version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: La Wyverne Blanche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Lun 20 Déc - 22:10
If I can hold
T o n i g h t


Tout n'est qu'instinct.
Primaire.
La raison n'en a pas ; seul compte l'appel du désir.

T'entends juste la mélopée d'Eros, voué à répondre à la volupté qu'il t'inspire. A peine touche-t-il tes lèvres dans un baiser effréné que tu as l'impression de te remettre à respirer. Tu l'encercles, ton bras s'enroulant possessivement autour de sa nuque quand ta senestre se pose sur sa joue, la friction de sa peau légèment rappeuse à ta main presque calleuse étant une surprise.
T'as jamais connu ça.
Ni avec ton meilleur ami, ni avec Crys.

C'est donc ça les rapports avec les hommes?
Tu sais pas pourquoi mais t'es en plein kiffe. Tu pensais pas que ca serait aussi passionnel.
Ou est-ce seulement lui ?
... Tu te poses trop de questions Hyste.

(Lâche-prise)

Accueille sa langue contre la tienne, goûte-le, et repais toi juste de la sensation que ca te cause au simple contact de ses lèvres contre les tiennes, du tumulte virulent qu'il fait naître en toi. Tu ne cesses de caresser sa langue de la tienne, t'as l'impression que tu pourrais l'embrasser toute une vie, si vital.

T'essaies de reprendre ton souffle, mais tout est en suspension. Tes muscles sont bandés et tes poumons manquent clairement d'air. Ca ne t'arrête pourtant pas pour prendre une nouvelle fois possession de sa bouche, et de lui laisser chambre libre sur ses mais baladeuses, curieuses et gourmandes.

T'inspire.
Ton torse suit le rythme de cette danse sensuelle : c'est quelque chose de fantasque et fort. D'irrégulier.
Et si tu le déshabillais, lui ? Il est beaucoup trop vêtu pour ta santé mentale.
Puis tu l'entends râler.
Tu souris entre deux baisers, amusé.

Et au moment où tu t'apprêtes à lui réserver le même sort que lui, il t'accule.

Et ça te trouble, bordel.
Personne ne prend le dessus sur toi Tu le regardes, les sourcils à peine froncés, étincelle de tourmente dans l'effervescence du moment. Tu perds tes moyens un simple instant, et tu t'abandonnes. Tu suis le pas à reculons. T'es mauvais en danse, mais t'es bon pour suivre les pas qu'on t'impose.

Jusqu'à buter contre quelque chose derrière le talon. Il te pousse ; tu te retrouves piégé dans un étau de mousses épaisses, le regard à la fois interrogateur et enfiévré.

Il pourrait te faire n'importe quoi.

Cette simple pensée te fait frissonner de la tête au pied.
Tu n'aimes pas ce sentiment.

...
tu n'aimes vraiment pas.

Tu recherches une cadence d'air décente ;
Te calmer. Pourtant, plus cette soirée avance, et plus tu es habité du démon de la luxure. Ou du caprice le plus obscène qui soit.

Quand tu le vois se dévêtir de sa veste, tu désapprouves mentalement. Parce que tu voulais être celui qui le déshabille. Entièrement.

- Je vois.

Tu le regardes depuis en bas.


- Tu veux jouer.

Petit con.

Tu te redresses correctement sur le sofa, histoire de récupérer quelques centimètres de fierté en plus et te rapprocher de son visage, le menton levé. Tes iris dorés coulant d'un oeil à l'autre quand tu le dardes d'un regard assuré et joueur.

- Mais c'est toi le putain d'emmerdeur.

Parce que t'es très à l'étroit en bas. Que tu es impatient. C'est bien parce que c'est lui.

- Vas-y, laisse-moi deviner. Tu veux savoir pour tout à l'heure ?

... .. Ca te fait presque souffrir de ne plus pouvoir l'embrasser.
Tu le veux, et rien de t'en empêchera.

- Ah..
Mais la réponse à la question qui doit lui brûler les lèvres n'a rien de joyeux. .. fuck.

- Je vais te faire une fleur et t'expliquer tout de suite.
Tu ne veux pas attendre.
Tu veux le prendre.
Ou te faire prendre.

- Je ne suis plus en couple avec Crystal. Ma copine. ... .. enfin, mon ex.
...
Et la maison qu'on a partagé est en vente.


Petit sourire en coin.
Tu préfères taire la contrariété de la situation, au profit de votre ... lune de miel.




Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Mar 21 Déc - 20:17

Tout est devenu flou
Un peu trop fou, pour moi
Tout est devenu flou
Et j'en ai peur, la suite on verra
I
F I CAN
HOLD YOU
TONIGHT
L’interrogation dans son regard alors qu’il se trouve désormais à sa merci, Aaron s’en délecte. Mais c’est bien trop vite effacé, tout simplement parce que cet orgueilleux n’est pas du genre à se laisser aussi facilement faire. Des deux, lequel se montrera le plus borné ? Impossible à savoir. Et c’est encore plus grisant de ne pas être capable de prévoir à l’avance comment tout cela va tourner. Et d’ailleurs, quel est le mot qu’il pourrait mettre sur ça ? De la séduction mêlée à un jeu, du désir embrouillé dans une danse. Y a-t-il au moins un sens ?

Et c’est automatique, ses doigts ne peuvent s’empêcher de venir effleurer son menton qui s’est redressé fièrement. Il sourit toujours plus face à cet éclat dans les yeux de l’autre qui ne courbera pas l’échine.

Oui il veut savoir. Il veut tout savoir. Même les secrets les plus sombres. Même ce qui est inavouable. Surtout ce qui est inavouable. Et il le laisse parler sans broncher, dessine le contour de ses lèvres du bout de ses doigts. Attends patiemment. Et des sourcils qui se haussent.

« Crystal ? Hun… »

Ce nom lui dit quelque chose. Lui rappelle un visage. Ah, oui la fille en photo sur le magicnet, à ses côtés. Il s’en souvient maintenant. Celle qu’il pensait être toujours sa chère et tendre. Et avec qui il partageait donc une maison. Rien que ça.

« Et c’est elle qu’on a croisé quand t’as décampé comme un lapin tout à l’heure ? »

Hors de question qu’il s’en échappe avec si peu.

Et tant pis pour le jeu, Aaron est prêt à inventer ses propres règles.

Ses doigts quittent enfin ce visage aux angles trop parfaits. Et l’évidence le frappe enfin. Il préfère quand il y voit autre chose que le gendre idéal. Plus délicieux d’admirer la surprise, le désir… l’inquiétude même. Et ses mains viennent s’appuyer sur ses épaules, le poussent dans le fond du canapé. Ses jambes se glissent autour de lui. Il maintient toute sa hauteur, parce que la vue d’ici est vraiment appréciable. Comme l’impression de l’emprisonner.

« Et si j’me souviens bien, tu faisais beaucoup moins le fier à ce moment-là. Même si je sais que j’suis un peu long à la détente, quelque chose me dit que tu pensais à autre chose qu’à ta maison en vente. »

Sa main se glisse derrière sa nuque, enserre entre ses doigts quelques mèches brunes, le tire en arrière. Sa bouche vient souffler contre la sienne, effleure ses lèvres qui étaient siennes quelques secondes auparavant.

« Si t’es sage d’ailleurs, j’suis prêt à t’offrir le gîte ce soir. »

Alors, Hysteria, lui susurrera-tu ce qu’il a envie d’entendre ? Et tant pis s’il doit faire attendre ce désir qui gronde aux creux de lui, s’il doit faire de son mieux pour taire son corps qui ne demande qu’à se coller contre son vis-à-vis… tant pis si ça finit par le rendre dingue.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Sam 1 Jan - 12:14
If I can hold
T o n i g h t



Il semble analyser tes paroles, et toi tu n'as de cesse de le fixer. Un imperceptible mouvement de paupière témoigne du trouble qui te gagne quand il te parle de Crys'.
Bordel, en y repensant, si ça avait été elle, tu aurais clairement rejeté le rouquin au moins pour la soirée, le temps de te remettre de ton complexe vis à vis d'elle.

Une fois sur toi, tu te fais acculer contre le canapé. La surprise encore pour dépeindre les traits de ton visage. Il a cette manière de prendre des risques avec toi, de se montrer foutrement entreprenant et libre avec toi. C'est si contrastant de ce que tu as jusque là vécu.
Et comme tu es troublé, le désir coule un peu plus fort dans tes veines. Tes iris se dilatent et ton sang pulse. Aux prises de tourments sensuels, tu déposes tes lèvres contre son menton et le lui mord avec délicatesse.

Tu as tellement envie de lui.
Dans son élan de te surplomber avec superbe.
Tu ne sais pas écouter quand tu es obsédé par une chose, et là il te rajoute la tâche impossible de répondre à ses interrogations.
Quel garçon curieux.

.. trop curieux. Pourquoi veut-il savoir ?
a sa requête physique de t'assujettir à ses envies, tes yeux d'or s'étrécissent.
Regard amusé.

Puis d'un coup, tu plaques tes mains contre son torse et le cloues à même le canapé pour renverser les rôles.
L'air sérieux.
Calme.
Et le regard direct.

- Tout se mérite, murmures-tu simplement d'un ton assuré, tandis que tu coules déjà sur le ventre pour redresser les pans de son haut et, embrasser ses abdos, écraser ta langue sur les parcelles de peau chaude. Rien ne saurait t'arrêter en cet instant tant les instincts ont pris le dessus. Pas sûr que tu sois capable de donner une réponse transparente en ce sens.

Sans attendre sa réaction, ton buste se redresse, dans cette position de califourchon sur lui, avant que tu ne te défasses du carcan de textile sur toi, jetant la chemise blanche sur le sol.
Toujours et encore ce sourire amusé arrogant en coin.

- Si tu m'offres le gîte ce soir, je vais devoir t'offrir quelque chose en retour. Alors...

Lui attrape les mains pour les poser sur ta région pectorale, grisé par le toucher de ses paumes sur ta peau frémissante.

- ... donne-moi ton prix.




Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Dim 2 Jan - 19:51

Tout est devenu flou
Un peu trop fou, pour moi
Tout est devenu flou
Et j'en ai peur, la suite on verra
I
F I CAN
HOLD YOU
TONIGHT
Il se joue de lui. Depuis le début. Sans que cela ne cesse une seconde. Mais aurait-il au moins envie que cela s’arrête ? Aaron n’en est même pas sûr. Les réponses à ses questions s’envolent aussi vite qu’elles sont posées. Posées comme les mains contre son torse qui le poussent en arrière.

Les rôles sont inversés. Et cela n’a rien de désagréable. Au contraire. Ca lui fait encore plus tourner la tête. Oublier ce qu’il attendait. Merde… ce type arrive trop facilement à ses fins. Et au fond… est-ce si mal que ça ? Pourquoi attendre des réponses après tout ? Ne vaudrait-il pas mieux profiter pleinement de l’instant présent, sans se soucier du reste ? En matchant sur witcher et en se donnant rendez-vous à l’hôtel, le contrat était on ne peut plus clair…

Et Aaron frissonne au contact de sa langue sur sa peau. Ses mains viennent s’agripper à ses cuisses, les enserrent de ses doigts. Et du regard, il dévore ce corps qui se dévoile enfin sous ses yeux. Plus de doute possible, il est maintenant persuadé qu’il va envoyer balader le reste. Et simplement se laisser hypnotiser par ce capitaine de malheur.

« Tu sais déjà très bien ce que tu vas m’offrir. »

Ses mains, désormais collées contre son torse, ne se laissent pas prier pour continuer leur chemin. Pour caresser chaque centimètre d’épiderme. Dessiner chaque contour de ce corps trop parfaitement dessiné que cela en serait presque exaspérant. Oh mais cette peau il compte bien l’abîmer à présent, y laisser une trace et des ecchymoses. Le marquer pour effacer cette perfection, effacer ce sourire trop narquois.

« Et j’te préviens, t’as plus aucune chance de pouvoir te barrer en courant. »

Le corps prisonnier. Et la nuit qui ne fait que commencer. Il se redresse, ses mains glissent de ses abdos jusqu’à ses hanches, l’attire encore plus contre lui. Et ses dents viennent mordiller ce qui lui appartient ce soir. Ses lèvres et sa langue, qui s’attaquent à cette peau d'ivoire, s’approprient ce qu’il considère lui revenir de droit. Ses mains se font fiévreuses, descendent plus bas, s’accrochent à son fessier, l’emprisonnent toujours plus. Et ça bouillonne en lui, le rend encore plus fébrile. Insatiable surtout. Et sa bouche se fait plus avide, capture entre ses dents un téton, le fait sien ardemment. Il en soupire même de plaisir. Mais il se sent trop à l’étroit, sur ce canapé et dans son jean.

« Bouge. »

Sa voix est plus brusque et rauque qu’il ne l’imaginait. Trop embrumé par le désir, il n’a pas le temps de faire dans la délicatesse.

« On va dans mon lit. »

Une affirmation qui sonne comme un ordre. Certes, il lui fait trop tourner la tête pour parvenir à penser rationnellement, mais Aaron n’est pas prêt de s’avouer complètement vaincu et de se plier à l'autre sans rien dire.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Dim 2 Jan - 21:05
If I can hold
T o n i g h t


T'apprécies tellement vos échanges, aux apparences de joutes verbales, que tu ne sais chasser ce sourire enjôleur, quoique imprimé de l'amusement qu'il t'évoque.

Sa remarque sur ta chance de ne plus fuir te fait arquer un sourcil, comme une menace alléchante et prête à t'enchaîner.
Comme si.

Peut-être que la vérité est plus perverse qu'elle n'en a l'air et qu'il emprisonne actuellement non pas ton corps mais ton esprit.
Car tu ne te rappelles pas avoir passé un moment aussi agréable comme ça depuis si longtemps. Certes Crystal et toi, c'était aussi le feu, mais le jeu n'avait jamais été aussi ... provocateur. Alors tu te sens t'abandonner aux affres du jeu et du plaisir, pour finir bientôt en rou(x)e libre.

- Ce n'est pas bien de promettre des choses qu'on ne peut pas tenir.

Tu le taquines, mais t'es déjà captif de l'impatience qu'il t'inspire. A te caresser ainsi, tous tes nerfs assujettis à la sensation de ses doigts... ton expression a littéralement changé et ton petit sourire ingrat commence à s'effondrer. Pour ne laisser qu'un espace entrouvert sur ta bouche. Ton regard quant à lui... voilé d'une lascivité éprouvée.

Parce que t'as mal entre les jambes.
Et tu sais pourquoi.

L'expression donc plus torturée par le jeu d'émotions et de sensations, tu t'agrippes juste à lui et enfonces tes doigts dans le bas de ses reins quand il te lèche une des zones sensibles de ton corps.
Tu préfères grogner que gémir, mais tu fais à ton insu un mixte des deux.

Quand il casse la dynamique, t'as le temps de souffler. De le suivre aussi, mais t'en profites clairement pour détacher ton pantalon pendant les pas tracés jusqu'au lit.

Mais avant qu'il ne puisse reprendre les rênes, dans cet affrontement interminable de qui aura le flambeau, tu reprends son visage en coupe pour l'embrasser avec passion, avec une fièvre vertigineuse qui ne cesse de te faire tourner la tête ; ou ne cesse de te couper le souffle.

Non, Hyste. Tu ne parviens plus à sourire parce que là, ce que vous faites c'est trop sérieux et bon pour que tu t'en amuses. Tu préfères d'ores et déjà à lui retirer ce haut de malheur, si le déchirer tu ne peux pas, pour chercher à connaître une partie de sa chair. Est-il musclé ? Aussi musclé que toi ? Est-ce la Wyverne qui l'a rendu ainsi ou est-il né aussi bien pourvu par la nature ?




Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Dim 2 Jan - 22:15

Tout est devenu flou
Un peu trop fou, pour moi
Tout est devenu flou
Et j'en ai peur, la suite on verra
I
F I CAN
HOLD YOU
TONIGHT


MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Mar 4 Jan - 19:07
If I can hold
T o n i g h t





Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Mer 5 Jan - 20:06

Tout est devenu flou
Un peu trop fou, pour moi
Tout est devenu flou
Et j'en ai peur, la suite on verra
I
F I CAN
HOLD YOU
TONIGHT


MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Dim 16 Jan - 18:27
If I can hold
T o n i g h t


Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Dim 16 Jan - 20:21

Tout est devenu flou
Un peu trop fou, pour moi
Tout est devenu flou
Et j'en ai peur, la suite on verra
I
F I CAN
HOLD YOU
TONIGHT


MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Dim 16 Jan - 20:29
If I can hold
T o n i g h t
 
 

[...]
4h28,


Tu fixes le plafond en te sentant engourdi de partout, et à la fois libéré de tout.
C’est comme si t’avais fait un super entraînement de Quidditch.

Les bras et mains croisées derrière la tête, tu avises les lieux avec un petit sourire mutin et tu sens le sommeil te piquer. Les paupières s'alourdissent.

Et même si tu te sens bien, Hyste,
tu redoutes certains pans de la conversation à venir. A moins qu’il ne daigne vouloir dormir. Tu jettes un regard vers lui pour t’en assurer, et tentes un simple :

- Fatigué ?

Plan Witcher, hein ?
Est-ce fini ?



Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Mar 18 Jan - 17:43

Tout est devenu flou
Un peu trop fou, pour moi
Tout est devenu flou
Et j'en ai peur, la suite on verra
I
F I CAN
HOLD YOU
TONIGHT


~~~

Dehors, il fait toujours aussi sombre. Seule vague indication pour Aaron sur l’heure qu’il peut être à cet instant. Chacun de ses membres se montrent désormais lourds. Engourdis par la luxure et la fatigue. L’épiderme parsemée des traces de leur étreinte.

Et il se retire un instant des draps. Ignorant la tenue d’Adam dans laquelle il se trouve, il marche jusqu’à la fenêtre pour ouvrir celle-ci et permettre à l’air frais de s’engouffrer dans sa chambre. Un frisson le parcoure. Mais le contact de la brise sur sa peau brulante n’est pas désagréable.

Dans la pénombre, il plisse les yeux, à la recherche de son jean égaré au sol. Une fois retrouvé, il y récupère le précieux paquet, en sort une cigarette, et se laisse tomber sur le lit. Le briquet craque. Et une lente et délicieuse fumée s’échappe de ses lèvres jusqu’au plafond. Il en soupire de plaisir, avant de se tourner vers son amant du soir pour lui tendre le paquet, pas certain que le sportif se montre intéressé.

« C’est ta façon de m’inviter à un autre round c’est ça ? »

Il ricane. Mais oui, la fatigue envahie la moindre parcelle de son corps. Une journée de travail à courir dans tous les sens et une longue partie de jambes en l’air, qui ne le serait pas ? Il se le garde simplement de le dire, se contente de tirer une bouffée de nicotine. Et réalise à présent le fossé qui risque de prendre place à mesure que les secondes s’écoulent.

Dormir pour s’éviter tout gêne ?
Parler pour se donner l’illusion d’apprendre un minimum à se connaître ?

Merde, c’est qu’il a jamais été très doué pour ce genre de situation. Et c’est pas comme s’il pouvait prendre la tangente, puisque comment fuir de son propre foyer ?

« Alors dis-moi, depuis que t’es célib’, c’est à ça que t’occupes tes soirées ? A squatter tes nuits chez tes plans witcher ? »

Autre bouffée. Sourire au coin. Au moins, il se dit qu’il aura essayé. Pas dans la subtilité, mais essayé quand même. Sans songer une seule seconde à quel point il se plante monumentalement.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Mar 18 Jan - 20:24
If I can hold
T o n i g h t
 
 
T'en profites pour le mater dans le clair-obscur de la pièce, admirant courbes et reliefs qu'il te montre sans aucune retenue.
Comme tes mains et tes lèvres ont déjà sillonné une très grande partie de son corps, tu ne ressens qu'une excitation renouvelée à chaque instant, comme si le pouvoir charnel ne cessait sa course.
N'est-ce donc qu'un simple désir de rattraper le temps perdu où le célibat a grignoté ton appétence ou alors, c'est juste lui.

Tu te frottes la longueur de ton index contre tes lèvres en te faisant pensif quand tu reviens à toi en louchant un bref instant sur la clope.

Franchement, t'as les yeux qui piquent et les muscles engourdis. Si tu fumes, tu vas rejoindre les bras de  Morphée plutôt que les siens.
Mais étant d'une nature gourmande, tu lui chipes le paquet pour te servir dedans. Dans l'attente du feu.

Et lorsqu'il te provoque gentiment, tu le fixes intensément ; comme happé par le challenge qui s'invite au creux de tes reins.

Pourtant, t'es vidé.
Mais l'attraction te bouffe les nerfs.

Bordel, t'es obligé d'embraser le scaferlati et de te concentrer sur le jeu d'attiser le feu pour chasser l'appel de la luxure.

Evidemment, t'es aussi pétri de questions. C'est que ce Ron là soulève des interrogations profondes en toi, et quelque part, ça te fait sortir de ta zone de confort.

Une taffe.
Deux.
Détendu, et déjà à te mettre bien , les épaules sur l'oreiller, et le regard caressant la silhouette athlétique de ton amant du soir. ..
La question qu'il glisse jusqu'à ton oreille te fait sourire malgré toi, mais dans le fond t'as pas envie de lui répondre. et tu SAIS pourquoi.

Ca va te griller, peut-être ?

Tu pompes sur le mégot, sourcils froncés et marmonnes d'une voix peu assurée :

- Non, pas vraiment .. je suis pas le genre à enchaîner les conquêtes.

Si la véracité de tes dires est puissante, tu sais aussi avoir oublié de préciser que tu ne comptais pas changer d'amant. Mais... la notion d'engagement même pour un amant régulier, ç'est pas rien.

Tes paupières tombent.
Tu réfléchiras à tout ça demain. tu peux juste pas t'empêcher, alors que ta clope se consume au bout de tes doigts sans que tu le remarques, de chercher à le ramener dans le lit, à l'instar d'un coussin à serrer dans tes bras.

Le manque affectif est tel qu'Aaron est devenu ta cible ce soir.



Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Mar 18 Jan - 21:33

Tout est devenu flou
Un peu trop fou, pour moi
Tout est devenu flou
Et j'en ai peur, la suite on verra
I
F I CAN
HOLD YOU
TONIGHT

C’est finalement avec surprise que les doigts d’Hysteria viennent chercher un des petits bâtonnets blancs. La simplicité d’esprit d’Aaron la berce dans des idées préconçues : un sportif, ça ne fume pas. Mais c’est oublié à quel point le capitaine du Quidditch s’est montré des plus surprenants à l’instant où leurs chemins se sont croisés. Que ce soit sur le virtuel ou dans le réel. Pour son plus grand plaisir.

Il l’observe porter la cigarette jusqu’à ses lèvres, s’interroge sur le goût qu’elles auraient maintenant imbibées de nicotine. Prêt à de nouveau céder à la tentation. Mais la pensée s’envole alors que l’autre lui sourit à sa question, persuadé d’avoir visé juste.

Et ses yeux ne peuvent s’empêcher de cligner, ses sourcils de se hausser.

Ah.

Ce n’était vraiment pas la réponse qu’il attendait.

Et surtout… il ne s’attendait pas à ressentir cette sensation de satisfaction. D’être privilégié. Mensonge peut-être ? Il connait si mal le brun après tout. Forcément, son instinct lui dicte de se méfier. Et puis, Hysteria a l’air si…insaisissable.

Alors il ne répond rien. Se contente de sourire. Et de le regarder en silence s’endormir. Délicatement, il lui retire la cigarette consumée entre les doigts, se relève pour écraser les deux mégots sur le rebord de la fenêtre qu’il prend de refermer le plus silencieusement possible. Et sans perdre plus de temps, il retourne dans la chaleur du lit, enveloppe leurs deux corps sous la couette devenue refuge. Sans réfléchir, sa main se glisse sur ses hanches, le ramène près de lui. Son visage s’enfouit dans les mèches brunes et l’odeur enivrante. Et il accueille à son tour le sommeil salvateur.

Jusqu’aux premiers rayons du soleil qui filtrent à travers les rideaux.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron Mar 18 Jan - 21:57
If I can hold
T o n i g h t
 
 
Les paupières se plissent  sous le joug du sommeil. Tu fixes les mèches châtains qui flirtent légèrement avec une teinte auburn (désolé roukmoute) ornant ton champs de vision.
Tu clignes à plusieurs reprises et penches la tête sur le côté pour le voir. Si près de toi.

Et bordel. Tu ne peux pas t'empêcher de le trouver beau.
Tu te fais la pensée arrogante que tu ne touches qu'à la perfection. Crystal était la femme la plus belle à tes yeux, et Aaron...
tu tournes la tête de l'autre côté pour échapper à la vision qu'il rejette, à la frange de cils qui habille ses yeux et à sa bouche qui t'appelle sans cesse.

Bordel...

Ca sert à rien de réfléchir, finalement.
La nuit t'a bien porté conseil.

Tu préfères juste profiter.

Alors tu te glisses hors de la couverture, hors de lui, peut-être un peu ... comment dire. troublé à l'idée que vous ayez dormi dans les bras de l'autre.

Et la nostalgie d'un amour mort et éteint entretenu pendant dix ans te revient comme une pelle en pleine face. Là tout de suite, ton esprit te hurle de te réfugier chez Vanitas. Ou Argus.

Tu te redresses et attrapes tes affaires à la volée, pour te vêtir dans ce qui semble être la cuisine. .. Tu n'as vraiment pris aucune peine de faire l'état des lieux et pour l'instant ça ne t'intéresse pas.

Mais l'optique de ne plus revenir ici...
te pince le coeur.

Avant de prendre congé, tu apparais près de l'embrasure de la porte de chambre et tu l'observes à la dérobée.

Profond soupir.
T'allais tout de même pas lui écrire un ptit mot comme dans les films, non ?

En partant, tu lui adresses un simple message sur son pineapple.

" J'ai oublié mon écharpe. Je repasserai la chercher au bar, dimanche ?

C'était après tout un rendez-vous prévu, puisqu'on a sauté des étapes. Souviens-toi."


Echarpe que tu avais intentionnellement laissé dans sa chambre.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron
(tw: érotisme) If I can hold you tonight ft. Aaron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ it's in the way that you hold me — monday
» (end - 14/06) hold my hand ▬ ezra
» (end)(tw:érotisme) ❝ on my way — noah
» pineapple ❧ aaron
» (end)(tw:érotisme) ❝ still don't know my name — jasper

Sauter vers: