version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Chemin de Traverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All you need for Christmas | Dorothy & Gus
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Lun 13 Déc - 20:57
All you need for Christmas


Je suis le premier. Déjà calé à la table, mes lunettes sur le nez, mes cheveux dans ce chignon dont les méches s’échappent de partout, un pull de noël trop large en laine, rouge avec des sapins blanc, histoire d’être dans le mood.

Je pianote un peu sur mon téléphone, lorgne sur la photo de Vani prise en scred que j’ai mise en fond d’écran, j’espère chaque jour durant que personne la capter, enfin je peux toujours dire que c’est un pari mais bon… Well.

Dans mon sac j’ai mis de coté emballé comme j’ai pu ton cadeau de Noël Doro, parce que je sais pas si on se recroisera avant les fêtes. J’espère que ça va te plaira, mais j’en sais trop rien, et puis l’objectif de ce soir, c’est surtout de mettre en lumière …enfin de pousser Gus a te pécho.

Parce que là clairement y’a un truc qui cloche et j’arrive même pas à savoir quoi.

Je fais un signe de la main en vous voyant arriver.

Mais si c’est pas la plus belle !

Je te prends direct dans mes bras, te détaille un peu.

Quel style, quelle femme.

Je me tourne vers toi Gus, sourire aux lèvres, tends chaleureux ma main vers toi.

Neal enchanté !


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Lun 13 Déc - 21:56

all you need for christmas

Un coup d’œil perplexe sur la rue qui s'étale devant toi, puis sur l'itinéraire que te suggères ton pineaple. Tout semble correct, mais t'es intimement persuadé qu'aucune personne saine d'esprit irait ouvrir un bar dans un endroit aussi sombre et aux allures de coupe-gorge. Pourtant, ça a l'air d'être la bonne direction. Tu lances un regard mitigé à Gus, lui montre ton pineaple pour avoir un second avis. Tu poses de nouveau les yeux sur la rue.

Pour le coup je suis ravi que tu sois là, parce que j'ai vu trop de films d'horreur pour marcher seule dans un endroit pareil.

Et tu ne t'infliges pas le fait de révéler tes pensées à voix haute. À savoir que tu ressembles un peu trop à cette fille qui meurt au début du film en marchant seule le soir. Soudain, tu détestes tes talons qui claquent au sol, détestes la robe vintage année 50 que tout le monde pense hors de prix alors que tu l'as dégotté en friperie, détestes ton petit sac à main, déteste ton idée d'avoir voulu te mettre sur ton trente-et-un quand le plan de base avait été de venir en salopette. Et tout ça pourquoi ? (pour qui ?). Tout ça parce que t'es trop conne. Tout ça parce que t'as incrusté Argus dans tes plans et que tu te laissais (encore) dépassé par des fantasme que tu te convaincs chaque soir d'enterrer. C'est plus fort que toi. Plus l'envie d'être cette simple fille juste "jolie". Besoin d'être cette femme qu'il trouve magnifique. Besoin d'être cette femme qu'Azur avait entraperçue le temps d'un soir. Ça ne rime pourtant à rien et tu le sais. Mais c'est plus fort que toi, Dorothy. Faut croire que t'es bonne pour donner des conseils, nettement moins pour les suivre.

T'avances dans la rue. Tu ne sais pas encore si c'est une bonne idée. T'aurais dû te taire, ne pas lui proposer de t'accompagner. Tu n'en a rien fait, tu t'es laissé surprendre. Il avait suffi d'un sms de sa part et, avant que tu ne prennes conscience de quoi que ce soit, tu l'avais déjà invité. Neal n'avait pas dit non, non plus (tu lui en avais voulu). Alors il avait fallu assumer. Assumer une autre soirée gênante, à voir le regard de Neal te lancer mille sous-entendu et à désespérer de voir celui de Gus brillé pour autre chose qu'une pinte de bière.

Je crois que c'est là.

Du moins, c'est ce que dit ton pineaple. Tu lèves les yeux vers l'enseigne, derrière la porte vous paraissent les sons étouffés des verres qu'ont entrechoquent et de la musique d'ambiance. Tu pousses la porte, l'intérieur beaucoup plus chaud et c'est pas pour te déplaire. Tu déboutonnes ton manteau en cherchant des yeux Neal. Il n'est pas dur à trouver. T'as honte de le dire mais t'as jamais été aussi soulagée de le voir.

Neaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

Un sourire qui s'élargit alors que tu le presses contre toi. Lève la tête. Ça fait longtemps que vous ne vous étiez pas vous seulement vous deux.

Hihi, je me suis fait belle pour toi, t'as vu ? Sympa ton chignon !

T'en oublies de lui faire la remarque sur la localisation douteux de son foutu bars. À la place, tu t'écartes, fait les présentations.

Neal, je te présente Argus. Gus, je te présente Neal.

Et c'est un peu deux mondes qui se confrontent. T'es pas nécessairement à l'aise avec le fait de mélanger tes cercles, mais Neal est un soutien dont tu as plus que besoin.

T'attends pas depuis longtemps, j'espère ?

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Mar 14 Déc - 16:18
all you need for christmas
Dans la vie il y a deux catégories de personnes: celles qui sont toujours prêtes à aller en soirée, et celles qui sont opé pour un netflix and chill en moins de temps qu'il n'en faut pour commander des pizzas. Sans surprise, tu fais partie de la seconde catégorie. Ça explique que tu aies fait un effort maximal en échangeant ta veste en pilou contre un pull propre et 'sortable'. T'es rasé, lavé de la tête aux pieds, t'as mis ton bonnet préféré, un jeans et tes converses pourries, mais ça c'est parce que tu t'imposes une règle: on ne ruine pas une belle paire de semelles sur un sol collant de fin de soirée. Bref, tu as fait l'effort d'être présentable.

Tu retrouves Dorothy et tu essayes de ne pas geler dans le froid alors que vous cherchez votre destination. Tu n'es pas un grand connaisseur des bars sorciers de Londres, en dehors du pub où tu vas parfois prendre un verre après le travail avec tes collègues. Ce soir tu finissais plus tôt, alors tu avais envoyé un message à Dorothy pour l'inviter chez toi. Tu n'avais pas prévu une grosse soirée, juste de regarder ensemble un ou deux films de Noël que tu avais trouvé dans l'impressionnante collection de ta grand-mère. Mais l'idée était vite tombée à l'eau, puisque ta meilleure amie avait d'autres plans. Elle t'a gentiment proposé de t'incruster et plus ça va, plus tu te demandes pourquoi t'as accepté.

Vous entrez et il ne lui faut que quelques secondes pour repérer son ami... collègue? Ils se prennent joyeusement dans les bras et tu corriges mentalement: ami. On dirait qu'ils se sont pas vus depuis des semaines. Ils travaillent pas ensemble tous les jours? Bref. Neal, c'est lui, porte un pull de Noël (magnifique), quant à Dorothy elle a opté pour un look rétro (que tu découvres entièrement quand elle enlève son manteau). Tu attends qu'ils aient fini de se saluer, les mains dans les poches de ton manteau, tu observes les lieux dans lesquels vous venez d'entrer, admires la déco de Fêtes, repères déjà le comptoir. Toi et ton pull rayé jaune et noir, vous allez vous sentir seuls ce soir. Mais tu essayes de relativiser: y'a les gens qui font l'effort de bien se fringuer pour aller boire des verres, et puis y'a toi. Peut-être qu'ils ont prévu de continuer la soirée en boîte, tu sais pas. Toi tu as prévu de sociabiliser, boire des bières et rentrer chez toi pas trop tard parce que demain tu travailles, comme le jeune papy que tu es.

Finalement Neal se tourne vers toi pour te serrer la main en se présentant et au moment où tu vas répondre 'Argus', Dorothy fait les présentations et du coup tu sais plus quoi dire en lui serrant la main.

Euh... Pareil!

Enchanté aussi. Tu te sens con mais ça fait un petit moment que tu n'as pas rencontré de nouvelles personnes alors on va mettre ça sur le compte du manque de sociabilisation... ouais. C'est pas parce que tu débarques à l'improviste au milieu de deux amis qui avaient l'intention de passer la soirée ensemble tranquilles. D'ailleurs tu as très envie d'une bière (ou d'un chocolat chaud) mais tu laisses les deux gens famous prendre l'initiative, t'es l'incruste du groupe alors tu vas pas jouer au capitaine de soirée. Dorothy s'inquiète que Neal vous ait attendu et tu précises en souriant, parce que t'es galant:

Elle s'est perdue.

C'est faux, mais ça t'amuse. Ton seul avantage, dans cette situation, c'est qu'on ne peut pas te reprocher d'avoir mis trop de temps à te préparer.
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Jeu 16 Déc - 16:46
All you need for Christmas


Doro hurle mon prénom et ça m’arrache le glas d’un sourire, un vrai rayon de salon. Mon regard qui détaille quand elle dit qu’elle s’est faite belle pour moi, petite sourire en coin retenu, je ris un peu.

Tu es superbe, n’est ce pas Gus ? Et le chignon…well…C’est ce qu’on appelle la “mes cheveux m’emmerde coiffure”

Je détaille Gus d’un sourire, note le pull d’allure confort.

Je surkiff ton pull.

Mon regard qui revient à Doro, quand elle demande, et je fais non de la tête, Je suis toujours trop en avance de toute façon. Mon regard qui glisse sur Gus à la petite remarque, sourire amusé sur mes lèvres qui s’étire alors que je me rassois, taquin.

— Bah alors Doro on s’est perdu ? Moi qui pensait que tu connaitrais même déjà l’adresse ! Choqué.

Le ton se veut à la rigolade alors que je fais signe à un serveur.

On peut avoir la carte s’il vous plait ?

Il ramène trois cartes qu’il dispatche sur la table, je les distribue, avant de me perdre à la lecture.

Vous voulez qu’on se partage quelque chose à grignoter ? Des anti pasti ou une connerie. Je sais pas. Gus t’as faim ? Doro ?

Regard qui oscille entre les deux, et en même temps je cherche à savoir. Si Doro a une chance parce que ça s’est pas fait non plus.

Ah et je vous préviens tout de suite, c’est moi qui invite.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Jeu 16 Déc - 19:07

all you need for christmas

Tu es superbe, n’est ce pas Gus ?

Tu lèves les yeux vers Neal, fronces légèrement les sourcils. Ah, il ne perd pas de temps. Vous n'êtes même pas installés que la première attaque est lancée. Tu sais très bien ce qu'il essaye de faire (trouver). Il veut te fournir les preuves, évaluer tes chances, te donner toutes les bonnes raisons du monde d'ouvrir ta bouche et te délester du boulet que tu traînes depuis le gala. Mais il est naïf, Neal. Comme-ci Argus allait faire le moindre commentaire sur ta tenue, comme-ci, c'était naturel qu'il complimente ton physique. Ce n'est pas ce qui l’intéresse. Normal, t'as envie de dire. On ne sexualise pas sa meilleure amie. Fait chier. Tu te reprends, plaque ton sourire impeccable. Tu n'aurais pas dû inviter Argus Pourtant quelque part, t'espère que Neal te prouvera que c'est un combat perdu d'avance. T'espères qu'Argus vous montrera que c'est mort.

J'étais pas perdue, j'ai juste beaucoup réfléchit avant de mettre un pied dans cette rue, nuance.

Tu viens t'asseoir, tapotes la place à côté de la tienne pour inviter Gus à faire de même. Tu remercies d'un sourire le serveur qui vous apporte les cartes et tu regardes la liste. Manger. Boire. Un plan plus que bon. Tu glisses la carte entre Gus et toi, lance un regard à Neal. La vérité, c'est que t'es partagée. Et il est malin, Neal. Il le sait. T'as envie de lui faire comprendre que tu ne veux pas qu'il fouille. Pourtant, ce serait presque un soulagement de le voir enquêter à ta place et te fournir les réponses. Ton regard revient sur la carte, tu te racles la gorge, enroules une mèche autour de ton doigt. Ton coude proche de celui de Gus, tu pointes du doigt une grosse assiette à tapas qui suit celle des anti-pastis.

On pourrait prendre ce genre de chose, ouais. Moi j'ai faim mais vous je ne sais pas. Qu'est-ce qui te tentes, I-Gus ?

Tu te demandes quelles sont les premières impressions de Neal au sujet de Gus. Tu te demandes quelles sont les premières impressions de Gus au sujet de Neal. T'as trop peu l'habitude de mélanger tes cercles. Quelque part, t'appréhendes, les strass et les paillettes c'est un fossé que t'es pas certaine que Gus soit capable d'encaisser. Tu lèves la tête de ton menu.

Tu veux te battre, Neal ? C'est moi qui entretiens, pas le contraire.

Tu lèves la main pour appeler le serveur.

Déjà je vais commencer par une pinte de brune. Et vous les garçons ?

Un serveur arrive, prend vos commandes. Tu fouilles dans ton sac dès qu'il le dos tourné et sors deux paquets, l'un gros, l'autre légèrement plus petit. Tu fais glisser le gros vers Argus, le plus petit vers Neal. Les paquets contiennent un guide d'Astronomie illustré de très bonne qualité et une montre gravée des initiales N.W.

C'est censé être pour Noël, mais en vrai, j'ai aucune patience donc ouvrez-les maintenant.

Tu te tournes vers Gus et précises.

Tu n'auras pas que celui-là, mais les autres sont déjà emballés et cachés chez ta mère.

Entre les feuilles de guis. Mais ça, tu ne le mentionnes pas.

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Jeu 16 Déc - 21:26
all you need for christmas
T'es pris de court quand Neal s'adresse à toi entre deux compliments avec Dorothy, alors que tu avais reporté ton attention sur le bar pour ne pas les fixer de façon gênante. Tu es superbe, n'est-ce pas Gus? Il insiste un peu, non? Tu fais oui de la tête. C'est pas que tu n'avais pas remarqué, plutôt que c'était tellement évident que t'avais pas jugé utile de le relever. Mais peut-être que Dorothy avait hésité mille ans sur sa tenue et que Neal essayait de la rassurer.  Ça aurait été cool qu'elle précise qu'il fallait bien se saper, maintenant tu te sens un peu con devant son ami, mais tu vas pas épiloguer là-dessus. Tu baisses brièvement les yeux sur ton pull, surpris par sa remarque, avant de sourire:

Merci, mais il est pas aussi classe que le tien!

Un homme de goût, ce Neal. Tu en as la confirmation quand il vous propose de manger. Bon, tu veux pas faire ton morfale, mais après avoir quitté le travail tu as rushé pour te préparer, même pas eu le temps de prendre un goûter... Tu soutiens sérieusement le regard du collègue de Dorothy:

J'ai toujours faim.

Parce que la bouffe, c'est une affaire sérieuse. Tu te penches légèrement vers Dorothy pour étudier le menu. Voyons voir... Tout a l'air très bon mais tu ne peux pas commander la carte entière. En plus c'est Neal qui offre. Ou Dorothy... tu les laisses volontiers se battre sans toi à ce sujet. Tu culpabilises légèrement, parce qu'en plus de t'incruster, tu vas manger gratuitement, mais ton porte-monnaie ne dit pas non à un tel élan de générosité, surtout en cette période avec les cadeaux de fin d'année et tout le reste. Et puis, tant qu'à faire...

On prend la grosse assiette de tapas?

C'est marqué pour dix personnes mais tu pressens que ce ne sera pas un obstacle pour votre groupe. Au pire, il restera des trucs que tu pourras ramener à la coloc. Tu te tournes vers le serveur une fois que Dorothy a passé commande:

Une blonde pour moi, s'il vous plaît.

Il a à peine tourné le dos que Dorothy sort deux paquets bien emballés de son sac. Qu'est-ce que... Le chill que tu avais maîtrisé jusque là s'efface sous le coup de la surprise et tu sens poindre une once de malaise.

Quoi? Mais non mais j'ai rien, moi...

Tu sais que c'est inutile mais tu protestes quand même un peu. Quand Dorothy a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'avis. Alors tu prends le cadeau vers toi et tu grommelles intérieurement. Toi qui redoutais l'échange lors du Réveillon devant toute la famille. Elle a anticipé. Merlin, c'est fourbe! Et tellement malin... Tu plisses les yeux.

Comment ça, les autres? T'es au courant que c'est pas un concours, Martin?

Tu déballes le paquet. C'est un guide d'Astronomie illustré, très joli. Tu l'avais vu plusieurs fois en vitrine à Fleury & Bott. Tu l'avais trouvé tellement cool que tu l'avais commandé cette semaine. Ils étaient en rupture de stock. Du coup tu souris, nerveux, vu le prix t'espères que tu peux encore annuler ta commande, sinon faudra que tu le revendes sur le eBay du magicnet.

Ah, yes! Je l'avais repéré celui-là...

Ahem. Aies l'air heureux et naturel, Gus.

En fait, plus que l'échange de cadeaux, c'est de ne pas trouver le cadeau idéal pour ta meilleure amie qui t'inquiète. Et ce qu'elle vient de dire, là, c'est qu'elle t'en offre au moins trois. Donc tu dois en trouver trois aussi, maintenant. Ah Merlin, t'es foutu... ça n'aurait pas dû te prendre autant la tête, et pourtant. Depuis quelques temps tu réfléchissais excessivement trop aux genres de choses que tu pouvais dire ou faire auprès de ton amie, de peur que ce soit mal interprété. C'était complètement idiot, bien sûr. Mais la pression était là. Sans compter que vous ne vous étiez jamais fait de vrais cadeaux pour Noël, étant entendu que depuis Poudlard c'était un peu le bazar, alors ce serait l'occasion de marquer le coup... comme si t'avais besoin de ça, yes.

Tu essayes de relativiser; c'est une chance, au final, d'avoir un avant-goût de ce que Dorothy peut t'offrir. Tu peux juger le niveau. Un livre, c'est bien. Tu devrais lui offrir une revue spécialisée sur le quidditch, peut-être, ou un kit d'entretien pour balai, de la cire extra-qualité... Peut-être que tu pourrais demander à Neal de te renseigner plus tard. Tu jettes un œil sur ce qu'il a reçu de son côté. Une montre? Bon sang, le salaire des joueurs de quidditch, c'est d'un autre niveau. Tu culpabilises plus du tout de les laisser régler l'addition. Te faire entretenir par des célébrités, ça te va... s'ils t'offrent à boire et à manger. Si tu reçois quinze cadeaux de Noël chaque année, par contre, ça va être problématique. Faudra peut-être que tu préviennes Dorothy avant qu'elle s'emballe.
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Dim 19 Déc - 16:58
All you need for Christmas


Je te vois froncer les sourcils Doro, mais hé j’aurais pu balancer ça à n’importe qui. Même si j’admet vouloir voir les réactions de Gus et clairement je gagne pas grand-chose, un oui hoché, pas une parole. Conclusion ce ne doit pas être verbal le bougre, ou il est imide. On verre bien.

Clin d’œil à Gus quant aux pulls. Avant qu’un rire ne s’échappe de mes lèvres quand tu dis que tu ne t’es pas perdue Doro. Mon sourire qui s’allonge quand je vois que vous êtes partant pour manger, et bien manger, et la proposition de l’assiette de Tapas.

Oh Gus, si j’étais gay je t’épouserais pour une telle proposition.

Un rire à mes lèvres. On oubliera que je suis en vérité gay et que je ne vais pas t’épouser Gus, mais disons que c’est les phrases de convenances quand je suis entouré des personnes pas au courant. Soit trop d’humains et sorciers. Arque mon sourcil.

Je vous dis que je paye Mademoiselle Martin et c’est tout.

Le serveur qui nous rejoins, et vous êtes déjà tous les deux à la bière.

Un chocolat chaud pour moi. S’il vous plait. On va vous prendre l’assiette de tapas !

Le temps de revenir vers la table que je découvre un petit paquet. Mon regard qui s’écarquille de surprise. Directement viré sur toi Doro ;

Comme t’abuses.

Le paquet sorti de sous la table, pas le mieux emballé j’ai jamais été doué, Jamie s’en ai mêlé. A l’intérieur une batte toute neuve, avec Dorothy M. gravé.

Je voulais attendre la fin du repas. Désolé Gus, si j’avais su, je t’aurais pris un petit truc, j’avoue avoir été un peu pris de court.

Rire un peu mal à l’aise, alors que j’hésite à ouvrir le paquet qui m’est destiné. Rigole un peu.

Si tu voyais la pile que je fais pour Teddy chaque année…

Murmure. Note la réaction de Gus d’abord. Y’a comme un truc bizarre. Peut-être qu’il l’a déjà. Je regarde le bouquin, et je vois le nom et ça me suffit. Mes doigts qui ouvre mon propre paquet, étoiles dans les yeux, hébété.

Wow. Doro… elle est sublime ! C’est beaucoup trop ! Je l’adore.

Je peux pas m’empêcher de l’admirer, fini par l’enfiler.

Vraiment Sublime. T'es la meilleure.

Un baiser sur ta joue Doro, parce que je suis plus que touché.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Lun 20 Déc - 1:17

all you need for christmas

T'attends avec impatience ta bière, persuadée que tu es qu'elle sera ta seule échappatoire face au malaise. Parce que malaise, il y a. Rien n'est naturel depuis que vous êtes passé à table. Que ce soit les mots de Neal ou la réaction d'Argus. Les mots de Neal parlons-en. Tu retiens un regard, glisse les yeux sur la carte pour ne pas trahir quoi que ce soit. À quoi joue-t-il ? Tu te doutais que conclure avec Vanitas ne lui ferait pas crier son attirance pour les hommes sur les toits de Londres mais delà à la nier de nouveau ? L'envie de lui dire que c'est bête, que c'est dommage. Seulement t'as toi-même contribuer à perpétuer le mensonge alors t'as rien à dire. Pas en public, du moins.

Et la réaction d'Argus, parlons-en aussi. Tu as tendu les deux paquets. Neal est surpris et heureux. Argus est surpris et gêné. Et si le regard de l'un brille quand il ouvre son cadeau, le regard de l'autre s'assombrit. Ça sert à rien de faire semblant, tu connais ses expressions par cœur. Ça ne l'emballe pas. Ou plutôt, ça ne l'emballe pas comme il le voudrait.

Tu peux... Tu peux l'échanger si besoin. J'ai encore le ticket.

Tu te racles la gorge. Un sourire poli pour masquer la déception. Et ça te prend à la gorge plus que tu ne le voudrais. Un goût d'humiliation et tu te demandes ce que tu attendais. Qu'il te saute dessus, trop heureux ? Qu'il te témoigne une affection directe ? Un sourire éclatant ? Un baiser sur la joue ? Merde. T'es piqué dans ta fierté. Pas tant de sa faute que de la tienne. T'as beau dire que tu n'attends rien, que tu agis normalement t'espère encore l'étincelle du changement. Tu parles de résolution. Tu parles d'efforts. C'est à pleurer. Tu fuis le regard d'Argus, accueilles avec une certaine reconnaissance l'arrivée de vos boissons. Tu bois une première gorgée de ta bière et attrapes le paquet de Neal à deux mains. Tu te forces à sourire. Tu sais que ton ami n'est pas assez bourré pour ne pas le remarquer.

Ok, alors alors...

Tu déchires le papier, accueilles dans un éclat de rire le baiser qu'il pose sur ta joue. Est-ce que c'est parce que t'as l'air aussi misérable que tu le penses qu'il est tendre ? Toi, la même fille qui s'est tapé Azur pour au final fixer, déçue, la table d'un bar quelconque à la recherche d'une affection qui ne sera jamais réciproque ? C'est ridicule. Et jouer à ce jeu en public ça l'est encore plus. Neal en face de toi, c'est dur d'ignorer la tristesse la situation. Est-ce que ça l'a toujours été ? Où est-ce que t'es juste trop fatiguée pour ne pas le voir ? Tu finis de déchirer le papier, en sors une batte toute neuve, gravé à ton nom.

Whoua, Neal...

Tu la fais tourner dans ta main. Tu reconnais le bois, tu admires l'équilibrage. C'est un ouvrage magnifique.

Elle est trop belle. Putain je peux pas jouer avec, je veux pas l'abîmer. Tu m'en veux si je la mets sous vitrine ?

Au moins, ça a le mérite de te faire reprendre un peu contenance. T'as ignoré le visage de Gus pendant tout ce temps. Tu glisses de ton siège pour aller planter un bisou sur la joue de Neal à ton tour, lui glisser un merci sincère. Quand tu t'éloignes tu souris, un sourire qui dit. "C'est triste comment c'est mort, hein ?". Tu viens te rasseoir, viens prendre une seconde gorgée de ta bière quand vos tapas arrivent enfin.

Je vais me laver les mains.

Plus une excuse pour aller replacer ton sourire impeccable sur tes lèvres et laisser au vestiaire tout le reste.
Quand tu reviens une petite minute plus tard, t'es reconnaissante de constater qu'il reste encore des tapas.

Quels gentlemen, vous avez pas tout bouffé.

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Lun 20 Déc - 11:26
all you need for christmas
Dorothy sait s'entourer, c'est sûr. Non seulement Neal est un homme de goût en matière de pulls et de nourriture, mais en plus il a de l'humour, et c'est typiquement le genre de plaisanterie qui te touche en plein cœur. Joignant le geste à la parole tu poses ta main sur ta poitrine, l'air blessé:

Aouch, mais on vient de se rencontrer, tu ne peux pas me briser le cœur comme ça.

Évidemment tu es incapable de garder ton sérieux très longtemps, et puisque tu es fier de ta réplique tu souris même largement, ou alors c'est la perspective de l'énorme assiette de tapas qui vous attend en cuisine, possible.

Tu es d'accord avec Neal aussi quand il dit que Dorothy abuse, franchement les cadeaux comme ça... Ils avaient clairement eu la même idée, à savoir échanger leurs présents de Noël ce soir-là, mais Dorothy a pensé à toi, peut-être a-t-elle imaginé que tu serais mal à l'aise si elle ne t'offrait rien, ce qui est doublement abusé parce que maintenant tu te sens mal à l'aise ET content.

Mais non, sérieusement... c'est moi qui m'incruste et j'ai rien pour toi non plus.

On pourrait dire que votre présence est un cadeau mutuel mais c'est peut-être un peu trop second degré. Tu préfères observer un peu plus l'humour de Neal avant de te lancer dans quelque chose qui pourrait être mal interprété. Déjà que t'es le pote incruste, t'as pas envie de passer pour celui qui se prend pas pour la queue du balai quoi.

Tu notes mentalement que les piles de cadeaux c'est un truc qu'on se fait entre... potes? C'est qui Teddy...? ah, si, il est dans l'équipe de Quidditch aussi. Mets-toi un peu à jour, Gus. Donc potentiellement entre amis on se fait des montagnes de cadeaux, c'est acté, c'est normal, et tu revois mentalement la liste des possibilités. Finalement les idées un peu nulles que tu avais eues vont devoir faire le top 3, sinon t'en auras pas assez. Ton hésitation doit passer pour de la déception parce que, ton énorme bouquin entre les mains, tu réalises en entendant Dorothy qui tu n'as pas l'air assez heureux. Faut dire que t'es pas très bon acteur.

Hein? Non, non, je veux pas l'échanger! C'est un bon cadeau. C'est tellement un bon cadeau que j'ai commandé le même! Mais je pense que je peux annuler euh... tant que je l'ai pas reçu. C'est à ça que je réfléchissais, pardon.

Sourire désolé. Parce que franchement comme réaction on peut faire mieux. Tu sais jamais quoi dire quand tu es pris de court comme ça. Tu devrais penser moins. (Ou plus. Mais avant de parler.) Bon, elle arrive, cette bière? En parlant de réaction appropriée, Neal se penche pour embrasser Dorothy sur la joue en guise de remerciement. T'étais peut-être pas censé les fixer comme ça, ça pourrait être gênant. Tu tournes la tête au moment où ton sauveur (le serveur) débarque avec les boissons.

T'es à ça de l'accueillir en levant les bras.

Dorothy déballe le cadeau de Neal, et au vu de la taille et de la forme du paquet, le pronostic est aisé. Tu rayes mentalement batte de quidditch de la liste des cadeaux potentiels, te contentes d'admirer l'objet, le menton dans une main. Ton esprit pragmatique prend le dessus sur la déception: elle est très classe, elle vaut sûrement chère, en fait c'est pas plus mal que tu ne lui offres pas ça. Ta batte aurait eu piètre allure. Tu prends ta bière au moment où Dorothy se penche à son tour pour embrasser Neal, et boire te donne une excuse pour regarder ailleurs, cette fois. Tu te sens presque de trop, même si c'était prévisible ce soir, c'est pas agréable pour autant. Mais si tu dois être honnête avec toi-même, tu peux reconnaître que ce n'est pas ça qui te gêne le plus. Est-ce que c'est leur réaction qui est exagérée ou la tienne qui ne l'était pas assez? En d'autres termes, est-ce qu'ils sont trop proches ou c'est toi qui est trop coincé? Aucune des options ne te satisfait. Elles ont même tendance à t'énerver. Ce qui est complètement stupide, parce que ça reviendrait à être jaloux, et tu n'as aucune raison d'être jaloux. D'abord on ne peut pas te reprocher de ne pas être tactile. Ensuite, c'est pas la faute des cadeaux et c'est pas la faute de Neal. Ils s'entendent bien, ils sont proches, Dorothy a le droit d'avoir d'autres amis que toi, même si Neal a l'air de plus en plus cool à chaque seconde qui passe c'est pas comme s'il allait voler le titre de BFF puisque tout le monde sait que c'est toi.

N'empêche que ça t'emmerde.

Et ça t'emmerde que ça t'emmerde. Tu reprends une gorgée de bière. Les tapas arrivent et tu fais un geste en direction du plateau, mais Dorothy se lève au même moment pour aller aux toilettes alors ta main reste suspendue. Poli, tu récupères ton bras sans toucher à la nourriture. Tu attends qu'elle soit assez loin pour ne plus vous entendre et tu te tournes vers son super nouvel ami:

Je peux te demander conseil?

Direct, Gus. Tu sais pas quand Dorothy va revenir, t'as pas le temps d'hésiter.

Je galère un peu pour son cadeau... je pensais lui offrir quelque chose pour le Quidditch, mais je m'y connais pas assez. Vu que t'es son coéquipier et que euh... vous avez l'air super proches, tu peux peut-être me conseiller? Tu sais si elle a besoin d'un truc en particulier? À part une nouvelle batte, bien sûr.

Tu jettes un regard amusé à son cadeau. Et puis finalement t'enfournes une tapas, parce que manger, ça donne de la contenance. De la prestance, un peu moins, mais t'es plus à ça près ce soir.

Et du coup, euh, Neal... tu joues à quel poste?

Dorothy est revenue beaucoup trop vite et tu cherches une excuse pour lancer la conversation sur un tout autre sujet, histoire qu'elle ne se doute de rien.
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Mer 22 Déc - 19:21
All you need for Christmas


Je vous laisse le soin de gérer ce petit malaise entre vous, et je n’ai pas spécialement envie de m’attarder sur ta réaction Doro à ma blague, si Gus l’a pris avec le sourire parce qu’il ne sait rien, ça n’a déttendu que lui et moi. Et si les bières et mon chocolat arrivent, je ne rate à aucun moment ton sourire forcé Doro. Espérons juste que je parvienne à te sortir de cet état un brin frustré.

Parce que quand je glisse un baiser sur ta joue, je vois Gus qui nous fixe, et c’est pas le genre de fixette amicale. Que tu rates Doro, mais pas moi. Ce sera matière à creuser. Surtout quand Gus s’esquive du regard au moment où tu déposes un baiser sur ma joue. Soit c’est du hasard, soit volontaire. La suite de la soirée dira sur quoi parier.

Ahh ! Je suis tellement content qu’elle te plaise. Je voulais qu’elle shine autant que toi haha. Tu peux la mettre sous vitrine si tu veux, j’en serais honoré.

Mon sourire au creux des lèvres pour toi. Parce que quand je croise ton regard, le mien fait non. Je crois pas que ce soit mort. Pas encore. Et tu t’esquive. Mes iris sur toi Gus.

Gamin. Il est temps de te sonder. Et quand tu demande un conseil j’hoche la tête. Et je me demande pendant trente secondes si t’es à ce point stressé pour penser que je suis l’homme qui a les réponses. Alors que tu la connais par coeur non ?

Tu sais, je la connais pas autant que toi. Mais je crois que si ça vient de toi, ça aura toujours plus de valeur que n’importe quoi d’autre. Invite la au resto près du marché de Noël, je peux te filer une adresse sympa si tu veux sauf si tu connais son resto préféré. Et offre lui un truc qu’elle pourra chérir tout le temps, quand ça va pas, quand ça va, un truc qu’à vous. Des bracel-

Ma voix qui se coupe dans ma gorge alors que je te vois revenir Doro, putain tu pouvais pas prendre plus de temps ? Je laisses mourir mes lèvres dans mon chocolat, me brule littéralement la langue.

Oh euh Poursuiveur ! C’est grâce à Doro que je reste intact la plus part du temps haha.

Mon regard vers toi Doro quand tu parles.

Pour qui tu nous prends. Manquerais plus qu’on te laisse rien.

En vérité j’étais surtout trop concentré ailleurs. Mais hé. On se refait pas, j’attrape mon téléphone pour faire une photo des tapas, avant de l’envoyer à Vani.

Doro je me demandais c’est quoi les resto que tu préfères en ville ? Je suis un peu en recherche d’idée et je sais que t’as de bon gout.

Clin do'eil Doro pour te faire penser que j'envisage un date secret avec Vani. Mensonge éhonté. Gus vraiment, je me donne, t’as intéret à la faire R E V E R à Noel.





— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Mer 22 Déc - 23:19

all you need for christmas

Tu te fixes dans le miroir, sourcils froncés. T'as la même expression qu'une mère qui engueule son gosse sauf que c'est ton reflet (toi) que tu grondes. Allez, faut te reprendre. Même pas une heure que vous êtes là et t'en peut déjà plus. Ce n'était pas le deal, ce n'était pas ce que tu avais convenu. C'était le contrat passé, que ce soit Argus, Neal ou même toi. Fallait te reprendre. Il aime ton cadeau, il a juste acheté le même pour lui. Y n'a pas de malaise, les choses sont comme elles sont depuis Poudlard. La seule chose qui a changé, c'est que la stabilité t'emmerde autant qu'elle te rassure. Rien d'insurmontable. Ce n'est pas comme-ci Argus avait un quelqu'un dans sa vie. C'est gérable. Tu vas gérer. Après tout, t'étais là pour passer une bonne soirée. Un dernier regard sévère vers ton reflet et tu sors des toilettes, reviens à table alors que la voix de Neal s'étrangle. Apparemment, ça parle de Quidditch. Chelou. Tu lances à Gus.

Yep, sans moi y aurait des morts dans notre camp et pas assez dans le camp adverse. Alors n'écoute pas les gros nuls qui te diront que tu prends ton air le plus méprisant et imite des guillemets avec tes doigts batteur n'est pas un poste essentiel.

Tu t'assois de nouveau, constates avec soulagement que l'assiette à tapas est presque intacte. T'en tire un, croque dedans sans plus de cérémonie.

Gus est pouffy et j'ai encore en travers de la gorge le dernier petit canapé au saumon que t'as gobé l'autre jour... Pour une fois qu'un sponsor ramenait quelque chose de consistant...

Tu relèves les yeux de l'assiette de tapas. La question te surprend, mais le clin d’œil qui s'en suit t'indique qu'il parle de Vanitas. Ah. Il a compris. C'est un bon plan de sous-entendre qu'il a besoin de trouver un endroit pour un rendez-vous galant. Y n'aura pas d’ambiguïté comme ça. Tu hoches la tête, fait mine de réfléchir. Le truc, c'est que t'en connais pas des masses, des restaurants. Trop ancré dans tes petites habitudes pour oser en changer. Pourquoi se risquer à aller dans une adresse moins bonne alors qu'on a déjà son petit Graal personnel à disposition ? Mais tu cherches, sérieuse. T'as aucune idée que t'es celle qu'on cherche à arnaquer.

Hmmm... Ça dépend le genre d'ambiance que tu recherches. Si tu veux un truc intimiste, y a un resto moldu. C'est dans une petite ruelle pas très loin des grands boulevards. Le tenancier est d'origine japonaise, il prépare la bouffe devant toi... C'est assez sympa, tu te souviens, on y était allé, Gus. C'était quoi le nom, déjà ?

Mais t'imagine que pour un date avec quelqu'un comme Vanitas ce serait plus des restaurants chic, qui en mette plein la vue. Et là tu ne vois qu'une seule adresse.

Sinon, j'y suis jamais allé, mais t'as les bateaux restaurants sur la Tamise. Tu fais un petit tour, y a des belles choses à voir... Après, j'avoue avoir plus de préférence pour les endroits petits et tranquilles. Je trouve ça plus sympa, c'est plus propice au partage et à la discussion aussi.

Tu bois une gorgée, regardes ton verre avant de demander, une pointe de malice dans le regard.

Après tu sais ce qu'on dit, tu veux viser le cœur, vises l'estomac. Choisis un endroit où on mange bien et pas nécessairement pour trop chère, moi c'est ce que je ferai.

Quoi que t'es bien sûre de là où tu vas mais, soit. L'alcool a bon goût ce soir. Tu fourres un nouveau tapas dans ta bouche.

Après un bar avec une assiette de tapas et une bière c'est parfait aussi.

Tu te tournes vers Gus.

C'est comme ça que tu m'as fait aimer les soirées du moins.

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Dim 26 Déc - 16:22
all you need for christmas
Tu écoutes attentivement Neal, comme s'il détenait la réponse ultime. Évidemment que non. Si ça vient de toi ce sera forcément bien. Non mais c'est pas vrai, pourquoi tout le monde te dit ça? C'est très rassurant, mais pas du tout utile concrètement parlant! Bon, concentres-toi, écoute ses idées. Sur quoi on part? Un resto? Ouais... ouais, manger à deux c'est toujours bien. Des bracelets? Genre bracelets de l'amitié? On est d'accord que tu veux un cadeau qui ne soulève aucune question et ne présente aucune ambiguïté, mais des bracelets de l'amitié, c'est pas un peu.... gamin? Dorothy revient et t'es pas plus avancé. Tu adresses tout de même un sourire poli à Neal, le message sous-jacent étant merci.

Oh, tu bosses avec Beck alors!

Si tu t'intéressais d'un peu plus près au Quidditch, t'aurais deviné ça tout seul. Tu te tournes vers ton amie:

Sérieux, y'en a qui pensent ça? J'y crois pas! Sans batteurs, y'aurait pas de cognards. Et sans cognards y'aurait pas d'action.

Un match où six joueurs volent d'un côté comme de l'autre en se lançant la balle, c'est nettement moins excitant que six joueurs qui volent en craignant deux balles potentiellement mortelles. Ah, le quidditch... les sorciers savent comment rendre les choses intéressantes!

Tu prends un air faussement offensé quand Dorothy t'accuse d'être un pouffy, comme si c'était une insulte, alors que c'est un argument complètement valide. Même que pour l'appuyer, tu reprends un petit four. Maintenant qu'elle est revenue, tu peux te lâcher. Premiers arrivés, premiers servis, premiers servis, premiers... à manger. Les autres n'ont qu'à se dépêcher! En plus il semble que Neal soit dans le camp des morfales aussi alors il va y avoir de la compétition. Du challenge. Bref, on va rire un peu. La conversation dévie légèrement, mais pas tant que ça, quand le collègue de Dorothy commence à parler restos. Comme t'es occupé à goûter toutes les petites tapas, tu captes pas tout de suite que c'est en lien avec la réponse qu'il t'avait donnée plus tôt, mais dès que Dorothy se met à réfléchir à la question, elle a toute ton attention. C'est le moment de prendre des notes.

Un truc intimiste?
Nan, ambigu.

Le Yuuhan.

Quoique... la nourriture japonaise devant le bar et tout c'est hyper tentant. En plus tu connais, donc tu sais que c'est bon... Non, reste concentré, Gus!

Ah oui un restau péniche c'est bien ça non? original et tout... mais Dorothy préfère quelque chose de plus tranquille alors tu hoches la tête, pensif. En plus, sur un bateau, si la nourriture n'est pas bonne... c'est plus difficile de s'échapper. Le pragmatisme.

OK donc un endroit calme, petit mais pas forcément intimiste, avec de la bonne bouffe évidemment...

Et un italien? C'est toujours bon un italien, non?

Tu réfléchis tout haut, et en même temps si tu peux tâter le terrain... Tu te demandes si un resto un peu chic, ce serait too much. Pas un endroit énorme, évidemment, trop bruyant. Le genre où on peut réserver une table à l'écart... Autant tu es d'accord avec Dorothy sur le fait qu'un restaurant cher n'est pas nécessaire, autant tu aimerais quand même élever le niveau si tu lui offres ça pour Noël. Ce n'est pas pour l'impressionner, juste que... OK, peut-être que c'est un peu pour qu'elle te trouve cool. Mais c'est surtout pour faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Et peut-être que tu pourrais accompagner ça d'un petit cadeau pas trop cher ou de cookies faits maison. Cette année tu ne peux pas te permettre de mettre le paquet sur six cadeaux XXL, avec ton retour de voyage et le déménagement, le loyer a absorbé tes premiers salaires et tu n'as pas encore eu le temps de refaire tes économies. Mais l'an prochain c'est clair... tu vas te rattraper.

En attendant, on va partir du principe que Persephone et Neal ont raison et que le cadeau que tu choisiras pour Dorothy sera apprécié pour sa valeur sentimentale plus que pour le prix que tu auras payé. C'est un argument qui se tient. Cette dernière te tire de tes pensées, t'arrachant au passage un sourire amusé:

Aah mais faut dire que sans bière y'a pas de Dorothy pompette, et avec Dorothy pompette on passe les meilleures soirées!

Tu lui donnes un petit coup de coude, taquin.

Je parie que vos soirées post-match sont animées! Encore bravo pour la victoire, d'ailleurs...

Les soirées chill ne sont pas si mal, c'est juste qu'à force de t'y être habitué, tu as de la peine à visualiser ce que ça donnerait si tu prenais des risques éhontés comme... un restaurant. Terrible défi. Et tu es à peine cynique. Comment tu t'habillerais? Pas possible de mettre ton vieux pull jaune et noir si tu invites Dorothy à sortir pour une occasion spéciale. Tu sais bien que tu ne devrais pas te prendre la tête comme ça, mais tu n'y peux rien. C'est comme ta tenue ce soir. T'as pas envie d'être un boulet. En général tu évites d'imaginer ce que les autres peuvent penser de toi en se basant uniquement sur les apparences, mais là c'est différent... C'est complètement ridicule parce que Dorothy est bien la dernière personne qui pourrait te juger sur ce point, elle a quand même lavé tes caleçons... n'empêche que t'as pas envie de te ridiculiser devant elle. Tu soupires et tu prends une gorgée de bière, puis tu fronces les sourcils: ton verre est déjà vide. Tu te retournes en direction du bar, aux aguets pour le serveur. À quel moment tu as bu aussi vite sans même t'en rendre compte, en fait? Peut-être que tu devrais suivre Neal et partir sur un chocolat chaud. C'est bien, un chocolat chaud. C'est raisonnable. C'est exactement ce qu'il te faut.
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Mar 28 Déc - 12:36
All you need for Christmas


J’hoche la tête quand tu me demande si je bosses avec Beck, Gus. Ca semble être passé comme une lettre à la poste, même que Dorothy enchaine. Sourire plus doux sur mes lèvres elle parle de ceux qui s’osent à dire que le rôle de batteurs ne sert à rien.

C’est des cons Doro.

Petit oupsi de rigueur quand tu rappelles le canapé au saumon, petite courbette vers toi Doro pour implorer un peu amusé ton pardon, avant que la conversation ne dérive vers les restaurants, et je me mette enfin à taper dans les tapas. Il était temps. Et j’écoute parce qu’en vrai je pourrais grapiller des infos.

Hmmm, je ne sais pas, je n’aime pas trop qu’on m’observe pendant que je mange, je serais mal à l’aise.

Faux. Mais si y’a Vani ce serait trop…tricky. Et de même pour toi et Gus, vous seriez pas à l’aise que quelqu’un vous regarde, enfin si Gus avait dans l’idée de tenter un truc, par un miracle. Mal barré. Même si il boit chacune de tes paroles. J’espère il prends des notes.

J’hoche doucement la tête à la suite avant de te regarder surpris.

Comme tu vends la mèche Martin. Après j’admet, quand on est un ventre sur pattes pour avoir le cœur il faut contenter l’estomac. Mais y’a des exceptions.

De type Vanitas Cornwell. Qui ne sait pas cuisiner. Et je te regarde Gus quand tu tente de glisser une proposition. C’est bien, on avance.

En parlant d’italien, y’en a un sublime en parallèle du quartier des sorciers, il est pas immense mais la bouffe est incroyable, il y a une petite ambiance tamisée très sympa. Lady and The Tramp, je crois qu’ils l’ont appelé si je me souviens bien.

Dis nous que t’aime l’italien Doro et c’est bon. Je vous regarde un peu, l’un, l’autre.

Merci Merci, Doro nous a défoncé Attila c’était iconique. Autant que Teddy. Pour les soirées par contre je ne saurais dire, je bois trop pour m’en rappeler. Trop équivalent à deux verres.

Je rigole doucement, continue de manger sans vraiment prendre de pause.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Jeu 30 Déc - 12:59

all you need for christmas

Hm. Un italien. Oui. Pourquoi pas. Le trip plat à base de pâte et de tomate c'est un peu une valeur sûre bien qu'assez réductrice. C'est que tu as du mal à partir à l'exploration de nouvelles choses quand tu as trouvé chaussure à ton pied. Pourquoi tenter la nouveauté quand on sait qu'on a déjà trouvé son Graal ? Mais ce serait pas mal, le restaurant que Neal te décrit à l'air sympa. Un brin romantique, mais sympa. Disons que vu le genre du resto, t'imagine qu'on n'invite pas n'importe qui. Idéal pour lui et Vanitas donc.

Est-ce que, comme dans le film, le cuistot te chante une chanson d'amour pendant que tu manges tes spaghettis ?

Benny s'est fait un point d'honneur à vous faire rattraper l'animation moldu de ses 50 dernières années.

Parce que si c'est ça, incroyable, je veux qu'on me courtise dans un endroit comme ça.

Tu reviens à ta bière, souris face au petit coup de coude de Gus. Oui. C'est peut-être mieux comme ça. Faut savoir se satisfaire de ce qu'on a même si une grosse partie de soi ne trouve plus ça si satisfaisant. La complicité reste, t'as envie de te convaincre que c'est l'essentiel. Tant que tu peux avoir ça, t'as envie de croire que tout ira bien. Le truc, c'est que t'es trop lucide vis-à-vis de toi-même pour ne pas comprendre que plus que d'avoir ça, c'est le fait d'être la seule à l'avoir qui te fait du bien. Et tu te demandes, depuis quand t'as arrêté de fuir tes penchants possessifs. Comme quoi t'as grandis.

Un sourire en coin pour toi-même alors que tu termines ta bière, profites que Gus ait terminé pour agiter la main toute sourire et demander la même chose.

C'est vrai que tu tiens pas trop l'alcool.

T'as pas une grosse descente non plus, fin disons qu'elle est honorable vis-à-vis de ton gabarit, pas exceptionnelle comparé au commun des mortels. Ceci dit elle n'en reste pas moins meilleur que celle de Neal. Tu viens tapoter la table du bout des doigts, le sourire des embrouilles sur le visage.

C'est pour ça que tu restes au chocolat ?

Gus sait ce qu'il veut dire ce sourire-là.

T'as peur de quoi, Neal ? Faire tomber le pull sur le dancefloor ?

On vous ramène vos verres et dans un élan entre défis et provocation, tu bois quelques gorgées de bière.

Je suis sûre que je vous couche tous les deux.

Tu tends son verre à Gus.

L'élève à dépasser le maître, je vais te montrer Isa.

Tu prends tout de même une tapas pour la bonne conscience.

J'ai envie de faire un truc un peu plus récréatif, qu'on s'amuse un peu. La Doro pompette aimerait bien vous dire bonsoir.

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Ven 31 Déc - 17:32
all you need for christmas
Tu continues de prendre des notes mentales pendant que Dorothy fait des propositions, auxquelles Neal répond habilement par d'autres idées. Il dirige la conversation avec brio et tu ne peux qu'hocher la tête en signe d'approbation. Surtout le dernier resto dont il parle, ça a l'air incroyable tu veux déjà y aller. Tu scrutes, discrètement derrière ton verre presque vide, la réaction de ton amie. Lâches un ricanement amusé:

Aaah non, je préfère encore manger devant le cuistot qui te fixe pendant que tu dégustes ses sushis!

Il t'avait tellement fixé que t'avais pas osé dire un mot, alors que c'était très bon. T'avais trop peur de le vexer. T'imagine la mandoline et tout... Impossible de garder son sérieux dans ce genre de situation.

Mais la vraie information ce soir, c'est peut-être les soirées mémorables qu'ils passent entre coéquipiers. Apparemment Neal ne tient pas l'alcool et Dorothy... on a déjà parlé de Dorothy pompette. Non, ça doit être épique. T'aimerais presque être un animagus scarabée pour assister à ça en secret. Tu croises le regard malicieux de ton amie et tu sais d'avance ce qu'elle va dire. Parce que t'as eu la même pensée. Tu souris, faussement condescendant.

C'est bien, le chocolat. C'est pas très risqué, mais c'est sage.

La provocation et l'assurance de Dorothy t'arrachent un rire franchement amusé. L'image est trop belle. C'est qu'elle est sûre d'elle, en plus! Quand tu penses qu'un mois plus tôt, elle t'affirmait avec aplomb non mais moi je suis pas courageuse alors qu'elle ne doute de rien. C'est bien, c'est le bon état d'esprit, ça.

C'est pas que j'aime pas l'idée de passer une soirée entre adultes pépères, mais... c'est bientôt les Fêtes.

Tu prends ton verre en adressant un regard désolé à Neal, qui va se faire embarquer, peut-être malgré lui, dans une soirée soudain plus intéressante que prévu. Tu bois une gorgée, puis tu te retournes vers ta partenaire de crime. La soirée vient de commencer et vous êtes déjà insupportables.

Ne parle pas trop vite, petit scarabée. On en reparlera quand tu me supplieras de te porter pour rentrer.

T'as d'autres dossiers comme ça mais tu vas pas la décrédibiliser tout de suite devant son coéquipier. S'il oublie tout de leurs soirées entre joueurs, c'est peut-être une bonne chose. Tu lèves le bras en direction du serveur.

On aimerait le plateau de shots, merci. Cette fois, c'est moi qui offre.

Tu te tournes brièvement vers tes deux camarades, une expression de défi mêlée à un sourire provocateur sur le visage. Autant poser les bases direct. Que ce soit clair, on joue pas à moitié, ici. On joue pour gagner, c'est trop tard pour reculer. Les faibles peuvent directement rentrer se coucher. De l'argent? Des économies? Mais fallait pas te provoquer comme ça, Isa.
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Sam 1 Jan - 16:27
All you need for Christmas


Je te vois Gus qui réfléchis dans ton coin, note un peu ce que je raconte. Eh bah voilà. Puis viens la question de Doro.

La patron se tente parfois à chantonner en soirée. Alors ça fait un peu l’effet du film Moldu.

Et la conversation se transforme en guet-apens. Première salve et je sais très bien lire ce petit sourire que t’as là Doro. Et ma tête hurle oh no. Et c’est qu’en plus tu me taunt. Tu me challenge. Et pour rien n’arranger voilà Gus qui s’y met. Je suis officiellement cuit. Des shooters, je tiens même pas deux bières. Le dépit.

Je vous déteste.

J’inspire longuement.

Mais très bien, TRES BIEN. Je relève le défi, Même bourré je vous aligne, je bois plus que tout le monde réunit.

Mon problème c’est que plus je suis bourré, plus je bois. Mais surtout plus je fais des conneries. J’envoie un sms à Vani, puis à Ted. Parce que je suis insupportable quand j’ai bu. Tactile, sans parler que j’ai plus de filtres, alors j’aime mieux qu’ils soient au courant si jamais je finis par les appeler.

Je tape ça rapidement avant de regarder le plateau de shot.

Je paye la deuxième tournée.

J’inspire.

Mais rappelez le moi. Comme dit j’ai plus rien de clair quand j’ai bu.

Je vous regarde l’un après l’autre, attrape un shot. Vous attends pour le boire cul sec. Je tousse.

C’est FORT BORDEL.

Et c’est parti pour enchainer. Je vais jamais tenir la distance. J A M A I S. Mais allons y hein, ils l’ont voulu.

Je vous préviens, ce qui se passe ici reste ici.

Deux shots et je me sens déjà chaud. Quelle brillante idée. Et c’est avec l’alcool qu’on fait les pires propositions.

Pourquoi on fait pas un action vérité à ce stade ?




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Sam 1 Jan - 22:02

all you need for christmas

Argus commande la première tournée de shooter et tu le regardes, immensément satisfaite. Voilà le garçon que tu aimes ! Tu reprends une tapas, savoures les phases du deuil par lesquelles Neal passe avant d'accepter. Il vous déteste, qu'il dit. Tu souris, prends ça comme un compliment.

Oh, bebou, t'en fais pas on va prendre bien soin de toi.

La planche arrive rapidement, t'es tout de suite plus réjouit. Quelque part c'est puéril, tu les entraînes dans une soirée autrement plus mouvementée simplement pour ne pas rester seule avec tes résolutions controversées. Vous auriez pu passer une soirée raisonnable. T'as presque envie de dire que c'est de la faute d'Argus. Il ne t'aurait pas plu, t'aurai été raisonnable, Dorothy. Tu prends le premier shooter et trinques avec eux.

N'oublie pas, tu veux aussi payer la troisième et la quatrième.

Tu descends le verre, frappes de la paume le bois de la table quand tu l'as finie. Le feu de l'alcool dans la gorge et tu te sens réchauffée et lentement libérée de tout ce sérieux qui ronge et qui n'a pas sa place. Tout a été trop sérieux ces dernières années. Là tu as besoin de fête, d'oublier. Tu ris face à la réaction de Neal, laisses ton épaule s’échouer contre celle de Gus.

Hahahaha, regardez-le, en paix avec sa mort il propose même qu'on creuse sa tombe ! Quel homme Neal !

Tu te redresses, t'empare d'un second shooter avant de le descendre sans la moindre vergogne.

Ok, mais remixé. On impose une action ou une vérité à tous les joueurs, celui qui donne la réponse ou fait l'action de la meilleure façon est safe, l'autre descend son verre. On a le droit d'échapper à son gage mais pour ça faut boire, ok ?

Ok. Oui. Ok. Après tout, tu ne laisses pas le choix.

Alors je commence parce que la galanterie tout ça, messieurs, je veux un massage des mains. Le gagnant prend la suite. Allez allez, je veux avoir des mains aussi détendues que celle d'une princesse.

Tu tends tes mains et attends.

Ah, deux garçons à mes petits soins, Nur serait fière.

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Chw9
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Lun 3 Jan - 10:01
all you need for christmas
Ça y est, on vous a perdus. Vous êtes en roue libre et même Neal est forcé de suivre le mouvement. Même qu'il vous déteste. Tu y réponds par un sourire, ravi. T'as décidé que t'aimais bien Neal. Même bourré, il boit plus que tout le monde, qu'il dit.

Aah mais si t'es pas capable de rentrer chez toi t'as perdu, Neal!

Le but n'étant pas de rouler sous la table. Quoique... Après quelques verres, il doit paraître bien confortable, ce sol. Les shots arrivent, tu les salues en levant ton verre de bière tandis que Dorothy rebondit sur la proposition de son ami. T'en rajoutes:

Et nous donner le numéro de ta carte bancaire.

Tu te demandes presque sérieusement si c'est le genre de question qu'on peut lui poser dès qu'il a un peu bu. À tester. Chacun prend un verre, tu suis le mouvement. L'alcool pique la gorge, réchauffe tout l'œsophage au passage et tu grimaces un sourire: ça faisait longtemps. Dire que t'étais parti pour te coucher tôt comme un papy... t'as déjà oublié. Neal crie, Dorothy fait claquer son verre sur la table et rit en s'appuyant contre toi. T'es pas encore pompette, mais l'effet est déjà là: ça réchauffe et ça donne envie de faire des folies. Genre dépenser tout ton fric en plateaux de shots. Heureusement que Neal a promis de payer le suivant. Tu retiens un ricanement amical.

Je t'aime bien, Neal! Tu sais que tu pars avec un désavantage, mais t'y vas quand même! T'as du cran!

Pas étonnant qu'ils gagnent leurs matchs de quidditch, ces deux-là! Un coup d'œil vers Dorothy, qui ne s'arrête déjà plus:

Comment tu prends de l'avance...

Puis tu hoches la tête à leur proposition, un sourire goguenard sur le visage. Oh, ça te rappelle des souvenirs, ça... C'est presque comme à Poudlard! À ce stade, deux certitudes: ça va être marrant, et tu vas finir sous la table. Mais tant que t'es capable de transplaner chez toi, t'as gagné. Tu te redresses fièrement, prêt à relever le challenge, une lueur de défi dans le regard:

Ok, mais rien d'humiliant. Sinon Neal voudra plus jamais boire des verres avec nous...

Dorothy commence doucement. Enfin... ta mère trouverait ça génial, toi tu te contentes de sourire discrètement. Parce que t'es nul en massage. Effet secondaire du gars pas tactile.

On part déjà sur de l'esclavagisme? Ma mère a une très mauvaise influence sur toi, Dorothy!

Tu prends une gorgée de bière (il faut s'hydrater entre deux shots) puis une des mains de Dorothy dans les tiennes, sans pouvoir t'empêcher de ricaner:

Y'a moyen qu'une de tes mains soit moins détendue qu'au départ, pourtant je fais de mon mieux.

On part sur un niveau quasi nul. Tu ne te rappelles pas avoir déjà massé quelqu'un. Ah si, ta mère, une fois. Elle avait mal au dos. 'Je ne te demanderais plus jamais service', qu'elle avait dit. Mais Dorothy a demandé, toi t'exécutes... en réfléchissant déjà à ce que tu vas leur demander de faire quand ce sera ton tour. Probablement après Neal, du coup. Ce qui te laisse le temps de trouver une idée, en jaugeant le niveau général. Tu vas pas proposer un défi complètement ridicule si les deux autres restent sympas. Tu passes sur tous les doigts de ton amie, méticuleux. T'es pas sûr d'être en train de les masser ou de les broyer, mais tant qu'elle ne hurle pas, ça devrait aller, non?

T'as les mains un peu sèches, non? Tu mets tes gants quand tu t'entraînes? J'vais t'offrir de la crème pour Noël en fait.

C'est presque sérieux. T'avais jamais remarqué, mais Dorothy a les mains plus usées que les tiennes. Forcément, toi, tu passes pas tes journées avec une batte dans les mains. Tu fais des potions, du travail de précision. Et tu as toujours une paire de gants en peau de dragon. Sinon tes mains ne seraient pas en état de faire des massages, tiens.
avec neal et dorothy ☾ 13 décembre 2031 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Lun 3 Jan - 14:31
All you need for Christmas


Et vous me faites rire de vos conneries bordel. Pas un pour rattraper l’autre quand vous vous foutez de ma gueule en fait, pendant que je text un peu Vani à coté. Je rigole un peu à ta remarque, parce que vu ma conversation à coté c’est presque drôle.

Alors je conteste, parce que je ne rentre pas chez moi ce soir, on m’a proposé un carrosse. Mais considère que si c’est toi ou Doro qui doit appeler le dit propriétaire du carrosse, alors j’aurais perdu.

J’ai encore de la lucidité alors je peux le tourner comme ça, mais dans 30 minutes ce sera pas la même. Pas après les deux shots que je viens à peine d’enfiler. J’accepte les conditions Doro, en espérant que ça me fasse pas faire plus de merde que d’habitude.

J’attrape ta main Doro pour la masser, l’habitude ou l’entrainement, je suis plutôt habitué à ça, j’en fais pas mal à Teddy.

J’ai pas le temps de demander qui est Nur que je comprends que c’est ta mère Gus entre les lignes. Et je réfléchis parce qu’après ça va être à moi, le shooter devant les yeux, aucune sombre idée de qui tu vas choisir, et l’alcool qui monte doucement. Lorgne sur mon téléphone un instant pour voir un sms de Vani, je culpabilise toujours un peu de l’altercation qu’ils ont eu avec Teddy, j’ai la confiance en demi teinte mais j’arrive pas non plus à aller contre le courant. Je suis trop attaché. Et on sait expliquer. J’ai pas envie de penser à ça. Si bien que je reprends un shot.

J’avais besoin. C’est quoi votre type ? Genre la nana ou le type idéal. Lorgnez pas sur les détails, sauf si vous voulez boire.

Mon sourire qui s’allonge un peu, si c’est moi qui la pose je suis plus que safe pour que vous me la posiez pas. Si c’est pas parfait ça genre. Et puis au moins là j’en saurais un peu plus sur toi Gus.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : All you need for Christmas | Dorothy & Gus Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
All you need for Christmas | Dorothy & Gus Mar 4 Jan - 14:42

all you need for christmas

Tu fais de ton mieux, vraiment ?

Pourtant, t'as l'impression qu'il s'acharne à te broyer les os. Il y met du sien cependant. Il a l'expression concentrée des gens qui veulent bien faire et t'as le cœur à lui dire que Neal le bat à plate couture présentement. Tu regardes tes mains. C'est pas faute de mettre des crèmes et des soins mais tu supposes que ça n'est pas suffisant pour inverser les dégâts. Ça et le fait que tu ne prends, en dehors du quidditch, que très peu de précaution.

Hm, tu trouves ? Je suppose, oui, toi t'as une peau de bébé en revanche, c'est insupportable. Tu veux pas être moche et ridé comme tout le monde ?

Ça aussi, c'est presque sérieux.

Bon, je crois que j'ai fait mon choix. Il a été dur, la compétition était serrée et vraiment ça me brise le cœur de faire un choix mais Isa, bois.

Au tour de Neal et un peu par mimétisme tu descends un autre shooter aussi. Il opte pour une vérité. T'es trop pompette pour rougir, pas assez bourrée pour te trahir en regardant Gus. T'es tentée de le laisser répondre le premier, seulement il a l'air d'avoir besoin de temps. Et t'es trop mauvaise joueuse pour perdre un round bêtement. Alors tu fronces les sourcils réfléchis. En sentant la chaleur monter, embrumer ton esprit t'es heureuse d'avoir bu se shooter en trop.

Physiquement, je ne sais pas. Déjà pas plus petit que moi mais ça ce n'est pas vraiment compliqué. Quelqu'un de chill mais propre, j'dirai. Genre, je pense que j'aurai du mal à supporter un bellâtre instagrameur. C'est un peu la même chose avec les meufs je pense.

Ton regard plonge sur la table.

Pour le reste, quelqu'un de plus calme que moi. J'ai besoin de quelqu'un qui compense mes excès. Quelqu'un d'assez posé, de tranquille. Un minimum d'humour avec un goût pour les soirées coconing mais qu'est pas contre me suivre dans mes conneries de temps en temps.

Tu jettes un regard à Gus.

Toi je suis sûre que tu crush sur les gens à lunette et à qui les blouses blanches vont bien.

13 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
All you need for Christmas | Dorothy & Gus
All you need for Christmas | Dorothy & Gus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (end) merry christmas ▬ izar
» (end)Merry Christmas ✚ Argus
» merry darn christmas + ft. dae-jun & feng
» (end) ❝ a machiavellian christmas — noah + hermès + elijah
» ❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric

Sauter vers: