version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Irlande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Mar 8 Nov - 18:18

journeys don't end
30 octobre  2032

Dimanche. Onze heure cinquante neuf. Tu attends dans le salon d'un pied ferme que tes enfants manquants transplanent au domaine. La plupart sont déjà présents depuis la veille. Il ne manque que Tuesday et Friday, mais tu sais déjà que ce dernier n'aura pas l'audace de pointer le bout de son nez, quand bien même tu imagines que Sunday l'a invité contre ta volonté.

Quand midi sonne, tu t'appuies sur ta canne et te lèves de ton fauteuil pour rejoindre la salle à manger. Le cuisinier aide d'un coup de baguette Wednesday à installer les préparatifs. Tu n'as rien vu, rien supervisé, tu as préféré te laisser surprendre comme chaque années pour te gorger des petites attentions de ta troupe.

— « Tuesday est encore en retard à ce que je vois. »

Mais tu ne peux pas t'empêcher de râler. Les Stuart exigent la perfection et le contraire t'angoisse. Tu lèves la main comme pour balayer ce problème, bougon.

— « Enfin, ce n'est pas grave. Commençons sans cet idiot. »

Avant de t'assoir à table, tu adresses un regard à chacun de tes enfants, bien habillés pour l'occasion. L'espace d'un instant, un sourire fier semble habiter ton visage. Tu t'adresses en premier à Wednesday.

— « C'est magnifique ma chérie, tu t'es surpassé. »

Supplantant tous les efforts potentiels des autres, ça a toujours été comme ça, il n'y en a que pour elle. Tu la laisses vanter les mérites des autres et hoches la tête. Tu t'assois par la suite, et sans regarder ton ainé, tu t'adresses à lui.

— « Monday. J'ai invité Ciara pour le dessert. Je compte sur toi. »

Tu regardes passivement Thursday avant de dévisager Saturday et Sunday. Vos assiettes se remplissent de l'entrée, même celle de Tuesday qui est toujours absent.

— « Saturday, comment se passe tes deux premiers mois de travail ? Racontez-moi vos derniers exploits. »

C'est à ce moment là que Tuesday se permet de rentrer. Tu lèves le menton vers lui. Sans un bonjour, tu l'accables.

— « Tu es en retard. »

L'incites à s'assoir en pointant son assiette du bout de la fourchette. Tu as déjà oublié que tes enfants attendent déjà la parole pour te répondre.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Mar 8 Nov - 23:24
Perdue le temps d’une seconde à suivre le trajet périlleux d’une simple goutte de pluie sur une vitre de la cuisine, je ne laisse même plus le bruit des casseroles et des couverts happer mon attention. Dois-je l’évoquer ? Ce trouble qui me hante si peu qu’il me gorge de joie. Ce détail si particulier que je voudrais garder secret pour en profiter seule, intimement, dans les bras de mon amour… Et pourtant nous serions si beaux réunis sur un portrait.

Seule la voix de mon père parvient à brouiller la silhouette d’Ephraïm que j’imaginais. Comme prise sur le fait, je reprends mon travail pour que tout soit parfait — que tout lui soit parfait.

« Tant qu’il vient ce n’est pas si grave. » J’ajoute, comme pour moi-même, car je sais qu’il ne partage pas cette pensée. Le tracas qui m’incommode toutefois je le délaisse bien vite, car l’arrivée d’un frère si capricieux ne peut dépendre de ma volonté.

Venue la veille pour profiter d’un instant calme, je me suis aujourd’hui préparée pour être digne de notre étoile la plus scintillante de ce soir — robe de soie aux épaules dénudées, d’un rouge carmin, assez longue pour souligner l'élégance et à la fois pour ne pas se noyer dans l'événementiel, je m’installe à table ce jour ci et comme tous les autres quand père nous l’autorise.

« Merci, mais on s’est tous surpassés, tu sais ? Je ne pourrais citer le travail de chacun sans que le repas ne refroidisse alors laisse moi juste remercier toute la fratrie pour toi. » Un regard chaleureux pour chaque membre de la famille et je m’assure qu’en une phrase ils récupèrent la reconnaissance que j’aurai souhaité pour eux.

Si j’avais voulu rendre le repas chaleureux en servant les assiettes moi-même je n’avais pourtant pas la volonté de cracher sur notre magie ; ainsi d’un coup de baguette je m’assure que chacun trouve entre ses couverts, son entrée. Silencieuse alors (pourquoi interrompre notre père?), je me penche toutefois à Saturday, curieuse de ne reconnaître ce nom qui flotte dans l’air comme une menace. « Qui est Ciara …? » Voilà qui m’apprendra à trop me préoccuper de moi-même pour prendre le temps de m’inquiéter de la vie privée de chacun. Mais quand père interroge ma sœur après moi, je me redresse, mine de n’avoir absolument jamais été indiscrète.

Un sourire peiné à Tuesday toutefois m’arrache une tristesse au cœur. Pourquoi ce retard ? Dieu que j’aimerai pouvoir réparer ce lien que je n’ai pas brisé. Mais spectatrice je suis de leur colère silencieuse, et inutile je demeure de leur conflit.
[ famille ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Mer 9 Nov - 12:12
Birthday Party


Je suis en retard. Mais c’est tout un plan parfaitement mené. Quel idiot est à l’heure ? Aucun. Et j’ai pas fait les choses à moitié, Weddy est un amour surtout quand elle m’aide sans s’en rendre compte. Elle a dit “Comme au repas de Noel”, aucun soucis. On est pile dans le thème. Costard vert sapin, bouton de manchette en forme de sucre d’orge, chemise rouge et blanche avec des bonhommes biscuits, un noeud papillon avec du houx, chaussures vernis avec sur le coté cousu d’or Merry Christmas, j’ai une grande hâte de voir la tête de Père.

Je rentre avec un brin de fracas, caisse de bouteille de vin sous le bras, cadeau sous l’autre. J’ai pas passé la porte que la réflexion fuse, j’étire un sourire d é s o l é.

Bonjour, Bonjour ! Je sais, je sais, Papa, je suis désolée, mais c’est les arbres ils ont changé ! J’étais pas sur, ça portait à confusion !

Tu parles Charles. Je les regarde tous.

Bah. C’était pas tenue de Noël en famille pour le diner ?

On impose l’évidence. Je pose la caisse, je tapote l’épaule de Sunday, Saturday, avant d’embrasser la joue de Weddy, s'ébouriffer Thrusday et Monday, avant d’aller m’asseoir.

Waaah c’est beau la table, y’a une chaise vide… On attends quelqu’un ? Rachel est revenue ? Noooon, Papa ça y tu te remarie !

Le pavé dans la mare. Je lance un regard aussi idiot qu’innocent. Avant de te regarder Monday, maintenant que je sais le secret, je ne risque pas de le laisser filer de sitôt.



— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Friday U. Stuart
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Mer 9 Nov - 13:02


(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Pa3DPSP

Journeys don’t end


Il n’avait pas vu les messages.
Il n’avait pas vu la date.
Il se foutait d’eux et se foutait de tout.
C’était sûrement juste un instinct archaïque qui l’avait guidé jusqu’au manoir, des pas inscris dans ses veines, un événement moulé à son existence qu’il ne pourrait plus jamais ignorer.

Peut-être voulait-il juste frapper Monday.
Peut-être voulait-il juste pousser Wednesday.
Peut-être voulait-il juste embêter Sunday.
Peut-être voulait-il juste casser Baron.
Des peut-être sans réponse qui l’ont mené naturellement face à cette porte. Derrière le battant, il sent l’odeur d’un repas, entend les idioties que l’on crache, met des visages sur les voix. Ils semblent tous là aujourd’hui, et Friday comprend alors.

Il enrage de s’être cherché des excuses pour venir ici pour masquer le fait qu’il savait, inconsciemment, qu’il était attendu dans cette pièce, comme chaque année. Il ne suffirait que d’un demi-tour pour réussir comme il le fallait à rendre fou toute cette joyeuse bande de malades.
Il aurait suffit.
Mais pourtant.

Rachel est revenue ?

La phrase n’est pas même finie, le sang ne fait pas même un tour complet. La porte est poussée du plat du pied, s’éclate contre le mur dans une violence méritée.
Son regard ne s’arrête sur aucune de ses âmes, sur aucun de leurs beaux vêtements, sur aucun des plats grandioses, et certainement pas sur le maître de cérémonie, le Pierrot de cette scène.

Où est-ce qu’elle est ?

Un timbre qui tient plus du grognement sévère que de la colère, comme un ordre à l’assemblée.
Des chaises vides semblent attendre encore.

Stuart Family | #993333
https://snabberwitch.forumactif.com/t1608-taking-my-turn-with-the-matches-friday-u-c#20581 https://snabberwitch.forumactif.com/t1677-ashes-friday#21249 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/friday/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Sam 12 Nov - 1:52

journers don't end

Tuesday va te rendre fou. Tu regardes l'heure à ta montre au comble de l'exaspération. Tu connais ton jumeau, tu sais que son retard est calculé. Tu pianotes sous la table un sms assassin. Diantre, ce n'est pourtant pas le moment d'énerver votre père plus que de raison ! D'ailleurs, ce dernier ne tarde pas à faire tomber un premier couperet. Ciara vient pour le dessert.

Ton estomac se tord. Tu n'as pas parlé à Ciara depuis des semaines. Qu'importe ton présent pour ton père, ce qu'il attend de toi, c'est que tu la courtises et rende officielle cette vaste fumisterie auprès de ta fratrie. Baron veut te voir assumer devant témoin que tu empruntes le chemin des hommes mariés et rien d'autre ne pourra le combler. Tu es sur les nerfs. Tu as passé les dernières semaines entièrement consacré à Leslie. Tu viens de chez lui, avait eu la plus grande peine du monde à le quitter et avait soudain la grande envie d'y retourner. Il y n'y a pas si longtemps tu te targuais d'être un gentleman, mais la vérité c'est que tu ne te sens plus légitime d'un tel titre. Tu hoches sobrement la tête pour dire que tu as entendu, foudroie du regard Wed que tu surprends à se faire curieuse. C'est là que la porte s'ouvre avec fracas pour laisser passer Tuesday. Et tu n'as pas les mots.

L'imbécile.

Ce fou va vous condamner à la potence dans le savoir. Son accoutrement te fait manquer un battement sous la panique. Tu te pinces l'arête du nez, excédé pour ne pas montrer que tu es horrifié. Quand il passe pour te frotter le crâne tu le puni du regard et à peine est-il assis que tu lui donnes un coup de coude bien senti.

Foutre-dieu à quoi joues-tu, crétin ?

Et comme, visiblement, la vie a un sens de la démesure très développée, c'est au tour de Friday de franchir la porte.

La soirée est officiellement une catastrophe. Tu te lèves, droit comme un piquet avant de tonner d'une voix ferme.

Nulle part, voilà longtemps qu'elle n'est plus la bienvenue ici et toi non plus.

Tu glisses un regard furieux à Tuesday avant de revenir à Friday. Voit-il où mène ses idioties ?

Si tu es venu te donner en spectacle, tu peux repartir. C'est un repas de famille.

Et il a choisi de ne pas en faire partie. Tu glisses un regard à Sunday, sûrement lui qui est à l'origine de cette visite indésirée.

30 octobre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sunday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sunday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
Sunday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Sam 12 Nov - 15:54
super moment en famille et bon anniversaire  
Il est l’heure, l’heure de passer un bon moment en famille.
(en théorie)

Sunday est présent, l’ambiance est pourtant lourde.
Il est silencieux.
Et au moment où il capte la plupart de ses frères et sœurs, il les salue d’un sourire, d’un signe de main chacun leur tour.

Il n’en manque que deux.
Tuesday et Friday.

Aaaah.
Il ne doute pas que Tuesday viendra.
Mais Friday …. Ce n’est pas faute de lui avoir envoyé un message de rappel ce matin.
Le genre de message qui dit en toute lette : « VIENS AU REPAS DE FAMILLE CA SERA COOL !!!! »

Ouais … Pas très convaincant.
Il s’installera Sunday au moment où on l’invitera a s’asseoir car c’est comme ca que ca marche ici.
Et alors installé, il entend les différents propos de leur père.
Et comprends l’interrogation de sa sœur au sujet de cette Ciara, le regard interloqué.

Finalement.
C’est Tuesday qui pointe le bout de son nez entre temps.
Les excuses bien trouvées.

« Quoi des arbres ca changent ??? »
Clin d’œil.
« Hello frérot »

C’est tout ce qu’il peut dire alors que tout le monde s’agite.
Et Friday fait son entrée.
I n e s p é r é.
« Oooh Fri- … »

Evidemment qu’il n’a pas le temps d’en dire plus, Monday est le bosse quand il s’agit d’accueillir leur frère.
Et il est intransigeant.
Et il le sent Sunday, le regard sur sa personne.

Sifflote dans sa tête.
Tourne le regard vers Saturday sa très chère sœur bien aimé.
L’air de dire : a l e d .

Et il finira par reprendre la parole un ton enjoué.

« C’est cool de tous vous voir en tout cas, j’ai l’impression que ca fait une éternité !! »

Oui.
On essaie de changer de sujet comme on peut.

feat. la famille




https://snabberwitch.forumactif.com/t346-c-h-a-o-s-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/t382-aurel-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t457-pineapple-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/Ymvhg63
Thursday T. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Vvwp
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Vvwp
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Dim 13 Nov - 9:50
Journeys don’t end
Have you met them ?
 Installé, le dos droit sur ta chaise, tu regardes tour à tour chacun des membres de ta fratrie. Puis ton père. Cela faisait quelques temps que vous ne vous étiez pas tous retrouvés, et même si tu ne l’avoueras jamais, ces instants te font toujours ressentir une certaine euphorie. « Comme avant », alors même que la vie n’y était pas foncièrement plus belle ni plus facile. Simplement que tu es un nostalgique, Thursday.

D’un œil empreint de douceur, tandis que ton père commence déjà les remontrances à ceux qui ne sont pas là, et qu’il ne te demandera sûrement rien avant un moment, tu observes la chaise vide qui représente Patty. Ou ta mère, ou les deux. Leur absence est toujours un poids sur ton cœur, un vide dans une vie que tu n’as pas le temps de voir passer sans elles. Tu contractes la mâchoire, puis tu reviens aux vivants. Ceux qui n’ont pas disparu. Ceux qui ne font pas souffrir de leur absence – bien que l’inverse soit parfois vrai.

J’ai invité Ciara pour le dessert.
Tu retiens un étouffement de surprise et cherches du regard celui de Monday. Mais tu n’as pas le temps de le rassurer, pas le temps de lui faire comprendre que tu seras là s’il a besoin d’évacuer ; déjà Tuesday passe la porte en soignant son entrée. Un génie ignoré – comme toi, quelque part –.  Sans pouvoir t’en empêcher, tu masques ton rire du revers de ta main. Tu glisses tes doigts dans tes cheveux pour les réordonner, puis tu te penches vers lui au-dessus de la table.

- T’aurais pu faire l’effort de sortir le serre-tête à grelots.

Toi, tu n’as pas eu son culot. Tu es vêtu comme il convient d’une tenue de célébration, gilet et nœud papillon aux couleurs choisies par Wednesday en personne. S’il y a bien une chose que tu te refuses, ce sont les regards qu’elle lance présentement au plus coloré des jumeaux. D’autant que le bleu violacé qui orne l’arête de ton nez passe déjà difficilement inaperçu, même en ayant tenté de le camoufler.

A peine es-tu redressé sur ta chaise que c’est au tour de Friday d’arriver (et non sans un fracas que votre père ne tardera sûrement pas à relever). Tu soupires, le mal de crâne déjà à l’orée de ton esprit, et tu te redresses instinctivement. Trop droit. Trop froid. Tu le regardes, ce garçon qui a bien trop vite et bien trop souvent pris ta place.

Puis le siège vide.

Certainement pas celui de Rachel.

- Amusant, je ne pensais pas que tu connaissais encore le chemin du manoir. La prochaine fois, fais l’effort de te perdre.

Tu ne parviens pas à t’en empêcher, c’est plus fort que toi. L’insolence au bord des lèvres, elle fait tressauter tes doigts sur tes cuisses. Tu n’en diras pas plus, tu te promets de ne pas répondre si quoi que ce soit éclate – mais tu n’es pas non plus dupe quant à ta propension à ne pas tenir cette résolution.

Ton regard revient à Sunday, qui porte trop bien son nom. Son air candide en permanence te fait étirer un sourire, et tu replonges sur ton entrée dont tu piques une simple fourchette. C’est excellent, comme de coutume.

- Alors, Sat’ ?

Tu la regardes, dans l’espoir de calmer le jeu déjà trop tendu autour de la table.
Dans l’espoir d’apaiser ton envie de jeter de l’huile sur le feu.

Car tu dois être parfait, Thursday.

Parfait,
              Parfait,
                               Parfait.

- La Gazette. Tu disais ?

Dans l’espoir d’être remarqué.

Stuart en folie | 30 octobre 2032


https://snabberwitch.forumactif.com/t1611-i-m-not-enough-thursday#20608 https://snabberwitch.forumactif.com/t1630-an-other-day-wishing-you-loved-me-thursday https://snabberwitch.forumactif.com/t1724-thanks-for-calling-thursday-stuart#21722 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Dim 13 Nov - 13:23
Journeys don't end
la famille
Il est étrange ce sentiment qui fait bourdonner le coeur de ce mélange entre la peur et la hâte. L'envie de fuir et l'espoir qu'une fois au moins tout se passe bien. Il est aussi étrange qu'habituel pourtant alors tu ne dis rien, prépares cette table avec autant d'attention qu'il le faille pour que tout soit parfait -que ça lui plaise et qu'il le remarque, te remarque toi, pour une fois. Tu t'y installes avec ce sourire discret au bord des lèvres, celui qui ne te quitte jamais lorsque tu es ici. L'esquisse des mensonges et le silence des effacés, ce n'est pas ta scène, pas ton tour alors tu laisses le maître de cérémonie faire son entrée. Et t'as le coeur qui se noie encore, cette petite peste qui fait résonner dans ta tête des tu t'attendais à quoi Saturday ? Rien ne changera jamais. Il n'y en aura toujours que pour la plus belle d'entre vous et ce n'est pas toi tu le sais. Un regard pour ta soeur posée juste à côté de toi alors, l'esquisse polie qui s'étire d'un amour sans nom alors que tu la maudis, silencieuse et coupable.

Elle est hm. ...Sa fiancée ?

Celle que papa lui a choisi, mais les murmures n'ont plus le temps de s'échapper que tu te redresses à la question de ton père.

Je-

Surprise, tu prends une seconde pour respirer avant que la porte ne s'ouvre soudain dans un léger fracas. L'attention alors portée sur Tuesday, tu viens pincer tes lèvres pour ne pas échapper le sourire face à sa tenue. Il a toujours été si solaire, pourtant sa main dans tes cheveux te paraît gelée -et la bonne humeur qu'il avait emmenée rapidement oubliée, ce qui est étrange ce soir c'est de voir comme tu te sens suffoquer quand ils semblent tous à leur aise tout autour. De voir comme tu les aimes quand eux finissent par t'oublier si aisément. De voir comme tu voudrais te rapprocher tandis qu'ils s'éloignent sans jamais s'arrêter. (c'est que, toi aussi tu t'apprêtais à la lui faire, cette bise, pas vrai ?)

C'est un nouveau fracas qui te sort de tes pensées, le sursaut bien plus grand alors que dans le sillon de ton aîné c'est Friday qui se montre enfin. Et les insultes encore qui fusent comme des couteaux, déguisées de beaux mots elles déchirent la soie pour vous ramener à la réalité de ce que vous étiez : une famille brisée.

Mond-

Tu t'arrêtes.
Qui es-tu pour intervenir, Saturday ?

(qu'est-ce que tu attends ?)

Le regard de Sunday comme pour t'appeler à l'aide -mais qu'est-ce que tu peux faire ? Perdue, c'est vers ton père que tu diriges le tien, avant de le détourner sur Thursday qui t'interpelle. Tu prends une nouvelle inspiration avant de t'exprimer doucement.

Tout se passe très bien. Grâce à mon article lors du festival de Snowdon mes supérieurs me font confiance et me confient de gros sujets. C'est un travail réellement passionnant !

Une oeillade à Friday qui tu l'espères restera, tu souris au reste de l'assemblée doucement. Le repas vient à peine de débuter que tu ne sais déjà plus où te mettre.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Dim 13 Nov - 15:31

journeys don't end
30 octobre  2032

Pour unique réponse à Wednesday concernant le dur labeur de tout le monde (tu n'y crois pas une seconde) tu lui adresses un sourire un peu forcé. Tu lances le premier sujet sur les carrières professionnels de tout le monde (ou du moins, sur certains en particulier) - faisant mine d'être réellement intéressé par leur médiocrité alors que tu fais rouler ton vin dans ton verre. Concernant ton dernier, médiocrité est un euphémisme. C'est une déception que tu as fini par accepter. Un regard sous-entendu à Monday, et tu rétorques pour couper la parole à Saturday.

— « Ciara est votre future belle-soeur, comportez vous bien avec elle. »

Mais tu boues. Tuesday n'a pas encore pointé le bout de son nez. C'est à ce moment là qu'il décide de faire son apparition. Tu manques de t'étouffer avec ton verre lorsque tu détailles sa dégaine. Tu fronces les sourcils et tousses au-dessus de ton vin, trop hébété par sa bêtise pour oser faire un commentaire. Mais la colère sourde se transmet sur ton visage.

— « Tuesday... »

Tu grondes, mais puises dans des forces inespérées pour contenir ta frustration à l'égard de cet imbécile.

— « Tu as de la chance que je sois de bonne humeur pour mon anniversaire. Je vais tolérer ta pitrerie mais tu iras te changer avant le dessert. Monday te prêtera ses vêtements. Après tout, vous êtes du même gabarit. »

Mais Tuesday se permet la réflexion de trop. À la mention de l'assiette vide de Ciara, il aborde Rachel. Cette fois, c'est avec un morceau de ton entrée que tu t'étrangles. Par-dessus le marché, voilà Friday qui fait son apparition. Le coeur en alerte, tu te demandes si tu vas réussir à tenir avant la fin du repas. Tes enfants vont provoquer ta perte. Mais ça leur ferait plaisir ! Libérés de leur pauvre père pour toucher un héritage misérable... ils t'enterreraient plus vite pour échapper à leur soit-disant calvaire.

— « Friday. »

Ta voix tonne, autoritaire.

— « Assis-toi à table. »

À la surprise générale, tu décides de continuer dans les efforts. Tu lui désignes sa place du bout du couteau même si c'est malpoli.

— « Vu que tu as fait le chemin jusqu'ici, ferme ta grande bouche et fais honneur à ta famille plutôt que de te comporter comme un raté. »

Tu attends qu'il s'exécute en le défiant du regard, sous les encouragements du reste de sa fratrie. Qu'il ose seulement te donner une raison valable de le foutre dehors ! Pour une fois que tu es prêt à tolérer son insolence, pour que ta famille soit réunie dans sa totalité. Seule le rire de Patty est un manque qui se fait ressentir désormais.

— « Oui oui Saturday. Et toi Wednesday ? Je suis sûre qu'en tant que jury, tu connais tous les secrets des magistrats je suis sûre ! Rusée que tu es ! »

L'un d'eux te rappelle que Thursday aussi y travaille.

— « Ah oui ? »

Tu sembles confus, comme si tu avais oublié.

— « Ah, oui. C'est vrai. Mais Thursday n'est pas aussi alerte que toi ma chérie. »
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Dim 13 Nov - 17:27
Mes yeux sont ronds, ma voix coupée, mon souffle en suspens. C’est donc ainsi que l’on annonce à la famille des fiançailles ? A peine cette information m’accapare tout mon intérêt que des événements plus graves s'enchaînent ; et j’assiste à la fin d’un fantasme qui, je le savais pertinemment, ne pouvait exister.

Le calme n’avait plus erré entre les murs de la demeure depuis bien des années, et mon arrogance ne pourrait le forcer à s'accommoder à nous le temps d’un repas. Voilà un frère en retard costumé comme pour un carnaval, bénissant de sa bêtise le repas que je m’étais efforcée de préparer — fallait il sincèrement évoquer Rachel ? J’inspire, m’apprête à supplier Tuesday de se taire quand un fracas m’impose un sursaut. La colère se mue en peine, et l’envie d’imposer le silence qui n’avait jamais été mon droit ne devient plus qu’une action oubliée. Tout s'enchaîne si vite qu’une simple syllabe de ma part ne saurait trouver sa place dans les joutes verbales qui fusent entre les garçons. Il n’y a que Sunday pour déposer un voile de tendresse sur la peur qui frémit en moi, et j’ai bien conscience que toute sa douceur ne saurait protéger mon cœur d’éclater sous la pression que ce simple repas provoquait entre nous tous. Thursday qui tente à sa manière de désamorcer le conflit, et je me fonds dans ma chaise, une oreille attentive sur ce que Saturday pouvait bien nous raconter pour étouffer la rage qui plane sur nos têtes. Un semblant de sourire finalement vient casser la peine sur mon visage ; car j’apprécie tellement leur volonté à faire de cet instant un souvenir agréable… Quand ce sont finalement les paroles de notre père qui viennent écarter mes plaies pour laisser brûler la rancœur.

Parfaite petite fille pourquoi faut-il toujours faire pousser des roses sur ma tête si c’est pour piquer le reste de la famille avec les ronces de ses critiques ? La gloire que j’ai toujours cherché, je l’ai voulu pour être égale, légitime, peut-être même la plus dévouée. Mais pas la plus méritante.

Où sont passés les dîners familiaux rythmés sur des jeux de défis, pour que chacun puisse se défendre ? Depuis quand nos réunions devaient elles sonner mon unique gloire et l'échec des autres ?

« Pardon ? » Un brin agacé, le ton est sec, quand je fusille du regard notre très cher père. Je déglutis, laisse quelques secondes de silence de ma part apaiser la tension qui fait bouillir mon sang alors que je l’écoute chanter mes louanges. Je veux m’occuper de Friday. Comment le faire sans désobéir ? Puis-je risquer ma place de favorite ? Ne me sert elle pas bien souvent à mieux les défendre ?

Une esquisse de sourire en coin et je me lève, « Oui c’est vrai, j’en connais des tas des secrets sur les magistrats ! » lui offrant ma parole alors que je vais tirer le bras de Friday tout en l'amenant à sa chaise. « Fais un effort pour moi ? » je lui chuchote, avant de reprendre pour toujours étaler ma merveilleuse personne. « Enfin, je connais des tas de secrets, père. Des tas. » J’appuie ces deux derniers mots en soutenant son regard. Comprend mon pouvoir, papa — je veux juste que nous passions un bon dîner. Est-ce si difficile pour tout le monde de faire un effort ? « Heureusement je sais tenir ma langue. Thursday m’aide beaucoup au travail, ceci dit : c’est un juge très exemplaire. L’un des meilleurs. » Sur le chemin pour rejoindre ma place, je m’arrête derrière la chaise du patriarche, me penchant pour déposer un baiser sur sa joue. Je repars ensuite et glisse une caresse sur les épaules de Saturday et Sunday. « Et je suis sûre que nous avons tous de drôles d’anecdotes à raconter. Monday ! Pourquoi ne commences-tu pas ? » Enfin à ma place je m’assois, sortant ma baguette de ma poche pour la déposer sur la table, à côté de la fourchette. « Pour l’anniversaire de papa. » pour nous divertir du chaos.
[ famille ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Mar 15 Nov - 13:53
Birthday Party


Je manque de littéralement m’étouffer quand Friday débarque derrière moi. C’est pire qu’une invocation le bordel. Pas le temps de répondre au clin d’oeil de Sunday, ou même de rire à la vanne de Thursday. Je me glisse doucement mais surement à ma place, j’ai allumé le feu j’ai pas spécialement de finir brûlé vif dedans. Je fais les yeux rond à Monday quand il m’engueule, je chuchote.

Je pouvais pas savoir que prononcer son prénom revenait à invoquer le cinquième gardien des enfers.

C’est diner anniversaire spectacle à ce stade. Je me cale dans mon siège, observe les festivités qui battent leur plein. Comme à chaque fois. Friday qui devient fou, Saturday et Thursday qui se font encore et toujours rouler dessus par Père, malgré leur efforts de se faire bien voir. Personne n’apprends jamais que ça ne sert à rien de s’épuiser. Malgré toute l’injustice de la situation, Père ne changera jamais.

Et Weddy qui se démène, peut-être parce que c’est encore la seule qui en a le pouvoir, ou juste pour l’illusion. Pourtant la menace des secrets qu’elle jette me fait regarder Père. Je repense à ce qu’à dit Monday. Il ne peut pas y avoir plus que tout ce qui a déjà été découvert pas vrai ?

Je mets une petite tape dans le dos de Mondy. Tire un peu son bras qu’il se rassoit, avec un sourire forcé et crispé. Je n’ai étrangement pas envie de voir Weddy s’énerver.

Allez Mondy, tu les racontes si bien en plus, une petite anecdote. Pour faire plaisir à Pa-pa.

Sourire niais à mes lèvres, mes joues contre mes paumes comme un enfant. Sucré et idiot à l’extérieur, amer à l’intérieur.




— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Sam 19 Nov - 13:06

journers don't end

Tu es suffisamment à fleur de peau pour virer ton frère à grand coup de pompe si jamais il le fallait. Mais, à ta grande surprise, Baron l'invite à s'asseoir. Avoir cette fouine à votre table, alors même que Ciara allait venir te met hors de toi. Mais la pression à ton bras exercer par Tuesday te fait redescendre. Tu balayes ta fratrie du regard et t'appelle au calme. Tu es l'aîné de cette tablée, le futur chef de cette famille. Dignement et calmement tu te reçois. Repose ta serviette impeccablement sur tes cuisses. Tu lances une œillade à ton frère jumeau, l'air de lui dire que tu fais vraiment un effort avant de te manquer de t'étrangler lorsque Wednesday compte sur toi pour raconter une quelconque anecdote pour distraire votre père. Tu maudis ta sœur et ton jumeau de se liguer contre toi. En règle général, ce genre d’exercice ne te déplaît pas. Mais aujourd'hui, tu n'es pas en odeur de sainteté.

Une anecdote, hm.

Que raconter depuis la dernière fois ? Tu as passé plus d'un mois à découcher chez le filleul d'un des meilleurs amis de votre père, tu souilles depuis des mois tes fiançailles avec Ciara pour un homme avec lequel tu n'as probablement pas d'avenir au vu de ta place dans cette famille... Quoi d'autre ? Ta réussite professionnelle ne te sera certainement pas d'un grand secours.

Et bien, comme père l'a annoncé, je vais me fiancer très prochainement.

C'est à peine si tu présentes ça avec excitation.

À notre amie d'enfance, Thursday et Wednesday vous devez avoir un vague souvenir d'elle, Ciara Mcdouglass. Elle venait jouer ici, enfant.

Si Tuesday n'avait pas été porté sur la gente masculine, tu le lui aurais refourgué. Tu es certain qu'ils auraient la pair.

Et donc, ceci étant dit, père, je voulais te demander si tu me ferais l'honneur du discours de cérémonie. Je ne conçois pas d'autres mots que les tiens pour cette tâche.

De quoi le mettre en avant devant une assemblée de plusieurs centaines de personnes. Si ça, ça ne lui remonte pas le moral. Tu te lèves saisit ton verre.

D'ailleurs, je pense qu'il est temps de porter un toast.

Tu regardes sévèrement Sunday pour qu'il décolle ses fesses de la chaise.

À la famille et à l'homme qui en est le ciment.

Tu lèves ton verre vers ton père, en descends une gorgée avant de te rasseoir. Tu desserres de quelques millimètres ta cravate avant de murmurer à Tuesday.

Si tu me demandes de faire la conversation de nouveau, je te tue.

Tu remets ta serviette en place et jettes le bébé à une autre à peine. Tu n'as pas la patience de faire plus ce soir.

Sunday, comment se passe ta recherche d'emploi ?


30 octobre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sunday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sunday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
Sunday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Dim 20 Nov - 12:53
super moment en famille et bon anniversaire  
Tout le monde parle et ca arrange Sunday tout ca, il peut écouter en toute sérénité.
Surtout quand leur père prend la parole, il prend le parti d’interroger un peu tout le monde, mais lui, Sunday, échappe au rapport a faire sur sa vie.
Et tant mieux.
Car ca avance pas tellement sa situation.

Alors il hoche doucement la tête.
Leur sœur fidèle a elle-même sait mettre en avant leur frère quand il y a besoin.
C’est bien ca.

Et puis Tuesday qui provoque Monday : classique. Mais ca plait toujours autant a Sunday, qui lui, écoute avec un grand sourire.
Ca parle de fiançailles, en voilà une annonce croustillante.

« Oh Félicitation ! »

Toujours souriant.
Toujours synthétique pour le moment, Sunday n’a pas l’intention d’être celui qui se fait remarquer pour le moment.

E n  f i n.
C’est sans compter sur le grand frère, qui incite a porter un toast, et l à. LA. Sunday sait au regard qu’il va y passer.
Il plisse les yeux.
Se relève aussi légèrement l’air de dire : ok ok je fais un effort tu vois ??

Et il grimace quand la question de Monday arrive.
P O U R Q U O I.
Il lance un regard interloqué a Monday.
Trahison.

Il se gratte l’arrière de la nuque.

« Ah ca, très bien, j’avance. »

Sans en dire plus.
Il doit changer de sujet.
V I T E .

Une idée de génie.

« Je suis ravi que tout se passe bien dans votre vie a tous, surtout avec ces fiançailles, quelle bonne nouvelle que tu ais trouvé chaussure a ton pied cher frère. Ah tiens d’ailleurs, pour en revenir a la conversation d’avant, ca veut dire que toi aussi Thursday tu connais des secrets croustillants de magistrat ou même de juge vu ton métier ?? »

Léger sourire qui dérive vers Thursday.
Sunday sait.
Thursday parle toujours beaucoup pour se faire remarquer, il ne peut pas rater cette occasion.
C’est donc par conséquent, la cible parfaite pour changer de sujet.
feat. la famille




https://snabberwitch.forumactif.com/t346-c-h-a-o-s-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/t382-aurel-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t457-pineapple-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/Ymvhg63
Friday U. Stuart
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Ven 2 Déc - 12:50


(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Pa3DPSP

Journeys don’t end


C’est Blanche-Neige qui l’accueille, qui sort les crocs en réponse quand il se veut si digne sous ses paroles.
Et le temps s’écoule, les jours passent, et quand chacun y va de ses commentaires plus ou moins acerbes, il n’écoute déjà plus. Tout ceux là n’existent pas, il n’y a face à lui qu’une chaise vide et le regard assassin qu’il porte à son père.
Il n’y a que de lui qu’il attend une réponse.

Mais il se contente de t’ignorer,
ils t’ignorent tous.
Un ordre sans saveur et leurs badineries reprennent. Un vaste spectacle, une odieuse comédie. Comme ils sont beaux avec leurs masques, avec leurs vêtements de pierrot à suivre bien docilement leur piètre metteur en scène. Il observe ce tableau dont il ne prendra jamais part, presque abasourdit.

Rachel ne sera pas là.
Rachel ne viendra pas.
Cette chaise vide célèbre une absence mais il ne s’agit jamais de sa génitrice.

Beaucoup de choses se passent dans sa tête, les discussions en fond sonore, comme un orchestre désaccordé jouant ses plus étriquées mélodies.
Il se demande s’il ça n’est pas le moment parfait pour tous les tuer, pour foutre le feu au manoir une bonne fois pour toute et purifier le monde de la lignée des Stuart.
Il se demande si la carcasse encore fumante de son dernier né dont il est si peu fier ne serait pas un beau cadeau pour fêter sa venue au monde.
Ou peut-être vaudrait-il mieux lui présenter sa petite préférée, pour le faire souffrir suffisamment.

Beaucoup de choses,
beaucoup d’images qui défilent sous son regard carmin.

Assieds-toi, avait-il dit.

C’est parce qu’il sait très bien que Friday fera toujours à l’opposé de ses ordres. Parce qu’il ne le veut pas à cette table.
Parce qu’il ne veut pas être à cette table non plus.

Les rares moments où ils s’accordent.

Friday alors disparaît comme il est venu, accompagné du fracas de la porte et ses pas sillonnant la colère d’avoir espéré un seul instant revoir le visage de celle qui l’avait enfanté dans cette famille.

Un jour,
sûrement,
il arrivera à la confronter.

Stuart Family | #993333

https://snabberwitch.forumactif.com/t1608-taking-my-turn-with-the-matches-friday-u-c#20581 https://snabberwitch.forumactif.com/t1677-ashes-friday#21249 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/friday/
Thursday T. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Vvwp
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Vvwp
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Sam 3 Déc - 12:23
Journeys don’t end
Have you met them ?
Avec le temps, tu as appris à ne rien attendre. Du moins, en apparence. Parce que la vérité, Thursday, c’est que ça te tue. Ça te tue de voir qu’il t’oublie. Ça te tue de voir qu’il ne sait même plus où tu travailles. Ça te tue de savoir que dans trois jours, il t’oubliera aussi – à moins que l’un de tes adelphes ne lui rappelle la date. Il te fera parvenir une carte, certainement. Et malgré tout, tu souris. Parce que ce n’est pas en pleurnichant que l’on obtient quoi que ce soit de Baron Stuart. C’est en brillant.
En existant.

Tu encaisses, tu souris aux réussites de Saturday. Tu offres à Wednesday un regard empli de l’amour que tu lui portes. Elle sait ce qu’il y a dans ta tête, certainement mieux que n’importe qui autour de cette table. Savoir qu’elle reste de ton côté est un réconfort sans prix. Friday sort, et tu ne seras certainement pas celui qui ira l’arrêter ou le ramener. Puis c’est au tour de Monday de se faire jeter dans la gueule du requin, et son « anecdote » te fait froncer les sourcils. Tu cherches à croiser le regard de Tuesday, car tu es certain qu’il est autant au courant que toi. Les lèvres plissées, tu aimerais dire à ton aîné que tout va s’arranger – alors que tu n’y crois pas. Votre père obtiendra tout ce qu’il voudra.

- Oui. Félicitations.  

Vient alors Sunday et sa recherche d’emploi. Tu es prêt à l’aider, presque prêt à lui prétexter un stage à tes côtés, dans son service, mais c’est sans compter qu’il te jette à ton tour dans les bras de la conversation. Tu lui adresses un sourire crispé, à ce petit con. Tu le lui revaudras. Tu l’aimes, mais bordel, tu le lui revaudras.

- Je te remercie de me donner l’occasion de m’exprimer.

Ce n’est pas ce que tu veux. Pas comme ça. Tu ne veux pas de cette attention forcée, de ces pseudos compliments pour simplement éviter l’ire de votre père. Tu veux du sincère. Tu veux qu’il te cherche, tu veux qu’il t’admire. Tu veux qu’il te voit. Néanmoins, pour le moment, tu te contentes de sourire. L’attention soudaine, alors même que tu la cherches en permanence, est poids sur tes épaules. Tu as l’impression qu’ils regardent tous l’état de ton visage, qu’ils vont te demander ce que tu as fichu pour encore te retrouver marqué. Tu te racles la gorge, le dos droit.

- Evidemment, une anecdote.

Tu fais mine de réfléchir quelques secondes.

- Eh bien, saviez-vous que le président sorcier du Magenmagot aurait attrapé une maladie tropicale ? Personne ne sait où et avec qui il aurait traîné lors de ses dernières vacances, mais il est revenu avec un teint violet.

Tu fais mine d’un rire, glisse une main dans tes cheveux toujours désordonné en raison de leurs lourdes boucles.

- Les affaires se passent bien, hormis cela. Le travail n’arrête jamais.

Ton regard revient au cadet de votre famille.

- Mais d’ailleurs, Sunday, ne devais-tu pas faire une demande au Magenmagot ? Je ne l’ai jamais vue passer malgré tes dires.

Tu te tournes vers Tuesday.

- Comment va la vie, dans les vignes ?

Dans l’espoir d’être remarqué.

Stuart en folie | 30 octobre 2032


https://snabberwitch.forumactif.com/t1611-i-m-not-enough-thursday#20608 https://snabberwitch.forumactif.com/t1630-an-other-day-wishing-you-loved-me-thursday https://snabberwitch.forumactif.com/t1724-thanks-for-calling-thursday-stuart#21722 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Dim 4 Déc - 0:48
Journeys don't end
la famille
Il y a ce sentiment au fond de ton coeur qui te brise en deux, cette incompréhension qui se mue en une colère folle et une tristesse immense que tu ne parviens qu'avec grande peine à suivre tout ce qu'ils se disent. L'un après l'autre ils se renvoient la balle -ne s'adressent jamais à toi, jamais à Friday (pourquoi ?). Tu les observes comme tu le peux, le corps tendu et le sourire figé à tes lèvres, la vérité c'est que tu n'es pas certaine de pouvoir prononcer le moindre mot même si on te le demandait.

Leurs paroles te donnent des vertiges.
Ou peut-être est-ce ton coeur qui éclate à t'en rendre malade ?

Parce qu'il est parti plus simplement qu'il n'est arrivé, que la porte n'a pas claquée aussi fort que les autres fois et c'est comme s'il avait abandonné Friday. Tu ne peux pas le laisser faire pas vrai ? Ton regard qui se pose sur Sunday une seconde à peine, de quoi rafistoler quelques fragments de ton âme déchirée avant d'achever cette soirée. C'est qu'il en faut du courage pour s'imposer. C'est qu'il en faut de l'inconscience pour ne serait-ce qu'espérer, ici.

La chaise qui se recule dans un grincement, tu te redresses.

Excusez-moi.

La tête baissée et les mots murmurés avant que tu ne t'enfuies à ton tour dans les allées de votre prison. L'air du dehors n'en est pourtant pas moins lourd tandis que tu rattrapes l'exilé.

Friday arrête toi !

Tu es désespérée.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Dim 4 Déc - 14:38

journeys don't end
30 octobre  2032

Face aux anecdotes de tes enfants, certains t'arrachent quelques rires. Notamment l'anecdote de Thursday (un exploit). À Sunday tu lâches un regard courroucé. Tu ne veux pas qu'ils remettent sur le tapis ce soir ta plus grosse contrariété. Que ton dernier fils ne sache pas quoi faire de sa vie, qu'il ne s'intéresse à rien est sûrement l'un de tes plus gros échecs. Tu n'aimes pas ça. Friday est peut-être une cause perdue mais Sunday ne fait même pas l'effort de t'énerver. Il se laisse exister... n'a t-il pas mieux à faire ?

— « Ah non. On ne parle pas de Sunday et de son incapacité à faire autre chose que d'apporter la honte sur cette famille. »

Qu'est-ce que tu espérais, Baron ? Pendant quelques minutes où ton fils est resté à fixer le vide, tu as fait le pari avec toi même qu'il allait prendre place avec vous et compléter le cercle familial. Mais il a préféré prendre la fuite une énième fois - et te décevoir, comme à son habitude. Tu ne sais même pas si on peut appeler ça de la déception à ce stade. Tu ne te sens plus à ton aise quand vient le vendredi de chaque semaine.

— « Tss. »

Tu fais claquer ta langue sur ton palais et reprends une gorgée de vin. Mais quand Saturday se lève pour le rattraper, tu lèves la voix.

— « Saturday, reviens-ici ! »

Tu grognes, ayant visiblement du mal à contenir ta colère et ta frustration. Mais tu la modères ! Plantes ta fourchette dans la viande et la portes à ta bouche.

— « Continuez, allez-y. »

Tu incites tes enfants à poursuivre la conversation comme si de rien n'était. Soupires bruyamment. Il n'y a de la place dans la semaine que pour les jours qui osent s'imposer. Mais celui dont tu n'arrives pas à te détacher c'est le premier. Mais Thursday a posé une question à Tuesday et tu es donc forcé de le regarder.

— « Ah oui, très bon ton vin d'ailleurs. Ce n'est pas le meilleur que j'ai bu mais il fait très bien l'affaire. Saviez-vous que j'ai connu, à l'époque de... »

Tu aurais voulu dire votre mère mais tu t'es empêché d'y penser.

— « ... ma jeunesse. J'ai connu un homme au ministère qui a ouvert un vigneron en France. Il a été transféré à Paris puis a totalement quitté son poste pour se consacrer, avec les moldus, au vin de Bourgogne. J'échange encore avec lui depuis quelques années. »

Tu ne peux pas t'empêcher de parler de toi. Tapes dans tes mains.

— « J'espère que vous me surprendrez tout à l'heure. Je m'attends à des présents exceptionnels. »

À la hauteur de ceux que tu leur fais chaque année - même s'il t'arrive d'oublier leur date, pour certains.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Dim 4 Déc - 14:56
Alors je commence mon repas. Fatiguée de ces bruits, fatiguée de ces maux qui nous parasite depuis toujours. Il est rare, je conçois, que la lassitude l'emporte face à ma détermination. Mais quand tous les dîners de famille se font plus désastreux que le précédent, c'est assez dur de faire l'impasse sur le mal qui nous ronge pour célébrer le peu qu'il nous reste.

Un frère s'en va, une soeur le suit. Ils pourraient tous s'entretuer, le vide ne saurait céder sa place a la stupeur. Je n'écoute même pas la conversation qui tente difficilement de se faire un chemin dans le chaos qui nous accompagne. Mais le repas est bon, le vin aussi. Il faut au moins souligner ce détail, puis ce que c'est le seul qui ne dépend pas de nous.

C'est dommage. Nous étions si beaux. Mais les apparences ne suffisent plus, quand on est grand.

Un léger soupire, inaudible presque, et les épaules se redressent quand je reprends une grande bouffée d'air. Mes yeux contemplent l'assiette, parfois curieuse de voir comment évolue celles des autres. Apparemment père à faim, et sa colère aussi. Mais on ne se surprend plus des émotions acerbe du paternel.

L'envie malsaine pourtant intense me cri, fond toi dans ses bras, quémande une étreinte, qu'il te tienne contre lui comme quand tu étais enfant... Qu'il te couvre d'ignorance, de naïveté, et de sa sévère bienveillance... Mais le temps a filé, emportant avec lui ces caprices d'antan. Je me contente d'un regard pour lui, d'un sourire aussi peiné que tendre. Mon père, mon amour de père. Si vous n'étiez pas le mien, vous n'auriez rien

Ainsi voilà. Bercé par le bruit des vagues qui portent la voix de la fratrie, je gave mon ventre à défaut de gaver mon coeur. Un seul détail est nécessaire pour me faire garder le dos droit, et Baron le sait. Ça a été lui, c'est encore lui, et ce sera toujours lui le maître de notre nom.
[ feat la famille ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Mer 7 Déc - 13:16
Birthday Party


Oh vraiment on ne s’ennuie jamais. Je manque de m’étouffer quand tu annonces l’information qu’apparement moi j’ai raté. JE MEURS, JE M'ETOUFFE. Bien que tu me l’ai dit quelques semaines auparavant. Je suis juste horrifié que tu te laisses faire, je te fais les gros yeux dans le dos de père. Mon regard qui hurle que tu ne peux pas faire ça.

Ciara ? Mais elle avait promis de m’épouser. Pas vrai Papa, elle avait dit qu'elle m'épouserait, c'était surement ma seule chance !

Je rattrape ce que je peux comme je le peux, mais la suite de tes paroles Monday, ça me donne la nausée. Le Ciment bougre de foutre Merlin, tu parles d’un ciment, il a trompé à l’appel ses femmes et c’est un ciment. Sans parler qu’il te pousse à épouser une femme que tu n’aimes même pas, c’est quoi cette catastrophe bancale et dénuée de sens encore. J’entends la menace qui suit. Je chuchote la machoire serrée.

N’épouse pas Ciara et j’y songerai.

Je rate ce que dis Sunday au départ, observe d’un oeil le départ pressé de Friday, et j’admet que j’aimerais faire de même. C’est une mascarade sans nom cet anniversaire. Je ne reviens à la conversation que quand Thursday m’interpelle.

La vie dans les vignes ? Quelle vie dans les vignes ?

La meilleure astuce pour être idiot en tout temps : oublier les conversation.

Ah oui oui, mais tu sais Thursdy, je vis pas vraiment dans les vignes hein,je dors ici, c’est pas très confortable y’a pas de douche…Mais elles vont bien les vignes, juste elles parlent pas beaucoup, je m’ennuierai le soir, et puis il fait froid…Tu penses pas qu’il ferait froid ? Peut-être qu’elles ont froid les vignes je n’y avais pas pensé.

Mes doigts contre mon menton, comme si je réfléchissais. On rappellera que je dors ici au moins cinq soir par semaine et j'ai réussi a faire passer que les arbres avaient changé.

Je demanderais à Georges, et Père je suis content si tu aimes ! Georges m’a aidé mais les deux derniers, j’ai choisi les étiquettes que je trouvais les plus jolies. Mais pour ton cadeau personne m’a aidé !

Oui bon…j’ai choisi des bons vins sans Georges. Mais les étiquettes sont belles. Et pour le cadeau j’espère que tu sens cher Père des sueurs froides dans ton dos de savoir que l’idiot Tuesday n’a pas eu d’aide pour te trouver quelque chose.

D’ailleurs Weddy, y’a un vin y’a une jolie dame dessus, on dirait un peu toi. Je t’en ramènerai.

Sourire idiot parfaitement joué sur mes lèvres, quand Père se targue de dire exceptionnel comme adjectif pour les cadeaux qu’il attends. Et comme chaque année, aucun doute, il sera déçu.



— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart Jeu 8 Déc - 13:11

journers don't end

Vous vous renvoyez tous désespérément la balle. On vend son frère, en laisse un autre partir, on ne retient pas la sœur. C'est d'un tel grotesque que tu te demandes comment votre père fait pour ne pas s'en vexer. Tu jettes un regard sur lui. L'aigreur te fait caresser le mot "narcissisme" mais il a tant d'emprise sur toi qui tu te punis immédiatement d'avoir pu le gratifier d'un tel qualificatif. Le poing serré contre ta cuisse, tu viens serrer ton verre de vin de ta main libre, tant tendu que tes jointures en deviennent blanches. Assassin, tu glisses à ton frère jumeau :

Ferme-la, Tuesday. Tu m’insupportes.

Tu as le choix, en vérité, mais depuis l'âge de six ans, tu t'es enchaîné seul à un rôle sacrificiel, à l'image d'un héros que ton ego à trop de mal à lâcher. C'est peut-être bien parce que, au fond, tu ne peux pas te voir toi-même, que tu dresses ton père en obstacle et en fait le seul maître et décideur de ton estime de toi.

Tu écoutes d'une oreille distraite Thursday parlé, Sunday essayé de mettre un brin de bonne humeur. Wednesday est à présent aussi figée que toi (comprendrait-elle, si tu lui parlais ?) et la bêtise de Tuesday, pourtant salvatrice la plupart de temps, te donne mal au crâne. Tu poses ton verre et en coupant la parole à quiconque était en train de parler tu balances.

Ciara va arriver.

Tu as vu l'heure et tu sais que pour toi elle se fait reine de la ponctualité. Tendu tu te lève et aussi droit et imposant que ton père tu as peine le temps de faire un pas de côté que votre cuisinier (qui fait tout dans cette maison qu'on se le dise) ouvre la morte.

Mademoi-
Je sais, faites là entrer.

Tu replaces ta veste et vas attendre à la porte. Elle débarque, superbe dans une robe de velours à vos couleurs. Tu ne fais aucun commentaire, mais tu sais que la clin d'œil serait apprécié du seul dont l'avis compte réellement ici. Conscient qu'il t'observe sûrement tu la salut en bon gentleman et lui distribue un baise main dans les règles de l'art. Elle semble intimité, toi, tu te racles la gorge.

Je t'en prie, je vais t'installer.

Tu balayes ta fratrie, fuis le regard de Thursday et Tuesday bien malgré toi.

Tous le monde, voici Ciara. Ma...

Tu t'attardes sur ton père, pince tes lèvres.

Fiancée.

Tu ne l'installes entre tes frères et soeurs. Wednesday et Sunday sont les plus aptes à la mettre à l'aise. Avec un peu de chance, Thursday aura le bon goût de te la piquer et ça règlerai tout. Tu regagnes ta place.

Et si nous amenions le désert, hm ? Sunday, les lumières s'il te plaît.

Qu'on amène ce stupide gâteau bien trop gros et hors de prix que vous puissiez jouer vos vies sur vos cadeaux. Tu espères qu'ils ont tous fait mouche, tu n'es plus du tout d'humeur.


30 octobre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart
(anniversaire baron) ❝ journeys don't end — famille stuart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (end)For her ✚ Baron
» *Anniversaire 10 ans de mariage
» Possibilité famille sang pur
» STUART FAMILY
» (end)(tw érotisme) *seven swans .baron

Sauter vers: