version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everything is gone • Evonice
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Everything is gone • Evonice Ven 8 Oct - 14:38
Everything is gone



Tu avais poliment pris congé de Clovis à l’arrivée d’Evonice. Tu avais apprécié ce moment avec lui et cela te faisait étrange de t’oser à le penser. Mais ça avait toujours été étrange avec Clovis. Ce besoin que tu éprouvais à toujours piquer, détester, apprécier. Il était différent. D’avant de cet autre que tu avais connu plus jeune, mais en même temps n’était-ce pas la situation qui rendait les choses différente aussi.

Evonice

Le velours de ta voix alors qu’un sourire s’esquisse plus doux au pourpre de tes lèvres. Tu détailles le blond de sa chevelure, le porté de son cou. Evonice est belle, Evonice est tout ce que n’importe qu’elle femme rêverait d’être.

Merci de me recevoir, je ne me sentais pas d’aborder certains sujet au Ministère.

Parce qu’il y avait peu et trop à dire. Regulus avait disparu. Tu lui avais évoqué sans en dire véritablement plus parce que cela n’avait été ni le lieu ni l’endroit. Entre cela et le retour de Sage, les gens n’avaient pas fini de parler. Sans parler de la résurrection de Clovis et l’attentat, elle, toi vous étiez au milieu de troubles plus sombres que vous.

Tes doigts qui déposent aux siennes une bouteille d’Hypocras de bonne facture.

Un maigre présent. Mais j’ai dans le souvenir que c’est un de tes préférés.

Un sourire en coin qui vient habiller tes lèvres. Vous en buviez trop souvent ensemble pour que tu puisses te tromper à dire vrai.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Everything is gone • Evonice Dim 10 Oct - 11:57

j'ai envoyé deux milles prières
au vent pour nous sauver
de toutes les peines d’avant

Elle s'était extraite du Ministère et des obligations qui s'y trouvaient, toujours innombrables, en sachant que Darya l'attendait à Melrose. Avait transplané sans encombre jusqu'aux limites du domaine, et traversé la barrière magique pour être accueillie par le peu d'elfes de maison encore présents au manoir. Ceux-ci l'avertirent qu'en plus de Darya, Clovis était là, et elle ne retient pas une grimace devant cette déplaisante nouvelle. Elle tâche toutefois de n'en pas faire grand cas et rejoint prestement le grand salon, où l'attend son amie dont elle aperçoit le dos en approchant, avant qu'elle ne se retourne pour lui faire face.

Darya, répond-elle en écho à sa salutation.

Si seulement tu savais, Darya, à quel point son être frémit lorsqu'elle pose les yeux sur toi, à quel point son cœur s'emballe et son teint menace de s'empourprer. Des années qu'elle couve ta beauté grandissante d'un regard tendre, admiratif, qui va bien au-delà de l'amitié, à sa plus grande honte. Puisses-tu ne jamais t'en rendre compte, elle en mourrait d'embarras.

Je t'en prie. Les murs ont des oreilles, là-bas. Espérons que ce ne sera pas le cas ici.

Elle glisse un regard vers le plafond, devinant la présence de son frère à l'étage supérieur, dans ses appartements personnels.

Tes préoccupations, elle les pressent : tu lui avais déjà touché quelques mots des derniers évènements qui avaient troublé sa famille. Il ne serait que logique que tu souhaites t'en épancher plus en profondeur, sans indiscrétion.

Vos mains se frôlent alors que tu déposes entre ses doigts une bouteille de sa boisson favorite. Son visage s'éclaire d'un sourire très agréablement surpris, touché par l'attention.

Tu t'es souvenue ! Merci !

Et de se diriger vers le bar du grand salon, dont elle extrait deux verres à pieds qu'elle vient déposer sur la table basse. Désigne les banquettes richement brodées d'un geste doux.

Installe-toi, je t'en prie. Je vais nous servir.

Lorsque chaque verre est rempli, elle lève le sien dans ta direction, initiant un toast en silence – au nom de votre amitié. Elle plonge les lèvres dans le sien, goûtant la caresse de l'alcool sucré contre sa langue avant de s'enquérir :

Je suppose que tu as dû croiser mon frère, avant que j'arrive. Il ne t'a pas embêtée ?

A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Everything is gone • Evonice Mar 12 Oct - 16:33
Everything is gone


Il t’es agréable d’entendre la voix d’Evonice, relâche la tension de tes épaules, parce qu’elle est des rares avec lesquels tu n’as nulle besoin d’armure, nul besoin de méfiance destructrice. Evonice est pilier dans le reste de cœur qui peine en toi à exister. Ton regard ambre qui suit le sien. Tu préfères ne pas y songer. Tu sais Darya ce qu’il est de la situation, les préoccupations qui hantent la seule et fidèle amie qu’elle est. Son sourire pour tirer le tien sans le moindre effort, l’écho de l’humaine enfouie qu’elle fait ressortir.

Tu prends place dans les fauteuils, confortable, l’observe faire, en proposant ton aide, contemple un peu le liquide songeuse, alors que vous échangez d’un regard un toast silencieux. Laisse les saveurs tintées d’alcool se perdre à ta bouche.

Nous avons échangé quelques mots et une tasse de thé. Clovis reste Clovis, mais il en faut beaucoup pour m’embêter tu sais.

Sourire doux à tes lèvres pourpres.

Cela se passe-t-il un peu mieux les derniers jours ?

Elle. Lui. Il t’étais difficile de ne pas y penser, la lourdeur que tout cela devait représenter alors que le deuil et les responsabilités semblent ne jamais vouloir en finir.

Je suis désolée de t’avoir demandé une entrevue si soudaine, ce n’est pas dans mes habitudes je le sais. Autant que je sais que tu as beaucoup à faire.

Mais tu n’avais pu faire autrement. Un aveu de faiblesse de ta part, qu’elle serait bien la seule à entendre, à apercevoir.

Tu es la seule à qui je peux…avec qui je ne suis rien obligé de contenir.

Une marque de confiance. Immense.

Regulus a disparu Evonice. Tu as dû en entendre parler. Peut-être qu’on l’a enlevé ? Qu’il a fui ? Sage est revenu en panique, sorti de nulle part en tong et short juste devant les aurors, ma tante se découvre une soudaine envie de faire parti de nos vies et je ne sais plus ce que je pense de quoi. Et Izar…je n’ai pas envie qu’elle se joue de lui.

T’as le regard tourné sur elle, perdu à l’égal de tes pensées qui s’entrechoquent, des mots qui dans tous les sens partent au gré de tes lèvres.

Désolée je pars dans tous les sens.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Everything is gone • Evonice Jeu 14 Oct - 18:30

j'ai envoyé deux milles prières
au vent pour nous sauver
de toutes les peines d’avant

Quelle inquiétude t'habite, Darya ? Tu es tendue, elle le voit bien en dépit de tes efforts pour le dissimuler, en dépit de ce sourire pour lequel elle se damnerait. En trempant de nouveau les lèvres dans son verre, elle espère silencieusement que l'alcool saura calmer tes nerfs. Puis tu lui confirmes sa crainte, et ses yeux se lèvent au plafond – d'agacement, cette fois, malgré tes mots qui cherchent à l'atténuer, diplomate.

Je n'en doute pas. Mais j'aimerais autant que tu ne doives pas avoir affaire à lui.

À ce frère maudit revenu d'entre les morts plus changé qu'il n'y paraît. Elle fronce les sourcils à la question, s'écarte du dossier de sa banquette pour venir poser son verre sur la table un peu plus durement qu'escompté.

Absolument pas. Et rien n'ira bien tant qu'il sera à la tête de cette famille.

Son amertume est sans limite. Damnées soient ces règles archaïques qui donnent la mainmise à son frère sur leur famille, alors que cette place lui revenait de droit, à elle, l'aînée, plus dévouée et plus méritante. Et sans disparition inexpliquée à son actif.

Ses doigts glissent sur le pied de son verre, encore troublée, tandis qu'elle écoute des excuses qui n'ont pas lieu d'être.

Oh, je t'en prie. Rien qui ne puisse attendre un peu. Tu n'as pas à t'excuser.

Pas à moi, manque-t-elle d'ajouter, mais même si ce serait juste, elle craint que ça ne soit trop équivoque. Rien, pas même un mot maladroit, ne trahira la promesse qu'elle s'est faite il y a dix ans de cela : garder enfouis ses sentiments pour toi. Elle les empêchera méthodiquement d'éclater au grand jour, par tous les moyens. Tu ne dois rien soupçonner de tout cela, rester étrangère à ses émois.

Ta confession adoucit son visage encore agacé l'instant d'avant par la pensée de son frère, et par-dessus la table, elle tend une main qui ne demande qu'à être saisie, serrée en gage de votre amitié – un je sais muet. Et quand la raison de ta venue se dessine à grands mots préoccupés, c'est la surprise qui s'insinue sur ses traits, relève ses sourcils et entrouvre sa bouche. La nouvelle est aussi tristement choquante que ton désarroi lui fait peine à voir. Du bout des doigts, elle serre ta main pour chercher à te rassurer.

Ne t'inquiète pas pour ça. Légère pause. Regulus a disparu, tu dis ? Est-ce que tu sais quelque chose ? Les aurors ont-ils dit quoi que ce soit ? Raconte-moi. Dans le désordre s'il le faut.

Un pli songeur s'inscrit sur son front alors qu'elle t'écoute avec attention. La situation était assez grave pour avoir réuni le clan au complet, visiblement : elle n'a pas manqué cette partie, qui l'inquiète davantage qu'elle ne saurait le dire.

A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Everything is gone • Evonice Ven 15 Oct - 11:12
Everything is gone


Tes iris qui suivent le galbe de ses lèvres, la longueur de ses cils alors qu’elle regarde vers le plafond où siège Clovis. Tu ne sais qu’en penser, si Evonice avait été à la tête de la famille cela aurait été plus simple. Si Uriel était toujours en vie…Retiens ton soupir.

Il va peut-être rentrer un peu dans le rang désormais. Il n’y a plus vraiment le choix. Mais je plains sa future épouse.

L’ambre de tes iris qui reviennent à elle.

Tu aurais été la plus parfaite comme cheffe de Famille. Seul bémol j’aurais été obligé de me travestir en homme pour avoir une chance de t’épouser.

Un rire léger qui se fends à tes lèvres. Comme un instant de paix succinct. Qui ne ressemble à aucun autre. Tu sais l’amertume, tu sais la rage, l’injustice. Et tu te veux apaiser les maux qui troublent, gangrènent, la paix de cette femme qui compte plus que les autres.

Tes doigts qui rencontrent la douceur des siens. Une main tendue, Evonice est bien la seule à le faire. Et tu veux croire, qu’il en sera toujours ainsi, même s’il reste des secrets que tu ne peux évoquer ou dévoiler.

Les aurors sont venus à la maison pour nous interroger, mais rien. Ils n’ont rien trouvé. Mais que veux-tu trouver dans une maison qui déborde de secrets que même ses membres ne connaissent pas tous… On était tous de sorti ce soir-là.

Une grimace aux galbes de tes lèvres.

La maison était en désordre, ça ressemble à un kidnapping Evonice. Et si mon nouveau poste était en cause ?

Ta lèvre que tu mords, dépose le verre délicatement sur la table, relâche ses doigts fins, pour ramener tes doigts à ton visage.

Et si ce n’est pas ça…Je ne sais pas. Enfin… Je ne vois qu’une personne qui pourrait éventuellement en tirer profit. D’un tel kidnapping.

C’est grave sur ton visage Darya. C’est la peur qui se glisse à tes iris, à tes traits.

Regulus n’est pas le chef de famille officiel, c’est Sage qui l’est. Mais si les Black savent une chose, c’est ce la plus grande faiblesse de Sage, c’est son frère. Il ferait l’impossible pour lui. Je pousserai à dire qu’il pourrait renier son titre d’héritier après avoir fui pour ne pas le supporter. Peut-être que je vais trop loin ou que je suis parano mais…

Alamak ne faisait que se répéter à ce sujet.

Je n’ai qu’un suspect Evonice. Et c’est le pire de tous.

Ton père.




—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Everything is gone • Evonice Lun 18 Oct - 12:18

j'ai envoyé deux milles prières
au vent pour nous sauver
de toutes les peines d’avant

Tu as toujours été ainsi Darya, douce et prévenante, à toujours choisir tes mots avec soin, à faire preuve de diplomatie délicate pour ne jamais froisser, à dire les choses compliquées avec des airs de suggestion pour qu'elles passent mieux. Elle en est coutumière, de cette capacité qui est la tienne, l'a toujours admirée, mais aujourd'hui, elle lui arrache un bref éclat de rire amer.

Rentrer dans le rang ? Ça n'arrivera jamais. Il sera toujours lui- et il ne sera jamais Uriel.

Celui qui aurait dû être le véritable chef de cette famille après son père, celui qui aurait dû te passer la bague au doigt et lui permettre de t'appeler sa belle-sœur – celui qui n'aurait pas dû s'éteindre si jeune dans l'attentat. Un frère aîné qu'elle regrette profondément et qui avait toutes les différences du monde avec leur jeune frère. Lui avait compris les attentes qui pesaient sur la progéniture d'un Ministre de la magie, tout comme elle.

Ne parlons pas de sa future épouse, dit-elle en portant la main à son front, yeux brièvement fermés. Ça va m'agacer. Surtout que je plains d'avance la pauvre élue.

Rouvre les yeux, ébauche un sourire triste mais sincère quand tu la rassures comme tu le peux sur ce rôle rêvé dont elle était si proche et qui lui a pourtant filé entre les doigts. Elle repousse le rose qui menace de lui monter aux joues sous le coup de ta plaisanterie, en bonne maîtresse de ses sentiments. N'a-t-on pas idée de jouer avec son cœur énamouré avec pareilles insinuations !

Tu saisis cette main qu'elle te tend, et te confie à elle comme vous l'avez fait mille fois pendant votre jeunesse à Poudlard. À la grimace préoccupée qui naît sur tes lèvres, profondément soucieuse, elle répond en miroir par une mine tendue et désolée.

Ne dis pas ça. Je suis certaine que ça n'a pas de rapport avec ton poste. Si quelqu'un cherchait à te viser toi, il ne s'y serait pas pris ainsi.

Néanmoins, un enlèvement ... La mention de la maison en désordre ne la laisse pas tranquille.

D'après ce que tu me dis, c'est Sage qui était visé. Je pense que tout ça avait pour but de le faire réapparaître, justement.

Vos mains se séparent, et elle goûte le contact fantôme de tes doigts contre les siens avant de se réappuyer contre le dossier de sa banquette, saisissant son verre sans encore le porter à ses lèvres. Plisse les yeux, pensive, devant ce flot de paroles inquiètes qui t'échappe mais fait néanmoins pleinement sens.

À qui penses-tu, Darya ?

Où veux-tu en venir ? Qui pourrait se rendre coupable d'un tel acte ? Qui pourrait en vouloir à Sage ?

A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Everything is gone • Evonice Lun 18 Oct - 12:52
Everything is gone


Clovis ne serait jamais Uriel. C’était vrai. Vérité crue mais réelle. Tu ne peux arrondir le moindre angle sur le sujet Darya et tu le sais. Le sourire triste d’Evonice il fait mal, parce que tu n’aimes pas à la voir ainsi, à savoir que toute cette situation la touche si durement. Même si tout te parait on ne peut plus compréhensible. La vie aurait été plus simple et plus douce, si cela avait été Evonice, qu’on avait choisi pour héritier.

Tes iris ne sauraient se déloger des siennes, elle cherche à te rassurer, apaiser, calmer la culpabilité qui dévore tes entrailles un peu plus à chaque secondes. Etrangement les mots qu’elle prononce, les volontés cachés aux affres de cette disparition te paraît faire sens. Mais pourquoi.

Le frisson qui parcourt ton échine alors qu’elle pose la question. Ton regard qui lorgne un instant au plafond. Revient à elle.

La seule personne qui me puisse me faire peur.

Le sérieux à l’ambre de tes iris. Alors que ta voix se fait murmure, presque inaudible, bouge tes lèvres qu’elle puisse lire sur elle.

Mon Père.

Seul et véritable fléau de ton existence. Tu sais tout le terrible que de porter des soupçons sur lui, et toutes les conséquences que cela pourrait avoir s’il l’apprenait. Tes bras qui se logent autour de ton propre corps, comme si tu avais froid, tes yeux qui se ferment un instant.

Avec l’attentat, le mariage tombé à l’eau, la disparition de Reg tombe vraiment à un timing beaucoup trop proche pour qu’il n’y ai pas une éventualité de lien.

Fierté perdue que sa fille n’épouse pas l’héritier Lestrange, il aurait pu perdre patience et se lancer dans une entreprise bien plus néfaste, dans ce qu’il avait toujours voulu, reprendre le contrôle de la famille via Izar.

Reg pourrait être une pression, pour faire lâcher à Sage la direction de la Famille Black.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Everything is gone • Evonice Mer 20 Oct - 21:20

j'ai envoyé deux milles prières
au vent pour nous sauver
de toutes les peines d’avant

Alors qu'elle pose la question, fébrilité au bord des lèvres, une pléiade d'hypothèses lui traverse l'esprit. Le coupable pourrait revêtir tant d'identités ... Et même être multiple. Les raisons d'en vouloir à une famille de Sang-Purs peuvent déjà être nombreuses, alors de surcroît une famille liée aux affaires du Ministère et au Département des Mystères ... Les prétextes ne manquent pas.

Elle capte ton regard qui se dirige vers le plafond, esquisse un bref froncement de sourcils en croyant que tu t'apprêtes à désigner son frère, lorsque tu la détrompes finalement. Ton père ... Il est vrai que Canopus Black n'a jamais été réputé pour sa bonté d'âme. La pureté du sang et la réussite de sa progéniture lui sont tout particulièrement importantes. Mais de là à commettre un tel acte ?

Ton père ? répète-t-elle, incrédule. Tu le penses capable de s'abaisser à faire une chose pareille ?

Fronce les sourcils, faisant tourner son alcool dans son verre, les pensées trop lourdes pour songer à y tremper les lèvres. Elle te voit serrer les bras contre toi, perçoit ton inconfort. Le tumulte de ta relation avec ton père ne lui est pas inconnue, et elle devine l'effort que ça a dû te demander de non seulement porter tes soupçons sur lui, mais aussi de les formuler comme tu l'as fait. Ça la désole, tu sais, de te voir comme ça.

Ça se tient parfaitement, qu'elle acquiesce gravement.

Pose finalement son verre sur la table, pensive.

As-tu fait part de tes soupçons aux aurors ? Si ton père est aussi coupable que tu le penses, il vaut mieux que ce soit eux qui interviennent plutôt que toi. Qui sait quel risque tu pourrais courir.

Ni à quelles représailles vous pourriez vous exposer.

A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Everything is gone • Evonice Mer 20 Oct - 22:53
Everything is gone


C’est un regard terrible que tu juches à hauteur de celui d’Evonice quand elle te demande s’il en est capable, La peur, le trouble, c’est angoissant ce qui traverse ton âme à cet instant, c’est des souvenirs, les tiens, barbares.

. — Il est capable d’encore bien pire. Mais c’est ce qui fait qu’il est lui. Redouté. Respecté.

Tu vois les sourcils qui se froncent, tu vois l’alcool qui tourne sans jamais toucher les lèvres rosées d’Evonice c’est comme un silence infini, comme si on te prenait à la gorge pour t’étouffer. Ton visage qui fait non aux questions qui suivent.

Si j’en parle Evonice, il saura au bout d’un moment que ça vient de moi. Si je ne suis plus à une colère subit, j’aurais beaucoup trop peur qu’il s’en prenne à Izar. Imagine que j’ai tort. Et si je me trompe…Je crois que l’idée que je puisse me tromper me terrifie encore bien plus.

Frisson qui parcourt ton corps et ton échine.

Je t’en parle à toi parce que je ne sais pas quoi faire Evonice. Je ne peux pas dénoncer mon père sans preuve aux aurors. Tu imagines la débâcle ?

Tu la regardes Darya, et ça t’apaise, tu reprends ton souffle, doucement surement, ta constance, inspire calme, détends tes muscles.

Il faut que je parvienne à en parler à Izar, et Sage. Sage est le chef de famille lui seul pour statuer.

Le verre que tu reposes.

Est-ce que je deviens folle Evo… ?



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Everything is gone • Evonice Ven 22 Oct - 12:05

j'ai envoyé deux milles prières
au vent pour nous sauver
de toutes les peines d’avant

Les sourcils se froncent à ta réponse, et elle se fait pensive. Capable d'encore bien pire ? Canopus Black lui est toujours apparu comme sévère, attaché à son sang et au prestige qui l'accompagne, mais pas pour autant prompt à verser dans des actions aussi basses. Mais elle te croit, sans la moindre arrière-pensée, et c'est bien ce qui l'effraie – qui de mieux placé que toi, après tout, pour savoir ce dont cet homme serait capable ? Pour elle, ta parole est d'or.

Tu lui réponds par la négative et elle perçoit tes frissons, ton appréhension, et ça la peine au-delà des mots. C'est douloureux pour elle de te voir dans cet état, loin de la Darya posée, souriante, diplomate qu'elle connaît si bien, qu'elle a fréquenté de près pendant de si longues années à Poudlard. Ton verre se pose sur la table alors que tu te lamentes, désespérée, et instinctivement, elle tend de nouveau la main pour la poser sur la tienne.

Calme-toi Darya. Depuis le temps qu'on se connaît, tu ne m'es jamais apparue comme une personne qui tire des conclusions hâtives. Si tes soupçons se portent sur ton père, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Fais-toi confiance.

Retire finalement sa main pour saisir de nouveau son verre, tandis qu'un pli songeur creuse son front. Elle réfléchit, lève de nouveau les yeux au plafond où son frère évolue en silence, puis se décide à te proposer quelque chose, la voix calme et posée :

Veux-tu que je me charge de glisser la piste à mon frère ? Clovis est un idiot, mais il reste le chef des aurors. Il saura faire aller l'enquête dans le sens de tes soupçons sans que ça ne retombe sur toi.

Elle vide son verre de la dernière gorgée qu'il contient avant de le poser sur la table, non loin de la bouteille d'hypocras entamée.

À toi de me dire. Je ne ferai rien sans ton aval.

Mais ça, tu le sais, n'est-ce pas ?

A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Everything is gone • Evonice Ven 22 Oct - 12:27
Everything is gone


Elle t’apaise Evonice. Elle sait trouver les mots, soigner les maux de ton âme que tu ne montres jamais aussi en proie aux troubles. On t’a toujours remise en question, toi-même tu le fais dans un cercle vicieux continuel, mais jamais Evonice ne l’a fait. Elle n’a pas idée du pilier immuable qu’elle peut être au milieu des affres de ton existence. Elle te ramène à toi. Ce toi qui sait, diplomate, droit, loin des lamentations, et tribulations sans aucun sens.

Tu inspires. Le sourire qui s’étire doucement sur tes lèvres, alors que t’as l’impression que les seuls quelques mots de sa part évapore le brouillard dans lequel tu es tapie depuis des jours, te sors la tête de l’eau. Doucement, surement.

Qu’est ce que je ferais sans toi Evonice ?

Tu la vois qui lorgne un instant le plafond, ton regard qui suit le sien avant d’écouter la proposition. Ton air plus sérieux, ton dos plus droit, tes doigts qui glissent le long de tes cuisses, pour étendre tes bras à nouveau. Et entendre le Clovis est un idiot, ça te tire un petit rire léger. Avant que tu n’y réfléchisses sérieusement, tes doigts qui passent le long de tes lèvres alors que tu réfléchis.

Laisse moi en parler avec Sage tout d’abord. Mais crois-moi que ta proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Tu sais que tes conseils sont toujours ceux que je prends le plus en considération.

Tu la regardes finir d’un trait ton verre.

Et je sais que tu ne ferai rien qui pourrais me porter préjudice. Comme tu sais qu’il en va de même de mon coté. Tu sais comme tu m’es importante. Je protègerai toujours tes arrières.

Le verre que tu reglisses entre tes doigts pour boire, inspire doucement, relâche cette pression qui te semble inutile désormais.

Sur un ton plus léger, qu’as-tu de prévu ces derniers temps ?




—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Everything is gone • Evonice Mar 9 Nov - 18:17

j'ai envoyé deux milles prières
au vent pour nous sauver
de toutes les peines d’avant

La tension s'amenuise visiblement de tes épaules, et elle s'en réjouit silencieusement. En presque deux décennies que vous vous fréquentez, il lui est facile de lire tes moindres gestes comme les mots d'un parchemin. Alors que le doute qui te pesait s'élève, elle sourit d'abord à ta remarque, particulièrement amusée, puis éclate de rire, et une petite partie puérile enfouie au fond d'elle espère qu'à l'étage au-dessus, son frère l'entend et s'en offusque. Cette maison n'est pas vouée à demeurer à jamais une marque de deuil.

De grandes choses, je n'en doute pas. Tu n'as besoin de personne pour briller, Alya Darya Black.

Sa proposition incluant son frère te laisse songeuse, elle le voit bien, et elle opine en silence lorsque tu objectes en évoquant ton propre chef de famille. D'un côté, cette pensée, comme toujours, la rend amère, et de l'autre, elle s'interroge avec un brin de curiosité. Elle connaît bien peu Sage – du moins pas aussi intimement que toi, même si vos familles sont liées de par leur statut. Donnera-t-il son aval au fait de mêler Clovis à cette affaire, lui qui semble se mettre le monde sorcier entier à dos depuis sa réapparition ?

Entendu.

Un sourire tendre glisse sur ses lèvres, empli de nostalgie.

Bien sûr. Comme au bon vieux temps.

Sans se départir de l'affection sur ses traits, elle te regarde te saisir de ton verre et y plonger les lèvres, là où jusqu'alors tu ne faisais que le bouder ou le toucher du bout des doigts tant l'inquiétude était grande. Heureuse d'avoir pu véritablement t'apporter ce que tu cherchais, elle se penche légèrement vers la table pour saisir la bouteille afin de se resservir, l'esprit léger.

Je prépare mon costume pour le WizGala, comme une grande partie du monde sorcier, je pense. Je compte y aller en fée Maléfique. Et toi, quel personnage as-tu choisi ?

A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Everything is gone • Evonice A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Everything is gone • Evonice Mar 9 Nov - 21:16
Everything is gone


Il n’y a qu’elle, qui peut dire ce prénom entre ses lèvres sans que cela ne te tire une grimace de dégout. Il n’y a que Evonice qui peut se permettre de prononcer le prénom Alya. Ce prénom que tu hais parce qu’il est celui toujours usé par ta mère. Comme une insulte. Mais entre les lèvres d’Evonice ça a juste le son de quelque chose d’agréable. Alors jamais tu ne la reprends. Jamais tu ne lui dis de ne pas l’utiliser.

Ca c’est que ce je veux bien te faire croire.

Un rire léger qui fend doucement tes lèvres, presque silencieux, alors que tes doigts cachent tes lèvres, et que te laisses à un sourire tendre. Empreint de nostalgie quand tu la regardes.

Maléfique ? Tu vas être époustouflante. Tu as déjà quelqu’un pour t’accompagner ?

Tu n’as pas vraiment réfléchi jusqu’à maintenant à ce que tu pourrais porter, ni même à l’esquisse d’un cavalier, tant tu avais été habituée à être la cavalière Uriel depuis des années. Tes lèvres qui esquisse un léger soupire, et une moue pensive.

Je ne sais pas trop. J’avais pensé à prendre un ancien costume mais…Ce serait étrange sans Uriel. Alors je me suis dit que peut-être Morticia Addams. J’ai au moins déjà les cheveux, et la pâleur de teint.

Un petit sourire en coin.

Ou je me met en médusa avec Alamak sur la tête. Ça aurait au moins le mérite d’éloigner les crétins.




—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Everything is gone • Evonice Jeu 20 Jan - 18:06

j'ai envoyé deux milles prières
au vent pour nous sauver
de toutes les peines d’avant

Le ton de la conversation change définitivement pour quelque chose de plus léger, chasse à coups de sourires et de mots complices les problèmes qui pesaient sur les esprits maintenant que ceux-ci ont été décortiqués et prennent moins de place. Il est question du WizGala, désormais, événement que les membres de familles nanties comme vous l'êtes connaissent par cœur, voient revenir chaque année. Celui-ci cependant s'annonce différent, et promet d'avoir un goût amer. C'est le premier depuis l'attentat du mois d'août ... Et bien qu'elle essaye de ne pas y penser, c'est comme si chaque préparatif du gala l'y ramenait irrémédiablement.

Merci, qu'elle te répond avec un doux sourire.

Toujours enthousiaste, ça la rendrait presque nostalgique de ces années scolaires révolues. Après une légère pause, elle poursuit :

Oui, Declan Bergling, de la Gazette. C'est ... C'est la première année que je n'irai pas avec Jasper.

Le ton se fait amer, plein de regrets. Les raisons sont évidentes, et tu les connais, mais malgré tout, elle conserve une sympathie qui ne devrait sans doute pas être envers son ex-fiancé.

À tes mots tristement pensifs, à ton soupir, elle s'en veut légèrement de n'avoir pas pensé à toi. L'attentat t'a impactée toi aussi, et rendra aussi tes festivités bien différentes.

Je suis désolée, Darya. Toi et Uriel formiez un si beau couple, soupire-t-elle. Je suis certaine que tu trouveras vite un cavalier. Une belle femme de Sang-Pur comme toi, c'est certain que tu recevras des invitations.

La plaisanterie la fait éclater de rire. Quand bien même ce pourrait être une façade, elle est heureuse de ne pas te voir te morfondre. Ce gala va être particulier pour vous deux, pour bien des raisons, et vous avez tout intérêt à vous soutenir l'une l'autre comme vous l'avez toujours fait. Ensemble, à travers tout, pour toujours.

Mieux vaut rester sur Morticia, finit-elle par répondre, sourire aux lèvres. M'est avis que ton père n'apprécierait pas la présence d'Alamak ... Et si je puis me permettre, tel que je le connais, il doit déjà penser à ton avenir.

Un bien bel euphémisme pour dire que Canopus Black n'avait pas son pareil pour saisir une opportunité, et que celle que représentait Uriel Lestrange n'étant plus, il devait s'atteler à en chercher une nouvelle. Ainsi fonctionnent les choses, dans les vieilles familles comme les vôtres. On ne s'épouse pas par amour, mais par alliance.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Everything is gone • Evonice
Everything is gone • Evonice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» old fashioned // ft. evonice
» (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice
» [WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux
» ❝ a disturbed christmas — evonice + mnemosyne + alaric
» les statues d'argent se perdent à l'eau salée • evonice

Sauter vers: