version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Bad luck charm | Éléonore
Éléonore De Sade
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo
Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Éléonore De Sade
dispo rp : dispo Messages : 136
Gallions : 404
Avatar : kym ladell (purple hyacinth)
Age : vingt-sept ans.
Statut de sang : hybride.
Métier : traqueuse de vampire.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
❝ Bad luck charm | Éléonore Sam 8 Jan - 10:17

Éléonore De Sade27 ans ▬ demi ▬ française ▬ hybride ▬ semi-vampire ▬ traqueuse
kym ladell ((purple hyacinth))

magie ▬

Baguette magique ▬ vingt-six centimètre de bois de sureau clair, une épaisse élasticité. serpente en son cœur en plume d'augurey. le manche est taillé en de larges arabesques et un léger nœud de tissu noir enroule le pommeau.
Épouvantard ▬ un large loup au pelage sombre, aux pattes velues, aux griffes acérées, au regard argenté comme la lune.
Patronus ▬ un chat dont on peut deviner le poil noir malgré sa nature brillante.
Miroir de Risèd ▬ juste elle, fière de ce qu’elle est, entière, sans recherche ni vœux précis autre qu’être ce elle-même.
Amortentia ▬ l’odeur des biscuits aux beurre, d’un feu de cheminé et les teintes de la cire à bois.
Créature inspirante ▬ le sphinx, pour toutes les légendes moldues autour de l’animal et l’intelligence qu’on lui vante.
Animal de compagnie ▬ ((pyrrha)).
un phénix présent dans sa famille depuis plusieurs générations, à laquelle il a donné son emblème. sa mère en est pour l’instant la légitime propriétaire, et les deux êtres se détestent cordialement, mais un jour ça sera à elle de s’occuper de la bête.

caractère ▬

Jour et nuit.
Un petit oiseau dotés de petites ailes, qui fuse dans le ciel comme une fusée. Un geai moqueur qui rit de tout son soûl et qui veut vivre à cent pour cent, parce que s'il s'arrête de courir, son cœur s'arrête aussi. Un geai moqueur dont les ailes sont trop petites pour le faire aller vite et qui ne veut pas s'alourdir de trop d'effort.
Alors, il se contente bêtement de vivre vite à travers les autres.

Grande enfant.
Une adulte que l'on veut accomplit mais qui pourtant cherche chaque jour un point de repère. Un autre adulte qui a réussi à devenir adulte. An adultier adult. Elle qui ne voit pas bien comment faire et qui pourtant fait. Grande sœur qui veut aider mais qui a peur de mal guider. Pas le choix.
Si elle ne fait pas, qui le fera à sa place ?

Titan ensommeillé.
Elle qui abat plus de travail que quiconque car elle veut prouver ses valeurs. Elle veut montrer que elle aussi, elle mérite. Mais qu’elle a peur. Peur d'essayer, de suer, de s'investir et de tout perdre. Peur d'échouer. Elle n'ose pas mais elle ose tout. Elle fait car ne pas faire ça serait se résigner, s’abandonner.
Car il faut bien vivre malgré tout.

Balance à l'équilibre.
Funambule qui joue sa vie sur le fil, titille les limites entre le trop et le rien, qui fixe l'abîme dans l'angle mort pour que l'abîme ne le fixe pas en retour. A l'excès dans tout, dans ses amours et ses haines. Mais à s'approcher trop du soleil, elle finira par faire fondre ses ailes déjà si petites.
Celles auxquelles elle tient tant.

Introvertie bruyante.
Être caché qui se recharge dans sa solitude pour éclater en société, pour laisser sa voix résonner dans toutes les oreilles et s'éclipser quand l'écho persiste. Elle court après la compagnie d'autres et s'épuise, s’étouffe dans le trop plein de corps. Parce qu'elle ne veut pas n'être qu'un nom qui s’éteint. Mais elle ne s'attache à personne. Une chute qu'elle veut éviter à tout prix.
Alors elle se nourrit des drames et des romances, celles dont elle n'est pas actrice.
Quitte à en devenir la petite impulsion.

Porte-malheur.
Peut-être corbeau qui se noie toujours dans les pires situations. Les évitables, les petits déplaisirs de la vie qui mettent tant de couleurs dans une journée, qu'elle accueille comme autant de petites choses spéciales. Le piment nécessaire à la circulation de son sang, au battement de son cœur, et qui feront de belles histoires autour d'un feu.
Les petits déplaisirs de la vie, ceux qui font sourire les autres.
Et qui la font sourire elle.

Clown à temps plein.
Pierrot qui plus que tout veut apporter la joie, la légèreté. Martyr qui force pour pouvoir, ne serait-ce qu'un peu, alléger la peine des oisillons toujours prisonniers. Une abrutie que l'on pointe du doigt, qui accapare l'attention sur elle, pour que l'attention ne soit pas portée sur autre chose.
Sur la tristesse,
sur la panique,
sur la réalité.
Ce rôle qu'elle a décidé d'endosser. Pas le choix.
Si elle ne fait pas, qui le fera à sa place ?

facts ▬

un mètre soixante-trois.
enfp.
chaotique good.
né un 17 juillet.
lion.
coq de bois.
a toujours été surnommée Leo.
trouve ce surnom particulièrement ironique aujourd’hui.
continue malgré tout à se sentir mal à l’aise quand on l’appelle Éléonore.
ça lui donne l’impression qu’on va la disputer.
fort accent français dont elle aime jouer
((elle sait que les anglophones aiment bien ça))
jure par ailleurs uniquement en français
flute, mince et sacrebleu sans vergogne
aurait été une Gryffondor
aurait voulu être une Serpentard
((elle préfère le vert))
fan de comics
team iron man
aurait participé au raid de la zone 51
s’enjaille comme jamais sur du Cascada
connaît toutes les chansons Disney par cœur
ne ferait sûrement pas une très bonne mère
mais ferait une excellente tante
feule parfois sur les gens quand ils le cherchent
((c’est juste une edgy girl))
marche toujours sur les lignes blanches des passages piétons
excellait en sortilèges, défenses contre les forces du mal et vol
craint un peu les moldus
((déjà que les sorciers l’acceptent mal))
aime les jolies fleurs
ne sait pas entretenir des plantes


beauxbâtons« I am no one's blessing, I'll just bring you harm. I'm a cursed black cat, I'm an albatross, I'm a mirror broken. Sad to say I’m your bad luck charm. »
Deux souvenirs marquants à l’école
son arrivée en deuxième année dans le club de duel, mise au tapis sans le moindre remord par un sixième année. un apprentissage à la dur apparemment. l’infirmerie n’était pas bien ravi de son état.

sa première rencontre avec une autre semi-vampire, elle qui les croyait si rare. étudiante étrangère, elle n’était là que pour quelques temps, mais le coup fut foudroyant et leur relation chérie. elle pense encore à elle parfois, douce nostalgie sans souffrance.

Qu’est-ce qu’elle rêvait de faire plus tard ?
elle voulait être médicomage lorsqu’elle était jeune, pour aider son père à soigner ses addictions. c’est en grandissant qu’elle a perdu foi en lui et qu’elle décidera de se battre contre son espèce. elle n’aura jamais perdu ce but de vue.

Son plus grand exploit
d’avoir participé à l’édition 2024 aux tournois des trois sorciers en tant que représentante de l’école Beauxbâtons. malgré le peu de soutient de ses camarades, elle aura brillé sur la première épreuve mais plié le genou à la finale. elle est toujours en contact avec le vainqueur, et attend chaque fois avec impatience la prochaine compétition.

Sa plus grosse bêtise
d’avoir fait le mur un soir pour rejoindre l’étable et s’envoler au dos d’un cheval aîlé de l’école. la seule raison pour laquelle elle n’a pas été renvoyée, c’est parce que la directrice a compris qu’elle s’était éloignée des humains pour ne pas succomber à une pulsion de sang.

En quoi son école a pu avoir une influence sur ce qu’elle est devenue aujourd’hui ?
forcée à nager contre courant, à garder la tête haute, le dos droit, le regard fier. le mélange avec le monde qui l’aura aidé à s’accepter pleinement et à se battre pour elle-même, à affronter les difficultés sans le moindre doute.

Son niveau d’étude
dema ; défense contre les forces du mal.

histoire ▬

Enfant, on craint les ombres sur le mur. Celles qui se déforment à la lumière de la lune et dont l’encre de Rorschach nous font voir nos pires cauchemars.
Elle n’avait pas besoin d’attendre la nuit pourtant pour voir ses propres ombres. Juste d’entrouvrir une porte, d’y voir à son travers l’image sombre et vibrante à la flamme des bougies, les crocs saillants, les supplications éteintes, l’odeur sucré.
Toujours elle aura gardé ses larmes,
toujours elle aura serré le poing,
jusqu’à ce que trop empli,
le vase déborde et se fissure.
❝ 2005 Fille aînée et unique née de l’union d’Ausgutin Joseph Gauthier, vampire de nombreuses fois centenaires, et de Rose-Marie De Sade, sorcière héritière d’une ancienne famille française. Des deux, c’est de son géniteur dont elle tient son teint pâle et de sa génitrice dont elle tient sa chevelure corbeau.
— Premier pas en ce monde, retirée de tous pour ne pas créer la discorde. Enfant non voulue par sa mère mais dont elle prendra le plus grand soin. Le plus doux des accidents.
— Elle grandit dans la campagne provençale, seule sous les rayons de ce soleil qu’elle ne craint pas. Son père avait quitté le nid, las de la vie et de sa vie.

❝ 2009 Car elle ne supportait plus de la voir souffrir, elle cesse de se nourrir à la gorge de sa mère. Son père, pourtant, ne semblait pas s’en préoccuper. Elle s’inquiète.
— Elle tente le sang animal, celui du seul animal présent sous ce toit ; le phénix de la famille De Sade. Celui-ci n’apprécie pas, blesse l’enfant. C’est le début de leur relation conflictuelle.

❝ 2011 Le teint de sa mère finit par reprendre des couleurs, les battements de son cœur restent pourtant faible.
— Elle attend chaque soir que son père finisse de se nourrir pour soigner sa mère, s’assurer de sa bonne santé. C’est qu’il a failli la tuer lorsqu’elle a tenté de se mettre entre lui et son repas, alors elle ne peut que baisser la tête.

❝ 2016 Entrée attendue à l’école, il est temps pour elle de se mêler aux autres êtres vivants, de côtoyer d’autres humains.
— Heureuse d’abord que son monde prenne tant de couleurs, elle découvrira difficilement que sa condition ne lui permet pas de vivre ces vies qu’elle lit dans les livres. Sa gorge sera sèche, les doigts pointés sur elle, la solitude plus présente encore.
— Elle reçoit des lettres chaque semaines, y répond avec assiduité. Tout va bien. Tout est parfait. Je suis heureuse. Ce sont les mots qu’elle envoie pour n’inquiéter personne.

❝ 2018 Troisième année, une pulsion venue du cœur qu’elle n’arrive pas à taire, qu’elle ne comprend pas. Elle qui pourtant se contrôlait si bien. Elle fugue, assume les répercussions.
— Ses parents sont informés, sa mère comprend que tout n’allait pas aussi bien qu’elle n’essayait de le prétendre.

❝ 2022 La goutte de sang de trop. Elle ne se sent plus capable de vivre dans la terreur, de se sentir heureuse lorsqu’elle est loin de la maison mais de laisser sa mère souffrir seule.
— Été 2022, elle met fin aux jours de son propre géniteur.
— Après jugement, la légitime défense aura été voté, et Azkaban ne lui ouvrira pas ses portes. Elle reprendra ses études avec une année de retard qu’elle accepte sans broncher.
— Sa mère vit très mal la disparition de son époux.

❝ 2027 Vampire et assassin, les études ne sont pas des plus simples, les camarades pas les plus compréhensifs. Certains défendent, d’autres accusent, tous ont leur mot à dire.
— Les mots, elle décide de ne plus les écouter.
— A la fin de son DEMA, elles décident de quitter à deux le pays. De se couper de tout ce qui les lie aux Gauthiers. Elle récupère le nom de sa mère en arrivant en Angleterre.
— Diplômée et convaincante, elle sait qu’elle ne veut plus laisser d’autres familles subir ce qu’elle a subit. Elle prend donc la charge de devenir le bourreau de son propre sang.
— Jamais parfaitement humaine, pas totalement vampire, elle assume ces deux parts d’elle-même, et continuera à jouer des coudes pour évoluer dans ce monde.


AKAMAE ▬


Luka retardé un peu plus parce que j’ai trop d’idées et que ça m’énerve
Mais j’ai eu une pulsion pour une hybride après avoir revu HP 3, et surtout best boi Lupin, donc here goes Leo c:





https://snabberwitch.forumactif.com/t875-bad-luck-charm-eleonore-u-c#10445 https://snabberwitch.forumactif.com/t898-no-need-to-elaborate-eleonore#10778 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/eleonore/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ Bad luck charm | Éléonore Sam 8 Jan - 14:13
Nan mais j'ai limite envie qu'elle m'insulte en français tellement ils sont adorables ses jurons mdr

Et le fait d'avoir l'impression de se faire engueuler quand on emploi le prénom en entier, tellement vrai !!

Re-bienvenue (avec un 5ème compte, mon dieu) ! heart
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ Bad luck charm | Éléonore Sam 8 Jan - 14:17
je l'aime je l'aime je l'aime tant.
trop hâte d'en savoir plus sur elle let me in
vient on retour à la zone 51 ensemble !
Mnemosyne E. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : ❝ Bad luck charm | Éléonore SKlcqv1
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : ❝ Bad luck charm | Éléonore SKlcqv1
❝ Bad luck charm | Éléonore Sam 8 Jan - 14:39
alors .

Citation :
— team iron man
— aurait participé au raid de la zone 51

rien que pour ça c la best + jsuis déjà mort
et je trouve ce début de fiche si cool omg, je need de lire la suite asap genre elle m'intrigue et je l'aime déjà.

et puis je suis amoureux de son nom il est juste trop beau?? mention particulière pour le "de sade" j'aime vrmt trop pitié
en tt cas rebienvenue ici et bon courage pour la suite!! 👀
https://snabberwitch.forumactif.com/t54-emperor-s-new-clothes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/aurelionsob/mnemosyne/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ Bad luck charm | Éléonore Sam 8 Jan - 16:40
je viens te crier mon amour ici aussi parce que ce nom, cet avatar, ce patronus, ce TOUT    ❝ Bad luck charm | Éléonore 2764

Très très hâte d'en lire plus et plein de courage sur toi pour le reste de ta fiche  ❝ Bad luck charm | Éléonore 1f49b
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ Bad luck charm | Éléonore Sam 8 Jan - 21:19
TEAM FRENCHIES YEAH !!
je surkiffe Léo vraiment, pourquoi j'ai tellement envie de la hug ?? les facts m'ont tué par contre ptdr
Leo bg a écrit:
marche toujours sur les lignes blanches des passages piétons

je hurle je fais la même ptdr
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ Bad luck charm | Éléonore Dim 9 Jan - 0:03
J'ai pas tout lu dans le détail parce que mon cerveau est plus là mais ????
Rien que le concept de la vampire traqueuse de vampires juste j'suis in love
J'édite demain pck tu mérites ofc que je te déverse mon amour omg
JTM REBIENVENUE ❝ Bad luck charm | Éléonore 2764
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ Bad luck charm | Éléonore Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ Bad luck charm | Éléonore Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
❝ Bad luck charm | Éléonore Dim 9 Jan - 9:48
je viens poster pour déposer du love!!!
vraiment trop contente de voir une semi-vampire, surtout une fille heart
j'espère qu'on pourra avoir un lien entre nos deux chauve-souris....
BON PAR CONTRE TRAQUEUSE DE VAMPIRE ÇA M'INSPIRE TELLEMENT PURÉE, que ça soit avec atlas et ezra
snif snouf en tout cas ta plume toujours un délice, le caractère comment il est construit ça m'a tenu en haleine du début à la fin

a
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : ❝ Bad luck charm | Éléonore Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : ❝ Bad luck charm | Éléonore Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
❝ Bad luck charm | Éléonore Dim 9 Jan - 10:23
O m g KYM.
Ce choix de feat je fjdkd
Bref je l'aime.

Et ce perso ??? Beaucoup trop génial comme caractère je suis fan fiouh
(J'ai potentiellement une idée de lien avec mon autre compte Jordan en plus)

Bref clairement hâte de la voir en jeu ♡
Bienvenue avec ce nouveau compte hehe
https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ Bad luck charm | Éléonore Dim 9 Jan - 21:09
Une semi vampire traqueuse de vampires, rien que pour ça je simp MDR

Elle est tellement parfaite, ta plume est un délice, j'espère qu'on pourra discuter lien oh lala (avec Attila ça pourrait être marrant hihu)

REBIENVENUE ENCORE ET TOUJOURS hug
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : ❝ Bad luck charm | Éléonore Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : ❝ Bad luck charm | Éléonore Chw9
❝ Bad luck charm | Éléonore Lun 10 Jan - 11:01
ELLE EST TROP PIPOU??
oskour
je peux pas tout quoter mais
Citation :
— flute, mince et sacrebleu sans vergogne
OMG snif (sois l'amie polie de Romeo stp)

quand j'ai vu qu'elle était traqueue de vampire j'imaginais une meuf badass ultra flippante genre à la van helsing mais elle t'as envie de la hug FORT hug va et chasse tous les vampires que tu veux mon enfant sois heureuse snif  hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ❝ Bad luck charm | Éléonore Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ❝ Bad luck charm | Éléonore Staff2
❝ Bad luck charm | Éléonore Mar 11 Jan - 3:48
omg l'histoire avec son père je SNIF

on dirait bien que c'est vraiment un petit porte-poisse sur pattes la pauvre, j'espère qu'elle arrivera à se voir autrement (et qu'elle arrêtera de porter malchance surtout lol) et les funfacts me tuent - en même temps ça me rend triste parce qu'on sent qu'elle aurait pu être tellement heureuse et insouciante avec d'autres circonstances de vie snif :(


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
❝ Bad luck charm | Éléonore
❝ Bad luck charm | Éléonore
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ No need to elaborate | Éléonore
» (end) Lacune || ft. Éléonore
» (end)(tw:mort) ❝ after dark — eleonore
» ces liens intemporels | Eleonore

Sauter vers: