|
|
|
| Horloge Parlante Mar 19 Oct - 17:24 j'ai rdv à 19h donc histoire de prévoir large je dois partir dans une heure résultat, j'arrive à rien faire j'attends comme 17:24 |
| |
|
|
Alexander L. Andersonton thanatopra-cœur ;) |
dispo rp : Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dispo rp : Messages : 192 Gallions : 731 Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts) Age : 32 Statut de sang : Sang-mêlé Métier : Thanatopracteur Particularité : Maudit (lvl 3) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Horloge Parlante Mar 19 Oct - 20:15 bonjour je suis de retour 20.15 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mar 19 Oct - 20:37 en train de mourir sous les poils de mon chat aled 20:37 |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Mar 19 Oct - 21:42 devant koh lanta avec darya ma femme 21h42 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mar 19 Oct - 21:46 21:45trois, bientôt quatre jours de crève intense j'ai envie de mourir la maladie aura bientôt ma peau |
| |
|
|
Renard A. Leroyhmm coupable |
dispo rp : Messages : 554
Gallions : 585
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Horloge Parlante Mar 19 Oct - 23:05 23.05 eh reposez vous les malades |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mer 20 Oct - 1:20 01:20ma femme qui chante pour moi, un plaisir j-9 |
| |
|
|
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Horloge Parlante Mer 20 Oct - 1:23 % de chance que je tweet sur le même sujet ??????? 01.22 |
| |
|
|
A. Jasper FawleyAtteint de la Clovid-19 |
dispo rp : Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : dispo rp : Messages : 573 Gallions : 1709 Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan Age : 29 ans Statut de sang : Pur Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday Discord : Nagi#1911 Gif :
| Horloge Parlante Mer 20 Oct - 8:56 J'ai fais un rêve très chelou où je me faisais virer de mon boulot pour une raison inconnue mais en sortant RM de BTS est venu me chercher pour me dire "tu vas devenir une idole" bah ok. Je t'attends RM. T'es où ? 08:56 |
| |
|
|
Beckett CampbellLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 185
Gallions : 488
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
| Horloge Parlante Mer 20 Oct - 23:08 23:08Le vent souffle si fort dehors, je sens presque l'appartement trembler... Et ma fenêtre menace de s'ouvrir à tout instant |
| |
|
|
| Horloge Parlante Mer 20 Oct - 23:11 |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Mer 20 Oct - 23:17 C LA TEMPETE CHEZ MOI AUSSI MES LUMIERES CLIGNOTENT JAI SI PEUR 23h17 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mer 20 Oct - 23:43 23:43je confirme la tempête, l'arbre collé à mon immeuble frappe contre ma fenêtre, j'ai envie de crever toujours aussi malade, un réel plaisir aussi, j'ai le nez en feu eh euh, j'ai terminé mon dossier pro en avance ? j'suis giga contente |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Jeu 21 Oct - 9:27 De bon matin en allant à la fac, le chauffeur de bus qui frêne trop fort et mon front qui rencontre la barre pour se tenir La vérité j'ai surtout eu trop peur de casser mes lunettes Et bonne journée à vous les poussins 9h27 |
| |
|
|
Naomi L. AveryLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : dispo rp : Messages : 323 Gallions : 712 Avatar : esther dumont + tati gabrielle Age : vingt-huit ans Statut de sang : sang-pur Métier : gardienne (météorites killarney) Particularité : legilimens Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Jeu 21 Oct - 9:39 C'était donc une tempête qui m'a réveillé cette nuit...... J'ai tellement l'habitude que ce soit mes voisins qui fassent la bamba et j'étais trop morte pour comprendre la vie. Mais maintenant tout s'explique 9h39 |
| |
|
|
D. Louise BlackQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : dispo rp : Messages : 189 Gallions : 642 Avatar : bayonetta / irl : eva green. Age : 46 ans. Statut de sang : sang-pur. Métier : directrice du département des mystères. Particularité : occlumens. Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani. Discord : Koyomi#3011 Gif :
| Horloge Parlante Jeu 21 Oct - 10:25 10H25J'AI MES PLACES POUR COLDPLAY PTN. Oui ça m'a couté la peau des fesses mais rien à foutre, j'ai mes places ! La hype débordeeeeee. Bon certes c'est l'année prochaine en juillet mais je suis RE-FAIT. Merci la vie ! Voilà c'est la fête. |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Jeu 21 Oct - 13:16 Hier soir j'suis rentrée chez moi genre 30 minutes avant le début de la tempête?? Bon timing la fatigue sociale très bon timing (et en même temps vu le vent qu'il y avait dehors jt pas surprise quand ça a pété) Ce soir c'est la soirée d'intégration de l'association d'histoire dont yours truly fait partie et après c'est le weekend (en vrai j'ai un peu la flemme d'aller à la soirée mais BON on a besoin de moi alors la validation makes up for it!!) laissez-moi le temps et l'énergie de rp par contre svp 13:16 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Jeu 21 Oct - 14:22 jviens de sortir du boulot une cinquantaine de ptits qui faisait la queue devant moi pour un maquillage d'halloween dehors dans le froid et le vent restant de la tempête je suis morte 14:22:35 |
| |
|
|
| Horloge Parlante Jeu 21 Oct - 17:37 les hommes me fatiguent 17.37 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Jeu 21 Oct - 23:05 23:04 je suis la fatigue c'est quoi ça |
| |
|
|
|
| |
| |