version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: le londres magique :: Chemin de Traverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All you need for Christmas | Dorothy & Gus
Aller à la page : Précédent  1, 2
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Sam 8 Jan - 16:32
all you need for christmas
T'as perdu mais tu te vexes pas, c'était couru d'avance. Tu hausses les épaules, amusé. Laisse tomber la crème pour les mains; des gants en peau de dragon, c'est ça que tu vas lui offrir pour Noël (c'est à moitié sérieux). Comme ça Dorothy aura des mains nickels et bien protégées durant les matchs, et peut-être même que ça donnera lieu à des surnoms de la part de ses supporters, comme Mother of Dragons ou un truc badass comme ça.

Tu prends un shot et tu bois, acceptant sobrement ton destin. Tu comptes te rattraper sur le prochain défi, c'est sans compter la fourberie de Neal. Il ne pose pas une question facile. Du tac au tac tu serais tenté de répondre que tu n'as pas de type, mais il a précisé qu'il fallait entrer dans les détails pour gagner. Et c'est pas que tu doutes de ta capacité à tenir les shots, mais tu aimerais bien pouvoir leur proposer le prochain défi. Alors tu réfléchis.

Pendant ce temps, Dorothy donne sa réponse, te déconcentrant légèrement. Tu ne peux pas t'empêcher d'écouter et ce faisant, tu réalises que tu n'es pas forcé de parler de critères physiques. Parce que physiquement, il faut le dire, t'as pas de préférence. Alors bien sûr si la fille est plus petite que toi, ça t'arrange, t'as l'air moins ridicule, mais... ça s'arrête là. Ça t'amuse que ton amie parle de lunettes et de blouses blanches et tu lâches un rire, entre deux gorgées de bières.

Lunettes oui, mais pas de blouses blanches. Ça me rappellerait trop le travail. Je pourrais pas sortir avec quelqu'un au travail, ce serait trop bizarre... Vous pourriez, vous? Je sais pas, imaginez le drama si ça se passe mal. Et encore, moi ça va parce que je suis pas famous, mais entre joueurs de Quidditch... je vois déjà les unes de Sorcière Hebdo en rafale là!

Tu parles sérieusement et sans arrière-pensée, mais tu parles trop, certainement. Tu prends une nouvelle gorgée de bière. Allez courage. Toi aussi tu peux le faire. Le défi, c'est d'être précis dans ta réponse, et encore plus spécifique que Dorothy.

Moi j'ai pas de préférence physique. Bon, comme dit Dorothy, pas plus petit que soi, sauf si c'est une fille, mais c'est pas difficile. Le reste je m'en fous.

Ça t'a toujours semblé très personnel, ce genre de sujets. Mais avoir quelques shots derrière soi aide à formuler les pensées à haute voix.

Au niveau du caractère, mmh... quelqu'un qui me ressemble pas. Je supporterais pas d'être avec quelqu'un comme moi, on se ferait chier à force.

Tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel avec un sourire sarcastique. T'es très lucide sur ce point.

Netflix & littéralement chill, ça va un moment, mais... je sais pas comment dire? Il me faut quelqu'un qui me stimule. Tant sur le plan intellectuel que physiquement. Quelqu'un qui me motive à faire des trucs qui me sortent de ma zone de confort, avec qui on peut tester des trucs et se challenger mutuellement...

Donc non définitivement pas le type blouse blanche, sauf si la personne est adepte de sports extrêmes peut-être? Just kidding, tu ferais jamais quoi que ce soit qui mette sciemment ta vie en danger. Tu sais que c'est vague, comme définition, mais tu conclus:

Ça a pas besoin d'être des trucs incroyables. Juste quelqu'un avec qui on s'ennuie pas... c'est ça, mon type.

Tu prends une gorgée de bière avant de te tourner vers Dorothy, satisfait de ta réponse au challenge:

Et pour une fois, j'ai parlé plus que toi, alors c'est toi qui bois!

Tu tapotes sur la table, impatient de lancer ton idée. Tu as eu tout le temps, entre deux défis, de repérer quelque chose de très intéressant près du bar.

Alors alors... à mon tour... cap ou pas cap...

Tu désignes la scène derrière vous, actuellement vide.

D'utiliser sa notoriété de rockstar pour demander une chanson au karaoké?

Oui tu es extrêmement fier de toi. T'es très content d'avoir repéré la machine avant eux, surtout. Comme ça, t'es safe. C'est pas que tu n'aimes pas le karaoké, c'est juste que t'as pas eu assez de shots pour t'y frotter. Mais Dorothy et Neal, ils ont l'habitude d'être sur le devant de la scène. Ils devraient pouvoir gérer. Tu t'installes en arrière sur ta chaise, les bras croisés tel un coach de The Voice:

Choisissez bien. Je vous jugerai pas sur la performance vocale, mais sur l'interprétation générale et le choix de la chanson. Me déshonorez pas si vous voulez être dans ma team.
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽ it's time to shine


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Sam 8 Jan - 18:51
All you need for Christmas



Et j’écoute, dans le peu d’esprit qui me reste, c’est pas trop dur pour moi de faire le lien entre Gus et ce que raconte Doro, mais c’est des choses que je savais déjà un peu ma foi. Alors quand tu te mets à parler Gus je me focalise sur ce que tu dis, mais plus tu parles, plus l’alcool fait son effet. Mal barré pour ma gueule ça non ?

Quand tu parles des relations de taf, je pense deux secondes Caleb, parce que c’est mon premier crush et que bon on est un peu dans la même team à nouveau now., Si Vani n’existait pas et que Caleb était gay, sur un malentendu ça aurait pu être…

…Un sacré bordel. Putain heureusement que Caleb est pas gay.

Mes pensées marmonnées à voix haute. Vraiment merci l’alcool hein. Mon regard qui revient à la conversation comme si j’avais rien dit à voix haute. Repense à ce que tu dis Gus, retiens juste à temps ma langue, alors que ma main montre Dorothy, la regarde, c’est que j’allais dire  « Bah tu vois tu rentres dans ces critères, t’as grave une chance ». Le blanc.

Je voulais dire un truc je sais plus.

Mais quel rattrapage pourri. Je bois avec toi Doro pour ma peine, c’est dire que je lance une vérité mais c’est Gus qui décide du vainqueur. Non mais on va où ? Ma main qui claque sur la table quand l’action est lancé, l’alcool au bord des veines. Un autre shot, je les compte plus, pour me donner du courage, je sais plus ce que je branle à ce stade.

C’est parti !

J’embarque Doro à mon bras, pour nous inscrire. Et je sors vraiment la dernière « merde » de mon répertoire.

Je veux chanter ça.

Et j’attends pas pour sauter sur scène, et je me dis, que Vani aimerait surement ça. Et je lance un facetime. A son détriment et au bonheur de mon alcoolisme aigue il réponds. Je réalise pas vraiment, l'importance du fait que mon mec me réponds torse nu par contre.

Alors bébé, ça y est, les rues tanguent ?

Heyyy Bébé, regarde on fait un karaoké ! Y’a Doro, et Gus !

Vani narrative : Neal qui parle, Vani qui rit en captant qu'il est encore au bar et défoncé.

Génial ! Tu sais chanter, toi ?

Noooon

Tourne la caméra vers Gus plus loin, rapproche mon visage de Doro, colle nos joues.

Bébé, tu me montres la table là. Ha ! Hello, Dorothy, enchanté.

Dooorrooo dis coucou. C’est Vani, t’as vu, t’as vu !

Un baiser sur ma joue de ta part Dorothy, avant qu’elle ne fasse Coucou, et lâche un compliment à ton égard.

Vani narrative : Il sourit à Doro, attendri par la pose puis le baiser. Lève brièvement les yeux au plafond au "t'as vu, t'as vu", typique du mec saoul. Puis il éclate de rire au compliment.

Merci ? Tu es loin d'être en reste. (Un clin d'œil, puis son attention sur Neal) Vous avez l'air de bien vous amuser en tout cas. Dorothy, je compte sur toi pour me le garder entier.

Le plus beau. Mais hé c’est le mien. ALLEZ ON CHANTE.

Vani narrative : Il capte que vous êtes quand même loin d'être seuls dans le bar et préfère ajouter :

— Fais quand même attention bébé, y a du monde autour de vous.

Mais non regarde j'ai de la place je pousse personne. Et je fais attention à Doro hein !

Et je pars à chanter, le téléphone toujours en main, à danser comme une idiot.

WE DON’TTT TAAAALKKK ABOUT BRRUUUUNOOO, REJOINS NOUS GUS. NO NONONOOO


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Dim 9 Jan - 1:35

all you need for christmas

Tu manques de cracher ton verre. Putain, Neal est déjà au stade d'alcoolisme où il balance des sous-entendu trop obvious. Tu fais genre, noies le poisson. Tu vas plus pouvoir le faire très longtemps, par réflexe tu as bu à un autre shooter et tu sens déjà ton esprit se faire de plus en plus brumeux.

Ah ouais ? Trop bizarre, il m'a jamais maté, pourtant j'suis giga belle. T'es sûr qu'il est pas gay ?

C'est au tour de Gus de parler. Il fait fort. T'aimerais te dire que c'est l'alcool, mais tu vois un peu trop de point de ressemblance en ce qui tu es et ce qu'il décrit. Déjà, tu as des lunettes. Ensuite, t'es plus petite que lui. Et ensuite, ensuite... Putain et le regard de Neal. T'as pas besoin qu'il ouvre la bouche pour comprendre. Tu vides ta bière, enchaînes par un shooter. Finalement tu vas plus du tout pouvoir couvrir, à partir de là t'es plus responsable de rien.

Surtout quand Gus désigne la machine à karaoké. Tu te lèves, entraînée par Neal. Tu prends une dernière dose d'alcool avant de te faire entraîner sur la piste. T'as aucune idée de ce qu'il prend mais tu sais vos goûts similaires sous l'alcool. Il décroche son téléphone, apparaît un homme, cheveux noirs, torse poil.

Whouaaaa mais il est grave plus beau que dans mes souvenirs ! Votre torse est trop beau ! B'soir j'suis Dorothy, j'suis la bff meuf de votre petit copain !

Tu embrasses la joue de Neal. Définitivement plus en état de protéger le moindre de ses secrets.

Je prends soin de lui hihi ! Faut pas du tout s'inquiéter ON GÈRE.

Pas du tout mais c'est un détail. Neal trop de bonne humeur et toi trop dans une montée d'alcoolémie pour calmer le jeu. Le pauvre Vanitas à l'air de s’inquiéter. Toi tu t'inquiètes plus de rien.

T'en fais pas on a dit. De toute façon, quand je suis là, on regarde que moi. Sauf mon meilleur ami, mais c'est pas de sa faute, il n'a pas le goût des bonnes choses.

T'as l'air tellement sûre de toi que c'est dur de te contredire. Après ça Neal chante, t'as chanté avec lui, bras dessus bras dessous. T'ignores combien t'as pu, combien de gage tu as donné aussi. C'est assez flou. Tu as ri, crier, tu crois que tu as aussi insulté mais t'es pas bien sûre. Le plateau est fini. Dans ton ivresse t'as demandé à Gus d'aller en chercher un autre un peu plus loin et d'avoir Neal à côté de toi pour laisser choir ta tête contre son épaule.

Hé. Je rêve ou y a une meuf qui drague mon futur mec, là ?

En effet, de là où vous êtes t’aperçois une fille un peu trop proche et souriante à ton goût devant Gus. Tu fronces les sourcils, te redresses.

Hahaha. No way. Sors ton meilleur facetime, Neal.

Tu réajustes ta robe, quittes Neal pour traverser en quelques enjambées la distance qui te sépare de la table au comptoir. T'as l'esprit beaucoup trop brumeux pour réfléchir, pour prendre du recul, étouffer ta jalousie. Alors sans prévenir tu t'interposes entre l'inconnue et Gus. Tu tires son col pour ramener son visage vers toi et tu poses tes lèvres sur les siennes pour l'embrasser.

Il arrive notre plateau ?

T'as demandé ça comme-ci t'avais rien fait d'incroyable à l'instant.

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Dim 9 Jan - 23:51
all you need for christmas
Sans te vanter, c'était l'idée du siècle. Un karaoké! Quel génie d'y avoir pensé! Ça ne t'aurait sûrement pas traversé l'esprit s'il n'y avait pas eu les défis, ce jeu un peu gamin qui te rappelle les soirées étudiantes, mais que ça fait du bien! C'est facile alors de se remettre dans le bain, d'enchaîner les shots comme si on avait l'habitude de sortir tous les week-ends... comme si tenir l'alcool était un skill inné (Merlin sait que tu manques d'entraînement maintenant). C'est facile de se revoir à 16, 17 ans, curieux, téméraire, assez gonflé pour lancer un karaoké auquel tu ne participeras même pas. Tu leur fais coucou depuis ton siège, tu réponds oui, oui! quand on t'invite en beuglant mais la vérité c'est que tu ne bougeras pas, t'es trop bien là, avec ta bière dans une main, le spectacle de Dorothy et Neal qui s'égosillent joyeusement devant toi, le rire qui soulève tes côtes, l'alcool qui rend tout plus léger, moins important... Tu ne manques pas de lever ton pineapple, hilare. D'abord pour immortaliser les deux compères, ensuite pour allumer le flash en balançant tes bras au-dessus de ta tête comme si tu assistais à un concert exceptionnel. T'es bon public, Gus. Tu lances des encore!, tu siffles la performance dès que tu n'es pas trop occupé à éclater de rire et quand ils reviennent vers toi tu les fingergun à coups de:

Je vous veux TOUS LES DEUX dans mon équipe!

Chez toi l'alcool fait figure d'accélérant, oui comme dans les incendies. Dans ce cas précis c'est Neal qui est automatiquement devenu ton ami, il lui a suffi d'un duo avec Dorothy pour que tu comprennes qu'il était dans le même délire que vous et maintenant tu le défendrais à la vie à la mort (#Poufsouffle). T'as déjà oublié ce désagréable sentiment de jalousie. T'es un blaireau, Gus, un vrai de vrai. Si on te remplit d'alcool, tu te remplis d'amour. T'as envie de faire des déclarations enflammées à base de vous êtes les meilleures personnes du monde, je veux rien savoir de si j'avais du champagne et une limousine je vous emmènerai à las vegas pour qu'on se marie et bien sûr de c'est ma tournééééée! T'es donc tout à fait partant quand Dorothy t'envoie vous ravitailler en shots.

CHEFFE, OUI CHEFFE!

T'as possiblement crié un peu fort, et fait un salut militaire, avant de te lever trop vite en direction du bar. Oh, c'est que ça tangue, là! Doucement, Gus... T'as beau être le plus sobre des trois, t'es pas loin de rentrer en taxi toi aussi. Une fois arrivé au bar, tu t'accoudes et tu te retournes brièvement pour poser sur tes deux amis un regard plein d'affection embué par l'alcool, vérifier que Neal est toujours en état d'appeler son chauffeur et que Dorothy s'amuse toujours autant... T'as un peu perdu la notion du temps entre deux chansons, mais ça ne te semble plus très important. Ta politique, c'est de ne jamais aller au-delà du stade où tu ne connais plus ton nom ni ton adresse, sans quoi tu sais que le transplanage est compromis... mais on en est encore loin et t'as pas envie d'être raisonnable. Tu vas demander trois verres d'eau avec les shots pour faire taire ta conscience.

Tu es si responsable.

Mmh... bonsoir?

La fille que Dorothy a repéré, c'est toi qui l'aborde en fait, parce qu'elle vient de passer devant toi pour commander. Ce que tu lui signales, avec un peu trop d'enthousiasme (l'alcool):

J'étais là avant, ahaha!
Oups, mais j'ai un passe-droit?
Ah non, j'crois pas haha...

C'est dit avec humour et t'es presque sûr qu'elle se vexera pas, mais tu ne comptes pas la laisser passer. T'es à deux doigts de te coucher sur le comptoir pour affirmer ta dominance. Elle croit que tu vas la laisser passer parce que c'est une fille, peut-être? Faut pas déconner. C'est pas parce qu'on est belle qu'on doit tout s'autoriser!

... et y'a moyen que tu aies dit ça à voix haute, parce qu'elle fait une drôle de tête maintenant. Impossible de savoir si tu as lâché un compliment ou une remarque passive-agressive, t'es un peu trop alcoolisé pour contrôler les mots qui sortent de ta bouche, encore moins la façon dont ils le font... Tu essayes de te rattraper, parce que c'est pas parce que c'est une fille qu'elle peut pas te retourner comme John Cena:

En... enfin c'que j'voulais dire, c-c'est...

Tu ne sauras jamais ce que tu voulais dire. Dorothy s'interpose, pendant deux secondes tu crois qu'elle va te sauver...

Elle a une drôle de technique.

Remarque, si t'avais été en train de te noyer...

Ce sont les seules pensées cohérentes qui te viennent.

T'es soufflé.

Notre quoi?

Tu ne recules pas mais tu clignes des yeux, interloqué.  Y'a moyen que t'aies eu une absence parce qu'elle n'a pas du tout l'air de réaliser ce qui vient de se passer. Ouais, c'est ça, t'as eu un blanc en fait. Ta main claque sur le comptoir quand tu comprends ce qu'elle voulait te demander et tu lâches un petit rire nerveux (ça ressemble à un gloussement):

Ah, le plateau! Mais non! Mais non, Dorothy, t'es sérieuse? T'as pas besoin de shots. J'ai pas besoin de shots! Neal n'a pas besoin de... Est-ce qu'on sait si Neal va rentrer en carrosse? Trois verres d'eau s'il vous plaît!

Tu as enfin l'attention du barman et c'est avec empressement que tu passes ta commande. Un plateau de shots, mais bien sûr. Dorothy a clairement dépassé les limites de ce qu'elle pouvait supporter ce soir. Tu ne l'avais jamais vu aussi bourrée... Tu pinces les lèvres, gêné. Parce que c'est la seule explication, pas vrai? La seule explication logique. Une pensée rationnelle à laquelle se raccrocher pour oublier le goût du shot grenadine-tequila sur tes lèvres

(c'est bon)

sauf que t'avais pas bu de tequila. Tu lui mets deux grands verres d'eau dans les mains et tu passes un bras autour de ses épaules pour la ramener gentiment vers la table.

Neal, j'crois qu'on va rentrer... mais buvez de l'eau avant. J'veux pas avoir votre coma éthylique sur la conscience. T'appelles ton carrosse?

Tu jettes de petits regards inquiets à Dorothy, persuadé qu'à tout moment elle peut tomber dans les pommes, t'entraîner dans un slow langoureux en chantant hit me baby one more time ou sauter sur la table pour danser la macarena. À ce stade, tout est possible.
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽ well that escalated quickly


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Mar 11 Jan - 16:52
All you need for Christmas


Les chansons qui enchainent, les shots aussi entre deux, j’appelle Vani, je raccroche je rappelle, plus rien n’a de sens, c’est le bordel, je sais juste que je ris, que je m’amuse, je fais plus trop attention à ce qu’il se passe autour. Ta tête Doro qui choit sur mon épaule, mes doigts qui perdent à ta chevelure doucement, dépose un baiser sur ton front. Mon regard qui suit le tien.

Oh la vilaine !

Je lance mon téléphone, dans le mode vidéo au milieu de face time. Plus vraiment conscient du bordel de la situation.

VA Y DODO, PETE LUI LES ROTULES !

Ma bouche qui s’ouvre de surprise quand tu embrasses Gus, tu l’as fait, genre tu l’as fait. Je lâche mon téléphone pour applaudir. Et vous revenez tous les deux à la table, avec de l’eau, je te souris fier Doro, la fierté du pote bourré.

Mais quelle femme.

Je bois une gorgée, t’ecoute Gus et je donne mon téléphone à Doro.

Tu peux appeler Vani, je comprends pas quand je clique ça marche pas.

Mon habilité à user de mon téléphone morte alors que la vidéo tourne toujours. Ma main posée sur l’épaule de Gus, sourire aux lèvres.

Tain, tu sais j’avais peur qu’elle se lance jamais et qu’elle soit toute malheureuse. Je suis content, mais hé tu l’as fait pas pleurer, sinon je te mange. Vivaaaaant

Et j’explose de rire, bois une autre gorgée, et de payer toute l’addition récupére mon portable, un autre baiser sur ta joue Doro.

T’as été parfaite.

Et quand je vois la tête de Vani passer la porte, je te cale un bisou sur la joue à toi aussi Gus.

Soyez sage les amoureux !

Et je file en courant au milieu du bar, ne laisse pas le choix à Vani pour lui sauter dans les bras et l’embrasser devant tout le monde.

Coucou bébé. J’ai bu deux gorgées d’eau !

Heureusement le bar est un peu plus vide, et personne n’a l’air d’avoir fait trop attention. Que j’espère surtout dans le sobre de mon être, parce que le moi bourré il est loin d’y penser.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Mar 11 Jan - 21:49

all you need for christmas

Pas de plateau ?

T'as l'ai déçu, tu l'es un peu, y a une partie de toi qui rêve d'alcool, qui reçoit le besoin urgent d'en ingurgiter davantage.

T'as embrassé Isa.

Il l'air légèrement déboussolé, pourtant, il ne dit rien. Il s'empresse de te fourrer deux verres d'eau dans les mains, t'as encore la sensation étrange de sa bouche contre la tienne. Mais bizarrement, toi non plus t'en dis pas plus.

T'as embrassé Isa.

Il te pousse jusqu'à la table où Neal t’accueille triomphant avec un baiser sur la joue. Il te tend son téléphone, tu fronces les sourcils. T'as l'air ailleurs, tu es ailleurs. Sur l'écran de son pineapple tourne encore la vidéo. Tu la remontes, sur tes rétines se grave l'image d'une petite meuf qui s'approche, chope par le col Gus et rapproche son visage du sien. Cette meuf, c'est toi. Tu commences à prendre conscience de ce que tu viens de faire.

T'as embrassé Isa.

Derrière toi les mots de Neal fusent et percutent. Tu vides ton verre d'eau d'une traite, la gorge sèche. T'as embrassé Isa. T'as putain d'embrassé Isa. Et tu sais ce qui te rend le plus furieuse : qu'il ne dise rien ou que t'ai fait la connerie en premier lieu ? Neal s'esquive, au loin t’aperçois la grande silhouette de Vanitas.

Att-

Mais il est déjà parti. Tu n'oses pas le regarder. T'oses à peine bouger. Regrette d'autant plus l'absence du plateau de shooter qu'on t'avait promis. Tu te racles la gorge, tout de suite nettement moins détendue qu'auparavant.

Ouais bah... On rentre du coup ?

Tu choppes ton manteau que tu passes un peu maladroitement. Tu ne l'attends pas, trop désireuse que t'es de rejoindre l'air frais.

T'as embrassé Isa.

Pourquoi il ne dit rien ? Ça te soulage qu'il ne dise rien. Ça t'énerve qu'il ne dit rien. Tu l'as embrassé, non ? C'était si nul que ça ? Ou alors il veut t'enfoncer parce que c'était clairement mal venu ? Tu franchis la porte, cette foutue ruelle aux allures de coupe gorge. Tu prends ton pineapple, t'es trop bourrée pour transplaner. Gus pourrait, lui, mais t'ose rien lui demander. Quand il franchit la porte à son tour tu t'obstines à regarder ton pineapple.

On rentre comment ?

Qu'est-ce qui t'as pris au bar ?

Tu ne lèves pas les yeux de ton téléphone.

T'as fait un pari avec Neal c'est ça ?

Tu lèves la tête. T'ouvres la bouche, comme pour rire. Le premier réflexe c'est de te saisir de la perche qu'il te tend, noyer le poisson, faire semblant. Mais quand tu croises ses yeux tu t'arrêtes. Est-ce que ça vaut encore seulement le coup ? Tu ris, tu lui dis, que, surprise c'était une blague et ensuite quoi ? C'est reparti ? Encore la même rengaine entre frustration et peur a jalousé le moindre intrus de peur de le voir se présenter au bras d'une personne autre que toi ? Non. L'idée te lasse déjà, Do. Et quelque part, t'en a assez de lui mentir, assez de te foutre de sa gueule depuis plus d'un mois. Parce que c'est ce qui se passe, non ? Tu lui avais promis de lui dire si quelque chose te gênait, te m'était mal à l'aise. Il serait peut-être temps de la tenir, cette promesse. Alors tu ne ris pas, Do.

Non. J'ai pas apprécié de voir cette meuf te tourner autour et j'en avais envie.

Tu détournes le regard, ranges ton pineapple, en fourrant tes mains dans tes poches.

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Sam 15 Jan - 17:44
all you need for christmas
Tu es rassuré que Neal prenne le verre d'eau et transmette son téléphone à Dorothy. Il a l'air complètement à la ramasse. Tu te rassieds en prenant toi-même le soin de t'hydrater (important, ça) et il te lâche des menaces cheloues à base de pas rendre Dorothy malheureuse et de te manger VIVANT. Même en faisant un effort pour comprendre, t'es incapable de croire qu'il te dit ça sérieusement. C'est quoi le délire? Ils avaient prévu ça depuis le début? Mais bon les gens bourrés tu sais, faut pas argumenter avec, suivant qui ils peuvent se vexer très facilement. Tu sirotes donc ton verre d'eau en fixant la table, pour ne pas croiser le regard de Neal et éclater de rire avec lui:

Ouiii si tu le dis...

Tu rassembles toi aussi tes affaires. Il te faut un petit moment pour fourrer le gros livre que Dorothy t'a offert dans ta bourse en peau de moke; d'habitude ça marche... Tu mets quelques secondes à comprendre que tu devrais lancer un sort de rétrécissement pour faciliter les choses et tu jures entre tes dents:

Aah lanet olsun... reducto!

C'est compliqué d'être bourré. Quand tu relèves le nez Neal est prêt à y aller, il vous fait des bisous et t'as pas le temps de voir qui est venu le chercher, trop occupé à lever les yeux au ciel.

Mais oui, mais oui... sois sage aussi!

Dorothy a l'air pressée d'y aller alors tu te lèves en rangeant tes affaires dans les poches de ton manteau, que tu enfiles dans un geste tellement ample qu'il en devient théâtral.

J'arrive!

Les semelles de tes vieilles baskets collent un peu au sol tandis que tu te dépêches de rattraper ton amie à l'extérieur du bar. L'air frais te fait du bien. Elle fixe son téléphone, tu te demandes si elle cherche le chemin pour rentrer à pied. Elle semble encore en état de poser un pied devant l'autre, mais on ne va pas tenter le diable; ce sera plus simple de transplaner. Tu secoues vaguement la tête:

Qu'est-ce qui t'as pris au bar?

T'es pratiquement sûr qu'elle a juste trop bu, mais avec du recul tu sais que ça va tourner en rond dans ta tête tant que tu n'auras pas eu une réponse claire. Et l'hypothèse la plus probable franchit tes lèvres:

T'as fait un pari avec Neal c'est ça?

Ça collerait avec ce qu'il t'a dit ensuite, sur le fait qu'elle n'osait pas se lancer. Sans compter qu'il a tout filmé. Si ça ne ressemble pas à un prank, ça... Et t'en serais peut-être outré si tu étais plus sobre, mais pour le moment ta tête est trop légère. Tu te sens perplexe, légèrement amusé même, l'alcool a le pouvoir de rendre tout plus léger. Pas étonnant que tu ne comprennes pas tout de suite ce qu'elle dit après. Tu la fixes quelques instants en silence, le visage de la perplexité. Non seulement t'es bourré, mais ça ne colle pas à ton hypothèse, ça ne correspond pas au script que tu as dans la tête en fait. De la même façon que tu ne pouvais pas envier Neal parce qu'il avait l'air plus cool que toi (et c'était bête, tu t'en rends compte maintenant), la jalousie de Dorothy semble elle aussi déplacée. T'as envie de lui opposer des faits, comme 'elle ne me tournait pas autour, elle essayait de voler ma place au bar', mais tu sais bien que ce n'est pas cette fille la vraie raison du problème. Tu fronces les sourcils.

Et puis j'en avais envie.

T'es bourré mais t'es pas assez con pour comprendre ce que ça veut dire. Tu détournes le regard, gêné.

Mmh... ok.

Elle est bizarrement calme, cette réponse, comparée aux questions qui menacent de te submerger d'un instant à l'autre. Intérieurement, t'es fébrile. T'as l'impression que ton cœur bat un peu plus vite. Impossible de savoir si tu paniques, ou autre chose. Le script, les habitudes, le chemin rassurant tout tracé qui volent en éclats ont généralement cet effet-là sur toi. Ce soir, pourtant, ça ne t'inquiète pas autant que ça devrait. T'es juste trop bourré pour paniquer. T'as même pas envie d'insister. Tu préférerais balayer la question d'un haussement d'épaules, mais t'es assez lucide pour réaliser que ce serait une erreur. Et en l'absence d'un cerveau en état de formuler une réponse claire, logique et adéquate, tu dis la première chose sincère qui te vient à l'esprit.

Préviens-moi avant, la prochaine fois.

Tu retiens un sourire. Faut pas te faire des frayeurs comme ça. Ça implique beaucoup trop de choses que t'as peur d'assumer.

Je te ramène à Bristol, d'accord?

Tes mains sont moites alors tu les mets dans tes poches, mais tu lui tends ton coude pour que Dorothy s'accroche à toi si elle veut rentrer comme ça. Aller directement à la case coloc tous les deux est tentant (moins fatiguant) mais tu as l'impression que si vous partez chacun de votre côté, tu pourras encore te réveiller demain et faire semblant que rien n'est arrivé. T'es juste assez lucide pour savoir que tu n'as pas assez bu pour oublier.
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Sam 15 Jan - 22:23

all you need for christmas

Mmh... ok.

Tu fronces les sourcils. Quoi, ok ? Tu t'attendais à beaucoup de choses mais certainement pas à ça. Ok ? Tu l'embrasses et ok ? Tu lui dis que tu en avais envie et ok ? Ok. C'est tout ce qu'il trouve à dire ? C'est tout ce qu'il est capable de commenter ? Tu te sens flouée, vexée. Pourtant, tu ne devrais pas. Il ne dit rien, il prend les choses à la légère, tu devrais lever les bras, crier hourra, pourtant t'as cette frustration qui grandit, Dorothy. L'impression d'être une boule de nerf qui ne fait que grandir, devenir plus solide encore. T'en as ras le bol.

D'accord.

Tu te détournes, ne réponds pas à son sourire, trop vexée. Il te tend son épaule avec son sourire idiot. Il te parle de te ramener à Bristol et t'as l'impression de te prendre un râteau. Tu tends la main par réflexe, la retient au dernier moment avant de le regarder scandalisée. T'es bourrée. Et t'en as assez.

Non, attends deux minutes. Je t'ai roulé une pelle, je te dis que j'en avais envie et ta seule putain de réaction c'est tu prends un air volontairement balourd et exagéré Mmh ok. Tu te fou de moi ?

T'as ouvert les bras, comme pour lui faire comprendre l’absurdité du moment. Seulement qui est absurde là ? Toi ? Lui ? Vous deux ?

Je sais pas, tu pourrais répondre plein de trucs, genre, what the fuck, Beuuurk, comment ça t'en avait envie ? Whoua, c'était pas si mal, mais non faut que tu dises ok.

Et t'es partie, tu t'emportes, au milieu d'une ruelle à minuit passée.

En fait t'en a rien faire ? T'es tellement dans ton monde que tu ne vois même pas l'évidence ? Et d'un côté, je ne sais même pas pourquoi je t'en veux parce que ça m'a bien arrangé pendant des semaines que tu sois dans ton monde, mais ce soir ça m'énerve. Ça m'énerve parce que plus je te regarde plus je sens que les choses changent et ça me terrifie et j'ai peur de t'en parler parce que t'as dit que tu ne voulais pas que ça change, mais plus je nous voie plus je me dis qu'ils ont raison, que ce n'est pas normal et que te dire que tu me plais ça pourrait tout gâcher. Et de toute façon a quoi bon te le dire que tu me plais vu que ta seule putain de réponse, c'est o-

Tu te stoppes, les mots restent coincés. Tu le regardes en clignant des yeux, sembles réfléchir une seconde, un doigt en suspend dans l'air. Qu'est-ce que tu viens de dire ?

J'ai pas dit ça.

Tu le regardes, comme-ci tu voulais le convaincre.

J'ai clairement pas dit ça.

Tu passes ton bras sous son coude, fixe tout sauf lui.

Allez, allez, Bristol grouille.

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Dim 23 Jan - 14:55
all you need for christmas
C'est raté pour rentrer comme si rien ne s'était passé. Dorothy a un geste de recul, des mouvements amples, agacés, le ton monte. Tu la fixes, les bras ballants. T'écoutes. T'écoutes, mais surtout, tu essayes de comprendre. Pourquoi elle prend pas la perche que tu lui tends? Pourquoi elle accepte pas de rentrer gentiment? Non... en fait, pourquoi elle te laisse pas fuir? C'est pas assez clair que t'essayes de fuir? Tu l'écoutes et plus ça va, plus t'as envie de supplier non, laisse-moi partir.

T'as pas envie d'avoir cette discussion. Peut-être qu'il faudrait l'avoir un jour, mais maintenant? on peut dire que le timing n'est pas idéal. Il est tard, vous êtes bourrés, t'as froid et t'es fatigué. T'as pas envie de parler. Mais Dorothy, elle voulait une réponse. Elle voulait savoir ce que tu pensais de toute ça. L'ironie de la situation te frappe de plein fouet, en même temps que sa colère: c'est maintenant qu'elle se soucie de ce que tu ressens? Vraiment?

Tu as de la peine à penser clairement, tu ne sais pas si tu dois te sentir agressé ou pathétique, le pire c'est sûrement la culpabilité. L'impression d'être responsable sans avoir rien fait. T'as rien fait, t'as rien dit. Et maintenant c'est problématique.

Si tu avais été un peu plus sobre, tu aurais peut-être réalisé que tout était parti de cette discussion sur les toits, de la peur que tu avais exprimée, un sentiment qui était maintenant en contradiction avec ce que Dorothy ressentait, que tu aurais dû être plus clair, aussi, parce que si elle avait peur de te dire la vérité, c'était peut-être de ta faute aussi. Tu aurais pu lui expliquer plus longuement ce qui t'effrayait. Lui dire que la peur que tu ressentais n'avait rien à voir avec les sentiments que tu avais pour elle. Encore aurait-il fallut qu'ils soient évidents. Ceux de Dorothy avaient peut-être évolués plus rapidement, ou alors, depuis plus longtemps. Jamais de la vie tu n'aurais osé faire ce qu'elle avait fait dans le bar ce soir. Parce que tu avais peur. Parce que tu n'aurais pas osé bousculer l'ordre établi. Parce que tu ne t'autorisais même pas à être jaloux, alors partant de là... Partant de là, pas étonnant qu'il y ait un si grand fossé entre elle et toi.

C'est tout ce que tu es capable de voir ce soir. La distance. L'impression étrange de ne plus être devant la Dorothy que tu connais. Celle qui est censée être ton amie et qui chamboule tout d'un geste qui aurait pu être anodin ou accidentel. T'aurais préféré qu'elle te laisse croire que c'était accidentel, mais c'est pas vrai, et la réalité te frappe brutalement alors que tu réalises les mots qu'elle a prononcés, ceux sur lesquels elle revient maladroitement, inutilement. C'était parfaitement clair et tu as parfaitement entendu.

Non.

Tu retires ton bras quand elle passe le sien sous ton coude pour rentrer. C'est facile de te confronter et de fuir ensuite, la fuite, c'est ta spécialité. Sauf que Bristol, c'était une offre limitée, sous conditions. C'était la porte de sortie, le retour vers le déni, sans discussion. Tu t'éloignes, juste assez pour lui faire face. Laisse tomber Brisol, on va l'avoir, cette conversation.

Tu veux savoir ce que je pense?

C'est pas facile d'être éloquent quand on est bourré, encore moins de garder son calme, mais tu fais un effort pour ne pas exploser dans cette ruelle.

Tu m'embrasses devant tout le monde, Neal filme mais passons, et tout ça parce que y'a une meuf qui m'a parlé? Elle m'a même pas touché. Toi, t'as passé la soirée collée à Neal, est-ce que je t'ai roulé une pelle devant tout le monde? Bien sûr que non. Et là, soudainement ça t'intéresse, ce que j'en pense? Tu t'es pas dit que t'aurais dû te poser la question avant de le faire? Mais non, t'es bourrée, à aucun moment tu t'es demandé ce que je ressentirais.

Tu renifles (le froid) et croises les bras, agacé. Pas contre elle, juste contre toi. Le manque de réaction. Le manque d'éloquence, aussi. L'aveuglement. C'est toujours difficile de se confronter à un problème qu'on n'avait pas vu venir.

Et ça devrait m'énerver tu vois, que tu sois en colère à cause de ça, parce que t'as pas le droit de me reprocher des trucs quand j'ai littéralement rien fait, t'as même pas le droit d'être jalouse en fait, mais tu sais quoi? J'arrive même pas à être en colère. Je suis juste paumé Dorothy, je sais pas quoi dire, je sais pas quoi faire, je suis même pas sûr de ce que je ressens. Tu sais à quel point je tiens à notre amitié, mais je crois que tu comprends pas à quel point j'ai peur de tout gâcher. Tu peux pas faire des trucs comme ça et... croire que c'est pas important pour moi.

Tu secoues la tête, dépité. Plus ça va et moins tu arrives à t'exprimer clairement. C'est à ton tour d'être incapable de la regarder en face. Tu lui avoues, à demi-mots, presque honteusement:

J'ai trop peur de te perdre. Je sais pas ce que je ferais si... Je sais pas ce que je ferais sans toi.
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Dim 23 Jan - 17:41

all you need for christmas

T'aimes pas quand il retire son bras, t'aimes pas cette fermeté dans sa voix, t'aimes pas qu'il s'éloigne, t'aimes pas cette prémisse d'une discussion que t'es pas certaine de pouvoir encaisser. Pourtant c'est toi qui as cherché. C'est toujours comme ça. Tu cherches, tu trouves et t'assumes pas. Pourtant tu ne peux pas t'empêcher de recommencer, comme-ci la terreur d'avoir été trop loin était plaisante au final. Sauf qu'elle ne l'est pas. Au milieu de cette ruelle, face à lui, tu te sens minuscule, idiote, prêtes à être broyée. Te secoue la tête, comme pour l'encourager à se taire. Retrouvons le déni, c'est bien le déni, ça a toujours bercé tout autour de vous alors pourquoi on le quitte. Viens on rentre à Bristol. Viens on oubli. Mais ça ne peut pas toujours fonctionner comme ça, Dorothy.

Tu veux savoir ce que je pense?

Non. Mais tu ne dis rien, t'es muette. Quitte a te prendre un râteau autant te le prendre maintenant.

Tu baisses la tête, petite fille honteuse. T'as agi sous l'impulsion. Devant tout le monde. Mais quelque part ça aurait devant personne tu ne l'aurais pas fait. Parce que plus il y a de témoins, plus il y a d'excuses. Depuis quand tu penses comme ça ?

Mais Neal il...

Il aime déjà quelqu'un. Il est gay. C'est pas pareil. Vraiment ? Tu bredouilles, maladroite, au bout.

Je...

Non, t'as pas pensé à lui. T'as pas pensé à ce qu'il pensait. T'as agi. T'as cédé. T'as voulu provoquer la tempête parce que t'étais trop frustrée. Sauf que t'avais ni les armes, ni les bases pour. La gourmandise, l'élitisme, tu t'es pensée plus grande, plus forte que tu ne l'étais. Et maintenant. Maintenant...

Si tu pouvais te terrer dans le sol comme un ver tu le ferais. T'es terrifiée. Terrifiée parce que t'as fait, parce qu'il dit. Pourtant il dit qu'il n'est pas énervé, alors qu'il le devrait. Tu relèves prudemment les yeux. Il est flippé. Tu le comprends, maintenant. Il est flippé parce que t'as fait ce que Gus déteste le plus au monde : tout bousculer, retourner la table, changer les règles. Sa dernière confession, tu sais pas si elle te fait mal ou pas. Tu le fixes un moment, baisses les yeux.

Moi non plus je sais pas ce que je ferais sans toi.

Peut-être que tu vas chialer, peut-être que non.

Depuis le gala, je suis terrifiée à l'idée de tout gâcher. J'ai peur que le moindre geste, le moindre mot... Et si tu t'en allais ? Et si t'étais plus là ? Et si tu te rendais compte que j'étais plus une plaie qu'un cadeau ? Et si t'en pouvais plus ? Je sais que tu détestes quand les choses changent... Et si c'était trop, du coup... Et si...

Tu passes une main sur ton front, un rire nerveux, plein de détresse.

Plus ça grandit plus j'ai peur de te parler.

Tu vas tout gâcher. Tu va tout gâcher.

Parce que je veux pas te perdre, moi.

Tu rebaisses mes yeux, te mords la lèvre.

Mais j'ai l'impression de tout faire pour... Et je supporte plus, j'ai l'impression de creuser un fossé entre toi et moi.

T'es terrifiée.

T'es la personne que j'aime le plus au monde. J'aurai pas dû t'embrasser, pardon...

Tu n'oses pas l'approcher. Pourtant t'en avais envie. De l'embrasser. T'en a toujours envie. Et à ce stade plus rien n'a de sens, alors tu lâches.

Si je tombe amoureuse de toi... Est-ce que c'est la fin ?

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Mar 25 Jan - 14:40
all you need for christmas
Tu n'attends pas de justification, pas d'excuses, tu aimerais juste exprimer clairement ce que tu ressens, mais les mots ont du mal à sortir. La seule chose claire dans tout ça, c'est que tu as peur de perdre Dorothy. Que ce soit réciproque, c'est presque un soulagement, si seulement vous n'aviez pas l'air aussi dépité. Aussi effrayés. On ne devrait pas avoir peur. L'amitié, l'amour, ça devrait être facile, pas vrai? Ça devrait être agréable, pas nous empêcher de vivre. Mais les sentiments sont compliqués et parfois ils prennent le dessus sur les autres. T'es trop bourré pour t'exprimer clairement, mais assez lucide pour identifier que c'est votre peur qui gâche tout. Qu'on y verrait plus clairement sans elle. Tu la connais bien. Mais tu cherches encore le moyen de la faire disparaître. Elle ressemble un peu au fossé dont parle Dorothy. T'es pas sûr que ce soit elle qui l'ait creusé, mais le fait est qu'elle se trouve de l'autre côté.

Tu secoues la tête quand elle s'excuse, t'as envie de lui dire qu'elle compte autant pour toi, que tu lui aurais pardonné pire que ça, parce qu'on a beau avoir des principes, on devient faible face à ses propres sentiments. C'est peut-être parce qu'elle met des mots dessus que ça ne te frappe que maintenant. Les mots que tu cherchais depuis le début, sans oser les exprimer.

Sur le coup, t'as un peu le souffle coupé. Tu voudrais dire non, la rassurer, lui rappeler que tu ne vas pas l'abandonner quoi qu'il arrive, comme tu l'avais promis. C'est vrai mais sur le moment, ça ne semble pas assez fort pour répondre à ces mots-là. Si, si... Encore maintenant l'hypothèse qu'une telle chose puisse arriver te semble ridicule. Tu peux croire pleins de choses mais bizarrement, si on te dit ces mots-là, une part de toi n'y croit pas. Tu sais que c'est stupide. Tu peux interpréter les mots mais tu ne peux pas leur enlever les sentiments. Ce n'est pas toi qui décide de ça.

Non...

Non c'est pas la fin, parce que tu refuses qu'il y ait une fin. Quoi qui se trouve de l'autre côté du fossé, c'est pas la fin. Ta voix est rauque, hésitante. Tu renifles, la gorge serrée par un trop plein d'émotions.

Tu marques un temps d'arrêt, avant de passer ta manche sur tes yeux pour les essuyer, surpris, agacé par ta propre réaction.

Putain c'est vraiment pas le moment de pleurer.

J'suis désolé. J'suis désolé d'avoir rien remarqué.

C'est autant à elle que tu t'adresses, qu'à toi-même. Comment tu as pu être aveugle au point de ne pas réaliser ce qui se passait, c'est tellement évident maintenant.

C'est que la deuxième fois de ta vie que tu développes des sentiments aussi forts pour quelqu'un, faut te pardonner. T'es presque un débutant aussi... Comment tu fais pour en être surpris à chaque fois? Tu sais pas. Les sentiments avaient pris leur temps la dernière fois aussi, à tel point que tu te demandes si c'est pas accidentel à chaque fois. Est-ce qu'ils étaient là depuis longtemps? Est-ce qu'ils ont évolué tellement lentement que tu n'as rien remarqué?

Tu secoues la tête, décidé. Comment on peut chialer en ayant l'air aussi décidé, tu sais pas. À tous les coups c'est encore un truc de Poufsouffle.

C'est pas un obstacle, si... Si c'est un fossé, je dois juste... trouver le moyen de traverser.

Y'a pas de panneaux lumineux pour indiquer un putain de pont alors tu cherches dans le noir, à tâtons. Tu passes les paumes de tes mains sur tes yeux, agacés.

Merde. J'pleure pas. J'ai trop bu. C'est l'alcool qui s'évacue.

Respire. Tu fais un geste vers Dorothy. Une partie de toi a envie de la serrer dans tes bras pour lui assurer que t'es toujours là. L'autre a toujours peur. T’essuies tes larmes d'une main, attrapes la manche de sa veste de l'autre. Tu sais pas si ça veut dire je suis là ou ne pars pas mais il y a quelque chose d'un peu désespéré dans ce geste-là. T'as besoin de savoir que t'es pas tout seul dans le noir.

(fin)
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Mar 25 Jan - 19:25

all you need for christmas

Tu n'oses pas relever le regard. C'est effrayant, cette sensation d'être à un pas du précipice, les orteils déjà dans le vide. Tu demandes une réponse que t'es pas sûre de savoir entendre, mais faut bien que tu l'entende. Parce qu'il n'y a plus de déni qui tienne, maintenant. Pour ça, il aurait fallu que t'écoutes autour de toi avant d'écouter tes impulsions.

Non...

Tu relèves prudemment les yeux, n'oses pas te détendre, parce que non c'est une réponse encore beaucoup trop flou. Vous avez besoin l'un de l'autre, c'est évident. Mais il y a des centaines de façons d'être présents. Si c'est pas la fin, ça va pas non plus dire que c'est le commencement. Alors tu relèves prudemment les yeux, n'oses pas t'emballer, n'oses rien projeter. Pourtant quand tu croises son regard, ce sont tes yeux qui s'écarquillent. Il pleure comme un gosse, Argus. Et t'es totalement déstabilisée.

T'ouvres la bouche, mais rien n'en sort. Qu'est-ce que t'es censée dire exactement ? Pleure pas ? Désolé ? Tu veux un mouchoir ? C'est l'émotion ? C'est pas la première que t'avoue aimer. C'est bien la première fois que la personne à qui s'est destiné pleure. Désolé, qu'il dit. Désolé d'avoir rien remarqué. Tu passes une main nerveuse dans tes cheveux, détournes le regard une seconde.

T'es pas responsable, c'était un peu le but que tu remarques rien

Pourtant, il a l'air si décidé. Il te surprend, il a le visage trempé de larmes mais un regard emprunt d'une détermination que tu ne lui a jamais connue. Il suffit juste qu'il traverse, qu'il dit.

Te force pas...

Tu veux pas qu'il se force.

T'as la gorge qui se serre, merde. Il attrape ta manche, un geste candide que t'as vu trop souvent sur Tommy pour pas y être sensible. Il s'accroche, pudique. Mais il s'accroche quand même. Est-ce qu'il a aussi peur que tu partes que toi t'as peur de le voir partir ? Tu regardes sa main une seconde, sa main qui essuie ses yeux.

Isa..

Un claquement de talon, deux, tu ne sais pas si t'as le droit de faire ça. Tu ne sais même pas s'il t'accepte ou te rejette. Merde. Et t'as pas le courage de lui demander de front. Enlace à la place en silence, à défaut de mot t'as au moins ça à transmettre. T'accroches, beaucoup moins pudique en ce qui te concerne. Tu ne partiras pas. Jamais. Tu ne t'enfuiras pas. Jamais. Parce que t'as autant peur du noir que lui. Parce que tu n'imagines pas demain sans lui.

T'es bien le premier mec qui pleure parce qu'on lui dit je t'aime.

Tu fermes les yeux, épouse son torse de ton front.

Pardon, je fous la merde.

T’agrippes les bords de sa veste.

Mais pars pas s'il te plaît.

Tu te mords la lèvre, contrôle le tremblement de ton menton.

Me laisse pas rentrer à Bristol, non plus. Laisse-moi rentrer avec toi à la maison.

S'il te plaît.

Promis, je t'embrasserai seulement si tu le demandes et en étant sobre.

Piètre rire sans joie. Si tu craques vous allez avoir l'air con à vous pleurer dessus au milieu de la rue. Tu redresses doucement la tête.

Tu penses.... Je veux pas te forcer à traverser si t'en as pas l'envie.

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus - Page 2 Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Mar 25 Jan - 21:40
all you need for christmas
T'es pas censé pleurer, c'est vrai, c'est quel genre de réaction ça? Tu pleures rarement, et c'est vraiment la première fois que ça t'arrive comme ça. Tu pourrais en rire si ça ne te donnait pas l'impression d'être pathétique, renforçant la frustration et l'amertume que tu ressens envers toi-même. L'impression que tu ne penses pas ce que tu dis. Ne te force pas... Tu pourrais presque prendre cette perche qu'elle tend et faire un pas en arrière. Retour à la case déni. Mais t'es pas arrivé si loin pour faire demi-tour au bord du précipice. Tu secoues la tête en essuyant les larmes sur tes joues avec ta manche, les sourcils froncés. Tu sais pas où tu vas, mais tu y vas. C'est moins effrayant si c'est avec Dorothy. N'est-ce pas?

Ta détermination s'effondre presque lorsqu'elle te prend dans ses bras. Presque. Tu ravales tes larmes et tu la serres contre toi. Tu ne sais pas trop ce que ça veut dire, à part que ni elle ni toi n'avez envie de voir l'autre partir, mais à ce stade, comprendre ne te semble plus très important. C'est juste elle et toi. Et parfois, même si c'est impossible, tu aimerais que ce soit toujours comme ça.

Tu étouffes un rire nerveux, t'étrangles presque entre deux derniers sanglots:

Pour info t'es la première à me faire pleurer en me disant ça!

Tu secoues la tête quand elle demande pardon. De la même façon que tu ne peux pas t'excuser d'avoir été aveugle, elle ne peut pas se reprocher ce qu'elle ressent. Toi non plus, n'est-ce pas? Même s'ils sont effrayants. Tu te répètes que c'est Dorothy et qu'avec elle, rien ne devrait être effrayant. Tu poses ton menton sur sa tête, grimaces un début de sourire quand elle te promet d'attendre ta permission la prochaine fois qu'elle voudra t'embrasser (tu te sens pathétique mais ça va aller) et d'être sobre.

OK. Pas Bristol.

Pas ce soir. Ça devrait aller. T'es pas sûr de gérer mais t'as pas le cœur de le lui refuser.

Dorothy redresse la tête et tu t'écartes juste assez pour la regarder, essayer de croiser son regard, tandis que tu réfléchis à ce qu'elle dit. Prends ton courage à deux mains (ou ce qu'il te reste de dignité) pour répondre.

C'est pas que j'en ai pas envie... c'est plus compliqué. J'ai pas arrêté de retourner ça dans ma tête. Depuis le planétarium, en fait.

Ça avait été le déclic, même si sur le moment, tu n'avais pas su dans quelle direction aller. Tu souris, brièvement, presque tristement (tu veux pas recommencer à pleurer):

Ça fait longtemps que je t'aime, tu le sais? Et je vois bien que y'a un truc qui est en train de changer, mais je sais pas comment l'interpréter parce que ça me semble pas si différent d'avant. Et en même temps je peux pas m'empêcher d'avoir peur ou de penser à ce que les autres disent dans notre dos.

Quelque chose dans ce qu'avait dit Dorothy te revient en mémoire. Ça t'avait traversé l'esprit aussi:

C'est pas les autres, pas vrai? Je me suis demandé aussi si on s'était pas fait lobotomiser...

Tu secoues la tête avec un soupir. Tu sais pas trop d'où ça sort, pourtant c'est là. Pas sûr que tes propos soient compréhensibles, cela dit. Même pour toi, c'est nébuleux. Tu lèves le nez. La ruelle est trop étroite pour voir le ciel.

Est-ce qu'on peut rester là encore un moment? Juste le temps de savoir si on s'est fait retourner le cerveau ou pas. Enfin... pas là dans cette ruelle précisément, rester... rester comme ça.

Tu bafouilles, embarrassé. Évidemment, t'es pas en train de dire que tu veux rester dans le froid (et l'alcool). T'as juste besoin de temps pour trouver tes repères dans le noir et le pont sur lequel tu veux traverser. Tu sais que t'es un peu lent à la détente, l'alcool ne facilite pas les choses, mais tu espères que pour un petit moment au moins, Dorothy accepteras de t'attendre de l'autre côté.

(fin)
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
All you need for Christmas | Dorothy & Gus
All you need for Christmas | Dorothy & Gus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (end) merry christmas ▬ izar
» (end)Merry Christmas ✚ Argus
» merry darn christmas + ft. dae-jun & feng
» (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah
» ❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric

Sauter vers: