version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
unchained (balth)
Invité
Invité
avatar
Invité
unchained (balth) Mar 11 Jan - 21:59
Balthazar Oz Winchester

Grimmjow (Bleach)
  • 26 ans (01.01) âge
  • mec cis genre
  • pan orientation
  • origines russes nationalité
  • sang-mêlé statut de sang
  • animagus (carcajou) particularité
  • boxeur pro métier
  • diffindo groupe
Baguette magique
30 cm, rigide, ventricule de dragon et bois d’ébène. Il ne l’utilise presque pas, n’en prend pas soin. Ça n’a jamais été un objet qu’il aimait, au contraire.
Epouvantard
Une malle en bois sombre avec des charnières en métal solide et un cadenas qui semble incassable. Et à l’intérieur, quand elle daigne s’ouvrir, le noir absolu.
Patronus
Un carcajou, agressif et teigneux, à ne surtout pas sous-estimer.
Reflet du miroir de rised
Lui, devant une maison qui ressemble à celle qu’avaient ses premiers parents adoptifs. Il a de longs cheveux blonds et dans ses yeux, rien que de la tranquillité.
Odeur de l'amortentia
Odeur de sueur musquée, mousse et aiguilles de pins.
Creature inspirante
Le Magyar à pointes.
Animal de compagnie
Même pas une chouette ou un hibou pour lui apporter le courrier.


Enfant malmené. Enfant perdu.
On l’a arraché à ce qu’il connaissait pour le jeter dans un monde qu’il hait.

On lui a tout pris et on lui a reproché d’avoir peur.
On l’a puni et on l’a envoyé en enfer. Et là, la tristesse s’est muée en rage.

À ceux qui l’ont regardé partir sans rien dire, ceux qui se prétendaient vaguement sa famille, que de la rancoeur et de la colère. Que des poings pour vos visages trop lisses, vos sourires mesquins.

À ce monde dont il ne voulait pas à qui il a arraché son seul moyen de défense, ce monde qu’on a tenté de lui présenter comme merveilleux et magique. Que votre secret éclate, que votre société s’effondre et vous avec.

Balthazar comme un concentré de rage amère.
Le cynisme et la violence comme une carapace absolue, la colère et les poings comme seule réponse. Incapable de réagir autrement maintenant qu’on a grandi. Le sang qui coule dans ses veines est sauvage, bien trop pour accepter d’être à nouveau enfermé.

Plus aucune confiance, plus aucun sourire, que des rictus et des piques méchantes. Plus de baisers que des morsures, plus d’amour que de la baise. Plus rien et dans le noir, parfois pleurer. Et le soir, sortir, vanner, rire et s’éclater comme un feu d’artifice.

La tête de plomb pour tout oublier, et les poings dans les gants qui frappent sans relâche le sac de frappe. Il aime ça putain. Il se sent vivant là. De vrais sourires euphoriques qui barrent son visage. Doué dans ce qu’il fait, doué dans ce qu’il aime. Et s’en vante et l’assume. Parce qu’il est bon et c’est comme ça.

Déverser tout ce qu’il a dans l’adrénaline et se relever toujours plus. Avant on rampait, maintenant on avance. Et tout au fond de lui, carcajou gronde. Bête et bête, unis comme les deux faces d’une pièce. Fourrure rassurante, là au moins, personne ne peut lui faire du mal.

Et à ceux qu’il aime, parce qu’il y en a, pardon. Pardon pour ses grognements, pardon pour sa possessivité violente, pardon pour sa jalousie désespérée, son égoïsme buté. Il cherche avec vous les pièces d’un puzzle en miettes, et … il a peur de les perdre à nouveau.

Carcajou sauvage. Balthazar grandi.
On avait rien et moins que rien et maintenant on avance.

vulgaire - explosif - colérique - impétueux - jaloux - terrifié - violent - moqueur - cynique - possessif - agressif - joueur - fêtard - impudique - franc - plus intelligent qu’il en a l’air - défoncé - nonchalant - sauvage - arrogant - fatigué - révolté - accro à l’adrénaline - sauvage - protecteur - maladroit - ne sait pas gérer l’affection, la générosité - notion fuckée de l’attachement - aime se battre - aime le danger - fait peu de cas de sa propre vie - fier - rancunier - insolent - méfiant - ne fait confiance à personne - l’amour violent - égoïste
il a des restes d’accent russe parfois - surtout quand il est en colère - hyper claustrophobe - ne supporte pas qu’on touche son cou - grogne plus qu’il ne parle - insulte tout et n’importe quoi - et n’importe qui - ne craint pas le froid - dort mieux sous forme animale - perd ses poils - c’est Opal qu’il appelle quand il se fait défoncer pendant ses matchs - déteste sa famille - surtout Juliette - un étrange respect pour Absinthe - et une rancoeur colossale - fume comme un pompier - lit énormément - dessine aussi pas mal - s’y connait pas mal en faune et en flore - passe des heures en forêt à écouter le silence - collectionne les cartes chocogrenouilles depuis des années - mange très épicé - porte une petite clé en pendentif - fasciné par les dragons - dort peu - fait des cauchemars - particulièrement résistant à l'alcool - ne se sert quasiment pas de sa baguette - la perd souvent - veut briser le secret magique - pour que personne ne se retrouve terrifié comme il l’a été - 1.85 - résistant à la douleur - le corps recouvert de cicatrices - incapable de produire un patronus - s’entraine beaucoup - plus souple qu’il en a l’air - grand fan de Tarantino - et d’Akira - écoute beaucoup de punk rock et de techno hardcore - son appartement est très vide - pas de déco, que des livres et des fringues qui trainent - à cause de ses pères adoptifs, déteste fêter son anniversaire - déteste beaucoup de choses à cause d’eux - tire toujours la gueule sur les photos - insupportable en interview - drague lourdement les journalistes pour les déstabiliser - ou les humilier - à la base, il est blond - ne répond pas aux questions concernant sa famille - quitte les interviews quand on mentionne son emprisonnement - n’en parle jamais - fervent partisan de la cause hybride et cracmolle - a particulièrement suivi le parcours de The Crow - le scandale médiatique autour de son incarcération a de nouveau propulsé Madison et Chase sur le devant de la scène médiatique - et ça fait rager Balth - comme tout ce qui les concerne - personne dans sa famille ne savait qu’il était animagus avant l’incident

« ce qui est mort ne saurait mourir »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Mal. Comme tout dans cette école. On a dû aller le chercher parmi les derniers élèves qui attendaient encore pour le faire monter sur l’estrade. Il a manqué de jeter le Choixpeau sur le sol, ce dernier, vexé, l'a réparti en vitesse à Serpentard.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Non. Il y rejoignait Opal, bien que plus grande, l’idée de fréquenter la même maison qu’elle le hérissait. Mais mieux valait être là qu’à Gryffondor, là où était Juliette.
Deux souvenirs marquants à l’école :
- Ses fugues excursions un peu trop poussées dans la forêt interdite à la nuit tombée, les nombreux points qu’il a fait perdre à sa maison sans le moindre remord.

- Les échecs répétés de son apprentissage de l’animagus, sa colère quand il ratait une nouvelle fois et la crainte qui s’insinuait peu à peu jusque dans ses os à l’idée de ne jamais réussir, de ne pas être assez fort.

Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? Il ne rêvait pas. Il vivait chaque jour qui le rapprochait des vacances comme une fatalité, persuadé tout au fond que cette fois il n’en reviendrait pas.
Son plus grand exploit : Avoir réussi à devenir un animagus seul, sans l’aide de personne.
Sa plus grosse bêtise : Probablement celle qui l’a empêché de finir ses études.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?  Ambition. Fierté. Arrogance. Bats-toi parce qu’il n’y a que toi qui puisses te tirer de là, ils t’ont tous laissé. Ne t’arrête jamais.
Son niveau d’étude : Six années et demie.
2006 - Naissance sous X  au creux d’une Russie glaciale.
Perdu par les papiers, perdu par les démarches, on oublie que l’enfant est un sorcier.

2008 - Adopté l’enfant inconnu.
Il grandit sous la neige et les rires. On quitte la neige pour la pluie, Balthazar apprend l’anglais maintenant.

2011 - Retrouvé l’enfant perdu.
Arraché à ses parents qui oublient tout de lui et adopté par deux fantasques, dernier jouet d’une collection déjà trop abîmée.

2013 - Adieu gamin braillard.
Il est affolé Balthazar, terrifié par la magie. Il fugue en boucle, il est agressif, vulgaire. Il ruine la réputation familiale avec application, faisant des scènes quand ses pères voulaient parader.
Alors, on l’envoie chez cet oncle qui habite loin. Cet oncle qui met profondément mal à l’aise quand il vient prendre le thé.

Et là, c’est l’enfer. Il est battu, affamé, menacé. Parfois presque abusé. Mais il se débat, se rebelle, crie, mord, griffe. Parfois il pleure presque.
Mais il ne se brise pas, presque pas.

2016 - Septembre, l’espoir.
Balthazar reçoit sa lettre pour Poudlard. Il déteste toujours autant la magie, elle lui fait toujours aussi peur. Mais pour quelques mois, il s’éloigne de son bourreau.

Réparti à Serpentard, il retrouve Opal qu’il ignore. Elle l’a trahi, elle l’a regardé partir sans rien dire, elle comme tous les autres.
Durant ses années d’école, il subira comme le reste de sa fratrie, la réputation construite par les livres de leur père. Lui, est un loup-garou, sauvage et agressif, c’est pour ça d’ailleurs, qu’on ne le voyait plus aux fêtes. On le fuit, on l’évite, on le moque.
Il s’en fiche. En fouillant dans les livres, il a découvert quelque chose, il s’est découvert un but.

2017 - 2022- S’acharne Balthazar.
Il veut devenir animagus. Il va le faire. Il échoue beaucoup. Obligé de rentrer pour les vacances, il ne voit que peu sa famille avant de finir inexorablement chez son oncle.

Il reste turbulent, colérique, prônant une haine ouverte à l’égard de la magie. Il se bat beaucoup, fait perdre des tonnes de points à sa maison (les préfets le détestent). Ses notes sont toujours ultra justes, comme s’il faisait le strict nécessaire pour passer pile poil.

C’est à la fin de l’année, un peu avant l’hiver qu’il arrive à se transformer pour la première fois. Carcajou grondant.

2023 - Chaos.
Vacances de Noël, Balthazar fort de sa nouvelle capacité dont il se garde bien de parler à sa famille, tient tête plus que de raison à son oncle.
Celui-ci le chope par le cou et serre serre serre. Balthazar se transforme et se défend, dévisageant son oncle d’un violent coup de patte.

Après, c’est le chaos. À peine majeur, il est traîné à un procès dirigé par Juliette, cette grande sœur qui le déteste. Elle fera tout pour l’enfoncer. La peine tombe, deux mois à Azkaban. Trop pour un gosse poussé à bout diraient certains, pas assez songeait Juliette.

Avril - Sortie.
Il ne finira jamais sa scolarité, ne recontactera personne à sa sortie.

Depuis 2024 - Avancer.
Il a trouvé un job. Il s’est inscrit pour faire de la boxe. Il progresse, il aime ça. Il se lance dans la compétition et lâche son taf pour se concentrer dans ce qui lui plait le plus.

yo feliz le retour avec l’autre rageux
j’ai dit que c’était la faute d’Opal mais en vrai, j’y avais déjà pensé avant
en espérant qu’il vous plaise


Éléonore De Sade
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo
Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
unchained (balth) Mar 11 Jan - 21:59
hhhhhhhhhh

edit;
IL EST
SI
KOLAIRE

j'adore avec ça le fait qu'il soit boxeur, tu te dis que c'est pour le calmer mais tu sens que c'est juste pour niquer des daronnes parce que c'est un angry boi
vraiment ça me donne juste trop envie de le hug pour le faire redescendre en pression
j'ai aussi découvert ce qu'était le carcajou mdr
et je veux savoir c'est quoi sa plus grosse bêtise du coup je veux l'histoire >:c j'espère qu'il a fight un prof
https://snabberwitch.forumactif.com/t875-bad-luck-charm-eleonore-u-c#10445 https://snabberwitch.forumactif.com/t898-no-need-to-elaborate-eleonore#10778 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/eleonore/
Invité
Invité
avatar
Invité
unchained (balth) Mar 11 Jan - 22:00
je vous aime monsieur
Chance Graves
nearly dead but not quite
nearly dead but not quite
Chance Graves
dispo rp : pas disoo
Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : unchained (balth) 319d867f313807f151270e95db19915b
Chance Graves
dispo rp : pas disoo Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : unchained (balth) 319d867f313807f151270e95db19915b
unchained (balth) Mar 11 Jan - 22:00
jtm fort
jlm fort
commentaire constructif promis
jss juste trop hype help

et voilà, chose promise, chose dûe-
c'est toujours un plaisir de lire ta plume et c'est encore +++ un plaisir de redécouvrir balthazar dans un nouvel univers 😌
carcajou comme forme d'animagus & patronus, c'est grave une bonne idée et ça lui convient trop ?? vrm la bestiole agressive et têtue par excellente jpp
Citation :
grogne plus qu’il ne parle
c'est un mood ?? 😂
puis le caractère est juste- wow
ça fait toujours aussi mal de le voir dans un tel état car la vie lui a deal une mauvaise main 😭
j'arrive jveux être son pote malgré tout snif
hâte de lire la suite !!!!!! let me in
Invité
Invité
avatar
Invité
unchained (balth) Mar 11 Jan - 22:01
*pousse eleonore et oswin et chance* BROOOOOOOO hug

édit : sorry mais le meilleur passage c'est quand même ça
bg a écrit a écrit:
Son niveau d’étude : OUBLIE PAS DE REMPLIR LA
j'ai explosé de rire jpp ptdr
sinon... trop contente de le revoir je- snif et en vrai, je cala mais... dans mes facts j'ai écris qu'Opal fait de la boxe pour évacuer et--- bref ils ont trop en commun, même si pour se piffrer c'est compliqué™ 😔 vraiment mon kokoro sur les aiguilles de pins (sapins chez sa sis') panic et OOF très hâte de la suite !! encore plus de les rps aled heart ça va être bonbon vraiment 😌
amour sur toi et courage pour la suite de la rédaction 💜✨
Sunday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sunday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : unchained (balth) Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
Sunday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : unchained (balth) Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
unchained (balth) Mar 11 Jan - 22:16
quel plaisir de revoir ce personnage vraiment
et puis voilà ce genre de caractère comme toujours ca me hype de fou
hate de le voir en jeu vraiment

ce personnage est une perle ok
(& trop bon choix de métier pour lui clairement hehe)

Re-bienvenuuue hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t346-c-h-a-o-s-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/t382-aurel-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t457-pineapple-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/Ymvhg63
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : unchained (balth) Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : unchained (balth) Zgtq
unchained (balth) Mar 11 Jan - 22:20
jtm tlmt omg j'edit

edit : g besoin de te cracher tout mon amour sans retenue et sans aucun sens je v donc le faire
j'aime tjr autant balth et ta plume vrmt, genre jsp je l'aime il est juste si colère et genre vraiment jsp cmt dire mais à chaque fois je suis soufflé, le caractère me met des grosses tartes et il est si représentatif de balth à chaque fois vraiment
je sais même pas m'organiser mais pitié joue le encore et encore je serais tjr à ses pieds il faut définitivement relancer la pétition pr que balth me roule dessus blush
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
unchained (balth) Mar 11 Jan - 22:21
viens boxer mn monde bg j'aime tellement ce perso depuis le temps que t'en parlais là vraiment je suis in love encore plus fort de lui, trop hâte de le voir en jeu unchained (balth) 1f633 unchained (balth) 1f60d
Invité
Invité
avatar
Invité
unchained (balth) Mar 11 Jan - 22:34
Depuis le temps que tu m'en parles comment je suis ravi de le voir débarquer doux seigneur doux jésus j'ai tellement d'amour à lui donner snif il est parfait genre cette rage et ces petits éclats qu'il tente de rassembler pour tout recoller comme il peut je PLEURE
hâte d'unleash cain à ses côtés (encore un jumeau caché perdu à la naissance, vraiment.....atlas et toi allez me tuer) et de le bercer de tendresse avec niko
tu sais déjà ce que je pense de ta plume mais au cas où t'as oublié je l'aime, c'est beau, c'est délicat mais c'est puissant, c'est brute et honnête mais subtile, B R E F toujours ravi de te lire voilà que du plaisir que du bonheur (et bcp de douleur dans les feels aussi)
jtm et tu me marches dessus quand tu veux bogoss
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : unchained (balth) CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : unchained (balth) CVhefEt
unchained (balth) Mar 11 Jan - 23:14
trop content de le recroiser ds cet univers gt triste de pas avoir pu le percuter ds sa version bandersnatch du coup vrment je suis REFAIT
comment j'espère qu'il va me taper dessus jtj j'ai pas les mots
pfiou unchained (balth) 1f49c
https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : unchained (balth) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : unchained (balth) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
unchained (balth) Mar 11 Jan - 23:58
OZ MON GROS CHAT hughughughughughughughug
Bon du coup t'es pas un chat mais ?????
Omg cette adaptation est magnifique j'adore dfvgbhjhgf
Et toutes ses références à Balth de Sandman, la petite clef et tout là ;;
(et le dragon c'est moi j'espère hein)
Je l'aime tu le sais, et j'aime tout autant ce que tu fais de lui ici (je me répète, il est minuit). Et je t'aime encore plus mon chat, c'est tellement toujours un plaisir de te lire j'ai juré ♥

REBIENVENU !!!
Moi j'dis que t'es le plus bg ok ?
J'ai hâte que tu viennes nous éblouir et nous taper sur la gueule avec tes gants de boxe là 😌
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : unchained (balth) Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : unchained (balth) Chw9
unchained (balth) Mer 12 Jan - 13:16
omg un wolverine carcajou heart  (est-ce que c'est pas le nom le plus mignon du monde?)

j'avais trop hâte de voir le frangin d'Opal!

tu sens qu'il est giga vénère et qu'il faut pas le regarder de travers si tu le croises dans la rue ok

le manque de respect pour le choixpeau jpp ptdr

(j'aime la petite quote de game of thrones aussi)

rebienvenue ici heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Invité
Invité
avatar
Invité
unchained (balth) Jeu 13 Jan - 23:06
panic aaaah merci pour tout bordel ♥

Leo ; mdr oups oui ptdr jamais il se détend le boug et 👀 tkt bientôt je finirai cette fiche et le suspens sera levé fire

Oswin ; mon avis est plus mitigé quant à votre personne ♥ (viens me bully avec Juju stp)

Chance ; merci 😭 pour ce merveilleux commentaire constructif panic hug ET QUAND TU VEUX ON EST POTES OK

Opal ; pk tu juges mes deux neurones ?
et aaah j'ai tellement hâte de rp avec Opal, de tisser leur relation chaotique et tout laa fire

Aurel ; merciiii hug j'avoue j'ai galéré à lui trouver un taf, il a failli se retrouver mercenaire ou jsp quoi 😭

Ashe ; IUAZDA uesh moi je signe la pétition pour que TES persos me roulent dessus dis donc 😭 merci chat fire

Percy ; promis j'te boxe avec tout l'amour du monde heart

Niko ; aaah merci chat snif et jamais j'te marche dessus uesh Niko berce moi toute la nuit stp

Bell ; on se percute quand tu veux vraiment, marche moi dessus, tout ce que tu veux 😭 panic

Hermès ; toujours ça sera toi le dragon ok, t'es ma créature inspirante et je pouvais pas ne pas y faire référence 😭 et merciiii aah hug jtm ♥

Argus ; ma meilleure découverte en créant ce perso, c'est vraiment carcajou = glouton = wolverine = gulo gulo en latin
et merciii 😭 (et oui got, j'aime trop cette citation héhé)

MERCI BORDEL 😭
j'ai trop hâte de finir cette fiche
jvm
merci
bisous ♥
Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : unchained (balth) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : unchained (balth) B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
unchained (balth) Ven 14 Jan - 0:19
euh pardon dans quel monde j'ai pas posté ??? pour dire qu'il est incroyable
j'ai bcp trop de nostalgie quand je vois ce personnage.... genre. tu sais que j'en étais amoureuse sur sandman je te l'ai dis
voili voilou bah ça n'a pas changé

jtm
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : unchained (balth) 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : unchained (balth) 54628_s
unchained (balth) Ven 14 Jan - 19:51
UN CARCAJOU panic

Je me disais que j'allais quand même lire des fiches parce que c'est 2022 et faudrait que je prenne de bonnes résolutions, et franchement, pas déçu. Du coup je le découvre, a défaut d'avoir été sur l'autre forum...
J'aime déjà heart
Alors euh yes, hâte de voir des coups partir plus vite que leur ombre si on regarde mal Balthazar. Très prometteur 👀
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : unchained (balth) Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : unchained (balth) Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
unchained (balth) Sam 15 Jan - 23:57
KJFENZJKF IL EST DE RETOUR ET IL EST EN COLERE !!!
Toujours un pincement nostalgique de revoir d'ancien perso sur de nouveaux forums et pour le coup je le trouve trop bien adapté ?? Admirative de ce boulot en vrai et surtout admirative du perso ??

Morte de comment il a balancer le choixpeau, le gosse onze ans il jette le choixpeau au sol c'est quoi ce prince ?

Rebienvenue ici !!!
https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
unchained (balth) Dim 16 Jan - 19:13
je veux mourir snif
Tu as pris le feat d'un de mes crush d'enfance (on connaît pas la honte ici)

Je l'aime si fort ??? C'est indécent de faire des persos pareils purée

Balth a écrit:
dort mieux sous forme animale - perd ses poils -

Petite pensée au personnel de ménage dans les hôtels.

REBIENVENUE heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
unchained (balth) Dim 16 Jan - 19:46
J'ai pas les mots snif
Il est stupidement incroyable let me in
Vraiment un plaisir de le revoir ça me fait chaud à mon coeur sweety
REBIENVENUUUUUUE CHAT hug
Invité
Invité
avatar
Invité
unchained (balth) Lun 17 Jan - 23:24
fiou mais panic

Zadig ; aaah merci 😭 go ressortir le badge
jtm encore + heart

Beckett ; MERCI BB aled et promis, il réfléchira avant de frapper (non)

Jasper ; POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS aaah merci 😭 et merci pour l'daptation panic j'avoue il a eu plusieurs versions avant d'arriver, trop content.e que celle-ci te plaise

Fallen ; ah mais n'ai pas honte, moi c'pas mon crush d'enfance, c'est mon crush tout court j'avoue tout, merci bby ♥

Leonid ; comment ça stupidement uesh ?? blink jtm hug merci hug ♥

MERCI POUR VOS POTITS MOTS TROP MIMS 😭
et j'ai fini la fiche héhé, j'ai add qq facts
et j'ai mis l'histoire

en espérant que ça vous plaise
merci pour tout
jvm
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : unchained (balth) Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : unchained (balth) Staff2
unchained (balth) Mar 18 Jan - 18:04
bonjour vous hey chose promis, chose due : me voici pour ta validation fire
je l'aime, TELLEMENT snif genre vraiment cette vie de merde et pardon pardon pardon d'y avoir participé 😔 mais on essaye de se rattraper ok ? on en a parlé en pv, mais tous les parallèles avec Opal c'est terrible ?? aled 💗 et moi aussi j'ai trop hâte de les rp 😌 promis cette fois-ci je ne t'arrache pas les ongles, ni te brise tout les os 😬 amour sur toi, en espérant que tu t'amuses avec lui hug


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
unchained (balth)
unchained (balth)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anger (balth)
» burning man (maxine&balth)
» homecoming (niko&balth)
» grrrrrr phone (balth)
» suturer nos âmes (opal&balth)

Sauter vers: