version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I can tell you're lying, dude | Vanitas
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas A40t
I can tell you're lying, dude | Vanitas Mer 6 Oct - 16:07
Vanitas Prince Cornwell

Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader’s Viewpoint)
  • 27 ans âge
  • Homme cis genre
  • Bisexuel orientation
  • Anglais origine
  • Sang-mêlé statut de sang
  • Legilimens de naissance particularité
  • Auror & Patriarche Cornwellmétier
  • Incendio groupe
Baguette magique
Bois de tremble, coeur en poudre de corail, 32 cm, peu épaisse, souple
Epouvantard
Son père jusqu'en 2030, aujourd'hui un inferius
Patronus
Un hippogriffe
Reflet du miroir de rised
Lui-même sur un balai, joueur pro de Quidditch pour l'équipe d'Angleterre
Odeur de l'amortentia
La crème à polir pour balais, les embruns marins et le feu de cheminée
Creature inspirante
L'opaloeil des Antipodes
Animal de compagnie
Un gros chat tigré-roux nommé Miaou et un jobarbille très collant nommé Caprice qui parfois essaie de ramener le courrier à la place du hibou


Déterminé à atteindre tous ses objectifsTête brûléeAmbitieux Intransigeant quand ça concerne les idéaux conservateursFolie des grandeursCourageux Habile surtout sur un balaiDoux Effrayant lors de ses sautes d'humeur – Pas de tact Patient la plupart du temps –  Extraverti Responsable mais c'est récentOuvert d’esprit et à la discussion Challenger Parfois Souvent des idées à la conRévolutionnaire Mélancolique quand il repense au passéTorturé Peu confiance en lui en amour Rancunier Curieux Intrusif ExcessifSecretEnvieux de ceux qui accomplissent leurs rêvesLe mec solaire aux yeux qui ne mentent pas


Certains le regardent de haut, car ils ont entendu parler des affaires familiales. Ce jeune Cornwell qui a envoyé son propre sang à Azkaban, celui dont la famille possède un des plus grands commerces de créatures magiques tenu aujourd’hui par une cracmolle. Ils le regardent de haut, ils jugent, et pourtant, ils n’osent pas croiser ses yeux. Parce qu’il y a quelque chose chez lui. Comme la certitude que si on le laisse plonger, il saura tout.
Les secrets. Les vices cachés.
Et ils ont raison.  

Pourtant, Vanitas, c’est tellement plus que ça.

C’est un enfant torturé par le manque d’amour et l’excès de sévérité. Un enfant qui a cherché, encore, encore et encore, la bonne manière de contenter les siens.

C’est un frère qui pourrait tout donner, jusqu’à sa vie, pour offrir à sa sœur ce qu’elle mérite. Un frère qui s’est battu pour elle, allant jusqu’à se délester de cette partie d’eux qui avait gangréné. Un frère doux et profondément gentil, pour qui le rang et le statut de sang ne sont que des lettres sur un bout de papier.

C’est un adolescent qui se découvre souriant, amusant et débordant d’idées que l’on se plait à suivre. Un adolescent que l’on a vu au sommet, qu’on a vu valser sur son balai et qu’on a toujours admiré comme une étoile. Un adolescent qui a rêvé de changer son monde, persuadé qu’il y parviendrait avec les bons mots au bon moment.

C’est un jeune homme qui s’est vu privé d’un rêve et qui pourtant n’a jamais cesser d’espérer. Un jeune homme blessé, terrifié par son père et conditionné pour lui obéir sans rechigner. Un jeune homme qui n’a pas le choix, qui se conforme à ce qu’on attend de lui mais qui, en secret, parvient à conserver la flamme qui l’anime. Un jeune homme au double jeu, dont on voit le sourire sans pouvoir s’empêcher de pleurer pour ses yeux.

