version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: le londres magique :: Reste de Londres :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Dim 29 Jan - 22:51

always in distress
2044

Tu n'aimes pas Londres. Non, correction - tu n'aimes plus Londres. Tu appréciais à une époque lointaine, la foule, l'art de rue, les boutiques du chemin de traverse, les parcs... Les longs mois forcés à y vivre sont une torture que tu peines de plus en plus à contenir auprès de ta famille. Il n'est pas rare que tu réclames à aller passer quelques jours (voir quelques semaines) dans votre résidence secondaires à la campagne. Tu sais que sur place, quelqu'un nettoie et nourrit ton cheval, mais ça te manque de ne pas t'en occuper toi-même. Les enfants ont un peu grandi, ils sont eux aussi capables d'exprimer à Noah leur volonté implacable de prendre quelques vacances agréables aux pays de galles. Ulysse a son quad, Cillian sa cabane dans le jardin... Quand à Mladen, tant qu'il peut rester dans sa chambre à jouer avec ses jouets, ce n'est pas un enfant compliqué.

Alors que Noah était au travail, tu avais fait garder les enfants par une nourrice de confiance le temps d'aller prendre l'air. En bas de la tour, tu te diriges vers le parc où tu promènes parfois Van's le matin pour aller t'assoir sur un banc. Tu pourrais lire en haut, mais pour une raison mystérieuse tu préfères te poser dans un coin pour sortir ton bouquin. Un classique à la Ezra Strauss, trop anticonformiste pour se prélasser sans remords au centre d'un jacuzzi que Noah avait fait construire au milieu de votre immense salle de bain.

Un peu en alerte (on ne sait jamais) tu crois capter le jeu de regards de deux hommes venant d'entrer dans le parc. Tu les vois finalement se poser tranquillement à des endroits totalement opposés. Sûrement que tu te fais des idées, tu baisses donc ta vigilance.

Une heure passe. D'abord absorbé par la lecture, tu finis par t'en lasser. Tu sors de ton sac ton appareil photo pour prendre quelques clichés. Tu n'avais pas fait attention durant la première demi-heure, mais les hommes de tout à l'heure sont partis.

Après la séance photo, tu regardes l'heure. Décides de prendre le chemin du retour avant qu'on s'aperçoive que tu as trop trainé. C'est que Noah justifie son stalking démesuré par de "l'inquiétude justifiée" ; bref mieux vaut rentrer.

Tu sors du parc, tout va bien.
Tu prends le petit chemin qui traverse la cité, tout va bien.
Tu vois les voitures moldues au bout du terrain, remonter l'avenue. Mais tu n'as pas le temps, Ezra, de l'atteindre, car dans ton dos se dresse des silhouettes malveillantes. Pas eu le temps de te débattre non plus, ou de résister, ou de protester. Tu perds connaissance, et dans le caniveau on jette ton téléphone.

Tu n'étais pas rentré à la maison ce soir-là.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Lun 30 Jan - 10:24

(2044)always in distress

Ils sont tous les deux assis sur un banc. La cible est juste là, sous leurs yeux. C'est tellement facile qu'ils n'osent pas agir, persuadés qu'un des hommes de Strauss est postés quelque part, baguette à la main, prêt à frapper d'un maléfice au moindre geste suspect. Leur boss les avait prévenus que la tâche ne serait pas simple et que leur mission était somme toute dangereuse. Enlever l'époux d'un des leader du marché de la drogue, on ne pouvait pas rêver plus suicidaire. D'autant plus que Noah Strauss n'avait pas la réputation d'être un tendre niveau vengeance.

Qu'est-ce qu'on fait, Chris ?
J'sais pas, je le sens pas. C'est trop simple. Non. Non, on va attendre, va faire du repérage, je reste en back up.

Plusieurs heures plus tard, le constat tombe. Pas la moindre trace de surveillance, leur cible est bel et bien sorti seul et sans accompagnement. Du pain béni. Alors que leur cible se lève, les deux malfrats s'accordent sur un hochement de tête. C'est maintenant qu'il faut agir. L'un deux se glisse derrière lui et l'assomme avant de transplaner. Le second, jette un regard autour de lui et balance le téléphone dans le caniveau le plus proche avant de transplaner à son tour. La mission est accomplie.

**

Tu tapes du pied nerveusement. Tu sens la colère monter. Ezra n'est toujours pas rentré et tes hommes t'avaient innocemment expliqué qu'il était sorti. Sorti ! Sans surveillance ! Oh, tu les aurais tous étripés, mais l’inquiétude t’enserrait trop les tripes pour passer tout de suite à l'acte. En vérifiant son pinneaple et logiciel tracer-espion installé dessus, tu remarques qu'Ezra se trouve dans une rue non loin. Il ne bouge pas, tu te demandes ce qu'il fait. Est-ce qu'il te nargue et te punit encore ? Mais pourquoi cette fois ? Tu n'as rien fait ! Enfin, pas que tu saches. Vos mesquineries sont tellement devenues une habitude dans votre couple que tu te forces a repasser les événements récents qui auraient été susceptible de le pousser à se venger. Est-ce que c'est parce que tu as ronflé tout le long de son fils préféré ? Est-ce que c'est l'appareil photo que tu as ruiné en voulant faire des photos sous l'eau ? Tu ne vois pas, vraiment pas. De toutes façons tes hommes vont te le ramener. Tu vois enfin son pinneaple se déplacer dans la rue. Il va t’entendre. Il sait que tu as horreur de le voir traîner sans surveillance. Mais quand le pinneaple de ton mari passe la porte de ton bureau, ce n'est pas Ezra que tu vois. Juste un de tes hommes, le visage pâle et la mine anxieuse, comme un agneau face au loup.

C'est... C'est tout ce qu'on a trouvé monsieur.

Tu poses ton regard sur le pinneaple souillé des ordures du caniveau. Ton homme de main t'explique le contexte de sa trouvaille. Tu sens ton nez te piquer, ta gorge s'assécher.

... Trouvez-le moi. TROUVEZ-LE MOI !

**

Ah ! Voilà que la belle au bois dormant se réveille !

L'homme en face d'Ezra n'a pas du tout l'air d'un gangster. Le visage un peu poupin, roux, un sourire espiègle. Il est un peu petit pour son âge. Les rides aux coins de ses yeux indique la quarantaine bien tassée mais c'est assez surprenant comment il semble coincé entre deux âges. Il porte un costume vert, sous ses boucles rousses pointes deux oreilles à trop pointues pour être humaines et ses doigts démesurément longs accentues cette impression. Il a l'air presque chaleureux quand il s'adresse à Ezra.

Bon sang, j'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller ! Ça va, tes liens sont pas trop serrés ? Oh, t'excuse la déco, hein ? J'aurais bien voulu te mettre dans mon salon, mais, tu sais, pour l'ambiance, ici c'est mieux.

Il désigne la pièce du menton. Un genre d'entrepôt aux allures de caves. La pièce est démesurément grande et faite de murs de béton bruts. Il y fait assez froid, comme-ci il n'y avait aucun système de chauffage. Autour, sont disposées ça et là des palettes plastifiées et des larges étagères. Non, c'est définitivement un entrepôt. Ezra est attaché à un siège en fer froid. Les liens sont serrés aux possibles de sorte à n'avoir aucun jeu. L'homme se penche en avant en joignant les mains.

Oh, oh, inutile de crier, personne ne t’entendra et tout ce que tu en tireras, c'est de me rendre violent ce que, bon entre toi et moi, j'aimerais éviter. C'est que... Je suis un grand pacifiste !

Il se lève, parti dans un monologue. Il a du bagou, parle beaucoup avec les mains. Il pourrait avoir l'air d'un humoriste mais son regard brille d'une cruauté inégalée.

J'aime pas vraiment me salir les mains. Je sais ! Je sais... Ça fait partie du job, mais que veux-tu ! À chaque fois que je dérape je me sens mal pour mes compatriotes. T'sais ce que c'est, t'es semi-vampire non ? Les erreurs des uns impactent tout les autres, hm ? Alors je me dis, Samy, reste calme, on peut obtenir des infos sans couper de membre ou, Samy fait pas ça, tu vas le faire se vider de son sang mais hé ! Les gens ont tendances à pas vouloir beaucoup parler quand on les interroge. Ils mentent en disant qu'ils ne savent rien ou font les gros muscles en disant qu'ils ne diront rien ! Mais hé ! Tu ne vas pas me faire ça, hein ?

Soudain il se penche sur Ezra en planquant ses mains sur les deux accoudoirs.

Tu vas pas me faire ça, hm ? Dis-moi que tu vas répondre à mes questions, hm, E z r a ?

Samy lui touche le bout du nez dans un petit ricanement espiègle avant de tourner sur lui-même et de soupirer un bon coup. Il ramène sa chaise devant Ezra et s'assoit dessus en croisant les bras sur le dossier.

Alors, dis-moi tout. Où est-ce que ton mari cache sa cam ?

TEST

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Lun 30 Jan - 10:50

always in distress
2044

Lorsque tes paupières frémissent, la première chose que tu sens, c'est cette douleur lancinante à la tête. Les odeurs inhabituelles agressent tes narines, qui frétillent, et tu poses ton regard encore un peu embrumé sur une silhouette inconnue. Ton second réflexe est de chercher à bouger, de tirer sur les liens dans l'espoir vain de t'en défaire. Tu ne laisses pas pour autant la panique te gagner. Tu avais vécu un exercice similaire il y a quatre ans. Le fumier, il avait remis ça pour te punir d'être sorti sans surveillance. Dès qu'il fera son apparition, tu te jures de lui faire payer.

— « Hm... »

Le type face à toi est un hybride, entre vous, vous êtes capables de vous reconnaitre. Au vu de son parfum, tu l'identifies rapidement comme un semi-gobelin. Tu te demandes où est-ce que Noah est allé le chercher celui-là parce que tu te rappelles pas l'avoir déjà croisé à la tour. Mais tu te doutes que c'est sûrement fait exprès.

Un peu impressionné par son jeu d'acteur tu t'enfonces dans ton siège quand il vient plaquer ses mains sur tes bras et avances sa tête. Tu grimaces, un peu tendu avant de balancer d'un ton acerbe:

— « J'y crois pas... Bon. J'ai vraiment pas l'énergie pour ça. NOAH. NOAH SORS DE LÀ J'AI PAS ENVIE DE ME RETAPER UN DE TES JEUX TORDUS ! »

Tu continues, ricanes en dévisageant le soi-disant boss.

— « Écoutez... Vous êtes super doué et j'avoue, j'étais à deux doigts de me pisser dessus quand vous avez parlé de membres coupés mais très peu pour moi. S'il vous plait, est-ce qu'on peut arrêter la comédie deux secondes ? Noah ! NOAH JE SAIS QUE TU ENTENDS PUTAIN ARRETE ÇA ! »

Tu grommelles.

— « Et faites pas genre vous les connaissez pas les infos... Vous savez très bien où est la came... »

Ta respiration se fait plus lourde. Tu sais pas pourquoi, mais t'as un mauvais pressentiment. Ou peut-être que c'est la pression qui redescend.

— « J'ai rien à prouver. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Lun 30 Jan - 14:39

(2044)always in distress

Sampson Murphy, aka le Gobelin, considérait avoir tout vu dans le milieu. Plus de quinze ans qu'il pataugeait dans la fange, à commencer du petit homme de main jusqu'à devenir numéro un. Les échelons gravit, il avait gagné les beaux costumes, renommées et confort, mais, malgré tout, il avait gardé un certain goût pour le "sale boulot". Il aimait parier sur les réactions de ses victimes. Pleurer ? Hurler ? Résister ? Ezra n'était pas son premier cobaye. En le voyant pour la première fois, il avait déjà décidé que cet homme irait se faire insolant avant de pleurer au premier doigt coupé. Mais Ezra Strauss ne fit rien de que Sam attendait.

Le semi-gobelin écarquilla brièvement les yeux. Il ne se serait jamais attendu à une telle réaction. Il l'observa sans mot dire, puis il explosa de rire à en reverser sa chaise.

POUHAHAHA C'EST TROP FORT !

Il frotta ses mains avant d'applaudir en se levant.

Putain, t'as presque faillit m'avoir ! T'as fait du théâtre ? Parce que sinon faut que t'envisage une reconversion ! Ah moins que... Oh, attends.. noooooon !

Il se frappe le genou comme-ci on venait de lui raconter la plus grosse blague de sa vie. Il contourna la chaise pour s'approcher d'Ezra et s'accroupir devant lui. Il posa les mains en signe de prière et ses coudes sur ses genoux.

Attends attends attends, c'est vraiment comme ça que Strauss t'as dit de réagir ? C'est vraiment ton plan ? Mais, tu sais que le principe d'une caméra cachée c'est justement de piéger le piéger; hein ? Non parce que moi je sais précisément où je suis mais toi...

Il secoue la tête, son sourire espiègles se mue en un léger rictus sadique. Il secoua la tête, souffla du nez comme attendri face à un ami avant de lui tapoter le genou.

Bon, bon, bon. Bravo, c'était vraiment inattendu, j'ai adoré, bravo vraiment. Maintenant file les informations.

Il claque des doigts et uns de ses hommes lui apportent un énorme sécateur. Sam s'en saisit et tapote doucement le doigt d'Ezra avec.

Je te l'ai dit. Je suis un pacifiste. J'aime pas faire du mal au gens.

2044

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Lun 30 Jan - 15:34

always in distress
2044

L'homme n'a pas l'air de vouloir coopérer avec toi. Tu as déjà fait les frais de ton impuissance. Les hommes de Noah n'obéissent qu'à lui, quand bien même tu hurles, menaces, assènes des piques de sarcasme, supplie. C'est éreintant et la plupart du temps tu souffres de ne pas avoir de poids - seulement la foi de subir. Et tu ne veux pas subir, pas cette fois. Une humiliation il y a quatre ans, orchestrée par ton mari, avait alimenté une dispute qui aurait pu finir sur un divorce.

Le faux ravisseur éclate de rire à en tomber de sa chaise. Tu es assez confus. Il te donne l'impression que vous jouez tous les deux mais pas au même jeu. Comme si personne ne jouait, en fait.

— « Mais... »

Tu t'impatientes, de plus en plus inquiet, de plus en plus agacé.

— « Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Détachez-moi et aller me chercher votre boss ! Il est où, hein ? Il se cache derrière... »

Tu observes les murs autour de vous. La pièce semble un peu trop grande pour abriter une pièce cachée. C'est fou, on dirait un vrai hangar. L'évidence n'arrive pas à te percuter, Ezra.

À la vue du sécateur, tu te figes.

— « Ah... oui... Vous avez mis les moyens. »

Tu ricanes de nouveau mais c'est totalement nerveux cette fois.

— « Très bien ! Va te faire voir Noah je vais le dire puisque tu veux te foutre de ma gueule. »

Tu hausses un sourcil et balances plusieurs adresses de planques sur un ton très assuré. Tu regardes ensuite le semi-gobelin d'un air presque aussi soulagé qu'insolent.

— « Voilà j'ai échoué le test. On peut arrêter maintenant ? Je peux être escorté chez moi ? »

Mais ça traine et personne n'a la réaction escomptée depuis ton réveil.

— « C'est bien un test, hein ? ... hein ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mar 31 Jan - 10:50

(2044)always in distress

Plus la conversation avance, plus Sam se dit que quelque chose cloche. Il hésite. Il en avait vu, des gens adopter des comportements étranges sous la torture. La peur détraque le cerveau, après tout. Le truc, c'est qu'il n'avait encore rien fait. Il n'avait même pas entaillé sa peau ou couper le moindre doigt. D'habitude, les gens hurlent ou résistent un peu plus. Il se tournent vers vers son homme de main, les bras levés de déconcentration.

T'as frappé fort comment, Chris ?
Pas plus fort que d'habitude, boss.
Ah.

Sam se penche, le menton entre ses doigts.

J'arrive pas à savoir si tu te pisses dessus ou si tu te fous de ma gueule. Peut-être que t'es juste fou ? Combien j'ai de doigts ?

Il lui en présente trois qu'il agite sous le nez d'Ezra avant de tourner des talons.

T'as vraiment VRAIMENT, aucune idée d'où t'es, hein ? C'est quoi ? Un jeu de rôle ?

Rien ne fais sens. Il est probablement juste dissipé. La peur détraque vraiment le cerveau. Le sécateur à la main, il considère l'arme quelques secondes avant de hausser les épaules. Peut-être qu'avec un petit doigt en moins... C'est là qu'Ezra balance avec insolence des noms d'endroit. Sam se retourne, une expression indéchiffrable sur le visage. Il semble soudain vexé et d'un coup il avale la distance qui le sépare d'Ezra pour le frapper au visage au point de faire basculer sa chaise.

Je DÉTESTE qu'on se FOUTE de MA GUEULE !

Il se tape le front avec le plat de sa main en faisant des allés retour devant la chaise d'Ezra.

Ez, Ez, Ez, Ez... Pourquoi tu me fais ça ? Tu veux que je me fâche, c'est ça ? J'aime pas ça, tu sais ? Je veux pas me fâcher contre toi. Mais là tu te fous de ma gueule, tu me prend pas au sérieux. Est-ce que tu comprends à quel point c'est irrespectueux et blessant ?

Il accroupie devant Ezra et tape du plat du sécateur le bois de la chaise, juste à côté de l'oreille d'Ezra.

Parce que là, concrètement, je suis en plein dilemme. Comment je peux te faire confiance alors que tu te fiches clairement de ma gueule ? Parce que, y a un moment je vais devoir employer la manière forte, je suis désolé, Ez, mais c'est ce qui va passer, tu me laisses pas le choix ! Et après bon, je vais te torturer, te tuer et envoyer ta tête à Strauss et, bon, tu connais les règles du métier, ouais bien sûr que tu les connais il a dû t'expliquer comment ça marche, hm ? Strauss va vouloir me buter, donc on va s’entre-tuer, y aura beaucoup de morts et de sang versé et l'un de nos deux cadavres finira par servir d'avertissement aux autres cartels et franchement j'ai la flemme. Je suis pacifiste ! J'aime pas ce délire de massacre. Mais là tu m'aides pas, Ez.

Sam claque des doigts et Chris, son homme de main, s'empresse d'empoigner la chaise pour la redresser.

Bon, je vais être gentil, je vais juste te donner un avertissement pour cette fois-ci.

Et il abat le sécateur sur le genou d'Ezra avec une force insoupçonné. Un crack sonore se fait attendre. Sam grimace, secoue la main.

Aaaaaarf, ça fait mal hein ?

Son empathie semble réelle, mais bien vite balayer par une lueur de folie dans les yeux. Il prend le visage d'Ezra entre ses mains et le force à regarder.

Oh non non, pleure pas, j'aime pas voir les gens pleurer, ça me fend le cœur. Écoutes, on est parti du mauvais pied, mais je suis sûr qu'on peut rectifier le tir. Je vais te laisser réfléchir cette nuit ok ? Et demain, quand je reviendrais te voir, tu me donneras les vrais nom des planques de ton mec, hm ? C'est bien, t'es un bon garçon.

Il lui assène une petite claque sur la joue avant de se relever.

Tu le surveilles Chris. Tu lui donneras bien sa purée, hein ?

Et sur ce, Sam tourne des talons.

***

Des heures sont passées et personne n'a rien trouvé. Vraisemblablement, ton mari a été kidnappé. Devant Oswin, tu te penches à ton bureau pour observes les feuilles éparpillées ici et là. La pièce est totalement retournée. Tu aurais retourné toute ta baraque si ton bras droit n'avait pas réussi à te tempérer.

Ça pourrait être n'importe lequel de ses enculés... PUTAIN !

Tu tournes comme un lion en cage.

Toujours pas de demande de rançon ? De revendication ? De menace ?

L'homme de main en face de toi secoue la tête, conscient que chaque mauvaise nouvelle qu'il vient annoncer pourrait lui coûter ses dents. Pour venir te tenir informer, tes hommes ont tirer le rapporteur à courte paille. La seule raison pour laquelle tu ne t'en as pas pris physiquement à tes hommes c'est parce que Oswin te tient encore. Tu es mort d’inquiétude. Tes hommes retracent ce qui a pu se passer, mais les choses avancent trop lentement. Tu ne dormiras pas ce soir, ni le suivant. Jusqu'à ce que tu retrouves Ezra il n'y aura pas de repos pour toi. Et quand tu le retrouveras, parce que tu vas le retrouver, ce sera un massacre.

2044

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mar 31 Jan - 11:58

always in distress
2044

L'homme te pense fou. C'est que tu vas vraiment finir par te croire fou. Le jeu est trop parfait, la peur refuse de se montrer. T'es persuadé que tout ça n'est qu'une mise en scène finement rodé pour te faire flipper et te mettre à l'épreuve. Il y a quatre ans, Noah t'avait humilié, te reprochant de ne pas être assez fort, pas assez digne, pas assez lui, pas assez ce qu'il attend de toi. Aujourd'hui tu espères lui montrer - quel dommage que ce taré soit en vérité ton seul public.

Tu balances les infos par vengeance.
((qu'est-ce que ça peut faire ?))
Le poing de Samy s'abat sur ton visage, tu encaisses sans un cri jusqu'à ce que la chaise se fracasse sur le sol. Sonné par la chute, tu vois d'abord flou. La douleur n'apparait pas tout de suite, il te faut plusieurs secondes pour sentir ta mâchoire engourdie.

— « Aaaah... »

Tu écarquilles les yeux.

— « Merde. Merde, merde, merde, MERDE. »

C'est LÀ. C'est à ce moment précis de la scène que tu comprends enfin l'énorme bourde que tu viens de faire. C'est pas un acteur, Noah n'est pas là, et t'es dans une MERDE NOIRE.
Tu l'écoutes dans son monologue, terrifié par les scénarios dont tu pourrais te rendre responsable. Hors de question de vendre Noah davantage, tes enfants sont en sécurité cette fois.

On te remet à la verticale avec le sol. Tu dévisages le gangster d'un air grave. Tu ne sais plus quoi dire, n'a aucune idée de quoi faire. Tu pourrais continuer et bluffer ? Donner des fausses informations qu'il pourrait penser vraies ? Mais comment échapper à la mort certaine s'il découvre que tu lui as raconté des bobards ?

Tu pousses un hurlement. Le genou brisé, tu souffles par la bouche pour contrôler la vive douleur qui te lance dans toute la jambe jusqu'à la pointe des pieds. Sens les larmes te monter aux yeux, tu les ravales par fierté.

— « Putain de bâtard de merde... »

Voilà que tu jures comme Noah maintenant.

— « Je connais que celles que je vous ai déjà donné. Je pensais que c'était un test. »

Le fait qu'il refuse de croire à ta vérité est une tuile pour ta survie. Ce serait trop simple qu'il te laisse t'en tirer.
Mais c'est trop bête qu'il décide de rester aveugle. Il ne pourra pas en profiter.

— « Attendez attendez... J'ai besoin de voir un médicomage ! »

Demain ton genou se sera infecté.
Trop tard, déjà parti. Tu jettes un regard mortifié au dénommé Chris. La nuit va être longue. Puisse-t-elle être la seule.

***

Plusieurs heures (ressenti : une éternité) étaient passées. Épuisé de ne pas avoir pu dormir à cause de la douleur et de l'angoisse, tu avais fini par essayer de corrompre le garde.

— « Vous savez... on a beaucoup d'argent. Si vous prévenez Noah Strauss on pourrait vous donner un paquet. Beaucoup plus que ne vous paie votre boss. Monsieur Strauss sait récompenser ceux qui lui rendent service. Et ça lui rendrait service qu'il retrouve son mari intact. Plus que tout au monde. Il vous couvrirait de gallions... »

Tu renifles, à bout.

— « ALLEZ CHRIS UN EFFORT. »

Tu entends des bruits de pas au loin.

— « Ok ok oubliez ça. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mar 31 Jan - 14:52

(2044)always in distress

Il revient quelques heures plus tard. La contrariété ne l'a pas vraiment poussé à dormir. Il a joué avec ses couteaux, donné quelques ordres, quémander la compagnie de quelques amis. Toujours un œil rivé sur l'horloge murale de sa chambre, il avait décidé qu'après une nuit passée avec un genou pété, son prisonnier serait enfin en condition de répondre à ses questions. Il pousse la porte du agar en sifflotant, un paquet de viennoiseries à la main et une thermos de café bien chaude sous le bras.

Bien le bonjour !

Il a un sourire éclatant et une expression joyeuse plaqué sur le visage. On pourrait croire un bon collègue arrivant avec quelques douceurs au bureau. Il traîne sa chaise juste devant Ezra.

Oh, t'es réveillé ? Voilà qui est parfait ! J'ai ramené le petit-déjeuner, j'espère que tu as faim ! T'as le droit au café ?

Il tire sur le coin de sa bouche pour montrer ses canines. Sam ne connaît rien au régime des semi-vampires et il s'en fiche bien. Il pose la thermos et le petit sac en papier au sol avant de lever la tête vers Chris.

Il a été sage ?

L'homme demain hésite quelques secondes. Ezra a tenté de le compromettre. S'il en informait Sam, il se ferait certainement torturer. Son regard passe sur le sécateur posé non loin.

Très sage.
Bien ! Merveilleux ! Tu peux aller te reposer, sois à l'heure par contre, hm ?
Oui, boss.

Chris partis, Sam chantonne en ouvrant son sac en papier.

Alors voyons voyons... J'suis passé à la boulangerie française du quartier... Hmmm, j'ai pris des croissants, des... Pain au chocolat, c'est ça ? Diantre, j'y connais rien en pâtisserie française mais c'est vachement bon ! Fait Aaaah !

Sans lui laisser le temps, Sam lui fourre un pain au chocolat dans la bouche.

Bien, bien... Mâche. Et ne recrache pas ! Gâcher c'est vilain.

Malgré le ton joueur, c'est clairement une menace. Sam appuie sur la mâchoire d'Ezra de sorte à la forcer à mâcher et avaler. Il finit par se lever pour ouvrir sa thermos de café.

Alors, est-ce que t'es décidé à ce qu'on devienne copain ? Je t'écoute, balance les noms.

2044

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mar 31 Jan - 15:12

always in distress
2044

Tu n'es pas à l'aise Ezra. Tout sent mauvais dans la dégaine de ce mec - que ça soit sa démarche crasseuse faussement courtoise ou son sourire glaçant. Ceux qui prennent plaisir à faire mal sont les pires de tous - ils n'ont aucune empathie pour arrêter et les supplications alimentent leur délire. Si seulement Chris pouvait voir comment tu le dévisages, si seulement il pouvait croire dans ta bonne foi et se laisser corrompre par appât du gain.

Le semi-gobelin tient dans ses bras un petit déjeuner. Tu le dévisages avec un mélange de haine et de crainte, l'équilibre parfait entre je maitrise la situation et bordel de merde je vais crever ici dans d'atroces souffrances.

— « Bye Chris. »

Que tu hèles d'une voix aigu au garde. Tu reposes ensuite ton attention sur le leader, un peu ratatiné sur toi-même.

— « J'ai le droit à tout. C'est juste que ça n'a aucun goût... »

Le pain au chocolat dans la bouche, il illustre à la perfection ce que tu viens de lui expliquer. T'as l'impression de mâcher de force un bout de carton huileux. Rapidement, t'as un haut le coeur. Mais entre deux spasmes de rejet, tu finis quand même par avaler.

— « Je vous ai... déjà dit hier... Je vous jure que c'était la vérité... »

Avant qu'il ne réfute (et parce que tu as réfléchi toute la nuit à comment l'aborder) tu t'exclames d'un ton empressé.

— « Pourquoi je mentirais ?! Hein... J'ai pas envie de perdre un membre, ou je sais pas... S'il vous plait. »

La négociation est parfois l'instrument de la survie.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mar 31 Jan - 15:39

(2044)always in distress

Aucun goût ?! Mon pauvre, comment tu fais pour ne pas avoir envie de te suicider ?

Il croque dans une viennoiserie en levant les yeux au ciel, d'un air distrait. D'une oreille, il guette les bruits de mastication, guette la possible régurgitation. Mais Ezra ne vomit pas. Il a l'estomac plus solide qu'il n'y parait. Dommage. Sam pousse sur la pointe de ses pieds pour se balancer sur sa chaise. Il époussette sa chemise pour y faire tomber quelques miettes de croissant.

Le truc, tu vois, c'est que je t'ai cerné, Ezra Strauss. Tu te fais passer pour une mauviette, mais en fait t'en a dans le ventre. Moi je pense que tu te fou de ma gueule. Personne balance aussi facilement des noms.

Il se redresse sur son siège, considère Ezra du regard avant de pencher la tête sur le côté.

Pour te croire, faudrait qu'on puisse... Rétablir un rapport de confiance, tu vois ?

Il se lève, le sac de viennoiserie toujours dans la main.

T'vois, dans ma famille on avait une tradition. Pour régler les conflits on s’asseyait à table et on rompait le pain. C'était des repas un peu sacrés. Peu importe les problèmes, peu importe la rancœur, tu posais ton gros cul sur ta chaise et tu parlais à cœur ouvert. Interdiction de s'attraper à la gorge, interdiction de brandir les couteaux. Juste, on parlait. On va faire ça, d'accord ? On va s'asseoir, on va parler. Dans le respect des traditions, ok ?

Il sort un croissant cette fois-ci et lui engouffre dans la bouche.

Allez mange !

D'une main il travaille sa mâchoire pour le forcer à garder la bouche fermée et à mâcher. De l'autre il attrape la thermos ou couvercle déjà dévissé.

Allez un petit coup pour faire passer !

Et il lui asperge la figure de café brûlant. Sam réprime un sourire fou, merde, faut qu'il se contienne. Entre la nourriture ingérée par la force et le choc de la brûler, Ezra régurgite ce qu'il vient d'avaler. Sam bondit en arrière et dans un geste exagérément gauche il penche sa thermos pour renverser de nouveau du café brûlant.

PUTAIN ! Regarde ce que tu me fais faire ! Zut alors !

Il n'arrive pas à se retenir de ricaner. Ezra est trempé de café brûlant mais ce n'est pas suffisant. Sam tape dans le pied de sa chaise pour la faire basculer en avant et agrippe le crâne du semi-vampire pour lui mettre la tête dans ses propres immondices.

C'est vilain le gâchis, vraiment ! Comment tu veux qu'on s'entende si tu ne fais pas un effort ?

2044

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mar 31 Jan - 16:15

always in distress
2044

Il dit t'avoir cerné et pourtant il se trompe lourdement. Alors quoi, ça va se décider comme ça ? Ce pourri a un pouvoir de vie ou de mort sur toi. Juste parce qu'il a un opinion bien fermé sur ce qu'il croit savoir de toi, tu vas crever là. Comme une merde. T'es dégouté. C'est pratiquement sûr maintenant qu'il va t'arracher la tête pour l'envoyer à Noah. Si seulement il t'écoutait il pourrait au moins faire l'effort de l'envoyer à la bonne adresse. Ça tombe bien vu que tu lui as donné !

— « Je vous l'ai dit... je pensais que c'était une blague organisé par mon mari et... oh, laissez tomber. »

Tu pressens que résister encore un peu pourrait t'épargner une souffrance inutile. Avoir l'air détaché signifie que tu n'as rien à perdre. Tu n'as rien à perdre car tu as dit la vérité. Parfait !

— « Mhm ! »

Tu manques de t'étrangler. C'est rance, c'est ignoble. C'est trop gros, ça va jamais passer. Et alors que tu t'étouffes à chaque bouchée, le café brulant te fait sursauter et hurler.

A force, c'en est suffisamment trop pour que tu ne puisses te retenir. Tu tournes la tête et dégueules sur le sol (t'as au moins ce réflexe pour t'épargner la saleté). Épuisé par la régurgitation, tu l'assènes d'un regard incisif.

Il te pousse par terre une demi-seconde plus tard. Tu heurtes le sol, crie comme un dératé en sentant sa poigne diriger ta tête vers le vomi étalé au sol. Tu craques, les larmes ne peuvent pas toujours être prisonnières ; et la fierté elle-même fait un pas en arrière.

— « MAIS PUTAIN J'AI DIS LA VÉRITÉ ! Vous voulez quoi ?! Que je mente... nON AAH. Que je mente pour vous satisfaire ?! »

Tu n'en peux plus, tu comprends pourquoi Noah préfère abattre ses ennemis d'une balle dans la tête. C'est plus efficace et moins cruel.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mar 31 Jan - 20:02

(2044)always in distress

La tête dans son propre vomi, Sam espère bien lui faire cracher la vérité. Son histoire n'a aucun sens. Une blague ? Et puis quoi encore ! Il connaît le milieu et ses excentricités, mais il n'a jamais entendu parler de qui que ce soit assez fou pour séquestrer son conjoint et lui faire la misère pour le simple plaisir des yeux. Et la folie, Sam s'y connaît. Il prend un malin plaisir à enfoncer la tête d'Ezra dans ses immondices. Au bout de quelques secondes, il relâche sa prise et redresse d'un coup sec la chaise.

Tu me perds, Ezra, TU ME PERD !

Il déverse le reste de la thermos dans sa gorge. Le café à un effet terrible que lui. Il commence à arpenter le hangar à petit pas rapide en jetant de temps à autre un regard à Ezra. Est-ce qu'il dit la vérité ? Il revient prendre le sécateur et frapper de nouveau sur le genou déjà blessé.

RAAAAAAH J'ARRIVE PAS À SAVOIR ! Est-ce que c'est un piège ? Est-ce que tu gagnes du temps ? Le truc c'est que ton mari est déjà sur les dents. On voit ses hommes fouiller partout et sniffer le cul de la concurrence. Tu comprends que je ne peux pas prendre le risque d'envoyer mes hommes et de tirer la mauvaise pioche, hm ? Alors je dois être absolument sûr... Mais comment te faire confiance... Je vais peut-être devoir te couper un doigt, finalement. Histoire de voir si ta version tient toujours.

Une lueur de folie dans le regard il appuie sur la main d'Ezra et le force à écarter les doigts. Il est tendu. Il savait que s'en prendre à Ezra Strauss était un pari risqué et que Noah ne tarderait pas à répondre. Il doit frapper vite et fort, car il n'aura pas de seconde chance. Alors qu'il ouvrait le sécateur, Chris débarqua dans le hangar.

Boss !

Sam sursaute, poussa un long soupir avant de grogner.

Quoi ?
C'est le Boiteux, il est là, il veut vous parler.
Est-ce qu'il me veut, le Boiteux ? Aux dernières nouvelles on est pas potos.

Chris lança un regard inquiet à Ezra avant de revenir à son patron.

Strauss est venu lui rendre visite et...
ARF CE FILS DE CHIEN !

Sam lança son sécateur contre le sol et passa ses mains dans ses cheveux.

Évidemment, ce gros raciste me soupçonne d'avoir foutu la merde et il ne veut pas se mettre le grand méchant loup à dos. Putain... Bon, bon, bon, soyons calme.

Il se retourne et fait un grand sourire à Ezra.

Je suis vraiment désolé, mais je dois gérer une urgence. Oh, ne t'en fais pas, je reviendrai bientôt ! D'ici là j'espère qu'on pourra avoir une vraie discussion entre adultes, hihi ! Chris, surveille-le.

Sam partit, Chris s'approcha. Son regard passa d'Ezra au vomi, du vomi à Ezra. Chris était du genre prudent. C'était sa prudence qui l'avait mené aussi loin. Il avait été contre ce plan, trop risqué, pas assez rentable, mais Sam n'aimait pas qu'on le contredise alors il n'avait rien dit. Il sent le vent tourné et n'aime pas ça. Il pince les lèvres, lève la tête vers Ezra.

Combien pour ma sécurité ?

2044

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mar 31 Jan - 20:48

always in distress
2044

Le supplice dure plusieurs minutes, ça te parait aussi long que ta propre éternité. Quand il redresse la chaise, t'as encore du vomi sur le menton, t'es à deux doigts de dégobiller une deuxième fois. C'est le coup dans le genou déjà bien enflé qui te fait tout redescendre. Tu cries de douleur, enfonces tes ongles dans le bord de l'accoudoir. Putain. T'avais pas sincèrement souhaité la mort de quelqu'un depuis longtemps. T'espères que Noah va le retrouver lui, et même si tu meurs avant, qu'il se vengera bien salement.

— « Bordel... qu'est-ce que j'en tirerai à mentir... alors que je me suis déjà cramé... vous êtes... trop bête... »

Tu ravales tes paroles immédiatement à la vue du sécateur s'approcher dangereusement de tes doigts. Tu te débats sur ta chaise, impuissant. Geins des supplications à peine audibles.

— « Non... Non non non ! MAIS ARRÊTEZ ! »

Heureusement Chris se ramène. Chris, ton sauveur. Loué soit Chris et ses informations. Noah te cherche activement... t'en pleurerais de joie si tu n'étais pas encore sous pression d'avoir failli perdre un doigt.

Sam le barge se barre et vous restez seuls. Tu lèves la tête vers l'homme de main, le coeur encore battant. Il demande un prix et tu balbuties.

— « ... Deux milles gallions.... »

T'as donné un chiffre au hasard. C'est peut-être trop, peut-être pas assez. Noah les donnera s'il coopère. Tout ce qui t'importe c'est de sortir de cette merde encore vivant.

— « Tu seras sous sa protection... tu pourras le rejoindre... je m'en porte garant je te le jure... »

Tu fronces les sourcils.

— « Mais tu dois t'assurer d'empêcher Sam de me couper un doigt. Strauss refusera si je suis pas en bon état. »

***

T'avais supporté deux jours de plus, dans l'attente que Chris se décide. Tu ne l'avais plus revu, mais si le semi-gobelin t'avait tabassé, il avait épargné tes doigts.

Le vomi n'avait pas été nettoyé.
Il avait séché sur le côté et l'odeur rance et acide t'avait hanté.

Toujours attaché, les quelques fois où on t'avait détaché pour aller aux toilettes n'avaient servi qu'à resserrer les liens davantage, si bien que la circulation avait du mal à passer dans les mains. Elles étaient devenues, au bout de plusieurs heures, plus blanches qu'un cachet d'aspirine.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mar 31 Jan - 23:25

(2044)always in distress

Il avait débarqué à ta porte trois jours après la disparition d'Ezra. Tu n'avais pas réussi à fermer l’œil de toi-même, il avait fallu qu'on te force à avaler une potion de sommeil pour que tu puisses glaner quelques heures de repos. Vous tourniez en rond. Tu avais fait retourner la ville, tu avais toi-même rendu visite à plusieurs autres gangs à grands coups de menace. Tout le milieu était au courant. Le coupable allait payer cher l'affront. Malgré tout ça, tu n'avais aucune piste, rien. C'est là que Chris est arrivé. La localisation d'Ezra contre la promesse de deux milles de gallions et ta protection. Tu avais regardé ce connard sérieux avec l'envie de lui sauter à la gorge et d'éparpiller ses entrailles dans la pièce. Mais la vie de ton mari était en jeu.

Deux milles et ma protection. Bien. Je veux le nom.

Et il avait tout dit.

**

Sam était agité. Voilà trois jours que son prisonnier était là et il n'avait pas encore agi. Il avait trop tardé. À vouloir être trop prudent, il avait raté le coche. Maintenant le clan Strauss envahissait tout Londres et guettait les faits et gestes de tous les malfrats de la capitale. S'il envoyait ses hommes aux adresses indiqués, ce serait sans retour. Merde. Voilà que Sam allait devoir faire la guerre. L'idée ne l'enchantait pas. Elle était loin d'être perdue avec un otage dans les pâtes et des potentielles adresses mais tout de même... Une guerre. Oh, il était énervé, Sam, sur les dents. Et il avait besoin de faire payer. Alors il avait débarqué dans le hangar, bien décidé à se défouler sur son invité.

Hello, Ez, je viens aux nouvelles !

**

Le plan était simple : d'ici ce soir le Clan du Gobelin sera rayé de la carte. Tu étais venu avec tous tes hommes. Ce que tu allais déclencher est un massacre dans la plus pure des traditions. Chris t'avait indiqué l'endroit où étaient retenues Ezra et une pelletée d'info sur l'effectif réel et la logistique du business de son maître. Devant le hangar tu fais signe à tes hommes d'armer leur baguette. Toi, tu sors de ta poche une arme à feu moldu, un gadget que tu avais pris plaisir à manier avec les années et qui était devenu ta marque de fabrique.

Vous n'intervenez que si Ezra ou moi somme en danger. Et surtout, vous tuez.

En t'approchant, tu perçois des odeurs rances et agressives. Du sang. Du vomi. De la sueur. Tu fronces les sourcils, sans ta gorge se déchirer sous la fureur. Du sang. Du sang. Du sang. Mais surtout, tu entends aussi. Tu entends des coups et la voix du Gobelin. Tu ignores combien ils sont à l'intérieur. Chris t'a dit qu'en général le Gobelin laissait cinq à dix hommes en postes selon ses besoins. Rien qu'un détail. Cinq, dix, vingt, cent : tu les tueras tous. Tu fais signe à tes hommes et tu défonces la porte.

Tu tires à vue et deux hommes s'effondrent dans un cri de surprise. Tu ne marches pas, tu cours, une ordre d'homme à ta suite les baguettes pointées et menaçante.

EZRA !

Le Gobelin sursaute, son visage se déforme de colère alors qu'il hurle.

TUEZ LES BANDES D’IMBÉCILES TUEZ LES TOUS !

Tu te jettes sur un troisième homme que tu empoignes à la tête pour lui fracasser le crâne contre le sol. Un quatrième homme te pointe de sa baguette et Chris lève sa baguette pour lancer un sort et le faire s’empaler sur une barre de fer plus loin.

Tu te redresses, croises le regard du Gobelin sans un regard pour Chris ou qui que ce soit d'autre.

Massacrez-les.

Sam dégaine sa baguette. Il te balance un sort que tu esquives en te jetant sur le côté. Tu tires dans sa direction. Tu visais sa poitrine mais tu le touches à l'épaule. Il hurle et tu te précipites sur lui. Tu attrapes le bras qui tient sa baguette et tu tires d'un coup sec. Un crac sonore se fait entendre et le Gobelin hurle. Autour de vous c'est un carnage. Certains de tes hommes se sont mis autour de vous avec des protego pour vous protéger d'éventuel sort perdu.

Toi... Toi... TOI...

Tu songes à le tuer. Là, tout de suite. Mais un coup d’œil à Ezra et tu le jettes Sam au sol et l'assommes. Tu interpelles un de tes hommes.

Toi, tu me gardes ce fils de pute vivant. Je le veux vivant, tu entends ?

L'homme hoche gravement la tête et tu te précipites vers Ezra. Tu tranches ses liens avant de le serrer dans tes bras. Il pue, mais qu'importe ton estomac qui se soulève tu serres, serres, serre encore.

Autour de vous les fracas des combats se tuent peu à peu. Dix hommes contre plus d'une vingtaine, le combat a été vite réglée mais ce n'était pas terminé. Tu te détaches à peine d'Ezra pour balancer.

Je veux que tous les fils de pute de ce clan de merde soient morts avant l'aube. Je veux que d'ici demain matin toute la ville sache ce qu'il se passe quand on touche à un cheveu d'Ezra. DISPERSEZ-VOUS !

Ton regard croise celui de Chris.

Oh, et Chris.

Ce dernier d'avance, mais avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche tu lèves ton arme et lui tire une balle entre les deux yeux.

Merci pour tes services.

2044

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mar 31 Jan - 23:54

always in distress
2044

Tu avais déjà fait l'expérience du jeune auparavant. Tu t'étais déjà privé de sang pendant plusieurs jours pour te punir, pour laisser le manque et la soif te consumer - te donner une légitimité à te détester. Tu connaissais donc par coeur le nombre d'heures avant que ne commencent les nausées, les crampes d'estomac, l'envie irrépressible de te gratter jusqu'à t'arracher la peau, les pensées invasives, le palais sec, l'envie de mourir. Cinquante-et-une heures.

Alors à l'aube du troisième jour, tu apparaissais comme un déchet, à peine humain, à moitié vivant. A moitié mort, surtout. Les tortures du Gobelin étaient anecdotiques comparées à la soif obsessionnelle qui rongeait tes sens et le peu de discernement qu'il te restait.

Quand la porte s'ouvre et que des coups de feu retentissent, tu comprends que Chris s'est enfin décidé. Ce fils de pute en aura mis du temps. Noah aussi. À cet instant là, tu les méprises tous, déraisonnable et déraisonné. Tout le monde semble périr autour de toi, mais tu ne vois que lui. Le seul qui compte vraiment.

((Pourtant il avait menti))

— « Tu avais promis qu'il ne m'arriverait rien... »

Détaché et dans ses bras, tu te laisses porter, les bras ballants. T'as la voix creuse et dénuée de chaleur. Par-dessus l'épaule de Noah, tu fixes le corps inerte de Sam, surveillé par vos alliés.

— « T'en as mis du temps. »

La proximité avec sa nuque te rend fou. Tu as l'impression de n'entendre que ça - la pulsation infernale de sa carotide. Tu geins en premier lieu, puis un haut-le-coeur non désiré te fait cracher un peu de bile. T'as le tournis Ezra, tu fais encore l'effort de t'accrocher à lui pour ne pas t'effondrer. Tu ne tiens pas debout, le genou toujours enflé, il est sûrement infecté à l'heure qu'il est.

Mais lorsque Chris s'approche, tu perçois en avance le mouvement de bras de Noah. Avant qu'il ne tire, tu t'écris.

— « Non ! »

Le corps du traitre gît au sol dans sa propre marre de sang. Ça suffit à trigger la folie de la pulsion. Tu te forces à rester immobile, bien que l'envie de foncer lécher le sol est plus forte que celle ne pas te sentir pathétique face à tout les autres.

((Noah ne te jugerait pas, lui))

— « Tu l'as tué ! Tu l'as... tué... mais... je lui avais promis ta protection... »

Tu ricanes, mais c'est clairement cynique.

— « Ta protection... HAHAHA ! Ah bah, il est bien protégé là ! »

Tu laisses tomber ta tête contre son épaule.

— « Remarque, s'il l'a trahit lui... il aurait pu te trahir toi. »

Tu apprends vite.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mer 1 Fév - 10:23

(2044)always in distress

Tu es furieux. Contre toi-même, contre-lui, conte tout le monde. Tu pourrais reprocher à ton mari d'être sorti sans surveillance, d'avoir, encore une fois, ignorer tes conseils. Mais la fatigue et le soulagement d'enfin le serrer contre toi censure toutes formes d'insultes pour ne laisser que percer l'émotion dans ta voix.

Je suis là, Ezra, je suis là.

C'est à peine si l'odeur de la mort autour de toi t'agresse. Il n'y a plus que lui. Tu ne te concentres que sur lui. La seule chose qui te sort de ce focus est la balle que tu colles entre les deux yeux de Chris. Tu observes sans émotions le corps tomber raide contre le sol. Le sang souillé de cervelle ne t'émeut pas. Tu glisses un regard vers Ezra, le jauges du regard. C'est avec une fierté non feinte que tu passes une main sur sa joue.

Tu comprends vite, mon cœur.

Il était hors de question de t'entourer d'un lâche prêt à offrir ses services pour de l'argent. Tu prends le temps de regarder ton mari. Son corps est tuméfié et marqué par ce que tu reconnais être des coups. Il y a du vomis séché sur ses vêtements et tu reconnais à son teint et son comportement un sevrage forcé de sang. Il semble avoir du mal à tenir de bout, mais tu remarques qu'il ne s'appuie pas du tout sur une de ses jambes. Tu fronces les sourcils, mais ne dis rien. Dans l'immédiat, tu sais ce dont Ezra à besoin.

Ramener le Gobelin, ce fils de chien va regretter d'être né. Qu'Oswin prenne la suite, je ramène mon mari chez lui.

Tu soulèves Ezra, lui lance un regard inquiet avant de traverser le hangars jonché de cadavres. Sur le chemin tu décroches ton pinneaple pour qu'on te ramène une voiture. Il est hors de question de transplaner avec Ezra dans ses conditions et surtout, il doit boire. Tu le déposes à l'arrière d'une grande voiture noire aux vitres teintée et à l'avant séparé de l'arrière par une vitre. Tu indiques à l'homme qui la conduit de vous ramener chez vous, puis ton monte à l'arrière et tire sur le col de ton t-shirt pour le déchirer.

Personne ne peut t'entendre ou te voir, Ezra. Je te ramène à la maison, je vais prendre soin de toi.

2044

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mer 1 Fév - 10:47

always in distress
2044

Tu comprends vite et tu comprends bien mais c'est toujours avec son flot de cynisme. Ce monde là te dégoûte et t'effraie. Mais pour vivre avec Noah, tu l'avais accepté malgré toi. Tu te pliais non sans concessions aux règles exigeantes des cartels. Et après cet incident, tu ferais toujours plus attention de ne plus te retrouver au milieu d'un océan de cadavres. L'odeur te prend à la gorge.

Noah te porte jusqu'à l'extérieur. Tu n'opposes aucune résistance, dans les vapes. Lorsque vous montez dans la voiture, tu lui jettes un coup d'oeil. Tu comprends que vous êtes en sécurité et à l'abris des regards. D'une petite voix, tu demandes.

— « T'es sûr ? »

Mais tu n'attends pas spécialement son accord pour respirer sa peau et t'en imprégner. Collé à lui, tu remontes ta main le long de son torse et t'accroches aux pans déchirés de son t-shirt.

— « Mhm... »

Tu le mords et bois jusqu'à plus soif. Tu bois comme si ta vie en dépendait - et tu peines à t'arrêter. Continue de lécher et sucer sa plaie jusqu'à ce que la voiture se gare.

(...)

Escorté jusqu'à la chambre, Noah prend le soin de te déposer soigneusement sur le lit. Allongé, tu grimaces en le sentant effleurer ton genou.

— « J'ai besoin... d'un médicomage. »

Et d'une douche aussi, mais tu peines à bouger et tu sens que l'effort va être plus que désagréable.

— « Noah, qu'est-ce que tu as dit aux enfants ? »

Tu embrasses sa main et chacun de ses doigts. Tu refuses de le lâcher.

— « Je suis désolé. Ah... Je ne quitterai plus jamais cette pièce. »

C'est décidé.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mer 1 Fév - 11:33

(2044)always in distress

 La question ne se pose même pas. Tu es son calice et son mari. Tu as réussi à lui passer deux anneaux sacrés aux doigts et à lui en faire faire de même. Pour seule réponse tu tends la main pour la glisser à l'arrière de sa nuque et approcher sa tête de ta gorge. Tu étires ton cou pour lui laisser la place et le laisses se coller à toi. Il boit comme le dernier des soiffards. Le flux est violent, tu le serres contre toi mais sens ta tête tourner et tes membres s'engourdirent à mesure qu'il s'hydrate. Tu ne l'arrêtes pourtant pas. Tu veux le revoir reprendre des couleurs et des forces. C'est la voiture qui se gare qui le force à arrêter. Tu presses tes paumes contre tes paupières et te glisses hors de la voiture avec lui.

Tu as fait attention à ne pas croiser les enfants. Tu montes directement dans votre chambre en donnant pour consignes qu'on ne vous dérange pas. Tu ne veux plus entendre parler du Gobelin ou du business aujourd'hui. Tu le guides jusque dans le lit où tu le déposes avec une délicatesse qui, pour toi, est rare. Tu avais vu juste, son genou lui fait mal. Tu ne retiens pas le grognement haineux dans le fond de ta gorge.

Je lui ferais tout ce qu'il t'a fait en pire.

C'est une promesse que tu lui fais. Tu vas ruiner cet homme, le réduire à rien. Et Ezra insistera à ta vengeance, car elle sera aussi la sienne. Car c'est comme ça que tu as appris à soigner tes traumas. Dans le sang et la violence. Il n'y a rien de plus salvateur que de faire hurler de terreur ce qui nous effraie.

Je vais te nettoyer et on fera monter quelqu'un.

Tu sors ton pinneapple pour pianoter un ordre dessus avant de lever les yeux sur ton mari. Les enfants. Tu as eu un mal fou à jouer ton rôle en l'absence d'Ezra. Tu étais tendu, d'humeur massacrante. Tu crois te souvenir avoir hurlé sur Mladen et gifler Ulysse pour une dispute à l'heure du coucher. Merde.

Ils ont commencé à poser des questions le premier soir. Je leur ai dit que tu avais dû partir pour le travail, un gros reportage qu'on t'avait refilé à la dernière minute. Je les ferais monter quand tu seras... Un peu plus présentable.

Tu soupires, tu sais que tes enfants vont tout rapporter quant à ton comportement. Tu viens coller ton front à celui d'Ezra, maintenant que vous êtes de retour chez vous, loin de cet affreux hangar, loin de la folie massacreuse du sauvetage, tu sens le soulagement t'ébranler et tes épaules s'affaisser.

J'ai cru que j'allais devenir fou.

Pour la première fois depuis longtemps, tu laisses ta voix trembler et les larmes couler.

Je suis désolé. J'aurai dû être là pour te protéger. Ça n'aurait jamais dû arriver. J'ai eu tellement peur bébé.

Tu renifles, souffle, dépose des baisers partout sur son visage, qu'importe que sa peau soit maculé de sang ou des restes de ses repas.

Il ne t'arrivera plus rien. Je vais faire du Gobelin un exemple. Personne n'osera s'en prendre à toi ou aux enfants après ça.

À mesure que tu parles et te confonds en promesse, ta voix se fait moins tremblante et plus grondante. Tu cueilles ses lèvres en murmurant des mots barbares, des fantasmes de violence et de torture que vous allez faire subir à ce fils de chien de Sam. Tu as peine à te détacher très légèrement de lui pour l'aider à défaire son pantalon pour voir son genou.

Je vais t'emmener te laver avant l'arrivée du médecin. Doucement.

Ce que tu vois est effrayant. Tu restes interdite face à la couleur violacée de son genou gonflée. Tu déchires son pantalon en essayant de contenir ta colère.

Merde.

Tu souffles.

Lèves les bras. Je vais te porter, tu ne dois pas poser le pied au sol, viens.

2044

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Mer 1 Fév - 11:54

always in distress
2044

Ok. D'abord il te lave, ensuite on te soigne. Tu prendras ton mal en patience, tu lui fais confiance pour être doux. Il sait l'être quand il le faut. ll te parle ensuite des enfants. Pendant trois jours, tu as pensé à eux. Beaucoup. Tu te demandais, désespéré, ce que Noah dirait si jamais tu ne revenais à la maison. Tu étais angoissé de les imaginer grandir sans toi, dans l'ombre de Noah et de son activité.

Quand il parle de les faire monter tu t'accroches à lui et serres sa main dans la tienne. Tu es pris d'une peur sujette.

— « Non ! Non... Je ne veux pas qu'ils me voient avec des bleus et des bandages. »

Tu crains ce ce qu'ils pourraient penser, fantasmer. Mladen ne dit jamais rien mais tu le connais - il reste des heures dans son lit à penser. Quand à Cillian, elle serait tellement dépassée qu'elle en viendrait à pleurer. Tu n'es pas capable de gérer cette charge émotionnelle.

— « Pardon. Je m'en remets à toi. »

Mais le voir pleurer t'ébranle. Tu fronces les sourcils et bafouilles, un peu décontenancé.

— « Eh... Eh, Noah. Chiale pas s'il te plait, je vais chialer aussi. »

Tu n'oses pas l'embrasser de peur de le souiller, tu t'autorises cependant à caresser ses cheveux, son crâne, le bas de sa nuque. Tu cherches à te rassurer via son contact. T'as cru ne jamais le revoir. Tu sens le besoin de lui dire.

— « J'ai cru ne jamais te revoir. »

Ton souffle s'échoue contre ses tempes.

— « Il voulait t'envoyer ma tête. Je suis désolé Noah je leur ai vendu des planques... »

Tu confesses d'un ton plus honteux, plus bas.

— « Je suis pas fait pour ce milieu, j'en peux plus. »

Même si la promesse d'une vengeance éveille des instincts jusqu'alors enterrés.

— « Tu vas le torturer et après ? Il y en aura d'autres. Un gars plus fort, plus malin, qui n'a pas peur. Il te chopera et fera de ta mort un exemple. Ça n'en finit jamais. »

La discussion est quelque peu interrompue. Il avait commencé à te déshabiller. À la vue de ton propre genou, tu grimaces. Tu prends appuis sur ses épaules pour te trainer jusqu'à l'espace salle de bain de la suite. La baignoire se trouve derrière une cloison ouverte, juste en face du lit. Noah et toi vous étiez un peu disputé les choix architecturaux de tous les étages. Pour votre chambre, il voulait que la richesse puisse suinter de tous les murs.

Une fois dans la baignoire, tu laisses Noah s'occuper d'allumer l'eau. Tu déposes ta tête contre le rebord et le dévisages.

— « Je ne peux plus sortir comme je le veux à Londres, hein ? »

Tu lui en veux un peu.

— « En m'affichant à tes hommes constamment, même à tes partenaires, tu m'as rendu vulnérable. Tu m'as privé de ma liberté. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah Jeu 2 Fév - 23:04

(2044)always in distress

C'est à peine si tu notes ce qu'il te dit. Il a vendu tes planques, mais heureusement pour lui tu crains plus pour lui que pour ton business. Ces derniers jours ont été une telle torture que tu n'as même pas l'envie de le pourrir. Tout ce qu'il compte c'est qu'il soit là, contre toi et bien vivant.

Tu le déposes dans la baignoire et fait couler l'eau. Tu laisses ton t-shirt tomber en lambeaux sur le sol avant de te postes contre le bord de la baignoire. Ton regard croise le sien. À chaque fois que tu le regardes, tu penses qu'il y a un monde où il s'en va. De gré ou de force, qu'importe. Et tu lui en veux, parce que c'est sa faiblesse qui le fait partir.

Parce que t'étais libre avant ?

Tu laisses tes mains pendre dans la baignoire, l'eau commence à toucher tes doigts.

Quand on était coincé dans cette maison au fond des bois, à fuir ton frère. T'sais, celui qui t'as mentit et était prêt à te tuer ? Oh, mais peut-être que tu parles d'avant, à l'époque de Poudlard où on te regardait comme une bête curieuse et que la seule chose qui te faisait bien voir c'était d'avoir des parents adoptifs suffisamment humain pour pas faire fuir ton crush du moment ?

T'es cruel, mais t'es surtout mort de peur. Tu crains de le perdre. Si Ezra à raison sur un point, c'est que d'autres recommenceront.

On a jamais été libre, Ez. Ni toi. Ni moi. Ni personne. La liberté ça se gagne.

Tu te lèves, le regard un peu plus dur. Tu ne lui avais pas répondu quelques minutes plus tôt.

Je vais le torturer, ouais. Mais pas tout seul.

La baignoire commence à déborder mais tu ne fais pas attention. La magie arrange tout en tour de main. Ça fait longtemps que tu ne t'offusque plus du bordel, Noah.

T'as raison, bébé, t'as l'air vulnérable. Il est temps d'assumer que tu ne l'es pas.

Tu places face à lui, les mains de part et d'autre de la baignoire.

On sait tous les deux que tu n'es pas un enfant de cœur. T'as essayé de jouer les gentils humains pour t'intégrer dans cette putain de société mais c'est des conneries. Alors quand ton genou ira mieux, tu descendras avec moi et tu montreras, à toi, moi et tous ces taré dehors que je ne suis pas le seul monstre qu'il faut craindre, Ezra.

Tu te penches, les pieds trempés de l'eau qui se renverse.

Tu veux ta liberté, bébé ? Gagne-là.

2044

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah
(end)(tw:violence/torture)(2044) ❝ always in distress — noah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ tell me more about it — noah
» (end) Together Only Once | Noah
» (end)(tw:érotisme) ❝ on my way — noah
» (end) in my bones ▬ noah
» (end) I need it | Ezra & Noah

Sauter vers: