|
|
Croyance A. SavoyL'ombre de ton iench |
dispo rp : Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : dispo rp : Messages : 443 Gallions : 1373 Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl) Age : 24 Statut de sang : sang-mêlé Métier : médicomage Particularité : loup-garou Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone Discord : theolan#0936 Gif :
| Horloge Parlante Mar 21 Juin - 23:46 j'ai eu itto pity 30 . lezgong. 23:46 |
| |
|
|
Ashe VelvetCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : dispo rp : Messages : 332 Gallions : 699 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Age : 30 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier des forces invisibles Particularité : legilimens Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo Discord : owo Gif :
| Horloge Parlante Mer 22 Juin - 0:46 H5 CROYANCE ME TOO + ma conste sur kaeya jss content il a suffit d'une game de lol pr m'arracher cette joie. 00:46 |
| |
|
|
Renard A. Leroyhmm coupable |
dispo rp : Messages : 554
Gallions : 585
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Horloge Parlante Mer 22 Juin - 20:54 |
| |
|
|
Ezra StraussTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 541 Gallions : 1932 Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter Age : 28 ans Statut de sang : hybride Métier : journaliste sportif à la gazette Particularité : semi vampire Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Mer 22 Juin - 20:56 mood 20h56ps : le design et la maj avancent, hâte de vous montrer |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Jeu 23 Juin - 17:50 mes jambes ont gonflé je crois que c'est pas un bon signe 17:50 |
| |
|
|
Sigurd KnudsenTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
dispo rp : Messages : 61 Gallions : 171 Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden Age : 21 ans Statut de sang : Né-moldu Métier : Coiffeur Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - Discord : Linn#2937
| Horloge Parlante Jeu 23 Juin - 18:30 La journée passe trop vite aled. 18h30 |
| |
|
|
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Horloge Parlante Jeu 23 Juin - 21:50 ce n'était pas des boutons de chaleur ni de l'eczéma mais apparemment de l'urticaire !! 21.50 |
| |
|
|
Iskander A. LeszczynskiTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 228
Gallions : 377
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Discord : crash#2304
dispo rp : Messages : 228 Gallions : 377 Avatar : Giorno Giovanna (jojo) Age : 32 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : directeur du laboratoire de recherche Particularité : gros cerveau Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - Discord : crash#2304
| Horloge Parlante Lun 27 Juin - 10:50 10h50 - heureuse propriétaire d'un ventilateur de compétition |
| |
|
|
Marian E. StormLe feu qui éclaire et qui brûle |
dispo rp : Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
dispo rp : Messages : 205 Gallions : 612 Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!) Age : 26 Statut de sang : Né-Moldu Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
| Horloge Parlante Jeu 30 Juin - 0:21 La vie me pisse dessus et moi j'attends que ça passe (spoiler alert : ça passe pas) 00h21 |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Jeu 30 Juin - 15:00 marian bby j'espère que ça va aller je t'envoie tout mon courage et mon soutien :( 15h00toujours à bosser sur la maj et tenter de survivre, jai si hâte de vous partager tout ça |
| |
|
|
Nimrod A. VasilyevCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : dispo rp : Messages : 30 Gallions : 72 Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens Age : 35 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur Particularité : Occlumens de naissance Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr Discord : Chess#0271 Gif :
| Horloge Parlante Jeu 30 Juin - 22:50 Marian jtm , et je t’envoie aussi du courage ! >< Clovis tu nous hypes, franchement j’ai trop hâte de voir ton œuvre ! UwU Et /roulement de tambour inutile/ I’M SO PURPLE ! (oui je flood avant de poster la fiche de lien #tadam ) 22h50 |
| |
|
|
Éphraïm A. JägerLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Métier : hôte d'accueil au ministère
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : dispo rp : Messages : 98 Gallions : 272 Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl) Age : 39 Statut de sang : sang-mêlé Métier : hôte d'accueil au ministère Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau Discord : ask <3 Gif :
| Horloge Parlante Jeu 30 Juin - 23:08 gg bg t'es le + beau des violets clovis t'as pas idée ô comme j'ai hâte . 23:0827 pièce d'artefact pas une qui a les bons stats je suis :) |
| |
|
|
Beckett CampbellLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 185
Gallions : 488
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
| Horloge Parlante Ven 1 Juil - 21:49 21:49ça va de pire en pire Also, le film est toujours pas fini |
| |
|
|
Sambre N. LawrenceTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Gif : dispo rp : Messages : 220 Gallions : 591 Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland Age : 22 Statut de sang : Sang-mêlé Métier : Potionniste & peintre Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr Discord : Chess#0271 Gif :
| Horloge Parlante Sam 9 Juil - 8:25 J'aimerai ne pas être réveillée à cette heure ci un samedi >o<. 8h25 |
| |
|
|
Ashe VelvetCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : dispo rp : Messages : 332 Gallions : 699 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Age : 30 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier des forces invisibles Particularité : legilimens Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo Discord : owo Gif :
| Horloge Parlante Sam 9 Juil - 9:30 tlmt hâte de la màj purée je suis aussi pressé qu’un gosse a qui on a dit qu’il irait a disney 09:30 |
| |
|
|
Nimrod A. VasilyevCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Gif : dispo rp : Messages : 30 Gallions : 72 Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens Age : 35 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur Particularité : Occlumens de naissance Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr Discord : Chess#0271 Gif :
| Horloge Parlante Sam 9 Juil - 9:35 - Ashe Velvet a écrit:
- tlmt hâte de la màj purée je suis aussi pressé qu’un gosse a qui on a dit qu’il irait a disney 09:30
Vous nous teasez de fou ! 9h35 |
| |
|
|
| Horloge Parlante Dim 10 Juil - 14:10 |
| |
|
|
|
dispo rp : Messages : 451
Gallions : 943
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
dispo rp : Messages : 451 Gallions : 943 Avatar : arjuna - fate series. Age : trente ans. Statut de sang : sang pur. Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites)) Particularité : occlumens. Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya. Discord : akamae#4524
| Horloge Parlante Dim 10 Juil - 15:43 15:43 |
| |
|
|
Silas L. SmithTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 59
Gallions : 167
Statut de sang : sang mêlé
Métier : Secrétaire au Magenmagot
Particularité : riche
Autre(s) compte(s) : Beck et Eamon
Discord : -
Gif : dispo rp : Messages : 59 Gallions : 167 Avatar : - Age : 32 yo Statut de sang : sang mêlé Métier : Secrétaire au Magenmagot Particularité : riche Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Beck et Eamon Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Dim 10 Juil - 17:17 Qui c'est qui angoisse juste à l'idée de proposer un tour au musée à son crush et qui du coup arrive ni à rp ni à travailler ? Hate de la MAJ ofc, mais j'arrive même pas à en profiter avec toute cette angoisse 17:17 |
| |
|
|
Iskander A. LeszczynskiTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 228
Gallions : 377
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Discord : crash#2304
dispo rp : Messages : 228 Gallions : 377 Avatar : Giorno Giovanna (jojo) Age : 32 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : directeur du laboratoire de recherche Particularité : gros cerveau Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - Discord : crash#2304
| Horloge Parlante Lun 11 Juil - 22:16 Silas j'espère tu as réussi à lancer ta proposition de tour au musée à ton crush! Plein de force et de courage à toi! Déjà, la maj est incroyable je vais pas m'en remettre Moins sympa : aujourd'hui jsp ce qu'il m'a pris pendant que je faisais mes courses j'ai eu de grandes ambitions et j'ai acheté un espèce de café soluble en poudre là qui est censé avoir le goût d'amande... Je viens de m'en faire une tasse (oui oui le soir mais bon) Spoiler alert c'est absolument IMMONDE, et pourtant je suis pas difficile mais j'ai cru que j'allais pleurer de déception et de choc tellement c'est mauvais Mais bon, comme je l'ai acheté avec mon argent bah je vais me forcer à le boire jusqu'à ce qu'il en reste plus 22h16 |
| |
|
|
|
| |
| |
|