version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Pays de Galles :: Pembroke :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Lun 15 Nov - 16:06
Le bon, la brute, le truand et le chien galeux


Mon corps traîné. Extirpé. Tendu. Hors du lit. La porte qui claque contre le mur quand je l’ouvre, force incontrôlée, grognement entre mes lèvres, il va vraiment falloir d’un rien. D’un pauvre rien. J’hésite encore si je l'éventre tout de suite. Ou si je lui bousille le crâne entre mes doigts. Mes iris furieuses qui balayent le salon cuisine. C’est que la nuit n’a pas été calme. Pire que ça même. Bien trop bruyante.

Tombe sur l’autre clebs. Celui qui cette nuit a dormi sur la béquille. Il en faut bien un. J’aurais préféré que ça en soit deux. Ezra a vraiment les pires gouts. Tout ça parce que ces deux crevards lui ont retourné le cerveau depuis Poudlard. Vivement qu’ils finissent dans le caniveau. Le plus rapidement possible.

J’en peux vraiment plus de votre odeur de sales cabots de merde.

Renifle d’un air dégouté. J’en ai presque le gout en bouche, immonde. Mon corps jusqu’au frigo, c’est rare que je me serve dans les bouteilles que je ramène, mais là. C’est soit ça, soit je monte les marches, pour directement lui casser la gueule.

Pousse toi.

Lâché à Hermès parce qu’il est près du frigo, et que j’ai pas envie de le toucher.

Tu pouvais pas être utile et le tuer en forêt putain. L’attacher à un arbre et le laisser mourir de faim. Mais à quoi tu sers.

Attrappe la bouteille, la réchauffe, la verbe acerbe.

Son con de frère pouvait pas lui niquer la gueule correctement.

Mes doigts autour de la bouteille réchauffé, boit goulument la moitié de la bouteille, le liquide qui s’échappe sur le coté de mes lèvres, glisse sur mon menton, puis ma gorge. Ma langue qui passe sur mes lèvres. Le verre qui claque contre le comptoir de rage. Je suis au bord de l’explosion. Mon corps que je juche, m’assois sur le comptoir, face à l’escalier.

Dès qu’il descend je l’abats.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Lun 15 Nov - 17:51

Je suis le chien galeux :)

T'as dormi du sommeil du bienheureux, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps. Tu te tournes dans les draps dans un grognement, ils sentent le frais depuis que t'as balancé sort de nettoyages et anti odeur à la pelle. C'est d'un pratique, ça t'aurait fait chier de descendre, foutre tout à la panière à linge. Ezra aurait été capable de te fermer la porte pour que tu ne reviennes pas te coucher et t'avais été trop content, cette nuit, de l'avoir contre toi. Tu soupirs, niche ta tête au creux de son cou.

Hé bébé.

Tu te colle un peu à lui, encore ensommeillé. Toujours pitoyablement tendre quand vous cramez vous rêves les plus sales ensembles. L'espace d'une seconde l'illusion de ce vous auriez pu être dans une autre vie, de ce que t'as pas la naïveté de croire que vous serez, mais si l'obsession te pousse à agir quand même.

Putain mes sorts ménagers c'est de la balle... Ton pieu sent bon.

Oubliez le sang, oubliez l'odeur âcre. La seule chose qui reste de votre nuit, c'est la bouteille vide qui trône sur la table de nuit et vos vêtements qui jonchent le sol. T’entends en bas qu'on s'agite, les deux trous du cul sont levés. T'as aucune idée de l'heure qu'il est, t'espère qu'il est tôt. Parce que s'il est tôt, ce que leur nuit à eux aussi a été courte et l'idée est jouissive. Tu passes tes mains sur lui, caresse que tu gardes chaste. Faut finir par se lever hein ?

Je vais descendre la bouteille.

Tu te lèves, t'assois au bord du lit pour passer tes mains sur ton visage. Tu cherches du regard ton caleçon encore souillé du sang de la veille. Tu pourrais le nettoyer avec la magie, tu décides que ce sera fait à l'ancienne. Tu te dresses sur tes deux jambes, t’étires dans un bâillement avant de te traîner, à poil, hors de la chambre. La bouteille à la main tu vas juste te chercher un caleçon propre et tu descends.

Yo.

T'as rien fait pour cacher la morsure de la veille, ni même les traces des ongles d'Ezra sur ta peau. Et tu sais que c'est la première chose qu'ils vont remarquer. C'est TOUJOURS la première chose qu'ils remarquent. Tu sifflotes, la dégaine du gars qui a passé une bonne nuit et qu'est heureux de son lundi matin. Tu balances dans une parodie de dunk ton slip sale dans la salle de bain avant de revenir dans la cuisine, déposer la bouteille de sang vide et ouvrir le frigo pour sortir une brique de lait.

Tu ne leur demande pas s'ils ont bien dormi. Leurs têtes parlent d'elles-mêmes.

Novembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Lun 15 Nov - 18:38

le bon, la brute, le truand et le chien galeux
Novembre 2031

Si Noah a tapé sa meilleure nuit à te coller, c'est pas ton cas. Après vos bêtises, t'as fait une indigestion Ezra, et tu t'es levé plusieurs fois pour vomir. Fiévreux, t'as eu mal partout les dernières heures de sommeil. Incapable de trouver une position confortable dans le lit pour dormir à côté d'un garçon qui s'étale comme s'il était dans le sien. Au réveil, t'es dos à lui à fixer la poignée de la porte de ta chambre. Tu frissonnes en sentant ses lèvres contre ta peau, et t'étires difficilement. Sa tendresse est la bienvenue mais t'es pas disposé à lui rendre de ton côté. T'es toujours plus lucide le lendemain matin, et c'est toujours la dégringolade quand tu prends conscience que tu t'es fais avoir. Noah sait très bien quoi faire et quoi dire pour arriver à ses fins. Encore une fois t'as plongé comme un pigeon dans ses filets. Apprend Ezra, APPREND.

— « Hey... »

Tu clignes des yeux pour te réveiller. Il se lève en premier, tu fermes les paupières quand il passe nu et te retournes pour t'étaler face contre le matelas, la tête dans l'oreiller en râlant. Percutes seulement maintenant qu'il va encore faire des siennes et que ça va être gênant. Il descend le premier et tu sors du lit, toujours dans ton pyjama noir en soie (edgy mais classe). Une fois en bas tu traines des pieds. Tes cernes sont prononcées et tu traines des pied, dans tes chaussons têtes de lapin mort (edgy mais pas toujours classe).

— « Salut salut. D'abord, café. »

Tu passes comme un zombie à côté de ton jumeau, remarques à peine la tension dans l'air (c'est si habituel). Ton visage s'éclaire en un léger sourire quand tu vois Hermès. Honteux de te présenter à lui avec des marques un peu partout, tu fais style de rien et attrapes un bol pour le remplir de céréales, y verses ensuite un fond de sang de poulet. La machine a café se met en marche quand tu claques des doigts et tu bailles. Tu restes debout derrière le bar et enfin, ton regard se pose sur Elijah. Tu le connais trop bien, tu sais discerner l'avant pétage de plombs. Au fond de to, t'es la gêne incarnée.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Lun 15 Nov - 19:38
Le chien galeux c'est Noah


Il est agacé. Après avoir fait les cents pas une grande partie de la nuit dans le salon, après n'avoir pas fermé l'oeil du tout autant à cause de l'insomnie que de tout ce qu'il entendait à l'étage. Ezra et Noah, les mots doux, les moins tendres, les gémissements, l'odeur du sang -animal, dans tous les sens du terme. Il aurait pu entendre jusqu'au froissement même des draps s'il s'était approché de plus près, mais il ne s'y est pas risqué. S'est détourné même, dégoûté (écœuré). Noah ce fils de chien, il peine encore à comprendre d'ailleurs comment Ezra fait pour toujours tomber dans ses bras. C'est infernal.

Aussi infernal qu'Elijah de bon matin (tout le temps). La porte du placard qu'il claque un peu trop brusquement alors qu'il tient un paquet de céréales entre ses doigts, Hermès hausse les sourcils avant de lui rendre son regard dégoûté. Il essaie de tenir, de faire un effort encore mais avec cet enfoiré de vampire tout est tout de suite bien plus compliqué.

Pousse toi.
Ta mère.

Un peu comme un bonjour de bon matin, sans qu'il ne se pousse pour autant. Il ouvre un second placard pour récupérer un bol et se servir presque trop tranquillement.

Et toi ? Visiblement à rien alors arrête de jacasser tu casses les couilles.

Choppe une cuillère dans l'un des tiroirs pour l'enfoncer dans son bol, puis part dans le frigo se servir du lait. Le remettre après avoir terminé pour que tout soit clean. À l'étage entend Noah qui se réveille, ça lui arrache un grognement frustré tandis qu'il porte sa première bouchée à sa bouche, adossé contre le comptoir. Ignore volontairement la pique sur Atlas par flemme de répondre et plus préoccupé par ce qu'il entend à l'étage. La porte qui s'ouvre et se referme, puis après quelques instants plus tard Noah qui descend en souriant. La première chose qu'il voit ce sont les marques sur son torse, puis celles dans le creux de sa gorge (il déglutit), la première chose qu'il sent c'est l'odeur d'Ezra qui l'imprègne encore tout entier, se dérobe à sa peau pour venir le faire rager. Lui, Elijah aussi.

C'est qu'il est fier ce con en plus. (évidement)
Il devrait pas.

Quel clochard putain.
Il a vraiment rien capté ce bâtard.

Ça sonne aussi comme un bonjour alors qu'il décale déjà balancer sa merde dans la salle de bain. Hermès lève les yeux au plafond avant de les reporter sur Ezra qui descend à son tour, enfin. Il a sa tête des mauvaises nuits, rien d'étonnant avec ce qu'il avait entendu après ses affaires avec Noah.

Salut salut. D'abord, café.
Yo.

Nouvelle bouchée de céréales, un sourire qu'il retourne à Ezra avant de décaler sur le canapé. Choppe la télécommande, à défaut d'avoir sa baguette à portée de main, pour allumer la télé. Peu importe la chaîne, qu'il puisse simplement se retenir d'encastrer la moitié des personnes de cette pièce dans le mur.

Ezra serait pas super content.
Et ça lui prend déjà la tête rien que d'imaginer devoir réparer sa connerie. Il va tenter de rester sage pour une fois, malgré ses poings qui appellent au sang.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Lun 15 Nov - 20:03
Le bon, la brute, le truand et le chien galeux


Je relève pas le Ta Mère, c’est nos familiarités avec Hermès. C’est presque amical aujourd’hui. Et puis c’est pas lui que je veux me faire. Alors il a un putain de sursit.

Le tictic régulier de ma patience qui s’effrite, l’odeur de clebs et de sang mêlé quand Noah descends, mes iris qui détaille, la pression, mon envie de le buter qui grimpe prête à exploser, mes doigts qui s'agrippent doucement au comptoir, pendant que j’énumère dans ma tête toute les façons pour le décapiter. Je vois les morsures. Il a bien dormi en plus ce batard. Pendant qu’Ezra dormait pas. Pendant que je dormais pas. Et Hermès...ouais merde, balec.

Sa provoque alors qu’il passe. Hermès qui m’arrache les mots de la bouche. Je suis sur le point de sauter du comptoir quand je vois Ezra. J’attends quelques secondes le temps de voir l’autre batard venir près du frigo. Et ça tilt.

Saut vif, ma main qui se loge à l’arrière de la tête de Noah pour la pousser et qu’elle se fracasse contre les étages du frigo, presse.

Je vais t’enculer. Toi et ton petit sourire. Façon t’aimes ça hein.

Le sombre de ma voix. Mes doigts qui empoignent ses cheveux, tirent en arrière. Visage à même hauteur.

T’aime ça te faire mordre. Putain je vais te mordre moi tu vas voir si tu vas gémir comme une petite chienne en chaleur comme l’autre soir. Touche encore mon frère, rejoue ton petit jeu de merde. Et je te promets que je t’encule à sec.

Je relâche brutalement les mèches dans un grognement sourd, mon regard vers Ezra.

Ne pense même pas à aller le voir. Cette sous-victime va s’en remettre.

Je reste autour, parce que s’il s’approche de toi, je lui saute à la gorge.

Faut que je me lave la main. Dégueulasse putain.



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Mar 16 Nov - 17:22

Je suis le chien galeux :)

Ah. Putain. C'est. Bandant.
Leurs gueules d'enfants colères te réchauffent de l'intérieur. La revanche prise, la vengeance accomplit. Vraiment quel plaisir, savoir qu'ils ont entendu et qu'ils ont subi pendant que, toi, tu prenais ton pied. Mais plus que ça, qu'ils soient témoins que malgré ce dont ils rêvent, malgré ce qu'ils veulent, c'est entre tes bras qu'il soupire, Ezra. Tu as ta place à ses côtés qu'ils le veuillent ou non. Tu as ta place tout court. T'es pas con, tu n'es pas le bienvenu ici et tu le sais. T'es pas naïf au point d'espérer leur respect ou leur confiance. Non. Non. Ça, c'est trop simple, trop humain pour vous. Entre monstres, on préfère se balancer nos merdes à la figure, se donner une bonne raison mutuelle d'être tout ce pourquoi on vous exècre. C'est qu'ils n'ont pas compris, que plus il te traiteront mal, plus tu seras mauvais. On t'a appris à rendre les coups, Noah, pas à tendre l'autre joue. Même avec Ezra, t'es pas capable de cet effort-là.

T'as le sourire aux lèvres quand il descend. Le seul sourire qu'il donne, lui, est pour Hermès. C'est toujours vexant de ne pas le voir assumer vos écarts. Comme-ci il était coupable de quelque chose. Pourtant t'es sûr que s'il gémissait avec quelqu'un d'autre, il aurait moins honte. Tu refrènes la jalousie qui monte. C'est toujours pareil. Hier soir encore, il disait "tu l'as cherché" et tu pensais "j'ai pas assez payé ?". Tu n'as pas envie de le penser injuste. Pourtant, tu l'as mauvaise. Tu soupir, ouvre le frigo pour chercher ta brique de lait. Elle une belle gueule ton idylle, Atlas en rirait sûrement. Tu te penches sur les étages, tends la main pour prendre le lait quand soudain tu sens une violente pression à l'arrière de ton crâne et ton front qui s'écrase entre le jambon et le paquet de gruyère. T'étouffes un cri, on te ramène la tête en arrière. Évidemment, il fallait que ce soit lui. T'as une belle entaille sur le front. Le regard assassin qui perce.

Putain c'est quoi ton problème ?!

Tu tiens la tête, viens t'appuyer sur le mini bar. Tu lances un regard vers Ezra. Il ne bouge pas. Il ne te défend pas. Blessé, autant dans ton ego que dans tes sentiments.

T'es frustré, Strauss ? C'est quoi qui te brise le cœur, que ton frère prenne son pied ou que ce ne soit pas toi qui le fasse jouir ?

Tu campes sur tes pieds, tu l'attends. La brique à moitié explosée sous le coup de la colère, s'il te cherche Dieu sait qu'il va te trouver. Tu secoues ta main mouillée, dégoûté.

Putain de taré, tu maternes ton frère comme un gosse, ça file la gerbe.

Ton regard revient sur Ezra. Furieux.

Et évidemment, toi, tu vas fixer tes céréales et le laisser m'encastrer le crâne sans rien dire ? Quel héros, vraiment.

T'anticipes déjà les élans protecteurs d'Hermès alors tu lui lances d'un ton qui ne souffre d'aucune discussion.

Regarde ta télé et t'en mêle pas.

Tu ne supportes pas.
Tu visualises le sourire narquois d'Atlas qui dit "c'est pas ta place ici".
Tu visualises le manoir Priest, la haine dans ses yeux qui dit "c'est pas là ta place non plus".
Alors elle est où ta place, Noah ?
Tu ne sais pas.
T'as la rage.

Novembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Mar 16 Nov - 21:58

le bon, la brute, le truand et le chien galeux
Novembre 2031

Combien de temps avant que ça ne pète ? A peine quelques secondes. Tu sursautes légèrement quand la tête de Noah s'encastre dans les étagères du frigo. Tu fronces les sourcils, horrifié, et fixes ton frère d'un air réprobateur. Baisses finalement les yeux coupable, sur tes céréales. Tu observes ton reflet, silencieux, dans le sang qui déborde presque du bol pendant que les insultes ne fusent. D'abord c'est Elijah, mais il est vite rattrapé par Noah qui proteste. T'as l'impression de voir un combat de coq set tu trouves ça ridicule Ezra - pourquoi ne peuvent-ils pas juste s'entendre ? Au fond, t'as la réponse à cette question, mais par pur déni tu préfères arrêter de te la poser.

— « ... »

Tu grimaces et rougis de déplaisir en entendant Noah parler de toi comme ça. L'impression désagréable d'être au centre de l'attention, que ton intimité ils se la partagent (disputent) comme un prix. Et si en un sens non assumé, tu peux y trouver un certain confort, t'es aussi gêné du fait que t'as rien de spécial à offrir. Peuvent-ils seulement le comprendre ? Ce sentiment d'imposture et d'agacement qui t'habite quand ils te demandent chacun des comptes.

Au début tu dis rien, maté par la colère d'Elijah - tu lèves même la tête pour prendre de haut Noah - finalement tu te racles la gorge et admets, d'une voix hésitante.

— « Hm... »

Tu serres les poings sur le comptoir, désabusé.

— « Oui, bon. Elijah tu y vas beaucoup trop fort. Il t'a rien fait. Calme toi un peu... »

Tu passes entre eux deux, le bol dans la main. Leur adressant un regard noir à chacun (à tour de rôle) et t'arrêtes au pied du canapé, levant la tête pour comprendre ce qu'il y a au programme à la télé ce matin. Hermès a pas l'air franchement captivé. Tu essaies de capter son regard une seconde puis poses ton bol sur la table basse. Prêt à ce que ça éclate de nouveau à tout moment.

— « Si vous détruisez ma cuisine c'est moi qui vous encastre. »

A peine crédible et tu sais même pas s'ils t'ont entendu.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Mar 16 Nov - 23:05
Le chien galeux c'est Noah


À peine le temps de poser son cul dans le canapé que ça commence. La tête dans le frigo, les échanges, les insultes. Il a la flemme de tout ça, Hermès. Pas qu'il ait décidé dans un élan de bon coeur d'être sympa aujourd'hui, il est simplement fatigué. Des jours qu'il ne dort pas et bientôt la pleine lune. Y en a que ça énerve, lui ça le crève. Purement et simplement. Alors il ne réagit pas, du moins il n'a pas besoin de se retourner pour imaginer une scène qu'il connaît par coeur et préfère se renfrogner en mangeant ses céréales les yeux dans le vide. C'est mieux pour Ezra s'il ne fait rien.

Mais comme d'habitude il faut que Noah ouvre sa gueule.
Regarde ta télé et t'en mêle pas.
Pour une fois qu'il comptait ne rien faire, c'est con.

Il se pose son bol sur la table basse et se retourne pour s'adosser contre le dossier du canapé.

Ta sale pute de mère t'a jamais apprit à pas agresser les gens qui t'font rien Priest ? Ou alors c'est une invitation que t'assumes pas. Fallait l'dire que tu crèves à c'point d'mon attention, j'termine mes céréales et j'suis tout à toi.

Sourire carnassier qui se dessine à ses lèvres alors qu'il se retourne pour récupérer son bol et se remettre dans sa position initiale. Parle plus fort pour que tous l'entendent.

Fais toi bien enculer en attendant connard !

Un fuck en l'air puis il reprend sa dégustation en tentant d'ignorer au mieux ses doigts qui tremblent. Il a besoin de se défouler mais il ne veut pas, pas sans justification valable. Pas devant Ezra. C'est difficile (ça sonne faux) mais il le faut.

Lève d'ailleurs les yeux sur ce dernier lorsqu'il s'arrête devant le canapé, le regard un peu perplexe, il le dévisage un instant.

Quoi.

Tire sur son poignet lorsqu'Ezra achève de poser son bol sur la table pour le faire s'assoir sur le canapé juste à côté de lui, et lorsque c'est fait, il n'attend pas pour s'allonger de tout son long en posant sa tête sur ses genoux. Le bol sur le ventre, ses iris dans ceux d'Ezra qui semble un poil perturbé par tout ça.

T'es grave plus confortable que l'appuie-tête, y a un problème ? J'ai pas dormi.

Comme une excuse pour justifier son acte. La vérité c'est qu'il en avait simplement envie et qu'il devine d'ici à quel point ça doit faire chier ces sales rats de Noah et Elijah. Alors il profite, comme toujours. Sourit encore alors qu'il prend une céréale mais avorte son geste avant de quitter le bol. L'esquisse se perd alors qu'il le regarde encore, Ezra, qu'il avoue le plus honnêtement du monde.

T'as une sale gueule.

Sympa mais vrai.

Nourris-moi s'te plaît. Flemme.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Mer 17 Nov - 9:59
Le bon, la brute, le truand et le chien galeux



Je vois même pas l’utilité de dépenser ma salive pour répondre à autant de question de merde. Mon problème c’est vous putain c’est pas compliqué. Que vous existiez. C’est mon putain de problème. et alors la suite.

Mais putain mais Ta gueule.

Excédé. Rien que t’entendre ça m’épuise Noah. Tu meurs jamais ? Mon corps qui se glisse entre toi et Ezra. Le regard furieux.

Ne pense même pas à l’accuser. Ou à chercher son appui. On sait tous ici que t’es bien fier de descendre ces putains d’escaliers à moitié à poil pour montrer ses morsures. Que t’es bruyant rien que pour qu’on sache qu’un soir encore tu l’as sali putain. T’es une chienne d’attention Noah. Et tu cherches que ça que je te fracasse pour jouer les victimes. Continue de geindre et je prends le premier qui passe pour te planter.

J’ai pas peur de toi. Putain de clebs. Mon regard foudroyant contre toi Ezra alors que tu glisses quelques mots. Il te lobotomise. Il te retourne contre moi. Tout ça c’est sa faute. Leur faute.

Et je crois rêver Hermès quand je te vois te poser sur ses genoux.

Mais je vais tous vous planter en fait.

La rage à mes poing, alors que j’attrape ton t-shirt Hermès, pour te virer des genoux de MON frère.

Tu te crois où Batard ? Il vomi toute la nuit et tu penses qu’il va te nourrir en plus ? Pendant que l’autre bouffon il se le tape sans en avoir rien à foutre qu’il passe une nuit encore plus pourri que la nôtre.

Ma mâchoire qui se contracte.

Je jure. Dégagez. DEGAGEZ. PUTAIN DE CHIENS. Vous ne devriez même pas être ici, vous valez pas le quart de lui, bande sous merde. C’est mon frère putain, vous vous avez rien à faire là. Déchets.

Je sens mon bras qui tremble, je hurle, la colère, la rage, la pulsion, les canines sorties, debout devant le canapé. J’ai besoin de mordre. De vous buter. Mes bras qui te soulèvent Ezra, avant que je fasse une connerie de level où tu m’en voudrais, pour t’asseoir loin d’eux. Assis sur l’accoudoir. Chien de garde hargneux.

Je mords le premier qui approche. Et je vide de sa merde de sang.

Tressaut de ma jambe. Je vais tous les enculer putain. Mon frère. C’est m o n frère. Ilva vraiment être temps de retrouver le frère Priest.




—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Mer 17 Nov - 10:45

Je suis le chien galeux :)

Et évidemment, il faut que le beau chevalier blanc profite de la situation pour bien se faire voir. Tu lances un sourire désabusé à Hermès. Putain, vraiment, c'est presque un art à ce niveau. Si t'avais pas envie de le tuer chaque jour que dieu fait tu pourrais presque admirer sa capacité à jouer les charognes pour tirer parti de la situation. Peut-être pas si étonnant qu'il ait survécu jusque-là. Va falloir y remédier, t'as horreur qu'on te pique le peu de lumière dont tu disposes.

Blablabla tigrou tu fais peur à personne, sois gentil et laisse les adultes parler entre eux, d'accord ?

Et ton regard brille, quand tu le vois commettre l'erreur de trop. Toi, tu ne t'énerves pas, tu sais ce qui va suivre, au contraire, quand il pose sa tête sur les genoux d'Ezra tu jubiles. Et ce que tu voulais qui arrive arriva. Tu vois Elijah se détourner de toi, se jeter contre le nouvel homme à abattre. P a r f a i t. Quand il chope par le col t'as le sourire aux lèvres. Tu te détournes vers le frigo, l'ouvres de nouveau pour te saisir de la bouteille de jus d'orange.

Cheh.

Murmuré pour toi-même, alors que tu sors ta baguette coincée contre ton caleçon pour faire disparaître le lait qui souille le sol. Petit con. Voilà ce que ça coûte de vouloir péter plus haut que son cul. Hermès se fait soulever comme un vulgaire chiffon et tu te consoles dans cette vision alors qu'Ezra se fait emporté comme un bébé. Un gros bébé. Pourtant, tu sais qu'il pourra hurler autant qu'il veut, Elijah, tu sais qu'Ezra est plus homme que n'importe qui ici. Tu ricanes contre ton verre, bois ton jus. Tu reviens vers le salon, enjambes Hermès comme t'enjambes ton tapis histoire de l'humilier encore plus et viens t'adosser contre le mur. Allez, qu'ils se battent, t'auras une bonne raison de dire à Ezra que toi au moins tu sais rester calme et avec un peu de chance Elijah cassera suffisamment la gueule d'Hermès pour qu'il la ferme pendant trois jours, peut-être même qu'Ezra finira par jarreter son frère le reste de la journée, accédé d'avoir été trop collé.

Tu lances un regard à Ezra. Juge, éclat brillant dans le regard.

Tu passes ta meilleure vie, j'espère, bébé ? On était mieux tous les deux, hein ?

Quand est-ce qu'il va comprendre qu'il n'a besoin que de toi ?

Novembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Mer 17 Nov - 20:31

le bon, la brute, le truand et le chien galeux
Novembre 2031

Quoi. Quoi quoi ? C'est dit sur un ton qui te surprend. Tu hausses les épaules, innocent et blasé, portes une cuillère à la bouche avant de poser le bol sur la table basse du salon. Tu sens ton bras être tirée sur le canapé et malgré toi tu étires un sourire un peu amusé. Il disparait quand Hermès s'installe sur tes cuisses. Tu sais qu'il fait ça uniquement pour attiser les deux autres et ça te fait soupirer. Pas moyen d'être tranquille. Tu lui jettes un regard réprobateur, sourcils haussés et t'adresses à lui sur un ton qui ne trahit aucun humour.

— « Ça t'amuse de les exciter comme ça ? »

Rougies malgré toi lorsqu'il quémande que tu le nourrisses. Tu fermes les paupières mi-clos et te risques à passer des doigts timides dans ses cheveux. Tu tends le bras pour attraper la boite à cookie sur la table mais il est trop court et voilà qu'Elijah intervient encore. Tu te débats un peu, agacé, quand il te soulève comme une poupée de chiffon. T'es évidemment touché du fait qu'il s'inquiète de ton état mais à côté de lui t'as l'impression d'être un môme incapable de prendre les bonnes décisions. Lui les a écouté, ses bonnes décisions - et voilà où il en est actuellement.

Tu chasses ces pensées injustes et toxiques, t'assois sur l'accoudoir. Tu manques de vaciller avec le manque d'équilibre, te tenant au dossier. Tu racles la gorge d'une voix enrouée.

— « Mais c'est pas vrai, arrête ton cirque ! Je suis pas en sucre, putain de merde ! »

Tu laisses ta tête tomber mollement contre son dos et grognes.

— « C'est moi qui vais te mordre si tu continues. »

Tu louches un peu vers Noah, un peu plus loin. Echanges avec lui un jeu de regard un peu intense avant de baisser le tien sans sommation.
Tu sais qu'Hermès va pas en rester là - lui non plus il aime pas être emmerdé.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Jeu 18 Nov - 0:10
Le chien galeux c'est Noah


Ça t'amuse de les exciter comme ça ?

L'ombre d'un sourire en coin qui se dessine à tes lippes, taquin.

Qui sait.
Oui.

La vérité c'est que tu fais ça par envie, tout ça n'est au départ rien d'autre qu'une pulsion que tu as naturellement assouvie -pourquoi pas après tout ? Les faire rager tous les deux ce n'est qu'un bonus en plus et encore. T'en as rien à foutre sur l'instant, pas assez réveillé et trop fatigué pour t'en préoccuper. Les doigts d'Ezra dans tes cheveux t'arrachent un léger souffle de satisfaction alors que tu lui demandes de te nourrir. Ça aussi, ce n'est qu'une envie à la base. Une lubie étrange qui sonne comme une provocation mais rien de calculé.

Il n'a même pas le temps de se pencher totalement, Ezra, que déjà tu te fais violemment éjecter du canapé. Le front qui cogne contre le bord de la table basse en même temps que tout se renverse sur toi t'arrache un grognement à la fois plaintif et surprit alors que tu restes au sol, immobile. Écoute à peine Elijah te hurler dans les oreilles avant d'embarquer son frère plus loin sur l'accoudoir.

Bordel de merde.
Les poings serrés sur le tapis, tu trembles.

Inspire, expire. Une goutte de sang pour rouler de ta tempe jusque la moquette alors que tu inspires encore. Expire. Ton sang qui se mélange à celui poulet des céréales d'Ezra. Tu prends appuie sur le bord de la table renversée pour te lever, attrape de ta main libre l'un des deux bols en céramique. Fusille Elijah du regard, assassin. Tu souris plus et tu prêtes même pas attention à Noah qui t'a enjambé pour aller se poser près de la télévision. Télé qui fait un bruit assourdissant soudain.

C'est donc dans l'écran que part se loger sauvagement le bol.
Que ça fasse silence.

Puis tes iris qui viennent se poser droits sur Elijah.

Je mords le premier qui approche. Et je vide de sa merde de sang.
Ah ouai ?

Ok.

Sans le quitter lui des yeux tu t'approches, ne feint même plus le pseudo calme que tu essayais tant bien que mal de garder alors que ces imbéciles te provoquaient sans cesse.

Alors viens.

Tes doigts pour griffer (s'agripper) à la clavicule d'Elijah alors que ton poing libre s'abat contre sa joue avec une force inouïe -celle du loup-garou qui bout et que tu renfermes depuis trop longtemps. Celui qui griffe, griffe, griffe à sang les parois de ton être pour s'évader au clair de lune. Encore une putain de semaine à tenir.

Une semaine de trop.
Tu craques.

VIENS PUTAIN MORDS-MOI SALE PUTE !

Tu lui sautes dessus pour vous faire tomber à terre (s'il ne l'était pas déjà au premier coup), que sa tête claque sur le sol, qu'il s'éclate le crâne ! Tu veux qu'il crève. Alors tu frappes. Encore, encore et encore, perds totalement le contrôle.

VAS-Y T'ATTENDS QUOI MORDS ENFOIRÉ ! J'vais te fumer Strauss, J'VAIS T'FUMER PUTAIN DE CONNARD DE MERDE, MORDS !

Mords.
(vous n'attendez que ça)


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Jeu 18 Nov - 10:02
Le bon, la brute, le truand et le chien galeux


Une fois dégagé je te regarde plus Hermès, mon regard qui glisse uniquement vers toi quand tu viens fracasser la télé de ton bol. Je cille pas. Mon regard, le tien. Les mots d’Ezra qui coupe la verbe acerbe prête à se déverser.

Mon regard qui coule vers toi Ezra, quand tu râles, quand tu dis que t’es pas en sucre. Grognement entre mes dents, mais je ferme ma gueule quand ta tête vient choir contre mon dos. Je fais l’effort de ne pas bouger, même quand tu menaces. Tu le feras pas. Mais je jouerai pas à ça. Il faut que je me calme. Sinon je vais les mordre et tu feras la gueule.

Et Hermès, qui balance un “Alors viens.” Comme pour raviver ma putain de pulsion meurtrière.

Hermès. Tes doigts qui se loge à ma clavicule, ton poing qui entre en contact violent avec ma joue. Violence. Violence. Violence. Le sang dans ma bouche, mes iris malsaines à ton égard. Sale chien. J’ai la lucidité brève, de faire en sorte qu’Ezra soit pas heurté quand tu te jettes sur moi.

Grognement sourds quand mon corps s’écrase au sol, ma tête qui s’éclate contre le sol, je retiens un gémissement de douleur. Et tu frappes, encore, encore, encore. ça fait mal putain. Ta putain de force de merde bâtard.

Je vais t’en-culer.

Et t’hurles. Tu te demandes. Tu réclames. T’inquiète pas. Je prends un autre coup pour saisir l’ouverture, et venir planter mes crocs.

LA FERME.

Râle de rage avant qu’ils ne se plantent, percent la peau de ton épaule avec violence. Je vois plus rien, juste la rage, juste la pulsion, l’explosion de la montée en pression. Mes ongles dans ta nuque plantés. J’ai craqué.

ça faisait un bail que c’était pas arrivé. Je te fais mal. Je suis brute. Violent. Ezra sera énervé. Mais t’as demandé putain. On demande pas un drogué de venir prendre de la drogue, pour lui reprocher après. Ton sang dégueulasse, obligé d’en boire, j’espère que tu le sens tes forces qui se barrent, impossible à déloger mes canines. Je veux te faire mal BORDEL. Hurle Hurle HURLE.

Les secondes passent, animal, ma rage qui se calme. Je le relâche, le pousse pour libérer mon corps. Le souffle court. La mine dégoutée. Le sang qui dégouline encore de mes lèvres. Le mien. Le sien. Ma pulsion assouvie. Je me redresse, essuie du dos de ma main le sang qui coule. Je regarde aucun de vous.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Jeu 18 Nov - 10:35

Je suis le chien galeux :)

Tu cesses de fixer Ezra quand il baisse les yeux. Il se détourne, pourtant tu sais que le message est passé. Il contemple un chaos injuste pour le seul crime d'avoir partagé un moment d'intimité avec toi. C'est injuste, n'est-ce pas ? C'est frustrant, non ? Tu restes en retrait, ton verre de jus d'orange aux lèvres. Qu'ils se déchirent comme ils le font te plaît. Tu caches le sourire que tu ne parviens pas à refréner en buvant régulièrement quelques gorgées. C'est parfait. Ainsi, il peut voir que tu n'es pas le seul violent, pas le seul à être destructeur. Même les plus grands des sains sont des pêcheurs. Face aux leurs cris et leurs insultes, tu ne dois plus lui paraître aussi laid. P a r f a i t.

Mais la situation dérape. Hermès provoque et Elijah cède. La vérite, c'est que tu aurais pu les séparer avant. Dès les premiers cris, tu aurais pu. Tu n'as pas voulu. Un sauvetage est encore plus beau et percutant quand les victimes se tiennent au bord de gouffre. Et, tu jubiles, de voir le grand Elijah Strauss céder à ses bas instincts. Tu dégaines ta baguette.

Repulso.

Tu te composes une mine plus grave, même si dans le fond tu ne tiens plus d'excitation. Le sort les repousse et, juste pour t'assurer qu'on ne vienne pas se jeter sur toi ensuite, tu lances un Incarcerem sur Elijah. Si Hermès à la disgrâce de venir t'attaquer, il passera pour un imbécile auprès d'Ezra, tout ce qui t'arrange. Merde. Ne ricane pas.

C'est bon ? On a fini de briser les meubles et de se hurler dessus ? Vous effrayez Ez.

T'es qu'un sombre enculé.

Tu attends quelques secondes avant de lancer un Emancipare sur Elijah.

C'est même plus drôle. Putain mais quel bordel...

C'est pas toi qui vas nettoyer. Tu lances un mouchoir à Hermès pour qu'il s'essuie (t'iras pas l'aider à se relever même pour toi y a une limite à l'opportunisme) et tu t'approches d'Ezra.

Ça va ?

Et dire que c'est à cause de toi que tout a commencé.

Novembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Jeu 18 Nov - 12:02

le bon, la brute, le truand et le chien galeux
Novembre 2031

Tu n'aurais pas cru que cela puisse déraper aussi vite. Hermès qui hurle et provoque Elijah. T'as des envies de meurtre, putain. Evidemment qu'il va y répondre ! C'est Elijah ! Tu contemples la descente aux enfers de tous les protagonistes de cette fête. Une danse macabre que tu connais par coeur maintenant. Hermès balance son bol vers l'écran de la télé et tu pousses un cri, les mains sur la tête. T'es sidéré, Ezra.

— « MON MOBILIER ! »

Tu manques de glisser de l'accoudoir quand Hermès pousse violemment Elijah sur le sol. Te rattrapes in extremis sur le canapé en grognant. T'es pas sur de vouloir voir ça, et ta mine habituellement fermée prend les traits du dégout. Tu te redresses doucement en époussetant ton pyjama, passant une main dans les cheveux.

— « C'est pas vrai... »

C'est trop. C'est le coup en traitre. Tu penserais pas que ça ferait si mal de voir Elijah planter ses crocs dans la peau d'Hermès et tu vacilles. Une main pour te tenir alors que l'odeur du sang se répand dans le salon, prend d'assaut tes narines. T'as les larmes aux yeux Ez, des larmes de rage putain. Tu tournes la tête, incapable de les arrêter - et c'est d'ailleurs Noah qui intervient. Tu le remercieras plus tard.

Les deux séparés et regarder Hermès devient de plus en plus compliqué. Tu t'approches d'Elijah, ligoté au sol par le sortilège de Noah. Tu te penches sur lui, et si tout le monde s'attend à ce que tu lui tendes la main, tu lui assènes une gifle sèche et recules. Ignores Noah qui te demandes comment ça va et exploses.

— « VOUS ME CASSEZ LES COUILLES ! D'ABORD NOAH PUIS HERMES ! C'est quoi ton PUTAIN de problème Elijah ?! »

Ah. Ça y est. Tu peux fusiller Hermès du regard. La déception que t'as à son égard est plus acide que la colère. Le coeur en miettes.

— « Et toi tu... »

C'était le seul raisonnable, le seul que tu voulais pas qu'on touche.
A croire que Noah est devenu plus sage maintenant, AH ! Le Diable est dans de beaux draps maintenant, enveloppé de son Saint-Suaire.

— « Allez-vous faire voir. »

Tu serres les poings, renverses une chaises du mini-bar au passage et cours t'enfermer dans la salle de bain, au fond du couloir. Assis par terre contre la porte à ruminer.
Ils ont tous raison, peut-être que t'es un fragile, un gosse qu'on doit materner. Ou surement que t'en as marre d'être le seul adulte censé dans cette maison qui devait respirer la tranquillité.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Jeu 18 Nov - 15:19
Le chien galeux c'est Noah


T'as mal.
Ses crocs dans l'épaule, ses doigts qui te griffent, se plantent dans ta chair comme tu plantes tes points sauvagement dans la sienne et tu ne hurles plus. Ce ne sont plus des hurlements mais bien des râles, des grognements presque bestiaux -t'es plus vraiment toi-même Hermès quand ce connard t'aspire le sang. Tu te sens vaciller bien trop vite, pour compenser alors tu frappes plus fort. Une fois, deux fois. Puis tu finis au sol, la tête qui cogne contre le canapé t'arrache un grognement douloureux. Ça tourne pas mal mais t'y voit encore assez clair pour constater qu'Elijah est ligoté, que Noah joue les chevaliers et qu'Ezra... Ezra t'en veut.

Putain.

Les mains à plat contre le carrelage pour t'empêcher de t'écrouler, t'as du mal à respirer. Essoufflé par la rage et l'adrénaline, la violence et le manque de coordination, de sang. Ton sang putain. T'as craqué, t'as aimé ça, hein ? C'est sûrement ça le pire dans l'histoire, c'est que t'as aimé et il a tout vu Ezra. Il t'a vu grogner, menacer, frapper et sourire, il t'a vu fou comme rarement il t'avait aperçu avant. Alors t'as pas pu lever vers lui mais t'as entendu. Il est déçu Ezra, il s'enfuit -la porte de la salle de bain que t'entends se verrouiller. Tu dis rien mais tu te lèves aussitôt, chancèles, t'as les mains qui tremblent encore et la gerbe, entre deux envies de meurtres, mais t'avance sans te soucier des deux restants.

Il ne devait pas voir ça, Ezra.

Fait chier putain...

Soufflé avant que le plat de ton poing ne cogne doucement la porte de la salle de bain. T'as plus la force et t'as bien trop honte (bien trop mal).

Ez' ouvre s'te plaît.

Cogne une seconde fois.

Ouvre-moi, j'veux pas avoir à défoncer la porte. Faut qu'on parle.
Vraiment.

Alors tu se laisses glisser contre le mur juste à côté en attendant qu'il daigne t'accorder un peu d'attention. T'as mérité tout ça. Tu l'as pas cherché mais tu sais que tu la mérité, et c'est sûrement pour ça que ça fait aussi mal et que les tremblements de tes doigts ne s'arrêtent pas.

Ezra..

Lâche un soupir avant de laisser ta tête se loger en arrière, contre le mur. Tu gardes un œil sur le bout du couloir, au cas où Elijah et Noah décideraient encore une fois de venir tout gâcher.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Jeu 18 Nov - 15:31
Le bon, la brute, le truand et le chien galeux


Je les entends tes grognements Hermes, je les sens tes coups mais j’en ai rien à foutre. Ca fait mal bordel, je grogne entre mes dents. T’as demandé, t’as récolté, c’est tout. Tu peux t’en prendre qu’à toi-même. Et si t’aimes ça c’est que t’es plus atteint que je le pensais.

D’abord un Repulso, puis un Incarcerem. J’entends plus rien, tout ce que je veux c’est sortir de cette putain de prise. Libère-moi. Libère-moi. LIBERE MOI PUTAIN.

La gifle.

Le bruit qui claque contre mon oreille.

Mon regard qui s’écarquille sur toi Ezra. Est-ce que tu viens vraiment de faire ça. Et t’oses encore demander c’est quoi mon problème. Mais mon problème c’est eux. C’est TOI. TOI. TOI. Qui les laissent se mettre entre nous. TOI. TOI. TOI. Qui prends leur défense. TOI. TOI. TOI. Qui ose me trahir comme ça. TOI. TOI. TOI. Et tous les autres. TOI. TOI. TOI. T’es finalement pas mieux qu’eux. TOI. TOI. TOI. T’avais pas le droit. TOI. TOI. TOI. Pas le droit de me gifler moi. MOI.

Toi.

J’ai la rage aux iris. La colère. Mais je suis pas capable de te blesser. Moi je peux pas te toucher. Alors quand Noah me libère je me redresse juste. J’ai plus envie de te voir. Aucun d’entre vous. Je retourne en silence vers la chambre que j’occupe. Je prends mes affaires. C’est pas chez moi. Ici de toute façon je me repose pas.

Je prends les rares trucs à moi, et je me barre de là. Rien à foutre de tes clebs qui court à ton cul. Rien à foutre. C’est tout. Porte brutalement claquée. Je me demande où je vais. Je sais pas. J’ai nulle part où aller. La forêt c’est pas si mal en vrai.

Façon je finirais par tous les crever. Et là tu réaliseras Ezra. Oui tu finiras par réaliser. Qu’ils t’ont jamais mérité.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Jeu 18 Nov - 16:26

Je suis le chien galeux :)

La fête est finie. Si la gifle t'avais fait frissonner de plaisir, si le regard assassin et dégoûté t'avais fait trembler de contentement, Ezra parti tout était devenu fade, d'un coup. Il a mis fin à vos guerres, emporté avec lui toute la gloire pour vous laisser comme trois cons le goût amer de la défaite en bouche. T'observe Elijah se lever, prendre ses affaires. Tu ne fais rien pour le retenir, t'es pas assez empathique pour avoir pitié de lui, pas assez généreux pour le retenir. Au contraire, quand il claque la porte tu souffles du nez, satisfait. Comme quoi il reste une justice en ce bas monde, une justice qui te gracie et condamne les autres. Mais il faut que l'autre toutou vienne lécher le parquet à la recherche du pardon. Il est misérable, mais là encore, la pitié te manque.

Calmement, tu viens agiter ta baguette pour réparer télé et nettoyer les traces du chaos. Aujourd'hui, tu as gagné, tu as rétabli une vérité que ces deux chiens galeux s'efforcent de faire oublier. Ils sont aussi monstrueux que toi. Aussi injuste que toi. Aussi dangereux que toi. Mais là où tu te distingues, c'est que tu ne l'as jamais caché. Dans le fond, tu es le seul à lui avoir toujours montré la vérité. Authentiques étaient tes mots, sincère ta présence. Il ne couche pas avec un mensonge. Il ne pourra jamais dire la même chose d'Hermès. T'as brisé quelque chose. Tu le sais. T'en es fier.

Mais la victoire à un goût de cendre. Ezra enfermé dans la salle de bain ça n'a plus rien de marrant, ni de grand. Peut-être bien le seul pion que tu saignes de sacrifier. Tu l'aimes aussi bien en larme qu'en rire, Ezra. Tu vas dans la cuisine, vas préparer un bol de sang et de céréale. T'approches, sans un mot, comme-ci Hermès n'existait pas et tu viens déposer l'offrande calmement devant la porte.

Tout est rangé. Y a un bol derrière la porte s'tu veux.

Tu fixes Hermès du regard, plus petit que lui pourtant t'as jamais pris autant de haut quelqu'un.

Prends ton temps, bébé.

T'as l'irrespect de sourire, attends quelques secondes au cas où Ezra te réclamerait toi (que ce serait bandant). S'il tente quoi que ce soit, Hermès aggravera son cas. Tu marques des points et tu le sais. Tu as rangé SON bordel. Tu lui donne le temps QU'IL lui refuse. Tu as triomphé. Qu'il pleure, misérable, contre cette porte, Ezra sait que le seul qui ressort digne de ce réveil, c'est toi et personne d'autre.

Cheh.

Novembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Jeu 18 Nov - 17:52

le bon, la brute, le truand et le chien galeux
Novembre 2031

TOI. Le regard d'Elijah te hante encore. Assis contre la porte, recroquevillé, ton ouïe capte ce qu'il se passe. Tu sens ton frère en rogne, rapatrier ses affaires de la chambre. Une partie de toi est soulagée qu'il s'en aille... la maison redeviendra un peu plus calme après ça mais tu sais qu'à l'instant où il passera cette porte il te manquera déjà. Et la voilà qu'elle claque cette porte, tu baisses un peu plus la tête dans tes bras. C'est le moment que choisit Hermès pour venir toquer à la porte. Tu commences par hausser la voix, menaçant.

— « Casse toi ! Laisse-moi. »

Mais évidemment (et ils ont vraiment tous ce pouvoir sur toi, lui en premier) sa voix attristée a le chic pour t'amadouer. Tu fronces les sourcils, fixes droit devant toi dans la semi-pénombre. Tu passes ton poignet au niveau de ton nez pour t'essuyer, renifles. T'as la rage putain.

— « Parler de quoi ? Que tu prends ton pied à te faire sucer le sang par mon frère ? »

Mais et toi Ezra ?
Tu prends ton pied à te faire sucer tout court, par son pire ennemi.

— « Quelle merde... »

Ça y est tu culpabilises. Tu soupires un grand coup, t'as du mal à process que t'es grave injuste d'un coup. Tu te sens déjà mal d'être au centre de l'attention - mais t'as l'impression qu'ils te prennent tous en excuses pour se détester, pour se haïr encore plus qu'ils se haïssent. Il y a des histoires enterrées dont tu n'as pas idée et ça t'agace d'être mis de côté quand ça concerne la vérité. Non ! Toujours à te cajoler ! Oh le pauvre Ezra va être tout chamboulé !

— « Bon bah je t'écou- »

Tu entends les pas dans le couloir. Ce sont ceux de Noah. Avec tout ça tu te demandais où il était passé. Il a la voix presque guillerette, celle des jours heureux. Ton ventre grogne quand tu l'entends parler de sang. T'as toujours pas mangé ce matin et le fait d'avoir tout vomi cette nuit a creusé ton appétit.

— « Dégage toi aussi ! »

Silence.
Merde.

— « Merci. »

Ils sont encore là, t'entends leurs souffles et tu sens leurs odeurs. Toujours assis, tu lèves le bras et pivotes légèrement le haut du corps pour déverrouiller la porte. Tu l'entrouvres et les fusilles du regard dans l'interstice. Tu plonges ta main pour récupérer le bol et tentes de refermer sans plus de négociations.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah Jeu 18 Nov - 19:36
Le chien galeux c'est Noah


T'es tellement mort que tu réagis même pas quand Elijah apparaît au bout du couloir pour rejoindre sa chambre. Trop las pour réagir, lui trop rapide pour que tu ais le temps d'être surprit ou de lui grogner dessus de dégager de là. T'en as même pas besoin d'ailleurs, puisque quand toi tu t'entêtes à essayer de raisonner Ezra, il claque la porte. Tant mieux. T'es pas heureux mais peut-être un peu soulagé. Tu sais pas trop, c'est un peu confus sous la couche de haine que tu lui voues à lui et à Noah.

À côté de ça Ezra refuse de t'écouter.
Casse-toi qu'il dit.
Ah.

Il croit vraiment que tu vas t'en aller maintenant ? Tu peux pas. T'en as ni la force ni l'envie, tout ce que tu aimerais c'est lui parler, lui expliquer -expliquer quoi d'ailleurs ? Que t'as un problème ? Il doit le savoir maintenant. Pourtant tu insistes, encore, pendant que l'autre abruti range le bordel qu'il n'a pas fait mais dont il est la cause. T'as été trop con pour te laisser avoir, encore, t'as été trop faible Hermès. Et maintenant c'est Ezra qui renifle, te plante même sans te regarder.

Parler de quoi ? Que tu prends ton pied à te faire sucer le sang par mon frère ?
Ouai, entre autre.

Parce que ça sert plus à rien de mentir, il a tout vu, ils ont tous tout vu et ça t'enrage. Ton poing qui se serre un peu (toujours tremblant) alors que tu retiens de justesse la connerie qui allait sortir, celle qu'on évite de balancer quand on essaie de se réconcilier avec quelqu'un tu sais ? Le fameux "j'veux pas entendre ça d'la bouche du mec qui s'fait sucer par un enfoiré avant d'aller gerber le reste de la nuit" ou quelque chose du genre.

Et finalement, après un peu d'insistance, il cède.
Mais vous êtes bien trop vite stoppés par Noah qui se pointe le sourire aux lèvres et un bol de céréales à la main. Il est sérieux là ?

Putain mais quel clébard.

Marmonné dans ta barbe, même si t'es sûr qu'ils ont tout entendu.

Range ta queue tu bandes, salope.

Si tu sens son regard sur toi, de ton côté tu ne le regardes pas parce que tu sais que si tu le fais tu vas lui sauter à la gorge -et tu veux pas. Même si tu kifferais. Alors tu prends sur toi, encore, le laisse jubiler et pavoiser comme la chienne qu'il est en attendant de voir si Ezra va mordre ou non à l'hameçon.

Il le fait.
Sérieusement ?

Claque ta langue contre ton palais alors que la porte s'entrouvre et que tu le vois attraper le bol. Tu boues intérieurement et de rage claque ta main sur le bois quand il va pour refermer; tu n'as peut-être plus toutes tes forces mais ça reste assez pour les retenir, lui et cette foutue porte. Rapidement ta main libre vient saisir un de ses poignets et malgré les vertiges tu te redresses rapidement.

Même pas en rêve Ez.

Les iris qui le jugent un peu malgré eux, t'es déçu Hermès. Vous étiez censé parler, il avait accepté et il a fallu que cet enflure se ramène pour qu'il change d'avis. Ça fait mal mais t'acceptes tant bien que mal -t'as pas vraiment le choix, hein ? Ceci dit, tu ne dégageras pas.

Ton corps qui profite de sa surprise pour se saisir du bol et le poser sur le premier meuble à portée de main (qu'on t'accuse pas encore de tout gâcher) tu l'attrapes lui ensuite sans prévenir pour le porter sur une épaule, celle où tu n'as pas été mordu, et l'emmener jusqu'au canapé, l'adrénaline de ta colère t'aidant à ne pas tanguer.

Tu m'emmerdes.

Grogné en chemin, sans préciser auquel des deux tu t'adresses. Puis, tu le laisses tomber dessus sans délicatesse pour t'assoir à côté de lui. D'un regard l'empêche de ne serait-ce que songer à se relever pour partir ailleurs, c'est mort.

Il va t'ramener ton bol, tu l'suceras plus tard s'tu veux l'remercier.

C'est quand même sorti finalement.
(sel et jalousie quand ça nous tient)


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah
(end) le bon, la brute, le truand et le chien galeux | Ezra, Hermès, Noah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ party monster — noah + hermès
» (end) I need it | Ezra & Noah
» (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah
» (end)(flashback) ❝ you killed me on the moon — noah + hermès
» [WIZGALA 2032] Noah & Ezra — love is in the air (end)

Sauter vers: