version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Ministère de la magie :: Niveau 10 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) toujours pur ▬ feat darya.
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
(end) toujours pur ▬ feat darya. Jeu 13 Jan - 13:00
always stay true to yourself feat A. Darya Black ─ musique
À l’instar de ma visite auprès d’Izar, on pourrait croire que celle-ci était tout aussi spontanée. Je ne laissais que peu de place à l’interprétation. Mais une fois encore, elle n’était pas dénuée d’intention et encore moins de sens. Venir te chercher sur ton lieu de travail était voulu, Darya.

Pas pour chercher querelle, ni pour te tendre une embuscade, mais parce que j’avais envie de te voir… et de te donner quelque chose. L’avantage quand on avait mon statut, c’était qu’on se demandait rarement ce que je faisais au ministère. À force, on pourrait dire que tout le monde avait vu au moins une fois mon visage… ou connaissait mon nom.

La seule inconnue au tableau était simple : la raison de ma présence. J’ignorais celles des autres, ainsi que les regards qui pouvaient parfois se poser sur moi. Mon attention et mon temps t’étaient octroyés, chère nièce. Nul doute que tu fus surprise de me voir débarquer ainsi ; ne sachant pas encore réellement sur quel pied danser avec moi.

Nous faisions des progrès, mais de là à dire que nous avions confiance en l’une comme en l’autre… non. Il nous restait un long chemin à parcourir. Mais je vins te trouver, t’intimant presque de me suivre, prétextant que je voulais te montrer quelque chose d’intéressant, attisant ta curiosité, espérant que cela suffirait pour m’accompagner.

Lorsque nous fîmes chemin vers mon département et que tu compris où je voulais t’amener, il me sembla alors apercevoir une lueur dans ton regard. Je ne sus comment l’interpréter… mais je passai vite à autre chose. J’étais anxieuse.

Un mélange entre expectation, curiosité et enthousiasme. Pleins d’émotions qui se bousculèrent, ne laissant aucune place à l’une comme l’autre, se battant pour avoir l’avantage sans le prendre.

Nous arrivâmes rapidement dans mon bureau alors que je te proposai de t’installer sur le fauteuil en face de moi.

Tu veux boire quelque chose ? J’attendis ta réponse, je te sentis hésitante, dans l’inconnu. Tu te demandais sans doute ce que j’avais derrière la tête. Toutefois tu pouvais aussi remarquer que ton cadeau trônait fièrement sur mon fauteuil. Un œil sur lui avant de te complimenter pour l’attention : tu as bon goût ma chère. Ema a également apprécié sa petite pâtisserie. Je crois qu’en la mangeant elle était également en train de la décortiquer pour pouvoir la refaire… c’est dire si elle a aimé. Ce qui me fait penser, j’ai quelque chose pour toi ainsi que ton frère. J’aimerais que tu lui donnes lorsque tu auras un moment, si cela ne te dérange pas ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) toujours pur ▬ feat darya. Jeu 13 Jan - 23:13
Always Pure


Tu es renfermée Darya, ailleurs, entre ton mariage, les fiançailles d’Izar, ce qu’a dit Jasper, ton père, Reg toujours disparu, et l’absence de Noël. Si t’avais trouvé ça reposant, ça t’avais inquiété. T’avais déposé les cadeaux pour chacun devant leur porte, en espérant qu’ils les trouvent. Sans un offrir à tes parents, peut-être plus tard. T’avais encore dans le tiroir de ton bureau celui de Lancelot, d’Evonice, et …Clovis.

Tu le tires, tes doigts qui s’échouent sur le papier satiné, le ruban d’or. Et quand la porte s’ouvre tu le claque pour le refermer brusquement. Tes iris ambre qui darde sur l’âme qui trouble tes réflexions.

Louise.

Tes pupilles qui la détaille un peu, cherche la raison de sa venue.

Bonjour Louise, en quoi puis-je t’aider ?

Pas de réponse claire de sa part, tu hésites mais finis par la suivre, considère que cela doit être important, t’extirpe à ton bureau que tu fermes à clé, préviens ton assistante.

Si on me cherche je suis au Département des Mystères. Je suis joignable pour les urgences. Sous entendu Madame Lestrange, Madame la Ministre, Mon frère, ou…Monsieur Lestrange.

Le rythme de ses talons sur le sol, alors que tu suis ta tante, grande inspiration, c’est que tu as toujours rêvé cette endroit, aurait voulu y être, bien plus qu’à son poste actuel. Un rêve qui ne se réalisera jamais. Ca te tire un presque sourire, parce que t’aime les vibes de l’endroit.

Elle t’invite à t’asseoir, et tu t’exécutes en silence. Refuse la boisson offerte. Ton regard qui tombe sur le manteau que tu lui as offert, sourire léger quand elle parle d’Ema.

Tant mieux, j’avais peur que cela n’aille pas.

Remonte ton nez.

Je dois manger avec lui dans quelques jours, je peux lui donner oui.  Pourquoi tu voulais me voir ? J’ai été surprise de te voir débarquer dans mon bureau.

C’est qu’il s’est passé, il se passe encore tellement de chose, tu ne sais plus où donner de la tête.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
(end) toujours pur ▬ feat darya. Mar 18 Jan - 12:54
always stay true to yourself feat A. Darya Black ─ musique
Un œil sur le cadeau que tu m’avais offert, puis sur ceux que je comptais vous offrir à toi et ton frère, je ne sus dire pourquoi je me sentis un peu nerveuse. Sans doute que j’avais perdu l’habitude. D’ordinaire, je n’en offrais qu’à Orion et Marion…


Quand la famille s’était agrandie, tout devint plus délicat. Aujourd’hui, alors que je tentais de renouer des liens qui s’étaient fragilisés avec le temps, j’avais beau être résolue, je n’en restais pas moins inquiète, incertaine. Tout ne dépendait pas que de moi.

Et puis très vite, vint le pourquoi ? Pourquoi je t’avais fait venir, pourquoi tu étais là. Bien évidemment, j’avais la réponse à ta question. Mais je restai silencieuse dans un premier temps, appréhendant un peu la réaction que tu pourrais avoir vis-à-vis de mes présents.

Il y avait toutefois un point que je souhaitais soulever :
Allons, allons, comme si j’avais besoin d’une raison en particulier pour venir te voir. Peut-être que ça me fait tout simplement plaisir de poser mes yeux sur ton joli minois très chère. Un sourire, un clin d’œil et je passai aux choses sérieuses : mais je t’avoue qu’il n’y a rien de particulièrement urgent, je voulais simplement te donner ton cadeau en personne. Mais d’abord… d’abord celui de ton frère. Un petit coffret que je posais sur le bureau en face de toi, expliquant de quoi il s’agissait : ce sont des places pour aller voir une pièce de théâtre, je me suis dit que ça pourrait plaire à Izar sachant qu’il en a fait lui-même. Je crois que ça ne lui fera pas de mal de se… détendre un petit peu.

De quoi lui changer les idées vis-à-vis de notre dernière conversation également, ce qui ne pouvait pas lui faire de mal. Et puis, vint le moment de t’offrir le tien. Un autre petit coffret que je plaçai devant toi, t’incitant à l’ouvrir.

Dedans, deux boucles d’oreilles en forme de serpent aux yeux ambrés, ainsi qu’un collier avec un pendentif ayant sensiblement la même forme. Un petit rappel à la relation que tu entretenais avec Alamak mais ce n’était pas tout. Il y avait aussi un rappel, de ce que tu étais, de ce que nous étions. Et comme je ne faisais pas les choses à moitié, ces bijoux avaient une autre petite particularité.

J’adorerai voir la tête de ton père s’il te voyait avec. Mais si tu veux toutefois rester discrète et éviter de t’attirer des ennuis… ça peut s’arranger. Garde les yeux sur les bijoux et répète après moi. Une petite inspiration avant de m’exclamer, en français dans le texte, t’incitant à répéter : « Toujours pur ».

Et puis soudain, la forme des bijoux qui changea : de serpent à chat. D’un héritage à un autre. Un autre sourire, puis je repris d’un ton enjoué, bien que légèrement anxieux :

Joyeux Noël avec un peu de retard, mon enfant. Pour retrouver leur forme initiale et bien… oh tu sais quoi ? Je te laisserai le découvrir par toi-même. Un petit indice : ça ne fonctionnera qu’en présence de ton cher ami… j’espère que… j’espère que ça te plait ?

Non pas que j’étais inquiète, mais un petit peu quand même. Ceci était bien plus qu’un cadeau, c’était aussi un moyen pour moi de te faire comprendre que tu ne devais jamais oublier tes origines, sans pour autant renier ce que tu étais. Respecter les traditions, notre héritage… mais surtout, ne jamais en être prisonnier. Ne jamais rester dans le passé, toujours aller de l’avant.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) toujours pur ▬ feat darya. Mer 19 Jan - 17:54
Always Pure


Tu ne t’oses d’abord à dire un mot. Ce serait impoli de lui dire que tu n’as pas le temps, que tu es submergée, que tu évites tout et tout le monde pour le moment, parce que tu n’as pas le temps mais surtout pas l’envie. Et le peu que tu ne voudrais pas éviter, ce sont eux qui t’éviter. Tu es de fait piquée, ton cœur se serre un peu quand elle parle de ton frère et du fait qu’il a besoin de se détendre. T’as le regard lointain Darya, grimace à tes lèvres, toujours quand tes mots sont plus sincères, plus personnels.

J’imagine…Je…Je crois qu’il m’évite un peu depuis un moment, alors mis à part les informations que je glane ici et là, je ne sais pas vraiment comment il va.

Et les mots de Jasper toujours en boucle dans ta tête. Et cet état d’intense solitude. Tu n’as vu personne depuis des semaines à part en coup de vent, ni Clovis depuis la demande, ni Izar, ni Evonice ou même Lancelot, pas même Sage ou encore Marion, rien que des fantômes, juste Alamak.

Mais c’est adorable de ta part, il sera surement plus que ravi.

Et t’es touché Darya, lorsqu’elle t’offre un cadeau parce que tu ne t’attends pas du tout à en recevoir un. Tes doigts qui ouvrent délicatement le paquet, la boite, ton regard qui s’illumine un peu Darya, c’est un flot d’émotions à l’intérieur, de chaleur dont tu n’as pas l’habitude.

Tes doigts qui frôlent le bijou comme si ils allaient se briser sous leur passage.

Je m’en fiche de ce qu’il en pensera, dira, ou de la punition. Je veux les porter comme ils sont.

Mais tu répètes à sa suite, le regard toujours obnubilé, regarde le bijou changer, se faire chat, celui des Black. Ton regard pour remonter à ta tante.

Merci Louise, c’est absolument sublime. Vraiment. Ca me touche beaucoup. Tu n’étais pas obligé tu sais…

T’oses pas dire que c’est le premier cadeau que tu reçois cette année, parce que t’as pas tendance à attacher d’importance à ce qu’on ne t’offre rien. Mais le détail du cadeau de Louise te touche, autant au fond que le fait qu’elle t’extirpe de ton bureau pour te voir. Par volonté de te voir. Mais t’as l’impression d’être ingrate de penser ainsi.

Même une fois Lestrange sur le papier…je serais quand même toujours une Black au fond.

Tu ne veux pas perdre cette part de toi, ce n’est pas la famille que tu fuis ou ton nom, seulement ton père.

Est-ce qu’on…se cotoiera encore comme ça quand je serais partie ? Je sais que tu veux te concentrer sur les enfants Black, et je n’en ferais plus vraiment partie. Pas de pression, je ne veux juste pas me bercer d’illusions malvenue. Je sais que plus rien ne sera pareil désormais.

Reg n’est toujours pas rentré, ton mariage approche, Izar pense à se fiancer, Sage se reclut dans le manoir, t’as l’impression que tout explose, que tout se fracture, pour de bon, et même si c’était ta décision Darya y’a une part de regret.

Louise. C’est étrange ce que je vais dire mais…

Inspire. N’ose plus la regarder.

J’aurais aimé être différente parfois. Qu’Izar ne puisse pas penser que je me fous de son bonheur, que ça donne une bonne raison à Sage de rentrer, qu’on ait jamais pu enlever Regulus dans notre maison, si j'avais été à la maison peut-être qu'il sera là avec nous…Est-ce que ça t’a déjà fait ça ? Ce sentiment ?

A l’interieur c’est ton âme qui se disloque.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
(end) toujours pur ▬ feat darya. Jeu 20 Jan - 13:58
always stay true to yourself feat A. Darya Black ─ musique
Tiens donc… le petit frère qui évitait sa grande sœur. Je me demandais bien pourquoi. Curieuse certes, mais de là à être intrusive ? Non. Sans doute qu’il se passait quelque chose entre eux, mais à moins de m’en faire part, cela ne me regardait pas non plus.


Raison pour laquelle, au lieu de rebondir sur tes propos, je n’eus en réaction qu’un haussement d’épaules, ne cherchant pas à aller plus loin malgré la redoutable envie de t’interroger là-dessus. Vous aviez le droit à votre petit jardin secret, de la même façon que moi. Mais si la situation s’aggravait… qui sait ?

La seule information qui me fut utile, ce fut cette approbation que tu eus vis-à-vis de mon cadeau pour lui. Toi plus que quiconque devait savoir ce qu’il était susceptible d’aimer et si je me fiais à ton jugement, mon idée était la bonne. Tant mieux.

Ce n’est rien, j’espère qu’il passera un bon moment, c’est tout ce que je lui souhaite.
Et c’était sincère.

Et puis vint le tour de ton cadeau. Un rictus mesquin qui se forma dans le coin de mes lèvres lorsque tu fis allusion à ton père et ce dédain que tu avais pour lui. Jamais plus il ne serait en odeur de sainteté avec toi. J’en jubilais presque… n’oubliant pas néanmoins qu’il s’agissait de mon propre frère, ce qui provoquait en moi cet étrange mélange entre peine et consternation.

Il avait vraisemblablement tout raté avec votre éducation à toi et ton frère. Et bientôt il récoltera ce qu’il a semé. Mais très vite tu m’obéis, répétant avec moi notre maxime, le dogme de cette famille et cette signification dont peu connaissaient son véritable sens.

Pour moi, c’était une façon de te faire comprendre que cet héritage serait tiens pour toujours… mais que d’aucune façon tu ne devais renier qui tu étais et ce qui t’a forgé pour le devenir. Respecter le passé et en être prisonnier étaient deux choses bien différentes.

Canopus était enchainé à celui-ci.
Pas moi.
Et la génération qui suivait non plus.
Et cela me rassurait.

À peine tu me remercias pour ton présent que je répondis dans la foulée, toujours le sourire aux lèvres :

Je t’en prie très chère. Une légère inspiration pour digérer tes propos avant de reprendre : tu as raison, je n’étais pas obligée. Mais je le voulais. Tu remarqueras que c’est un schéma récurent avec moi ; lorsque je veux faire quelque chose, je le fais. Ce n’est pas dans ma nature de douter… bien que c’est toutefois susceptible d’arriver de temps en temps.

Car personne n’était infaillible, moi la première. La preuve étant l’incompréhension qui s’afficha sur mon visage lorsque tu mentionnas ton mariage avec le garçon Lestrange. Une nouvelle que j’aurais aimé apprendre de ta bouche plutôt qu’en lisant les pages de cette satanée petite fouine. Si jamais je mettais la main sur lui…

Mais je fus très vite interrompu dans cette courte réflexion par tes paroles, Darya. Dans ce que tu disais, il y avait un peu de tout, de l’appréhension, un questionnement sur le nom que tu porterais, celui que tu abandonnerais, mon attitude vis-à-vis de tout cela et surtout… ce lien que nous partagions.

Celui qui se développait au fur et à mesure du temps. Mais lorsque tu te confias à moi ainsi, j’eus presque l’impression d’être frappée par la foudre devant ces soudaines confessions. Je ne sus dire pourquoi mon cœur s’emballa d’un coup, submergé par une émotion que j’eus du mal à appréhender.

Heureuse de te voir t’ouvrir à moi, mais heurtée de te voir dans un tel état. Tu remettais tout en question jusqu’à ta responsabilité sur la disparition de Regulus. Te voir tourmentée ainsi me brisait le cœur et je pris peur de ne pas trouver les mots qui pourraient t’apaiser. Mais ça je ne pouvais le savoir sans les énoncer.

Je commençai par prendre une grande inspiration, m’enfonçant dans le dossier de mon fauteuil quelques secondes avant de finalement me lever. Tournant autour de toi, ne te lâchant pas de mes saphirs alors que je répétai la maxime de notre famille en français :

« Toujours pur »… pour revenir dans notre langue natale. Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire, Darya ? À entendre le monde autour de nous, nous suivons cette devise comme un crédo. Mais qu’est-ce que ça signifie vraiment ? J’en vins alors à saisir le collier que je voulus t’offrir, avant de me placer derrière toi. Attachant ensuite celui-ci autour de ton cou avant de poser mes mains sur tes épaules. Notre sang doit-il toujours être pur ? Devons-nous résister aux tentations de se pervertir ? Devons-nous rester prisonniers de l’héritage qu’est le nôtre sans jamais évoluer, jamais changer ? Tandis que le monde évolue à une vitesse ahurissante, devons-nous rester coincés dans le passé ?

J’avais déjà ma réponse à ces questions. Mais toi ? Qu’en pensais-tu, Darya ? Te laissant digérer mes questions, y répondre si tu le souhaitais, je vins ensuite te faire face, observer avec délice, dans un sourire dont tu ne sus la teneur, que le pendentif t’allait à merveille. Puis je repris :

« Toujours pur » ; je respecte nos origines, nos traditions. Je n’oublie pas ce que nous étions, mais cela ne définit pas ce que nous sommes, ce que nous voulons être. Tu es née Black, mon enfant. Et Black tu resteras, peu importe le nom dont on t’affuble. Le sang d’Altaïr et de Sélène coule dans tes veines. Notre sang. Et c’est tout ce qui importe. Le reste n'a pas d'importance à mes yeux.

J’aurais aimé que tu sois ma fille, Darya. J’aurais aimé que tu aies échappé aux griffes de ton père, comme ton frère. Mais je ne peux pas changer ce fait. Je n’avais pas ce pouvoir. Je ne pouvais que faire ce que j’avais toujours fait : aller de l’avant et assumer qui j’étais. Mon index vint alors se poser en dessous de ton menton, remontant ton visage vers le mien, te contemplant alors que je souhaitais que tu sois mienne.

Reste pure ma douce enfant. Reste fidèle à toi-même et ne dévie pas de la voie que tu as empruntée. Tu n’as pas le pouvoir de changer le passé, moi non plus. Mais nous avons le pouvoir de décider de notre présent, notre avenir. J’aurais aimé que tu sois mienne, au même titre qu’Izar. J’aurais aimé vous donner la vie que vous méritiez… alors que quelques larmes vinrent perler ma joue, sans que je puisse le contrôler, ma tête dodelina d’elle-même alors que je conclus : mais je n’ai pas pu vous la donner.

D’un coup de manche, je vins essuyer mon visage, encore stupéfaite d’avoir craqué ainsi. Un raclement de gorge alors que je prenais quelques secondes pour me calmer.

Je te demande pardon. Tout semble s’écrouler autour de nous en ce moment et ça déteint aussi sur moi. Rire nerveux, puis un baiser sur ton front avant de caresser ton visage, me gaussant alors que je te contemplais comme le ferait une mère fière de son enfant : regarde-toi. Tu vas te marier et mon cadeau te va à merveille. Il y a au moins un peu de positif non ? Reste forte Darya. Nous braverons la tempête ensemble et nous y survivrons. Le monde n’aura aucune chance face à nous.

Et notre famille triomphera face à ses difficultés.
De cela je n’en étais pas seulement résolue, mais également certaine.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) toujours pur ▬ feat darya. Ven 21 Jan - 13:19
Always Pure


T’as l’esquisse d’un sourire maigre quand Louise se met à dire qu’elle fait ce qu’elle à envie.

Je ne peux pas dire le contraire en effet. C’est quelque chose que je respecte, même si ça m’agace parfois.

Mais pas aujourd’hui, définitivement pas aujourd’hui. Et tu parles alors qu’elle reste silencieuse d’abord, s’enfonce dans son dossier, avant de se lever, tournant autour de toi, te donnant l’effet de n’être qu’une proie à sa merci, un sentiment bien désagréable à cet instant, jusqu’à ce que fuse les questions. Tu ne parviens pas à voir, à savoir où elle veut en venir, fronce doucement les sourcils. Pousse un soupir.

Je n’en sais rien Louise. La bonne fille te dirait que ça vient de la pureté du sang, et de ne jamais se dévier du chemin que nous devons suivre. L’enfant que j’ai été pensais que ça nous rendait intouchables, comme les étoiles. Et aujourd’hui je ne sais pas. Peut-être qu’au fond ça ne veut rien dire. Ou que ce n’est qu’une question d’âme, que peu importe le chemin on doit rester pur au bon au fond de notre âme. Mais c’est abstrait de penser ainsi.

Tes ambres qui la regarde alors qu’elle réponds à ses propres interrogations. Ou pas vraiment, mais le peu qu’elle dit suffit à te rassurer même qu’un peu. Quand elle dit que peu importe le nom tu restes une Black. Les conseils qui filtrent au creux des paroles.

J’aurais aimé vous donner la vie que vous méritiez…

Et sa larme qui s’échoue, celle qui te prends de court. Décèle les fissures, l’âme plus fracturée que tu ne l’aurais pensé. Et tu fais l’effort d’un sourire sincère, rassurant.

Je suis sure que ça aurait été très bien. Mais tu sais Louise, tu n’es pas responsable de la façon dont nous sommes nés Izar ou moi, dont on a été éduqué. J’aime à croire qu’il y avait une bonne raison pour que les choses arrivent ainsi, que ça nous donne une mission, une force pour l’avenir qui nous sera nécessaire.

Le besoin de ne pas voir le verre simplement vide. Croire à une bonne raison, à un destin plus grand que tout ça. Tu veux croire que tu es née pour débarrasser le monde de ton père. Et que Izar changera le monde, ou prouvera simplement que peu importe nos parents, l’éducation on peut être quelqu’un de bien.

Ne t’excuse pas.

Cet échange te rappelle simplement que tu n’as pas le temps de craquer, que tu ne dois pas le faire. Sursaut, recule quand elle embrasse ton front, à part Lancelot, personne ne se permet ce genre de geste envers toi. Et tu ne sais pas l’appréhender. Le gérer. Ton corps renfoncé dans le fauteuil.

On s’en sort toujours. Navrée d’avoir ajouté de mauvaises ondes. Tout va bien, tout ira bien.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
(end) toujours pur ▬ feat darya. Dim 23 Jan - 16:13
always stay true to yourself feat A. Darya Black ─ musique
Ça agaçait tout le monde, Darya. Depuis que j’étais toute petite, le fait de suivre mes pulsions, de trouver tous les moyens pour les satisfaire, ça gênait tout le monde. Lorsque je le voulais, je n’écoutais que moi, je n’entendais que ma propre voix. Une imperfection qui faisait mon charme.

Et pourtant, même en me connaissant, moi et mes défauts, il y a peu de choses que j’aimerais changer, en tout cas, pas chez moi. Je n’avais d’autre choix que d’assumer, nous ne pouvions plus revenir en arrière. Et tu avais peut-être raison, petite nièce.

Tu avais peut-être raison sur le fait que je n’étais pas responsable de vos malheurs ; je n’étais pas responsable du fait que vous étiez la progéniture d’un être infâme qui partageait pourtant le même sang que le mien ; le même nom. Il y avait peut-être une bonne raison que le destin avait décidé que vous soyez ses enfants et pas les miens.

J’avais beau dire… aurais-je vraiment été meilleure que lui ? Aurais-je vraiment été en mesure de vous offrir une vie meilleure ? Je devrais en être persuadé du plus profond de mon être, mais curieusement je ne l’étais pas. Mes pensées bifurquèrent vers celle qui avait eu cette « chance », me demandant ce qu’elle pouvait bien penser de moi.

Peut-être qu’il vaut mieux que cela soit ainsi oui… puis quand tu t’excusas sur l’ambiance légèrement maussade de cet instant, j’eus un sourire amusé qui s’esquissa sur mes lèvres : tu n’y es pour rien. C’est de ma faute. Je ne sais pas pourquoi je me tourmente toute seule comme ça. Les événements récents font remonter des choses en moi que je n’arrive pas à véritablement contrôler. Personne n’est infaillible après tout.

Puis un moment de recul alors que je constatai que tu n’avais vraisemblablement pas l’habitude de cette tendresse dont on pouvait faire preuve à ton égard. Surtout lorsqu’elle venait de moi. Nous ne faisions que nous apprivoiser après tout. Pour autant, je commençai petit à petit à prendre mes aises.

La preuve étant ces questions qui vinrent de nulle part :
Donc… le garçon Lestrange. Intéressant. Si je ne m’abuse il s’agit même du jeune homme au gala. J’en connais un qui doit être ravi. Et toi alors ? Le fait d’épouser ce jeune homme fait seulement partie d’un plan savamment élaboré ou bien… est-ce que tu es enthousiaste à l’idée de te marier avec lui ?

Curieuse la tantine.
Mais si je ne posais pas la question, comment en avoir la réponse ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) toujours pur ▬ feat darya. Lun 24 Jan - 11:13
Always Pure


Le manque de contrôle. Tu as l’impression de t’entendre quelque part Darya, à croire que c’est une constante de cette famille, que ça fait parti de vos gènes ce besoin de toujours contrôler, que rien ne sorte du plan, que tout avance et roule comme c’est prévu, pas véritablement hors des cases.

Et le sujet de Clovis qui tombe sur la table.

Epineux sujet.

Oui, c’est avec lui que je suis venue au Gala.

Grimace à la pensée de ton Père, il était diablement ravi de la tournure des évènements, surement intiment persuadé d’avoir bien vendu sa vache de concours.

Je ne pensais pas que Clovis me demanderait en mariage. Je pensais qu’il négociait quelque chose entre sa sœur et Izar, je m’étais même mentalement préparée à contrecarrer ses plans, nous n’avons jamais été très proches. J’étais promise à son grand frère initialement.

Soupire au cœur de tes lèvres. Tu ne sais pas trop ce que tu en penses Darya.

Clovis est…Clovis. Il est beau garçon, il a son caractère mais…c’est quelqu’un de bien. Il n’est pas question d’amour, ni de son côté, ni du mien. Plus un échange que je voudrais dire équitable. J’imagine que je remplis les cases dont il a besoin en tant qu’héritier, et il m’offre une porte de sortie.

Une mort lente du romantisme. Rien qui ne t’ai jamais fait réellement rêver de toute façon.

Je pense pouvoir être heureuse en l’épousant. Du moins sauf si son cœur est déjà pris…Parce que j’imagine que ça compliquerait les choses. Je n’y connais pas grand-chose. Mais je veux croire qu’il ne cherchera pas à me faire volontairement du mal.

Repense à Jasper. Tu n’en peux plus de ressasser cette conversation. Tu n’en peux plus d’étouffer de cette discussion.

Je suis en accord avec la situation. Mais quand j’y pense un peu trop, j’ai surtout peur de voir Izar prendre le même chemin. Je veux son bonheur, à cent pourcent.




—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
(end) toujours pur ▬ feat darya. Lun 24 Jan - 14:37
always stay true to yourself feat A. Darya Black ─ musique
Clovis Lestrange. Le jeune homme du gala. Intéressant. La seule interrogation venait de la raison de cette union. N’était-il qu’un pion de plus sur ton échiquier, un heureux hasard ou bien… quelque chose d’autre que je n’avais pas envisagé. Un sujet que je sentais délicat, mais abordable.

Il fallait simplement naviguer intelligemment dans ces eaux avant qu’elles ne deviennent tempétueuses. Je te laissais donc t’exprimer, écoutant bien sagement les bras croisés, acquiesçant à tes dires, essayant de comprendre où cela pouvait nous mener. Il n’était pas question d’amour, de sentiments, tout était vraisemblablement politique, pour les apparences.

Le plus triste fut que je ne fus pas étonné par tout cela. À force, je commençais à comprendre que tu étais ce genre d’animal, Darya. Peu de choses étaient spontanées, tout était finement calculé. Pas sa demande en mariage, mais tout le reste oui. Tout ce qui pourrait résulter de votre union : un échange de bons procédés. De quoi faire baisser la garde de ton géniteur, que tu puisses naviguer en tenant la barre. Sous contrôle donc.

C’était à la fois intelligent et… un peu triste quand on y réfléchissait bien. Tu n’étais pas guidée par amour, mais par la haine que tu vouais à ton géniteur. Focalisée sur le moyen de lui faire défaut plutôt que sur ton propre bonheur. Mais dans cet élan tu faisais aussi part des sentiments que tu ressentais pour ton frère ; ma conversation avec lui resonna alors comme un écho dans ma tête.

Ton bonheur n’avait aucune importance à tes yeux là maintenant, celui d’Izar en revanche, oui. Et lorsque je repensais à mes échanges avec lui, je n’avais qu’une notion en tête : le chaos. Néanmoins, était-ce vraiment à moi de mettre de l’ordre dans tout cela ? Toi Darya, tu ne me laisserais jamais contrecarrer tes plans à moins d’en trouver un meilleur… et encore.

Je vois. Un imprévu qui arrange tes propres machinations, comme les siennes. Il vaudrait mieux pour lui qu’il ne te fasse pas de mal… sinon il devra se frotter à moi. Ton père n’a sans doute que faire de votre relation du moment que tu procrées. Moi en revanche, je veux ton bien autant que celui de ton frère et tes cousins. Le garçon Lestrange a tout intérêt à se tenir à carreau.

Mais si la demande venait de lui… peut-être que je n’avais pas de tracas à me faire de ce côté-là ? Seul l’avenir nous le dira. Quant à la situation d’Izar, c’était aussi délicat que la tienne. Peut-être même plus. Il n’était peut-être pas question de mariage, mais sa vie amoureuse avait l’air aussi tumultueuse qu’avait pu être la mienne quelques années auparavant.

Une pensée qui m’arracha un sourire dont tu ne sus malheureusement pas la teneur. Mais je ne pus m’empêcher de rebondir sur ma conversation avec l’intéressé :

Tu sais… tu as beau dire que tu veux son bonheur, il faut aussi que tu réalises qu’il fera ses propres choix. Et peut-être que ceux-ci se retourneront contre lui, peut-être pas. Mais cela restera sa volonté, son libre arbitre. Que tu le protèges c’est une chose, mais n’attends pas de le protéger de lui-même.

Cela pouvait être difficile à entendre alors que tu semblais déterminée à le rendre heureux, peu importe le prix. Mais je connaissais ce sentiment que tu avais, celui d’être prête à tout pour protéger quelqu’un. Mais même une douce étreinte pouvait être étouffante ma chère enfant. Tu ne voyais peut-être pas cela d’un très bon œil, mais c’était mon rôle de te mettre en garde.

Ceci étant dit, nous avons discuté un peu lui et moi et sans connaître tous les détails, il m’a avoué que les sentiments qu’il éprouvait n’étaient pas réciproques. Est-ce que cela veut forcément dire qu’il sera malheureux s’il en vient à se lier avec la personne en question ? Nous n’en savons rien. Mais le plus important… c’est qu’il fasse ses propres choix.

Et même en le conseillant, la décision finale lui appartenait. Elle n’était pas tienne, ni mienne, mais bien sienne. Sa vie, ses décisions.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) toujours pur ▬ feat darya. Lun 24 Jan - 15:44
Always Pure


T’es touchée Darya sur le moment qu’elle dise que ça lui importe, que Clovis devra se tenir. Au fond de toi, tu veux croire qu’il le fera. Clovis a ses travers tu n’en doutes pas, mais la violence dans tes souvenirs n’en fait pas parti, ni le besoin de faire du mal volontairement. T’as l’esquisse d’un sourire éphémère, jusqu’à ce que le sujet ne dérive sur Izar.

Grimace au creux de tes lèvres.

J’entends ce que tu dis mais…Est-ce que ce n’est pas ce qu’on sensé faire ? Quand on aime quelqu’un.

Protéger, de tout. Encore et encore. L’empêcher de tomber, de se blesser, quand on sait qu’il va s’écorcher. Et la surprise qui se juche à tes iris quand Louise se remet à parler. Quand tu réalises qu’ils en ont discutés. Qu’ils en ont parlé. Tous les deux. Jalousie déplacée qui se mue au creux de ta gorge alors que tes sourcils se froncent.

Colère injuste qui se tapie au creux de tes entrailles.

Alors il en parle à tout le monde sauf à moi. Je ne serais pas surprise qu’il en ai parlé à Sage aussi, j’imagine que la prochaine étape c’est quoi le balancer à un repas avec nos parents. Après tout même Jasper est courant si c'est pas merveilleux.

Jalousie malpacée.
Ego blessé.
Tu lui en veux Darya.
Parce que ça te renvoie à ton propre écho.

Qui est heureux en épousant une personne qui n’aimera jamais en retour Louise ? Dans quel monde ?

Le ton se fait plus amer. Plus furieux. Tu ne supportes plus d’être assise, alors que tu te lèves. Ils ne comprennent rien, ils ne voient pas que rien ne va dans cette histoire. Rien.

Et quoi ? Je suis sensé laisser les Fawley se servir de mon petit frère ? Le laissé s’embourber dans une histoire où il ne sera jamais heureux en souriant en plus, en ne disant rien ? Par tous les détraqueurs, et c’est à moi qu’on vient dire que je réfléchis pas assez loin pour penser à son bonheur ? Sérieusement. On se fout de moi.

La rage au bord des lèvres.

Je ne le laisserais pas se bousiller. A aucun prix. Son bonheur ça ne doit pas être ça.

Et ça te frappe avec violence Darya au moment où tu le dis. A l’intonation de ta voix. Cet air catégorique que tu imposes. Comme si tu savais mieux, en ne sachant finalement rien. Et les minutes qui s’écoulent dans le silence le plus total.

Je deviens comme lui…

T’as un mouvement de recul. Mais ça a le don de te calmer d’un seul coup. Tes bras fermés contre ton propre corps. Tu n’oses plus regarder Louise. Ca te prends un moment de remettre de l’ordre dans tes pensées, et tu ne fais que reculer un peu plus, ne veut que fuir à cet instant.

Désolée de m’être emportée, je vais..je vais y aller.

Fuir, fuir, fuir. Mais qu’est ce que tu fuis finalement ?





—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
(end) toujours pur ▬ feat darya. Lun 24 Jan - 17:20
always stay true to yourself feat A. Darya Black ─ musique
Crescendo. D’abord la grimace sur ton facies pour montrer ton désaccord, puis les premières répliques. Une question sonnant rhétorique à mes oreilles, tu ne voulais probablement pas entendre le son de ma voix, encore moins ma réponse.

Puis… tout s’enchaîna.
Progressivement la colère montait et devant elle je ne fus que spectatrice. En te voyant ainsi, c’était presque si je voyais les morceaux de ton âme se craqueler, presque comme si j’avais enfin accès aux fêlures de ton être. Et ça me faisait du mal de te voir ainsi. Plus encore lorsque le discours que tu tenais était dangereux.

Il n’appartenait pas à quelqu’un qui avait le désir de protéger, mais de contrôler, d’imposer. Et ces mots, je savais très bien d’où ils venaient, d’où l’on pouvait les entendre. Mais paradoxalement, je gardai le silence, te laissant une chance ; une seule… de t’en rendre compte. Mes bras se croisèrent et  je restai le fessier appuyé contre mon bureau, me contentant de t’écouter sans t’interrompre, l’air stoïque.

Furieuse, Darya.
D’avoir été laissé de côté.
De ne rien maitriser.

Des conclusions hâtives, des informations précieuses alors que tu mentionnais la famille Fawley, ce qu’Izar n’avait pas fait. Je ne pus retenir ce haussement de sourcils, mais j’étais toujours focalisé sur tes paroles. Puis l’explosion.

Ton être entier qui se dressait contre cette « injustice » que tu voyais. Pas seulement les mots, mais aussi le corps. Tu étais catégorique : le destin de ton frère était entre tes mains. Et soudain, ça te frappa ; tu reconnus d’où venait un discours pareil, d’où venait ce désir de marteler les absolus. De ne pas laisser ce que vous auriez toujours dû avoir : le choix.

Mais non, ma chère enfant, tu n’étais pas comme lui.
Tu ne devenais pas comme lui.
Même si à cet instant, j’eus l’impression de l’entendre parler.

Puis tu voulus t’enfuir… ce que je n’acceptai pas.
Où penses-tu aller, mademoiselle Black ?

Avant même que tu ne puisses atteindre la porte de mon bureau, l’accès te fut condamné. Enfermée avec moi. Privé de ton choix. Une façon un peu abrupte de te faire comprendre les errances de tes propos. Mais faire preuve de fermeté avec toi pouvait peut-être être efficace. Voyons voir.

Cette conversation n’est pas terminée. Dis-je alors que je vins m’approcher de toi. Arrivée à ta hauteur, sans pour autant empiéter cet espace dont tu avais cruellement besoin, je t’intimais d’une voix de velours : regarde-moi dans les yeux, Darya.

Patiente, j’attendis que tu t’exécutes, même pour cela je devais attendre de longues minutes s’il le fallait, je ne repris pas la parole avant de voir l’ambre de tes yeux.

C’est un discours dangereux, celui que tu tenais. Ne sois pas hautaine au point d’affirmer avec certitude ce qui est le mieux pour lui, ce qui le rendra heureux. Nous savons très bien où cette recherche de l’absolu mène. Tu l’as d’ailleurs bien compris.

La voix était douce, elle caressait ton être avec une tendresse maternelle. Mais le ton était ferme. Sans pour autant te donner la leçon, je tenais à te mettre sur la bonne voie. Tu avais déjà fait la moitié du chemin selon moi, mais certaines choses devaient être claires :

Lui, mentionnant ton père ; se fiche bien du bonheur de sa progéniture. Pour lui tu es une pouliche et rendre Izar heureux ne rentre pas dans ses priorités. Pour lui, vous êtes des pions sur son échiquier et il en est persuadé. Mais non, plus maintenant, plus jamais. Vous faites vos propres choix et bientôt il saura que vous êtes hors de son contrôle et qu'il ne pourra plus vous atteindre.

C’est alors que je vins te tendre le creux de ma main, espérant que tu vins la saisir, tout en te rassurant sur ce que tu devais redouter :

Toi tu cherches à protéger, lui non. Au minimum du minimum, vous êtes différents déjà sur ce point. Si ça peut t’apporter quelconque réconfort… un soupir, puis un doux sourire avant de reprendre : cette envie folle et furieuse de protéger ceux que tu aimes à n’importe quel prix me ressemble plus qu’à n’importe qui d’autre dans notre famille. Mais par pitié mon enfant, par pitié… ne répète pas les mêmes erreurs que moi. Une cage, même dorée, reste une cage.

Puis un claquement de doigts alors que la porte de mon bureau vint s’ouvrir.

Si tu souhaites partir, je ne te retiens plus. Mais ne part pas sans son cadeau et encore moins le tien, les boucles d’oreilles sont à toi, pas à moi.

Puis un mouvement de recul alors que je retournai à mon bureau, te laissant méditer sur mes paroles. Et si jamais tu voulais rebondir, tu trouveras toujours une oreille attentive… et bien évidemment, la réplique à tes tirades, que jamais tu ne te perdes dans un monologue. Jamais.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) toujours pur ▬ feat darya. Lun 24 Jan - 23:51
Always Pure


Tu veux fuir. Mais elle te stoppe, et la fermeté c’est ce qui marche le mieux avec toi quand tu tentes de t’enfuir. Alors quand elle en use, tu te stoppes directement, mais tu n’es pas capable de répondre à sa question. Tu as mal à déglutir sur le moment, du mal à la regarder jusqu’à finir par le faire. Tes ongles plantés à ta peau, parce qu’au-delà de réaliser, il y a aussi la peur tapie, grandissante. Celle d’être finalement le monstre que tu voudrais détruire.

Louise est ferme. Directe. Mais elle n’assène aucune arme tranchante, elle a beaucoup de tendresse, et ça te rends vulnérable, ça fissure la carapace, mais de la bonne façon.

Tu écoutes sagement Darya, religieusement.

Une cage dorée.

C’est presque déstabilisée que tu vois la porte s’ouvrir, que tu la vois revenir vers son bureau, tu n’as plus trente ans à ce moment-là Darya, t’es plus qu’une enfant, et tu n’as pas envie qu’elle parte. Tu n’as pas envie de partir non plus.

C’est d’instinct, que tu t’imposes entre elle et le bureau, que tu viens l’entourer de tes bras, nicher ton visage contre son épaule, tes doigts qui agrippent ses vêtements doucement.

Je suis désolée…

Tu inspires doucement.

Je ne veux pas enfermer Izar dans une cage. Ce n’est pas ce que je veux…

Un long soupir.

Je veux juste qu’il voit les possibilités… Pas les lui imposer. J’aimerais  le protéger, être un soutien, pas une énième ombre au tableau.

Tu finis par la relâcher doucement, avant de récupérer les cadeaux.

Merci Louise, vraiment. Remets moi à ma place de temps en temps, j’en ai vraiment besoin par moment je crois.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) toujours pur ▬ feat darya. Louiseprofil02
(end) toujours pur ▬ feat darya. Mar 25 Jan - 17:28
always stay true to yourself feat A. Darya Black ─ musique
Les premiers pas pour m’écarter de toi, te laisser libre d’agir comme bon te semblait. J’avais dit ce que j’avais à dire, il n’y avait rien à ajouter. Tu n’étais plus une enfant, Darya ; tu n’avais pas besoin que je vienne à marteler mes propos dans ton crâne comme l’aurait fait ton père.

Moi qui me vantais justement de ne pas lui ressembler, pas question de t’asséner mes idées jusqu’à ce que tu finisses par les adopter. Pas question non plus de t’intimider, car cela ne mènerait à rien. Non, ce fut le contraire.

Les paroles étaient sévères, certes, mais justes. Le ton employé, comme si je dorlotais mon propre enfant. Tu avais suffisamment connu la colère, la violence, tu devais en être habituée depuis le temps. Le plus déstabilisant pour toi était son antipode. Le plus déroutant ce fut la douceur, la tendresse.

Je m’étais écarté de toi, car je savais qu’empiéter sur ton espace même avec les meilleures intentions du monde… ne faisait que te mettre mal à l’aise. Je ne voulais pas que tu me voies comme une ennemie ; même si j’étais encore loin d’être une alliée.

Pourtant, quelle ne fut pas ma surprise lorsque soudainement tu vins m’enlacer. Totalement prise au dépourvu, si bien que je ne sus ni quoi faire ni quoi dire durant ces longues secondes pendant lesquelles tu t’excusais. Je vins finalement passer une main dans ton dos, caressant celui-ci du bout des doigts.

Silencieuse pendant que je t’écoutai, pendant que tu affirmais la volonté d’être pour Izar, un pilier sur lequel il pourra s’appuyer. Je fis de mon mieux pour garder ma contenance alors que tes mots vinrent me frapper comme la foudre ; je sentis tout mon être me demander de crier, de hurler ce que je ressentais pour toi et cette fierté que j’avais de te voir murir sous mes yeux.

Mais le silence régna. À ton remerciement je n’eus qu’un signe de tête en réponse, un haussement d’épaules et un sourire. Pour une raison inconnue, tu m’avais cloué le bec.

Mais à l’instant où tu semblais fin prête à franchir le seuil de mon bureau pour t’en aller, enfin ma voix résonna dans la pièce :

Darya ! Pour attirer ton attention dans un premier temps, puis ce qui sonna comme le glas de notre échange : ce que tu fais pour Izar… tu as tout mon respect et mon soutien pour cela. Peu importe ce que tu peux penser de toi, de tes origines et ce qui t’a façonné, ce n’est pas notre passé qui détermine ce que nous sommes. Un sourire s’esquissa sur mon visage, un de ceux semblables à celui d’une mère voulant rassurer son enfant alors que je délivrai le dernier compliment de la journée : tu es quelqu’un de bien ma chérie… je suis sûre que ton frère le sait, qu’il t’aime et qu’il te fait confiance. Montre-lui que tu ressens la même chose, tout ira pour le mieux.

Tout ira bien.
Je t’en fis la promesse.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) toujours pur ▬ feat darya.
(end) toujours pur ▬ feat darya.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) what brings us together ▬ feat darya.
» (end) our little secret ▬ feat darya & lénore.
» (end) a little girl no longer ▬ feat darya.
» easier to ask for forgiveness than permission ▬ feat darya.
» Toujours des questions - Cassidan

Sauter vers: