version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: aux alentours du royaume-uni :: Pays de Galles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Ven 3 Déc - 10:54

it's true evil
décembre 2031

Seul dans ta cuisine, tu restes interdit face au tic-tac incessant de l'horloge du salon. Le visage dans le creux de la main, le bras accoudé au bar, tu fixes le vide comme s'il t'appelait, l'odeur du thé n'arrivant pas à te sortir de cette transe hypnotique dont tu es victime. Tu finis par baisser les yeux sur la tasse, les doigts las de devoir la porter jusqu'à tes lèvres. Tu l'abandonnes comme une tâche au milieu d'un ordre parfait. Enfiles tes bretelles de cuir et les passes au dessus de tes épaules. Tu les fais claquer sur ta peau et t'étires les articulations du cou pour les craquer.

Inspires. Expires. Tu vas pour ouvrir la porte de la cave, mais tes yeux louchent sur deux baguettes déposées sur le buffet. Ce ne sont pas les tiennes. Sourire timide qui s'étire et tu décides de descendre pour de bon. La porte grince et les escaliers couinent à chacun de tes pas, réveillent des gémissements plaintifs que personne ne peut entendre à moins de bien tendre l'oreille. Les chiennes ne sont plus dans leur cage, en liberté dans le domaine - quand les deux chiens, eux, sont bel et bien enfermés.

— « 'Morning* »
*B'jour.

Tu ne leur prêtes pas tout de suite attention, les vices canalisées ailleurs quand tu vas vers l'établis pour en caresser les coins du bout des doigts. Tu te retournes et t'appuis contre le plan de travail, les bras croisés sur ton torse. Tu détailles d'abord Hyperion. Sa jambe a été soignée la veille, du nécessaire, ainsi un bandage sale et tâché de sang et de pue est enroulé autour de sa plaie. Il a des marques de coup au visage et d'autres traces de brulure, en témoigne le tisonnier vulgairement déposé dans la cheminée.

— « T'as une sale gueule. »

Témoignes-tu, sans réelle émotion ou empathie à son égard.
Mais celui qui t'intéresse le plus aujourd'hui, c'est un autre individu. Le vampire qui croyait qu'une alliance signifiait un libre-service illimité à ta gorge - il veut du sang ? Tu vas lui en donner.

Tu décolles le creux de tes reins de l'établis et avance vers la dernière cage du chenil, et t'approches des barreaux.

— « Ouvre la bouche pour voir. »

Avant de l'enfermer, tu avais placé deux outils, très prisés chez les chasseurs de vampire, pour maitriser les monstres dans son genre. Deux petites dentières, emprisonnant les canines d'une cage de fer, un socle appuyant sur la pointe. Si les crocs du vampire s'allongent, la dent se retroussera dans sa gencive, provoquant des douleurs insupportables. Cela ne l'empêche pas de parler pour autant, alors tu tapes sur les barreaux pour le faire sursauter.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Ven 3 Déc - 12:23
True Evil


Mes paupières me semblent si lourdes, je sens le sol froid contre ma joue, sous mes doigts, mon corps recroquevillé, et quand je tente de les étendre elles se heurtent brutalement contre les barreaux.

Des barreaux.

Mon regard qui s’écarquille. Non. Non. N O N.

Non. Non. Non. Non. Ta mère. PUTAIN DE TA MERE.

Réalise seulement ta présence Atlas quand tu te remets à parler, de l’autre côté des barreaux, le regard fou, animal, je sens la colère qui commence à se tapir au creux de ma gorge. Fais moi sortir. J’ai juré fais moi sortir.

Sale petit bâtard. Sale petit b..

Et a mesure que je m’énerve, mes crocs cherchent à s’allonger. Et la douleur se fait insupportable, m’arrache un râle, mes doigts, mes ongles, pour venir toucher tater. Qu’est ce que c’est que cette merde. Me calmer. Me calmer. Rire sardonique entre mes lèvres.

Qu’est ce que tu m’as mis ? C’est quoi une ceinture de chasteté pour canines ? T’as peur que j’aille prendre mon pied à en mordre d’autres que toi ?

Je vais te niquer. Je te faire vriller. Quitte à m’exploser de douleur. Cette cage me rends fou, fou , fou. Et Noah j’espère que t’es au premières loges du coup si t’as pas cané.

C’est quoi bébé ? T’as été déçu que je vienne pas chauffer ta couche, après que ton bassin se soit lascivement frotté contre le mien pendant que je te morda–

Hurlement entre mes lèvres de douleur, parce qu’y penser ça allonge mes canines. PUTAIN. C’est quoi cette merde. Rage du poings contre le sol alors que d’instinct mon corps se plie en deux, fait tinter les chaines à mes chevilles. ça me détruit. ça me détruit. Putain de pulsion. Putain de toi. Je repense à la gifle d’Ezra pour me calmer. Vraiment. Chienne de vie. Mon souffle saccadé, je sens que je saigne.

Vous les Priest, Vous avez vraiment un putain de kink pour nous les Strauss. Dommage Hypérion que t’es pas revu Ezra depuis, tu rates un sacré truc, plutôt que de te taper Hermès. T’as pas cané encore d’ailleurs ?

Mensonge perdu entre mes lèvres. Mais autant taunt tout le monde pas vrai.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Ven 3 Déc - 18:00

True Evil (is me)

T'as repris le compte des jours pour ne pas devenir fou. Compter les secondes, les minutes, les heures autant que faire se peut. Et si tu en viens à perdre le fil, ce n'est pas grave. Tu reprends. Il y a quelques trous dans tes comptes, mais tu graves le temps qui passe, prend chaque minute à compter comme une petite victoire. La présence d'Elijah dans l'autre cage t’apaise plus que tu ne l'aurais pensé. Pas une simple vengeance, tu te rends compte que l'enfer était terrible parce qu'il n'y avait que toi pour l'arpenter. Mais maintenant qu'il est là, tu ne seras plus le seul à hurler. Chacun de ses cris sera un réconfort, ce sera autant de fois où, toi, tu ne te briseras pas la voix. Et vu ce qu'Atlas lui a installé quand il était inconscient, tu ne doutes pas qu'il va hurler.

D'ailleurs, il descend, Attlas. Assis dos à la cage, ta jambe meurtrie étendue devant toi, tu le fixes. La fièvre est passée et si la douleur reste insoutenable, tu n'as plus autant transit de froid.

Plus belle que la tienne...

Tu murmures, rauques, la fatigue et le manque de nourriture commence cependant à te peser lourdement. Mais tu sais qu'il n'est pas là que pour toi. Non, il n'est là presque que pour lui. Il est comme ça, Atlas. Il a du mal à se séparer de ses jouets usés, mais il saute toujours avec passion sur ceux qui sont les plus neufs. Et il s'agite Elijah. Il parle trop. Beaucoup trop. Amateur. Il apprendra. Atlas l'éduquera et l'idée ne t’écœure à aucun moment. Il provoque de la même façon que toi, tu provoques. Tu pourrais voir presque la ressemblance entre vous deux. Heureusement, il hurle. Une douce musique qui enterre les réflexions mal venues. Surtout quand il s'en prend à toi, essaye de se servir de toi comme d'un pion. Sauf qu'il n'a plus le panache d'un grand joueur d'échec, Elijah. Il est comme toi, moins qu'un chien, soumis dans sa cage.

Ah... Pardon, il me semblait bien que c'était toi qui bandais quand tu le mordais, Hermès.

Tu ne l'aideras pas. À chacun son tour de se faire traître.

J'vais pas caner tout de suite... Pour une fois que mon grand-frère m'apporte de la distraction...

Tu fixes le plafond, la respiration lente. Le poids de l'épuisement, mais t'es toujours bien vivant.

Tu parles beaucoup trop... Attends, je vais t'aider à te taire.

Tu défais un peu ton bandage, tires maladroitement dessus pour arracher un bout poisseux de sang. Tu l'agites en direction d'Atlas.

Montre-lui, qu'il reste prostré au sol et que je puisse enfin dormir...

Que tu puisses regagner des forces et t'enfuir.

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Dim 5 Déc - 21:34

it's true evil
décembre 2031

Les réactions ne se font pas attendre. Tu jubiles intérieurement Atlas mais tu ne veux pas leur montrer maintenant. Non non non tu te contentes de rester imperturbable face à la rage et face à la douleur. A croire que ça ne te fait plus aussi triper qu'au début - ton frère enfermé, Elijah Strauss enchainé comme un animal... Tout pourrait bien aller dans le meilleur dans des mondes s'ils ne respiraient pas encore avec autant d'arrogance.

Elijah hurle, sous l'impulsion de ses canines qui se rétractent à l'intérieur de sa gencive. Certains pourraient trouver l'outil barbare mais toi, tu le juges créatif. Lui qui s'amusaient à vouloir te faire crier, c'est à son tour de subir, c'est à son tour de hurler !

— « Je n'ai peur de rien Strauss. Mais il va sans dire que tu ne mordras plus personne, ici. »

Tu le toises, te penches en avant pour exhiber ta liberté (et lui rappeler que la sienne a été volée) puis articules lentement.

— « Quand tu sortiras de cette cage, ça sera pour rejoindre un trou au fond de la forêt. Une tombe que je creuserai moi même. »

Le message est clair et tu ne t'en caches même pas : tu le tueras bientôt et jamais plus il ne verra les rayons du soleil.
Tu observes les échanges à propos d'un certain Hermès, plisses les yeux sans comprendre qui ils essaient de convaincre ni à quel propos. Tu comprends qu'ils mentionnent Asterion et ton sang ne fait qu'un tour.

— « Ferme-la. »

Retour acide sur sa réflexion un peu plus tot. Qu'il ne se fasse pas de fausses idées sur ce que tu as ressenti l'autre soir - parce qu'il n'y a rien au monde qui t'a le plus dégoûté que ses crocs dans ta chair, son corps contre le tien...
Tu t'empourpres de colère.

Tournes les talons vers Hyperion qui agite son bandage plein de sang. Tu ne lui offres qu'un regard plein de dédain et de mépris, sourire cruel ourlé à la commissure des lèvres.

— « Qu'est-ce que tu essaie de prouver petit frère ? Ton sang est dégueulasse pour lui. »

L'ego flatté, tu penses : contrairement au mien.
Bombes le torse et marches vers la cheminée, récupères le tisonnier du bout des doigts. Délicatement, tu le manipules et retournes devant la cage d'Hyperion - pour lui infliger une énième brulure et ainsi lui arracher un rale fatigué à force d'avoir tant hurler. C'est au tour d'Elijah. Tu te rapproches des barreaux et étires un petit sourire complice à son égard. Le regard fou tu te penches, prends ton temps pour faire passer la barre de fer jusqu'à lui. Tu appuies l'embout sur son torse.
Une fois, deux fois. Tu finis par jeter l'outil par terre et sors un couteau de ta main. Tu pointes le bout de ton doigt sur la lame pour en faire sortir une goutte de sang.

— « Tu as soif ? »

Et tu agites la perle de sang devant lui, avant qu'elle ne coule et s'écrase sur le sol déjà humide.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Dim 5 Déc - 23:01
True Evil


Rage au creux de mes pupilles. Tu verras si je ne mordrais plus personne ici. Je sortirais Atlas. Regarde moi bien. Je vais sortir. Et tu supplieras pour que j’arrête de te vider de ton sang. Rictus allongé à la menace.

Quand je sortirais ce sera pour venir rompre ta jolie petite nuque.

Noah qui réponds à mes altercations, alors qu’Atlas hurle de la fermer. Frisson à mon échine de voir que ton calme Atlas s’effrite, la colère qui repeint de rouge tes traits.

Bah alors bébé t’es tout rouge.

Mon regard qui se juche à toi quand tu parles Noah, que tu jettes ton bandage. Je me suis nourri hier, putain heureusement.

Parce que tu penses que je frétille pour ton sang de merde? Tu frétilles pour la pâté pour clebs toi peut-être ? Quoi que…surement que si.

Mon regard rapporté sur toi Atlas, si tu vas dans le même sens que moi, c’est que t’as autre chose en tête. et ça m’inquiète bien plus que ton tisonnier de merde étrangement. L’odeur de chaire brulée qui se ramène à mes narines alors que le tisonnier se loge à la peau de Noah. Et tu viens vers moi Atlas, et j’ai beau reculer, la chaleur touche vite ma peau, je serre les dents, à m’en faire mal, grogne de douleur encore et encore les larmes qui grimpent aux yeux que je contiens avant qu’un long râle m’échappe à bout de souffle.

Pu…tain. T’aimes ça hein ?

Enième provocation, malgré le souffle qui déraille, et la douleur insupportable. Mon regard qui s’écarquile au couteau. Mon esprit qui turbine bien trop vite.

Putain de ta mère par cont--

Pas ton putain de sang. Rien qu’à l’idée mes canines cherchent à s’allonger, la douleur vive qui m’arrache un long râle de douleur. Le sang que je vois, je sens, mes ongles plantés à mes joues, alors que la simple goutte est échouée au sol. Ta mère. Ta mère. Ta mère.

Mon regard rivé dessus, alors que je m’en lacère le visage, la gorge. Reprends toi, reprends toi, c'est qu'une putain de goutte putain, la douleur me fait vriller la tête, je vais exploser, Je sens mon sang qui roule le long de mes canines, ma main qui se tends juste pour diffuser la goutte sur le sol déjà humide, que ça s’évapore. Pense à Ez. Pense à Ez. La pulsion se calme.

Souffle saccadé. Provocation dans le regard alors que mon dos s’échoue contre les barreaux froid, la douleur qui me lance encore sur le torse, dans la bouche.

C’...est bon t’as pris ton pied ?

Reprendre mon souffle, reprendre mon souffle.

Tu veux …pas te tailler les veines… ça ira plus vite.

Rictus à mes lèvres.



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Lun 6 Déc - 21:58

True Evil (is me)

Tu frétillais bien quand Asterion te suçait..

Ultime provocation avant que ton frère ne se rappel à ton bon souvenir. La chaleur qui lacère la chaire, encore, comme-ci les dizaines de brûlures sur ton corps n'étaient pas suffisantes. Heureusement, tes cris n'ont plus le même effet sur lui. À peine à simple, râle, car t'as la voix brisée à force d'avoir trop hurlé. Non, ceux d'Elijah sont plus intéressants. Son corps est encore une toile vierge et tu sais qu'il n'y a rien de plus stimulant pour Atlas qu'une nouvelle œuvre d'art. Et il brûle Elijah, une, deux fois. Seulement deux. Il jette le tisonnier, vient ouvrir de son couteau sa paume pour y faire perler une goutte de sang. L'effet est immédiat. Elijah est une muse incroyable. Il se mutile de lui-même pour résister et tu sais que ça va lui plaire, à Atlas. Il aime mater les rebellions.

Toi t'observes. T'es trop épuisé pour jubiler de la souffrance de ton ennemi. On pourrait te croire aussi mort que la dernière fois que tu as été jeté dans cette cage et pourtant. Tu as la volonté de sortir, Noah. Pour retrouver Ezra, pour tuer tous ces fils de chiens, pour avoir ta revanche, pour t'asseoir sur le trône des prédateurs parce que c'est tout ce que tu mérites. Discrètement, tu tends la main vers le tisonnier. Si tu peux toucher Atlas, à la jambe, ne serait-ce que le faire tomber. Ensuite. Ensuite... Des milliards de scénarios qui traversent ton esprit alors que tu profites du petit jeu entre ton frère et Elijah pour saisir le tisonnier au pied de ta cage et essayer de le planter dans la jambe (ou à défaut le pied) d'Atlas.

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Mer 8 Déc - 7:04

it's true evil
décembre 2031

La menace te laisse de marbre. Tu profites trop de ton moment pour lui offrir la satisfaction que susciterait chez lui une réponse de ta part. Tu te contentes de le regarder souffrir, s'arracher la peau du bout des ongles. Le spectacle est jouissif et il l'a surement deviné, car dans son désespoir il ne trouve rien d'autre que des provocations vaines. A bout de force, le sang que tu fais couler est la goutte de trop. Il hurle de nouveau, se cale au fond de la cage pour souffler. Tu le trouves résistant et t'agaces en un sens du fait qu'il continues de sourire malgré le rouge qui teinte ses lèvres gonflées.

— « Tu ne tiendras pas assez longtemps pour ça, Strauss. »

Si sa résistance te stimule, tu enrages de ne pas avoir encore eu le pouvoir de totalement le mettre à terre.
Et soudain, c'est une douleur vive qui surgit de nul part. Tu écarquilles les yeux, te retournes brusquement pour observer la charogne d'Hyperion, le tisonnier en main. Tu constates que ta cheville saigne, tâche ton pantalon bleu ciel. Tu fronces les sourcils et le toises d'un air hautain.

— « Que crois-tu faire avec ça ? »

Tu délaisses Elijah un instant pour te rapprocher de la cage de ton frère. Tu soupires avec sévérité, et lentement fais non de la tête.
A quoi tu pensais, hein ?
C'est ce que ton regard veut dire. Tu le méprises.

— « Je devrais te laisser, peut-être qu'enfin tu te raterais pas. Tu peux te l'enfoncer où tu penses. »

Tu te relèves et sors ta baguette, accio l'objet pour qu'il lui échappe des mains et l'envoies ensuite par lévitation se planter dans les braises du poêle.

***

Deux jours plus tard.

Tu les avais laissé pourrir (mourir) un moment avant de les endormir. Les cages limitaient ta créativité à inventer des sévices. Désormais, Hyperion est rattaché à un mur, non loin de sa prison. Des chaines sont reliées à ses poignets et à ses chevilles, le forçant à rester dans une position douloureuse, ne lui permettant ni d'être totalement debout ni totalement assis. Elijah, lui, est allongé sur la table de dépeçage. Ses bras, ses jambes et sa gorge sont maintenues par des sangles en cuir. Plus il se débattra, et plus il s'arrachera la peau.

Tu t'approches de ton frère à pas feutrés, le corps encore en vrac de les avoir soulevé quand ils étaient inconscients. Tu as posé plusieurs jours de congés au ministère pour pouvoir t'occuper d'eux - un effort qui espère gagner leur reconnaissance.

Tu t'abaisses, accroupi devant ton petit frère, dont la force, même animale, ne saurait casser les chaines qui l'emprisonnent.

— « J'ai beaucoup hésité entre toi et Strauss. Tu es déjà dans un sale état, mais on s'amusera ensemble plus tard. »

Inspires, expires. Tu fléchis les cuisses pour retourner vers la table, te penches au dessus du visage du semi vampire pour saisir brutalement son visage entre tes mains. L'air aussi inexpressif que cruel, tu le toises d'une indifférence froide alors que tu le forces à ouvrir, la bouche, vérifies l'état des dentières toujours implantées dans sa gencive.

— « Ça ne serait pas plus simple que je te les arrache à la pince ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Mer 8 Déc - 10:13
True Evil


A peine l’odeur du sang à mes narines, que la douleur devient insoutenable encore, me plie en deux, me fait perdre le peu de souffle que j’avais retrouvé, je vous maudis autant l’un que l’autre putain. Putain de toi Noah avec ton tisonnier bordel. Et je te regarde dégager Atlas, un brin soulagé. Mon corps échoué sur le sol, putain de merde.


****

Mes yeux que je peine à ouvrir, mais c’est les voix qui m’extirpe aux songes, mon corps semble lourd, j’arrive à bouger aucun membre, comme si la faim m’avait rendu complètement amorphe, incapable de bouger. Depuis quand j’ai pas mangé ? J’en sais rien putain.

Mes iris qui se balade de droite à gauche.

Ah. Le Batard.

Je suis sanglé à une putain de table. A UNE PUTAIN DE TABLE. Grognement sourd à ma gorge, alors que je tente d’arracher de force les sangles de mes poignets, je me débat, brule ma peau. Et quand t’approche je te fusille du regard, cherche la provocation. Je sais faire que ça.

Je savais bien qu’au fond t’étais branché BDSM.

Je bouge quand tu veux me forcer à ouvrir la bouche, je tente directement de mordre. Ton odeur qui emplit mes narines, putain putain putain PUTAIN. Mes canines qui cherchent à pointer. Je me force à calmer l’envie qui veut me tiraille. Et autant dire que la menace que tu édicte me coupe directement la faim.

Allons, Allons, bébé. Tu pourrais plus aussi bien me torturer si tu les enlevais.

J’ai envie de crever. Mes membres que je tente de bouger. Brûle ma peau. Encore. Encore.

Pourquoi tu me libère pas hein ? C’était sympa toi et moi, mais je crois que je préfère rompre.

Ah si seulement je savais fermer ma gueule.

Même Hyperion il est épuisé de ce threesome improvisé, … tu sais c’est mal de faire dans l’inceste quand même.

Souffle entre mes lèvres. Un sourire qui s’étire malgré la douleur de ma gencive explosée. Si je te montre que je panique je suis dead.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Mer 8 Déc - 11:29

True Evil (is me)

Que crois-tu faire avec ça ?
Le faire hurler ? Souffrir ? Saigner ? Lui déchiqueter le visage ? Lui lacérer la chaire ? Lui cramer chaque parcelle de peau jusqu'à la pleine lune ? Le trouer comme il a troué tes mains des années plus tôt ? T'es pas encore fixé. Mais sa réaction te glace le sang. Lui est censé hurler face à ta désobéissance. Or, il reste calme. Très calme. Tu laisses le tisonnier t'échapper des mains non sans te brûler une dernière fois. Les prémisses d'une tempête bien plus grande. Merde.

***

Tu t'es réveillé en premier. Remercie ton organisme d'être entraîné depuis tout petit à combattre drogues et poisons. Tes muscles te tirent, ton ventre se déchire sous le poids de la fin et ta vessie te tiraille douloureusement. Finalement, qu'Elijah soit là n'est pas un avantage pour garder la tête froide. C'était déjà destructeur de devenir un animal seul, mais face au regard d'un ennemi ça l'est encore plus. Encore suffisamment de fierté pour te torturer, attendre qu'il s'écroule sous la fatigue pour te soulager, attendre jusqu'à qu'il craque le premier pour ne pas lui donner la satisfaction d'être le plus propre et digne de vous deux. Mais là, les choses deviennent compliquées. Atlas a trouvé de quoi pimenter votre enfer et tu maudis son génie sadique. Ta lèvre tremble sous l'élancement meurtrier de tes muscles à chaque fois que tu essayes de bouger. Tu subis les crampes à répétitions. Ce ne serait pas si terrible si ne venait pas s'ajouter à tout cela la soif, la faim et l'ego. Un sourire quand Atlas s'adresse à toi.

Je suis dévasté, vraiment...

Provocation sans âme, trop occupée à gérer ta propre souffrance. Tu baisses les yeux, Elijah s'agite, il se souviendra de sa première séance de rééducation longtemps. Tu sais d'expérience que c'est la plus traumatisante. Mais tu dois avouer que son entêtement, à maintenir l'illusion force le respect. S'il survit à ce qu'Atlas lui réserve peut-être qu'il pourra t'être utile. Tu ne peux pas rester-là. Les heures tournent, probablement des jours (combien de temps s'est-il passé depuis que tu as perdu conscience ?). Qui sait quand Atlas se lassera de vous flageller et ira chercher la tête d'Ezra pour la déposer dans vos cages et vous forcer à la regarder des jours durant jusqu'à ce que les rats et les vers la détruise. Et surtout, tu ne pourras pas endurer de nouveau ses tortures pendant cinq ans. Pas alors qu'il n'y a plus Poudlard qui vous sépare. Ce sera un voyage sans retour et vous le savez très bien. Et tu songes en entendant les provocations d'Elijah.

Ah, si seulement tu savais fermer ta gueule.

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Mer 8 Déc - 14:20

it's true evil
décembre 2031

Voir le semi-vampire s'agiter sous la pression des sangles t'arrache un ricanement mauvais malgré toi. Tu étires un demi-sourire mielleux alors qu'il s'échine à vouloir avoir la plus grande gueule. Même Hyperion, qui jadis fut plus virulent encore, avait appris à se la fermer avec le temps. Alors qu'il bavasse (surement pour ne pas perdre la face), tu attrapes son visage entre tes doigts et appuies tes ongles dans sa peau. Tu maintiens sa bouche ouverte, inspectant à l'aide de ta baguette le fond de sa bouche.

— « Je me demande comment ton corps réagirait à certains types de liquide. Ou même à certains types de nourriture. »

Tu as l'air sérieux, concentré même. Tu ranges ta baguette dans la poche arrière de ton pantalon et ramasses un couteau à dépeçage sur la plateforme inférieure à la table.

— « Arrête de bouger. »

Et sans prévenir, tu plantes le couteau dans sa main. La pointe se plante dans le bois du plan de travail, sur une hauteur de quelques centimètres. Etrangement doux, tu caresses sa joue du pouce, récoltant du bout des doigts quelques larmes.

Pour lui passer la douleur, tu lui racontes, fermant les yeux.

— « Mon grand père nous a raconté que les vampires ont la capacité de faire repousser leurs canines si on leur arrache. Je ne sais pas si c'est vrai, du fait que les hybrides ont pu hériter ou non de cette aptitude. Alors j'ai eu une autre idée... ça te ferait plaisir de participer à mon expérience Strauss ? Tu en saurais davantage sur toi et ceux de ton espèce, avant de mourir. »

Du même endroit où tu as récupéré le couteau, tu attrapes une lime de vingt centimètres, celle qu'on utiliserait plutôt pour polir les os. Tu approches de sa bouche, installes un appareil qui le force à la garder ouverte. Tu retires une dentière de sa canine droite et approches la lime pour commencer à frotter. Espères arriver rapidement à la pulpe de la dent, là où se cache le nerf.

Et tu t'arrêtes, te tournes vers Hyperion dans le seul but de ne lui laisser aucun répit. Tu lui lances sur un ton léger.

— « Au fait. Je l'ai retrouvé. La personne que j'ai envoyé sur place l'a emmené et ne va pas tarder à le ramener ici. »

Pas besoin de préciser de qui tu parles. C'est évident.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Mer 8 Déc - 19:58
True Evil


Esht cque shu peux chirer  ta bachette de mah boouche ?
(Est-ce que tu peux virer ta baguette de ma bouche ?)

Non mais que je sois pas doué pour ça mais je sais pas où ta baguette a trainé. Et si tu vas trop profond je vais juste te vomir dessus. Je suis quasiment sur que tu vas adorer ça, surtout vu la chance que j’ai de m'étouffer. Super vraiment.

Je suis pas hyper friand de bouffe ou de liquide, tu sais. J'ai tourné Atlastarien, je peux boire que ton sang, régime strict.

Hurlement impossible à contenir quand tu plantes le couteau dans le creux de ma main. Les larmes qui se sont échoués naturellement sous la violence, mon souffle coupé, alors que tu te fais doux, pourquoi t’es doux d’ailleurs.

Mon coeur qui s’accélère à la suite, c’est une putain de blague ?

Tu sais je suis plutôt égoiste, et j’en ai un peu rien à foutre de mon espèce. Je crois que préfère encore que tu me plantes l’autre main. Mes dents ont déjà une super ceinture de chasteté que tu leur a mise.

Mon regard qui tombe sur la lime, alors non.  N O N. Je bouge, je tente vainement de bouger et ma main me détruit alors que tu me mets ta putain de machine, je tente de te cracher dessus, raté. Ta mère, Ta mère, TA MERE.

T’ahs vaiment un  poblem havec yé dents. Yu wouyé ête denshiste ?
(T'as vraiment un problème avec les dents. Tu voulais être dentiste?)

Je raconte de la merde mais je crois que pour la première fois putain j’ai la trouille. Non je peux pas. Je peux pas avoir peur de toi. Le bruit est insupportable dès que tu commences. Et je sais que la douleur arrivera vite, mais pire encore tu me retires MES PUTAINS DE DENTS.

Et je vrille.

Je putain de clique.

Mon corps que je bouge dans tous les sens, fais couler ma plaie à la main où le couteau réside toujours, fini par me faire hurler de rage, de douleur je sais plus, Ma peau que je brule, mes poignets, ma gorge, bouge ma tête, j’entends même pas ce que vous dites, j’en ai même RIEN A FOUTRE. MES DENTS PUTAIN MES DENTS ESPECE D ENCULE DE TA MERE.

Ma tête que j’essaye de taper contre le bois, mon corps secoué pour faire bouger ta putain de table. Hurlement animal. Tu me briseras pas, tu me briseras pas, tu me briseras pas.

Je bouge, je bouge, je bouge. DEGAGE DEGAGE DEGAGE

DEGACHE.
(dégage)



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Mer 8 Déc - 21:00

True Evil (is me)

Et ça commence, le festival. Tu fermes les yeux, pas d'empathie particulière pour cet homme qui se fait planter la main. T'as même l'esquisse d'un léger sourire, presque un sentiment de justice quelque part. Chacun son tour, fallait bien qu'il se fasse baptiser lui aussi. Tu te demandes, figé, sans nulle autre échappatoire que d'écouter les cris, ce que ton frère ressent en cet instant. Est-ce que tu aurais ressentit la même chose si tu avais été encore humain ? Est-ce que t'aurais apprécié écarter la bouche d'Elijah, lui limer les dents ? T'aurais aimé le voir à genoux, sans aucun doute, le voir perdre son sourire, chialer comme un gosse. T'aurais probablement fait tout pour, quitte à faire couler un autre sang que le sien. Après tout, la vengeance ne répond à aucune règle mais à toutes les ambitions.

Tu te laisses bercer. Qu'il souffre, t'en a rien à foutre. Tu gères ton propres cas, profite qu'Atlas soit occupé pour réfléchir. C'est là qu'il se tourne vers toi, parle. Les mots détachés. Lents.

Au fait. Je l'ai retrouvé. La personne que j'ai envoyée sur place l'a emmené et ne va pas tarder à le ramener ici.

T'ouvres les yeux, le souffle qui se bloque dans ta gorge. Soudain, les cris d'Elijah te glacent le sang. Parce que dans les coups des limes tu vois les tortures qu'il pourrait endurer, lui. Tu vois son corps allongé sur la table. Tu le vois sanglé comme un vulgaire animal. Quand tu vois la tête d'Elijah cogner, tu vois la tête d'Ezra qui se fracasse. La gorge te brûle, tu tires sur tes chaînes. Soudain, la torture d'Elijah te révulse. Parce que ce n'est pas lui que tu vois. La faim. La fatigue. La douleur. Tes yeux te trahissent et te font voir le seul hybride que tu ne veux pas voir descendre ici.

Non. Tu déconnes. Tu mens. T'enverrais jamais quelqu'un faire le boulot à ta place, jamais. Hein ? Hein ? HEIN ?

Pourtant tu guettes malgré toi le potentiel bruit d'une porte qu'on ouvre, d'un corps qu'on traîne. Tu guettes, mais n'entends rien. Pourtant, ton cœur tambourine. Tu dois sortir. Sortir. SORTIR.

Putain t'es rien qu'un taré ! Même pour nous t'es un taré !

Il ne peut pas faire ça. C'est trop imprudent. C'est contraire au code. S'il le ministère ou les autres chasseurs l’apprennent il risque gros. Tu tires davantage sur tes chaînes, grognes sous la douleur. Dans la panique, t'oublies ta vessie, fait même pas gaffe au liquide chaud qui coule contre ta cuisse.

PUTAIN, IL VA TUER TON FRÈRE ARRÊTE DE TE FRACASSER LE CRÂNE ELIJAH !

Peut-être bien la première fois que tu l’appelles par son prénom.

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Mer 8 Déc - 22:10

it's true evil
décembre 2031

Tu ne réagis pas plus que ça à Elijah et ses provocations vaines. Régime strict hein ? Tu vas lui en donner un, de régime strict. Plus jamais il ne pourra faire de mal, plus jamais tu ne laisseras te mordre. Tu te convaincs, Atlas, d'être un putain de héros. Si personne ne s'occupe de nettoyer les bas-fonds alors qui le fera ? Si personne accepte de se salir alors qui le fera ? Ils te dégoutent tous au ministère. Faibles, démagogues à en vomir. Ils font tous semblant de trouver l'hybridité progressiste. Mais tu voudrais pouvoir leur dire en face : un demi-monstre reste un monstre. Les chiens ne font pas des chacals.

— « La ferme, Strauss. Tu ferais mieux de ne pas trop bouger ou je risque de déraper. Ça serait dommage que j'abime cette jolie langue, non ? »

Mais la tentation est trop forte. Tu te tournes vers ton frère, le nargues de ce mensonge pas si éloigné de la vérité. Tu as bel et bien envoyé Attila surveiller Ezra Strauss, et le ramener dans le meilleur des cas. Tu ne te fais pas d'illusion sur lui non plus... Son désir de vengeance ne l'a pas rendu plus fort ou déterminé. Pathétique lui aussi. Hyperion a raison sur un unique point : tu détestes le travail bâclé et tu ne te fais pas d'illusion sur le fait que celui-ci soit bien exécuté. Le seul bénéfice que tu en tires est l'état déplorable dans lequel ton frère se met.

— « Tu ne me crois pas capable de travailler en équipe ? »

Tu poses la lime à côté du visage d'Elijah, caressant avec douceur sa joue avant de t'éloigner de la table pour t'approcher d'Hyperion.
Tu lui souffles à l'oreille, à une distance raisonnable pour qu'il ne puisse pas t'attraper malgré les chaines. Sans remarquer qu'il s'est fait dessus.

— « Pourtant, nous étions un duo autrefois. »

Tu le détestais. Pas autant que maintenant, mais tu le détestais.
D'attirer l'attention, que tout lui soit du sans qu'il ne fasse le moindre effort. Le privilège de l'enfant privilégié.

— « Quel dommage que ta carrière ait été si vite interrompue. Ne t'inquiète pas pour ton petit ami vampire, j'étoufferai ses hurlements pour ne pas que tu te sentes lésé. Tu préfères le tuer toi même ? Nous pourrions... être un duo de nouveau. »

Tu baisses les yeux vers son pantalon, incommodé par l'odeur de l'urine.

— « C'est pas vrai... T'es dégueulasse. »

Et recules pour retrouver Elijah, abandonné sur la table de dépeçage. Tu tires sur le couteau, imbibé de son sang, et libères sa main atrophiée. Sans pudeur, tu tires sur son t-shirt à moitié brulé, dévoile son flanc abimé.

— « Je vais signer. »

Un P en lettre de sang.
Un Priest est passé par là, adressé au reste du clan.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Mer 8 Déc - 22:56
True Evil


J’arrête de gesticuler quand tu parles Noah, mes iris qui se tourne vers toi, c’est vrai que t’es là toi aussi, putain je t’aurais presque oublié dans la débâcle. Et quand tu dis qu’Atlas va tuer Ezra je me demande si t’es con ou si tu le fais exprès ? C’est quoi c’est une ruse pour que je me laisse faire ? Et je me met à rire, de nerf, de je sais même pas quoi, avec ce truc qui me tient la bouche. Je suis à deux doigts d’en pleurer de rire. J’ai peut-être cogné ma tête trop fort.

Chelle Blache.
(Quelle blague.)

Mes iris qui se perdent au plafond, c’est bien le moment de me taper un fou rire tiens, je tente de reprendre mon souffle.

Ches Con Puchain. Faie des blaches quand jeh peux pas ihe.
(T’es con putain, faire des blagues quand je peux pas rire.)

Je calme doucement mais surement mon rire, écoute d’une oreille distraite je l’entends la peur, mais je la comprends pas. Parce qu’Atlas n’a aucun intérêt de choper Ezra. Pourquoi faire, il ne sait même pas où il est de toute façon. Et si c’était le cas, jamais il aurait laissé quelqu’un d’autre faire le taf. Sinon Ezra en aurait fait de la charpie.

Chonnekch qué neuones puchain.
(Connecte tes neurones, putain)

Fou que je sois le seul putain de logique. Je viens de m’éclater le crâne contre du bois putain. Je te vois Atlas revenir vers moi. Putain de merde…

Che te manchais décha ?
(Je te manquais déjà ?)

Grognement plaintif quand tu retires la lame, et je me demande à quoi je dois m’attendre. Mon t-shirt retiré brutalement. Putain. Putain. Putain. Comment ça “je vais signer” COMMENT CA JE VAIS SIGNER, TU T ES CRU CHEZ TA MERE ?

Hors de question.

N O N.

Mon corps que je recommence à bouger, tire à nouveau sur mes liens, bouge dans tous les sens, j’ondule même le ventre pour que tu parviennes pas à mon flanc, la douleur qui me bouffe, grognement à ma gorge, les frissons d’appréhension, alors que je m’essouffle.



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Mer 8 Déc - 23:29

True Evil (is me)

Mais il n'écoute pas. Ce trou du cul prend tout à la rigolade. Quel guignol. Tu le détestes. Tu le détestes. TU LE DÉTESTES. Aucun d'eux ne prend la menace au sérieux, aucun d'eux ne sait. Ezra, Elijah, Hermès. Et même sur la table de torture, il trouve le moyen de douter encore. Qu'est-ce qu'il leur faut à ces animaux pour fonctionner normalement ? Tu lèves les yeux vers Atlas, le souffle tremblant. Frissonne à la mention de ce duo qui était le vôtre, autrefois. Frissonne, parce que dans cette salle, il n'y a que toi qui sais de quoi il est capable.

On a jamais été un duo.

Et tu crois qu'il a compris aussi, Atlas, qu'il y avait des tortures bien plus cruelles et efficaces pour toi. Des tortures qui ne nécessitent pas de donner des coups, ne nécessitent pas de te faire hurler de douleur. Juste quelques mots, quelques phrases. Parce qu'il a compris, Atlas, qu'on esprit était devenu friable.

Ton menton tremble quand il évoque Ezra. Oh, il vaudrait mieux pour lui que tu le tues, oui. Tu pourrais lui accorder une mort rapide, sans douleur, tu sais le faire. Avec Atlas, il n'aura que de la souffrance, il n'aura le droit qu'a la cage, qu'a la table. Et tu relèves les yeux sur Elijah. Viens adossé à sa place le corps plus mince de son petit frère. T'as le menton qui tremble, la gerbe au bord des lèvres.

Ne le touche pas... Ne lui fais pas de mal...

Et ce n'est que quand il y fait référence que tu prends conscience de la pisse qui coule le long de ta jambe. Il revient vers Elijah, poursuit son œuvre. Soudain une rage folle pour cet homme qui subit son premier marquage (une autre première fois, un autre baptême). Il ne sait rien. Il ne se doute rien. Il est stupide. Arrogant. Inutile. Il ne voit pas le danger. Pourtant il est là, devant lui. Avec son sourire mielleux ses caresses, sa voix angélique. Tu fixes la pièce, vois les outils au loin. Si tu pouvais en prendre un, juste un. Si tu pouvais détourner l'attention d'Atlas, lui faire commettre une erreur, le pousser à l'imprudence et à la faute, lui faire tomber l'un de ses précieux outils suffisamment proche pour que tu puisses le glisse jusqu'à toi...

Et alors tu te prépares. Ferme les yeux. Souffle une dernière fois discrètement. Il te punira pour l'avoir fait rater et la punition sera peut-être celle de trop. Mais qu'importe. Alors qu'Atlas s'applique à signer le nom des Priest tu hurles soudain pour le faire sursauter.

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Jeu 9 Déc - 10:48

it's true evil
décembre 2031

Quelle chance tu as, les étoiles s'alignent. Elijah ne croit pas une seconde que tu en sois capable, la folie semble l'avoir bel et bien rendu lucide pour le coup. Il ne soutient pas son compagnon d'infortune et Hyperion s'enlise un peu plus dans son désespoir. Tu entends ses supplications derrière toi et un large sourire s'agrandit sans qu'il ne puisse le voir. Ta seule satisfaction n'est non pas la torture, honnêtement aussi barbante que les fois précédentes, mais la décrépitude latente de son état qui s'accentue jour après jour.
On a jamais été un duo.
La culpabilité n'a pas lieu d'être alors, pourquoi est-ce que tu te rongerais l'estomac alors Atlas ?
On a jamais été un duo.
Pourquoi est-ce que tu te retiendrais d'aller encore plus loin ?

— « Parfait. »

Tu vas pour tatouer au poignard le flanc d'Elijah mais celui-ci s'agite brutalement. Tu le fixes, las et agacé de le voir se tortiller comme un poisson hors de l'eau. Sans prévenir, tu abats ton poing sur sa poitrine pour lui couper le souffle, ainsi le forcer à se cambrer brusquement pour que son dos finissent par s'immobiliser sur la table. Tu en profites pour le maintenir, une main sur son ventre pendant que tu traces un P au niveau de ses cotes. L'oeuvre est rapide mais l'exécution est éprouvante car Elijah ne tarde pas à se mouvoir de nouveau. Un cri survient dans ton dos au moment où tu éloignes le couteau. Tu sursautes malgré toi, et ton coude donne un coup dans la lime qui s'échoue sur le sol et glisses un peu plus loin. Tu ne le remarques pas, perturbé par la provenance du hurlement. Tu baisses nerveusement le visage vers ton art, et remarques avec horreur que le P a un peu bavé, notamment par le sang qui s'écoule abondamment sur la table.

— « Tu m'as... fait déborder. »

Et la rage elle, elle déborde aussi.
Tu perds tes moyens quand ce n'est pas parfait - dois affronter, sans doute, la perspective d'un échec que ton frère n'a cesser de te faire miroiter quand il faisait encore parti de la famille. Tout doit être impeccable, réussi, sans bavure.

Tu as raté ton tir Atlas, il est dans cet état par TA faute !
Leurs hurlements qui te parviennent seulement aujourd'hui à tes oreilles. Tu te retournes vers Hyperion, sans remarquer la lime au sol, sans comprendre les enjeux, sans réfléchir. Tu veux juste saisir son visage (ce que tu fais) et le compresser jusqu'à ce qu'il explose.

— « Tu as toujours aimé tout gâcher. Tu es né pour ça, pour me pourrir la vie. »

Tu le lâches et retournes auprès d'Elijah, encore, oubliant l'outil au sol. Tu soupires, excédé et te penches sur sa bouche. Tu observes la dent de droite. Elle a rétréci considérablement. Tu tapotes son front et appuies pour plaquer sa tête contre la table. Tu retires l'appareil, laissant cependant la dentière au niveau de la dent gauche.

— « Si tu aimes mes tatouages, il suffit de me le dire et je t'en ferai plein d'autre. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Jeu 9 Déc - 15:46
True Evil



Noah. Tu fais chier.

Tu geins, tu geins, je te promet a r r ê t e de geindre. Complètement déllusionnel, t’as si peu confiance en Ezra pour penser qu’il a pu se faire choper ? Même moi et ça fait chier de l’admettre, à la loyale si il est vraiment vener je suis pas sur de gagner. Et c’est pas votre lobotomie de merde qui l’a rendu moins compétent. Et après c’est moi la Mère Poule putain.

Même moi j’ai compris, Atlas bosse en solo. Trop d’égo. Trop Maniaque. Je couperai ma main sur ça. Limite je m’éclaterai plus la tête sur la table. Tu devrais faire de même.

Et je m’agite quand tu reviens Atlas, j’ai pas vraiment prévu de me balader avec ta signature à la con de merde. J AI UN JOB PUTAIN. Ton poing qui s’abat, coupe mon souffle, mon corps qui se cambre, l’impression de mourir un instant. A la recherche d’air. De l’air. De l’air. DE L AIR.

La douleur qui me prends sur les côtés, alors qu’à bout de souffle, moins vivace je tente de bouger. TA MERE. Je vais t-.

Noah qui se met à crier. Qu’est-ce qu’il lui prends à lui ? Il a pas vu que c’est moi qui me fait taillaider ? Le sursaut d’Atlas, je vois la lime qui s’écrase au sol, première fois de ma vie que j’apprends à fermer ma gueule. C’est un point pour le condamné à mort non ? Mes côtes me lancent. mais ça brule autant que le reste, et si je cherche mon souffle, je vois Atlas qui s’emplit de rage.

Chest con, t’aché fait anh dé foo
(C’est con t’avais fait tant d’effort)

Pourvu que tu remarques pas Atlas. Je doute que Noah me libère cela dit. Est-ce qu’il a seulement vu la putain de lime ? Et ça parle, parle, parle. Vraiment la désillusion c’est un trait familial aussi. Noah est né pour pourrir MA VIE a tourné autour de MON frère.

Et te revoilà qui revient à moi.

Chuper toiième ound.
(Super troisième round)

Si je pouvais avoir un sourire amusé crois moi que je t’en ferai cadeau avec allégresse. Tu tapotes mon front et je reste interdit. TU M AS PRIS POUR TON CLEBS ? Je bouge violement ma tête. Gémissement étouffé quand tu plaques ma tête contre la table, j’ai peut-être tapé un peu fort tout à l’heure. L’appareil retiré. Ah. Mon sourire qui s’étire, mes traits tirés par la fatigue, il faut que je mange… Ma main que j’arrive plus à bouger.

Mais écoute bébé, fais comme chez toi, tu veux pas écrire ton prénom aussi ?

Chaque inspiration fait mal putain. Mais je veux rien montrer. Mes poignets et ma gorge brûlent, j’ai du mal avec ma salive. Si seulement je savais fermer ma gueule.

Tu veux faire quoi de plus bébé ? J’ai une dent rabotée, et un P mal fait sur les côtes, tu comptes te rater sur quoi encore ?

Je parle trop. Mes doigts qui tentent vainement d’attraper le tissu de tes vêtements.

Qu’est ce que je vais dire à mes clients ? Que tu sais pas faire un P correctement ? Ils vont bien se foutre de ta gueule. Vous apprends pas à écrire chez les chasseurs ?

—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Ven 10 Déc - 12:41

True Evil (is me)

Tes yeux braqués sur Atlas, tu forces ton regard à rester accrocher sur son visage déformé par la colère. La lime est tombée au sol, tout trésaille en toi alors ce n'est pas si dur de jouer les fous. T'encaisses ses doigts et sa poigne contre tes joues, la douleur qui pulse dans ton visage alors qu'il serre, serre encore, t'es sûr que s'il pouvait te broyer le crâne avec sa main, il le ferait.

T'es né pour ça, pour me pourrir la vie.

Oui. Oui et il n'a pas idée d'à quel point. Parce qu'il est né pour gâcher la tienne. Le si parfait, si lisse, si terrible Atlas. Pas un regard tendre pour toi, pas une once d'amour pour ce que vous étiez. Frère, un mot auquel il n'a jamais su donner sens. Famille, un mot dont il a lui-même assassiné la définition. Aucune pitié pour toi et pourtant, c'est ce même démon qui t'as empêché d'accomplir ton devoir. Tes pupilles luisantes de colère.

Pour me pourrir la vie.

Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui.
Tu le défis en silence, grogne quand il te relâche. Tu fais jouer ta mâchoire, grimaces sous la douleur. Quand il retourne vers Elijah tu glisses.

Taré.

Elijah avec sa langue digne de sa profession. C'est bien, sa fierté est la couverture parfaite. Qu'il continue, à chacune de ses provocations, tu te tends un peu plus. Viens glisser la lime sous ton pied. Tu te déboîteras toi-même les articulations pour la récupérer quand Atlas en aura fini.

T'es né pour ça, pour me pourrir la vie.

Ta punition pour ne pas m'avoir tué plus tôt, grand-frère.

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Ven 10 Déc - 13:16

it's true evil
décembre 2031

Taré. Tu ne relèves pas. Ils ne comprennent pas et ne comprendront jamais. Tu te sens mal, dans ce corps et dans cette vie - tout est dysfonctionnel. Tu sais que quelque chose cloche, que tu n'as pas le chemin de pensée de n'importe qui, et pourtant tu t'accroches désespérément à la façade que tu as construit pour paraitre inaperçu dans le monde des autres. Il n'y a que dans cette cave que tu peux te laisser aller à être totalement toi-même. Ça fait un bien fou.

— « Tu peux m'insulter autant que tu veux, ça ne changera rien à l'issue. »

Tu prends sur toi, fixes d'un air sévère et frustré le visage d'Elijah se tordre sous l'insolence et la provocation. Tu pestes Atlas, agacé de ne pas être pris au sérieux. A croire que les sévices ne lui font pas assez peur, à ce vampire de pacotille...

— « La ferme, Strauss. »

Il continue, ne s'arrête jamais. Tu es à deux doigt de perdre patience et de le poignarder à la suite jusqu'à ce qu'il crève pour de bon. Qu'il se la ferme et à jamais.
Tu fronces les sourcils quand il parle de client et baisses la tête vers le P toujours en sang gravé sur sa peau.

— « Tes clients ? »

Ça n'a pas le temps de monter au cerveau que l'information est déjà jetée. Tu ne réfléchis plus Atlas, tout ce que tu veux, c'est te nourrir de ses hurlements. Tu attrapes la pince, que tu coinces entre deux doigts et lui ouvres la bouche avec précipitation. Tu accroches sa dent limée et tires de toutes tes forces, arrachant la dent dans un filet de sang qui envahi son palais. Tu la jettes avec la pince sur la table et recules en soupirant. Ereinté, désaxé. Tu les toises un par un avant de remonter les marches de la cave sans un mot de plus. Tu as besoin de te laver avant de penser (passer) à la suite.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah Ven 10 Déc - 13:39
True Evil




J’ai juste le temps de capter que t’as compris Noah. Et j’offre au moins la meilleure des diversions.

Le la ferme qui part directement.

Mais quel homme grossier.

Je te vois Atlas quand tu fronces les sourcils à ma remarque comme si tu captais pas de quoi je parlais.

Non mais vraiment, tu fais jamais de recherches sur les gens que tu croises ?

La fin de ma question qui se meurt au moment où tu approches avec ta pince, je me la joue bien moins, tes doigts dans ma bouche, je bouge, pas assez vite, je hurle à plein poumons. Sans réaliser tout de suite ce que tu viens de faire. Le silence qui envahit juste après la pièce, le sang qui envahit mon palais, le mien. Ma tête qui tombe un peu sur le coté, mon regard qui tombe horrifié sur ma dent, posée sur la table. Arrachée.

A r r a c h é e.

Souffle éreinté, extatique, la folie qui grimpe.

Je hurle à nouveau avec violence.

Non, Non, Non, Non, Non, Non.

Je remarque même pas que tu pars Atlas, je remarque pas que t’as la lime Noah.
Je m’en fous. Je m’en contrefous.
J’hurle à m’en briser la voix.

—  BAAAAATTTTAAAAAAAARRRRRRDDDDDDD

Je vais te fumer.
je te fumerai.
Je vais tellement t’enculer.
Mon corps qui bouge dans tous les sens, encore encore, mon sang qui se répand sur la table de mes côtes, craché entre mes lèvres.

Hurle encore jusqu’à faire mal.

Je tousse, proche de m’étouffer avec mon propre sang, quelle blague.
Je sens que quelque chose s’est fissuré.
En moi.

Je te brûlerai Atlas je te brûlerais.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah
(end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes
» (end) (tw:torture) ❝ what we need here is a little bit of panic — noah
» (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah
» (end)(tw:torture)(flashback) ❝ éteins la lumière — noah
» (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah

Sauter vers: