version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A l'encre des secrets | Neal Wright
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
A l'encre des secrets | Neal Wright Sam 9 Oct - 12:00
Neal Wright

Kenma Kozume (Haikyuu!)
  • 25 ansâge
  • Homme genre
  • Officiellement hétéro, officieusement gayorientation
  • Anglaise nationalité
  • Sang mêléstatut de sang
  • Aucuneparticularité
  • Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre de Quidditchmétier
  • Evanescogroupe
Baguette magique
Bois de Hêtre, 26 cm, poil de Rougarou
Epouvantard
Lui-même au debout devant sa famille décédée lui répétant que c’est sa faute, qu’il les a tués, et qu’il les dégoûte.
Patronus
Chat Bleu Russe
Reflet du miroir de rised
Lui-même reconnu meilleur poursuiveur de Quidditch, en couple avec un homme entouré de Teddy et ses amis qui se réjouissent pour lui.
Odeur de l'amortentia
Un mélange d’odeur de vieux livres, de bois de balais, et de café
Creature inspirante
Le Kappa
Animal de compagnie
Jamie, Chat européen roux
Jamie : Minette de 10 ans, chat roux européen. Un brin en surpoids, c’est une chatte on ne peut plus maladroite qui ne rate pas de faire une connerie, toujours prête à trouver un moyen d’ouvrir les placards pour trouver la Sainte Nourriture.


Destinée,

Tu étais mon secret. Celui que je n’avouerai jamais, mais tu le sais pas vrai. Et quand j’écume les profils à ta recherche je ne parviens pas à te trouver, et quand je parle avec ces autres qui ne sont que le dixième de ce que tu es, cela ne fait qu’appuyer tous mes regrets. Que j’ai peut-être laissé échapper le seul cœur que le mien peut aimer. Ou le seul qui pourra jamais sincèrement m’aimer. Je suis compliqué mais tu le sais. Tu le savais. Tu comprenais.

Mais admettre me parait impossible, maintenant, demain hier, je ne pouvais pas t’assumer, je n’assumerais sûrement jamais.

Pour les autres tu étais cette fille lointaine sur une app rencontrée, toujours occupée, cachée, quand tu aurais voulu que je te présente pas vrai, que je me fiche de ce que tout ces autres pourraient penser, que j’arrête de mes mensonges les abreuver. Parce qu’une fille tu ne l’as jamais été.

Tu étais le seul qui pouvait mes colères apaiser, taire mes pensées décousues quand je ne savais plus quoi penser, soulager les peines, les plaies, la pression des jours qui me donnait l’impression d’étouffer. Tu étais mon air frais, qui supportait le menteur que je suis, j’étais, ma jalousie, ma personnalité, mon âme qui sans cesse cherche à se trouver.

Je me souviens de ton sourire le jour où je t’ai rencontré, cette petite fossette que tu avais, je me souviens de comment tu aimais ton thé, de t’avoir admiré pendant des heures peindre et dessiner, du lumineux de tes traits quand tu venais m’embrasser, à mes livres m’arracher, le supporter caché que tu étais qui venait toujours m'éclairer. Je me prends à du bout  des doigts toucher ce bracelet qu’on partageait, je ne l’ai jamais enlevé tu sais. L’as-tu encore à ton poignet ?

Tu ne l’avais pas la dernière fois que de loin je t’ai croisé. Mon cœur meurt, se serre, est brisé quand je repense que ce n’est plus avec mes doigts que les tiens sont entrelacés, que ce n’est plus à moi que tu envoies des mots enflammés, plus à moi que tu penses quand tu vas te coucher. M’as-tu oublié ?

Vois-tu les articles qui viennent me mentionner ? Vois tu toutes ces fois où je l’ouvre alors que je devrais la fermer ? Entends-tu tous les mensonges que je viens débiter ? Me vois-tu ? Parce que moi j’en rêve, d’encore une fois te regarder, oublier, en arrière revenir pour exister. Même si c’est pour rien y changer.

Je ne sais plus qui je suis. Plus où regarder. La lune ne semble plus aussi brillante qu’elle était. Les étoiles ne répondent plus à mes appels désespérés. Mon sol est jonché de papiers, de lettres que je t’ai dédié mais que tu ne liras jamais. Mes doigts abîmés, reste de placo incrusté, d’encre tachée, je te cherche, sans te trouver.

Coeur esseulé.

En bref

Secrètement hautain - Je m’en foutiste de première - Blasé de presque tout - Grande Gueule, surtout quand on lui a rien demandé - Asocial mais se soigne - Impatient notamment quand le sujet ne l'intéresse pas - En conflit avec lui-même - Borné même quand il a tort - Lunatique, nourrissez le tout ira mieux - Froid faudrait pas que les gens prennent la confiance - Avide de connaissance toujours le nez dans les bouquins - Observateur du moindre détail - Loyal avec les élus - Bon menteur surtout sur ses propres secrets - Anxieux de tout mais n’en parle pas - Mélancolique parce qu’il se rabâche ses regrets - Avide de contact seulement quand il n’y a personne pour regarder - Jaloux mais évite de l’exprimer - Secret car toute vérité n’est pas bonne à dire - Faux-calme quand il explose c’est sans prévenir - Méfiant, sa confiance est dure à gagner - Brisé, la culpabilité le ronge sans arrêt.


Il a toujours, toujours, T O U J O U R S faim
Il a plus de 50 carnets remplis dans lesquels il a écrit ou écrit toujours
Il est inscrit sur toutes les appli de rencontre possible, soit sous son profil soit sous un faux profil
Il aime faire des acrobaties en vol
Plus jeune il avait le vertige, mais il a surmonté sa peur à force d’acharnement et d'entraînement en vol avec son balai pour ne pas se taper la honte
Il est très méticuleux dans sa décoloration/coloration capillaire
Il aime à faire des balades nocturnes plusieurs fois par semaine
Il est semi insomniaque
Le bracelet à son poignet a été offert par son ex, il ne s’en sépare jamais
Il porte souvent plusieurs bagues à ses doigts
Il a toujours froid
Il achète toutes les consoles moldues qui sortent, même s’il n’y joue que très très peu
Il est secrètement inscrit sur plusieurs forum RP

« Dans le noir j'ai cherché ta main, sans la retrouver »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ?  Le choixpeau a pris un peu de temps, Neal s’en fichait royalement, il avait juste envie que ça se termine parce qu’il avait faim. Son ventre a d’ailleurs gargouillé lors de l’annonce du choixpeau

Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Il s’en fichait. Il voulait manger.

Deux souvenirs marquants à l’école Son premier match de Quidditch, une révélation que c’était bien la chose qu’il aimait le plus au monde faire. Son premier crush masculin pour un élève de sa classe en 4e année. Secret bien enfoui.

Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Il ne savait pas trop, quelque chose en rapport avec le Quidditch, ou un métier pas trop chiant.

Son plus grand exploit  D’avoir inventé une nouvelle acrobatie sur Balai durant un match de Quidditch
Sa plus grosse bêtise Beaucoup trop, surement d’avoir fait une partie de Quidditch en pleine nuit

En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? La détermination, la soif de compétition et de valorisation, il s’est senti en partie lui-même auprès des Gryffondor. La soif d’apprendre, de lire, d’écrire, parce qu’il a toujours été poussé à voir plus loin. La persévérance, sans ça il n’aura jamais trouvé son chemin jusqu’au Quidditch, et aurait abandonné la discipline depuis longtemps.
Son niveau d’étude DEMA en Sport Magiques
Juillet 2006 : Naissance, Neal né au milieu de la nuit. Sang mêlé de deux parents sorciers. Il a un jumeau premier né. Sa famille est de milieu de classe, ses parents sont plutôt stricts mais rien qui n’entrave une enfance heureuse. Les jumeaux grandissent toujours fourrés l’un avec l’autre, Neal montre plus de difficultés à gérer ses émotions que son frère, souvent submergé par elles quel quelles soient, il devient facilement la cible des autres enfants. Et on le retrouve facilement au milieu de bagarres.

2014 : Fasciné par les étoiles, il fait le mur un soir alors que son frère et ses parents dorment, pour partir les observer en pleine nuit. Imprudent il s’enfoncera dans la forêt sur le territoire d’une meute de loup-garou, il se fera d’ailleurs coursé par l’un d’eux : Teddy. Sauvé in-extremis par un autre membre de la meute, il passera plusieurs jours avec eux, pendant que ses parents partiront à sa recherche lançant un avis de disparition.

On lui fit promettre sous la menace de ne jamais dire ce qu’il a vu et surtout le secret de la meute. Il fut poussé par ailleurs à devenir l’ami de Teddy, qui a bien failli le dévorer. Il consent par peur de finir en casse dalle. Et découvre plus tard que ses parents et son frère ont été assassinés. Une culpabilité dont il ne se remettra jamais vraiment. Il continuera de grandir dans la meute du père de Teddy sous les menaces et la peur constante de se faire tuer.

Si au début il collera Teddy dans l’optique de ne pas mourir, ses sentiments sont sincères à son égard, et il s’attachera définitivement à lui, et cherchera à le protéger et à prendre soin de lui. Neal n’a jamais pu dire à Teddy ce qu’il se passait, et encore moins la torture psychologique qu’il a subit et subit toujours depuis son arrivée dans la meute.

Septembre 2017 à 2024 : Il entre à Poudlard, et rejoint la Maison Gryffondor. A dire vrai tout lui allait, il a provoqué une certaine hilarité cependant quand son ventre a décidé de faire du bruit, symbole de son appétit sans faille. Il poursuit une scolarité enthousiaste. Après avoir vaincu son vertige, il intégrera l’équipe de Quidditch comme poursuiveur.

Durant ses années à Poudlard il n’aurait pas démérité en termes de bêtises, se retrouvant très souvent collé. Et encore plus souvent avec Teddy. Il se sera trouvé au sein de sa maison un amour pour l’écriture et les acrobaties sur balai. Il ne se sera jamais senti plus libre que durant sa scolarité. Malgré ses premiers émois amoureux. Il cachera avec ferveur son attirance pour un garçon de son équipe, même à Teddy au début, ne l’acceptant pas lui-même, sortant avec des filles juste pour cacher son secret.

Vers la fin de sa scolarité il s'inscrit sur des apps de rencontres sous son profil réel à la recherche de femmes, et sous un faux profil nommé “Coeur esseulé” pour rencontrer des garçons. C’est là qu’il rencontre son premier petit ami avec qui il se met en couple durant son DEMA. En prétendant à ses amis qu’il est en couple avec une fille nommée Kyla. Teddy est le seul au courant de la vérité.

2024 à 2027 : Il enchaînera sur un DEMA en Sports Magique, bien décidé à poursuivre sa carrière dans le Quidditch. Repéré lors de ses études avec Teddy, il rejoint l’équipe d’Angleterre comme poursuiveur avec une grande fierté.

Sa relation avec Kyle se fait tumultueuse car avec le temps son petit ami en a assez d’être caché aux proches de Neal. Neal qui ressent la pression tout autour de lui et se trouvant à court d’excuses pour expliquer l’absence constante de “cette petite amie” qu’il a depuis presque deux ans maintenant.

2031 : Son petit ami qu’il avait caché à tous ses proches à rompu avec lui six mois plus tôt à la suite de photos volées d’eux, et la volonté de Neal de continuer à nier en bloc. Neal ne s’en est pas encore remis et ressasse beaucoup cette relation, sans avouer pour autant tous ses mensonges. Ou omissions.



Ici la mère Perséphone, de retour pour un DC uhuhuhuh


https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Teddy A. Hingsley
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo
Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
A l'encre des secrets | Neal Wright Sam 9 Oct - 12:00
oui
https://snabberwitch.forumactif.com/t194-i-can-see-on-your-face-it-was-rough-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/t282-left-a-bad-taste-on-your-tongue-teddy#2044 https://snabberwitch.forumactif.com/t259-my-phone-is-broken-again-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-teddy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
A l'encre des secrets | Neal Wright Sam 9 Oct - 13:01
Neal a écrit:
Il est secrètement inscrit sur plusieurs forum RP

Meta
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
A l'encre des secrets | Neal Wright Sam 9 Oct - 13:26
olalala quel personnage encore une fois ??
vraiment le caractère ???
le genre de perso en conflit avec lui même mais qui essaie de faire des efforts j'aime tellement jpp
& la première fact m'a tué mdrrr
(un jour il vaincra la faim on y croit- )

BREF JE L'AIME TROP.
Vraiment quelle perle.

Re-bienvenuuuue heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Invité
Invité
avatar
Invité
A l'encre des secrets | Neal Wright Dim 10 Oct - 12:03
Le ventre qui gargouille c'est vraiment un mood j'ai juré mdr
Mais autrement je l'aime omg ???
Il est un peu casse-cou mais tellement attachant dans le fond malgré les mensonges et le fait qu'il s'assume pas dvfbgn Et l'histoire avec la pression de la meute aaah j'espère qu'il s'en sortira 😔

Edit pck je suis dumb j'ai envoyé sans finir mon com mon cerveau a bug mdr
Mais du coup je voulais dire que c'est tellement un plaisir de te lire !!
Jtm bebou rebienvenue A l'encre des secrets | Neal Wright 2764
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright A40t
A l'encre des secrets | Neal Wright Dim 10 Oct - 12:12
Je.
J'arrive pas à dire combien je l'aime ?

J'ai failli pleurer en lisant la partie caractère voilà, il est parfait omg
Son côté à prendre sur lui, à avoir du mal à s'assumer, à être si fragile derrière les apparences... j'ai envie de le prendre dans mes bras

trop hâte de le voir inrp, trop hâte de te piquer un lien, fiiiiioooooou !
oof

Re-bienvenue ici heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A l'encre des secrets | Neal Wright Dim 10 Oct - 13:59
HIIIIII WELCOME HOME !!!!

Je suis assez refaite de voir que tous les camarade de dorothy au quidditch sont des masterclass niveau perso j'avoue.

Comme d'hab, tes persos sont toujours incroyables, t'as le don pour toucher en plein un cœur et une fois encore ça n'a pas raté. J'ai grave hâte de le voir en rp et grave hâte de voir pour te piquer lien et rp parce que whoua ??

Rebienvenue love A l'encre des secrets | Neal Wright 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
A l'encre des secrets | Neal Wright Lun 11 Oct - 12:53
Teddy > Oui

Marion > Oupsiii

Izar > jdeziojizoejfio Bébouuu ;w; aled merci de tous ces compliments, je suis tellement contente que Neal te plaise ! Et oui le fact de la bouffe mdr

Iphi > Miooouhhh merci petit chat ;w; trop heureuse que tu aimes et ouiii jtm

Vanitas > Un lien quand tu veux bby. Merci des compliments ça me touche qu'il te plaise autant ;w;

Jasper > jfeziofjiofjiezoio BEBOU, volons nous mille liens oui. tellement heureuse que Neal te plaise et oui obligé d'être Masterclass quand Dorothy est masterclass
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Caleb E. Russell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Caleb E. Russell
dispo rp : dispo
Messages : 71
Gallions : 195
Avatar : Nathan Prescott • Life is Strange + Daniel Sharman (irl)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gardien de l'équipe Knaresborough
Particularité : Animagus (borzoi)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : MP pour Discord
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright VIqcYTU
Caleb E. Russell
dispo rp : dispo Messages : 71
Gallions : 195
Avatar : Nathan Prescott • Life is Strange + Daniel Sharman (irl)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gardien de l'équipe Knaresborough
Particularité : Animagus (borzoi)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : MP pour Discord
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright VIqcYTU
A l'encre des secrets | Neal Wright Lun 11 Oct - 13:11
aahhhh c'est trop cool la team des meilleurs se remplit de fou, vivement les matchs de Quidditch fire

Je suis fumé de ce perso qui pense qu'à manger MDRRRRRR et franchement je mood énormément, et puis le fait qu'il soit inscrit sur des forums RP ptdr la boucle est bouclée, j'aimerais trop voir ce que ça donnerait un RP dans un RP...

bref RE-BIENVENUE fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t142-uc-i-m-talking-to-you-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/t221-i-could-win-this-thing-with-one-eye-closed-or-both-eyes-closed-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/t225-ding-dong-ding-dong-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright SignaRSB
A l'encre des secrets | Neal Wright Lun 11 Oct - 15:06
OUIIIN rebienvenue hug aaaaaaah je l'aime trooooop omg oh no il est incroyable et puis Kenma mon dieu 💙 mon amour aled ! et Neal ???? ossekour, il est pfiouuuuu pas les mots... il est attachant de fou et jpp de lui qui ne veut que bouffer ptdr ça m'extermine
j'ai trop hâte de le voir en rp et des bisous sur toi bebou ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : A l'encre des secrets | Neal Wright Staff2
A l'encre des secrets | Neal Wright Lun 11 Oct - 21:18
je suis subjuguée par cette fiche vraiment j'aime bcp trop neal et je trouve son histoire juste AFFREUSE pourtant il continue d'avancer il sourit à la vie jsp comment il fait moi à sa place j'aurai voulu fuir à l'autre bout du monde...
ta plume toujours un plaisir de te lire mon amour
jtm plus que tout, amuse toi bien avec ton nouveau bébé !!!


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
A l'encre des secrets | Neal Wright
A l'encre des secrets | Neal Wright
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ how many secrets can you keep — attila
» ❝ making plans and sharing secrets — ellair
» — et sous la pluie je murmure des secrets . isaac
» Je mange oké ? | Neal Phone
» (end)Can I trust you ? [ft. Neal & Teddy]

Sauter vers: