version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
old fashioned // ft. evonice
Invité
Invité
avatar
Invité
old fashioned // ft. evonice Ven 15 Oct - 18:02

au rideau épais de la nuit elle avait décidé de s'assortir, robe de velours noir et manteau long couleur carmin, qu'elle retira en poussant la bar d'un établissement dans lequel elle n'avait encore jamais mis les pieds.

pourquoi pas essayer un peu de changement ?

ce bar, contrairement au bar préféré d'envy, n'avait pas de tabourets de bar doublés de velours côtelé, ni de néons rouges dans les toilettes, ceux qui écoutent les clientes pleurer, se remonter le moral et se complimenter dans un silence éloquent. celui-ci avait des lampes à abat-jours suspendus qui donnaient une ambiance tamisée, un comptoir en acajou et une jolie blonde, là, accoudée dessus. elle fit quelques pas, jusqu'à se glisser à ses côtés, et leva deux doigts à l'attention du barman, un petit sourire en coin sur les lèvres.

j'vais prendre deux verres de ce que buvait la demoiselle, s'il vous plaît

elle lui jeta un regard en biais pour guetter sa réaction, avant de s'accouder à son tour pour l'observer un peu mieux. peut-être qu'en l'observant, elle trouverait un sujet à aborder. les jours de fuckboy beauf d'envy n'était pas derrière elle, peu importe à quel point elle aimerait l'affirmer, mais elle tenterait au moins de jouer les gentlemen. heureusement qu'elle n'était pas le genre à se reposer entièrement sur les réseaux sociaux parce que, depuis qu'elle était devenue célèbre sur les réseaux sociaux, chaque profil qu'elle faisait sur witcher se faisait reporter par des fans bien intentionnés.

c'est vrai que ça la dérangeait lorsque des gens se faisaient passer pour elle, ça pouvait devenir compliqué pour l'image publique, mais quand même. lui voler sa vie amoureuse ? quelle cruauté.

le barman posa les deux verres sur le comptoir et elle s'en empara pour prendre une gorgée, sans même quitter la demoiselle des yeux pour observer le contenu de son verre. elle poussa délicatement le second verre dans la direction de cette dernière et lui adressa un petit clin d'oeil charmeur. elle se hissa sur le tabouret et se tourna un peu de façon à être orientée à la fois dans la direction de l'inconnue et de façon à pouvoir observer le reste du bar.

hésite pas si tu veux autre chose. moi c'est envy, à ton service pour ce soir.


@Evonice Lestrange
old fashioned
Invité
Invité
avatar
Invité
old fashioned // ft. evonice Ven 15 Oct - 19:03

des mots de velours confiés
au silence, les failles de ces
jours où l'amour s'avance

Accoudée au comptoir d'acajou de son bar huppé favori, elle ressasse sans bien faire attention à ce qui se passe autour d'elle. Les journées au Ministère de la magie sont longues et pleines de responsabilités dont elle s'acquitte volontiers, mais qui s'avèrent épuisantes. Curieuse place que la sienne, après tout, lui étant revenue après la mort de sa mère lors de l'attentat, et au travers de laquelle il lui semble chercher un réconfort fantôme qu'elle ne trouve pas. À cela s'ajoutent le retour inexplicable de son frère qui lui a éhontément ravi la place qui lui était due à la tête de la famille, et la disparition d'un des jumeaux Black qui met ses proches dans tous leurs états. Il lui est insupportable de voir son aimée Darya dans un tel désarroi. Alors elle a fait ce que font les adultes de ce monde quand la vie devient trop pressante : elle s'est rendue dans un endroit familier afin de siroter sa boisson préférée, en espérant que cela permette à ses pensées de retomber.

Une jeune femme s'installe soudain à ses côtés, et elle sursaute presque en sortant de sa torpeur. Celle-ci déborde d'assurance, avec ce sourire au coin des lèvres et cette voix pleine avec laquelle elle commande à sa place. Evonice est surprise – prise au dépourvu serait plus exact. Jette un regard incertain d'abord au barman, puis à sa compagne inopinée, à qui elle adresse l'ombre d'un sourire plus automatique qu'autre chose, un brin désarçonné.

Merci.

Les boissons arrivent, hypocras carmin servis dans des verres à pieds en cristal. La jeune femme entame le sien sans attendre, ni briser le contact visuel avec elle, et finit par pousser l'autre dans sa direction avec un clin d'œil charmeur. Ses entrailles font un bond alors qu'elle tire le verre vers elle, suffisamment maîtresse d'elle-même pour ne pas laisser ses jours rosir. Se tromperait-elle en affirmant qu'on lui fait du charme ? Comme percevant ses interrogations, l'autre se présente – Envy – et le doute n'est plus permis. C'est une pointe d'angoisse, cette fois, qui s'empare d'elle. Elle s'estime rompue à l'art de dissimuler ses véritables attirances. Envy les aurait-elle perçues, ou joue-t-elle ce numéro de charme avec tout le monde ? Diligente, elle répond néanmoins poliment :

C'est très gentil. Evonice Lestrange, enchantée.

Et de plisser légèrement les yeux, incapable de lutter contre la persistante impression que les traits d'Envy lui sont familiers.

Pardon, mais se connaît-on ? J'ai vraiment l'impression de vous avoir déjà vue.

Mais où ?

Envy comment, par ailleurs ?

Peut-être que le nom l'aidera. Peut-être a-t-elle fréquenté l'un ou l'une de ses proches, au Ministère ou ailleurs, ce qui expliquerait son sentiment de déjà-vu.

Invité
Invité
avatar
Invité
old fashioned // ft. evonice Ven 29 Oct - 23:35

elle est surprise un instant, autant par ce qu'elle entend que par le sérieux du ton mais elle ne se démonte pas, envy, portée par assez d'audace pour soulever des légions entières de mercenaires romains. de toutes les filles à qui elle fait du charme, il avait fallu que ça tombe sur toi. evonice lestrange. comment elle avait pu l'ignorer ? la blondeur des cheveux et la noirceur du coeur réunis en une seule personne. elle se retient de ricaner et reprend une gorgée de son verre avant de relever les yeux vers toi. c'est pas grave, evonice, pensa-t-elle. tu n'avais pas vraiment besoin de parler.

mais quand tu lui demandes son nom, elle ne peut qu'esquisser un petit rictus. oh, évidemment, elle s'attendait à la question, mais elle n'était pas sûre de vouloir assumer toutes les conséquences qui risquaient de venir. elle songea un instant, faudrait-il mentir ? après tout, le lieu avait l'air relativement discret et elle ne put s'empêcher que le choix n'était pas anodin. peut-être que tu venais ici pour te plonger dans une facette différente de ta personnalité. la possibilité attisa la curiosité d'envy.

chadwick, envy chadwick. c'est pour un background check ? t'inquiètes beauté, je suis pas vierge mais mon casier judiciaire l'est.

elle prononça la phrase d'une traite et pria un instant pour que les mots ne soient pas répétés à son père qui, toute clémence possible, tirerait sûrement la grimace s'il savait qu'elle parlait ainsi à la directrice du département de la justice magique. on aurait pu croire que l'idée l'aurait découragée de parler sans réfléchir, mais il aurait vraiment fallu ne pas connaître envy pour penser ça. elle se rapprocha, légèrement puis plus franchement, jusqu'à réduire la distance entre elles à quelques centimètres seulement.

soit t'as croisé mon père, soit j'suis apparue dans un de tes rêves... dans le deuxième cas, tu veux voir si on peut terminer la prophétie ?

elle te regarda dans les yeux sans s'éloigner un instant, pour laisser le temps comme suspendu. et puis elle décida de briser l'illusion et laissa échapper un petit ricanement avant de reculer pour finir son verre. oh vraiment, dans quel genre d'embrouille venait-elle de se mettre ?


@Evonice Lestrange
old fashioned
Invité
Invité
avatar
Invité
old fashioned // ft. evonice Mar 9 Nov - 19:12

des mots de velours confiés
au silence, les failles de ces
jours où l'amour s'avance

Tout, en vérité, l'intrigue chez toi : de ton assurance sans limite à cette apparence aux antipodes de la sienne, si jeune, colorée, vibrante de la culture du magicnet dont elle n'est pas pleinement familière. Elle devine les tatouages qui dépassent des ourlets des vêtements, entrevoit également le soin et le temps dédiés à ce maquillage travaillé et à ces multiples piercings qui lui font passer un pli songeur sur le front. Envy Chadwick, vous êtes une créature si éloignée de son monde que vous en devenez déroutante.

Si elle se questionnait un peu plus tôt sur la véritable nature de tes mots, ou plutôt sur leur réelle intention, elle est désormais sûre : on lui fait du charme. Et bien peu subtilement. Cette fois, sous la grossièreté voilée des propos, elle sent une vague teintée rosée recouvrir ses joues. Un instant, elle s'interroge. Quand s'est-on attelé à la séduire pour la dernière fois ? Ou plutôt – quand est-ce qu'une personne répondant à ses vraies attirances s'est-elle mis en tête de la séduire ? Il lui semble bien que la réponse soit : jamais. Jamais une femme n'est venue vers elle avec de telles intentions et une telle détermination, pour la simple raison qu'elle s'en est prémunie, consciencieusement, pendant bien des années. Que tu sois passée aussi facilement outre sa façade de performance hétérosexuelle la surprend, sans doute plus positivement qu'autre chose. Un tel exploit, mêlé à une pareille insistance, ne mériteraient-ils pas une chance ?

Alors elle laisse de côté la réticence qui s'était élevée lors des premiers instants, accepte que s'exposer dans un lieu de rencontre implique d'en faire, des rencontres. T'accepte, toi. Elle opine du chef tandis que le visage s'éclaire brièvement, satisfait d'avoir trouvé en quoi ces traits troublaient ses souvenirs.

Chadwick, bien sûr. Je connais bien votre père.

Un collègue du Ministère. Pas dépendant de son service, mais une connaissance néanmoins. Alors qu'elle entrouvre les lèvres pour s'étendre sur ton père, tu te rapproches, d'abord légèrement puis plus franchement, comme pressentant l'inintérêt des mots qui veulent s'extraire d'elle. Il n'y a plus que quelques centimètres entre vous, et il lui semble que le rose sur ses pommettes s'accentue. Lorsque tu parles, votre proximité lui permet de sentir le sucre de l'hypocras sur le fond de ton souffle, et quelque chose rugit dans ses entrailles. De manière tout à fait imprévisible, plutôt que de s'offusquer, et se met à éclater de rire, en écho à ton ricanement. Une main repose sur le pied de son verre, l'autre se lève vers sa bouche pour lui permettre de rire poliment, comme on le lui a toujours appris.

On ne m'a jamais courtisée de la sorte, avoue-t-elle, amusée, lorsque son rire se tarit. Du moins, pas aussi ... frontalement.

Elle t'imite et porte son propre verre à ses lèvres, mais au lieu d'en prendre une simple gorgée élégamment comme elle le fait depuis son arrivée, elle penche la tête en arrière pour terminer l'alcool qui y reste sans en laisser une goutte. Le verre s'échoue sur le comptoir avec un petit bruit sec, tandis qu'elle se tourne vers toi, plonge ses yeux verts dans les tiens, sombres et langoureux, et lâche sans hésiter :

Continue.

Le temps lui fera peut-être regretter cette décision. Mais pour l'heure, le cœur esseulé crie pour s'abandonner à la compagnie qu'on lui présente – sans doute le temps d'une nuit, peut-elle s'abandonner à être qui elle est vraiment.

Invité
Invité
avatar
Invité
old fashioned // ft. evonice Dim 21 Nov - 9:03

surprise par le commentaire, agréablement. continue, que tu dis, alors qu'elle s'attendait déjà à ce que tu t'éloignes pour ignorer ses commentaires un peu trop francs. elle hausse un sourcil avant de pouffer encore un peu de rire. joueuse, envy secoue légèrement la tête, un petit air désapprobateur sur le visage malgré l'éternel sourire amusé, parce qu'à nouveau tu t'adresses à elle d'une façon qu'elle juge beaucoup trop formelle. on ne chasse sûrement pas le naturel, peu importe à quel point tu essaies.

et pourtant il y a, au-delà de cette formalité, quelque chose qui lui plaît. une petite marque d'audace, quand elle te voit finir ton verre promptement toi aussi. dans le ton de ta voix comme elle résonne dans l'écrin de proximité que vous tissez toutes les deux. elle repousse ses cheveux en arrière avant de t'adresser un petit clin d'oeil. très bien, elle continuerait, alors, si c'est ce que tu veux. mais à une seule condition, cependant.

tu devrais laisser tomber le vouvoiement si tu veux vraiment que je continue. je sais pas si j'arriverai à oublier le fait que je suis en train de flirter ouvertement avec une collègue de mon père sinon et... c'est pas du tout à lui que j'ai envie de penser, là tout de suite.

elle hésite un moment sur ses envies de boisson, avant de commander une tequila sunrise et un nouveau verre d'hypocras pour toi. en attendant que le barman les préparent et qu'ils arrivent, c'est bien évidemment sur toi qu'elle reporte son attention. pas vraiment surprise par ce qui semblait être ton alcool de prédilection, elle ne peut cependant pas s'empêcher de se demander si pour ça aussi, tu serais prête à élargir tes horizons.

je sais pas si y'a un cocktail en particulier que t'aimerais goûter mais il paraît que j'me débrouille pas mal pour en faire, si jamais... je dis ça, je dis rien.

sans être un mensonge, ce n'était pas une vérité absolue non plus : qu'importe ? elle aurait probablement le temps de s'améliorer avant que tu ne t'en rendes compte, de toute façon. lorsque vos verres arrivent, elle prend une gorgée de son cocktail avant de fixer ton verre quelques secondes. alors, elle pousse le sien dans ta direction et, après s'en être servie quelques secondes pour touiller un peu le jus d'orange avec la tequila et le sirop, elle oriente la paille dans ta direction. se saisissant délicatement de ton menton pour l'orienter vers elle, elle sourit.

tu devrais essayer ça, à mon avis. le jus et le sirop rendent le tout assez sucré et on ne sent pas tant l'alcool que ça, alors...


@Evonice Lestrange
old fashioned
Invité
Invité
avatar
Invité
old fashioned // ft. evonice Lun 20 Déc - 20:44

des mots de velours confiés
au silence, les failles de ces
jours où l'amour s'avance

Ce tutoiement à l'aura si familière qui la crispait bien un peu, lorsque tu es arrivée toute débordante d'assurance, commence désormais à lui plaire. Il cimente cette proximité que vous tissez, agrémente la complicité qui se crée entre les deux inconnues que vous êtes, pourtant piquées d'intérêt l'une par l'autre. Et elle voit bien la surprise sur ton visage lorsqu'elle t'invite à ne surtout pas cesser, d'abord désarçonnée, puis satisfaite. Ce petit rire qui t'échappe lui caresse les entrailles et elle y répond par un doux sourire, toute ouïe alors que tu poses tes conditions.

Très bien, approuve-t-elle sans faire de difficultés, amusée, même. Je suis sûre que je peux te faire oublier ton père ... Envy Chadwick.

Elle réemploie ton nom complet en guise de taquinerie, comme pour marquer que les formalités ne sont jamais loin, lorsqu'on vient d'une bonne famille. Sa voix se veut également enjôleuse, presque plus grave, tant les promesses que portent cette soirée – que tu portes, l'excitent d'une manière qu'elle aurait du mal à décrire.

Tu commandes à nouveau des boissons et elle émet un petit rire discret, toujours poli, caché derrière sa main, et manque de te demander si tu comptes parvenir à tes fins en l'enivrant, mais renonce avant que les mots ne franchissent ses lèvres, estimant la remarque encore un peu trop audacieuse pour la jeune femme sage qu'elle est – ou se doit d'être.

Je vais être parfaitement honnête avec toi, commence-t-elle en posant le coude sur le comptoir, laissant son menton reposer sur ses doigts fermés, je n'ai jamais eu l'habitude de boire des cocktails. À toi de changer ça.

Ce n'est pas le genre de choses que l'on boit dans les grandes familles. Et encore une fois, elle s'enhardit, et use de ce tutoiement que tu lui as demandé un peu plus tôt. Vos boissons arrivent et elle ne touche pas tout de suite à son verre, portant plutôt un regard curieux vers ton cocktail avec dans les yeux l'ombre de l'intérêt pétillant qu'on a pour les choses qu'on nous a toujours interdites. Tu la vois sans doute faire, malgré son désir d'être discrète, car tu pousses alors ton verre dans sa direction et tourne la paille vers elle. Ta main se saisit délicatement de son menton et elle sent son cœur bondir, de moins en moins capable de se conformer à son habituelle allure de glace. Un sourire se dessine sur son visage en écho au tien, et sans rien dire, elle se penche vers toi et enroule les lèvres autour de cette paille que tu lui tends. L'alcool monte jusqu'à sa langue et l'étonne par sa douceur alors que son sourire ne la quitte pas. Après une gorgée, elle lâche lentement la paille, et pince doucement les lèvres en approchant son visage du tien, son menton toujours dans ta poigne séductrice. Vos souffles sont si proches qu'ils s'entremêlent alors qu'elle murmure :

C'est délicieux.

Les autres et le décor du bar huppé n'existent plus alors que tout en elle, de sa pose lascive à son intonation enjôleuse, crie encore.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
old fashioned // ft. evonice
old fashioned // ft. evonice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is gone • Evonice
» (end) (FB 2021) our promise ✚ Evonice
» les statues d'argent se perdent à l'eau salée • evonice
» ces lames de ciment ont percé nos peurs • evonice
» [WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux

Sauter vers: