version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre :: Knaresborough :: Terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre deux clics | Dorothy
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Entre deux clics | Dorothy Jeu 14 Oct - 17:13
Entre eux clics




Dorothy.

Ma manie désagréable de tout swiper à droite sur ce compte à la con m’aura au moins servi à quelque chose pour une fois. Pas que les nana m’intéressent, mais ça le monde n’a pas besoin de le savoir, non le monde ne doit surtout pas le savoir. Il n’empêche que là j’étais tombé sur Do. Si autant parfois j’ai un malaise quand ça arrive, là ça a pas été le cas. Pas qu’elle est pas jolie loin de là, non juste qu’avec elle c’est toujours drôle, j’ai pas à me forcer de trop.

J’étais venu un peu plus tôt en me disant que c’était l’occasion de faire une boutade sur le sujet, sans que les autres en fasse des caisses. J’avais bien sur pas manqué de lui balancer deux trois photos de cette patate obèse de Jamie. En me disant que peut-être ça l’a ferait rire.

Et puis quand j’arrive, je te reconnais entre milles. Je te décoche un petit coup d’épaule amusé, le sourire déjà vissé aux lèvres.

Askip on fait des rencontres Do’ ?

Un rire léger à mes lèvres alors que je glisse pour venir en face de toi. Je te taquine, je suis loin de mon moquer.

J’ai ouie dire que mais dites donc nous serions sur la même appli de rencontre vous et moi !

Je finis ma phrase dans un rire, avant de glisser une cup entre tes doigts.

Je crois dans ton profil tu disais que t’aimais ça. Ou je confonds avec une autre rousse canon.

Je te tire la langue gentiment.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Entre deux clics | Dorothy Ven 15 Oct - 13:33

Entre deux clics

Dès le départ, t'avais été septique sur cette histoire d'application. Tu t'étais réfugiée derrière les excuses dont tout le monde use. Des excuses qui impliquent des phrases toutes faites comme "tout le monde le fait" ou "ça ne veut rien dire". Si tu devais être honnête envers toi-même, Do, y avait un certain malaise, une certaine ambivalence derrière cette décision. T'avais oublié ton ex, c'est certain. T'avais fait une croix, un deuil sur le mythe de l'adolescente petite et myope qui roucoule dans les bras du beau garçon de l'école ou de celui de la fille trop mignonne qui se fait séduire par la fille trop sexy. Pourtant, il y avait comme une espèce de nostalgie depuis quelque temps. La petite pensée qui glisse, murmure dans le silence que "ce ne serait pas si mal de rencontrer quelqu'un". Bien évidemment, tu n'avais rien dit à personne. Pas à Gus, de peur de le voir se moquer, pas à ton père, de peur de le voir espérer. T'étais pas bien sûre de ce que tu cherchais toi-même. Des rencontres ? Le grand amour ? Quelqu'un pour juste s'amuser, découvrir ce truc incroyable dont le parle qui s'appelle la sexualité. Quelque part, t'as un peu honte. Tu n'avais pas su quoi répondre quand l'application t'as demandé ce que tu préférais entre homme et femme. Alors t'as mis les deux, sans trop savoir ce que ça pouvait signifier. T'as pas su quoi répondre non plus quand on t'as demandé une description. T'avais regardé, un peu gênée, l'ébauche d'un "19 yo - batteuse - de quidditch j'aime les gros gourdins - cherche à faire péter le bouchon pour la première fois" avant de tout effacer et de te contenter d'un "Pourquoi attendre le coup de foudre quand on peut donner des coups de battes ?". T'avais scrollé, un peu incertaine. Tien, mignon ce mec, mais trop âge. Tien superbe cette meuf, mais beaucoup trop impressionnante pour toi. Tien, marrant y a Neal.... Putain y a Neal.

Alors, en effet, t'avais pas rencontré qui que ce soit, ce soir-là. Mais t'avais ri et c'était déjà bien.

Alors quand il arrive aujourd'hui, t'as encore la même envie de rire. Tu secoues ton téléphone avec malice.

Zut, je pensais que les joueurs pro étaient trop populaires pour matcher avec des randoms. Je pensais être discrète, me serais-je donc trompé ?

Tu le laisses s'asseoir en face de toi. Sincèrement, ça aurait pu être gênant. Quelque part, t'aimerais que ce soit gênant. C'est un peu étrange de te voir capable de rire comme tu ris avec les bons potes. Ton sourire s’accentue prends la tasse du bout des doigts. Tu fais tourner l'objet délicatement, partagée entre le merci sincère ou la pique. Bien évidemment, tu optes pour la pique.

Une rousse canon... Tu sais, si tu voulais acheter mon silence quant au fait que tu dragouilles tu pouvais tout simplement me jurer obéissance et reconnaissance éternelle, hein ? Je suis pas très exigeante.

Tu poses la tasse, ferme les yeux.

Mais je vais accepter ton offrande, merci.

Ce qui te fait penser que tu ne lui a pas posé la question hier.

Mais dis moi, je me posais la question mais... C'est pas un peu risqué ? D'être sur ce genre d'appli je veux dire. Je suis encore nouvelle ici alors j'ai pas votre popularité non plus mais toi ? T’arrive encore à faire un pas dehors sans avoir une notification pour un match ?

octobre 3031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Entre deux clics | Dorothy Ven 15 Oct - 15:22
Entre eux clics



Une fraicheur.

Voilà ce que tu es Dorothy, un brin de fraicheur dans certaines journée qui me semblent grises. Notre match d’hier ça m’a tiré un vrai sourire je dois l’avouer, dans la débâcle de mon insomnie. L’esquisse de mon sourire qui se creuse.

Comme si c’était possible de passer à coté de toi, dynamite.

Des surnoms à la con, juste parce que je sais pas.

Rien que ça. Je suis déjà vouée à une rousse incroyable je suis navrée je ne peux lui faire des infidélités sur ma servitude éterneeelllle.

Je dégaine mon portable pour montrer Jamie, la rousse en question, cette minette beaucoup trop obèse qui éclaire le reste de ma vie.

Je sais indétrônable.

Mes lèvres qui se trempent dans le café, le savoure, sans délecte. Y’a plus de lait et de sucre que de café mais moi ça me va. J’hausse juste les épaules à la suite.

J’ai pleins de notifs, mais je les ignores souvent. Je check que les gens qui m’intéresse, ou qui ont l’air d’avoir un brin plus de conversation que la moyenne. Je les rencontre pas tu sais. Je chat juste jusqu’à pas d’heure le soir, ça fait passer la nuit plus vite.

Un gentil petit coup sur ton épaule. Les filles je les dates pas. C’est juste pour l’image. C’est juste pour que le monde y croit que je fais ça.

Fais gaffe, bientôt faudra que je me la joue garde du corps quand tous les mecs viendront te sauter dessus en groupie à hurler ton nom.

Suffisait de voir les groupies de Teddy. Oh damn.

Mais eh. Fais gaffe en vrai oké. Y’a plein de cons là-dessus. Regarde t’es tombé sur moi.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Entre deux clics | Dorothy Sam 16 Oct - 18:36

Entre deux clics

Tu roules des yeux, peut-être pour ne pas avouer, pour ne pas montrer, que ce genre de petit nom et de compliment ne te laisse pas indifférente. Tu n'as pas trop l'habitude. Les grands airs, la répartie, les haussements d'épaules, c'est une armure portée au quotidien pour ne pas craquer, pour ne pas faillir. Tu t'es construit une image de grande pour enterrer la gamine. Tu t'es construite dans l'opposition et la négation de cette soit disante héroïne que tu es devenue, que tu ne peux pas saquer, parce que cette fille de Poudlard qui s'est dressé contre The Crow tu ne veux plus la voir, elle te dégoûte, elle t'horripile. Mais tu te confrontes à la limite de ton évolution. Ce genre d'attention, tu ne sais pas encore très bien comment les gérer.

Tu m'as déjà vu avec mes putains de cheveux roses ? J'étais une vraie rebelle, à l'époque.

Sourire jaune, tout en tapotant la tasse du bout des ongles. Le vocabulaire aussi, a changé. Dans un sens, t'es plutôt contente d'avoir entendu dix-neuf ans, une arrestation et l'effondrement de ta famille pour te mettre à Witcher. Avant, ça aurait été terrible.

T'es plutôt impressionnée, de la façon dont il en parle. Pour lui rien n'a l'air impressionnant ou intimidant. Il est capable d'engager la conversation et de la tenir, juste pour passer le temps qu'il dit. Il n'a pas l'air de se mettre la pression, ni même d'attendre quoi que ce soit. Est-ce que tu attends quelque, toi ? Oui. Non. Un peu le derrière entre deux chaises. La vérité c'est que tu ne sais pas ce que tu veux.

Et t'es jamais tombé sur une meuf ou un mec, je ne sais pas si les mecs aussi ça t'intéresse, un peu relou ? Tu sais ce genre de personne qui, sous prétexte que tu lui as envoyé un message, part du principe que tu lui dois un date et de la conversation. J'avoue que c'est ce qui m'angoisse le plus. Je n'ai pas envie de me sentir obligé de rendre des comptes à JeremyILoveLondon45.

T'enroules une mèche de cheveux autour de ton doigt et lui accorde une moue théâtrale. L'idée de devenir populaire à ce point t'amuse autant qu'elle t'effraie. Quelque part t'as encore du mal à te dire que, oui, peut-être, tu vas être ce que le commun des mortels appel un personnage public. Tu as encore du mal parce que rien dans ton mode de vie ne s'accorde avec ce que tu imagines être "la vie d'une personne public". Tu squattes, quand tu dors chez Nur tu partages ton lit avec ton petit frère, quand tu dors chez Gus tu te bats pour garder le canapé et ne pas prendre le lit de Beck. T'en ai encore à pester sur le prix des vêtements les moins chers, tu ne fais pas spécialement attention, tu connais par cœur les vieux génériques des dessins-animés moldu que regarde Tommy. Tu n'es pas... Tu n'es pas comme tous ces gens sur Witchtagram. T'en a eu l'envie à une époque pas si lointaine. C'est plus vraiment le cas maintenant. Tu soupires, considères ce que Neal te dit. Bien sûr, tu fais attention mais là encore, t'es pas bien sûre de ce que tu veux et de ce que tu cherches avec cette histoire d'application.

J'ai pas matché avec grand monde encore, mais je sais pas. Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite. Si tu me dis "est-ce que tu recherches le grand amour ?" je te dirai "quoi ? mdr, j'ai pas cinq ans beurk". Si tu me dis "tu veux juste un plan cul ?" je te dirai "Hein ? Quoi ? Mais comment tu tue le romantisme !".

Tu hausses les épaules. Y aurait de quoi en faire un même.

Le seul truc dont je suis vraiment sûre c'est qu'il est hors de question que mon père l'apprenne, sinon il va encore faire des plans sur la comète et je ne veux pas qu'il soit déçu.

octobre 3031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Entre deux clics | Dorothy Sam 16 Oct - 19:20
Entre eux clics



Je me stoppe, réfléchis, je m’en rappelle pas.

Non Roses ? Après le roux c’est cool, mais hé tu devais tout autant dépoter en rose. Je t’avoue j’ai une mémoire de merde.

Je me tends cependant, quand t’évoque la possibilité que je date des types, inconsciemment je pense à lui et mon cœur rate un battement, la rupture est encore fraiche, et toi tout ce que tu sais vaguement c’est que je datais une « Kyla », une jolie blonde qui vivait loin. Rien de vrai. Et puis la parano, qui déborde de mes lèvres.

Non ! Enfin je veux dire, pas… pas de mecs. Pourquoi tu penses que je pourrais match avec des mecs hein ?

Rire nerveux que vite je transforme un faux rire naturel, inspire, te pince doucement le nez.

Tu sais si quelqu’un insiste je les bloques. J’accepte jamais de date en vrai, pas de skype non plus, je chat juste à l’écrit. Tu devrais faire pareil, surtout qu’il parait que JeremyILoveLondon45 est un sacré tombeur infidèle.

Tu me fais rire, sourire Dorothy ça calme un peu la paranoïa qui m’a étouffé quelques secondes plus tôt, je reprends ma décontraction naturelle.

Et si un type ou une nana te fait chier t’inquiète pas que je ramènerai toute l’équipe et on leur fera passer un sale quart d’heure !

Je mets mon index sur mes lèvres quand tu dis que ton père ne doit jamais l’apprendre.

Croix de bois croix de fer, je dirais rien c’est promis. T’as le temps, t’as pas besoin d’avoir la pression, et il vaut mieux que les parents ne sachent pas nos escapades.

Je te souris Do, simplement, sincèrement. Je n’ai plus de parents mais je me perds parfois à imaginer.

Tu sais je crois que la plupart des gens sur cette appli, cherche soit à se taper quelqu’un, soit juste à trouver une autre âme perdu avec qui discuter. Je cherche ni de plans cul, ni le grand amour, je cherche des âmes aussi perdues que la mienne avec qui discuter.

Un clin d’œil.

Qu’est ce qu’il en pense le romantisme de ça Do ?


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Entre deux clics | Dorothy Dim 17 Oct - 16:18

Entre deux clics

T'es sincèrement surprise face à sa réaction. Tu dois l'avouer, tu as rarement été vigilante sur la sensibilité des uns et des autres en matière d’attirance. Pour la bonne et simple raison que toi tu t'en fou, que tu n'as jamais compris pourquoi ce point-là spécifiquement était aussi important pour beaucoup de gens. Après tout, qu'est-ce que ça change à la tienne, de vie, si un tel aime les hommes, les femmes ou n'a pas d'avis sur la question ? Du coup, tu te retrouves un peu confuse. C'est peut-être un peu naïf, ceci dit. C'est d'une telle évidence pour toi que chacun fait ce qu'il veut et que ce n'est pas tes oignons que t'en oublies que ce qui est sans importance pour toi peut être primordial pour quelqu'un d'autre.

Je.. Heu.. Bah tu matchs ce que tu veux, c'est pas tellement mes affaires. J'aime bien les gossip mais ce que tu dragues ? Je m'en fiche royalement.

Et tu rends compte que c'était peut-être un peu brusque.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que les gens peuvent être attirés par ce qui veulent. Moi je m'en fiche et je pense que tout le monde devrait s'en ficher.

T'as peut-être fait une bourde. Tu es trop habitué à hausser les épaules avec Gus, trop habituée à décortiquer tes propres problèmes pour les relativiser. C'était peut-être trop cavalier. Tu baisses les yeux dans un geste d'excuse. Mais tu dois l'avouer, tu es soulagée, Dorothy, quand Neal recommence à parler.

Et il te fait rire, il te touche aussi. Tu relèves la tête, tends les mains devant toi comme pour appeler au calme.

Oui, bon. Déjà que les réseaux et la presse se mêlent un peu trop de nos vies à mon goût, si on pouvait éviter d'aller tabasser en plus des gens le samedi soir...

Et c'est très juste, ce qu'il dit, Neal. Tu lui trouves un côté sage, poète. Ça t’attendrit, la façon dont il tourne les choses. Tu ri de nouveau. Pose ta tête dans le creux de ta main.

Il en dit que c'est un gros ringard so 2030.

Mais tu revois, le regard de ton père, l'espoir toujours quand tu lui parles d'avenir, la pression un peu paradoxale qu'il te met à vouloir ton bonheur. Non. Son bonheur. Ton regard se voile un peu.

C'est juste qu'il est assez nostalgique de l'époque où j'avais un copain. Il ne pense pas méchamment, il veut juste que je sois heureuse. Mais le truc, c'est que je crois qu'il percute pas qu'à autant en attendre ça devient presque oppressant d'être heureuse pour moi. Et surtout, je ne sais pas vraiment si le bonheur que je pourrais trouver ira le contenter. On a jamais vraiment parlé de..(Tu écartes les bras, comme pour désigner un grand espace) de tout ça

octobre 3031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Entre deux clics | Dorothy Dim 17 Oct - 17:32
Entre eux clics



Je me sens vraiment con Do. D’avoir paniqué alors que tu me balances juste des généralités, alors que t’étais loin de chercher la petite bête, ou à me mettre une étiquette quel quelle soit. Tu le sais pas mais y’a un coté rassurant dans le fait que tu t’en fous de qui je drague. Mais même si tu t’en fous, j’assumerai jamais ce qu’il en est réellement.

Tout le monde devrait s’en ficher que tu dis.

Haha oui surement.

Mais moi ça m’angoisse. Ça me fait peur de laisser les autres le découvrir, de te laisser découvrir. Parce que malgré ce que tu dis, qu’est ce qui me dit que tu me regarderas pas différemment. Je voudrais te croire Do, mais sur ça je crois personne, à part Teddy.

Je vois tes mains qui se lèvent comme un appel au calme et ça me fait rire, me tire un sourire amusé. Jusqu’à ce que je n’explose de rire à la suite.

AOUTCH, hé, Madame Romantisme ça fait mal ! Comment ça so 2030 ?

Ma main qui ébourrife insupportable tes cheveux, comme une vengeance stupide, mais qui me fait rire, j’espère que tu m’en voudras pas trop. Mais quand je vois ton regard qui se voila j’arrête et je t’écoute, parce que je sais arrêter quand le sujet se fait plus compliqué j’imagine.

Tu m’étires sourire plus Do, t’es touchante. Mes mains qui attrapent doucement les tiennes.

Tu sais je pense que les parents attendent souvent beaucoup de nous sans s’en rendre compte. Mais de ce que tu m’en dis je pense que quoi que tu choisiras ton père sera heureux pour toi, si tu es sincèrement heureuse. Et ça ne dépends pas d’être en couple ou non.

Ça me fait bizarre de dire ça, quand je vois comment je suis, à quel point j’ai peur.

Mais tant qu’il est là, encore là tu devrais lui en parler. Parce que tu sais jamais ce qui peut arriver, et y’a un jour où c’est trop tard. Et tout ce qu’il te reste c’est des pierres à qui parler.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Entre deux clics | Dorothy Mar 19 Oct - 20:28

Entre deux clics

Tu ne te pensais pas capable de parler autant. Pas de ça, pas aussi simplement. C'est qu'il doit avoir quelque chose de spécial, Neal, outre sa gentillesse, son humour et tout ce qui va avec. Quelque part ça fait du bien, loin de Poudlard, loin du corbeau, loin de la révolution, d'avoir des gens aussi simples et aussi positifs. Tu te laisses prendre les mains, souris un peu timide. Toujours l'impression que si ce n'est pas avec Gus ce sera forcément gênant de mettre ce genre de confession sur le tapis. Vous êtes solidaires, vous êtes collègues, seulement êtes vous amis ? T'as envie de dire oui, parce que tu le vois un peu comme ça, Neal. Mais vrai que tu as jamais pensé à lui poser la question.

Et ce qu'il dit est juste, même si tu as un doute. Tu as bien vu, son regard qui brille quand tu es avec Argus. Tu te demandes, est-ce que c'est parce qu'il se sent responsable de l'échec qu'a été votre famille qu'il attend avec tant d'envie que tu en fondes une autre ? Mais t'es bien sûre, Dorothy, que ce soit ce que tu veux. C'est peut-être naïf, peut-être un peu trop vieux jeux. Mais t'aimerai déjà reconstruire la tienne pour commencer. Toi. Tommy et lui. Leur racheter, leur offrir, la vie que tu leur as prise.

Hm, le coup des regrets je connais, ouais.

Balancé avec un petit sourire triste. Personne n'est mort mais parfois tout te dit que c'est tout comme. T'as très peu d'espoir de revoir ta mère et ta grand-mère. Ce n'est qu'une fois le procès terminé que tu t'es rendu compte de tout ce que tu aurais voulu leur exprimer. Tu soupires, lèves les yeux, parce que c'est plus simple de trouver le courage dans le plafond que dans le regard des autres. Tu reviens vers lui, tente, maladroitement.

C'est marrant, en arrivant dans l'équipe j'avais pensé que c'était plus Teddy le grand sage du groupe. Tu sais, les cheveux noirs, taciturnes.

Tu te permets un rire. Et t'as toujours rien fait pour retirer tes mains des siennes, Dorothy.

Merci, Neal.

Il aurait pu fuir le sérieux, te faire comprendre que ça le gênait mais il a assumé, guidé. Savoir que quelqu'un comme lui est là, ça rassure, ça fait du bien.

Ils ont de la chance les âmes à la dérive qui tombe sur toi la nuit.

octobre 3031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Entre deux clics | Dorothy Mar 19 Oct - 21:02
Entre eux clics


Je le rate pas ton petit sourire quand tu parles des regrets, ça me touche plus que je ne te le montre, parce que quelque part c’est presque comme de ressentir un écho de ta douleur.

Si t’as encore la chance de les combler ces regrets fait le. Parfois c’est juste la première fois qui est bizarre.

J’ai un sourire plus doux, mais je garde pour moi l’amertume, parce que je me souviens un peu trop bien de la première fois que je me suis mis à parler à la tombe de ma mère, de mon père, de Charles. Depuis mes carnets sont devenu le moyen de leur dire tout ce que je n’ai pas pu dire.

J’écris à mes parents dans des carnets, c’est stupide surement mais ça me soulage, je leur raconte tout ce qu’ils ne pourront jamais voir, tout ce qu’ils ratent, et ça apaise mes regrets.

Je rigole doucement à ta remarque, reprends un peu ce ton d’humour qu’on avait un peu perdu. Mon index sur mes lèvres alors que je te fais un clin d’oeil, garde ma seconde main sur les tiennes.

Le dit pas trop fort. Je voudrais pas que tout le monde apprenne la vérité. Les gens viendraient me demander des conseils après ! L’enfeeeeer

Je rigole doucement. Mais je m’attends pas à tes remerciements, j’hausse juste doucement les épaules, avant de grimacer un peu mal à l’aise. Parce que ça m’arrache une pensée, ça m’arrache le visage de Vanitas, et ce secret que je me suis bien gardé de lui dire.

Oui et non, ça dépends des gens tu sais. Je terrifie les phobiques de chat avec Jamie que j’expose à tout bout de champs. Je suis connue comme le speedyGonzales de la photo de chat, je poste plus vite que mon ombre.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Entre deux clics | Dorothy Mer 20 Oct - 10:48

Entre deux clics

Sage conseil, que tu notes dans un coin de ta tête. Tu ne te sens pas la légitimité de creuser plus en profondeur, de chercher à découvrir ce qu'il y a sous les croûtes de ses blessures. C'est peut-être plus le rôle de Teddy que le tien. Et tu te sais suffisamment jalouse pour te mettre à la place du type qui a une place que tout désigne comme spéciale. Mais tu notes, tu gardes soigneusement gravé en toi qu'il a ses fragilités, Neal. Qu'il écrit, Neal. Qu'il a des centaines de mots qu'il grave à défaut de pouvoir les dires. Et tu as l'audace de te dire, Dorothy, que même si ce n'est pas de beaucoup, il a pu en exprimer certains aujourd'hui.

Est-ce que ça marche aussi pour les absents ?

Tous, même ceux qui sont encore là, mais qu'on ne peut plus voir. Tu poses la question un peu innocemment, même si tu penses que tu connais déjà la réponse.

J'essaierai. Écrire, ça peut être un bon premier petit pas.

Tu réponds à son rire. C'est peut-être idiot mais tu te sens le devoir de faire s'étirer le sourire à nouveau. Tu as mis sur la table des choses lourdes dont il n'avait peut-être pas envie d'entendre parler. Tu n'es pas Teddy. Tu n'es pas ce que tu penses que Teddy est. Mais tu peux au moins être une bonne copine, une bonne camarade. C'est déjà pas mal, en vrai. Alors tu prends une mine dégoûtée pour faire écho, à la sienne. Tire la langue, comme écœurée. L'enfer ouais, et le pire c'est qu'il ne serait même pas rémunéré pour écouter. Il y a pourtant des gens dont c'est le métier.

Tu notes cependant, le léger changement sur ses traits. Tu fais l'aveugle, ce n'est pas bien compliqué avec ta myopie. Tu n'es pas bien sûre, Do, que ce soit ton rôle de pénétrer dans son jardin secret. Alors tu hausses les épaules, théâtrales. Dans le fond, t'es même fière de toi d'être raisonnable. De ne pas, comme autrefois, chercher à tout prix à tout savoir, comme-ci tu étais une espèce d'héroïne destiner à sauver tout le monde, alors que tu n'étais pas foutue de te sauver toi-même.

Moi, en tout cas, je suis contente que tu me spamm des photos de ton chat. J'ai moins de scrupules à te spammer avec mes selfies.

Tu oses lui sourire. T'espères, oui, que tu seras au moins une bonne copine.

Je vais peut-être finir par rendre mon BFF vert de jalousie à force. Un vrai goal, je te promets.

octobre 3031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Entre deux clics | Dorothy Mer 20 Oct - 15:37
Entre eux clics


Pourquoi ça ne marcherait pas ?

Sourire malicieux mais doux que j’esquisse sur mes lèvres. Pourquoi ce serait différent finalement, ça permet surtout de décharger les sentiments trop lourds, les remords, les regrets, la peine. Oui la peine. La culpabilité. J’espère que ça t’aidera Doro tu sais, que ça apaisera tes regrets quels qu’ils soient. Parce que ça me ferait de la peine que tu noies dedans, et que ça t’étouffe. Tu mérites que ta vie elle soit belle Dorothy.

Je rigole quand t’enchaines, quand tu relèves pas ce que j’ai dit parce que je crois que j’ai besoin de ça, parce que ça me détends, ça m’apaise ça me rends plus confortable comme ça.

Ouh, y’a quelque chose avec le dit BFF ? Ou comme tout c’est je cite Compliqué ?

C’est peut-être trop, peut-être que tu vas pas me répondre ou t’esquiver. Je comprendrais.

Compte sur moi pour t’inonder de photo de Jamie. Et si j’ai la foi maybe des selfies. Mais hé j’ai pas ton charisme.

Mon index qui tapote le bout de ton nez, mes mains que je ramène finalement à moi, lâche tes doigts pour boire un peu de ma cup de café, qui se refroidit.

Bon Doro. Question ultra importante. C R U C I A L E.

Je prends un sérieux incroyable. Alors que vu la question c’est pas si incroyable que ça.

Qu’est ce que t’aimes manger ? Que je t’embarque dans une de mes virées, devenons fou à manger du sucre.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Entre deux clics | Dorothy Ven 22 Oct - 12:56

Entre deux clics

Grimace qui déforme tes traits. Pourquoi tout le monde s'acharne à te demander s'il y a "quelque chose" entre toi et Gus ? C'est un sketch, tant et si bien que tu as arrêté de compter passer la première cinquantaine. C'est qu'à force t'en viens à avoir le doute. À croire que c'est pas la norme, que c'est trop étrange pour rentrer dans les cases. Pourtant, il a jamais été question de foutre une case à quoi que ce soit. Tu penses sincèrement qu'aucun de vous n'en aurait spécialement le besoin ou l'envie. Mais les autres, les autres ah ! C'est la mode les petites cases en ce moment, faut choisir un camp, mettre un mot et une définition sur tout et pour tout. Tu soupires te laisses t'enfoncer sur ton siège.

Gus c'est Gus. Il est vieux dans sa tête, bois beaucoup trop de café et est incapable de bouger ses fesses sur autre chose que du Britney Spears mais c'est la personne la plus fiable, compréhensive et droite que je connaisse. C'est ma maison, mon toit sur ma tête et même si c'est parfois un peu bancal je l'échangerai pour rien au monde. Je ne sais pas si c'est "compliqué" ou "étrange" -j'ai l'impression que tout le monde trouve ça étrange- je me suis jamais posé la question. Gus c'est Gus, c'est tout. C'est pas la même chose pour toi et Teddy ?

C'est qu'avec leur délire t'en viens parfois à être gênée. Tu n'as pas spécialement l'envie qu'on vous juge, qu'on vous pointe du doigt sous prétexte que t'habites déjà à moitié chez lui, que vous vous êtes lancé dans une espèce de plan foireux d'éducation à deux de Tommy ou que vous avez déjà pris le menu familial au resto du coin pour avoir la réduction et le jouet avangers pour Tommy (encore). Quelque part, t'en a déjà assez des regard appuyé de ton père quand tu dis que tu vas aller dormir à la coloc (encore), ou des sourires de Nur qui ont l'air d'avoir une quinzaine de significations différentes (et un peu effrayantes). Ceci dit, ce n'est pas de la faute de Neal. Tu fais la moue, laisses ton front se poser contre la table, t'as l'air d'une ado un lundi matin.

Toi qu'est sage, beau, intelligent et parfait n'as-tu pas un guide pratique des relations à me partager ?

Mais ça parle de bouffe. Et là, tu relèves la tête, plus intéressée.

Où une invitation à manger ça va aussi. Je mange de tout, hormis les crustacés, pas tant que c'est mauvais, juste que j'ai jamais été fichue de comprendre comment ça se mangeait une pince de crabe. T'as parlé de sucre, t'es déjà allé au salon de thé près du bijoutier ? Ils font des gâteaux individuels. Des gros gâteaux individuels.

octobre 3031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Entre deux clics | Dorothy Ven 22 Oct - 16:33
Entre eux clics


Je t’écoutes sagement, et je souris, parce que ce que tu dis, je pourrais le dire aussi.

C’est exactement pareil. Je dirais pas que c’est étrange, ou compliqué. C’est juste comme ça. C’est comme moi finalement Teddy c’est Teddy, la question ne se pose pas et ne se posera jamais.

Mon pouce et mon index qui pince gentiment ta joue.

C’est ton histoire de jalousie pour des photos qui m’a fait douter. Parce que perso la jalousie je sais pas je vois plus ça, pour des photos du moins, plutôt dans un couple. Ou quand tu veux piquer un crush. Mais c’est mon avis rien de plus.

J’ébouriffe tes cheveux quand je te vois poser la tête contre la table dans un rire doux. Et j’explose de rire quand tu me demandes des conseils.

Je vais passer sur l’énumération Bullshit de compliments sur ma personne. Franchement si tu veux des conseils sur les relations… t’es pas à la bonne adresse ma douce. J’ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse et ça s’est très mal terminé.

Je cale mes bras sur la table et y niche ma tête, bouge tes cheveux du doigts pour voir ton visage.

Je sais que je vends du rêve là comme ça, mais la vérité elle est pas très belle tu sais. Les gens me font peur. Ils m’agacent. C’est con. Je dois être le dernier des connards pour penser comme ça. Le social je déteste ça. Les relations ça me terrifie. Parce que tu sais jamais quand on va te reprocher quelque chose. Ou quand on va t’abandonner.

Mon index qui tapote le bout de ton nez.

Toi tu fais partie des exceptions, pour ça que je le ressens pas avec toi, ou avec Teddy par exemple. Mais le reste du monde c’est un calvaire. Alors j’aurais bon dos de te donner des conseils. Mais si t’as besoin d’une épaule ça je peux.

Soupir à mes lèvres alors que je redresse.

Tain, je sonne comme un dépressif en manque de chocolat c’est infâme.

La vérité voilée sous mon rire. Alors que je me noie à l’intérieur, et que je préfère pas voir ce sujet continuer. Non la nourriture ça me plait bien plus. Ça me reconnecte. Sortir la tête de l’eau.

Comment ça des g r o s gâteaux individuels ? Mais Doro. Il faut y aller TOUT DE SUITE.

Je me lève d’un bond. J’ai plus qu’une idée en tête. Les gâteaux.

Bouge tes petites fesses, je t’invite. Des gâteaux.





— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : Entre deux clics | Dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Entre deux clics | Dorothy Jeu 28 Oct - 17:12

Entre deux clics

Tu lèves les yeux, l'air de réfléchir très sérieusement à cette histoire de photo. C'est pas tant que t'as vraiment l'envie et l'objectif de faire péter des plombs à Gus. Non, ce serait méchant de ta part et tu n'as pas envie de le mettre mal. C'est difficile à définir, expliquer. T'attends rien, t'as envie de te dire. Mais des fois tu attends quelques choses. C'est particulier. C'est peu la même chose pour lui, tu imagines.

C'est juste que c'est le genre de personne qui a l'air à des kilomètres de tout. Et c'est pas vraiment mon cas, même si j'essaye. Alors des fois, j'aimerais bien voir ce que ça donne quand il réduit la distance. C'est pas vraiment pour attirer son attention. Fin je ne crois pas.

À l'entendre, il est tout autant à la ramasse que toi. Pourtant, il dégage quelque chose de rassurant. Ce fameux recul dont, toi, tu manques. L'évocation de son ex (du surnom douce. Whoua, c'est agréable d'entendre ce genre chose) t'accroche un sourire. Toi aussi, ça s'est mal fini. Ou plutôt, disons que tu as tout fait pour que ça finisse mal. Enfin, il vend du rêve ouais (la façon dont il écarte tes cheveux, la proximité qu'il instaure), mais tu sais que ça cache toujours quelque chose, le rêve. Dans le fond, tu penses qu'il n'est pas si différent de la majorité des gens. Personne n'aime le social. Personne de sain du moins. Voir du monde c'est mobiliser des ressources qu'on n'a pas toujours, c'est se poser des centaines de questions, c'est beaucoup d'emmerde, c'est la peur de voir le moment où tout foire parce que la vie fait que passer un certain âge, on réalise que les fins bien ça n'existent pas.

Ça n'a rien de très exceptionnel pour moi, tu sais ? Je pense que même les gens sociables n'aiment pas tant les autres que ça. Bien sûr, il y a des gens qu'on aime, avec lesquels on a besoin de passer du temps. Mais je pense qu'il faut être totalement taré pour vivre H24 avec les autres et pour ne pas avoir d'insécurités ou de peur vis-à-vis des liens qu'on créer.

Tout le monde à ses limites, son besoin d'intimité. Tu penses que la seule chose qui diffère d'un individu à l'autre c'est le degré de tolérance. Neal en a un faible. D'accord. Toi, t'en a un probablement un peu plus élevé. Mais ça ne veut pas dire que tu aimes les gens. Que tu aimes l'humain. Non. L'humain est plein de défaut et tu ne le porte pas nécessairement en grande estime. Mais dans la vase il y a des perles, des rencontres qui font nuancer la haine et qui permettent de se dire que "ok, c'est pas si pourrit". De toutes les façons, la vie est trop courte pour qu'on puisse se permettre de se concentrer sur tout le monde. Alors autant se concentrer sur quelques individus et faire de son mieux. C'est ce que tu appelles un bon début.

Tu te lèves à ton tour, passe ton sac sur ton épaule.

Ouais, des gros gâteaux individuels. L'endroit fait un peu salon de thé richouille mais c'est assez sympa. Par contre ça grouille de couple là-bas. Enfin, ça grouille de premier rendez-vous plus ou moins réussit.

La dernière fois que t'y étais, ça devait être avec Gus et vous en aviez compté douze. DOUZE duos de gens un peu trop stressés et maladroits qui se regardaient et lançait des rires gênés à tout-va. Au moins, tu sais que même si Neal que tu traînes, tu ne lanceras pas de rire gêné.

octobre 3031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Entre deux clics | Dorothy
Entre deux clics | Dorothy
Page 1 sur 1

Sauter vers: