version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
my only wish ▬ vanitas
Invité
Invité
avatar
Invité
my only wish ▬ vanitas Jeu 23 Déc - 3:33
My only wish


Le regard émerveillé qui se pose partout où il peut, passe des décorations aux passants qui s'amassent en nombre sur le marché de noël cette année encore. Le pas subtilement dansant au rythme de la musique qui inonde l'allée, tu avances tranquillement sans te soucier d'être ralentie par la foule -t'approche du stand des iconiques dragées de Berthie Crochue pour en acheter deux gros sachets avant de continuer ta route, le sourire léger. Tu as toujours adoré noël Iphigenie. L'ambiance, les décoration, cette façon dont les coeurs se réchauffent malgré le froid autour de délicieux chocolats chauds. Ça t'apaise et tu sais que cette année plus que toutes les autres, c'est bien de ça dont tu as besoin. Chasser les idées noires pour mieux te recentrer, accepter tes tors, les leurs aussi.

Il te manque, Jasper.
Ils te manquent tous les deux, avec Clovis, et ça t'emmerde bien plus que tu ne l'avoueras jamais. Malgré la colère et la douleur. Ils te manquent.

Est-ce que tout ça c'est vraiment ta faute ?
Est-ce que c'est vraiment la question ?

Ton sourire s'élargit lorsque tu aperçois Vanitas plus loin, près de la Harpie Dorée. Pas de stand extérieur aujourd'hui mais de délicieux thés qui n'attendent que leurs clients à l'intérieur. Peu importe puisque ce n'est pas ici que vous resterez aujourd'hui. Tu parviens à te frayer un petit passage dans la foule pour rejoindre rapidement ton ami qui attend tranquillement, lui adressant un signe de main lorsqu'il tourne le regard vers toi.

Heeeey Vani !

Doucement tes bras qui l'enserrent en une étreinte qui te fait du bien. Tu souris, de plus en plus calme déjà alors que vous venez à peine de vous retrouver. Après quelques secondes tu finis par t'écarter, un peu à regrets mais toujours souriante. Ça faisait un moment depuis la dernière fois, pas vrai ?

Merci de m'accompagner aujourd'hui. Comment vas-tu ?

Tu lui tends avec un peu trop d'entrain sûrement l'un des deux paquets de dragées achetés juste avant.

Tiens, c'est pour toi. L'édition spéciale de noël, j'espère que tu ne les as pas encore goûtés. Si oui, je ne veux pas de spoil, aucun commentaire tu sais que j'adore les surprises.

Préfères les bonnes aux mauvaises néanmoins et on peut dire que tu n'as pas trop été gâtée sur ça dernièrement. Tu profites de ton cadeau fait pour ouvrir ton propre sachet et porter un bonbon à ta bouche. La grimace est instantanée.

Ah punaise c'est quoi ce truc ???? Eew dégueulasse... On dirait.. De la viande carbonisée ? Par Merlin c'est horrible !

Et ce n'est que le premier.


Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : my only wish ▬ vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : my only wish ▬ vanitas A40t
my only wish ▬ vanitas Ven 31 Déc - 11:07
My only wish
is you to be happy.

L’hiver, Noël, c’est une période de l’année que Vanitas apprécie. Quand il était enfant, c’était l’un de ses seuls moments de répit ; musique, décorations, soirées. Parfois même des cadeaux, mais pas chaque année. Il chérit, Vanitas, les souvenirs de sa sœur et lui au coin d’une cheminée, une tasse de chocolat entre les doigts et un plaid sur les épaules. Oui, Vanitas aime Noël. C’est pourquoi quand tu lui as proposé de te rejoindre sur le marché, il n’a pas hésité une seule seconde.  

Debout devant la Harpie Dorée, le regard occupé à détailler les guirlandes enchantées qui décorent la vitrine, il tourne la tête quand il t’aperçoit du coin l’œil. Le sourire aussitôt large, ses bras qui te serrent contre son torse.

- Salut ma belle. Tu es magnifique, comme d’habitude.

Et c’est toujours un plaisir de te voir.
Pourtant, quand tu te recules et qu’il regarde ton visage, il ne peut pas s’empêcher de repenser à sa dernière discussion avec Jasper à ton sujet. Tu vas te marier. Pour le « bien » de ta famille, pour racheter votre honneur, tu vas te marier. Il ravale sa morosité, Vanitas, étire un peu plus large le coin de ses lèvres. Ce n’est pas le moment pour ressasser.

- Ca va plutôt bien, ma sœur te passe le bonjour. Il écarte une lourde mèche pour dégager ton beau visage. Et toi, comment vas-tu ?

Surpris quand tu lui tends le paquet de dragées, il te remercie du bout des lèvres et rit en l’ouvrant pour découvrir la multitude de bonbons colorés. Tu en goûtes un la première, l’œil hilare quand il te voit grimacer. Puis il se lance, en prend un d’une étrange couleur violette qu’il fait sauter jusqu’à sa bouche. Mâche, mâche, jusqu’à finalement se résigner.

- Je… n’ai aucune idée de ce que je suis en train de manger.

Le sourcil dressé, une semi-grimace sur les traits.

- Goût sapin de Noël ? Gui ? J’en sais rien, c’est de la verdure en tout cas.

Nouveau rire, puis ton bras qu’il attrape au creux du sien. Il y a de la musique dans les rues, de l’animation partout, ça lui donne des envies d’aventures.

- On fait un tour ? J’ai quelques cadeaux à trouver.

Et il t’entraîne, vos pas enjoués croustillant dans la neige tandis qu’il pioche un nouveau dragée dans son sachet. Goût pudding, cette fois-ci, ce qui est nettement plus agréable à mâcher. Puis quand vous arrivez devant un stand de boules de Noël enchantée, il plisse les lèvres, Vanitas, concentré. Il n’a absolument aucune idée de quoi offrir à Neal. A vrai dire, trouver des idées de cadeaux, c’est loin d’être son talent caché.

- Alors dis-moi.

Il relève le regard sur toi, une boule dans laquelle on aperçoit des chats jouer dans la neige sous un ciel laiteux au creux des doigts. Il te la tend sous le nez, l’air tellement sérieux qu’il est évident que c’est surjoué.

- Je t’offre ça, imaginons. Je suis qui, pour toi ? Un ami ? Ton frère, peut-être ? Plus ?

Sourire en coin, souffle du nez amusé.

- Est-ce que ça te donne envie de te pavaner en petite tenue ? Je ne pense pas.

Il repose la boule, croise les bras.
On a du chemin à faire.

ft. @Iphigenie C. Fawley | Décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
my only wish ▬ vanitas Dim 16 Jan - 22:54
My only wish


Oh ! Tu lui repasseras, j'espère qu'elle va bien elle aussi ?

Un sourire lorsqu'il te retourne la question.
Comment lui dire que la seule chose qui te fait sourire aujourd'hui c'est de le savoir avec toi ? L'idée ne te semble pas si bonne, là comme ça.

Ça va, merci.

Ce n'est techniquement pas un mensonge, pas vrai ? Parce que tu vas bien là. Quand tu te forces à ne pas penser à tout le reste tu vas bien. La faille de ton super plan étant que ne pas y penser te demande une énergie colossale, tout ça pour que tu y penses quand même de temps en temps finalement. C'est infernal, t'es pas certaine d'être capable de sortir de tout ça un jour. Ce n'est pas comme si t'avais vraiment le choix.

Tu lui offres son paquet de dragées et tu en profites pour piocher dans le tien. Une grimaces à vos lèvres à tous les deux, tu t'exclames de dégoût quand lui semble avoir plus de chance. Allons bon, les prochains seront meilleurs avec un peu de chance.

On dirait que Berthie Crochue s'est lâché cette année.

Glisses les mots dans un rire avant de prendre son bras. Tu hoches la tête à sa proposition pour le suivre dans les rues sans relever le fait qu'il doive trouver des cadeaux. Toi aussi après tout (malgré tout), c'est normal en cette période non ? L'ambiance enchantée des fêtes et la musique entraînante qui bat dans l'air te fait chantonner légèrement tandis que vous marchez dans l'allée. Tu zieutes un peu partout sans lâcher le bras de Vanitas, furettes pour espérer trouver le cadeau parfait. Les.

Pour Jasper.
Pour Izar aussi.
Tu as promis de faire un effort, et tu as l'intention de l'inviter pour le réveillon. Tu sais que ça lui fera plaisir, et si tu as encore du mal à accepter l'idée que c'est son fiancé officieux que tu retrouves, tu es néanmoins contente d'y voir ton ami. Enfin, pour ça il faudrait déjà que tu lances l'invitation -et que tu lui trouves un cadeau.

C'est Vanitas qui lance les hostilités de son côté. Première tentative à un stand de boules de noël enchantées, tu écarquilles les yeux lorsqu'il te demande conseils. Porte ta main pour cacher ta bouche grande ouverte et le sourire énorme qui s'y dresse tout à coup alors qu'il te sous-entend clairement qu'il a quelqu'un.

Mais t'as quelqu'un par Merlin ! Vani pourquoi je ne suis mise au courant que maintenant ?

Tu t'insurges, surjoues bien évidemment. Pouffes un peu quand tu daignes malgré tout répondre à sa question, la moue assez perplexe.

Si tu m'offres ça je suis ta grand-mère, Vani. C'est pas sexy du tout.

Avant de le harceler avec toutes les autres.
Tu lui attrapes le bras pour le tirer à ta suite.

Viens, on va te trouver le cadeau parfait ! Mais je veux tout savoir, d'accord ? Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone... Est-ce qu'il aime les chats ? Il fait quoi dans la vie ?

Nouveau rire qui s'échappe dans l'air, tu reprends un peu plus sérieusement.

Comment vous vous êtes rencontrés ?


Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : my only wish ▬ vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : my only wish ▬ vanitas A40t
my only wish ▬ vanitas Jeu 20 Jan - 22:19
My only wish
is you to be happy.

Il te sourit, hoche doucement la tête.

- Elle va très bien, toujours aussi hyperactive, j’ai l’impression qu’elle est partout à la fois.

Son rire qui s’efface dans les volutes de l’hiver, votre conversation qui s’entame, les dragées aux goûts étranges entre les dents. Il ne veut pas appuyer là où ça fait mal, sur ta façon de fuir son regard, de parler, d’éluder. Il n’est pas là pour ça, Vanitas, il veut simplement que ce moment soit agréable. Alors vous souriez, bêtement, simplement, heureux de juste vous retrouver. Puis vous vous mettez en route, bras dessus, bras dessous à gober des dragées.

Vous commencez votre tour du marché, il a quelques achats à faire. Pour sa sœur, évidemment, mais sa préoccupation première de cette année reste Neal. N’ayant jamais été en couple jusqu’ici, il n’a aucune idée de quoi lui offrir et c’est aussi là que tu pourrais lui être utile. Vous arrivez devant le stand de boule enchantées, et celle qu’il te tend est toujours dans sa main quand ton sourire s’étale sur la moitié de ton visage.

- … Peut-être. Disons que c’est assez récent.

Grimace aux lèvres et sourcil haussé vers le ciel quand tu parles de grand-mère, il repose la boule sur son portoir. En effet, il a bel et bien besoin d’aide. Mystérieux, le sourire définitivement au coin des lippes, il fait mine de regarder d’autres boules jusqu’à ce que tu prennes son bras pour l’attirer loin du stand. Par chance, tu as l’air décidée à le sauver (ou plutôt sauver Neal) d’un désastreux choix de cadeau.

Et viennent les (nombreuses) questions. Il resserre son bras sur le tien, rit en levant brièvement les yeux au ciel.

- « Il » ?

Son regard qui t’observe du coin de l’œil.

- Qu’est-ce qui te fait dire que c’est un homme ?

Il n’a pas de honte à t’afficher sa bisexualité, il sait que tu es au courant – même s’il n’a aucune idée de ce que tu sais réellement de sa relation passée avec ton frère. Pour autant, il est étonné que tu considères immédiatement qu’il s’agit d’un homme.

- Bon, tu as raison, c’en est un.

Inutile de le cacher. Vos pas vous guident entre les stands, vous louvoyez au milieu des couples en courses de Noël, des enfants qui sautent dans la neige, des devantures illuminées. En pleine réflexion, Vanitas plisse les lèvres. Neal veut garder leur relation secrète, il ne peut donc pas te décliner son identité.

- Il ne se sent pas de s’afficher avec un homme, et c’est une personnalité… connue. Sourire contrit. Je ne peux pas te dire qui c’est. Désolé.

Sa lèvre inférieure coincée entre ses dents, il continue néanmoins.

- Il est parfait, je t’assure, je ne sais même pas ce qu’il fout avec moi. Il adore les chats, c’est pour ça que j’ai pensé à lui pour la boule… Mais je n’ai pas envie qu’il pense que je le prends pour ma grand-mère. J’ai d’autres projets.

Il te tire la langue, rit de bon cœur.  

- On s’est rencontrés via Witcher, même moi j’ai du mal à le croire. Il a un compte anonyme, on a matché, discuté, et voilà où on en est.

Il te passe les détails, ceux qui parlent du fait qu'ils aient été amis à Poudlard, qu'en réalité ils se connaissaient. Rapidement, ses souvenirs s’égarent à leur premier rendez-vous, au gala, aux rencontres qui ont suivi. Peut-il se dire heureux ? En tous les cas, il s’en approche. Il se sent aimé, peut-être, d’une façon qu’il n’avait jamais connue jusqu’ici.

- On sort officiellement ensemble depuis peu de temps, c’est pour ça que je ne t’en ai pas parlé, pardon. Je te promets de répondre à toutes les questions auxquelles je peux répondre. Et de t'offrir un beau cadeau.

Il embrasse ta tempe, espère que tu ne lui en tiendras pas rigueur.

- J’aimerais lui offrir quelque chose qui lui montre à quel point il est important. Tu as une idée ?

ft. @Iphigenie C. Fawley | Décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
my only wish ▬ vanitas
my only wish ▬ vanitas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here for you | Vanitas
» i'm falling ▬ vanitas
» (end)After Fight | Vanitas
» (end) Damaged ✚ Vanitas
» (end)Welcome home ✚ Vanitas

Sauter vers: