version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Pays de Galles :: Pembroke :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Mar 4 Jan - 22:45

a machiavellian christmas
Décembre 2031

Ce soir c'est le réveillon. Et t'es pas d'humeur à le fêter Ezra, c'est à contre-coeur que tu cuisines pour tout le monde. Irritable à souhait, tu fais bonne figure malgré les contrariétés. Déjà, Hermès donne l'impression de ne pas être totalement rétabli, Noah est beaucoup trop rétabli, Elijah est d'un calme rare et effrayant et Cillian ne répond à aucun de tes sms alors que tu l'avais invité pour le repas. Si tu t'attendais à les ravoir tous les trois réunis dans la même pièce avant 2032, tu n'aurais cependant pas cru qu'ils ne soient pas déjà entretués depuis hier.

Debout devant le plan de travail, tu coupes des légumes en suivant assidûment une recette sur ton ordinateur portable, posé ouvert sur le bar. Tu fronces les sourcils, surveillant de temps en temps ton téléphone. T'es tellement en stress que tu en viens à frissonner au moindre bruit, fixant la porte d'entrée comme si quelqu'un allait la fracasser pour rentrer et vous abattre un à un. L'agression d'Hermès t'a rendu encore plus paranoïaque.

L'esprit vif et perturbé, tu vas pour te tromper de bouteille quand tu ouvres le frigo. Au lieu du vin blanc acheté spécialement pour la dinde, c'est la bouteille vide remplie de sang que tu saisis. Tu te retiens avant de la renverser dans la cocotte.

— « Merde de merde. »

Soupires d'exaspération, alors qu'un peu s'en est échappé.

— « Bon. Désolé mais la dinde aura ptet' un arrière goût. J'arrive pas à me concentrer sur cette recette à la con. »

Tu ranges le sang, t'empresses de récupérer le vin blanc pour arroser la viande. Coup d'oeil à Hermès.

— « Non, toi, tu mets pas la table. Ta main doit se reposer. T'es suspendu de toute aide. Par contre Noah. »

Tu le siffles avant qu'il ne se carapate.

— « Toi tu peux filer un coup de main par contre. »

Le terme était peut-être mal choisi. Un regard désolé vers Hermès, un peu mal à l'aise.

— « Hm, désolé. »

Alors que le four est mis en route pour faire rôtir le plat, tu te diriges vers le canapé pour voir ce à quoi Elijah semble occupé.
Tu te penches au-dessus de lui pour regarder derrière son épaule.

— « Alors ? Toujours pas de bagarre en vue ? Tu fais quoi ? »

Tu ne sais pas si tu as hâte que vous parliez tous de ce que Noah a prévu. Plus tu y penses et plus tu as l'impression que c'est une mauvaise idée.
Pourtant ce n'est pas tant la faim qui te donne mal au ventre, mais la soif meurtrière de vengeance.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Mer 5 Jan - 0:05
Machiavellian Christmas


Ca ne fait que un jour.

Et ils me saoulent déjà. Les deux. C’est incommensurable. Et je parle même pas de l’odeur.

Mais je me tiens. Je reste calme, ne pense qu’à Atlas à ma merci quand ils m’énervent tous, et bordel qu’ils savent le faire rapidement. Mais c’est pas le moment, vraiment pas le moment d’être moi-même. Surtout vu tout ce que je vois s’émaner de toi Ezra. La peur, la paranoïa, j’ai pris une gifle une fois, pas envie de raquer pour tout le monde.

Même si putain faire la bise à Noah ça me file la gerbe.

Vivement que je bouge. J’ai rarement cherché aussi activement une baraque, ou un taf. Activité principale pendant qu’Ezra s’énerve avec la dinde, j’ai hésité à proposer mon aide, et je me suis ravisé, j’ai préféré ranger le salon, s a g e m e n t. Pour pas faire bouffer les assiettes au premier venu dans mon périmètre.

Un regard vers la cuisine, t’as mis du sang dans la dinde, Nice Ez. Je sens que je vais être le seul à qui ça va plaire mais tant mieux.

Mon regard qui se perds à nouveau sur l’offre d’une maison, nombre de pièces, chambre, et la cave. J’ai besoin de savoir si il y a une cave. J’ai besoin d’une cave. Ta voix qui me sort à mes recherches, mon regard vers toi, un petit sourire en coin, c’est que la cave est grande.

Pas de grabuge de mon coté. Je suis tombé sur cette annonce. Je peux avoir ton avis ?

Je reviens au début des photos.

Elle est sur deux étages, c’est pas trop loin de la gazette, trois chambres, deux salles de bains, cuisine ouverte. Une grande cave. Un peu comme chez toi, mais en plus petit. Et au cœur de Londres. Elle a l’air ancienne. J’aime bien.

Elle est idéale, pour tous les plans que j'ai. Je vois que t’es ailleurs, dispersé, sur les nerfs.

Tu veux pas t’asseoir avec moi un peu. T’as pas l’air bien, je peux faire gaffe à la dinde pour toi si tu veux.

Je replace une de tes mèches. C’est que l’idée d’avoir Atlas dans ma future cave, ça suffit pour me motiver à même sourire aux deux autres clébards et même proposer mon aide. Mon regard qui lorgne d’une sourire sur la bague un instant. Reviens sur toi, sourire rassurant. Oui j’étoffe ma panoplie.

J’ai postulé pour un bar aussi ce matin. Pour serveur, pas gogo danseur je te rassure.

Sourire amusé, déposer un baiser sur ta joue. Regret. Ca pue tes clebs, je grimace juste un peu.

Ca va aller Ez, on va tous se sortir de là,  et tu seras à nouveau en sécurité chez toi. Je te le promet.

On, étant toi et moi, parce que Atlas sera à moi. Rien qu’à moi. Loin de vous tous. Au creux de mes mains, et des mes exigences les plus folles. A moi, moi, MOI. Où il n’aimera que moi. Ne choisiras plus jamais Hermès à ma place. Il paiera son infidélité.



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Jeu 6 Jan - 9:34

a machiavellian christmas

Maintenant que t'y pense, chaque noël passé avec lui t'ont mal à l'aise. C'était toujours trop chaleureux avec Ezra. Le petit de repas qu'on cuisine, les putains de rire à table, les cadeaux qu'on échange. T'encaissais chaque année, mais chaque année c'était une claque, trop de chaleur comparé aux cinq noëls que tu as passé dans la cave, la cruauté d'Atlas pour seule compagnie, sans un regard de tes propres parents. Trop de bonheur comparé aux noëls des Priest, froid, solennel. Ça t'avait filé la gerbe, renforcé le complexe, l'impression déplaisante qu'entre toi et Ezra il y avait un fossé que rien ne pourrait combler. Alors les voir tous tendus et figés par l'horreur, c'est paradoxalement ce qui t'apaisait le plus.

T'échappes pas à Ezra qui te demande de mettre la table. Pas à son frère (évidemment il avait fallu qu'il rampe, pourtant il n'a pas besoin d'un frère t'en ai la preuve vivante), pas a Hermès (bouhouhou bébé s'est fait bobo à la main. Petite nature).

Je mets une assiette pour ta sœur ou pas ?

C'est qu'elle répond pas, elle non plus. Tant mieux, parce que t'as pas envie d'attendre un surplus de vin ou de champagne et que la petite blonde s'écroule pour aborder les sujets qui fâchent. Tu places en silence les assiettes, les fourchettes et tout le reste. T'es "sage" parce que t'as promis de l'être. T'es "sage" parce que tu sais que ça frustre les deux autres qui n'attendent qu'une erreur de ta part pour renverser les tables. Tu finis ce que tu as à faire, t'assois, t'as même ramener la bouffe. En attendant que tout le monde se mettre à table, tu te sers un verre de blanc, t'es tenté de descendre la bouteille mais y a des choses plus importantes à parler.

Bon, est-ce qu'on peut arrêter de jouer l'épisode sitcom de Noël pour parler des vrais sujets ?

Couteau à la main, tu coupes la dinde. C'était pas tellement une question. D'ailleurs, tu ne prends pas la peine d'attendre s'ils soient prêts ou non à parler.

C'est pas en faisant la bise en a crachant des mièvreries pour adolescente qu'on va régler le problème.

Un coup sec dans la viande. Ton regard se durcit, tes muscles se tendent.

Il faut en finir avec mon frère.

Et c'est peut-être bien la première fois depuis que t'es sorti que l'appeler ainsi ne te fait pas vomir.

Noël 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Jeu 6 Jan - 21:23
A machiavellian
christmas


Tu les toises en silence, le cul vissé sur ta chaise en bout de table. L'ambiance est merdique, tout le monde semble hyper tendu et t'as pas vraiment besoin de ça en ce moment. Tu peux comprendre bien sûr mais ça t'emmerde. Alors tu fais pas grand chose d'autre de tes journées, de toute façon à chaque fois que t'essaie Ezra te saute dessus pour que tu te reposes. C'est que tu compatirais presque à ce qu'a pu subir Noah lors de sa convalescence, Ez' est vraiment une mère poule. Si c'était pas aussi agaçant ce serait presque adorable. Quoique. Ça l'est la plupart du temps. Quand il éprouve pas l'envie de massacrer des gens. C'est qu'il te piquerait presque ton job ce con ? Un sourire à tes lèvres, c'est pas cool de te moquer d'lui pour ça mais bon. T'as rien de mieux à faire de toute façon.

Par réflexe tu vas quand même pour te lever et aider mais, preuve en est qu'à ce niveau ce n'est pas humain (quelle blague), Ezra te capte déjà. Tu soupires, te rassois pour poser ta tête dans le creux de ta main valide.

Ouai ouai. Comme tu voudras maman.

C'est acide à cause de l'agacement, mais tu supposes qu'il y prêtera pas trop d'attention vu comme il s'affaire déjà à autre chose. Lui aux fourneaux, Noah à la table donc. Et l'autre putain de branleur sur le canapé. Pourquoi t'as promis d'être sage déjà ? L'ambiance étouffante te donne envie d'aller prendre l'air un moment mais tu sais Ezra capable de t'attacher ou d'envoyer un des deux clowns avec toi et t'as pas vraiment envie.

Un rictus mauvais qui t'échappe alors qu'Elijah tente de montrer patte blanche à son frère en étalant tous ses efforts de prise en main sur sa vie. Quelle chienne vraiment, on dirait Noah désespéré, à venir ramper comme ça pour avoir son attention et ça te dégoûte. T'y crois tellement pas à ses conneries de putain de changement.

Arrête de sucer Strauss, c'est ton frère t'es dégueulasse putain.

Du bullshit ses histoires, tu changeras pas d'avis.

Vous finissez tant bien que mal par vous mettre à table. Tous ensemble comme ça on pourrait presque croire à quelque chose d'heureux et vrai. Sauf que tout est faux et t'es presque content quand Noah décide d'ouvrir sa gueule. Il faut en finir avec mon frère. Ouai. Il va payer et il sera pas le seul à le faire. Ton regard qui se porte sur lui, méchamment railleur.

Cool. 2032 a l'air de t'offrir un cerveau, il était temps.

Tu ignores les regards, et probablement les réflexions réprobatrices qu'Ezra pourrait te faire.

Merci mon capitaine, répares donc tes putain d'conneries. C'est quoi l'plan ? Envoyer Elijah lui dire bonjour et l'étouffer pendant qu'il le saute ?

Tu te retiens de justesse de balancer qu'avec un peu de chance les deux y passeront, mais ça se comprend plutôt bien à l'œillade que tu lances à Elijah, avant de la reporter sur Noah.

Tout ça c'est à cause de vous. Alors j'espère bien que t'as un plan pour réparer tes merdes et qu'il est sérieux.

Sérieux du genre aller le trouver, l'écorcher vif et le laisser agoniser jusqu'à ce qu'il crève comme la petite chienne qu'il est.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Jeu 6 Jan - 23:02

a machiavellian christmas
Décembre 2031

Ils sont tous sages ce soir, c'est effrayant. Alors que tu t'attendais à devoir faire la police, à devoir tempérer les caractères explosifs des uns et des autres - tout le monde demeure pacifique. Tu abandonnes cette putain de dinde dans le four et enlèves tes maniques pour les poser sur le bar. Coup d'oeil toujours vers Hermès (tu le surveilles) pour t'assurer qu'il va bien. C'est que ta façon de le materner en est presque vexante pour lui. Tu te doutes bien que ça l'énerve, mais c'est plus fort que toi. Tu as failli le perdre (lui) et tu ne sais pas pourquoi mais ça t'inquiète davantage quand ça le concerne (lui).

— « Non, pas d'assiette. Elle me répond pas. C'est bizarre, d'habitude elle répond toujours. »

Tu commences un peu à psychoter. Manquerait plus qu'il lui soit arrivé quelque chose à elle aussi. Tu chasses cette idée de ta tête, préférant te rassurer avec une explication rationnelle. Elle a peut-être cassé son pineapple et décide de passer Noël avec vos parents (tes parents adoptifs).

Face aux grognements des deux derrière. Tu te diriges vers le canapé, te penches par dessus l'épaule d'Elijah pour zieuter son téléphone. Il te demande ton avis pour une annonce de maison (et encore une fois tu es surpris). Elle est belle, spacieuse, bien située et avec beaucoup de cachets.

— « Franchement, pour l'emplacement le prix est idéal. Tu auras surement des travaux à faire. T'as les moyens du coup, même sans l'argent de Papa ? »

Il fait slider les photos et tu adores. Il t'invite à t'assoir, remets une de tes mèches et tu remarques que Noah va pour s'occuper de la dinde.

— « Attend, on va bientôt passer à table. »

Tu souris, fier, quand il t'annonce avoir postulé pour un nouveau travail. C'est bien, c'est parfait. Elijah est enfin sur le droit chemin et va se ranger parmi les honnêtes gens. Tu lèves le pouce pour le féliciter et perds ton sourire quand Noah décide de casser l'ambiance.
Tu restes un peu en retrait, les mains derrière le dos.

— « Asseyons-nous pour en discuter. »

Tu es mal à l'aise. C'est plus fort que toi. Si l'envie de te venger est toujours présente, tu restes bloqué par la perspective de finir en prison.
Ce sont toujours ceux qui ont le moins à se reprocher qui se font choper en premier. C'est comme ça mais la vie est injuste - et avec Atlas dans la boucle elle devient carrément maudite.

Tu passes à côté d'Hermès, lui caresses l'épaule affectueusement. T'aimerais bien qu'il se détende un peu, parce que toi tu t'efforces d'être zen et poli. Malgré le fait que t'aies juste envie de tuer quelqu'un de tes propres mains. Tu tires une chaise et t'assois, incites les autres à faire de même.
Une fois qu'ils sont tous réunis, tu ne peux pas t'empêcher de déroger à la règle une énième fois : celle où tu n'exprimes jamais tes sentiments.

— « Je suis heureux de vous savoir là, sains et saufs. »

Mais l'ambiance redescend vite (encore une fois) par Hermès et ses réflexions désobligeantes. C'est le moment ou tu t'effaces, alors.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Ven 7 Jan - 10:46
Machiavellian Christmas


Oh Hermès.

Vraiment, Atlas aurait pu avoir la grâce de te couper la langue, ça m’aurait rendu la tâche bien plus aisé. Soupire Elijah, soupire. Pense à la cave, la future maison avec surtout Atlas enfermé dedans. A ma merci, à moi, rien qu’à moi. J’ignore grâce à ça avec brio, l’insipide des aboiement de ce chichuahua en chaleur. Hoche la tête à ta demande Ezra, clairement assez.

Noah qui reprends, pour une fois que je le préfère presque ce con.

Je rejoins la table, c’est mon moment j’imagine de jouer mon meilleur selfcontrôle. Merci à Atlas je n’ai qu’à penser à la putain de gouttière pour ça. Je glisse mon corps à table, observe Noah qui découpe la viande comme si c’était Atlas qu’il coupait, si ça pouvait être Hermès là ce serait amusant.

Et le chihuahua qui en remet une couche.

Si tu peux faire l’effort de ne pas agresser Noah toutes les deux minutes. Juste le temps de la conversation.

Vraiment mon meilleur acting. Puis bon ce serait bien qu’on sache ce que Noah a prévu avant qu’il ne saute sur Hermès et ne l’étrangle. Les mots qui suivent, l’œillade qui s’ajoute. Sourire faussement forcé, en vrai j’aime beaucoup l’idée, tant que ça ne va pas jusqu’à la mort.

J’ai toujours rêvé de le sauter pour mourir avec. C’est l’étape trois dans mon changement de vie. Nouvelle maison, nouveau job, puis sauter Atlas. Et bim vie finie.

C’est exactement le plan sans la dernière partie. J’inspire doucement on reste calme, on pense à la gouttière, parce que je dois rien montrer une fois que Noah aura commencé à parler. Mon regard vers lui, j’ai pas besoin d’en faire parti. Juste d’en connaitre les rouages. Pour le foutre à l’eau.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Ven 7 Jan - 11:58

a machiavellian christmas

La façon dont il presse l'épaule d'Hermes, tendre, tu pourrais le croire amoureux. Coup sec dans la dinde pour déchiqueter un morceau que tu sers en silence, comme-ci de rien n'était. L'acidité étreint ta gorge. Et l'impertinence de l'autre pouilleux t'agaces. Les jointures blanches sur le manche alors que t'encaisses. C'est con, t'étais à ça d'avoir un minimum de sympathie pour lui. Mais il a dû ouvrir sa gueule et maintenant c'est raté. Et tu ne supportes pas, la façon dont il te parle, dont il se dresse en enfant capricieux. Un manque de pudeur qui te fait caresser l'envie de lui enfoncer ton couteau à viande dans la gorge. Parce qu'il n'a rien vécu, Hermes. Il a tenu quelques heures, quand toi, tu as enduré ça pendant des années. Même Elijah s'était fait plus délicat face à vos traumas. Il prend ta défense, d'ailleurs. Tu lui jettes un coup d'œil, t'assoies maintenant que t'as servit tout le monde. Tu sors ton téléphone sous la table, pianotes d'une main quelques mots pour Ezra. Autant pour laisser libre cours à ta jalousie que pour taire la tension qui étreint chaque fibre de ton être et ce début de peur, de terreur, qui blesse beaucoup trop ton ego pour que tu oses seulement le verbaliser.

Oui, qu'on puisse avoir une discussion sérieuse et en finir rapidement.

Tout ton mépris pour Hermès, comme-ci tu contemplais un gamin immature alors que tu es le plus immature des deux. Tu soupires comme un père lasse, indulgent face à la bêtise de la jeunesse. Y a pas plus condescendant. Tu le délaisses, comme-ci il avait perdu le privilège de compter. Tu continues de pianoter sur ton portable, ton regard vers Ezra, puis vers Elijah.

Atlas s'attend à ce qu'on l'attaque. Et... J'pense qu'on a dépassé le stade de la demi-mesure le concernant.

Tu pioches dans ta dinde.

Il faut le tuer.

Le dire te tord l'estomac. C'est la même sensation depuis que vous avez retrouvé Hermes. C'est de plus en plus présent, ça te pèse, assombrit ton humeur. C'était ton objectif pourtant. Tu ne respires que pour ça. Tu le hais. À mesure que tu parles ta voix se fait plus froide, tes messages à Ezra, eux, plus cruels et violents.

Seulement, si on le tue en tant qu'humain on est morts. Mes... Ses parents voudront notre tête, ils lanceront une chasse contre nous et c'est toute la communauté qu'on aura sur le dos.

Tu t'enfonces dans ton siège, le visage tellement fermé qu'il en est effrayant. Ezra se lève et tu fixes la place vide devant toi. Glaçant quand tu lances.

Il faut le transformer avant. Je vais le mordre à la prochaine pleine lune. Et ensuite... On le tuera.

Tu te lèves, vide un nouveau verre de vin. T'as vraiment l'air sur le point de tuer quelqu'un. T'as jamais eu l'air aussi animal. Et cette sensation qui t'étreint la gorge qui ne te désemplit pas. Tu pianotes un dernier sms.

Noël 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Sam 8 Jan - 17:52
A machiavellian
christmas


Je suis heureux de vous savoir là, sains et saufs. Une œillade que tu adresses à Ezra lorsqu'il dit ça. Toi t'es pas vraiment heureux. La seule chose qui te rassure réellement c'est de savoir que lui va bien, qu'il n'a encore rien vu ni vécu des lubies d'Atlas. T'es soulagé de le savoir en vie là en face de toi, pas forcément sain mais sauf en tout cas. Alors malgré l'humeur massacrante tu tentes un léger sourire dans sa direction pour lui faire comprendre que t'as entendu même si tu réponds pas. Parce qu'Ezra est bien le seul qui mérite quoique ce soit de bon ici, même toi t'y as plus le droit.

Et puis Noah parle. Il se fait leader, encore, te casse les couilles, encore. Est-ce qu'il réalise au moins sa part de responsabilité dans tout ce putain de merdier ? Va savoir. Tu peux pas t'empêcher de réagir, le sourire qui se perd instantanément à peine sa grande gueule de clebs ouverte.

Si tu peux faire l’effort de ne pas agresser Noah toutes les deux minutes. Juste le temps de la conversation.
Baise ta mère clochard.

Coup d'œil à Noah qui fait le paon à côté d'Ezra. T'hausses les sourcils, le regard noir sûrement aussi méprisant que ce qu'il te jette à la figure avant de simplement t'ignorer. Le culot de ce mec semble vraiment sans limite, ça te fait lâcher un ricanement bien trop amer tandis que tu piques un morceau de dinde avec ta fourchette. T'arrête sur le chemin de ta bouche quand il recommence à parler. Il faut le tuer.

Wow.. Deux phrases intelligentes en si peu de temps, c'est pas croyable.

Tu marmonnes, sûr qu'ils l'ont tous entendus, avant de finalement manger ton morceau. Coup d'œil à Ezra le nez sur son téléphone. À Noah ensuite. Ces deux-là se foutent vraiment de ta gueule. Enfin. Le tuer donc. Mais la suite te bloque. T'es pas vraiment certain de où il en est quand ton couteau part se planter bien trop vite dans sa chaise et que, sans prendre le temps d'être déçu par ses réflexes, tu te plantes juste devant lui. Tes bras qui le soulèvent brusquement et juste assez pour te permettre de lui faire un croche-pied, tu le fais tomber violemment contre le sol pour te positionner juste au-dessus. Tes mains pour agripper ses épaules, la blessée te fait un mal de chien mais t'en as rien à faire sur le moment.

T'es vraiment qu'une pauvre merde Priest. Avant d'faire des plans que t'assumeras jamais commence p't'être par assumer que c'est TA famille, TES putain de PARENTS.

Ça te met en rage de voir à quel point il se déresponsabilise autant de tout ce qu'il a participé à créer. Il assume que dalle ce gros chien d'la casse. Ce qui est certain en tout cas c'est que Noah n'est pas le seul à avoir l'air de vouloir tuer quelqu'un.

C'est clair que ça c'est plus difficile que d'aller r'muer la queue auprès d'Ezra hein ? Arrête de t'donner un genre alors que tu vaux que dalle, connard.

Tu vas vraiment l'éclater.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Sam 8 Jan - 18:17

a machiavellian christmas
Décembre 2031

Bon bon bon. Les insultes fusent d'un bout à l'autre de la table. Le seul qui se tient réellement tranquille c'est Elijah. Tu hausses même un sourcil quand il prend la défense de Noah. Tu vas mentir à personne, hein, tu comprends pas grand chose de ce qu'il se passe. Des tensions qui t'avaient semblé apaisées repartent de plus belle et ceux que tu attendais le plus au tournant se sont calmés.
Cependant tu as un regard désapprobateur pour Hermès et Elijah quand les vannes partent un peu trop loin. Te forces à rigoler, malaisé, alors que tu trouves pas ça drôle.

— « Ew. »

Tu écoutes le plan de Noah, accoudé à la table, tristement ennuyé. Tu as abandonné l'idée de faire la police pour les contrôler - tant pis ils nettoieront s'il y a de la casse. Ton téléphone vibre et tu regardes l'écran, fronces les sourcils avant de lever la tête vers Noah en face de toi. C'est le moment où tu n'écoutes plus rien, où tes joues s'empourprent. Tu as un peu chaud, descends plusieurs verres d'eau entre les échanges tumultueux que tu entretiens avec Noah par conversation écrite superposée. Tu admires son éloquence, la façon qu'il arrive à gérer ses explications et la cruauté avec laquelle il te traite dans ses messages.

Tu essaies de te concentrer, noies ta gêne la voix tremblante.

— « C'est quoi notre garantie que les Priest viendront pas nous causer du tort si Atlas est transformé en loup-garou ? »

Il glisse son pied entre tes cuisses et tu le fusilles du regard, le souffle court. C'est qu'en plus de te faire tourner la tête il te la fait perdre. Tu glisses ton portable sous la table, envoies un dernier sms et te lèves brusquement de table, dans un grincement de chaise sur le parquet.

— « Je reviens. »

Tu fonces vers la cuisine, t'y caches un instant pour reprendre convenance. Le dos calé contre l'évier, tu restes dans les ombres, fuis la lumière (les bruits les regards les CRIS).
Tu passes ta tête par dessus le bar, constates qu'Hermès a perdu son calme et s'est jeté sur Noah pour l'agresser.

— « Mais. PUTAIN ! C'est pas vrai vous pouvez pas rester à table dix minutes sans vous battre ou vous insulter. Vous le faites exprès en fait ? Y'a volonté de nuire. »

Tu tires sur Hermès, tes mains sur ses épaules pour le forcer à lâcher prise. Immédiatement tu repenses aux sms de Noah, relâches donc la pression sur sa peau, gêné. Les insultes chienne et pute qui passent en boucle dans ta tête. Tu serres les poings, recules un instant pour observer la scène avec plus de retrait.

— « Vous me cassez les couilles. C'est Noël et on discute sérieusement. »

Tu pointes sa chaise à Hermès.

— « Je comprends que tu sois en colère Astie mais on est dans la merde là, alors... »

Sans le vouloir son ancien surnom qui repop entre tes lèvres.
Un regard vers Elijah, qu'il se fasse raisonnable jusqu'au bout et réussisse peut-être à les convaincre.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Sam 8 Jan - 18:41
Machiavellian Christmas


J’ai dit que je jouerais l’acting, que j’allais changer, oui, oui, non.

Je vous demande comment, oui comment je fais, pour jouer le type qui s’en branle quand un putain de chihuahua en rut me dit d’aller baiser ma mère de un.

Laisse ma mère et celle d’Ezra hors de ça s’il te plait.

Ca me coute un rein de le dire gentiment. De te faire noter Hermès dans ta cervelle de débile que t’insulte ma mère, mais celle d’Ezra avec. Va sauter une pute et reviens plus tard. J’inspire, soupire silencieusement. Ne pas chercher la bagarre. On reste i m p e c c a b l e. Ta mère.

De deux, Noah qui chauffe Ezra sous la table, je veux dire, à un moment. A UN MOMENT. Je suis sensé vomir sur la table ? Pense à Atlas, A T L A S. On se concentre sur des images agréables, sur des choses qui font plaisir.

Jusqu’au point trois.

C’est une blague ou c’est comment de vouloir pourrir le sang de MON calice là ? Ils veulent me faire vriller. Non mais c’est ça. MAIS NIQUEZ MOI AUSSI. Je dégluti difficilement, je sens la suée me monter. ET OH GRACE.

Hermès pète une durite dès qu’Ezra a filé. Me laisse le temps de me reprendre. Il va falloir que je te chope Atlas, que je te chope et que je t’enferme avant que ces deux chiens galeux te salissent. De leur dégueuli de sang.

Je phase en un peu, surpris quand ils en sont à se battre, ça avait aussi peu de gueule quand c’était moi qui les balançait au sol ? Et je te regarde Ezra quand tu vocifères, je lève les mains innocent par réflexe. Inspire, non mais en plus je suis sensé faire la voix de la raison ?

Racle ma gorge.

On pourrait se concentrer sur l’ennemi commun, et s’entretuer plus tard hm ? On veut tous une seule chose ici, c’est que Ezra ne risque plus rien. Alors, supportons nous juste le temps de faire le ménage. Et on sera bien assez de trois pour le coincer. Après ma foi, ... on verra.

En vrai, je suffis amplement mais faut bien vous embrouiller un peu.



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Sam 8 Jan - 19:07

a machiavellian christmas

Tu lèves les yeux vers Ezra, la façon dont il essaye de s'intégrer à la conversation alors que ton pied caresse sa jambe te satisfait. Il essaye, c'est admirable, ça te ferait presque passé le goût acide plaqué à ton palet depuis qu'il a caressé l'épaule d'Hermes. Et tu réponds, toujours aussi maître de toi.

Tu cesses d'être uns des leurs quand tu te fais mordre. Le code est simple, tu es contaminé, tu es mort. La politesse veut que tu te suicides, mais personne n'ira pleurer ou venger un chasseur transformé. Surtout pas eux.

Tu passes ton pied contre son entrecuisse, appuies. Et il se lève, fuit, tu ne souris pas, l'amertume te colle à la peau comme une couche de crasse. T'as à peine le temps de capter l'éclat du couteau qui vole et de dégager ta jambe à la dernière minute avant qu'Hermes ne se lève et fasse basculer de ta chaise. Tu heurtes le sol dans un grognement, sonné. Ton sang ne fait qu'un tour. L'acidité pulse dans tes veines, la colère déforme tes traits. Il ose. Cette petite merde ose. Ton poing se fige contre ta hanche, manque d'atterrir dans les couilles d'Hermes, sauvés par l'intervention d'Ezra qui l'écarte. Tu craches.

Vous ? ... Putain c'est ton connard de clebs qui me balance un couteau et me plaque au sol mais faut que je prenne aussi ?

Et t'as jamais eu un regard aussi dégoûté envers Ezra.

C'est ça, c'est ton mec, ton fav, ton petit toutou adoré, il peut pas être responsable, hein ? Il est forcément aussi parfait que toi, alors faut le défendre. Va te faire foutre, Ezra.

Tu te redresses sur ton coude. Grogne, ton dos meurtrit. Évidemment, personne ne t'aide. Ezra avait dit que c'était chez toi ici aussi.

Tu crois que j'ai choisi ?

Tu t'agrippes à la table, te relèves en grimaçant.

Mais j'irai pas argumenter avec toi, Hermes, parce que tu veux pas comprendre, tu veux juste te battre.

Tu remets la chaise en place. Des envies de meurtre. Tu retournerais la table et saccagerais la pièce si tu t’entendais. T'as des envies de meurtre, rêve de fracasser la tête de ce connard sur le sol. S'il n'existait pas... Si seulement il avait crevé ce jour-là...

Mais on n'est pas là pour ça. Désolé, mais tes caprices attendront.

Tu te rassois, te sers un verre en silence, la chute t'as un peu décoiffé. Tu avales ton verre d'un coup, ferme les yeux, ravale l'envie de tous les faire brûler, la maison et Ezra compris. Lueur terrible dans les yeux. Tu reprends.

Donc... Je disais qu'il fallait transformer Atlas à la prochaine pleine lune.

Noël 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Sam 8 Jan - 19:52
A machiavellian
christmas


Les paroles d'Ezra ne t'atteignent pas vraiment, moins sûrement que ses mains sur tes épaules qui tentent de te relever alors que tu quittes pas Noah de ton regard enragé. Noah qui s'insurge, t'arrache un ricanement amer. Comme d'habitude il remue la queue ce putain de clebs à la noix. Tu vas le fracasser, tu vas vraiment le fracasser -comment t'as pu avoir pitié d'un gars pareil ? T'as pensé l'apprécier mais la vérité actuellement c'est qu'tu veux juste le voir crever.

Tu crois que j'ai choisi ?
Mais quelle putain de grosse blague.

ET TU CROIS QU'T'ES LE SEUL DANS CE CAS ?

Aussi juste qu'injuste.
La vérité c'est qu'aucun de vous n'a choisi et aucun de vous n'arrive à l'accepter. Le truc c'est qu'il va falloir si vous voulez avancer.

Tu le secoues brusquement avant qu'Ezra ne retente de t'arrêter. Et si pour une fois ce n'est pas lui qui finit par avoir raison de toi directement, c'est Elijah. T'as l'air con là, pas vrai ? T'es le seul que toute cette merde a l'air de vraiment déranger et qu'est-ce que tu peux faire contre ça ? Rien. Rien parce que ces enculés trouvent toujours le moyen de sucer les couilles de ton meilleur ami, et c'est bien connu que les seuls qui ont tort sont ceux qui ouvrent leur gueule. Ça t'emmerde si fort putain. Mais tu finis par reculer. Est-ce que t'as vraiment le choix de toute façon ?

Tu veux pas comprendre qu'il dit.
Tu veux juste te battre.

C'est faux. T'aurais aimé ne pas avoir à le faire cette fois, que ce soit contre toi ou contre ces deux abrutis de lécheurs à deux mornilles. Ezra qui compatit à ta colère c'est un peu la goutte de trop.

Alors toi. tu le toises méchamment de là où tu es. T'avise même pas de l'ouvrir.

Le ton froid tandis que tu te relèves pour aller te rassoir au sol mais contre le bar cette fois. Sous-entendu de son comportement aussi déplacé alors qu'il se permet de t'faire la morale. Un genoux relevé pour y accouder ta main et un regard noir lancé à l'encontre de ces trois idiots. Ouai, tu les comptes tous les trois dedans. De toute façon qu'est-ce que ça peut bien leur foutre puisqu'ils sont répartis. Et si tu les écoutes avec sérieux malgré ta colère, il est hors de question que tu te rassoies avec eux. Plutôt crever.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Dim 9 Jan - 9:38

a machiavellian christmas
Décembre 2031

Tu essaies de faire en sorte que tout se passe bien et rien ne va, putain de merde. Cette tentative d'alliance temporaire serait-elle déjà un fiasco ? Tu recules quand Hermès s'écarte, fais lentement le tour de la table sous le regard dégouté d'un Noah révolté. Tu ne sais plus sur quel pied danser, ils sont tellement infects que tu ne veux plus prendre aucun parti. La manière dont Hermès te remballe suffit à t'achever. Tu fais claquer ta langue contre ton palais, irrité. La seule chose qui te retient de l'insulter est la culpabilité que tu portes sur tes épaules, vis à vis de son agression.
A croire que rien de tout ça ne serait arrivé si tu n'avais pas laissé Attila rentrer. Ou Noah, la première fois ?

Quand même, tu les trouves injustes, tous autant qu'ils sont. Ton coeur brule de se venger, de les envoyer chier et de déménager seul à l'autre bout du pays pour avoir la paix et les laisser se démerder avec le psychopathe à leurs trousses.

— « Génial, ça se retourne contre moi maintenant. »

Tu soupires et te rassois, fais clairement la gueule alors que tu déposes ta tête dans ta main, accoudé à la table. Tu joues avec ton couteau sur la nappe, fixant un point flou au loin sans réagir plus que ça.
Vu que tout le monde a l'air de s'en branler du plan, tu te permets quand même de relancer pour que le sujet se concentre enfin sur le thème de ce repas.

— « Et vous allez faire comment du coup, pour le coincer ? T'as un endroit pour faire ça, déjà ? »

De toute façon tu te doutes bien qu'au premier danger ils vont tout faire pour t'écarter.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Dim 9 Jan - 14:44
Machiavellian Christmas



C’est un putain de bordel.

J’échappe un soupire silencieux, observe la scène sous mes yeux, et je me demande sincèrement ce que tu leur trouve Ezra, à ces deux-là. Il te traitent aussi mal l’un que l’autre et toi tu restes. Pire tu les laisses rester, tu veux qu’ils restent. Je loge doucement ma joue dans ma main, sans plus aucune expression sur le visage.

J’ai pas le temps de vos jérémiades.

Gneugneu Ezra préfère truc, et puis bidule a fait ça. J’ai plus intéressant en tête, à voir, et je dois garder l’intégralité de mon calme, mon acting, pendant que le sujet revient finalement sur la table. Tu te mets directement de coté dans ta question Ezra et c’est tant mieux. Parce que si tu vois Atlas tu pourrais faire un lien bien désagréable pour moi.

Well. J’ai scarifié un E sur son flanc, ça bon même les deux idiots feront le lien.

J’inspire doucement, il faudra que je trouve une explication pour ça, le genre plausible, qui n’éveille pas de soupçon. Surement que je pourrais faire jouer mon incommensurable égo, oui j’ai chopé Atlas mais il m’a mis un doloris, bouhouhou, ma fierté alors j’ai rien dit. Ma foi ça va passer ça. Ca leur suffira comme semi vérité à la con.

Mon regard vers Noah, il va les cracher les infos de son plan à la con.

Que je puisse le bousiller, et récupérer Atlas avant…Oh. Je pourrais les laisser l’attraper, et un peu avant la pleine lune récupérer Atlas sous leur nez. Il ne pourrait pas refuser, il me verra même comme son héros, et il oubliera Hermès, oui…O U I.

Il va surement s’attendre à ce qu’on lui tende un piège.

Vérité générale.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Mar 11 Jan - 23:07

a machiavellian christmas

Tu ne peux pas t'empêcher de jeter un coup d’œil à Ezra et de penser que, oui, c'est normal que ça se retourne contre lui. T'as toujours en travers de la gorge le fossé entre Hermes et toi qu'il te fait sentir. Alors que tu lui a sauvé la vie. Pourquoi ? Pour qu'Ezra ne condamne sa connerie qu'à coup de regard tendre... Putain t'as la gerbe. Tu finis ton verre, t'en prends un nouveau. Tu fixes la dinde devant toi alors que tu te cales contre le dossier.

J'ai prévu le coup.

Tu fais tourner le vin blanc dans ton verre, t'aurais préféré une bière, mais bon, apparemment, c'est Noël.

Atlas s'attend à ce qu'on s'en prenne à lui alors ça ne sert à rien de faire trop compliquer. C'est un intellectuel, mais son ego fait qu'il voit pas plus loin que le bout de son nez. Tu veux piéger Atlas ? N'organise pas un kidnapping, tabasse le juste dans une rue sombre quand il sort du boulot.

Tu prends une gorgée, laisses pendouiller ton bras dans le vide. Putain, ce connard d'Hermes t'a niqué le dos. D'ailleurs, tu tournes le regard vers lui.

J'ai rendu un gros service à Romulus y a pas longtemps, en échange de quoi il m'a filé l'une de ses planques. On amènera Atlas là-bas. C'est un ancien avant poste au milieu des bois, la zone est loin de toute habitation, y a zéro réseau, bref, avec quelques maléfices et quelques barrières, on sera tranquille.

Tu reportes ton regard vers Elijah et Ezra.

Je me chargerai de le ramener seul. Je le prends par surprise, je transplane et ensuite vous lui faites ce que vous voulez j'en ai rien à foutre. La seule chose que je vous impose c'est de le laisser en vie jusqu'à la pleine lune. Si on doit trouver le cadavre d'Atlas Priest je veux que ce soit celui d'un loup-garou.

Tu vides ton verre, avale le reste de ton assiette en deux-deux.

De toute façon, je vous verrai plus tard pour les détails. J'ai encore des trucs à peaufiner avec vous mais ça attendra demain. Juste, on fera ça avant le pic du stress pré-lunaire et on le séquestrera en attendant le grand soir.

Tu débarrasses ton assiette et ton verre, tu les poses dans l'évier.

Je vais me pieuter, même pour moi ça pue trop le clebs ici.

Noël 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah Dim 16 Jan - 14:53
A machiavellian
christmas


Le plan est plutôt clair. Du moins, les informations que Noah vous offre le sont. Tu écoutes, assimiles en silence ton regard posé sur la table où ils sont tous assis. T'as été sacrément con pas vrai ? Ouai. Mais t'en as rien à foutre, ils l'ont cherché. Noah le premier -Ezra qui a suivit. Tu pensais pas qu'il suivrait, devine que c'était pas volontaire vu la gueule qu'il fait depuis que tu l'as rembarré. Enfin, ça ira mieux bientôt t'imagine.

Tu l'observes un moment, toujours posé au sol contre le comptoir du bar. T'as pas bougé, tu bougeras pas. De toute façon t'as plus vraiment faim maintenant. Tu les détestes putain. Noah et Elijah (toi un peu aussi, parfois). Coup d'œil vers Noah qui précipite son assiette pour conclure cette réunion à deux balles et débarrasser. T'as envie de lui arracher les dents à ce clochard. Peut-être que ça lui ferait fermer sa gueule ? Va savoir. T'es peut-être bien trop con finalement. Tout se serait mieux passé si tu l'avais pas ouvert. Mais t'as pas pu. Bon.

Même pour moi ça pue trop le clebs ici.
Mais quel enfoiré putain de merde.

Pense à prendre une douche pour l'odeur, clochard.

Avant de te lever finalement pour débarrasser à ton tour tes affaires rageusement dans l'évier sans accorder la moindre attention ni à Ezra ni à Elijah et te casser à l'extérieur. T'as besoin d'air putain.
Cette soirée est une catastrophe.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah
(end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes
» (end) ❝ party monster — noah + hermès
» (end)(flashback) ❝ you killed me on the moon — noah + hermès
» (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah
» (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah

Sauter vers: