version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Lun 10 Jan - 12:15

Take it all

Tu longes la rue, le regard froid, concentré. Les mains dans les poches, ta large capuche rabattue sur ton crâne. Tu tentes de calmer la nervosité (l'excitation) qui fait s'accélérer ton cœur alors que tu jettes un coup d'œil à ton pinneaple. C'est bientôt l'air. Atlas réglé comme une horloge et voilà des jours que tu retraces sont parcours pour préparer ton coup. Tout est prêt, la planque, les sorts, le calendrier, tout. Pourtant tu es fébrile, Noah. À mesure que tu te rapproches du point d'impact tu sens tes mains se faire plus moites, ton souffle se faire plus court. Heureusement, ton stress pré-lune est loin d'avoir atteint son pic. Peut-être aurais-tu dû faire sa capture plus tard... La vérité c'est que tu n'étais pas sûr d'en être capable tes sens et tes émotions exacerbées.

Il était temps. Il était temps et ça te déchire entre une jouissance sans borne et une terreur intense. Ezra t'a donné une raison de rentrer. Tu avais réfléchi. À la fin du mois ce serait fini. Ne resterait que tes parents pour avoir définitivement la paix mais peut-être que la déchéance d'Atlas les fera se tenir tranquille. Après, après tu pourrais peut-être te ranger. Faire comme tout le monde. Trouver un métier "honorable", devenir un peu moins loup, un peu plus humain. Même si l'image de toi souriant et à l'heure au travail te file la gerbe, même si t'as l'impression de mentir quand tu l'évoques (tu as commencé dans les bras d'Ezra après Noël.). Mais ça semble le rendre presque fier de te voir parler d'après. D'un après aussi lisse et plat que celui dont il rêve. Alors tu mens, tu mens comme un arracheur de dents.

Tu bifurques sur la petite ruelle, si tu calcule bien tu vas le croiser à l'autre bout dans 3, 2, 1...

Salut, frangin.

Ta main qui saisit son épaule brusquement et tu transplanes. Sous vos pieds le sol change, on troque les pavés de Londres pour un chemin de terre boueux. En face de vous une espèce de bloc de béton aux allures de squat, parodie de cabane de chasseur qui a dû avoir son utilité un jour. Probablement un ancien poste de contrôle ou quelque chose du genre. Qu'importe son histoire, tu sais juste que l'endroit est sûr, dans les bois, qu'on n'y capte pas. Tu saisis le bras d'Atlas, le tord pour le plaquer à terre, appuies un genou sur son dos pour le maintenir pendant que tu noues ses mains à l'aide d'un sort. Derrière la porte Hermes et Elijah attendent. T'as pris toutes les précautions. Tu le tires par le col et le relève. Ton pied vient heurter douloureusement ses fesses pour qu'il se cogne contre la porte.

Avance sale merde.

Tu le choppe de nouveau, le tire en arrière pour ouvrir la porte et le pousser à l'intérieur.

Dis bonjour, frangin.

10 janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Lun 10 Jan - 13:44

take it all
janvier 2032

Dix jours depuis la nouvelle année, le ministère entier ne discute que d'un seul sujet et tu ne penses malgré tout qu'à tes petits (grands) problèmes. Tu vas devoir prendre une décision Atlas. Tu vas devoir t'occuper sérieusement de tes camarades dissidents, et réparer les erreurs fatales que tu as commise en les laissant s'échapper à chaque fois. Hyperion, Asterion Langley, Elijah Strauss. Ces trois noms te hantent encore la nuit, parasitent ton esprit de leurs visages grossiers dès que tu fermes les yeux, font bouillir colère et haine dans tes veines à chaque instant de la journée.

Le problème est le même et des dynamiques se sont crées malgré toi. Et tu as identifié la source du problème Atlas ! Ton appétit trop prononcé pour la souffrance, alimenté par le goût de la torture. A trop vouloir les garder prêt de toi, à trop chercher à exister dans leurs hurlements et leurs cauchemars tu as été négligents. Tu les as laissé filé sans les achever et tu n'as aucune idée de ce qu'il se trame actuellement dans ton dos. Tu n'as pas imaginé une possible alliance entre les trois - tout comme eux même n'ont pas soupçonné à un seul instant que tu réussisses à te lier à des gens partageant le même idéal que toi.

Et en ce lundi soir, tu sors du travail. Tu suis la même routine, portes les mêmes habits, arbores la même coiffure. Tu es plus à l'heure que ta propre montre, confortable dans cette routine où rien n'échappe à ton contrôle. Maitriser le temps, l'espace - te maitriser toi, c'est avoir une main sur les créations dont Dieu lui même s'est vu dépasser.
Au détour d'une ruelle que tu entreprends pour rentrer chez toi, une main se pose sur ton épaule. Tu te sens aspiré dans une autre dimension, et il suffit de quelque secondes à peine pour que le vent froid de la campagne gifle ton visage. L'odeur est insoutenable, tu n'as pas le temps de réagir et d'interpréter la voix de l'homme derrière toi que ton bras qui se tort t'arrache un cri, rapidement étouffé par une chute qui aurait pu t'achever. La terre, la gadoue, ça tâche ton visage et tes vêtements.

— « Hyperion ! »

Tu l'appelles clairement, serres les dents alors que ton coeur s'accélère. Tu essaies de transplaner immédiatement, et qu'importe si tu perds un membre derrière toi parce qu'il te les tiens. Mais rien, rien du tout. Tu comprends, amer, alerte (trop tard) que des sortilèges ont été posé. Ce n'est pas une impulsion auquel que ton frère aurait pu céder, mais un coup monté bien préparé. Tu ne dis rien, heurtes la porte en métal en pleine face dans un gémissement de douleur. Tu l'interpelles encore, avant qu'il ne l'ouvre.

— « Hyperion... On peut discuter. »

Mais tu n'as rien à lui dire, juste ta baguette à saisir. Coincée dans la poche interne de ta veste, tu te sens toi aussi bien à l'étroit. Privé de magie et d'échappatoire, il n'y a que les mots pour tenter de te sauver une dernière fois.

— « T'es mort. »

Et quand il ouvre la porte et que les silhouettes d'Hermès et Elijah se dessinent, tu rectifies - mais seulement dans ta tête.
Vous êtes morts.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Mar 11 Jan - 11:19
Take it all



L’attente est longue, beaucoup trop longue.

Ta main. Complètement guérie au fait ?

Mais quel acting. En vérité Hermès rien à foutre, mais je dois bien jouer la sympathie, ça fait depuis Noël que je la joue perfect brother.

Pierre feuilles ciseaux pour le premier stupéfix ?

Et l’attente encore.

Et si je reste de marbre devant Hermès, je n’ai que l’impatience qui pulse sous mes doigts, de te revoir, que tu sois puni Atlas, puni pour avoir préféré Hermès à moi, de l’avoir voulu lui avant moi, alors que j’aurais dû être ta seule obsession. Moi, juste moi, toujours moi. Encore M O I.

J’ai caché ma bague sous des mitaines fines noires, j’ai pas besoin que les deux autres fassent le lien. Déjà que s’ils te déshabillent trop vite ils verront la marque que j’ai laissé sur toi, non les. Parce que je t’ai mordu Atlas tellement de fois…

Mais j’ai mon acting de prêt s’ils me questionnent sur ça.

A la fin tu sauras, t’auras appris Atlas qu’il faut toujours me choisir moi. J’aurais pu t’éviter tout ça tu comprends ? Tu comprendras, oui tu vas comprendre. Le glas de mon rictus qui s’étire quand la porte s’ouvre enfin, que ton visage apparaît.

A t l a s.

Comme une mélodie. Quand les Stupéfix partent, et qu’on te ramène dans ton nouveau chez toi. Murmure au creux de mes lèvres alors que je cherche et tire hors de tes poches ta baguette.

J’espère que tu vas aimer la déco bébé.



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Mar 11 Jan - 18:16
Take it all


Œillade dédaigneuse que tu lui adresses.

Arrête de jouer les repentis, on sait tous les deux que t'es qu'un connard Elijah.

Tu vas encore passer pour le rabat-joie qui ne fait aucun effort mais tu t'en fiche. Si tu peux, selon les situations, accorder un certain crédit à Noah, lui tu ne lui fais pas confiance et ce sera sûrement jamais le cas. Ce gars est sûrement encore plus fourbe que Romulus, c'est écrit sur sa gueule, et tu comprends pas qu'Ezra puisse croire en lui à ce point. Ça te désespèrerait presque, si t'avais pas avorté l'idée de lui faire entendre raison.

Le silence en réponse à sa question, tu t'enfonces un peu plus dans ta chaise, les coudes sur tes cuisses alors que tu viens loger ta tête dans le creux de tes poings liés. L'envie dévorante de lui arracher la jugulaire avec les dents pour le faire taire et effacer de ses lèvres ce sourire arrogant, tu l'enfouies au fond de toi pour nourrir ta rage à l'encontre d'Atlas. Atlas qui bientôt sera à ta merci -et dire que lui aussi t'as promis de pas le tuer tout de suite. De le tuer aussi. T'es pas certain de résister. L'impatience qui fait taper ton pied contre le parquet frénétiquement. Tu vas le tuer. Le tuer le tuer le tuer. Le faire souffrir comme jamais avant de laisser Noah le transformer même si t'es d'avis que c'est inutile.

La perte d'un temps que vous n'avez pas.
Mais s'il ne faut que ça pour qu'il arrête de te casser les couilles et te laisse te venger alors...

Tu redresses la tête en percevant du bruit à l'extérieur. Un frisson quand tu reconnais les voix. De dégoût, pour les deux. Ces deux putain de connards qui ont foutu ta vie en l'air. Tu vas en choper un avec l'aide du second, et puis t'iras choper l'autre dès que t'en auras l'occasion (si seulement tu l'as un jour). Ils souffriront tous les deux autant que tu souffres toi depuis des années, et rien qu'à cette pensée tu jubiles, le sourire fou qui s'étire à tes lèvres. T'as tellement hâte putain. Comme cette fois où tu as brisé le bras d'Atlas. Et ce souvenir tu te chargeras de le faire ressurgir encore et encore, tu lui en créeras d'autres même plus effrayants encore quand tu lui briseras les os un par un. Doigt par doigt. Main par main puis bras par bras. Tu feras pareil avec ses orteils, ses pieds, ses jambes. Tu le gaveras comme il t'a gavé, le fera hurler plus encore qu'il ne t'a fait hurler lui. Puisque tu ne peux pas encore le tuer, tu lui feras payer et rien que l'idée t'arrache un nouveau frisson de plaisir, d'excitation.

Debout contre le mur d'en face quand la porte s'ouvre. Stupéfix qui s'envole alors que dans tes iris brille une lueur vengeresse et malsaine. Tu vas lui faire payer. Il va payer tellement cher qu'il n'osera plus jamais t'approcher. Avec un peu de chance il te suppliera comme t'as pu le supplier -tien c'est une bonne idée ça. Il te suppliera. Tu t'approches en même temps qu'Elijah pour t'accroupir près de son visage dont tu coinces les joues de ta main recollée pendant que les autres s'affairent. Tu appuies si fort que tu pourrais les lui transpercer, là comme ça. Il aurait l'air fin ce chien.

Salut p'tite merde.

La politesse avec les insultes, c'est qu'il s'agit d'un accueil royal pour un invité de marque. Sans rien ajouter de plus tu lui craches en plein milieu de la gueule avant de venir le tartiner avec ta seconde main.

Tu kiffes hein ? T'es vraiment qu'un putain de porc.

Tu lui assènes une de ces petites claques humiliantes dont il a le secret, celle qu'il a usée sur toi, avant de te redresser pour le transporter dans sa nouvelle chambre. Une fois correctement installé, pour le confort on repassera, tu te permets d'ajouter.

Alors A t l a s, par qui tu veux commencer ?

Tu sais pas pour les autres (t'en as rien à carrer) mais toi t'es déchaîné.
Tu vas t'amuser.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Mar 11 Jan - 22:36

Take it all

Les stupefix volent, comme prévu. Il n'aura pas eu le temps de balancer d'autres menaces qu'il rampe au sol, immobile. Tu le détailles, lueur malsaine dans le regard. Il est à votre merci, pourtant t’arrive pas jubiler. Se mêlent et se percutent les bas instincts vengeurs et revanchards mais aussi quelque chose de plus nostalgique, de plus effrayant encore. C'est qu'il t'a bien dressé, Atlas. Il t'a appris à craindre son absence encore plus que sa présence. Tu laisses à Elijah le soin de prendre sa baguette, à Hermes le soin de passer la première couche de ses nerfs. Le crachat qui échoue que le visage de ton frère, étalé sans répit sur sa peau fait néanmoins naître un rictus satisfait.

Allez, on va l’emmener de sa suite quatre étoiles.

Tu lui marches sur le dos, laisses à Hermes et Elijah la responsabilité de le porter. L'endroit que vous avez envahi pour commettre vos méfaits n'est pas bien grand. L'entrée où vous êtes, de vieux sanitaires hors service dans une petite pièce pas plus grande qu'un placard et ce qui devait être une ancienne salle de repos. Tu passes la porte, une pièce aux murs gris, sans vie, sales, délavées, des odeurs de pisses de tous les toxicos ou clébards qui ont pu y passer. Tu n'as pas pris le temps de faire le ménage, juste de l'aménager. De forme rectangulaire, les meubles se font rares. Une table en inox collée au mur sur laquelle tu as aligné aussi méthodiquement qu'il l'aurait fait des outils qu'il ne connaît que trop bien. Tu as reproduit la réplique parfaite de son arsenal, afin qu'il puisse, d'un simple coup d’œil, avoir une idée des tortures qui pourront lui être infligées. Un lavabo, sur le côté, remplit à ras bord, à l'aide d'un sort, d'eau dans laquelle baigne glaçons et chiffons. Au centre, une chaise composée de sangle au niveau des chevilles, poignets, tête et hanche dont le dossier peut-être couché. S'il lève les yeux, il pourra voir un dispositif de chaîne destiner à le pendre par les poignets si besoin est. Jamais le répertoire de Romulus ne t'avait autant aidé.

Foutez-le sur son trône.

Tu t'allumes une clope que tu cales entre tes lèvres alors que tu viens t'assurer que tout est solidement (et trop) serré. Tu viens toi-même serrer la sangle qui lui prend le front en passant derrière lui. Tu viens te servir du creux de sa nuque comme d'un cendrier.

Atlas, Atlas, Atlas... Je crois que tu sais pourquoi t'es là et ce qui t'attend, hein ?

Tu repasses devant lui, t’accroupis.

Quoi que... Je vais te laisser peut-être deviner ?

Tu fais signe pour qu'on rompe le stupefix.

Ouais, je vais te laisser deviner. Surprends-moi, du coup... A-t-on avi, frangin, qu'est-ce qu'on va te faire et pourquoi ?

Tu fais signe à Elijah et Hermes de prendre ce qui leur plaît. La règle est simple. Toute réponse insatisfaisante qu'il vous dira se paiera.

10 janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Mar 11 Jan - 23:24

take it all
janvier 2032

T'encaisses non pas un mais deux sorts dans le ventre. Ça te fait plier en deux, et sans appuis t'as pas d'autre choix que de chuter vers l'avant. S'ils n'ont pas réussi à t'endormir, c'est dans un état de transe hypnotique dans lequel tu plonges malgré toi. Les vêtements déjà tâchés de boue se gorgent de poussière et de crasse, tu perçois le murmure d'Elijah à ton oreille et maudis dans tes rêves les plus fous son existence servile et versatile. Tu ne peux rien dire, tes bas instincts censurés par une voie mutique. On te prend ta baguette, on te crache au visage. Si tu avais été conscient, tu aurais sûrement étouffé un haut-le-coeur. La salive que tu revêts comme un masque suffit à faire vibrer tes narines et trembler tes lèvres. Tu vas gerber, c'est sûr que tu vas gerber.

Ton dos craque, on te marche dessus, on te traine comme une serpillère et peut-être dans ton rêve t'es aussi nu qu'un ver. Propre et lisse, immaculé et intact. Mais c'est que tu rentres dans un cauchemar et que l'odeur te prend tout de suite à la gorge. Tu fais tes adieux aux chroniques de la javel, embrasses malgré toi les effluves acides de pisse. Putain, c'est quoi ce bordel ? Ça peut pas arriver, tu peux pas être là. C'est juste un rêve, juste un rêve - rien de tout ça n'est réel et rien ne va t'arriver. Parce que t'es dans ton lit et que tu vas te réveiller.

— « AH ! »

Tu cherches d'abord à bouger la tête, geins en sentant la lanière de cuir presser ton crâne. Se réveille ensuite une douleur étrange au niveau de la nuque. Ça te gratte à un point où tu voudrais t'arracher la peau. Alors naturellement, tu cherches à bouger tes mains, puis tes jambes. T'es sanglé comme un putain d'animal. Tu gardes d'abord contenance mais la respiration se saccade progressivement alors que tu observes, détailles, analyses, conclues, sur chaque recoin de la pièce, sur chaque accessoire disposé, sur chacune des techniques qu'ils pourraient entreprendre pour te faire hurler, sur chacun des protagonistes qui se tiennent là devant toi. Sous la pression, à peine, déjà tu craques.

— « HAHAHAHA... ! »

Tu éclates d'un rire sonore et fou. T'as le regard d'un désaxé, alors que tu tires de toutes tes forces sur les liens qui te maintiennent immobile. T'en baves presque, Atlas, tellement tu ris, ou peut-être que ce sont des restes du crachat d'Hermès. Tu rigoles tellement que tu finis par t'étrangler et t'étouffer tout seul. Tu tousses bruyamment, et si ton visage est prisonnier, tes yeux eux, s'agitent dans tous les sens.

— « Haha... Alors... Alors c'est vrai ? Vous vous êtes vraiment alliés pour me coincer ? C'est excellent... excellent. Vous êtes quoi ? Les trois mousquetaires ? »

T'as tellement peur que ta seule défense c'est de perdre pied. Tu réalises pas tout de suite, tu dissocies. Comme tu le fais toujours. Ton frère se veut menaçant et tu prends un malin plaisir à le remettre à sa place.

— « Tu fais peur à qui ? Hein, tu fais peur à qui Hyperion ? Prend pas trop goût à la liberté, tu manques aux chiennes en bas. »

Tu cherches à regarder derrière lui, tes dents claquent car tu commences à trembler. Tu fermes brusquement la mâchoire pour te forcer à te calmer. Inspires, expires. Et te voilà redevenu maitre de leurs cauchemars. Tu ne laisseras pas les leurs entrer. D'abord Hermès.

— « Je vois qu'on t'a recollé. J'aurais dû les jeter au feu quand j'en avais eu l'occasion. Et ta langue m'insupporte toujours. J'aurais du la couper elle aussi. »

Et tu finiras sur Hermès. Ignores royalement Elijah, et même si vos regards se croisent, tu dévies le tien rapidement vers ton frère. Cette pourriture. Elijah ne mérite rien, seulement ton indifférence la plus cruelle, qu'il aille au diable lui et ses grands discours. Tu sais comment torturer chacun d'eux, tu es devenu expert en la matière. Tu les as traqué sans relâches, a analysé leurs cris et leurs pleurs - tous si différents. Ils ne craquent pas au même moment, mais souvent pour la même chose.

— « Tue-moi. »

Tu ne veux pas souffrir.

— « Allez, tue-moi. C'est ce que tu voulais non ? »

Tu ne veux pas mourir.
Mais plus que tout au monde, tu ne veux pas perdre.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Mar 11 Jan - 23:59
Take it all




Je regarde Hermès qui étale sa salive, dégoutant. Ce sera long de désinfecter ça. Peut-être qu’il faudra que je retire un peu de ta peau pour enlever l’odeur, c’est qu’elle est plutôt persistante chez ces foutus clebs. Pendant que je réfléchis Atlas, on te traine, t’installe sur le trône, celui de ta perte, entouré de saleté, immonde, même moi je le trouve dégoutant. Je me languis de voir Atlas si tu vas vomir.

Ton corps attaché, arnaché, je reste silencieux pour le moment, parce que c’est autre chose que je veux, autre chose que je cherche, et que tu refuses expressément de me donner. Tu fais même tout pour que cela ne soit pas mien. Ton attention. Parce que quand on relance le stupéfix Atlas, tu t’attaques à Noah, t’attaques à Hermès.

Et tu m’i g n o r e s.

Tu oses.

M’i g n o r e r.

Et ça ne fait que m’enrager davantage.

R E G A R D E – M O I.
R E G A R D E – M O I.
R E G A R D E – M O I.
R E G A R D E – M O I.
R E G A R D E – M O I.
R E G A R D E – M O I.
R E G A R D E – M O I.

Et je deviens fou de ton ignorance.

Je me fous des armes qu’ils prennent, non j’ai pas besoin d’armes, je veux pas d’armes, je veux marquer ta peau de mes mains, de mes ongles, de mes crocs, que tu te souviennes à qui tu appartiens. Si tu ne veux pas regarder Atlas tu vas apprendre. Tu vas payer. Ton infidélité, ton ignorance, tout, tout, T O U T.

Je vais les regarder te détruire morceau par morceau pendant que je marquerai chaque bout de ta chaire. Quelques pas jusqu’à toi, mes ongles qui se plantent à la chaire de tes joues, telles griffes, cherche le sang, jusqu’à le voir couler, descends mes ongles qui descendent racle ta gorge, suit leur passage, se plante pile à l’endroit de la cicatrice de MA morsure, la mienne.

Rassure toi Atlas, tu ne vas pas mourir. Bonne nouvelle pas vrai ? J’ai même un cadeau pour toi…

Sort de ma poche un petit sachet plastique, trône à l’intérieur des dents de vampires que je secoue devant tes yeux.

Quand ils auront fini de s’amuser, toi et moi on t’offriras la dentition de tes rêves.

Parce que tu dois être puni. Parce que tu ne devrais regarder que M O I. Et ces dents-là te le rappelleront toujours. Je me recule, relâche la pression sur ta gorge, pour me caler dans un peu en retrait, dans un petit rire satisfait. Je veux torturer ton âme Atlas encore et encore.

Je suis sur que ces cris feront une très belle musique, c’est parti !

Folie à mes lèvres, folie à mes songes. Détraqué.

—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Mer 12 Jan - 18:10
Take it all


Et il rit Atlas, il rit tellement fort alors que tu te délectes de l'odeur de sa peur sans le regarder. Sourire en coin à tes lèvres alors que tu n'attends pas Noah pour contempler froidement l'attirail -cet enfoiré croit vraiment être en position de te donner des ordres, à toi ? C'est qu'ils en ont du putain de culot chez les Priest. Mais tu as mieux à faire que polémiquer, pour une fois. Tu veux l'entendre hurler, Atlas, pas rire. Tu veux l'entendre mourir. Le faire payer. Parce qu'il va payer. Si fort si fort si fort si fort tu le jures. Il en crèvera et il te suppliera. Encore. Encore encore encore. Encore. Faible ricanement qui passe tes lèvres à cette pensée, tu lui accordes un regard alors qu'il t'interpelle.

Parle de tes doigts.
T'as un regard pour eux, sombre et vide.
Puis un pour lui juste avant qu'Elijah ne l'empoigne, bien plus fou soudain.

Ah, Atlas.
En silence tu saisis une pince assez petite en ferraille pour aller t'adosser contre le mur juste en face de lui. Les iris qui s'illuminent un instant à la vue des dents qu'Elijah sort de sa poche. Du dégoût pur et la réalisation soudain que tu n'es pas le seul à vouloir te venger. Et ça te fait sourire, Hermès, alors que tu joues avec ta pince en attendant que l'autre animal dégage. T'as pas oublié. Atlas. Cain. Elijah. Noah.

Atlas.

Cain.

Elijah.

Noah.

Tous les quatre.
Pas un de moins.

À peine Elijah s'en va que tu décides de t'avancer vers lui sans considération pour les deux autres. T'aurais préféré être seul pour ne pas avoir à partager tout ça. Avoir le temps et l'espace nécessaire à ses hurlements. Mais on fera avec.

Dis voir, A t l a s.

La caresse du bout de la pince sur son bras alors que tu t'accroupis face à lui.

C'était comment avec Cain ?

Tu tapotes légèrement la pointe de ton arme sur l'extrémité de ses doigts -espères contempler dans son regard l'horreur de celui qui comprend ce qu'il va se passer, là maintenant.

Atlas.

Cain.

Elijah.

Noah.

A t l a s.

Je m'demandais si t'avais réussi à la faire hurler comme tu m'as fais hurler moi, par hasard. Ou comme tu vas hurler très bientôt.

Le sourire qui s'agrandit d'avantage. Fou, t'es complètement fou de le voir dans cet état. C'est que tu comprendrais presque l'exaltation qu'il a pu ressentir lorsque vos rôles étaient inversés. Presque, parce que toi tu ne seras jamais lui. La pince que tu viens ouvrir puis fermer lentement. Ouvrir puis fermer. Clac. Clac. Clac.

Noah et moi on t'a posé des questions. C'est pas très poli de ne pas répondre tu sais ?

Noah Noah Noah.
C'est amusant, Noah.
Une brève œillade à ce dernier avant de le reporter sur Atlas. Noah attendra. Clac. L'ongle de son auriculaire droit pincé par l'instrument. Tu souris tellement que t'en rirais presque quand tu annonces.

Je te jure que ça fait mal sur le coup, mais après on ne sent plus rien. T'es loin d'avoir oublié. et ça continue après, c'est plutôt cool.

Compte avec moi...
Plus tard.
Plus tard Atlas.

Je vais te réexpliquer la règle. Si tu réponds mal, tu prends. ...Et t'as pas bien répondu,

Mouvement brutal de la pince pour venir arracher l'ongle d'un coup sec et précis. L'odeur du sang à tes narines te semble bien meilleure que la tienne alors que tu te délectes de cette première symphonie. Ça te donne envie de recommencer.

Atlas.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Mer 12 Jan - 19:24

Take it all

Tu secoues la tête, déçu. Il a déjà le regard fou. Pourtant, vous n'avez même pas commencé. Soudain, ça te lasse, Noah. Tu vois le rictus meurtrier d'Hermes, t'aimerais avoir le même. Tu pensais pouvoir le torturer en riant à gorge déployée. Tu pensais que ce serait drôle, jouissif, libérateur. Au final, ça ne fait qu’exacerber une rage plus profonde encore. L'envie de lui faire mal, sans les frissons. L'envie de faire pleurer, sans le plaisir d'entendre ses pleurs. Il vous interpelle. T'aurais aimé être aussi fou que lui ou que les deux autres. Peut-être que c'est parce que t'es encore plus fou qu'eux que tu ne souris pas, Noah.

T'as vraiment que de la gueule, hein ?

Tu te relèves, recul, alors qu'Elijah, lui s'approche. Voix sourde, regard méprisant.

Comment j'ai pu trembler face à toi, tu ressembles à rien.

La colère irradie. Comment tu peux encore te lever tremper de sueur, le soir, alors qu'il est en vérité aussi misérable ? Pourquoi il te déçoit, même là ? Pourquoi il n'est pas aussi terrible que le monstre de tes cauchemars ? Pourquoi ? Pourquoi même ça il te le vole ? Te le gâche ?

Tu fixes tes pieds, vrille doucement. Du coin de l’œil, tu vois Elijah le saisir par la mâchoire, appuyer à presque lui en briser les os. Vient le tour d'Hermes, plus dans le spectacle, qui s'empare d'une pince et roucoule en lui faisant sauter un ongle. Tu reposes ton regard sur ton frère. Ton frère. Tu te rends compte que tu as fantasmé sa monstruosité. Fantasmé ton pied à l'écraser. Tu ne sais pas ce qui te donne le plus envie de hurler.

Elle est passée où ta hargne, Atlas ?

Tu t'approches lentement du lavabo, viens te saisir d'un torchon trempé d'eau glacé. Encore dégoulinant quand tu t'avances vers lui.

Je suis déçu.

Tu poses une main sur l'épaule d'Hermes, l'écartes doucement.

Plus de cinq ans à morfler, tout ça pour ça... Tu me files la gerbe.

Tu penches vers lui.

Je ne vais pas te tuer.

Tu passes en silence derrière lui, ça devrait t'amuser, t'as rêver de l'amusement que ça aurait dû être. À la place, c'est glacé, c'est acide, c'est pesant. Tout ça à cause de lui. Quand est-ce qu'il va te libérer de cette folie ? Tu passes le torchon imbibé d'eau devant son visage, comme un bavoir, et viens tirer d'un coup sec pour le plaquer contre sa peau, obstruant ainsi sa respiration. Supplice horrible, rien que le froid et le souffle qu'on perd. C'est comme ça que tu te sens maintenant. Tu fixes la porte devant toi. Oui, c'est peut-être parce que t'es bien plus fou qu'eux que tu ne souris pas.

Je vais te garder ici, avec moi, en famille, jusqu'à la prochaine pleine lune. On va rattraper le temps perdu... Et quand elle arrivera je te transformerai... Je te rendrai comme moi.

Tu tires un peu plus, le sens s'agiter. Là. Là. Elle commence enfin à venir, timide, l'excitation libératrice.

Fallait pas tout me prendre, frangin... Maintenant tu vas tout me rendre...

Tu relâches la pression, contournes rapidement la chaise pour le gifler à l'aide du torchon lourd et glacé.

Hé, t'endors pas, frangin, on vient de commencer. Je crois qu'on t'a posé une question... Qu'est-ce que t'as fait de mal, Atlas, pour être là ? Qu'est-ce que t'as à nous dire ? Allez... Confesse-toi.

10 janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Mer 12 Jan - 20:52

take it all
janvier 2032

Tu attends la sentence comme un enfant incompris (qui ne comprend pas). Tu es encore hilare, glousses par intermittence à chaque fois que ton regard se pose sur eux. Si tu as conscience du danger, tu baignes encore dans l'illusion fantasmée d'avoir le contrôle sur chacun d'eux. Tu t'es érigé maitre de leurs cauchemars, croquemitaine de leurs nuits (vies) - et rien ne pourra changer ça. Ils auront beau te faire hurler, ils ne guériront jamais. Ils auront beau se recoller, te démembrer, se reconstruire, te détruire : les marques auront beau cicatriser, ça ne sera pas comme avant. Jamais.
Parce que ce que tu leur as pris (leur intégrité) tu l'as écrasé sous une montagne de déchet. Tu n'as rien à rendre Atlas, rien.

Alors que tu défies Noah de te tuer, le regard aussi ferme que fermé - Elijah lui passe devant pour se ruer tel un animal sur toi. Tu serres les dents, te retiens de lui offrir ne serait-ce qu'un hurlement quand il plante ses ongles dans tes joues. Tu te contentes de le maudire, lui et son foutu pacte, lui et ses paroles insensées, lui et sa monstruosité. Ils ne vont pas te tuer qu'il t'affirme. L'hypothèse d'une lente agonie se rapproche de plus en plus, salissant ta psyché malade d'un jet de brutalité.

Devant ton nez s'agite les crocs d'un vampire prisonniers d'un sachet en plastique. Si dans un autre contexte tu aurais pu te réjouir qu'une créature aussi vile et infâme ait reçu le châtiment qu'elle méritait (par la main d'un de ses pairs qui plus est) - la perspective qu'il te fait miroiter t'arrache un sursaut d'horreur. Tu enfonces un peu plus ta tête dans le dossier, forces sur la lanière pour légèrement la tourner, les traits déformés par le dégout et la peur.

A ton doigt brille encore la bague du calice, appelant sa jumelle cachée sous la mitaine. Tu gesticules les doigts, tes yeux s'y braquant avec la même lueur. Haine, écoeurement, haine. Tu ne lui réponds pas, te contentes de lui adresser un regard aussi apeuré que meurtrier. Si tu sors de là vivant, tu ne le rateras pas. Et c'est ce que tu te dis avec chacun d'eux - quand tu les vois s'improviser bourreaux ils te dégoutent. Quand tu les vois s'affirmer ils te rendent fou. Le seul qui vaille la peine, ça a toujours été toi !

— « Hermès. »

En écho. Tu te racles la gorge, ravales une gorgée de vomi qui t'est remontée direct de l'estomac. Tu frissonnes au contact de l'instrument, sens ton souffle se saccader. Dieu sait lui, à quel point il t'a créé parfait.

— « N'y penses pas sale chien... »

C'était comment avec Cain ?
Ton regard s'écarquille à la question. Tu ne saurais l'expliquer, mais tes yeux viennent directement se braquer dans ceux d'Elijah. Juste avant que tu ne les reposes sur Hermès. Ils ont toujours été comme ça ; Noah le premier. A te faire croire que tu n'as rien de séduisant, à te faire croire que le seul que tu es capable d'aimer c'est toi-même.

— « Si t'étais resté un peu plus longtemps, tu l'aurais entendu. »

La pince se loge à ton ongle et ton coeur s'accélère. Tu gardes les yeux grand ouverts, hypnotisé par un instinct malsain, celui de regarder. Tu adores regarder. L'ongle saute, et tu hurles. Tu ne pensais pas crier aussi fort. Sous le choc, c'est une douleur que tu perçois différemment que celle des os brisés. Elle est plus vive, et alors que le sang coule le long de tes doigts, de l'accoudoir de la chaise, tu n'as pas le temps de songer à pleurer que ton frère s'octroie le droit d'être le suivant. Tu articules ton doigt blessé, la morve au nez et les larmes aux yeux. Non non non ils vont t'abimer !

Noah fait le tour, récupères un chiffon imbibé d'eau et tu tentes une énième fois de te dégager. Ça ne dure que quelques secondes, avant que la douleur de l'ongle ne revienne calmer tes ardeurs. T'as la rage au corps, autant que t'as des bleus à l'âme.

— « HYPERION ! Hyperion ! Jane... Jane et Steven... Ils vont rentrer de leur voyage ce mois-ci. Ils vont me chercher, ils vont me trouver. Et tu seras mal, VOUS serez mal ! »

La menace est étouffée bien vite. Sous la force du tissu, tu paniques. Cherches à respirer et t'étouffes. L'impression de te noyer (et le pire c'est que dans ta transe ça a le culot de te donner des idées). Tu te débats avec plus de forces quand son plan t'arrive aux oreilles. Tu comprends mieux pourquoi il prend tout ses risques et pourquoi il se met autant en danger. Tu refuses ! Plutôt mourir que de devenir une bête. Plutôt mourir que de devenir comme lui. Tu réalises qu'il a touché juste, et que ces années de liberté que tu lui as accordé vont orchestrer ta perte.

— « Non... »

La gifle te fait rouvrir les yeux, tu recraches un peu d'eau par les narines et la bouche. Les poches rouges se dessinent déjà sous tes yeux, et dans le fond de tes yeux s'anime une nouvelle intention.

Les menaces ne marchent pas.
Le chantage ne marche pas.
La provocation, bien que satisfaisante, ne marche pas.

Tes armes déjà épuisées ce n'est que le début, que te reste-il ? Supplier ?
T'es pas loin Atlas, mais heureusement que t'as encore un peu de lucidité.

Supplier ne marchera pas.
Tes yeux baissés remontent lentement vers lui, débordent d'une haine viscérale. Il ne t'a sûrement jamais connu comme ça, parce que t'as jamais été dans une position aussi déterminante, aussi misérable.
Aussi ...

Très bien.
Tu vas confesser.
Papillonnes des cils, comme si t'abandonnais.

— « J'ai... Je t'ai sauvé la vie. Tu as désobéi à Steven. Tu t'es jeté dans la gueule du loup et tu t'es fait mordre. Je t'ai sauvé ! Je t'ai ... permis de vivre sous notre toit. Parce que tu fais parti de la famille. »

Confesses, encore et encore. Réécris la vérité pour le rendre fou.

— « Je t'ai rendu plus fort, clébard. »

Confesses, putain.

— « J'ai donné un sens à votre vie de merde. C'est grâce à moi que vous existez ! »
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Mer 12 Jan - 23:16
Take it all



Je sens ton sursaut d’horreur, de dégout sous mes doigts, je perds un instant mon sourire, la folie qui m’habite, qui me dévore, alors que ta bague, la notre s’illumine. Ca aurait été tellement plus simple, si tu m’avais choisi Atlas depuis le début. Tu aurais dû. TU AURAIS DÛ. Ma paume qui glisse sur la bague à ton doigts, glisse sur ta peau. Parle sans un son.

« Infidèle »

Et je laisse Hermès faire mumuse, regarde l’éclat de sa fureur contre toi. L’éclat de l’instrument dans ses doigts et…

Comment.

Comment.

Comment.

Avec Cain.

Avec C A I N.

Hurler. Cain. Hurler. Comment. Cain. C’était. Hurler. Cain. Hurler. Comment. Cain. C’était. Hurler. Cain. Hurler. Comment. Cain. C’était.

Je sens mon regard qui s’écarquille lentement à la rencontre du tien. Tu as encore l’audace de parler après m’avoir regardé.

Petite Pute. Petite Pute. Petite…Pute. Tu l’as baisé, tu l’as baisé, tu l’as BAISE. Haha.

Dissonance à l’intérieur de mon esprit. Un rire. Noah et Hermès ne peuvent pas comprendre, ne comprendront pas. Ce n’est pas ça, ça ne peut pas être ça, tu ne nous a pas fait. Tu n’as pas pu NOUS faire ça. Je sens ta baguette dans mes doigts, je sens ma force qui fait craquer le bois, je ne devrais rien montrer, je dois rien montrer, tu vois ce que tu me fais faire, c’est TA FAUTE. TA FAUTE. TA FAUTE. TOUJOURS TA FAUTE.

Le bois broyé entre mes doigts, épines contre ma paume, dans ma peau jusqu’à devenir poussière, dans un grognement de rage, une furie alors qu’Hermès arrache ton ongle, le sang qui jaillit, grognement de douleur entre mes lèvres, alors que l’odeur fait venir mes canines, réveille la douleur insupportable fantôme.

Regard illuminé. Alors que Noah t’étouffe. Alors que je te vois manquer d’air.

Mon regard ne voit que toi. Ne regarde que toi. D’une fureur rare. TRAHI TRAHI TRAHI TRAHI.

Je sens mon cœur qui bat plus fort.

On devrait être seul, ils ne devraient pas être là, que tu payes, que tu payes, QUE TU PAYES. Je perds mon souffle, la douleur plus vive à ma canine, fais trembler ma mâchoire, je sens ton sang, ton putain de sang. SALI SALI SALI. Souillé. Souillé. Souillé. Et si je les tuais tous. Pour qu’il n’y ai plus que nous.

Ma tête qui se penche sur le coté. Marre de l'acting, fatigué de l'acting.

Et si finalement je te tuais Atlas ?

Comme un songe, prononcé à voix haute, plus sombre alors que j’entends vaguement Noah qui te demande de confesser, encore et encore, Hermès qui dit de répondre, encore, encore. Mais si tu meurs Atlas, je pourrais te garder à jamais, et tu ne pourras plus me trahir, c’est tout ce qu’il faudrait. Mais ton sang disparaitrait, non, non je dois trouver, mieux, bien mieux .Voilà c’est ça.

Ou casser un à un chacun de tes membres ? Coincé pour l’éternité, dans cette jolie chaise. Condamner à répondre encore et encore à Noah et Hermès.

Non sans Noah et Hermès.

Tu devrais recommencer Noah il a mal compris je crois. Vilain, Vilain Atlas. C'est pas une confession tout ça.

Lunaire. Tu sais comment on fait payer les pécheurs Atlas ? Je crois qu’on va l’apprendre tous les deux.

J'ai hâte.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Jeu 13 Jan - 18:22
Take it all


Un sourire à yes lèvres, bien sûr que tu y penses Hermès -et il peut le percevoir dans ton regard, pas besoin de réponse pour savoir que toi t'ira jusqu'au bout. Et plus loin encore. Parce qu'il ne mérite que ça Atlas. Les coups, les insultes et les os brisés. Vous allez le briser, tu vas le détruire Hermès. Le détruire, le détruire, le détruire. Si bien qu'à la fin il ne restera plus rien de lui (et tu n'auras plus que tes cauchemars pour rêver de lui). Parce qu'Atlas Priest sera mort.

M o r t et enterré.
La voix d'Elijah qui s'exclame derrière pour te faire revenir totalement à toi -les insultes qui glissent doucement à l'oreille. Tu lui jettes un regard furtif et suspicieux avant de te reconcentrer sur Atlas qui te répond. Un problème à la fois. Une vengeance après l'autre. Si t'étais resté un peu plus longtemps, tu l'aurais entendu. Tu laisses échapper un ricanement, sans répondre. Continues ton cinéma avec le sourire aux lèvres jusqu'au premier grand final de cette fabuleuse journée. Grimace légère qui s'étire néanmoins alors que tu fronces les sourcils.

Allons allons, je suis sûr que tu peux mieux faire. C'est toi qui nous a tous entraînés non ?

Il peut hurler plus fort, Atlas.
Il faut qu'il hurle plus fort.
Plus fort.
Plus fort.
Plus fort.
Plus fort.
Plus fort.
Plus fort.
Plus fort.
Plus fort.
Plus fort.
Plus F O R T.

La main de Noah à ton épaule pour te faire reculer, tu ne bronches pas et vas rejoindre Elijah pour te poser contre le premier support venu. Lances la pince en l'air alors que ton regard se pose quelques instants sur Elijah -t'ignores les menaces d'Atlas qui remplissent la pièce. Un frisson pour te faire louper une fois, le vampire ne t'avait jamais paru aussi effrayant. L'instrument au sol que tu ramasses tranquillement, les sourcils malgré tout froncés.

Aller Atlas, confesse-toi.

Tu adresses une œillade aux frères avant de reporter une nouvelle fois ton attention sur Elijah. Et si je te tuais Atlas ? Pardon ? Non non non non non. Il craque. C'est bizarre. T'avais raison de pas avoir confiance finalement, pas vrai ? Elijah est complètement fou, mais la voix de votre invité attire de nouveau ton attention. La votre à tous.

Vous aviez ordonné des confessions.
Il ne vous aura rien donné d'autre que des conneries. Putain de Priest.

Grâce à toi ?

Le rire amer que tu sors, bruyant. Tu le toises de haut, toute ta haine à l'affût, t'as du mal à arrêter de rire tellement t'es stupéfait qu'il puisse croire avoir apporté quoique ce soit de bon à vos vies (à la tienne surtout). Tu te calmes assez vite pour pouvoir continuer.

Et tu crois qu'on va te remercier ?

Mdr.
La grosse blague.

Et de nouveau un frisson alors qu'Elijah intervient. Le sourire malsain qui s'étire malgré lui à la mention de toutes ces tortures que tu as prévu de lui faire subir. Ils y ont pensé aussi, alors. Peu importe, ça ils ne te le voleront pas. Ils te volent sa mort, ils t'ont volé ta vie mais ils ne te voleront pas ça. Pas ta vengeance. Pas sa torture.

Ils ne te voleront plus jamais rien.
Jamais jamais jamais JAMAIS.
Tu devrais recommencer Noah.
Ouai c'est ça, recommence Noah, pendant que toi tu le punis.

Et cette fois tu décides de ne pas t'avancer et de te saisir simplement du premier objet en métal un peu moins coupant que ta très chère pince à ongle. Quelle plaie de ne pas pouvoir le tuer putain. Tu révises ta puissance avant de lui lancer l'objet en plein dans le front. Tu te demandes si sa douleur est aussi grande que l'humiliation que tu lui offres. Ce serait bien.

Ah, je visais le nez. Mince.

Sourire mauvais, tu vas devoir recommencer.
Quel dommage.

Tu te saisis cette fois d'un couteau que tu lances à la verticale pour en attraper la lame. Tu t'arrêtes pour le regarder, t'as l'air d'un mec complètement taré Hermès -mais tu sais qu'il n'y a aucune exception dans cette pièce. Vous êtes tous pareils.

Aller on vise mieux cette fois. Après t'es gentil et tu réponds à ton frère d'accord ? C'est dommage de te punir parce que tu dis des bêtises Atlas... En plus j'étais là tu sais.

Tu n'as jamais rien pu oublier de cette nuit-là.

C'est de ta faute à toi tout ça. Parce que tu n'es qu'un incapable, tu vois ? Alors apprends à être sage et réponds sérieusement aux questions.

Le couteau qui se loge sans préavis dans sa clavicule et tu étires un sourire satisfait. Si quelqu'un décide de l'enlever maintenant c'est Atlas qui risque d'y passer.

Ah, encore raté.

Mensonge, t'as jamais aussi bien visé.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Jeu 13 Jan - 20:14

Take it all

La mention de tes parents te fait vriller. Jane. Steven. Combien de temps que tu n'avais pas entendu ces prénoms ? Combien de temps que tu n'avais pas vu leur visage ? Qu'Atlas te détruise était une chose, il était ton frère, il était donc traître. Mais eux ? Eux qui t'ont conçu, portés, élevés ? Tu n'en serres le torchon que plus fort encore, comme pour étouffer sa voix, comme pour étouffer les sentiments anciens et parasites qui agrippent. Parce qu'ils n'iront pas le chercher, non. Famille. Famille. Quelle blague. Ton regard froid quand tu glisses.

Sauf que quand ils te trouveront tu ne seras plus leur fils.

Quand tu relâches la pression, que tu le gifles pour qu'il se réveille, tu viens poser une main presque tendre, effrayante, sur sa joue meurtrie.

Tu es bien placé pour savoir ce qu'ils font de la différence... Tu as été aux premières loges, non ?

Et ce sera bientôt son tour. C'est ce que tu lui dis quand tu le fixes, ce que tu lui promets en silence. La difformité, la monstruosité, la violence. Il ne sera plus humain, Atlas. Tu lui promets un avenir en tant que bête, en tant que monstre, un avenir que ses costumes propres et ses produits antiseptiques ne pourront pas rendre clean. Un avenir où il se haïra plus qu'il ne te haïra toi. Un avenir où son propre reflet le dégoûtera. T'en frisonne d'avance. Plus que de le voir saigner, plus que de le voir mourir. Tu réalises peut-être en même temps que lui que ce serait ça, la punition ultime. Et pour la première fois depuis que tu le vois, rien qu'une seconde, ton sourire est celui du triomphe.

Derrière toi ça s'agite. Tu tournes ton regard, redevenu froid. Les brides d’émotions ne seront que pour Atlas. Elijah l'ouvre et tu fronces les sourcils. Son comportement tranche dans un chaotisme que tu n'es pas sûr d'apprécier. Un regard vers Hermes, il a plus suivit de toi ce qui s'est passé et lui aussi à l'air perturbé. Tu reviens vers le vampire, fronces légèrement les sourcils. Tu as pensé qu'il serait des vôtres pour satisfaire son ego en plus d'être là pour son propre frère. Ezra, la seule raison pour laquelle tu permets à ce monstre de s'agiter sous ton toit. Tu n'oublies pas qu'il s'est initialement allié à Atlas pour te piéger. Se pourrait-il que... ? Non. Non. Il est comme Hermes, il veut juste sa part du gâteau. Il est comme tous ceux de son espèce (même Ezra), aussi gourmand qu'incontrôlable. Il veut faire d'Atlas le totem de sa puissance, de sa vengeance. Il veut se faire le protagoniste d'une histoire dont le seul héros légitime c'est toi. Regard froid, trouble. Ni lui, ni Hermes ne vaille la peine. Tous les mêmes. Tous des enfants gâtés. Qui veulent te voler ton histoire, ton essence. Mais Atlas est ton frère. C'est ton sang, ton antagoniste, ton reflet, ton maître des cauchemars, ton seul véritable objectif palpable. Il est à toi. À toi. À TOI. Son sang t’appartient. À toi. Rien qu'à toi.

Tu peux lui casser ce que tu veux, Elijah. Ses doigts, ses jambes, ses bras, évitent juste le cou et le dos, s'il finit paralysé on aura l'air con. Malgré tout, tu tiens à pouvoir marcher, non ?

Tu te tournes vers ton frère.

Tire la langue comme une chienne si tu veux pouvoir continuer à marcher.

Mais il faut qu'il parle, qu'il l'ouvre encore. Et pour dire des énormités plus grosses que lui. Ton sang manque de faire un tour, de laisser s'échapper la violence mais heureusement pour toi Hermes craque le premier. Il lui envoie un objet en métal en pleine poire. Il fait le malin, dans cette pièce c'est peut-être le seul qui s'amuse vraiment. Tant mieux pour lui, tu le laisses volontiers faire. Qu'il s'amuse, qu'il jubile, si ça peut soigner son ego qu'il s'égosille. Mais quand il vient planter la lame dans la clavicule d'Atlas tu t'avances vers lui, lui assène une gifle, gronde furieux une seconde.

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "il faut qu'il vive", Hermes ?

Tu le choppes par le col, l'entraînes contre le mur.

Il faut qu'il tienne jusqu'à la pleine lune. À moins que tu veuilles qu'Ezra paye le prix de ta connerie ?

Tu sais que c'est le seul argument qui lui fera ranger sa fierté. Tu pestes, le lâche avant de reculer.

C'est pour ça que je voulais pas t'intégrer, t'es trop con.

Et tu te tournes vers Elijah.

Toi aussi, tu sais faire autre chose que de fixer les gens comme une nympho fixe une teub ? Putain.

Tu reviens vers Atlas, regardes la lame.

C'est toi aussi, si t'arrêtais de raconter de la merde, que tu te pissais un peu dessus qu'on puisse rigoler un peu... Mais attends, j'ai une idée.

Sans prévenir, tu agrippes sa mâchoire, enfonces deux doigts dans sa bouche jusqu'à le faire dégueuler. Tu le laisses se salir, t'écarte juste à temps, tu laisses ses vêtements se gorger de son propre vomi et tu agrippes sa mâchoire de nouveau.

Tu as raison... Tu as raison, c'est grâce à toi que j'existe. Et tu sais... De moi à toi... Je suis loin d'être insensible au concept de la famille... Tu restes mon frère, Atlas...

Tu le regardes, soudain ton regard aussi mielleux que peut l'être le sien.

Et je tiens à toi bien plus que tu ne le penses...

Tu serres, serres plus fort.

Alors je te rendre fort, moi aussi. Je vais te rendre la pareille, payer mes dettes.

Tu souris, parles plus fort.

On va s'y mettre à trois. Chacun d'entre nous on va te rendre plus fort, Atlas. Tu veux ?

Tu le relâches, essuies tes doigts souillés avec le torchon mouillé avant de le laisser tomber au sol, juste à ses pieds, le seul objet susceptible de le débarrasser de l'épaisseur dégueulasse qui orne ses vêtements et sa bouche.

Bien. Hermes si tu veux t'amuser c'est maintenant mais doucement. Il me semble qu'il a brûlé ta sœur, nan ? On doit avoir un tison quelque part si tu veux. En attendant tu veux t'amuser, Eli ? Moi je vais observer un peu...

10 janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Jeu 13 Jan - 21:35

take it all
janvier 2032

La douleur t'empêche de réellement appréhender la réaction d'Elijah, tu ne l'entends pas t'insulter au loin, le regard d'horreur figé sur ton frère. Tu es découragé, Atlas, désabusé par la teneur de son plan. Tu te débats plus fort, secoues le bout des doigts et tires sur tes chevilles. Tes genoux se cognent à mesure que tu cherches à te défaire de tes liens. Tes petites confessions morbides t'ont soulagé juste un instant. Détruire Hyperion pour le punir d'exister a toujours été ton passe-temps préféré depuis quelques années - tu essaies de chercher de la ressource au fond de toi Atlas (tu sais qu'il t'en reste malgré tout) pour continuer ce que tu as commencé. Il n'ont pas achevé de t'abimer, tu peux encore supporter. Encore.

Un regard vers Elijah devenu totalement fou. Lui aussi propose de te tuer. N'est-il pas censé te protéger ? N'est-ce pas le but du pacte du calice que de défendre sa putain de réserve de sang ? Tu perds espoir, Atlas, conforté dans l'idée que c'est peut-être bien la fin. Tu implores, au seul qui pourrait être ne pas rire de ton manque d'honneur.

— « Strauss... Je t'en prie. Aide-moi. »

Mais vu qu'ils ont l'air de faire la queue pour te souiller, te revoilà face à Hermès. Tu le fusilles du regard, ne lui offres que le mépris qu'il mérite et malheureusement qu'il cherche. Parce qu'il sourit Hermès, te lances un objet en pleine gueule qui t'arrache un grondement étouffé. Un peu sonné pendant cinq secondes, le monde flou se précise brutalement lorsque tu hurles de nouveau. Son poignard s'est planté dans le haut de ton épaule. Tu craches une gerbe de sang et trembles des paupières.

Il te provoque, ce sale clebs. Tu revois son visage déformé par la douleur, tu repenses à ses supplications oppressées par l'entonnoir. Tu éclates de rire quand Noah lui assène une gifle, l'encourages même !

— « C'est ça... Frappe-le plus fort. Cette sous-race essaie de me tuer. Remet-le à sa place. FRAPPE-LE... Encore... ! »

Tu tousses, la douleur te lance mais l'adrénaline t'aide à rester éveillé. Tu ne te confesseras pas Atlas, parce que tu n'as rien à leur dire, rien à avouer. Tes crimes n'ont jamais été que des missions déguisées en caprices. Tu l'as fait pour le clan, pour tes parents, pour le monde, pour toi.
Tu l'as fait parce que tu as jugé juste de débarrasser cette terre des atrocités qui la peuplent.

— « Ce que j'ai fait, je recommencerai. Et je te tuerai- »

Interrompu. Tu ne l'as pas vu venir celle-là. Les doigts de Noah s'enfoncent dans ta gorge et alors que tes yeux s'écarquillent, l'effet est immédiat. Tu sens le vomi remonter dans ta gorge, se déverser de ta bouche sur tes vêtements déjà bien encrassés de boue et de poussière. Rien que l'odeur t'arrache un haut-le-coeur. Ta réaction ne se fait pas attendre, tu te mets à crier.

— « NON ! NOOON ! ENLÈVE MOI ÇA ! ENLÈVE- ENLÈVE-ENLÈVE ÇA ! HYPERION ! »

Tu te confonds en sanglots. La folie à tes iris, défiguré par la terreur et la répulsion. Tu ne t'agites plus, figé et tétanisé sous la force qu'il met entre ses doigts. Tes dents claquent, et dans ton palais s'imprime le goût ignoble de ta bile acide. Tu répètes, moribond.

— « Enlève... Enlève... Non... »

Peut-être bien que c'est la première fois que tu le vois comme il est vraiment - à ton image. Chaque action en entraine une autre, égale ou opposée. Tu as été monstrueux avec lui, et tu as créé un monstre.
Sous l'annonce de ce qui t'attends, tu marmonnes.

— « Je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer. »

Tu lui hurles dessus, alors qu'il recule déjà.

— « JE VAIS TE TUER TU M'ENTENDS ! »

Le coeur qui s'affole.

— « Et lui... JE LE BRULERAI AVEC SA MAISON ! »

Tu vas les anéantir. Les enfermer dans une cage tous ensemble et y mettre le feu. Des esprits si faibles. Leurs cendres seront ta tombe et leur insatiabilité ton héritage.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Jeu 13 Jan - 22:52
Take it all


Et je les vois. Le regard d’Hermès suspicieux, les sourcils de Noah qui se froncent, je dois me calmer, je dois me calmer. Mon sourire détraqué, abimé, la folie au cœur de mes prunelles, je dois étouffer ça, étouffer ça, mon souffle saccadé qui se calme. Et tu parles Atlas. Pour moi juste pour moi. Tu le vois pas vrai ? Oui tu le vois. Tu commences à le percevoir, ta seule issue depuis le début c’est moi, moi, moi juste moi.

La repentance de l’infidèle.

Là t’es beau, si beau, demande encore, supplie un peu plus. Je souris doucement, satisfait, quand mes yeux te hurlent « Pas encore ». Mes doigts dans mes mèches pour les attacher, regarde Hermès qui jette des objets, et le sang qui illumine mon regard. La douleur à ma mâchoire, visible sur mes traits. Tu dois apprendre Atlas. Tu dois apprendre sinon tu iras faire ta pute avec encore un autre quand je ne regarderais pas.

Il faut que tu comprennes. T’as aucune chance sans moi. La seule issue c’est moi. Toujours moi.

Et je grogne aggressif, mauvais, presque violent quand je vois le poignard qui se plante dans ta clavicule Atlas, prêt à égorger de mes mains Hermès. Mais ton frère se fait plus rapide.

Mon regard qui se meurt sur la gifle de Noah sur Hermès. Le sursaut léger de mon corps, mouvement léger de recul. Je t’entends pas Atlas à ce moment-là, je les regarde juste, repense à Ezra, à la gifle d’Ezra. Je phase un peu, suis Noah du regard.

J’ai du sang frais sous les yeux. Tu t’attendais à quoi.

Mensonge. C’est plus que ça. C’est parce que c’est toi Atlas bordel. Toi. Toi. TOI. Mes iris qui dévie à toi. Tu le sais pas vrai que y’a pas que ça.

Jusqu’au vomi qui s’échappe de tes lèvres, forcé par le mouvement de Noah. Coupe ma transe, mine de dégout sur mon visage.

Là ça sent moins le sang en effet.

Ca sent même juste parfaitement dégueulasse. Et tu te confonds en sanglot Atlas, je vois la terreur, la répulsion. Je suis presque fasciné de votre échange. Mais pas jaloux. Non. C’est pas ce visage là que je veux voir. C’est pas là que je vibre. Et je hais l’odeur. A l’égal de l’endroit. Mais c’est bien, là je peux reprendre la maitrise de moi.

Mon regard dévie de toi Atlas pour regarder ton frère.

C’est que je vais finir par t’apprécier à force Noah.

Je bouge pas pendant un moment. Silencieux quand je m’approche, vide d’expression d’apparence.

Quel dommage ce joli sang gâche par de la bile. Quel manque de tenue.

J’ignore ce que fait Hermès, attrape un mouchoir propre de ma poche, essuis  le reste de bile sur tes lèvres Atlas, observe avide ta nuque.

Actio Scalpel.

Respiration régulière, décale doucement les mèches collée contre ton visage, mes doigts froids lentement contre ta peau, le plat de la lame contre ta joue d’abord, caresse ton oreille.

Qu’est ce qu’on coupe tu crois ?

Mon regard vers Noah.

C’est pas utile deux oreilles si ?

Reviens à toi. J’ai tant de choses à te dire Atlas. Tant de question à poser. Mais je ne peux pas, ça me frustre tu sais. La lame du scalpel, qui découpe les coutures de l’épaule de ton haut, en découpe un bout, essuie le sale du vomi, viens ensuite contre la peau de ta nuque, là où il n’y a pas de veines.

Ne bouge pas bébé, je risque de baver. Et je voudrais pas que ta pute de Cain rate ça quand elle te retrouvera.

Hargne à dire le prénom. Trace lentement la premier barre, lèche le sang qui s’en écoule de la lame, avant de continuer de graver le E, mon E. au creux de ta nuque. La douleur qui déforme mes traits.

Un E, comme….

Murmure inaudible.

Pour l’éternité.



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes Ven 14 Jan - 10:36
Take it all


La claque contre ta joue soudaine t'arrache un grondement sourd de rage alors que Noah te chope par le col. Tes doigts qui s'accrochent à son cou, tu appuies, juste assez pour le gêner sans le tuer. Qu'est-ce qu'ils sont cons putain. Tous autant qu'ils sont, ça t'arrache un ricanement mauvais alors que tu adresses au chien qui te tient un regard hautain, le menton relevé. Tu te sens revivre aujourd'hui, comme si tu n'avais attendu que ce moment toute ta vie.

C'est le cas.
Tu l'as attendu.
Attendu, attendu, attendu.

Remballe ta queue Priest, il est toujours vivant.

Malheureusement.
Tu fais comme tu peux pour ignorer la vache sur son siège qui beugle comme un porc pour ne pas quitter Noah des yeux. Tu sembles tellement détaché Hermès que c'en est presque effrayant.

Je pensais que toi au moins t'aurais remarqué l'effort.. J'suis déçu.

Retire tes mains seulement lorsqu'il s'éloigne pour retourner à la chaise. Deux doigts dans la gueule d'Atlas pour le faire dégueuler et t'es tout de suite moins à l'aise. Une grimace de dégoût à tes lèvres, l'odeur du vomi t'as toujours eu du mal à la supporter. Mais aujourd'hui elle est adoucie par la vision d'un Atlas déjà misérable et suppliant, alors tu te calmes. Regarde. Tu n'as pas bougé du mur contre lequel l'autre chien t'a coincé plus tôt.

Tu plantes tes ongles dans tes bras à t'en faire saigner quand il mentionne Rana, ta soeur. Il ose. Il ose, il ose, il ose alors que c'est tout autant de sa faute. Il se déresponsabilise, il ose il n'a pas le droit. Pas le droit pas le droit pas le droit AUCUN PUTAIN DE DROIT DE FAIRE ÇA.

Ferme la.

Le ton ferme, froid, et le tremblement de tes mains soudain camouflé par la crispation de tes doigts que tu enfonces encore dans ton bras. La mâchoire fermée à t'en péter les dents, tu boues en silence. Il a osé. Ce petit bâtard a osé. Il a osé. Putain.

Et lui... JE LE BRULERAI AVEC SA MAISON !
Tu vas le tuer.

Ce putain d'enfoiré de merde tu vas le tuer.

Tu peux pas.

T'as promis putain.

Pour Ezra.

Putain.
Putain.
Putain.
Putain.
PUTAIN

Tu vas tuer l'autre alors. Après tout, c'est lui qui a commencé non ? Inspire Hermès. Inspire. Tu prêtes pas attention à Elijah qui s'occupe déjà de tatouer Atlas, qu'il prenne le premier tour si ça lui chante. Ils y passeront tous de toute façon. T o u s. Autant de fois qu'il le faudra pour parvenir à apaiser ton esprit. Ils crèveront pour toi.

Priest ramène-toi on va couper du bois. Tu banderas plus tard.
Ce n'est pas une option.

Atlas.

Cain.

Elijah.

Noah.

Ouai, pense à ça. Ça va aller Hermès.
Ça va aller.

Sans rien ajouter tu t'en vas, Noah que tu espères à ta suite laissant ainsi Elijah seul pour s'amuser un moment. Vous ne serez de toute façon pas si loin.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes
(end)(tw:torture) Take it all ✚ Atlas + Elijah + Hermes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(tw : torture) You and I, always in disguises ✚ Atlas
» (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas
» (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah
» (end) nowhere to hide ▬ atlas (+ elijah)
» (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah

Sauter vers: