version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre :: Knaresborough :: Manoir Cornwell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)After Fight | Vanitas
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Fight | Vanitas Mer 19 Jan - 21:48
After Fight


Les yeux gonflés derrière mes lunettes, j’ai pas spécialement dormi, tenté pas réussi. Et pour la première fois depuis longtemps je regarde les étoiles par la fenêtre, alors que mon téléphone s’allume et s’éteint. Et à chaque fois que je regarde la lumière, j’ai les larmes qui remontent, je me repasse les images dans ma tête. Encore et encore. Et ça me tue. Je vous revois vous battre. Partir l'un après l'autre. Jusqu'à finir tout seul dans l'appartement. Le soupir qui frôle mes lèvres, alors que je finis par prendre la décision de te rejoindre. Après tout ça, on devrait rompre, je devrais…mais rien que l’idée ça me détruit, et en même temps comme je suis sensé faire quoi si la confiance s’ébranle ?

J’expire mon corps hors du lit, je laisse un mot vague. « Je suis sorti. J’ai mon portable. N »

Je traine un peu des pieds, emmitouflé dans mon sweat, un jogging, basket alors que je transplane pour arriver devant chez toi, ça me fait penser que toutes les autres fois j’étais ravi d’être là, impatient, et là je sais pas. Soupire quand je pousse la porte, retire mes chaussures pour ne pas salir, mon cœur qui s’emballe, mes doigts qui massent l’arrière de ma nuque, je rejoins le petit salon, j’ose pas relever la tête, inspire longuement.

Mon regard qui se relève pour tomber sur toi, ça me détruit de te voir comme ça.

Je vois un peu les bleus, derrière tes doigts, je te vois fragile, vulnérable, je t’en veux Vani, je t’en veux tellement et en même temps je me sens tellement coupable de t’en vouloir. Le regard entamé sur la table, mes larmes qui montent, débordent encore.

Com-Comment ça a pu finir comme ça ?

Je sens ma voix qui se brise quand je parle, déjà enrouée. Je reste un moment debout sans bouger, à part rester là, je sais pas quoi faire, je finis par m’échouer à coté de toi, mes doigts que je triture.

Pourquoi ? Teddy a piqué j’ai vu, mais qu’est ce qui t’a fait craquer ? Malgré la promesse.

J’ose pas te regarder, essuie les larmes à mesure qu’elles coulent.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
(end)After Fight | Vanitas Mer 19 Jan - 21:57
After fight
I'm begging you...

Depuis qu’il a rejoint son manoir, Vanitas n’arrive à rien. Tourne, tourne et retourne, le regard ouvert sur l’obscurité du plafond sans parvenir à dormir. Putain ce qu’il s’en veut, si tu pouvais savoir comme il s’en veut. Vos échanges ne lui rendent qu’un maigre espoir, capte le ton que tu n’as jamais eu avec lui. Blessé, fatigué. Il s’extirpe du lit, enfile un t-shirt blanc au-dessus de son jogging. Son nez continue de le faire souffrir, mais il a refusé l’essence de dictame proposée par ses elfes de maison. Il veut avoir mal, Vanitas, comme si ça pouvait compenser ne serait-ce qu’une infime partie de ce qu’il a trahi.

Assis sur le canapé, un verre de whisky pur feu sur la table basse, il phase. La tête entre les mains, il se repasse en boucle tous les détails de cette maudite soirée. Et il revoit ses yeux, il entend à nouveau sa voix, putain. Il te revoit, toi. Jamais il ne t’a vu aussi blessé, et savoir qu’il en est responsable…

Ta voix le sort de ses pensées. Il relève la tête, détaille ton visage, tes yeux gonflés d’avoir pleuré, déjà mouillés pour recommencer. Putain, Neal. Il aimerait se lever, il aimerait te prendre dans ses bras, tout oublier. Mais vous pouvez pas, pas vrai ? A la place, il est muet. C’est presque s’il craint qu’en parlant tu ne risques de fuir, pétrifié à l’idée de ne pas faire ou dire ce qu’il faut.

C’est l’une des premières fois.

Il te suit du regard quand tu le rejoins, et dans l’espoir de t’apaiser un peu, une de ses mains qui recouvre les tiennes. Mais il n’ose pas l’y laisser, comme s’il ne le méritait pas. Il se la passe plutôt sur le visage, grimace en touchant son nez. La vérité, c’est que même lui ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé.

- J’en sais rien, il… A peine arrivé, il m’a provoqué.

Il soupire, s’en veut tellement d’avoir craqué. Lui qui est si patient, lui qui est capable de faire la part des choses. Tu parles.

- Il a sous-entendu que je ne suis pas assez bien pour toi, que je ne te mérite pas.

Un rire, cynique, quand ses doigts se referment sur le verre.

- Comme si je ne le savais pas.

Comme s’il ne se l’était pas déjà suffisamment répété. Il boit une gorgée, prend le temps de chercher ses mots pour t’expliquer. Mais il n’a pas envie de mettre la faute sur Teddy, alors la formule est plutôt difficile à trouver.

- J’ai des doutes sur lui depuis que tu m’as parlé de ce que tu avais vécu, enfant… Dans ta tête, j’ai vu des images. J’étais pas tranquille, c’est pour ça que je voulais le rencontrer.

Il fait tourner son verre, le regard rivé dessus. Est-ce que les choses auraient été plus simples s’il t’en avait directement parlé ?

- Quand il s’est mis à me provoquer, ça n’a fait qu’accentuer ma méfiance. Puis il y a eu ses réactions, ses piques, sa façon de te parler… Et quand il a mentionné mes parents, j’ai… c’est comme s’il me mettait dans le même sac que ces fumiers. J’ai vrillé, y a tout qui s’est mélangé. C’était plus fort que moi.

Repose son verre sur la table, se masse la tempe. Ce serait trop facile de tout mettre sur le dos de la légilimancie, pas vrai ? Te dire à quel point c’est une seconde nature de fouiller, comme c’est difficile de résister. Il lève le regard sur toi, la respiration lourde, déglutit en essuyant l’un des sillons de tes larmes.

-  Ça me rend dingue, j’ai peur pour toi, Neal. C’est tout. Je suis désolé…

Est-ce qu’il a tout gâché ?

ft. @Neal Wright | 11 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Fight | Vanitas Mer 19 Jan - 22:31
After Fight


Je regarde ta main qui se juche sur les miennes, me stoppe dans mon tic nerveux, serre un peu plus mon cœur l’espace d’un instant. Mais tu la retires, et je sens le froid mourir à nouveau sur mes doigts. La grimace qui habille ton visage.

Ta voix qui s’échappe enfin de tes lèvres avant que j’ai pu dire autre chose, et pendant que tu parles je te tourne doucement le visage vers moi, la mine crispée des marques qui parsème ton visage. Soupire entre mes lèvres.

Ne dis pas des inepties.

Le froid de mes doigts qui frôle la blessure.

Tu sais que ce n’est pas ce que je pense Van, je trouve même que tu mérites bien mieux qu’un type comme moi. Teddy veut tellement…bien faire pour me protéger qu’il finit par trouver que rien n’est suffisant. Il a peur de me voir en miette, parce qu’il tient à moi, et parce qu’il s’en veut.

Alors que je m’estime pas à grand-chose.

Tu n’as pas de dictame ? J’aurais dû en ramener…

Je te vois prendre une gorgée de liquide, comme si c’était de l’eau. Et quand tu te mets à parler, j’ai qu’un coupable à désigner c’est moi-même. C’était trop tôt pour raconter cette histoire sans prendre de précaution. J’ai du mal à trouver les bons mots.

J’aurais dû te parler de cette histoire autrement.

Préparer mon esprit ou que sais-je. Il y a encore des choses que je dois apprendre.

Pourquoi tu ne m’as pas demandé ? Si j’étais en danger ou non avec Teddy. Si t’avais des doutes. Je t‘aurais pas dit sa réelle nature, parce que tout le monde prends toujours ça de manière dramatique, mais j’aurais pu te dire que de Teddy je risquais rien, tu sais que je peux pas te mentir.

Avec Teddy je risque rien. Il a son caractère, ses manières, mais il s’évertue à réparer des trucs qu’il n’a même pas brisé.

Il a pas choisi d’être loup. T’as pas choisi tes parents. C’est peut-être gros ce que je dis, et entends moi bien je condamne comme le reste le fait qu’il t’aies cherché, qu’il s’en soit pris à toi. Pour ça je lui en veux. Comme je t’en veux d’avoir brisé ta promesse. Mais à aucun moment je ne le blâme d’être ce qu’il est, ou d’où tu viens.

Je replace une de tes mèches.

Il a peur. Comme toi. Comme moi. Sa façon de réagir c’est l’attaque, c’est pas la bonne façon, mais y’a tellement de risque à ce qu’on le découvre, qu’on le juge coupable par avance. C’est pas une excuse Vani juste des faits. J’aurais dû mieux vous préparer l’un à l’autre. Voir que t’avais peur, je suis désolé.

Y’a pas un seul coupable dans l’histoire. Mais j’ai une grosse part de responsabilité au final. Même si je vous en veux à tous les deux.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
(end)After Fight | Vanitas Mer 19 Jan - 22:54
After fight
I'm begging you...

Le froid de tes doigts sur son visage lui tire un frisson. Il te regarde, le remords au fond des yeux tandis que tu parles. Est-ce que tu es sûr de toi ? Quand tu dis qu’il est à la hauteur, ça lui donne un mince espoir. Mais bien vite, tu reviens à Teddy, tu lui redonnes toutes les excuses du monde. C’est injuste comme il déteste que tu les lui trouves, injuste parce qu’à ta place, pour Jasper, il ferait certainement la même chose. Mais il préfère ne rien dire, de peur d’aggraver une situation déjà compliquée.

Il secoue la tête, réveillant ainsi une douleur lancinante au sommet de son nez.

- Je ne veux pas en mettre. Je préfère avoir mal, j’ai l’habitude.

Pour se punir de ce qu’il a fait. Pour se rappeler de ce que ça fait, de trahir ceux qu’il aime. Et tu sais, cette douleur, ce n’est rien comparé à celle de ton cœur ; il en est persuadé.

Il boit, puis il tente de t’expliquer ce qu’il s’est passé. C’est brouillon, autant dans sa tête que dans ses mots (maux). Quand il s’entend, il a l’impression que ça ne veut rien dire, que ça ne justifie pas la violence ou d’avoir mis votre relation en péril. Putain. Et pourtant, Neal, t’as l’air de comprendre. Si tu savais comme ça le soulage, quand tu parles. Parce que si tu parles, si tu essaies, c’est qu’il y a encore quelque chose à sauver. Pas vrai ?

- Pour que ce soit clair, ce n’est pas sa nature de loup-garou, le problème. Enfin… Je me fiche qu’il soit un loup, un semi-gobelin ou un simple sang-mêlé. C’est pas le problème, au fond, c’est juste… je comprenais pas. J’avais besoin de comprendre et d’être sûr, d’être totalement sûr que tu ne craignais rien.

Il baisse les yeux, trace quelques ronds du bout des doigts sur la table basse, comme un enfant cherchant à échapper aux conséquences de ses actes.

- Et je ne t’ai pas demandé parce que j’avais pas envie de te faire stresser ou paniquer. Ni que tu m’en veuilles d’avoir vu des choses que tu essaies de me cacher - tu en as le droit. La legilimancie… Disons que peu de personnes sont aussi ouvertes que toi à ce propos. En général, ils réagissent plutôt comme Teddy.  

Il soupire, las de se trouver des excuses, revient à toi. Ton visage qu’il aimerait parsemer de baisers, il pose à nouveau sa main sur les tiennes. Mais cette fois, il l’y laisse. Maigre sourire quand tu replaces une de ses mèches en bataille, il ne doit pas avoir fière allure. Et tu recommences, tu ne peux vraiment pas t’en empêcher.

- Ce n’est pas ta faute. Arrête de toujours penser que c’est ta faute. J’ai été stupide et immature.

Tu n’aurais pas pu voir qu’il avait peur. Il le sait, parce que Vanitas a appris à masquer.

Doucement, ses doigts se mêlent aux tiens, peu certain d’en avoir le droit. Il ne sait plus ce qu’il doit penser, tu lui en veux et pourtant tu es là. Tu es toujours là. Bordel, Neal, mais qu’est-ce qu’il a fait pour te mériter ? Ca non plus, il ne le comprend pas.

Inspire, le regard baissé sur vos mains liées.

- Je ne suis pas aussi parfait que tu sembles parfois le penser. J’ai de gros défauts, tu commences à les découvrir, et… je comprendrais que ce soit trop. Il déglutit. J’aimerais que tu me pardonnes, mais je comprendrais que tu ne puisses pas.

Ses pupilles à nouveau sur ton visage, vont et viennent pour te scruter. Que fera-t-il, si jamais tu décides de le quitter ? Il ne pourrait pas te retenir, il s’en empêcherait, parce que tu aurais toutes les raisons de t’en aller. Bon dieu, peut-être bien que ça le briserait si tu partais.

- Je ne vais pas te promettre que ça n’arrivera plus, parce qu’à l’heure actuelle mes promesses ne doivent plus avoir aucune valeur à tes yeux. Alors à la place, j’aimerais… t’offrir quelque chose.

Il se racle un peu la gorge, déglutit une nouvelle fois. Stressé, déjà submergé par les images du passé. Il resserre ses doigts contre les tiens, sa main libre qui se ferme en poing sur le cuir du canapé.

- Un secret pour un secret. J’ai lu celui de Teddy, alors j’aimerais te raconter le mien. Sur mon enfance, mes parents. Si tu le souhaites.

S’il se refuse à penser que la plupart de ses défauts viennent de là, il ne peut nier que les choses sont forcément liées. Et il est temps d’être honnête, n’est-ce pas ?

ft. @Neal Wright | 11 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Fight | Vanitas Mer 19 Jan - 22:58
After Fight


Je lève les yeux au ciel quand je t’entends.

Tu es un idiot Cornwell. Je ne te demande pas ton avis.

Je vois un elfe de maison de loin, un échange de regard, mes lèvres qui font la demande silencieuse avec politesse, et j’obtiens le précieux, l’essence de dictame, remercie Hony d'un sourire tendre avant de te regarder. Ne pense même pas y échapper. J’ai pas l’intention de te laisser avoir mal.

Toi et Teddy vous êtes dans un sens un peu pareil, surprotecteur, à croire que j'ai vraiment quelque chose avec ça. Avec vos propres façons de l’exprimer.

Mais si t’avais découvert qu’au final c’était un né-moldu, tu te serais dit que je craignais rien. Donc y’a un peu de ça aussi. C’est pour ça que t’as demandé pour la pleine lune. La peur a pris le dessus.

Parce que t’as eu peur pour moi. Parce que t’as manqué de confiance en moi, pour prendre des décisions. Toi et Teddy vous me donnez l'impression de penser pareil à nouveau. Je me demande quel genre d’image je renvoie.

Je ne suis pas en porcelaine. J’entends que tu veux me protéger, que t’as peur qu’il m’arrive quelque chose, comme j’ai toujours peur qu’il t’arrive quelque chose quand je sais que tu pars pour le boulot dans d’autres pays sans savoir quand tu vas rentrer, dans quel état, mais j’ai confiance en toi, sur le fait que tu feras les bons choix pour me revenir en un seul morceau.

Je grimace un peu.

Je sais que je suis sensible, en plus d’être anxieux ce qui n’arrange rien à l’image de fragile que je t’ai laissé entrevoir. Mais je t’ai dit que tu pouvais, et je ne vais pas t’en vouloir si tu trouves des choses, la seule personne à qui je pourrais en vouloir ce serait moi. Je ne vais pas te rendre fautif de quelque chose dont je t’ai donné l’autorisation.

Je t’écoute te déprécier encore, parler de rompre et je peux pas. Pas alors que j’ai ces sentiments là pour toi.

Tu es parfait à ta manière, bien sur je suis…j’ai été blessé, et je t’en veux. Ma confiance mettra du temps, et je me suis posé la question, je te cache pas, mais ça me déchire d’y penser. Je veux penser que c’est l’erreur d’une fois. Que tu me prouveras que j’avais raison de croire en toi au départ.

Mes larmes qui redoublent, la fatigue. Je peux pas te quitter. Ta main qui revient se poser sur les miennes doucement, les réchauffent à nouveau un peu, ça stoppe un peu mes larmes. Je peux pas ne pas te rendre le maigre d’un sourire, je sens tes doigts qui se mêlent aux miens je laisse faire, et je t’écoute et je dis d’abord rien. Et je me braque un peu.

Pas comme ça.

Je soupire, mon ton est sorti un peu plus brusque que je ne l’aurais voulu, je pousse doucement ton torse que ton dos s’échoue dans le moelleux du canapé, pour venir m’asseoir doucement à cheval sur toi, alors que je dégage ton visage, caresse doucement ta joue, sourire mince à mes lèvres.

Pas comme ça… Je ne veux pas que quelque chose de si important, ne soit qu’un échange forcé. Si tu dois m’en parler c’est parce que tu en as l’envie, le besoin, pas parce que t’as forcé le secret de mon meilleur ami. Si tu dois quelque chose de secret c’est à Teddy si je suis ta logique.

Je fronce un peu les sourcils, commence à appliquer le dictame. Me calme doucement, me fait doux, je veux pas que t’es mal.

Bien sur je veux savoir, mais je veux que ça vienne de toi, pas pour te faire pardonner, mais parce que tu as confiance en moi. Tu comprends ?

Baiser doux sur tes lèvres. Je t’en veux mais c’est dur de tout refuser quand t’as l’air aussi vulnérable.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
(end)After Fight | Vanitas Mer 19 Jan - 23:17
After fight
I'm begging you...

Silencieux, ses yeux suivent ton échange avec Hony, qui s’empresse de te ramener de l’essence de dictame. Ça fait des heures qu’elle le supplie d’en mettre toutes les quinze minutes, tu ne pouvais pas la rendre plus heureuse.

Tu parles, Vanitas t’écoute. Pour un militant comme lui, qui rêve de faire de votre société un monde dans lequel tout le monde possède les mêmes droits, c’est difficile de se voir comme l’intolérant de l’histoire. Parce que Teddy est un loup-garou, Vanitas a eu peur. Et ça, c’est une autre raison pour laquelle il s’en veut. Il a eu des préjugés.

- J’irai m’excuser auprès de lui. A ce propos.

Pas pour le reste.

Il tente de t’expliquer pourquoi il ne t’en a pas parlé plus tôt, et tu continues sur ta lancée. Non, tu n’es pas en porcelaine. Tu n’es pas si fragile, il le sait. Alors pourquoi ne peut-il pas s’en empêcher ? C’est horrible de se rendre compte comme parfois il oublie ta maturité. Obnubilé par son besoin de te protéger, il oublie que tu sais parfaitement te défendre, que tu n’as certainement même pas besoin de lui. Teddy avait raison, sur ce point.

- Pardon, je ne pense pas que tu sois un fragile. Il plisse les lèvres, fronce les sourcils. Il faut juste que tu saches… Concernant la legilimancie.

Il hésite un instant, puis décide de te le dire.

-  Plus on sera liés, toi et moi, et moins je pourrai m’empêcher de te lire. Je veux dire que si tu souhaites qu’on reste ensemble, je saurai probablement tout. Il se reprend rapidement. Pas tout de ta vie ou tes souvenirs ! Mais il y a des moments où j’entendrai tes pensées quasi en permanence, je verrai certaines images que tu as en tête, tes émotions, c’est… c’est comme ça que ça fonctionne. Avec n’importe qui, ce n’est pas un problème ; je n’ai même plus besoin d’y penser. Mais quand je suis lié à quelqu’un, c’est autre chose. Je sais me forcer à ne pas lire, tu pourras me parler d’un sujet sensible, il faudra juste que tu me préviennes en amont de faire attention.

C’est ainsi qu’il fonctionne avec Jasper, depuis quelques années. La connexion entre deux âmes, elle ne s’explique pas. Et si ce n’est presque plus un effort conscient de se couper du monde au quotidien, dans le cercle privé - amoureux - il est beaucoup plus difficile de cesser le flot. C’est compliqué, et fatigant.

Il inspire, Vanitas, presque effrayé que ce soit la goutte d’eau qui fasse déborder le vase. Même si tu l’autorises à lire de façon ponctuelle, est-ce que ce n’est pas trop pour toi ? C’est aussi pour ça que, encore une fois, il te donne une porte de sortie. Une porte que tu t’empresses de refermer, les larmes aux yeux qui ne tarissent un peu que lorsque vos mains sont liées. Il hoche la tête, se promet qu’il fera tout pour te montrer qu’il est digne de confiance.

Léger sourire à vos lèvres, vous avez conscience que ce sera peut-être difficile. Alors il te propose, Vanitas, pour rendre les choses peut-être plus faciles ; un secret pour un secret. Mais tu refuses, il fronce un peu les sourcils - surpris - au moment où tu le repousses dans le canapé. Pose instinctivement ses mains sur tes hanches, lève le menton quand tu te retrouves sur lui. Douce caresse de tes doigts, tes yeux qu’il ne quitte pas.

- Ce n’est pas vraiment forcé. Mais jusqu’ici, ce n’était jamais le bon moment pour en parler.

Et quitte à ce que tu découvres de lui des choses qui ne plaisent pas, autant être honnête et te donner toute l’histoire. Vanitas le faible, celui qui n’a su que subir. Il ferme les yeux, quand tu appliques le dictame, frissonne de douleur mais ne grimace pas. Il adore le contact de tes doigts. Puis celui du baiser, qu’il cherche à allonger.

- J’ai confiance en toi. C’est juste que cette histoire ne me dépeint pas vraiment comme glorieux. Il sourit, fatigué. Et puisque je ne suis de toute façon pas très glorieux ce soir, autant en profiter.

Souffle du nez, presque un rire s’il en avait eu la force. Il glisse une main derrière ta tête, rencontre un peu plus longue de vos lèvres.

- Je veux t’en parler. Connaître ton histoire m’a permis de mieux te comprendre, et je veux qu’on soit sur un pied d’égalité. Plus de secrets.

Son front s’échoue contre le tien, puis dévie vers ta tempe, son souffle sur ta joue.

- Tu es d’accord ?

Pour le découvrir comme tu ne l’as peut-être jamais soupçonné.

ft. @Neal Wright | 11 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Fight | Vanitas Mer 19 Jan - 23:23
After Fight


Tu parles de t’excuser, j’hoche juste la tête, à dire vrai il te doit tout autant des excuses mais je ne suis pas bien sûr que tu en auras. Ça m'arrache un petit soupir. Alors que tu enchaines sur la légilimancie. Et j’ai pas de réel soucis avec ce que tu dis, surtout maintenant que tu sais pour Teddy, j’ai pas d’angoisse particulière avec l’idée que tu sois connecté à moi.

D’accord. J’ai pas spécialement de soucis avec ça en vrai. Surtout maintenant que la vérité sur Teddy est sortie malgré elle du puit. La seule chose que je ne veux pas par contre c’est que mes pensées soient exposées à d’autres, que tu les gardes pour toi. Tu peux me questionner dessus, mais que ça reste entre nous.

La confiance un peu en berne. Alors que j’ai l’impression que cette conversation m’épuise sans comprendre pourquoi.Je sens tes mains qui se juchent naturelles sur mes hanches quand je m’assois, ça m’arrache un frisson. J’applique le dictame, et je vois les frissons sur ta peau, le baiser dont tu cherches à voler quelques secondes de plus.

Il ne t’a vraiment pas raté…

Je te regarde un instant.

On ne nait pas glorieux, Vani. T’étais un enfant, je ne m’attends pas ce que tu aies sauvé des dragons.

Et ta main qui me ramène à toi, scelle nos lèvres une fois de plus, plus longuement, je résiste un peu encore à l’envie de chercher plus.

Raconte moi.

Ma voix comme un souffle alors que ton front est échoué au mien, ton souffle contre ma joue, me tire un frisson. Et je laisse choir mon corps contre le tien,meurt mon visage dans ta nuque doucement, écoute le battement régulier de ton coeur. Retire mes lunettes, pour fermer un peu les yeux. A l’écoute.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
(end)After Fight | Vanitas Mer 19 Jan - 23:35
After fight
I'm begging you...

Rassuré par ta réponse, il hoche doucement la tête. Il l’aurait fait, pour toi, tu sais ? Ou du moins, il aurait pu essayer. Se forcer à ne pas lire, en permanence, se fatiguer à ne pas fouiller dans le seul but de ne pas te perdre. Mais que tu lui octroies encore cette confiance, quelque part, ça l’apaise.

- Evidemment. Ça restera entre nous.

Et c’est déjà énorme. Parce que tu acceptes qu’il sache tout de ce qu’aux autres tu pourrais cacher. Putain, ça le tue, d’avoir été indigne de toi. Il soupire en sentant le dictame agir, ne répond pas quand tu fais remarquer que Teddy ne l’a pas raté. Il sent encore la force de son poing, entend encore le craquement de son nez. Ce qu’on dit sur les loups-garous n’est pas exagéré. Ils sont puissants.

Léger sourire quand tu parles de sauver des dragons, presque une lueur de malice. Tu serais surpris de ce qu’il a déjà pu accomplir avec les créatures qui ont transité par le manoir, mais ça, ce sont de toutes autres histoires. Il tente de ne pas se formaliser de ton manque de volonté dans le baiser, car c’est normal, après tout. Puis, soulagé que tu acceptes d’écouter, il enroule un bras autour de toi, une main nichée dans tes cheveux. Vous êtes bien, là, presque comme si rien ne s’était passé.

- Les Cornwell ont longtemps été une famille de sang-purs. A vrai dire, notre sang n’est mêlé que par l’intermédiaire d’un seul moldu, il y a une soixantaine d’années. Et personne n’a jamais accepté ça. Un souffle du nez, cynique. Je t’assure, ils se comportent encore tous comme des rois, et ils donnent le change, c’est ça le pire. Rester forts, indispensables, garder notre notoriété, prospérer.

Amer, dans le ton de sa voix. Sa main caresse tes cheveux pour s’apaiser.

- Mon père était très dur. J’imagine qu’il a été élevé dans la rage du scandale de notre sang peu de temps auparavant, ça n’a pas aidé. En tout cas, je devais être parfait. Et ce n’était jamais suffisant. Je devais connaître l’étiquette, le monde des sorciers, l’histoire, la généalogie, tout des créatures du commerce, évidemment. Je devais être brillant, bien présenter, me tenir droit, être digne, tu comprends ? Et au moindre faux-pas, j’étais puni.

Il déglutit, se souvenant encore du goût dans sa bouche. Sur ta tête, le mouvement de sa main s’est arrêté.

- Il y avait les châtiments corporels, c’est un compte. Mais mon père aimait innover. Il a toujours eu un talent en potions et très vite c’est ce qui a remplacé les coups. Si je dérogeais à ses attentes, j’étais empoisonné. Pour vomir, me sentir mal, avoir chaud, avoir froid, le sentiment de crever, être paralysé, tout est passé.

Une pause, avant de reprendre.

- Et par-dessus le marché, je suis legilimens. Ça me vient de ma grand-mère. Il détestait que je puisse lire ses pensées, ça le mettait hors de lui. Alors il me punissait pour ça, aussi. J’ai appris à ne rien dire, à baisser les yeux pour éviter de sonder les esprits sans faire exprès, mais ça venait à moi naturellement. Il pose son menton sur le sommet de ton crâne, les yeux fixés sur le mur opposé. Il ne m’a jamais aimé, tu sais ? Ça n'arrangeait rien. Il a eu un fils parce que c’est le devoir des sang-purs, de faire perpétuer le nom. Il m’a élevé parce que c’est notre devoir, pour la famille. Mais il avait beau dire pour donner le change, j’ai toujours su qu’il mentait. Je l’entendais.

Du coin de l'œil, il remarque Hony qui se tient en retrait dans le coin de la pièce. Sur le visage de l’elfe de maison, il parvient à lire la tristesse. Il lui adresse un sourire pour la rassurer, parce qu’elle n’aurait rien pu faire.

- Alors, pendant toute ma vie, j’ai tout fait pour qu’il puisse m’aimer. Je me suis acharné à être parfait, j’ai appris tout ce qu’il voulait, je l’ai écouté, je lui ai obéi, j’ai subi. Sans jamais me rebeller. Même à Pouldard, avec ma grande gueule et mes idéaux, quand je rentrais au manoir, je me la fermais. Un bel imposteur, si tu veux mon avis.

Il renifle, un peu malgré lui. Cette période de sa vie le dégoûte, parce qu’il a l’impression de ne pas se reconnaître. Il se redresse, inspire un grand coup avant de continuer.

- Une seule fois, j’ai osé. C’était en 2021. Lors du repas de Noël, j’ai parlé de mes idées, de l’avenir que je voyais pour la famille en tant que futur patriarche. En discuter à Poudlard m’avait rendu confiant, je pensais vraiment que c’était sensé. Immédiatement, sa cicatrice qui le démange. Mon père est entré dans une colère noire et j’ai tenté de me dresser. Alors il m’a lancé un sortilège de l’imperium. Il savait pour le Quidditch, pour mes rêves, alors il en a profité pour faire d’une pierre deux coups. J’ai attrapé le couteau à viande sur la table et je me suis crevé l'œil. Tout ce dont je me souviens ensuite, c’est me réveiller borgne à Ste Mangouste.

D’après les médecins, la blessure ne pouvait pas guérir. Quelque chose avait été appliqué sur la plaie. Une nouvelle pause, le temps de laisser passer. Putain, il n’avait pas prévu qu’en parler soit aussi douloureux. Il pensait que c’était passé. Qu’il avait guéri. Sa voix est un peu rauque quand il reprend.

- Après ça, je ne me suis plus jamais dressé contre lui. J’ai arrêté le quidditch, j’ai suivi un double DEMA pour prendre la suite du business. En sortant de Poudlard, j’ai travaillé avec lui. Je me suis plié, oublié. J’ai subi, comme un putain de pion. Jusqu’à The Crow. Jusqu’à ce qu’ils aillent trop loin, qu’ils menacent la vie de leur propre fille avec leurs conneries. C’est là que j’ai fini par accepter que je n’obtiendrais jamais d’eux ce que je recherchais. Je les ai dénoncés, j’ai pris la tête de cette foutue famille, et j’en ferai ce que je veux. Il n’aura pas son mot à dire.

Entrouvre les lèvres, à la recherche de la suite. Mais il n’y en a pas. Et encore, Neal, tout n’est pas encore là. Il ne t’a pas parlé de la violence avec laquelle sa sœur, cracmolle, a été traitée. Il ne t’a pas parlé de la magie noire. Il ne t’a pas parlé des moments de lumière aussi, ceux durant lesquels il ne perdait pas espoir, durant lesquels il s’est forgé comme militant. Grâce à sa sœur, à Jasper. Il baisse les yeux sur toi, fin sourire qui étire ses lèvres. Légère ironie dans le ton de sa voix.

- Voilà. C’est l’histoire de Vanitas Prince Cornwell. Ce type qui a subi sans broncher pendant toute sa vie. Pas glorieux, comme je te disais.

Comment le vois-tu, désormais ?

ft. @Neal Wright | 11 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Fight | Vanitas Mer 19 Jan - 23:38
After Fight


Je sens ton bras qui s’enroule doucement autour de ma taille, l’autre dans mes cheveux, comme si tout était parfaitement à sa place. Mes doigts qui se juchent derrière ton oreille, un peu dans tes cheveux, masse doucement ton derme alors que tu commences à parler.

Le flot des mots, celui qui s’échoue de tes lèvres, dépeint cette famille que je n’ai jamais vu, mais pas spécialement envie de connaitre non plus, à l’exception douce de ta sœur. Je me dis que c’est surement à cause des statuts que t’as d’abord rencontré Jasper, que vous vous êtes compris.

La suite par contre me file la nausée.

Mes yeux se rouvrent d’instinct, à l’idée de même de t’imaginer te faire empoisonner encore et encore, en sachant pertinemment ce qui allait t’arriver. Je sens mon estomac qui se noue, qui se tort, j’ai pas de mot, aucun mot pour comprendre comment on a pu te faire ça, comment on a pu le laisser te faire ça. Pendant tout ce temps, pendant toutes ces années. Et je comprends bien de la façon dont tu le dis que c’est que le début.

Je sens mes doigts qui tombe de ta nuque pour s’agripper plus fort à ton t-shirt. Et j’ai des envies de meurtres, comme j’en ai rarement, comme j’en ai que pour le père de Teddy habituellement. Et tu continues, et pendant que tu parles, je récupère les pièces du puzzle inachevée que j’avais de toi, de tes réactions, de ce manque d’amour, cette surprotection constante, cette façon de douter encore et encore. Tout était là depuis le début.

Et plus tu parles, plus je deviens livide, plus je me décompose. Quand vient le passage de l’Imperium, j’ai juste l’impression de mourir sur place. De peur pour toi. De colère. Tellement de colère. Mon cœur qui manque des battements. Tu continues mais je suis sous le choc, j’écoute, j’écoutes mais j’ai l’image en tête, de toi, de ce couteau. Je me souviens de ton retour à Poudlard, je me souviens de ma désinvolture pour te faire rire, c’est affreux.

Comment t’as pu continuer après tout ça ? Comment tu fais pour être encore patient, pour te battre encore et encore. Ton regard qui se pose sur le mien. Et je suis encore chamboulé, dans un mélange de peine et de colère, la peine pour toi, la colère contre ton père.

Comment… Non ne dis rien.

Je redresse mon corps pour passer mes bras autour de toi, te serrer comme si ta vie, ma vie en dépendait.

Je suis désolé, tellement désolé.

Je sens ma voix qui explose entre mes mots. Me recule juste pour te regarder, mes mains qui glissent sur tes joues, caresse doucement la cicatrice, y dépose des baisers, encore et encore comme pour combler tout l’amour qui a manqué.

Je ne laisserais personne te faire du mal à nouveau. Jamais.

Et surement pas ton père. Et je vole tes lèvres, avant de te serrer encore.

T’as été glorieux Vani, tu l’as toujours été. Personne n’a le droit de rire le contraire. Y’a pas grand monde qui aurait pu continuer d’avancer après tout ça.

Mes doigts qui se perdent à ta peau, à ton visage, doux, tendre, comme si plus rien d’autre n’avait d’importance. J’en veux au monde de t’avoir infligé ça. J’en veux au monde de t’avoir fissuré comme ça. J’en veux au monde.

Tu sais que j’ai la confiance en berne et que je t’en veux mais…

Je fixe mon regard dans le tien.

..Je t’aime Vanitas Prince Cornwell. En entier. Chaque micro parcelle.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
(end)After Fight | Vanitas Jeu 20 Jan - 19:02
After fight
I'm begging you...

Le souffle qu’il reprend, la bouche sèche d’avoir autant parlé. Tu lui demandes de ne rien dire, de ne rien ajouter, juste avant de le serrer contre toi. Enfin. Et ses bras glissent, se resserrent sur ton corps quand son nez échoue contre ta nuque. Putain qu’il est bien, là.

Ta voix se brise, il aimerait te dire que tu n’as pas à être désolé. Mais tu te recules, tu caresses son visage, embrasses sa peau scarifiée, et tout ce qu’il peut faire, Vanitas, c’est respirer. Fermer les yeux. Se nourrir de cette tendresse que tu es en train de lui donner. Doux frisson à ta promesse, les lèvres avides de toi quand tu les voles. Comment tu fais, pour savoir exactement comment lui parler ? Il te rend encore l’étreinte, glisse ses lèvres contre ton cou. Ce n’est pas pour t’apitoyer, qu’il t’a raconté son histoire, mais il sent sa poitrine libérée d’un poids. Il a été glorieux, dis-tu. Est-ce que c’est vraiment ce que tu penses ?

- Merci…

Il ne le pense pas, lui, mais c’est du fond du cœur qu’il te remercie, Neal. Son sourire un peu plus large en plongeant son regard à toi, sa joue qui repose contre tes doigts. Avide de ton contact, de ta présence, de toi. Ses mains posées à ta taille, il se retient de lire tes pensées, ne veut savoir que ce que tu décides de lui dire.

Et quand ça sort, ses yeux gris plantés sur toi, sa respiration se coupe un instant. Le temps d’un battement. Parce que tu le penses, pas vrai ? Tu le penses.
Tu l’aimes.

Et son estomac est submergé, sa tête chauffe. Il monte une main pour récupérer l’une des tiennes, nouer vos doigts ensemble. Ses phalanges tremblent un peu, mais ce n’est pas le froid. C’est toi.

- Tu n’as pas idée à quel point moi aussi, je t’aime.

Suffisamment pour tout t’avouer. Suffisamment pour être lui-même, pour tout miser sur toi, sur vous. Il prend le temps de t’observer, de graver ton visage et ce moment avant de s’avancer. Lentement, ses lèvres effleurent les tiennes. Encore, puis encore. Le souffle qui s’échoue, chaud, avant que vos bouches ne se pressent. Putain qu’est-ce qu’il t’aime. Peu à peu, le baiser devient langoureux. A ta taille, sa main rampe jusqu’au creux de tes reins. Tu es certainement le premier à l’aimer. Lui, Vanitas, tout entier.

Son souffle est court quand il recule, le regard déjà de nouveau sur toi.

- Je ferai tout pour que tu retrouves confiance. Embrasse lentement ta mâchoire. J’ai déjà changé mon fond d’écran, qu’est-ce que je peux faire d’autre ?

Doux sourire, tentative de malice au fond de la voix. Il sait que ce ne sont pas ces choses-là qui feront la différence. C’est le temps. Les preuves. Et ça, Vanitas te les donnera. Il te donnera tout, tu sais, si tant est que tu viennes lui demander.

- Je pourrais m’essayer à te faire un dîner. Et si tu tombes malade, ce qui arrivera certainement, je m’occuperai de toi. Qu’est-ce que t’en dis ?

Laisse ses baisers dériver, rejoindre ton oreille, descendre sur la peau fine de ta nuque. Au niveau de tes reins, sa main glisse sous le t-shirt pour trouver le contact de ta peau.

- Ne repars pas. Reste pour cette nuit.

Et la suivante, si ça ne tenait qu’à lui.

ft. @Neal Wright | 11 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Fight | Vanitas Jeu 20 Jan - 19:40
After Fight


Tu me dis merci et je reste un peu idiot, parce que t’as pas besoin de me remercier, j’ai rien fait de particulier, je t’ai juste dit ce qui était, je sais même pas ce qui pourrait te réconforter, quels mots appaiseraient un peu les souvenirs, j’en sais rien, je suis même pas sur d’être capable de dire ce qu’il faudrait. Inutile.

Je sens ta joue qui se meurt un peu contre mes doigts, ton sourire un peu plus grand, nos doigts que tu viens nouer, je te sens qui tremble un peu, je me demande si c’est le froid, ou les reste de tes souvenirs.

Mes joues s’échauffent un peu quand tu te confesses en retour, c’est doux. J’étais loin d'imaginer ça comme ça, que ce serait moi qui le dirait en premier, dans une situation telle. J’ai une presque retenue, mais je souris. Tu reviens voler mes lèvres, baiser plus langoureux, et je craque, accentue l’échange, rapproche mon corps du tien, un peu plus. Chaleur quand tu glisses ta main au creux de mes reins.

Mon regard à la rencontre du tien quand on se recule. J’inspire doucement je sens tes baisers, je voudrais succomber mais pas encore, je cherche ton regard.

Ne promets plus rien que tu ne tiendras pas, vraiment. Je préfère que tu me dises j’essaierai, et si la même situation se présente connecte toi à mon esprit ou je sais pas, mais si ça peut aider, fais le.

Je ne veux plus de promesses, parce que ça fait trop mal quand on les brise. J’ai un presque rire du nez quand tu parles de me faire diner.

Parce que tu n’avais pas déjà prévu de prendre soin moi dans le cas où je serais malade ?

J’arque un sourcil, un peu amusé, avant de reprendre.

Laisse moi la cuisine.

Souffle au creux de ton oreille, alors que tes baisers dérivent sur la mienne, avant de rejoindre ma nuque me tire de petits couinements, des frissons, alors que tes doigts glissent sur ma peau. Entends ta demande, glisse mon visage dans ta nuque pour grimacer. Je sais pas ce que je veux. Mon coeur me hurle de rester ici, et ma tête est toujours en proie à ses tribulations.

Je reste un peu sans répondre, pas que je veuille t’inquiéter juste que je suis en conflit avec moi-même. Je veux pas suréagir, mais je veux pas sous réagir non plus. Ca aurait pas finir en bagarre peut-être que je le vivrais autrement. J’en sais rien, ça me prends la tête.

Seulement si tu trouves le moyen de me faire dormir. Et de supporter les cauchemars.

Caprice lâché dans un souffle, mais les informations sont réelles. Entre la dispute, le sang, les sentiments contraire, la promesse, ma propre méfiance, ton histoire, j'arriverai jamais à dormir sereinement, je suis pas dupe. Je veux juste croire que ça ira mieux demain.

J’ai tendance à crier en dormant dans ce genre de cas.

Pas le plus reposant pour la personne à coté de moi j’en conviens.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
(end)After Fight | Vanitas Jeu 20 Jan - 19:51
After fight
I'm begging you...

La malice ne prend pas tout de suite, évidemment. Il tourne la tête et te regarde pendant que tu lui demandes de ne plus te faire de promesses. Pas des promesses qu’il n’est pas sûr de tenir. Sa gorge se noue, son regard va et vient sur ton visage, de tes yeux à ta bouche, puis encore tes yeux.

- Je ne le ferai plus.

Combien de temps avant que ta confiance ne lui revienne ? Le pourra-t-elle jamais complètement ?

Il est soulagé d’entendre ton souffle du nez, de discerner presque un début de rire. Il ne veut pas minimiser votre situation, ce n’est pas son objectif. Mais il est tellement mal à l’aise à l’idée que tu lui en veuilles, il n’a tellement pas l’habitude d’être en faute, qu’il ne peut pas s’empêcher de vouloir te faire sourire. De se prouver qu’il est encore capable d’y parvenir.

- Bien sûr que si. Tu pourrais cracher des limaces que je serais toujours là. Mais je parlais spécifiquement de tomber malade à cause de ma cuisine.

Léger rire, frissons qui lui parcourent la nuque quand ton souffle s’échoue sur sa peau. Il baise la tienne, caresse dans ton dos du bout de ses ongles courts. Il veut que tu restes. Il ne veut pas te voir partir, avoir l’impression de te perdre comme lorsqu’il a quitté ton appartement, plus tôt dans la soirée. Tu hésites, il l’entend à ton silence ; et quelque part, ça fait mal. D’une main, tandis que tu sembles réfléchir, il va caresser l’arrière de ton crâne.

Son sourcil se hausse quand finalement la sentence tombe. Parvenir à dormir, étouffer tes cris. Il plisse les lèvres, parce qu’une fois encore il s’en veut. C’est sa faute.

- Qu’est-ce que tu dirais d’une infusion de valériane et de camomille ? Ça aide pour dormir et ça apaise le sommeil. Hony m’en faisait souvent, quand j’étais petit.

Elle rentrait dans sa chambre, les soirs où son père avait crié un peu plus fort que d’habitude, et elle venait lui glisser une tasse entre les doigts.

Son dos s’enfonce un peu plus dans le canapé, ses jambes se replient autour de toi pour que votre étreinte se resserre encore. Plus intime. Il recule la tête, glisse un regard sur ton visage avant de poser ses lèvres contre ton front.

- Et pour les cauchemars… Je n’ai pas de formule magique, mais je peux te serrer dans mes bras et te veiller. Baiser sur ta tempe. T’embrasser. Sur ta joue. Pour t’apaiser.

Il vient chercher tes lèvres, tendre. Puis une fois encore, un peu plus longuement.

Il y a d’autres solutions, mais il n’ose pas te les proposer. Tu n’as pas l’air d’humeur, trop chamboulé. Dans ton dos, son bras se resserre autour de toi, son visage vient plonger dans le creux de ton cou. Il inspire ton odeur, comme un drogué auquel on promet la détox. Si tu savais comme il a eu peur, comme il a craint de devoir t’entendre le quitter. Et ce n’est pas fini, il aura peut-être peur de ça pour toute la durée de votre relation.

- Qu’est-ce que tu en dis ?

Ne pars pas, Neal, ne le laisse pas.

ft. @Neal Wright | 11 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Fight | Vanitas Jeu 20 Jan - 20:03
After Fight


J’esquisse un sourire quand tu dis que tu ne le feras plus. Parce que j’y trouve une certaine sérénité, à l’idée que la situation ne se représente pas, que t’as compris que j’ai pas le coeur de rigoler de tout ça pour le moment, sûrement jamais. Parce que l’angoisse est forte, parce que ma méfiance explose.

La phrase sur ta cuisine finit de m’arracher un petit rire.

Je suis sur que ce ne serait pas si terrible. Mais je vais continuer de cuisiner au cas où.

Je sens tes ongles sur ma peau qui s’agrippent, tes doigts à l’arrière de mon crâne. A dire vrai comme ça c’est impossible que je m’en aille, impossible que j’ai l’ombre d’envie de bouger, alors c’est pur caprice de tourner ma phrase de la sorte, alors que je niche un peu plus contre toi. Mes doigts qui tracent des arabesques contre ta nuque doucement.

Je me sens pas de boire quoi ce soit, mais je me doute que ça fonctionne bien.

Un baiser contre ta nuque, un second, encore et encore, tel papillon, mes lèvres qui effleurent ta peau. Tes jambes qui se replient me colle un peu plus contre toi, ramène de la chaleur, me fait enfin lâcher un petit soupir d’aise. Tes baisers qui parsème mon front, ma tempe ma joue, et finalement mes lèvres, et je réponds pleinement cette fois. Glisse mes doigts dans tes cheveux.

Je suis bien là.

Je dirais même que la fatigue se fait d’elle-même lentement plus présente, enveloppé comme ça dans tes bras. Resserre doucement ma prise sur toi, mes bras qui se niche autour de tes épaules, ta nuque pour te sentir encore plus. Mon visage au creux de ta nuque, s'enivre de ton odeur.

J’aime pas être fâché contre toi.

Soupire contre ta peau.

Bébé…Viens on va se coucher.

Mais j’ai du mal à bouger de ma prise sur toi, pas envie de me décoller de toi, alors que mes doigts s’agrippent à ton haut, cherche un peu la peau de ton dos de la pulpe de mes doigts. Demain ça ira mieux, demain ça ira mieux.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Fight | Vanitas A40t
(end)After Fight | Vanitas Jeu 20 Jan - 20:26
After fight
I'm begging you...


Tu vas continuer la cuisine, oui, c’est une sage décision. Car s’il y a une chose que tu n’es pas encore parvenu à lui apprendre, c’est bien ça. Il sourit, Vanitas, propose ce qu’il connaît pour t’aider à dormir quand tu le lui demandes. Des infusions pour te calmer, rester auprès de toi. Le bout de tes doigts qui caresse sa peau, tes baisers, ça lui tire des frissons. Tu ne te sens pas de boire, bien, tant pis. Il resserre son étreinte sur toi, t’enferme dans un monde qui n’appartient qu’à vous. Ton odeur sous ses narines, ta peau sous ses doigts, ton goût sur ses lèvres.

Tu lui rends son baiser, plus avide, Vanitas soupire. Délecté du contact de tes doigts, de la douceur dans ta voix. Il se laisse étreindre, mordille ta nuque, embrasse par-dessus. Ce n’est pas assez, il n’a jamais assez de toi.

- Moi aussi, je suis bien. Je ne suis jamais mieux qu’avec toi.

Un murmure contre ton derme, ses mains qui glissent sous ton haut quand tu l’enserres un peu plus fort. Remontent le long de ta colonne, redécouvrent les muscles bien dessinés. Et tes mots, Neal, tes mots. Tu es bel et bien fâché, mais l’utilisation du surnom calme un peu son cœur dératé. Il aimerait s’excuser, encore et encore, mais il a peur de te saouler. T’es toujours là, tu pars pas. Et lui non plus, il n'a pas envie de bouger.

- Oui…

Une main quitte ton dos, vient glisser dans tes cheveux pour te renverser la tête en arrière. De manière à te regarder, observer ton visage pour lequel plus le temps passe, et plus il serait prêt à se damner.

- On va se coucher.

Tes lèvres encore qu’il vient agripper des siennes. Le souffle profond, ta silhouette qu’il étire peu à peu en arrière, sa main toujours derrière ta tête. Plus vorace, à mesure qu’il approfondit le baiser. Il n’y peut rien, comme une habitude bien ancrée. Le contact charnel pour oublier, effacer rien qu’un temps les disputes et les désaccords. Sa langue vient caresser tes lèvres, chercher la tienne.

Puis quand il se recule, juste à peine, le gris de ses yeux sur toi. Sur les rougeurs de tes joues, ton corps qu’il redresse.

- Pardon.  

Léger sourire à ses lèvres, contrit. Il resserre sa prise sur toi, passe un bras sous tes fesses avant de se lever.

- On parlait d’aller dormir.

Mais encore ta bouche qu’il ne peut s’empêcher de te voler. Il prend plusieurs longues secondes pour t’embrasser avant de se mettre en route, le pas lent, au travers des pièces du manoir en direction de sa chambre. Tenté à l’entrée de chacune d’elles d’approfondir encore le baiser.

ft. @Neal Wright | 11 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Fight | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Fight | Vanitas Jeu 20 Jan - 20:30
After Fight


Et je frissonne, gémis un peu quand tu viens mordiller ma nuque, embrasser, tes mots pour dire que tu n’es jamais mieux qu’avec moi, et je veux croire que c’est le cas. Je veux pas douter de ça, me laisser porter encore un peu, alors que tes mains font chemin sous mon haut. Me tire des frissons.

Mes paupières mi-closes quand tu me tires la tête en arrière, couinement sourds entre mes lèvres, nos regards qui se croisent, et je sais pertinemment ce que tu cherches à ce moment-là, ce que tu veux, parce que c’est pas la première fois que je te vois t’y jeter.

Tes lèvres qui volent les miennes, plus vorace alors que tu étires mon corps, je réponds avide, à court de défense, fatigué de lutter. Ta langue qui entre dans un ballet avec la mienne, me fait perdre un peu mon souffle, alors que mon bassin bouge un peu sur le tien.

Quand tu me rends mon souffle, j’ai les joues rougies, les idées encore bien plus chamboulées qu’elles ne l’étaient.

Tu fais chier Cornwell.

Parce que je sens l’envie qui grimpe, alors que tu me soulèves et que j’enroule mes jambes à ta taille, que nos lèvres se rencontrent encore, se scellent, s’attirent, irrémédiablement. Car quand ce n’est pas toi qui cherche, c’est moi qui revient à la charge. Est-ce que je peux succomber, juste cette fois ?

Approfondit le baiser alors que tes pas sont lents, mon souffle plus court.

Tu fais chier.

Avant de revenir à l’assaut, une main dans tes cheveux, l’autre dans ton dos à même le derme de ta peau, caresse, touche, dévore, cherche, encore et encore. Te cherche. Alors que je viens mordiller ta mâchoire, la longe pour faire subir le même châtiment à ton oreille, lèche le lobe, mordille, souffle chaud au creux de ton oreille, presque gémissant alors que la prise de mes jambes se fait plus étroite.

On sait tous les deux comment ça va finir par vrai ?

Suçon au creux de ton cou, soupire d’envie. Mon regard qui revient chercher le gris du tien. Capricieux.

Ton lit, je crois que là je le mérite.

Le timbre rauque d’envie.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)After Fight | Vanitas
(end)After Fight | Vanitas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) Damaged ✚ Vanitas
» (end) After | Vanitas
» my only wish ▬ vanitas
» Here for you | Vanitas
» (end)After Match | Vanitas

Sauter vers: