|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Sam 23 Oct - 18:14 explosée et dénue d'envie de vivre tellement je suis ko je rentre de 18km à velo je suis rouillée de ouf on est allé acheter mon velo avec mon père pour mon anniversaire sniiif je suis trop émue genre. par contre j'ai eu un pb de selle sur genre 13km j'avais envie de me buter, jasper peut confirmer elle entendait mon desespoir dès que je roulais ce qui fait que j'ai fait plus de 10km debout sur le velo car ma selle s'enfonçait dès que je m'appuyais dessus??? bref j'ai fini par réussir à la réparer mais l'angoisse quoi il est cool sinon bon now je dois me laver et tout je viens m'occuper de vos fiches ce soir hihi 18h14 |
| |
|
|
Chance Gravesnearly dead but not quite |
dispo rp : Messages : 318
Gallions : 578
Statut de sang : —
Métier : —
Particularité : —
Autre(s) compte(s) : —
Discord : compte inactif
Gif : dispo rp : Messages : 318 Gallions : 578 Avatar : kth (bts) Age : — Statut de sang : — Métier : — Particularité : — Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : — Discord : compte inactif Gif :
| Horloge Parlante Mar 26 Oct - 2:23 exister c'est un concept est-ce que je peux hiberner pour tt l'hiver svp ?? pcq c'est grv d'être fatigué à 20:23 20:23:32 |
| |
|
|
Alexander L. Andersonton thanatopra-cœur ;) |
dispo rp : Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dispo rp : Messages : 192 Gallions : 731 Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts) Age : 32 Statut de sang : Sang-mêlé Métier : Thanatopracteur Particularité : Maudit (lvl 3) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Horloge Parlante Mar 26 Oct - 14:13 hier on m'a dit "t'as l'air fatigué" mais je dors de 00h à 12h & j'ai fait une sieste de 2h ???????? 14.13 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mar 26 Oct - 15:45 pcq c'est grv d'être fatigué à 20:23 20:23:32 => La periode actuelle, c'est la pire pour l'activité du corps. but same mood 15h43 je devais faire de l'administration today, je me suis dit "c'bon tu peux faire ça demain". Voilà, le piège de la procrastination. J'ai honte de vivre. |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Ven 29 Oct - 9:57 09:56se lever aussi tôt pour espérer drop 2 albums d'Orelsan en préco c'est la vie (que mon mec a voulu) que je mène |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Ven 29 Oct - 10:08 |
| |
|
|
Dorothy MartinTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
| Horloge Parlante Ven 29 Oct - 19:58 Je jongle entre le zevent, la fiche de Noah et Xenoblade Chronicles une vie de voyou 19:58 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Ven 29 Oct - 20:41 |
| |
|
|
Beckett CampbellLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 185
Gallions : 488
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
| Horloge Parlante Sam 30 Oct - 2:28 2:27Soirée hallowen 1/2, j'en reviens et je bois sagement mon verre d'eau Demain, on recommence |
| |
|
|
Naomi L. AveryLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : dispo rp : Messages : 323 Gallions : 712 Avatar : esther dumont + tati gabrielle Age : vingt-huit ans Statut de sang : sang-pur Métier : gardienne (météorites killarney) Particularité : legilimens Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Dim 31 Oct - 11:43 J'ai une confession à faire, mais je suis devenu accro à grey's anatomy. J'ai commencé y a 7 semaines, je suis sur la saison 10 et vraiment dès que j'ai 5min dans ma tête c'est "go regarder un épisode".... L'avantage c'était que y a 7 semaines j'étais accro aux gacha donc finalement c'est bénéf pour le compte en banque mais clairement moins pour mon temps de vie 11h43 |
| |
|
|
Eamon L. AinsleyCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 365
Gallions : 1193
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Gif : dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1193 Avatar : Suguru Getou Age : 28 ans Statut de sang : sang mêlé Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté Particularité : maudit lvl1 Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Dim 31 Oct - 19:58 19:58J'ai sauté de mon fauteuil parce que je me suis rappelé que j'ai une truite dans mon sac depuis hier. Un jouet pour chien en forme de truite, je vous rassure... Et je suis obssessed avec Elle fait réaliste, elle couine si tu appuies dessus et c'était pas cher Je suis fasciné, et il fallait que je la sorte de la pour la poser sur mon bureau. |
| |
|
|
Chance Gravesnearly dead but not quite |
dispo rp : Messages : 318
Gallions : 578
Statut de sang : —
Métier : —
Particularité : —
Autre(s) compte(s) : —
Discord : compte inactif
Gif : dispo rp : Messages : 318 Gallions : 578 Avatar : kth (bts) Age : — Statut de sang : — Métier : — Particularité : — Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : — Discord : compte inactif Gif :
| Horloge Parlante Dim 31 Oct - 20:02 on dirait j'ai fumé 15 paquets de cigarettes d'affilés c'est charmant merci la toux 15:02:23 |
| |
|
|
A. Jasper FawleyAtteint de la Clovid-19 |
dispo rp : Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : dispo rp : Messages : 573 Gallions : 1709 Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan Age : 29 ans Statut de sang : Pur Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday Discord : Nagi#1911 Gif :
| Horloge Parlante Lun 1 Nov - 0:48 On vient de faire 10 millions d'euros au z event c'est tout ce que j'ai à dire 10 putain de millions d'euros en larme mais on reste frais 00:48 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Lun 1 Nov - 1:12 01:11j'ai chialé comme une merde au 10 000 000 euros je chiale encore c'est (on est ?) juste les boss en fait |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Lun 1 Nov - 15:47 15h46 je suis de retour chez moi, dans un état cadavérique. keskelavi |
| |
|
|
Iskander A. LeszczynskiTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 228
Gallions : 377
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
dispo rp : Messages : 228 Gallions : 377 Avatar : Giorno Giovanna (jojo) Age : 32 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : directeur du laboratoire de recherche Particularité : gros cerveau Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - Discord : crash#2304
| Horloge Parlante Mar 2 Nov - 8:35 Hier j'ai été voir les illuminations des cimetières et vraiment archi pas déçue c'était vraiment trop joli Et dur dur le réveil, faut que je fasse encore des trucs d'adultes aujourd'hui j'ai la flemme 8h35 |
| |
|
|
Naomi L. AveryLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Gif : dispo rp : Messages : 323 Gallions : 712 Avatar : esther dumont + tati gabrielle Age : vingt-huit ans Statut de sang : sang-pur Métier : gardienne (météorites killarney) Particularité : legilimens Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Mar 2 Nov - 9:37 Donc là, y a un open space VIDE. J'suis pépouze dans mon coin, sur un bureau de 4 (avec les règles sanitaires on peu être que 2 sur un îlot de 4). Et t'as un groupe de 4 boug qui se ramènent et qui se mettent ? Sur l'îlot ou je suis ? On est 5 sur un truc limité à 2 alors que je répète, TOUS l'open space est libre ???? Surtout que depuis qu'ils sont là ils font que raconter leur weekend&co genre ?? Pardon mais ? 09h37 |
| |
|
|
Eamon L. AinsleyCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 365
Gallions : 1193
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Gif : dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1193 Avatar : Suguru Getou Age : 28 ans Statut de sang : sang mêlé Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté Particularité : maudit lvl1 Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Mer 3 Nov - 1:13 Je passe des moments à me dire pourquoi ça m'arrive jamais à moi, et puis quand ça arrive finalement je flippe. Entre le "pas trop tôt" et le "oh putain, trop tôt, stoppez tout" mon cerveau il a démissionné. Je sais pas dans quelle merde je me suis mise mais je vais pas tarder à le savoir. 01:13 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mer 3 Nov - 20:44 20h44Je viens de faire une réaction allergique à mon mascara après avoir chialé de désarroi à cause de l'administration... J'espère que vous vous éclatez les poussins |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Jeu 4 Nov - 20:22 Vraiment les gars ça m'avait manqué de lire Argus et Dorothy j'vous jure omg 20:22 |
| |
|
|
|
| |
| |
|