère envie de ? un retourneur de temps, qu'as-tu fait avant ? j'ai lu la réponse rp d'Andro ( @Andromède L. de Hay) ; j'ai hââââte de me poser ce soir pour y répondre, ou du moins commencer un brouillon ! *jtenvoie une pluie de peluches séphiroth* ) que vas-tu faire ensuite ? manger j'ai très faim, j'ai loupé le déjeuner que t'es-tu promis de faire ? prendre rendez vous chez le coiffeur, aller chercher le colis de mon père u n dernier mot ? j'ai un peu mal au ventre quelle heure est-il maintenant ? 15:34 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Ven 28 Jan - 4:45 quelle heure est-il ? • 04h41 comment es-tu habillé·e ? • en pyjama, un jogging avec un t-shirt bleu à étoiles. tu écoutes ? • mother mother, it's alright tu penses à ? • à demain quand je vais prendre le train. tu parles à ? • personne. envie de ? • de dormir... qu'as-tu fait avant ? • j'ai fini mon rp. que vas-tu faire ensuite ? • essayer de dormir sûrement. que t'es-tu promis de faire ? • dormir. un dernier mot ? • les insomnies c'est pas cool quelle heure est-il maintenant ? • 04h45 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Dim 30 Jan - 19:40 quelle heure est-il ? • 19h31 comment es-tu habillé·e ? • pantalon noir, pull turquoise et gilet doré. tu écoutes ? • playlist des OST des films harry potter que j'aime bien. tu penses à ? • toutes les séries netflix & disney + que j'ai envie de regarder et que j'ai pas le temps (il y a aussi les let's play sur youtube, aled) tu parles à ? • moi même sinon personne envie de ? • d'un retourneur de temps qu'as-tu fait avant ? • j'ai écrit ma réponse au rp avec Andro, si cela peut toujours s’appeler un rp que vas-tu faire ensuite ? • relire et corriger des vieux brouillons de fanfiction que t'es-tu promis de faire ? • rester positive un dernier mot ? • gavin quelle heure est-il maintenant ? • 19h39 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Dim 30 Jan - 19:46 quelle heure est-il ? • 19h43 comment es-tu habillé·e ? • legging noir, pull bleu pastel et mes claquettes en fausse fourrure tu écoutes ? • les gens de ma promo qui parlent du cours de relations internationales, session de révision sur teams pour souffrir même le dimanche tu penses à ? • pas oublier ma lessive dans la machine tu parles à ? • les gens de ma promo envie de ? • aller me cacher dans mon lit qu'as-tu fait avant ? • mangé des nouilles instantanées que vas-tu faire ensuite ? • appeler mon frère que t'es-tu promis de faire ? • passer l'aspi mais demain un dernier mot ? • vous êtes beaux et vous sentez bon quelle heure est-il maintenant ? • 19h46 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Mar 1 Fév - 5:31 quelle heure est-il ? • 05h25 comment es-tu habillé·e ? • short bleu ciel avec des lignes blanches, un t-shirt de la ville bleu électrique et des chaussettes pilou pilou tu écoutes ? • when I r.i.p de labrinth de la série euphoria tu penses à ? • essayer de dormir tu parles à ? • moi-même, ma soeur dort à côté envie de ? • claquer des doigts et hop j'avance le temps comme dans les sims qu'as-tu fait avant ? • un peu de pompes dans l'espoir de me fatiguer que vas-tu faire ensuite ? • si c'est pas dormir ce sera sûrement faire du sport pour de vrai que t'es-tu promis de faire ? • aller imprimer mes papiers pour la carte de tram un dernier mot ? • le.sommeil c'est important quelle heure est-il maintenant ? •05h31 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Mar 1 Fév - 18:46 quelle heure est-il ? • 18h414 comment es-tu habillé·e ? • pantalon noir, chemise blanche et gilet doré. tu écoutes ? • playlist de renaud tu penses à ? • owen wilson tu parles à ? • personne envie de ? • d'un retourneur de temps qu'as-tu fait avant ? • je reviens du dentiste et j'ai écrit ma réponse au rp avec Andro ! que vas-tu faire ensuite ? • corriger des vieux textes que t'es-tu promis de faire ? • profiter à fond un dernier mot ? • miaou quelle heure est-il maintenant ? • 19h46 |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Le deux minutes Jeu 3 Fév - 13:25 quelle heure est-il ? • 13h22 comment es-tu habillé·e ? • pyjama putain quelle loque je suis (pour ma défense mes affaires sont aux sèche-linge j'ai fait une grosse machine j'avais rien d'autre à me mettre) tu écoutes ? • m83 tu penses à ? • au week-end qui me fait de l'oeil tu parles à ? • personne right now mais avant ça le staff, darya et jasper envie de ? • rp, ranger, regarder une série qu'as-tu fait avant ? • j'ai mangé devant bates motel, et j'ai rp ! que vas-tu faire ensuite ? • je vais continuer ma maj hihi franchement ça s'est débloqué là donc j'arrive les gars que t'es-tu promis de faire ? • me mettre à jour hihi (et passer un coup d'aspi dans ma chambre) un dernier mot ? • j'ai la flemme de travailler, also rendez-nous le soleil svp j'en peux plus des routes gadoueuse dans laquelle je m'embourbe quand je vais faire du velo en forêt. ptn j'ai dégueulassé mon vtt et mes godasses hier je suis seumée quelle heure est-il maintenant ? • 13h25 on s'y remet |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Dim 6 Fév - 16:45 quelle heure est-il ? • 16h42 comment es-tu habillé·e ? • leggings, col roulé noir, chaussettes montantes et claquettes en fausse fourrure. tu écoutes ? • El muchacho de los ojos tristes - jeanette tu penses à ? • mes épreuves de demain et mardi tu parles à ? • là personne mais avant à ma meilleure amie, on s'est confessé qu'on se manque comme des grosses fragiles ptdrrr envie de ? • faire la sieste, juste dormir et me réveiller dans 3 jours qu'as-tu fait avant ? • manger mon goûter que vas-tu faire ensuite ? • réviser jusqu'à voir flou que t'es-tu promis de faire ? • m'aérer la tête, et nettoyer la cuisine parce que c'est mon tour rip un dernier mot ? • plein d'amour et de force sur vous quelle heure est-il maintenant ? • 16h45 |
| |
|
|
Renard A. Leroyhmm coupable |
dispo rp : Messages : 554
Gallions : 585
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Le deux minutes Lun 14 Fév - 1:55 quelle heure est-il ? • 01.52 comment es-tu habillé·e ? • pull noir volé dans les vêtements miloufs des darons, jean momfit (j'ai jamais capté la diff avec boyfriend?) mes supers chaussettes kero offertes par ma femme <33<3<3<3<3 tu écoutes ? • une playlist du Tokyo Philharmonic Orchestra qui reprend les classiques vocaloid tu penses à ? • déplacer mon matelas par terre pour dormir au sol avec mon chien tu parles à ? • personne wlh tt le monde dort envie de ? • trouver du travail .................... qu'as-tu fait avant ? • me suis mis à jour ihihi que vas-tu faire ensuite ? • pipi dodo que t'es-tu promis de faire ? • du ménage mais of course je ne l'ai : pas fait un dernier mot ? • la vie cette sale race quelle heure est-il maintenant ? • 01.55 |
| |
|
|
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Le deux minutes Dim 20 Mar - 23:10 quelle heure est-il ? • 23h08 comment es-tu habillé·e ? • pyjama tu écoutes ? • malcolm sur disney+ tu penses à ? • au fait que je suis à jour, et si j'en tire une grande satisfaction J'AI TROP HATE DE LA REP D'ELIJAH tu parles à ? • izar, darya, jasper et le staff envie de ? • pas grand chose, mais je suis fatiguée qu'as-tu fait avant ? • je me suis mise à jour et j'ai fait le faire-part du mariage de clovis et darya ( www) que vas-tu faire ensuite ? • me coucher dans mon lit devant tiktok je pense du coup hihi que t'es-tu promis de faire ? • il est tard mais j'ai fait tout ce que je m'étais promis!... OH PUNAISE NON MA VAISSELLE un dernier mot ? • ça fait plaisir de voir le forum actif, merci à tous quelle heure est-il maintenant ? • 23h10 |
| |
|
|
Croyance A. SavoyL'ombre de ton iench |
dispo rp : Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : dispo rp : Messages : 443 Gallions : 1373 Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl) Age : 24 Statut de sang : sang-mêlé Métier : médicomage Particularité : loup-garou Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone Discord : theolan#0936 Gif :
| Le deux minutes Lun 21 Mar - 2:14 quelle heure est-il ? • 02:11 comment es-tu habillé·e ? • t-shirt short (g froid) tu écoutes ? • ... camel by camel - sandy marton tu penses à ? • au fait que je sais pas à quoi je pense et c une boucle infernal aled je suis piégé dedans tu parles à ? • personne . envie de ? • re-écouter camel by camel qu'as-tu fait avant ? • g répondu à eamon que vas-tu faire ensuite ? • re-écouter camel by camel. que t'es-tu promis de faire ? • rien comme ça pas de déceptio---- un dernier mot ? • yawn quelle heure est-il maintenant ? • 02:14 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Lun 21 Mar - 5:13 quelle heure est-il ? • 00 09 comment es-tu habillé·e ? • hoodie gris, sweatpants noir, bien relax tu écoutes ? • who wakes up from this dream does not bear my name - hypno5e tu penses à ? • au fait que j'ai des cours demain matin ew et que j'ai encore masse de lectures à faire (re-ew) tu parles à ? • personne :') envie de ? • juste relaxer qu'as-tu fait avant ? • participer à des réunions associatives que vas-tu faire ensuite ? • hopefully dormir je suis vidée que t'es-tu promis de faire ? • dormir tôt :') un dernier mot ? • les cours à 8h le matin ça devrait vrm être illégal n'empêche quelle heure est-il maintenant ? • 00 13 (i get distracted) |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Mar 22 Mar - 9:49 quelle heure est-il ? •09h47 comment es-tu habillé·e ? • Jogging - t-shirt tu écoutes ? • ost Snk tu penses à ? • écrire tu parles à ? • Personne envie de ? • me coucher qu'as-tu fait avant ? • bu un thé vert que vas-tu faire ensuite ? • organiser ma journée que t'es-tu promis de faire ? • bosser un peu aujourd'hui un dernier mot ? • Boulgour quelle heure est-il maintenant ? • 09h49 |
| |
|
|
Atticus de ShrewburyTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 131
Gallions : 460
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Avocat magenmagot
Autre(s) compte(s) : Fallen, Maxine, Algae, Tleyotl, Raspoutine & Arthur
Discord : Excel's Hoe#4497
Gif : dispo rp : Messages : 131 Gallions : 460 Avatar : Aizen (Bleach) Age : 25 ans Statut de sang : Sang-Mêlé Métier : Avocat magenmagot Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Fallen, Maxine, Algae, Tleyotl, Raspoutine & Arthur Discord : Excel's Hoe#4497 Gif :
| Le deux minutes Ven 25 Mar - 17:06 quelle heure est-il ? • 17:02:59 comment es-tu habillé·e ? • Short vert pâle, tshirt noir naruto (vous savez la collection pull&bear qui était sortie) tu écoutes ? • winter aid - the wisp sings tu penses à ? • Finir de rp, avoir les points pour mon 5ième compte, jujutsu kaisen demain, l'attente des résultats pour mes licences pro.............. tu parles à ? • mes potes, mon fiancé, mes chats envie de ? • jouer à Cthulhu Death may die oups qu'as-tu fait avant ? • Rp, faire les courses et la lessive que vas-tu faire ensuite ? • Rp et Cthulhu Death may Die que t'es-tu promis de faire ? • de chiller je sais ça paraît étonnant mais je me suis pas posé depuis tellement de temps que là je m'oblige à prendre une pause un dernier mot ? • jvm et j'espère vous aller aimer mon CC quelle heure est-il maintenant ? • 17:05:47 |
| |
|
|
Marian E. StormLe feu qui éclaire et qui brûle |
dispo rp : Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
dispo rp : Messages : 205 Gallions : 612 Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!) Age : 26 Statut de sang : Né-Moldu Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
| Le deux minutes Sam 26 Mar - 12:24 quelle heure est-il ? • 12h21 comment es-tu habillé·e ? • pyjama pck j'ai la flemme tu écoutes ? • Ask the Ashes / Malo (et l'album Suffermore en boucle parce que j'oublie de changer) tu penses à ? • les 23hBD que j'ai décidé de faire ce matin....... ça commence dans 40min aled.... tu parles à ? • personne en particulier envie de ? • avoir le thème des 23hBD, savoir si je décède ou pas qu'as-tu fait avant ? • écrit un peu que vas-tu faire ensuite ? • jsp, écrire encore ? ou enfin créer le topic pensine de Marian, ça serait pas mal- que t'es-tu promis de faire ? • répondre aux derniers rp qui traînent ça serait pas mal ? (2 restants, alleeez) et trouver des rps aussi, comme d'hab c'est l'histoire de ma vie ça un dernier mot ? • bonne journée tout le monde, faites attention à vous quelle heure est-il maintenant ? • 12h23 |
| |
|
|
|
| Le deux minutes Dim 27 Mar - 0:03 quelle heure est-il ? • 00:00, l'heure de la sagesse comment es-tu habillé·e ? • bas de pyjama et sweat confort tu écoutes ? • l'ost de beastars tu penses à ? • ce foutu taff tu parles à ? • à l'être le plus merveilleux que je connaisse, mon chat envie de ? • nouveaux liens, plus de rp qu'as-tu fait avant ? • rp, lire, téléchargement d'animes et de séries pour la semaine à venir que vas-tu faire ensuite ? • regarder les derniers épisodes sortis de SNK et dormir que t'es-tu promis de faire ? • mettre de l'argent de côté, reprendre mes longues marches un dernier mot ? • mot quelle heure est-il maintenant ? • 00:03 |
| |
|
|
| Le deux minutes Ven 1 Avr - 15:11 quelle heure est-il ? • 15h10 comment es-tu habillé·e ? • pyjama tu écoutes ? • trigger de kavinsky tu penses à ? • mes rp, l'épisode de euphoria en cours et le nombre de penis que j'y ai vu tu parles à ? • darya et une autre amie envie de ? • continuer mon épisode d'euphoria qu'as-tu fait avant ? • j'ai mangé, rp, traité des retours au boulot que vas-tu faire ensuite ? • il me reste deux rp à taper et après je poste tout, soit jouer à lol soit continuer mon épisode d'euphoria que t'es-tu promis de faire ? • me mettre à jour évidemment!!! un dernier mot ? • pouet quelle heure est-il maintenant ? • 15h11 |
| |
|
|
|
| |
| |
|