C’est un homme qui s’est conformé toute sa vie dans les attentes, mais qui aujourd’hui s’est libéré. Un homme bien décidé à redorer l’image de son nom et à mettre tout le monde sur un même pied d’égalité. Un homme que l’on retrouve à rire derrière un verre, à sourire lors d’un rendez-vous, à réfléchir pour l’avenir de sa famille et à pleurer seul dans sa chambre. Un homme qui repense à tout ce qu’il aurait pu faire différemment, à chaque mot qu’il aurait pu donner, à chaque bataille qu’il n’a même pas tentée ; bouffé par les regrets d’une vie qu’il s’est contenté de subir. Un homme avec de l’esprit et de la suite dans les idées qu'il ne faut pour autant pas trop énerver. Un homme qui n’a que peu d’indulgence pour ceux qui se complaisent dans ce monde enraciné de préjugés. Un homme que l’on voudrait découvrir, encore et encore, car on a l’impression de n’avoir jamais terminé. Un homme entier, que l’on ne peut pas se permettre de qualifier sur ces noms qu’il a donnés.

Parce que Vanitas a toutes les raisons du monde d’être qui il est.
Et il en a fini de s’excuser.

1m85 / Carrure moyenne / Assez musclé / Yeux gris, cheveux de jais / Legilimens de naissance – ça sert à rien de mentir / Il a d'ailleurs tendance à vérifier l'honnêteté des autres / Auror depuis 1 an / Style BCBG la plupart du temps / Borgne de l’œil gauche – cicatrice du sourcil à la pommette / Il se l'est infligée lui-même / Merci Papa pour le cadeau jtm / Voulait être joueur pro de Quidditch avant ça / Poursuiveur de Gryffondor de 2016 à décembre 2021 / Seulement jusqu’à décembre, oui – parait qu’être borgne ça complique / Record du nombre de punitions à l’école pour cause de « Se prend pour un détecteur de mensonges ambulant » / L’affaire « Un élève de Poudlard gagne des gallions en jouant le détective privé »… c’était bien lui / Excellent duelliste - il a fait partie du club pendant de nombreuses années / Le pire en divination que l’école ait connu / En retard pour le Poudlard Express, il a tenté un Bombarda Maxima sur le mur entre les quais 9 et 10 / Pire idée / Fait croire que son deuxième prénom est Patrick ou Paulette parce que Prince ça fait carrément pompeux / Un mystérieux H tatoué sur la fesse gauche / Un tueur aux échecs version sorciers / Peut-être à cause de la legilimancie, mais pas que / Il s’est déjà glissé dans l’esprit d’une goule / Ne lui demandez pas ce qu’il a vu ou entendu / Ne refuse jamais un verre de Whisky Pur Feu / Dévore tout ce qui est à base de framboise / Utilise volontiers Witcher pour des rencontres / Très joueur et taquin / A déjà été en couple avec un homme mais la relation était cachée à sa famille / Recherche l'attention et la prend où il peut / Perd le fil de ses pensées quand quelqu'un lui plait / Ouais ça craint / Il a perdu de vue pas mal d’amis depuis la fin de l’école / Une sœur cracmolle pour qui il donnerait sa vie / Famille de sang-purs jusqu’à cet unique moldu, il y a trois générations / Dans l’ombre de son père pendant presque toute sa vie / La punition favorite du paternel ? Le poison / Possède donc aujourd’hui une certaine résistance à ces derniers – rien d’extraordinaire non plus / Famille de fanatiques de The Crow / Sa baguette a eu tendance à mal obéir pendant cette période / A fermé les yeux sur leur descente vers la magie noire pendant un temps / Dénonce lui-même les Cornwell partisans de The Crow / Chef de famille depuis que ses parents sont en taule / Pas très apprécié du reste de la famille du coup / Lui-même pas un grand fan de sa personne / Il a donné la tête du commerce familial à sa sœur / Entre son visage à l’extérieur et celui chez lui : deux salles, deux ambiances / Se rend plus austère qu’il ne l’est vraiment – ça force le respect / Surveillé par le ministère / Militant dans l’âme, pro-inclusion de tous / Aime débattre / Les elfes de maison du manoir ont un salaire / Il le glisse sous leurs oreillers chaque mois / Oui, ils ont des oreillers / Beaucoup de créatures magiques qui transitent par son manoir / Y a déjà eu des dragons / Adore les animaux / Son éclair de feu suprême dans une vitrine derrière son bureau / A cessé de jouer depuis longtemps / Aligne les fournitures de son bureau au carré / Organisé / « T’inquiète, c’est rien. » - il ment / Parfois le réflexe de parler en ne regardant pas dans les yeux – son père ne le voulait pas dans sa tête / Ne sait pas cuisiner / Chatouilleux / Aime beaucoup danser – un pro des danses de couple en tout genre / Joue du violoncelle / A tendance à chercher le meilleur chez les autres / Parviendra toujours à ses fins / Subit les quolibets de "traitre à son sang" et autres avec beaucoup de dignité / Le nom des Cornwell est sali mais il compte bien y remédier / Lion ascendant Vierge /

« In this world you've created,
I'm nothing like you. »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Peu stressé, ébloui par ce qu'il découvrait, migraineux à cause de la foule. Le choix a été relativement simple le concernant : GRYFFONDOR ! Vanitas a tout de suite reconnu le choixpeau comme doué de legilimancie et a souvent tenté de discuter avec lui lors de ses (relativement nombreuses) visites dans le bureau du directeur.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Oui, il se sentait parfaitement à sa place chez les Gryffondors car leurs valeurs sont communes, d'ailleurs il a souvent demandé à rester pendant les vacances car il préférait de loin l'ambiance à l'école de celle à la maison.
Deux souvenirs marquants à l’école Les rires et les sourires, des couvertures chaudes, des fauteuils bien moelleux installés autour du feu de cheminée de la salle commune des Gryffondors. Le sentiment d'être à sa place, c'est ce qui l'a certainement le plus marqué de ses années à Poudlard.

Le bal de Noël durant lequel il a échangé son premier baiser. Avec son meilleur ami. C'est également au cours de ce même bal qu'il s'est retrouvé à participer à un duel improvisé dans les cachots. La légende raconte qu'en cherchant l'entrée de la salle des Serpentards, il est tombé sur l'un d'eux qui a accepté de lui donner le mot de passe s'il gagnait en duel. Ca a fini en match nul, car ils avaient tous les deux abusé de boissons non autorisées.

Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Joueur pro de Quidditch pour l'équipe d'Angleterre.
Son plus grand exploit Parvenir à obtenir la note "Acceptable" en BUSE de Divination.
Sa plus grosse bêtise Il a versé de la potion d'enflure dans le jus de patacitrouille servi lors de la soirée d'Halloween. Croyez-le ou non, les déguisements de ce soir-là, jusqu'à ce que le philtre dégonflant soit préparé, étaient mémorables.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Grâce à la maison Gryffondor, Vanitas a pu tout simplement s'épanouir et se découvrir. Il n'a jamais été autant lui-même que lorsqu'il était à Poudlard en compagnie de ses amis à fomenter (et mettre en application) des idées saugrenues. Et maintenant qu'il peut redevenir qui il est, il se sent plus Gryffondor que jamais.
Son niveau d’étude Double DEMA en "Défense Magique Contre les Forces du Mal" et en "Droit et Politique Magique"
L’orage tonne, les cris résonnent.
Dans une chambre du deuxième étage d’un immense manoir, niché au cœur du Hampshire, Vanitas vient au monde. Il pleure, pleure mais ne sait pas encore pourquoi.
Bientôt, Vanitas. Bientôt tu sauras.

Leur monde est simplement trop petit pour toi.

Une famille trop riche, trop conservatrice.
Aujourd’hui sang-mêlés, mais jamais à haute voix. Dignes jusqu’au bout des ongles, purs c’est encore ce que beaucoup croient. Et ils ne détromperont pas.
Une fortune durement acquise, une grande notoriété dans le commerce des créatures magiques. Terrain magnifique, installations à perte de vue… Idéal, dira-t-on de ce cadre. Epanouissant.
Mais ce ne sont que des foutaises. Car ce n’est pas l’immensité d’un champ qui compense l’étroitesse des esprits.
Ou les pleurs d’un enfant.

Son père est dur. Sévère.
Sois un peu plus digne de nous, Vanitas.
Alors il essaie, cet enfant au sourire si gai. Quand il n’est pas à vaquer dans les esprits, il se plie à ses obligations, effectue chacune des tâches qu’on lui assigne, apprend toutes les leçons, les dates, les méthodes, l’étiquette d’un monde à l’ennui mortel.
A chaque nouvelle demande, Vanitas accomplit, dans l’espoir d’un jour satisfaire ce mépris.
Je suis fier de toi.
C’est faux.
Bien sûr que je t’aime, tu es mon fils.
Tu mens.
Il le sait, Vanitas. Car il peut voir dans ton esprit. Il peut entendre ce que tu penses, et même fouiller dans tes souvenirs. Il est legilimens.  

S’il te plait, ne plie pas.

Tout faux-pas est accompagné de son lot de punitions. C’est normal, non ?
Châtiments corporels, insultes, poison… Ce dernier n’est pas rare, entre les mains de cet enfant que l’on force à boire. Boire, boire, boire jusqu’à la nausée. Jusqu’à ses lèvres rougies, parsemées de ses larmes salées. Jusqu’à ce qu’il comprenne à qui obéir. A ne pas se révolter.
Jusqu’à ce qu’il arrête, au détour d’un couloir, de vouloir jouer avec les elfes.
Jusqu’à ce qu’il n’invite plus chez lui ces moldus, venus du village d’à côté.
Jusqu’à ce qu’il apprenne ce que c’est, d’être le futur chef de cette famille.
Bridé. Forcé à se plier dans un moule cassé.

Heureusement, Vanitas est résilient. Et très vite, il apprend. Obéir par devant, se libérer par derrière.
Comme un jeu, pour rendre la vie plus belle. Plus colorée. Plus supportable.
Chaque soir, cachés aux yeux de tous, sa sœur et lui refont le monde. Il caresse ses bleus, tresse ses cheveux. Il la rassure à mots doux, parce que ce n’est pas grave après tout. Ce n’est pas grave, si elle ne parvient pas à faire de magie. Il s’en fiche, lui.
Promesse d’un amour éternel. D’une vie pour elle.

Goûte à la joie de te découvrir.

Poudlard est une révélation.
Comme cette bouffée d’air frais, attendue si impatiemment par les noyés.
Là-bas, Vanitas ne peut qu’être lui-même. Il se découvre, apprend à se connaître hors des limites de son père. Un amuseur des galeries, puis un réel amour pour les défis. Têtu, déterminé et ambitieux. Courageux.  
Un lion valeureux, de ceux qu’on ne peut que regarder, peut-être même envier.
Il fait la connaissance de son meilleur ami, Hysteria, avec qui les folies ne s’arrêtent pas ; développe son amour pour le quidditch, un sport auquel il aimerait vouer sa vie. Les soirées sont longues, tous les deux, à rêver. Rêver de leur avenir, qu’il ne peut qu’imaginer sur leurs balais.

C’est à Poudlard qu’enfin il apprend à maîtriser son don. Qu’il se développe, grandit et s’épanouit loin de sa famille maudite. Qu’il découvre la réelle signification des mots « aimer », « croire », « amitié ».
Et c’est entre les murs du château que pour la première fois Vanitas l’énonce :
Cette famille, je le promets, je vais la faire changer.
Des mots auxquels il croit si fort que, pour la première fois encore, il se dressera contre son père. Au beau milieu d’un repas de Noël, ses yeux fixés au fond des siens.
Qui annoncent que le jour où il prendra la tête, ce sera le début de l’évolution.
Désillusion.

Impero.

Forcé de quitter l’équipe de Quidditch à la rentrée. Abandonner ses rêves.
Obligé de sourire, de hausser les épaules et de rire.
Un accident. C’est rien, ne t’inquiète pas.
Et sur son œil à jamais la trace, de ce qui se passe lorsqu’à la maison il ne reste pas à sa place.

Nourris-toi des difficultés imposées par la vie.

On ne le remarque peut-être pas, mais Vanitas commence à changer.
Il est toujours aussi souriant, toujours dans ses idées décalées, mais son balai est désormais rangé. Avant chaque vacances, quand approche l’heure de rentrer au manoir, sa peau rougit d’eczéma.
Forcé de prendre des matières qui ne lui conviennent pas, jusqu’à ce qu’il parvienne à négocier et valide son double DEMA.
Puis quand finalement se terminent ses années à Poudlard, quand il ne trouve plus aucune raison de rester, Vanitas retient ses larmes.
Et s’en va.

A regrets, il retrouve sa place auprès des siens, là où chaque matin la peur incontrôlée lui tord les entrailles. Comme une marque au fer sur sa peau et son âme, conditionné à se taire et écouter. Obéir. Eloigné de ceux qui lui ont appris à se redresser, Vanitas enferme en partie qui il est.
Il entre à nouveau dans son moule. Effacé.

On lui apprend à gérer les affaires, à endosser son futur rôle de chef. Austère, presque muet, parce que c’est ainsi qu’on se fait respecter, père, pas vrai ?
Et pourtant au dehors, quand il fuit pour souffler, on le retrouve. Avec sa sœur, le soir quand ils se rejoignent, pour rire et oublier. Son sourire, lui, n’a pas changé. Malgré son attitude au manoir, Vanitas a de la suite dans les idées : attendre, patiemment, jusqu’au jour où il pourra tout changer.

Mais je t’en prie, dresse-toi face à tes ennemis.

Cinq ans.
Cinq ans durant lesquels il subit en silence.
Cinq ans au cours desquels, en secret, il note tout ce qu’il faudra modifier. Ecraser. Patient. Rancunier.
Cinq ans, jusqu’au jour où The Crow fait tout basculer.
Comme une aubaine inespérée.

C’est un beau parleur, personne ne peut le nier.
Ses idéaux, Vanitas les voit comme un double tranchant. De belles ambitions, mais certainement pas la bonne méthode pour les appliquer. Controversé.
Mais ses parents, eux, ils adhèrent.
Car un état magique libre, un monde où le code du secret magique est brisé, c’est un monde de sorciers. Un monde dans lequel ils ne peuvent que régner, à leur juste place. Au-dessus des créatures, au-dessus des hybrides, au-dessus des cracmols.

Embrigadé d’office, conséquence d’une pression familiale à son paroxysme, Vanitas les voit plonger.
Spectateur, il les observe changer. Changer, changer, changer jusqu’à pire.
Fomentations, secrets, réunions, magie interdite.
Il les voit créer des inferi, ces créatures maudites. Cauchemars.
Puis, il les entend penser. Il voit ce qu’ils rêvent de faire à ce qu’ils appellent « les êtres inférieurs » ; cette caste dont fait partie leur propre fille.
Et c’est trop pour lui.
Vanitas se réveille, relève ses yeux baissés, se retrouve finalement comme il est.
A quoi bon chercher encore un amour qui n’a jamais existé ?

Le monde magique n’est plus ce qu’il était, il est temps de le révolutionner. Et si pour cela il doit les faire tomber, alors Vanitas ne va pas hésiter. Il n’a plus peur, désormais.

The Crow tombe enfin, peu de temps après sa résolution.
Afin de se libérer de toute association, la tête haute mais le cœur lourd, Vanitas donne les noms. Chacun d’eux, chaque Cornwell pouvant être puni pour trahison. Son père. Sa mère. Deux oncles. Trois cousins. Une grand-mère. D’autres encore, au sang un peu plus éloigné.
Ils finissent à Azkaban.

Et avant que son père ne se fasse emmener, Vanitas finira par tout lâcher. Tout ce qu’il a retenu en lui, toutes les douleurs d’un passé non mérité. Impitoyable face à l’évidence d’une cruauté qu’il s’était longtemps cachée, il implante ses souvenirs dans la tête qui l’a toujours détesté. Avec le souhait, intransigeant, que les détraqueurs ne lui laisseront que ça pour pleurer. (www)

Auror, une carrière qu’il se destine. Le ministère accepte, Vanitas se sait surveillé. Mais ce n’est pas grave, il peut le supporter. Chasser les mages noirs, débarrasser le monde de vermines comme celles de sa famille, c’est un devoir qu’il a besoin d’accomplir.
Retrouve le sourire.
Epanoui.

Il rentre chez lui.
Dans son manoir.
Sa sœur l’accueille, seul visage sincère au milieu d’une famille qui désormais presque le renie. Ils comprendront.
Et quand il s’affale dans ce lourd fauteuil en bois massif ;
Quand explose à ses yeux l’ampleur du défi ;  
Vanitas sourit.

Car avec son nom sali et tout un passé à racheter, c’est maintenant que commence réellement la partie.

Et ne te courbe que pour aimer.

Résumé (bien mérité):

blblblbl ici Patate, rpgiste en roue libre qui retrouve goût aux forums depuis peu. J'ai pas eu le bonheur de connaître les fofos précédents du staff alors cette fois-ci... ME VOUALA !
Ici c'est doux, vous êtes bô, trop hâte de vous découvrir, j'espère que Vanitas vous plaira :>


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
I can tell you're lying, dude | Vanitas Mer 6 Oct - 16:19
I SAY YES.
(tu sais dejà tout en privé)
Robyn A. Spudmore
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
I can tell you're lying, dude | Vanitas Mer 6 Oct - 16:53
Alors il va me falloir plus d'info sur le H tatoué sur les fesses ????

Son exploit jpp.

Un nouveau membre de la polisse boréale, amuse-toi bien et bonne chance pour finir ta fiche ! heart heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t990-slave-to-sentiment#12513 https://snabberwitch.forumactif.com/t1016-the-tiniest-lifeboat-full-of-people-i-know#12597 https://snabberwitch.forumactif.com/t95-got-lost-clowder-group-of-cats#459
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
I can tell you're lying, dude | Vanitas Jeu 7 Oct - 12:13
C'est l'heure de venir poster sous les fiches 👀
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS VENUE j'ai hâte de voir quelle dinguerie tu as encore nous sortir hihi

vanitas je trouve ça bcp trop beau comme prénom et prince encore plus (j'ai eu un personnage jadis c'était son prénom principal haha)

quand j'ai vu que c'était le bff d'hysteria j'ai eu espoir qu'il soit joueur de quidditch mais NON et en plus c'était son rêve j'ai la haine ouin

mais c'est pas grave du coup tu seras sous mes ordres dany

Amuse toi bien par ici !! heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
I can tell you're lying, dude | Vanitas Jeu 7 Oct - 15:16
Il est parfait !
Ses facts sont incroyables, vraiment admirative de comment t'as réussi à le rendre aussi vivant et vrai. Vraiment ce type j'ai envie d'aller boire un verre avec, je lui trouve quelque chose de touchant également !

Vraiment hâte de voir son histoire avec sa famille, The Crow, tout ça. Faudra absolument que je te pique des liens parce que vraiment oulalala, quel homme

Bienvenue ici !!! I can tell you're lying, dude | Vanitas 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
I can tell you're lying, dude | Vanitas Jeu 7 Oct - 16:21
P A T A T E
Jtm

On pose les bases hein déjà, comme ça c'est fait mdr

Et Vanitas omg vraiment j'suis éclatée il est merveilleux ? Tout est super bien dosé entre les mauvais bails etc et ça se suit parfaitement, c'est tellement vivant genre dfghjn,hgf La partie sur poudlard m'a bcp trop fait rire j'ai juré et ses facts + le cara vraiment je l'aime
Je need ce sauvage dans ma vie stp sfdgjyhrg

Courage pour l'histoire en tout cas I can tell you're lying, dude | Vanitas 2764
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
I can tell you're lying, dude | Vanitas Jeu 7 Oct - 18:17
aaah enfin je peux commenter cette fiche 😌
bon déjà voilà le choix de l'avatar est génial mais tu le sais déjà-
ensuite le personnage en lui même : j'adore tellement l'idée que tu as eu, d'en faire un sang mêlé mais avec une famille qui se prenait pas pour de la merde + de le faire chef de famille mais quand même rejeté

B R E F.
Il est génial.
Trop trop hate de venir te réclamer un lien ✨

Bienvenuuue 😌
https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Invité
Invité
avatar
Invité
I can tell you're lying, dude | Vanitas Ven 8 Oct - 9:47
Vanitas a écrit:
Intransigeant quand ça concerne les conservateurs et leurs idéaux

ok
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas A40t
I can tell you're lying, dude | Vanitas Ven 8 Oct - 14:38
@Hysteria Dragan JTM aled stop heart  

(redeviens mon pote déconne pas stp)
(fais moi remonter sur un balai pour que ma vie devienne brillante allez stp)

@Eireann F. O'Malley on ne parle de ce tatouage qu'en privé avec un verre de whisky hey
Sinon merciiiii, ça y est je crois qu'elle est terminée ok heart

@M. Clovis Lestrange jpp chaque fois que je lis ton nom dans ma tête c'est "MOSSIEUR Clovis Lestrange" panic
JE SUIS TROP CONTENTE D'ETRE LA, MERCI ! ♥

S'il trouve un moyen de devenir joueur de quidditch en étant borgne, il dit oké le bougre ouin
Trop hâte que tu me donnes des ordres stp me marche pas trop fort dessus oups

@A. Jasper Fawley wowow ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis !! J'avais vraiment envie de faire un personnage qui a du sens, qui a un vrai vécu dans ce contexte et vraiment je suis contente que tu y sois sensible, merci :coeur:

Je dis 100% O U I à des liens, des liens, des liens ! Vani et Jasper ont l'air d'avoir beaucoup de choses en commun ça peut être super intéressant ! Encore merci ♥

@Iphigenie C. Fawley C'EST MOI JTM

Oh lalalalala merci beaucoup beaucoup beaucoup ♥ T'as vu, j'ai encore fait un perso avec des daddy issues, jpp de moi pk
Trop contente qu'il t'ait fait rire, c'est un peu le propre de ce perso au-delà de son drama perso han, je viens ensauvageonner ta vie whenever tu veux hehe

@Izar T. Black t bô aled

Trop jontille ♥ Ca aura pris le temps pour avoir une idée (oskour les vocaux de moi muette qui phase devant les annexes et le contexte) mais j'suis contente que ça te plaiiiise !
We need all the liens of the world je dis oui let me in

@Evonice Lestrange ouin

Octogone au ministère, go (en vrai non, il est ouvert au débat) (mais il tentera de convaincre jusqu'au bout de sa vie)

Merci à tous pour vos gentils messages, ça me fait grave plaisiiiir, trop hâte de jouer smirk
https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : I can tell you're lying, dude | Vanitas Staff2
I can tell you're lying, dude | Vanitas Sam 9 Oct - 12:20
jui cuite de ce passage :
Citation :
A 18 ans,il ose annoncer à sa famille ses projets pour l’avenir des Cornwell. De colère, son père le soumet au sortilège de l’imperium et le force à se crever l’œil gauche. Il quittera par la suite l’équipe de Quidditch et abandonnera ses rêves de joueur professionnel. Rentrer chez lui en vacances devient de plus en plus difficile. Il valide son double DEMA et à contrecœur rentre vivre au manoir.
et moi qui pensait que les pères de mon perso étaient durs ?? morte

j'aime bcp vanitas, et son concept ! c le genre de perso que j'aurai pu faire tbh donc je ne peux qu'adhérer je suis rentrée tout de suite dans la fiche et on voit que tu es passionnée de l'univers tu le manies très bien je trouve hihi

juste petite remarque, aucun pb que tu sois patriarche de ta famille mais c pas un métier en soit donc pas besoin de le notifier dans le profil 👀

amuse toi bien parmi nous !!


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I can tell you're lying, dude | Vanitas
I can tell you're lying, dude | Vanitas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) After | Vanitas
» my only wish ▬ vanitas
» Here for you | Vanitas
» (end) When you come home |Vanitas
» i'm falling ▬ vanitas

Sauter vers: