version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre :: Knaresborough :: Manoir Cornwell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)After Match | Vanitas
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Match | Vanitas Sam 11 Déc - 20:40
After Match


On n’avait juste eu l’occasion de se texte depuis la fois avec Hysteria, et ça me stressait encore un peu. Je m’étais fait un peu plus distant, profondément mal à l’aise, et puis les mots de Doro faisait que de tourner et retourner dans mon esprit. J’ai fui la conversation, un peu, beaucoup surement, parce que j’ai peut-être pas envie d’entendre que toi et Jasper au final ça continue. Soupire las entre mes lèvres. Même au match ensuite j’ai pas trop osé être trop, de peur que ça se voit, parce que mon regard finissait toujours pas dévier sur toi.

Je t’ai donné rendez-vous dans un café, il est tôt encore, alors y’a pas grand monde, la table est un peu à l’écart. Parce que chez toi, chez moi c’est pas viable, et qu’au moins là je finirais pas par craquer pour ta peau. Sans parler. Parce que je veux pas de faire un déni sur tout ça aussi.

Un autre soupir, alors que mon regard se perds à la fenêtre qui donne sur cour, mon visage calée dans mes paumes, j’ai un bel hématomes sur le bras que personne ne peut voir, mes lunettes sur le nez, emmitouflé dans un pull dans un de ces blancs que les nanas disent que c’est du beige. Mes cheveux en chignon déjà en train de s’échapper.

J’ai la trouille encore.

Mon regard qui tombe sur toi quand tu rentres, et j’arrive pas à me détacher. Je te détaille dans les moindre détails, comme pour m’en rappeler à chaque fois que mes yeux viennent se fermer. J’oublie tout ce que j’avais en tête.

Salut, ça te va bien.

Tout te va toujours bien. Je voudrais t’embrasser mais ici on peut pas. Je dois rester concentré.

Désolé c’est un peu tôt mais je me suis dit que là au moins… il n’y aurait pas trop de monde. Et je ne pense pas que Hysteria a envie de me croiser un lendemain de match.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
(end)After Match | Vanitas Sam 11 Déc - 21:27
After match
You. Me. Right ?

Ses pas avalent la distance qui le sépare encore du café. Dans sa poche, le pineapple qu’il triture, distraitement. Pas qu’il soit stressé de te voir, loin de là, mais plutôt stressé de ce dont vous allez discuter. Parce que c’est ce que vous allez faire, pas vrai ? Tu t’es tenu distant, après la dernière fois chez lui. Depuis sa discussion avec Jasper, Vanitas tourne et retourne les mots dans sa tête. Et il ne sait pas, il ne sait plus vraiment ce qui est la vérité, ce qu’il nie, ce qu’il lit, ce qu’il invente. C’est difficile, Neal, il le sait. C’est difficile pour toi, pour lui, il est temps d’en parler.

Il entre dans le café en faisant tinter une sonnette et, aussitôt, il te repère à une table située à l’écart. Putain, Neal. Quand tu le regardes comme ça, il a juste envie de t’attirer. Il veut t’enlacer, t’embrasser. Te rassurer. Il veut oublier tout ce qui vous entoure, le monde, les médias, même Jasper. Il ne veut que toi. Libres.

En arrivant à ta hauteur, c’est instinctif, son sourire est aussi doux que ton visage. Il retire sa veste caban, laissant apercevoir son pull noir et la chemise blanche au-dessous.

- Hey. Une main glissée dans ses cheveux presque désordonnés. Merci. Tu es superbe aussi.

Il s’assoit, rit doucement quand tu parles d’Hysteria.

- Il n’a pas l’air de mal le vivre, ne t’en fais pas pour lui. D’ailleurs, encore félicitations pour votre victoire, ton but était magnifique.

Son regard ne t’a pas quitté du match. Presque pas. Quand tu as marqué, tu ne l’as sûrement pas remarqué, mais il était le premier debout parmi les supporters.

Une fois installé, ses longues jambes s’étirent sous la table, à la limite de frôler les tiennes. Et il t’observe, silencieux un instant. Juste le temps de laisser son coeur s’emballer. Le temps de sourire, malgré la légère boule dans son estomac. Il n’a pas besoin d’entrer dans ta tête pour savoir que tu es stressé. Tu es stressé, mais il n’ose pas aborder de but en blanc le sujet. Un soupir, doucement, avant de parler :

- Alors cette fête, hier soir ? Comment va ton bras ?

Il se penche un peu au-dessus de la table, sa main qui serpente jusqu’à l’une des tiennes. Ton contact, rien qu’un peu. Il en a besoin.
De toi.

ft. @Neal Wright | Novembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Match | Vanitas Sam 11 Déc - 21:36
After Match


C’est dur. Tellement dur de te faire face comme ça. Parce que je perds tout mon courage quand t’es en face de moi, parce que je me dis que si tu dis non, à ce dont j’ai besoin, tu partiras et je regretterai si fort d’avoir osé parlé. Je souris doucement quand tu me complimentes en retour. Mais je suis trop angoissé pour redécocher encore un mot pour l’instant.

Le sujet qui s’oriente vers Hysteria, j’arque un sourcil surpris un peu.

Moi qui pensait qu’il prenait bien trop à coeur. Après tant mieux.

Moi j’aurais été sous ma couette à ruminer surement. On se serait bourré la gueule avec Teddy et Doro, à rager notre sel, enfin au moins moi et Doro du moins.

Merci, pour le but. J’avais peur de pas le mettre. Le match t’a plu ? Pas trop ennuyeux ?

Et puis y’a un silence, j’entends tes jambes qui se calent loin des miennes. Les frôlent presque, j’hésite à loger les miennes, mais je me retiens pour l’instant, cherche mes mots, que je trouve pas, au point que quand tu me demandes, j’ai presque un sursaut pour me reconnecter à la réalité.

La ? Ah oui. C’était sympa, l’équipe était contente alors c’était vraiment sympa. Et pour mon bras…

Je me revois dans le miroir, avec la couleur violacée qui se répands sur le pâle de ma peau.

On a vu pire.

Je rigole un peu, nerveux. Et ce n’est qu’au moment où ta main se loge à la mienne que j’arrive à relever mon regard vers toi. Mes doigts s'agrippent doucement aux tiens. Je me mords la langue, parce que mon esprit tourne en boucle.

Est-ce que tu couches toujours avec Jasper.

Et ça sort, sans enrobage, plus fébrile que je ne le voudrais, je culpabilise de demander. Mais Doro a dit qu’il le fallait pas vrai, que c’était important. Parce que sinon je vais exploser.

Vani ça devient vraiment fort à mesure qu’on se voit, qu’on se parle, de mon coté. Et plus on se date, plus on le fait, plus je me demande si tu l’as touché avant, si quand je pars tu vas le voir, si il te manque. Si tu penses à lui quand on …

Je ferme les yeux, je sens les larmes qui montent, et je veux pas de ça. J’expire longuement. Je vous revois presque à vous embrasser, alors que deux minutes avant c’est moi qui volait tes lèvres. C’est désagréable, comme si ça n’avait pas compté. Je revois Kyle me larguer pour partir avec un autre, et je sais que je peux pas. Je sais que je vais exploser. De Jalousie. De possessivité. Parce que je suis pas capable de partager.

Je veux...construire un truc sérieux avec toi, mais je pourrais pas si la situation est toujours la même qu’il y a un mois.

Je veux que tu comprennes, je veux pas te blesser.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
(end)After Match | Vanitas Sam 11 Déc - 21:44
After match
You. Me. Right ?

Ses épaules qui se haussent doucement à propos d’Hysteria. Il n’en sait pas beaucoup plus, Vanitas, les Flèches ont passé la soirée ensemble, simplement que son meilleur ami avait l’air content de son équipe. A la suite de tes questions sur le match, il hoche doucement la tête.

- C’était tout sauf ennuyeux. J’ai trouvé les Flèches déchaînés, au début, mais vous êtes bien remontés au score. La façon d’attraper le Vif d’Or de Teddy était... originale.

Un léger rire, avant qu’il ne s’installe. Avant qu’il ne te regarde, qu’il tente d’engager la conversation en ignorant son cœur battre la chamade. C’est difficile de se retenir, de ne pas aller fouiller dans ton esprit, pourtant Vanitas se contente de t’écouter. Tu as l’air ailleurs. Tu l’es, pas vrai ?

Vos doigts s’agrippent, un court instant le battement se calme.

Si court.

Est-ce que tu couches toujours avec Jasper ?
Il se fige, comme s’il venait de prendre une claque. Et ça fait mal. T’entendre te justifier après ça, lire les émotions sur les traits de ton visage, tes doutes à son propos, ça lui fait tellement mal. Et tu sais pourquoi ? Parce que c’est légitime. Tout ce que tu ressens, Neal, tu en as tous les droits.

Il te laisse le temps de finir, Vanitas, et quand tu termines, c’est comme si son souffle s’était coupé dans sa gorge. Inspire. Expire. Ses yeux se ferment doucement, ses doigts resserrent la prise sur les tiens qui s’était faite plus lâche à mesure de tes paroles. Jasper avait raison, finalement. Depuis le début, tu étais simplement trop gentil pour oser dire que rien n’allait.

- Non.

Sa voix est rauque, il se racle un peu la gorge avant de répéter.

- Non, Jasper et moi on… on n’a pas couché ensemble depuis qu’on a commencé à se voir, toi et moi.

Il déglutit, repasse en mémoire tout ce que tu as dit. A l’idée de ce que tu as ressenti, à chaque fois, il se demande ce qui a bien pu te pousser à revenir. Sa main libre qu’il passe sur son visage, glisse jusqu’à ses lèvres pour les frotter.

- Je suis désolé, Neal. Je pensais pas…

Que tu pourrais l’apprécier comme ça.
Que ça te ferait si mal.
Qu’il importait autant, à tes yeux.

Pourquoi ? Putain, Neal, pourquoi ? Il est désaxé, Vanitas. Dysfonctionnel, déséquilibré. Qu’est-ce qu’il a pour t’attirer ? Toi qui semble si parfait, si doux, qu’est-ce que tu viens rechercher ? Il regarde autour de vous, brièvement, avant de monter vos mains liées jusqu’à son front. Les yeux fermés, le temps d’ordonner ses pensées avant de parler.

- J’ai jamais connu ça. J’ai du mal à imaginer… Ce que tu ressens, ce que je ressens, c’est la première fois.

Il se mord l’intérieur de la joue, puis glisse ses lèvres sur tes doigts avant de reposer vos mains sur la table. Ce n’est pas facile, pour lui. Non qu’il voudrait se justifier, mais Vanitas n’a jamais eu de réelle relation. Il n’a pas connu l’amour, pas celui qui voudrait le lui rendre en retour. Et qu’il le veuille ou non, ça complique votre situation. Il se sent con, tellement con. Parce que quand il regarde en toi, fatigué de se retenir, quand il glisse entre les méandres de ton esprit, il comprend. Enfin, il comprend tout ce que Jasper a voulu dire. A crever de peur à l’idée de se faire aimer, il est en train de tout gâcher.

Alors il se lance, la douleur au fond de la poitrine à l’idée que tu choisisses de partir.

- C’est fini, avec Jasper. Le sexe, tout ce qui était malsain entre nous, on en a discuté ; c’est terminé. Il n’y a que toi, Neal. C’est toi qui me manque, c’est à toi que je veux raconter ma journée, que je veux toucher. Il n’y a qu’à toi que je pense, quand on le fait. Tu me crois ?

Il n’y a qu’à toi qu’il veuille penser. Et ça le terrifie. Sa jambe se décale pour coller la tienne, il étouffe, il a besoin de plus de contact entre vous. Dans tes yeux, son regard qu’il fixe.

- Dis-moi ce que je dois faire pour que tu aies confiance. Je veux pas que tu partes, je peux plus te laisser partir, c’est trop tard.

Il ne veut pas te perdre.

ft. @Neal Wright | Novembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Match | Vanitas Sam 11 Déc - 21:50
After Match


Je sens mon coeur prêt à exploser dans ma poitrine alors que t’as pas encore dis le moindre mot. Je manque juste d’air. J’étouffe jusqu’à ce que le Non sorte de ta bouche. Un presque hoquet hors de mes lèvres. Je réalise pas sur le moment. Je sens mes épaules se détendre quand tu continues, parce que tu dis qu’il n’y a rien eu, rien depuis qu’on se voit, depuis ce premier rendez-vous.

Je fais doucement non de la tête quand tu t’excuses.

T’excuses pas. C’est moi qui ait choisi de pas l’évoquer, et puis techniquement t’es célibataire, j’avais rien à exiger.

Tu m’as rien promis. Alors t’as rien à te reprocher. Et tu continues, nos mains qui viennent près de ton front, le bout de mes doigts pour masser la peau un peu, sans échapper à la prise de tes doigts. Et je m’étonne d’entendre ce “C’est la première fois”.Et alors que je pense comprendre, je reste un peu hébété, idiot.

Le flot de tes mots en continu, celui qui apaise simplement les angoisses, qui me torpillait l’estomac depuis des semaines. Je sens mon coeur au bord de l’explosion quand tu répète que y’a que moi, juste moi. Que tu veux pas que tu partes.

Et je crois que c’est la toute première fois qu’on me dit quelque chose comme ça.

J’oublie les autres. J’oublie que je devrais pas. Redresse mon corps, mon buste penché vers toi, alors que mes lèvres volent simplement les tiennes, dans un souffle, trop long, trop court, tendre, ma main libre contre ta joue.

Juste de ça. Je te crois. Je pars pas.

Confiance aveugle. Je crois c’est tout. Elle avait raison Doro.Tout ce qu’il fallait c’était que je me lance, que j’arrête de me perdre dans le déni de pas vouloir voir, de peur que ça fracasse tout.

Tu me plais Vanitas.

Tu comprendras pas la référence. Mais c’est juste une confession de moi à moi. Je reprends doucement ma place, le serveur que je vois arriver au loin, il nous avait oublié, mais je crois que j’ai rarement aimé qu’on nous oublie autant.

Brunch ça te va ?

J’ai pas besoin de plus. Juste là comme ça, ça me va, mes jambes qui s’entremêlent des tiennes. Attends ta réponse pour passer la commande. Laisse le serveur repartir. Pour revenir à toi.

On se remet de ses émotions Cornwell ? Je peux lancer la deuxième offensive ?

Un sourire plus taquin à mes lèvres. Je suis bien là. Avec toi. Et je veux que tu comprennes, mais tu le sais déjà, que je te partagerai pas.

Je sais pas...où ça nous mènera tout ça mais… Je veux l’exclusivité. Pas de coups d’un soir, même si le type c’est Azur de Moon Mauve. Pas de dragouille sauvage sur Witcher. Et puis quand ...enfin...on verra.

J’allais dire quand on réalisera que les sentiments sont là. Mais ils le sont déjà. Je sais déjà où on va, mais je suis incapable de te demander ça. Pas quand pour toi c’est la première fois. Et que je finis par croire que c’est la même chose pour moi.





— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
(end)After Match | Vanitas Sam 11 Déc - 22:00
After match
You. Me. Right ?

Ne pars pas, Neal. Ne le laisse pas. C’est trop tard, tu sais ? Vanitas s’est attaché. Et au cours des années, ce n’est pas si souvent, que son cœur s’est ainsi donné. A vrai dire, certainement jamais. Prudent, précautionneux, personne en dehors de Jasper n’a eu l’occasion de le connaître mieux.

Il termine de parler, son regard planté au tien pour attendre ta réponse. Et tu te redresses alors, tu viens chercher ses lèvres en faisant fi du monde. Tant pis, on s’en fout des autres, non ? Instinctivement, il pose sa main libre sur ta nuque pour te retenir, quelques secondes de plus. Pour inspirer contre tes lèvres, frémir des mots cachés derrière ce baiser. Brûlure lascive de l’interdit quand il tourne la tête et qu’il embrasse la paume de ta main, brièvement.

Il ne sait pas pourquoi tu le veux, lui, mais il ne peut pas te le refuser. Il a beau être terrifié de te voir partir, il ne peut pas nier.

- Tu me plais aussi. Tu me plais vraiment.

Comme un souffle, juste avant que tu ne te remettes en place. Il regarde autour de vous, Vanitas, surveille que personne ne vous ait épié. Un sourire, au moment où le serveur s’approche pour prendre la commande. Il avait oublié.

- Un brunch, c’est parfait.

Pourtant il n’a pas faim. Il te regarde, et il ne veut que toi. Vos jambes se trouvent un peu mieux, s’entrelacent. C’est toujours la même chose, finalement, vous n’êtes pas sérieux. Vous craquez, comme des adolescents en pleine effervescence qui ne peuvent pas se retenir. C’est con, mais Vanitas adore ça. Il adore le goût de l’interdit sur ta peau qu’il caresse, dans vos regards, dans ta tête.

Le serveur repart, et quand tu reprends la parole, il ne peut pas s’empêcher de rire.

- On reste debout, je pense que tu peux y aller.

Il le sait déjà, ce que tu vas dire. Et ce serait mentir, de faire croire qu’il n’y avait pas pensé. Parce que depuis le gala, depuis qu’il t’a vu arriver au bras d’Hisao… Il se souvient encore de cette vague de jalousie qui l’a envahi, alors que vous ne vous étiez rien promis. Alors que quelques heures plus tard à peine, tu as eu la force de ne pas partir. Qu’aurait-il fait, à ta place ? Il n’ose pas y penser, certainement quelque chose avec beaucoup moins de classe et de dignité. Égoïste, tellement égoïste Vanitas.

Son regard parcourt ton sourire, il s’imprègne de tes mots, de ce qu’ils veulent dire. L’exclusivité. Son cœur s’emballe, ses doigts qui se resserrent autour des tiens. Et il lâche prise. Pour le moment, tout de suite, il arrête de douter.

- Neal ?

La tête qu’il penche légèrement sur le côté, le coin des lèvres étiré. Malicieux et pourtant, quelque part, profondément sérieux.

- Est-ce que tu me demandes, de façon outrageusement détournée, de sortir avec toi ?

Un souffle du nez, mais pas pour se moquer, plutôt pour évacuer. La surprise, la plénitude, le soupçon d’angoisse, aussi. Il se redresse à son tour, se penche au-dessus de la table pour approcher ses lèvres de ton oreille.

- C’est d’accord. Dans l’ombre de vos visages, ton lobe qu’il mordille. Nous sommes officiellement exclusifs.

Les mots roulent sur sa langue, c’est presque étrange. Nouveau. Bien vite cependant, son visage recule, Vanitas se réinstalle sur sa chaise. Il ne veut pas te mettre mal à l’aise ; le café a beau être presque vide, vous n’êtes pas seuls pour autant. Que se passerait-il, si on vous reconnaissait ?

- Rien qu’un détail. Il joue avec tes doigts, ça l’aide à chercher ses mots. Si tu as des doutes à propos de moi, un jour, ou si tu as peur… N’hésites pas à m’en parler. N’hésites jamais, d’accord ? Je ne le prendrai pas mal. Je préfère que tu me dises tout de suite quand les choses ne vont pas, je veux pas que tu fasses semblant pour me rassurer.

Comme tu l’as fait lors du gala. Parce que même s’il est profondément touché, Vanitas ne supporte pas l’idée de t’avoir blessé. Il ne supporte pas l’idée d’avoir été con à ce point. Putain.

Un profond soupir, hanté. Puis il te regarde, et aussitôt le sourire fleurit à nouveau sur son visage. Distraitement, les doigts de sa main libre qui pianotent sur la table.

- Azur de Moon Mauve, mh ? C’est plutôt ça, ton type habituel ?

ft. @Neal Wright | Novembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Match | Vanitas Sam 11 Déc - 22:09
After Match


JJe frissonne en sentant la douceur de tes doigts contre ma nuque, mon souffle qui se perds entre mes lèvres, je voudrais ne jamais arrêter mais c’est impossible. Obligé de se décoller. La chaleur de tes lèvres sur ma paume.

Mon coeur qui bat un peu plus fort quand tu dis que je te plais, moi, pas un autre. Je détourne le regard gêné avant de te regarder à nouveau, me suffit que le brunch t’aille.

Et j’attends ta réponse, anxieux, et si tu ne voulais pas ?

Et je me fige. Hoquet entre mes lèvres, je sursaute presque. Mes iris qui s’écarquillent, mes lèvres entrouvertes.

Que ? Non ! Enfin je veux dire si tu me demandais peut-être que… enfin ce n’est pas ce que j’ai dit. Je te propose d’être exclusif, et de se date. C’est ça ce que j’ai dit.

La panique. Parce que j’aimerais bien, je crois, je pense, enfin si tu me demandais je dirais surement oui, enfin j’imagine. Qu’est ce que je devrais dire faire, fin pas que tu pense que mon non est un non. Le frisson de ta voix proche de mon oreille pour me sortir de mes songes internes, gémissement étouffé, gêné alors que tu mordilles mon lobe.

V-Vani

La prise de mes doigts qui se resserrent sur les tiens. Alors que tu te recules. Grimace au bout de mes lèvres parce que je sais que tu parles du gala. J’hoche la tête.

Je te le dirais. Je ne suis pas très bon pour tout conserver à l’intérieur de toute façon.

Sourire doux à mes lèvres à ton égard avant qu’un rire fende mes lèvres.

Loin de là, mon type c’est plutôt les ténébreux un brin trop charmant avec une cicatrice. Tu vois le genre ? Très awesome, peut être auror, qui sait c’est sexy.

Clin d’oeil.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
(end)After Match | Vanitas Sam 11 Déc - 22:15
After match
You. Me. Right ?

Un rire lui échappe, à Vanitas, attendri par les tribulations de tes pensées. Se date, l’exclusivité, mais ne pas sortir ensemble. Il hausse le sourcil, incapable de réfrener son sourire.

- Oh. Pardon, j’ai dû mal comprendre.

Mais il sait parfaitement ce que tu veux dire, ce que tu n’oses pas réellement penser. Alors il se penche vers toi, te promet l’exclusivité demandée. Pour lui ça ne change rien, tu sais ? Il n’y a que toi. Uniquement toi qu’il souhaite toucher.

Taquin, une vague de chaleur au creux de l’estomac quand il t’entend gémir comme ça. Instinctivement, son regard tout autour de vous, déjà en train de se demander ce que vous risqueriez à craquer. Trop. La réponse est toujours la même. Alors quand il se recule, il préfère reprendre la conversation, avant qu’il ne te tire jusqu’à n’importe quel coin tranquille pour assouvir ses pulsions. Tu es adorable.

- Bien, je te fais confiance.

Il le voit, quand il y repense. Et plus jamais il ne souhaite déceler dans tes yeux la lueur devinée lors du gala.

Revenant à un sujet plus léger, il fait mine de s’étonner quand tu le décris. Se désigne d’un geste de la main, amusé, au moment où le serveur vient déposer votre brunch sur la table. Remerciements glissés, et le ton malicieux quand il reprend après son départ.

- C’est dingue, je corresponds en tout point. Excepté le charme, peut-être. On ne peut pas être trop charmant. Léger rire. Je vais surveiller mes collègues scarifiés, on ne sait jamais qu’ils aient un faible pour les blonds avec un sourire à tomber.

Clin d'œil retourné, il attrape la cafetière, t’en sers une tasse avant de faire glisser le sucre et le lait vers toi. Il sait que c’est ainsi que tu le bois. Puis il prend une tranche de pain brioché, un peu plus gourmand maintenant que la tension dans son ventre commence à se dissiper.

- Au fait, j’ai oublié de te dire.

Il croque dans son pain.

- Tu as une fervente supportrice au manoir, ma sœur n’a pas arrêté après le match. En fait, c’est depuis qu’elle t’a rencontré qu’elle n’arrête pas. Elle t’aime beaucoup, tu sais ?

Depuis ce lendemain de soirée, après votre première fois. Elle n’a pas cessé de lui rabâcher à quel point il devait tout faire pour te garder, sans parler du moment où elle a appris que tu savais cuisiner.

- Il faut croire que tu fais de l’effet aux Cornwell. Alors dis-moi, c’est quoi ton secret ?

ft. @Neal Wright | Novembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Match | Vanitas Sam 11 Déc - 22:55
After Match


Je te vois hausser un sourcil, et j’ose pas trop dire quoi ce soit, malgré l’envie qui me tiraille de contredire. Mais je sais pas si je suis prêt, pour mettre un mot ferme. Même si ça a tous les éléments. J’ai la trouille. Je suis mort de trouille. C’est vraiment une constante, d’avoir la trouille de toute façon. Mes doigts que je passe sur mes lèvres. Souffle léger entre mes doigts.

Et je te laisse me happer, dans ce flirt un peu gauche, complètement absent de la moindre subtilité. Comme la première fois pas vrai. Mais c’est rassurant, c’est direct, plus facile à appréhender. Mon sourire qui s’étire en coin un peu, amusé, la tension attraction qui se mêle à nos mots.

Les surveiller ? Pour me les présenter ?

Je m’enfonce dans la brèche, je te cherche. Les ennuis. Alors que mon corps lui agis en sens inverse, mes jambes qui s’enroulent un peu plus autour des tiennes, comme si tu allais t’échapper.

Sourire lumineux quand je vois que tu te souviens comment j’aime mon café, glisse le sucre puis le lait, touille, pousse un soupir de satisfaction avant de ramener mon regard vers toi. La surprise à mes iris. Et puis la gêne mêlée à fierté, j’arrive plus à soutenir ton regard.

Vraiment ?

Un rire en écho à mes lèvres à la suite.


Mon index sur mes lèvres comme un secret.

Je devrais passer plus de temps avec elle. Je pourrais l’embarquer se goinfrer de patisseries. Je suis sur qu’elle s’entendrait parfaitement avec Doro.

Cela pourrait être une idée en vrai. Mes doigts qui se meurent finalement sur un bout de brioche, tartine le chocolat fondu, mon ventre qui gargouille.

Elle a un copain d’ailleurs ? Je me demandais.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
(end)After Match | Vanitas Sam 11 Déc - 23:41
After match
You. Me. Right ?

Il y a ce que tes lèvres énoncent et ce que ton corps raconte. Il fronce des sourcils amusés, Vanitas, resserre un peu ses doigts qui emprisonnent toujours les tiens. Pour te faire passer un message silencieux, une pensée peut-être un peu égoïste, même s’il est persuadé que tu le devines déjà. Il ne te partagera pas.

- Non. Pour leur balancer un maléfice cuisant s’ils s’amusent à t’approcher d’un peu trop près.

Sa lèvre inférieure qu’il coince entre ses dents, un peu gêné quelque part d’assumer sa jalousie à ton égard. Il amène tes doigts jusqu’à ses lèvres avant de les relâcher.

- Je ne peux pas me permettre de laisser filer quelqu’un qui trouve les borgnes sexy.

Il rit, puis ton sourire fait appel au sien, lumineux. Si seulement tu pouvais te voir comme il le fait, peut-être aurais-tu moins de problèmes de confiance.

Vous vous servez, puis tu détournes le regard quand il parle de sa sœur et de son obsession pour toi. Fort heureusement, elle n’en est pas à un stade réellement embêtant, simplement amusant. Ton doigt sur tes lèvres, ça lui donne envie de l’écarter pour t’embrasser, mais à la place il répond :

- Le pain perdu, oui. Je ne vois que ça.

Un léger rire avant qu’il ne considère tes mots en posant son menton au creux de sa main.

- Une nouvelle amie, toi, des pâtisseries… il ne lui en faudrait pas plus. Je pense que si tu lui proposais une soirée tournée des restaurants pour goûter tous les desserts de la ville, elle accepterait sans hésiter. C’est une vraie bouche sucrée. Nous y avons rarement eu droit, enfants, ça doit être une sorte de manque.

Ses épaules qui se haussent, puis d’une main, sa tasse qu’il remplit de café à son tour. A ta question, il écarquille un peu les yeux, l’esprit déjà en ébullition.

- Grands dieux, non ! Je n’espère pas.

Son sourire se fait contrit quand il boit une gorgée avant de reprendre.

- Mince, je dois passer pour le grand-frère surprotecteur. Disons que si elle a quelqu’un, elle le cache très bien. C’est une personne très indépendante, mais je suis persuadé qu’elle m’en aurait parlé.

Ils sont si proches, ces deux enfants Cornwell. Ces deux âmes égarées au sein d’une famille qui ne les a pas méritées. Ce frère, éduqué comme un héritier, dont la petite sœur n’était rien de plus qu’une honte pour leurs parents. Il est heureux, Vanitas, que sa soeur ait pu grandir malgré tout jusqu’à devenir une femme si forte. Il en est fier.

La tasse qu’il repose sur la table, puis attrape un couteau pour étaler de la confiture sur sa brioche. En te regardant faire, en entendant ton ventre parler, il ne peut pas s’empêcher de rire.

- C’est la victoire qui te creuse ?

Il glisse un doigt dans le chocolat fondu avant de le porter à ses lèvres, gourmand. Les yeux logés sur toi. Puis il change de sujet, met volontairement de côté ce jeu de séduction pour s’amuser à vous faire patienter.

- Dis-moi, Dorothy a quelqu’un ? Tu m’en parles tellement, je prends très à coeur de suivre chaque personnage du feuilleton “Wright and co”.

Un grand coup de dents dans sa brioche.

ft. @Neal Wright | Novembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Match | Vanitas Lun 13 Déc - 19:59
After Match


Je manque de cracher mon café quand tu réponds, je retiens un rire, touché, dévoré d’entendre ta jalousie, de t’entendre possessif. J’en redemanderai si je le pouvais, de me sentir tien hors de ces moments qui n’appartiennent qu’à nous. Mon esprit qui dérive, au fait que je crèverai de t’embrasser à cet instant. Encore et Encore. J’ai chaud. Et sur le coup c’est dur de revenir à un sujet plus sérieux, de parler de ta soeur en chassant les pensées, mes pensées dévorées par toi.

Mon regard qui te détaille quand tu glisses entre tes mots quelques infos sur ton enfance, les détails que je lis entre les lignes et je me demande si elle a été malheureuse ton enfance Vani, quelle trace ça a laissé sur toi, sur elle. Parce qu’on a jamais vraiment parlé de ça, mais je veux pas forcer.

C’est quoi vos desserts préférés ? Si tu le sais.

Y’a pas grand chose que je peux faire, mais si je peux cuisiner ça, ça apportera un peu de douceur je me dis dans un sens. Un baume peut-être sur des plaies encore ouvertes.

Tu étais comment enfant ? Avant Poudlard je veux dire.

Sourire doux sur mes lèvres, un peu rêveur, à essayer de t’imaginer, juste un peu. J’éclate de rire à ta réaction vive au sujet que ta soeur pourrait avoir un petit ami. Je n’en attendais pas beaucoup moins à dire vrai.

Toi Protecteur ? Je n’y aurais jamais pensé.

Petite pique sur un ton amusé, mais j’aime ça. Que tu aies cette aura protectrice, presque excessive. Quand à l’intérieur t’es si vulnérable. Parce que tu l’es Vani pas vrai. Et je te tire la langue quand tu dis que la victoire crise, avant de me laisser happer à te regarder avec le chocolat.

Déloyal Cornwell.

Et t’as l’audace de poursuivre sur Doro, de couper court à la tension naissante. Frustration. Je fais la moue sur le moment. Et mon regard qui dérive vers l’entrée distraitement, mes doigts qui s’échappent aux tiens. Mon humeur pas prête à s’arranger.

Attends voilà les rats.

Les journalistes, après le match  d’hier il fallait bien qu’ils se ramènent ceux-là. Je vois bien les serveurs qui tentent de faire plus ou moins barrage, je m’extirpe à ma chaise alors que le gars qui nous a servi vient vers moi.

Monsieur Wright je suis désolé, j’ai essayé mais…

Signe de main de pas s’en faire, apparence calme, intérieur explosif. Ils ne vont pas niquer mon date. Je suis pas connu pour ma politesse de toute façon. Ils sont que deux ça ira vite. Ca à intérêt. Mes doigts qui font brutalement descendre l’objectif de leur caméra de merde.

On peut savoir quelle audace vous a pris au cul pour niquer un très bon brunch ?

Le type tente d’en placer une. En version mais juste une question sur la match. Ta gueule.

Mais tais toi ? Genre tais-toi ?

Exaspération dans ma voix.

Vous dérangez tout le monde. Moi en particulier. Et j’ai à peine pu toucher à la brioche qui est une tuerie. Alors ce que vous allez faire, c’est prendre vos petites affaires, et bouger. Ou je vous bouge. A la limite soyez utile faites de la pub pour le resto. Scoop C’est le restaurant préféré de Neal Wright, il raffole de la brioche. Ce serait toujours plus intéressant de votre gerbe écrite. Maintenant ça dégage.

Mes mains qui les poussent voraces, agressives.

Cassez vous putain.

Grognement entre mes lèvres. Alors que je les dégage, regards au serveur.

S’ils reviennent dites moi, je leur met une droite.

Diablement sérieux. Alors que je reviens à ma place.

Putain de rats.

La rage dans la voix, alors que je mords avide dans la brioche.

On disait. Les personnages. Je te présente plus les rats du coup. Ni mon sale caractère. Et Doro...c’est compliqué. Et ça la regarde surtout, je sais pas, si je peux te le raconter, enfin si elle serait d’accord.

Faut que je redescende, que je me calme. Parce que je ruine tout. Avec mon putain de seum. Mes bras repliés contre mon torse, mon souffle plus bruyant.





— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
(end)After Match | Vanitas Lun 13 Déc - 20:10
After match
You. Me. Right ?

Il est bien, avec toi. C’est tellement simple de parler, d’être sincère. Ses doigts qui glissent contre la céramique de sa tasse tandis qu’il réfléchit à ta question sur les desserts.

- Mmh, j’aime beaucoup le cheesecake. Et je suis un amoureux des framboises. Quant à elle, je dirais… n’importe quoi tant que c’est au chocolat.

Un léger rire, tari par cette curiosité à propos de son enfance. A quoi ressemblait-il ? Si tu savais, Neal… La question est compliquée mais son sourire subsiste. Doux, quelque peu hanté. Ce n’est pas souvent qu’il a eu l’occasion d’en parler.

- L’ombre de moi-même.

Le bord de la tasse qu’il frotte encore. Il a toujours eu honte, Vanitas. Honte de ce qu’il était, de ce qu’il a subi, de ce qu’il s’est laissé infliger. Pourtant il sourit, secoue la tête avant de continuer.

- Un enfant joyeux, je pense. Ou j’essayais. Je jouais avec les elfes et j’invitais des moldus en cachette. Sérieux, aussi, je n’avais pas vraiment le choix. Il se gratte la tempe, un peu hésitant. Je ne vais pas te mentir, j’étais loin d’être heureux. Souvent je me pliais surtout à ce qu’on me demandait pour éviter d’être puni.

Une vraie victime. Et ça le dégoûte.
Mais qu’y pouvait-il ?

Hausse les épaules, peu désireux de gâcher ce moment avec ses histoires. Il se demande, parfois, quand est-ce qu’il sera temps. Il se demande si en parler pourrait exorciser une partie des démons de son passé. Son père, sa mère, cette famille et son atmosphère. Il préfère glisser sur des sujets plus légers, éviter ces pensées qui l’enferment dans un monde de regrets. Qu’aurait-il pu faire différemment ?

Un éclat de rire quand tu surenchéris.

- Je le cache très bien, n’est-ce pas ?

Le chocolat fondu, son doigt entre ses lèvres. Il te regarde, et il voit pertinemment son effet. Il aime ce jeu entre vous, tes pupilles qui s’élargissent, ta moue. Mais quand tu es attiré par l’entrée, tout s’efface pour laisser place à une tout autre expression. Vos doigts se lâchent, son buste se détourne pour te suivre du regard.

Des journalistes.

Merde.

En se souvenant de ta réaction au lendemain du gala, quand tu as checké ton portable avec tant de panique, il se demande un instant s’il devrait intervenir. Mais tu t’avances avec une assurance étonnante, tu baisses l’objectif et commence à parler. Aussitôt, Vanitas sait qu’il est tout aussi bien à rester assis. Tu peux te débrouiller.

Tu peux même très bien te débrouiller. Un léger rire lui échappe, en voyant la tête déconfite des journalistes rappelés à leur bonne conduite. Ils finissent par partir, chassés avec brio, et tu reviens t’asseoir ; l’agacement bien dessiné sur tes traits. Le sourire mangé par ses lèvres pincées, Vanitas te voit détruire bien la moitié de ta brioche en une seule bouchée. Voilà un trait de ta personnalité qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de côtoyer.

Alors il se penche en avant, le coude sur la table, comme s’il voulait te confier un secret.

- Je suis embêté, je dois avoir un gros problème. Il se mordille la lèvre, regarde autour de vous avant de continuer. Tu es étonnamment sexy quand tu t’énerves.

Un clin d'œil et un doux sourire, avant qu’il ne se redresse pour te glisser une madeleine dans ton assiette. Comme une offrande, pour essayer de te calmer. Il se doute que ça ne doit pas être facile à vivre, que c’est en partie pour ce manque d’intimité que tu as d’autant plus de mal à t’assumer.

- Ne t’en fais pas pour Dorothy, je comprends. Et c’est normal, tu es un très bon ami.

Le bruit à l’extérieur, son regard attiré vers la porte vitrée. Ça se plaint, ça tente de prendre quelques clichés, mais quel intérêt ? Vanitas secoue la tête, revient à toi avec le sourire. Il ne veut pas que le rendez-vous se transforme en mauvais souvenir. Et à ta position, ta façon de respirer, il voit bien que ce n’est pas gagné.

- Eh, ce n’est rien. Sa jambe retrouve la tienne, discrète. Tu veux que je leur envoie deux trois elfes au cul ? Je suis persuadé qu’ils seront moins prompts à lever le micro après l’avoir repêché là où ils l’auront glissé.

Un rire, malicieux, puis plus séducteur quand il ajoute.

- Ou bien est-ce que tu préfères qu’on transplane quelque part ? On peut emporter tout ça, et je me ferai un plaisir de goûter le chocolat fondu à même tes lèvres.

A même tout ce que tu veux, d’ailleurs. C’est ce qu’il dit par un silence complice.

Il ne peut pas te reprendre la main, il n’ose pas. Mais à la place, ses doigts retracent quelques formes sur la table, un rythme lascif au bout des phalanges. Il attrape sa tasse de la main libre, boit une gorgée sans te quitter du regard.

ft. @Neal Wright | Novembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Match | Vanitas Lun 13 Déc - 20:13
After Match


Je note dans un coin de ma tête tes réponses avec déjà l’idée parfaite en tête de quoi faire. Surement pour notre prochain date, ou une surprise que je pourrais déposer sous ton porche, si on met encore trop de temps à se voir. J’aime bien cette idée. Je verrais. Et je me surprends de la réponse qui suit. Je regrette presque de l’avoir posé, tant j’ai l’impression d’avoir touché un point trop sensible.

On fait souvent beaucoup de choses pour s’éviter des problèmes quand on est gamins.

Ou on en paie le prix.

Et j’aurais pu m’attarder plus sur tout ça si on avait pas été outrageusement coupé dans notre élan, par ce que j’appelle tout simplement les rats. La brioche qui fait en premier les frais de l’énervement soudain et de la frustration qui l’accompagne alors que tendu je te vois te faire plus proche. Et mon regard qui s’écarquille, je manque de m’étouffer de la brioche. Ma main devant mes lèvres, mon regard que je détourne.

Putain.

J’ai rarement dégoupillé aussi vite. Comment je suis sensé rester une boule de nerfs quand tu balances des trucs comme ça. Comment je fais quand tu fais autant. Progressivement mes épaules qui se détendent, un soupir entre mes lèvres, mes bras pour revenir sur la table. Mes jambes qui cherchent à nouveau les tiennes. Sourire provocant à mes lèvres.

Et on irait où ? Si je me souviens ton Manoir est pris d’assaut, comme mon appartement.

Récupère un peu de chocolat pour te pousser, te provoquer, taquiner.

Et ça...ça risque d’être un brin bruyant.

Ma langue qui lèche un peu de chocolat de mes lèvres lentement.

Donc à moins que tu aies des idées Cornwell, nous voilà bien embêtés. Ta proposition était pourtant si...alléchante.

Je voudrais jouer avec tes doigts mais ce serait trop évident, et je les entends encore au loin. Mon regard noyé dans le tien. Alors que mes doigts glissent sur mon portable. N’a besoin que d’un coup d'œil pour parvenir à ce que je veux, Pousse le téléphone à toi avant de glisser ma tasse entre mes doigts.

J’ai glissé. C’est dingue.

L’appli pour booker un appart parfaitement ouverte. Il ne reste qu’à choisir.






— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
(end)After Match | Vanitas Lun 13 Déc - 20:25
After match
You. Me. Right ?

Tes mots le soulagent un peu, il se demande si tu serais prêt à l’écouter et comment tu réagirais. Toi qui a un passé déjà si difficile, comment tu le verrais, cet enfant qui se plaint alors qu’il avait un père, une mère, un toit au-dessus de la tête ? Comment tu le prendrais, quand tu saurais qu’il a été trop faible pour s’empêcher de se mutiler lui-même ?

Ça viendra. Il t’en parlera.

Une lueur d’inquiétude dans son regard quand il te voit tousser, réflexe de se pencher en avant pour glisser une main à ta nuque, le regard dans le tien, jusqu’à ce que tu le détournes. Il sourit, Vanitas, se remet à sa place sans oublier les vautours en chasse. Ça a l’air d’aller. Tu te détends visiblement, et il sait que son pari est gagné.

Tes jambes retrouvent les siennes, le goût du risque rush dans ses veines quand ton sourire s’étire. Là, c’est exactement ce qu’il recherchait. Du regard, il suit le chemin du chocolat, les pupilles un peu plus éclatées à tes mots. A ta langue. Putain ce qu’il aimerait la goûter. Il déglutit, attrape un bout de brioche pour ne pas mâcher son envie de toi dans le vide. La voix basse et grondante.

- Ça risque d’être beaucoup plus qu’un “brin” bruyant si tu continues.

Les idées, il en a mille. Il pourrait te tirer jusqu’aux toilettes pour te ravager. Vous pourriez vous rendre n’importe où, en plein air, dans un endroit abandonné, dans un bureau fermé, dans un hôtel, n’importe où, Neal. Et pour te le montrer, Vanitas glisse dans tes pensées. Il te montre des images, de toi, de lui, de vous, dans le simple objectif de te faire rougir.
Que tu aies chaud, autant que lui.

Ton portable finit juste devant ses doigts, Vanitas sourit. Sort de ta tête pour se concentrer sur la page ouverte. Il hausse les sourcils, l’air faussement surpris.

- Monsieur Wright, quelle audace ! Vos fans seraient ravis de vous savoir si passionné.

Il attrape le portable, glisse d’un ton ironique :

- Je vais faire défiler les photos de Jamie que tu me montres, si tu permets.

Un clin d'œil, tandis que du doigt il commence à scroller pour lire les descriptions. Les lieux. Il y a vraiment de tout et n’importe quoi, sur ce genre de sites. Avec un léger rire, il tourne le téléphone pour te montrer les photos d’un appartement entièrement décoré avec des affiches, des goodies et des photos du groupe Moon Mauve.

Sous la table, un pied qui caresse ta cheville.

- Je pense qu’on va aller au plus simple, mh ? Je commence à avoir vraiment très faim de ce chocolat.

Inspire en t’observant, à se demander comment il parvient encore à se contrôler. Tu le rends fou, tu sais ? Il sélectionne la fonctionnalité qui use de la localisation, check rapidement les offres avant d’en sélectionner une.

- Trois chambres, grand salon, douche à l’italienne. Un regard empli de malice. Ça te va ?

Le portable qu’il refait glisser vers toi, son corps qu’il étire avant de prendre sa tasse de café pour la finir. C’est revigorant, autant que ton sourire, que ta présence. C’est dingue, cet effet que tu lui fais. Cette confiance qui naît, à chacune de tes paroles. Il est capable de tout surmonter avec toi, pour toi, pas vrai ? Ses lèvres qui n’ont de cesse de s’étirer.

- Excusez-moi ?

Le serveur interpellé qui s’approche, sourire contrit aux lèvres en raison de la scène d’auparavant.

- Qu’est-ce que je peux pour vous ?

- Nous aimerions la note, s’il vous plaît. Ajoutez-y un pot de ce chocolat fondu, trois tranches de brioche perdue et ce que nous n’avons pas eu le loisir de terminer en doggy bag.

Le jeune homme vous regarde l’un l’autre puis s’éloigne, et Vanitas revient à toi. Glisse sa joue contre la paume de sa main, le regard qui se détourne brièvement en direction de la porte.

-  Alors dis-moi, quel est le modus operandi ? Est-ce que tu passes par derrière tandis que je fais diversion auprès des journalistes ? Ou alors nous sortons, et nous transplanons directement sous leur nez. Il lève l’index, amusé. Mieux. Un bombarda maxima sur le mur, là-bas. Ce n’est pas pour me vanter, mais je suis un pro de ce sort. Je suis sûre que ça peut marcher.

ft. @Neal Wright | Novembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Match | Vanitas Lun 13 Déc - 20:31
After Match


Je me délecte de te voir passer ta rage, ta frustration sur la brioche, sourire provocant pour ne pas se départir de mes lèvres, alors que je continue mon petit manège, ris doucement quand tu dis que ce sera plus qu’un brin bruyant si je continue à te chercher comme ça. La chaleur qui me monte aux joues, alors que se niche bien trop d’idées déversées au milieu de mes pensées, de toi, moi, nous. Mes doigts qui tirent un peu sur le col de mon haut à la recherche d’air, alors que mon bas ventre se tord déjà d’envie.

Et je te regarde avoir l’air faussement surpris, et ton pied qui caresse ma cheville. Bordel.

Le plus simple oui.

Ma voix un peu plus rauque, dévorée d’envie. Je regarde à peine ce que tu me montres, baragouine un oui, peu importe. Tant qu’on y arrive vite.

J’ai envie…vraiment envie d’une douche.

De toi, toi, toi.

Alors que tu parles au serveur, et je finis par rire un peu.

La porte de derrière, toi et moi, et on transplane. Je n’ai pas la patience d’attendre ta diversion.

C’est une patience que je n’ai malheureusement pour ton jeu d’acteur plus. Pour ton sort non plus. Impatient. Vorace c’est tout ce qu’il subsiste quand le serveur ramène les deux sacs en carton, t’en laisse un prends l’autre, glisse les billets dans les doigts du serveur.

Gardez la monnaie. Au plaisir !

Et je tire menu militari sur ton haut, pour d’embarquer à ma suite, atteindre la porte arrière en passant par les cuisines, et transplaner. Le proprio attends déjà devant l’appartement.

Bonjour, Wright c’est ça ? Vous avez du bol je vis à coté. Je vous donne les clés, la chambre doit être libre demain matin à 11h.

Oui, Oui. Elle le sera, merci encore de vous être déplacé.

Je vous fais visiter ?

Oh…Non vous en faites pas, je suis sur que c’est très bien. Mon ami est un peu fievreux, on va se reposer.

Comme vous voulez, profitez bien!

Expédié.
J’ai pas de patience, je te l’ai dit, et à peine les clés volées, la porte passée, je lâche le sac pour voler tes lèvres, et plaquer mes mains contre ta nuque. Mon bassin lové au tien. Vorace.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end)After Match | Vanitas A40t
(end)After Match | Vanitas Lun 13 Déc - 20:45
After match
You. Me. Right ?

Tu as chaud, tes pensées et ton contrôle de toi-même commencent à s’égarer. Il le voit, Vanitas, même pas besoin de le lire dans ta tête pour s’en assurer. Il ne doit plus faire ça. Il doit apprendre à te faire confiance, à croire en votre histoire. Tes yeux hagards, la diction presque hésitante sous votre envie dévorante. Il sourit en coin quand tu mentionnes la douche, lit au travers des lignes. Ne t’en fais pas, Neal.

- En effet, tu as l’air d’avoir très chaud…

Taquin, comme une envie de tout oublier, te tirer par le col au-dessus de cette table pour t’embrasser. Te dévorer les lèvres. Si seulement il pouvait.

Ses idées de diversion refusées, Vanitas ne prend pas la peine de s’en formaliser. Il sourit, remercie le serveur en attrapant le sachet que tu lui laisses. Un court instant, son regard en direction de l’entrée, amusé. Dommage pour la presse, c’est un sacré scoop qu’elle laisse filer.

- A bientôt, c’était un délice.

Un poids sur son estomac qui tombe. Le rush dans ses veines, celui que tu embrases d’un simple regard, d’une simple main qui ne tremble pas quand tu l’embarques jusqu’à la porte de derrière. Il n’y a aucune hésitation en toi. C’est lui que tu veux, pas vrai ? Tu en es sûr. Tellement sûr qu’à peine êtes-vous sortis, immédiatement vous transplanez.

Le propriétaire parle, Vanitas se tient juste derrière toi. Discrètement, sa main qui se pose au creux de tes reins, glisse vers le bas tandis que tu réponds, que tu le prétends fiévreux. Si tu savais comme c’est vrai. Si tu savais comme il a chaud, lui aussi. Et quand enfin l’homme s’en va, quand enfin la porte se referme, il t’accueille dans un soupir soulagé. Sa main libre qui se glisse immédiatement sous ton pull, suit le chemin de ton flanc. Vos lèvres qui se pressent, vos dents qui s’entrechoquent d’empressement.

Putain. Putain, putain, putain.

Il tend le bras pour déposer le sachet sur un buffet, puis il te retourne contre la porte pour t’y plaquer. Personne. Il n’y a personne d’autre pour le faire vriller comme tu le fais. Goûte de ta bouche, sa langue brièvement sur tes lèvres avant qu’il ne recule, juste à peine. Les doigts dans tes cheveux pour écarter une mèche, le souffle court quand son regard pénètre au tien. Il se mord la lèvre, t’observe. Et il a un choc, Vanitas.

Tu es beau. Tu es tellement beau.

- Sors avec moi.

Comme un besoin.

Son bassin contre le tien, sa main qui file au travers des mèches blondes pour s’agripper. Renverse légèrement ta tête, reprend tes lèvres en inspirant. Le souffle chaud, si chaud contre ta peau. Enfiévré. Impatient. Empressé.  

- Sors avec moi, Neal.

Appartiens-lui.
Ne sois qu’à lui. Uniquement lui. Fais lui oublier tout le reste, prend la place de son monde, permets-lui de s’accrocher comme il l’a fait avec Jasper toutes ces années. Donne-lui des raisons d’espérer qu’on puisse l’aimer, lui, cet enfant qui aura tâtonné toute sa vie.

Une main contre ta nuque, plaquée, l’autre qui glisse jusqu’au creux de ton dos. Si proches, comme si vous cherchiez à fusionner. De ses lèvres qui t’embrassent, son front se pose au tien, puis son souffle contre ta joue, ton oreille, ta mâchoire qu’il parsème. Murmure perdu dans une litanie de baisers rythmés par sa respiration effrénée.

- Sors avec moi…

Tu auras tout. Tu pourras tout avoir de lui.

ft. @Neal Wright | Novembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)After Match | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end)After Match | Vanitas Lun 13 Déc - 21:06
After Match


Les frissons qui parcourent chaque centimètres de ma peau alors que ta main se glisse sous mon pull, tes dents, les miennes, qui s’entrechoquent d’empressement, me fait pousser un grognement au creux de ma gorge. Mon dos qui s’échoue contre la porte avec fracas. Je commence à me dire que ça finit toujours comme ça avec toi. Ta langue sur mes lèvres, frustration quand tu te recules. Même si ce n’est qu’à peine.

Hoquet de surprise entre mes lèvres alors que tu demandes.

J’ai pas le temps de répondre que tu repars à l’assaut de mes lèvres, mon souffle qui se meurt entre nos lèvres pressées, mes bras qui se logent autour de ta nuque possessif, mes doigts qui agrippent tes mèches avides. Et quand tu me rends mon souffle, celui-ci est saccadé, débordé d’envie.

J’ai cru que tu ne demanderais jamais.

Soupir d’aise entre mes lèvres, alors que mon bassin se love plus lascif au tien, tes baisers qui m'enivres, tu me fais perdre pied, je peux plus réfléchir, j’ai même pas la chance d’angoisser, je me laisse juste porter. Par toi. toi. toi.

Je suis tien.

Je sais pas où ça nous mènera tu sais. Mais je m’en fous. Je m’en fous de tout ça. Je te veux toi, rien que toi. Encore et encore.

* * * * * *

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)After Match | Vanitas
(end)After Match | Vanitas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here for you | Vanitas
» (end) After | Vanitas
» my only wish ▬ vanitas
» (end) Damaged ✚ Vanitas
» (end)After Fight | Vanitas

Sauter vers: