version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Écosse :: Melrose :: Manoir Lestrange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric Jeu 20 Jan - 16:37

a disturbed christmas
25 décembre 2031

C'est le premier Noël qu'elles (tes soeurs) fêteront sans leur parents et sans leur grand frère. Tu te sens toujours aussi coupable Clovis, toujours aussi mal d'être revenu trop tard - et même si tu tentes par tous les moyens de lier de nouveau les maillons de cette famille - elle en demeure brisée. C'est rare que vous soyez tous à la maison en même temps. Vous ne vous croisez plus tant que ça, certains s'esquivent comme la peste, d'autres se font plus discrets ou prétendent crouler sous le travail à Londres. Tu as également convié Alaric aussi, car lui aussi a été victime de l'attentat (et il en porte des marques visibles) ... pourtant depuis la rentrée tu te fais secret à son sujet. Vous n'avez échangé que peu, uniquement au travers de discussions cordiales et toujours écourtées.

Samedi 25 décembre, les elfes de maison s'affairent à mettre le service à table pour le déjeuner. Un immense sapin a été installé en début de mois dans le salon. Il est si grand et si lumineux que le haut de l'étoile percute les voûtes du plafond. Au pieds sont déposés tes cadeaux. Tu as voulu marquer le coût Clovis, rattraper le temps perdu ces trois dernières années. Assis sur l'accoudoir du fauteuil où Mnemosyne est installée, tu jettes un coup d'oeil à Evonice, qui daigne enfin montrer le bout de son nez. Sur un ton qui sonne maladroitement comme un reproche, tu lui constates :

— « On t'attend depuis une demi-heure, Alaric ne va pas tarder à arriver. »

Tu essaies de ne pas te montrer trop dur mais tu sais que ça sera perçu de la mauvaise manière du côté ennemi. Tu détournes automatiquement le regard comme si tu lui concédais ta retraite. Te lèves, passes une main sur ton costume alors qu'on sonne à la porte. Le poing serré tu rejoins le hall, alors que Midas est déjà occupé d'ouvrir à Alaric. Crispé par la dernière altercation, tu forces quand même un sourire.

— « Joyeux noël cousin ! »

Et ça sonne faux, tu n'as rien de l'hôte de maison parfait. Ça n'a jamais fait naturel chez toi, et tu déplores ne pas avoir le même aplomb qu'avait ta défunte mère.

— « Evonice et Mnemosyne sont déjà au salon. Viens, je t'en prie. On allait procéder à l'échange des cadeaux avant de passer à table. »

Une main dans son dos pour l'accompagner. La chaine à ton poignet, tu suffoques.
Une fois sur le seuil de l'entrée du salon, tu jettes un regard à tes soeurs, les invites silencieusement à prendre la parole - pour le meilleur tu l'espères, même si tu peux compter sur elles quand il s'agit du pire.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric Jeu 20 Jan - 19:29

sonnent les fêtes du cœur
faites de neige et de rancœur

Ce sont les premières fêtes de famille que le clan maudit que vous êtes s'apprête à célébrer en la présence de la moitié seulement de ses membres. Elle repoussait l'échéance sous le prétexte du travail, s'empêchait d'y penser sous l'excuse facile des dossiers à traiter, mais n'aurait jamais cru que ce serait aussi dur. Le gala d'Halloween était déjà bien amer, mais les fêtes de Noël et tout le symbolisme qui les accompagne, c'est encore pire. Bien pire.

Voilà une demi-heure environ qu'elle a transplané devant le portail de la demeure familiale, sans se résoudre à entrer pour le moment. À la place, elle se tient devant les tombes qui bordent le fond du grand jardin, son manteau boutonné jusqu'au cou, son sac de présents encore à la main. Elle laisse son regard vagabonder sur les stèles parfaitement entretenues par les elfes de maison, insensible au froid. Son cœur se fait vide alors qu'elle se remémore les hivers passés, les chaleureuses fêtes des dernières années où toute la famille était présente et heureuse d'être réunie.

Perdue dans ses souvenirs, elle ne voit pas le temps passer. Elle finit par cligner des yeux pour se ramener à la réalité, chasser l'humidité au bord de ses cils, et tourne les talons pour pénétrer dans la demeure familiale. Les elfes de maison l'accueillent et la débarrassent de son épais manteau ainsi que de son sac. Son regard s'attarde un instant sur les fastueuses décorations de fête, et son cœur se serre. Elle tâche alors de reprendre un masque impassible, et fait son entrée dans le salon où l'attendent son frère et sa sœur. Sa robe de velours d'un vert impérial bat ses chevilles lorsqu'elle avance, et ses talons claquent sur le parquet, aussi sévères que son expression quand tu lui fais remarquer son retard.

Le Ministère ne s'arrête pas de tourner le 25 décembre, petit frère.

Un mensonge éhonté, mais qui préserve les apparences. Tu détournes le regard et elle fait de même, trop lasse pour se battre. Alors qu'on sonne à la porte et que tu te lèves pour ouvrir, elle prend place dans le fauteuil avoisinant celui de sa sœur avec un petit soupir. Tout en se penchant pour poser doucement sa main sur la sienne, elle esquisse un sourire tendre et murmure :

Joyeux Noël, Mos.

Vous n'avez qu'un instant à vous, qu'un instant d'affection à l'abri des regards avant que Clovis ne fasse son retour accompagné de votre cousin. Au fond de son esprit, quelque chose lui crie que tout ça sonne faux, mais elle l'ignore et affiche son sourire le plus aimable pour t'accueillir. Peut-être que les choses sont bancales, mais elle ne fera rien s'échouer. Pas aujourd'hui.

Joyeux Noël, Alaric. Il ne manquait plus que toi.

La famille maudite est désormais au complet, prête à s'adonner à un simulacre de festivités en l'absence d'une partie de ses membres.
@la famille Lestrange

Alaric Lestrange
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
Alaric Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 72
Gallions : 300
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd (Fire Emblem: Three Houses)
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Porte-parole du Ministère
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Parsifal
Discord : mp
❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric Dim 6 Fév - 15:27
a disturbed christams
« ça va être cringe »
Ce Noël avait décidément un goût bien étrange
un Noël plein de fantômes d'un passé trop proche
bien que je n'était pas spécialement friand de ce genre d'occasion
je devais bien avouer que c'était étrange de ne pas avoir la famille au complet cette année
Et ce serait mentir que d'avouer que je m'étais empressé de venir
bien au contraire
j'avais tardé, il est vrai, au point de dépasser l'heure à laquelle on m'attendais
ayant écouté Appréhension plutôt que Raison
prétextant mille petites choses pour retarder ma venue
(non pas que je haïssais mes cousins
à l'exception peut-être de Mnemosyne qui m'insupportait
mais juste un sentiment inexplicable
qui m'intimait d'attendre encore et encore
alors que toute la journée ma main n'avais cessé de venir distraitement se poser sur mon œil aveugle

Mais il fallait bien venir, à un moment
alors emportant avec moi ce sentiment d'appréhension et de gêne
je transplane jusqu'au manoir de la famille, où je fus d'abord accueilli par les elfes de maison
avant que Clovis ne s'avance vers moi pour m'accueillir
Désolé, j'ai eu quelques contre-temps
mentais-je éhontément
joyeux Noël à toi
Je te suivis sans un mot jusqu'au salon, où j’aperçus Evonice
et malheureusement Mnemosyne
Joyeux Noël à toi aussi dis-je poliment à Evonice avec un léger sourire
Et c'était une bien étrange ambiance que je trouvais là
intimement persuadé qu'il manquait quelque chose
(que les réjouissances n'était qu'une façade déjà écaillé ;
parce que personne n'était dupe)
feat. mnemosyne la pire cousine






https://snabberwitch.forumactif.com/t66-cause-it-gets-my-blood-boiling-alaric#199 https://snabberwitch.forumactif.com/t103-bipolar-nightmare-alaric#505 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric
❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All you need for Christmas | Dorothy & Gus
» (end) merry christmas ▬ izar
» (end)Merry Christmas ✚ Argus
» merry darn christmas + ft. dae-jun & feng
» Everything is gone • Evonice

Sauter vers: