version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Chemin de Traverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Mar 19 Oct - 15:51
Quand je cherche ton sourire


19 :50.

J’ai l’impression d’étouffer. Je fais que regarder ma montre comme si ça allait me calmer, me sauver de quoi ce soit. Belle connerie. Depuis hier soir je lorgne mon téléphone, je check la moindre notification comme un crétin. J’ai pas dormi. J’ai fait que de la merde à l’entrainement. C’est à peine si j’ai fait une acrobatie tellement je me suis mis à baliser putain. En témoigne l’écorchure à ma joue. Mon pouce et mon index qui masse l’arrête de mon nez. Inspire. Expire. Je triture comme un défoncé le bracelet à mon poignet.

Et je pense, je repense. A quand on a matché, franchement je m’y attendais pas. Déjà parce que je savais pas que les gars ça te plaisait, et surtout que j’aurais jamais cru que mon faux profil te plairait… T’as matché avec Cœur esseulé sans savoir que c’était moi. J’ai pensé à te le dire, mais après je me suis demandé si, et si on se connaissait pas est-ce qu’on se serait plu.

C’était con. J’ai merdé.

Mais en même temps Vani, j’étais tellement bien quand on parlait, quand on échangeait, quand on se draguait, j’avais pas envie d’arrêter. Pas envie de tout te dire et que tu ne veuilles plus me parler.

19 :53

Je sens mon cœur qui va sortir de ma cage thoracique bordel. J’ai envie de jouer au lâche et de me barrer en courant. Je sais même pas pourquoi je me suis bien habillé, pourquoi j’ai changé de vêtements quatre fois. Mes cheveux attaché en arrière en chignon bas.

19 :58

Je vois ta silhouette, et je suis pas bien, comment je faisais avant déjà, comme on fait. Putain. Je sais plus. Tu me troubles. C’était pas le cas avant. T’es beau. Ça, ça a pas changé par contre. Je meurs sur place, les mots qui mettent un temps infini à sortir de ma bouche.

—  S-Salut

Putain même ça je suis pas capable. Je déglutis. Je sens mes doigts qui tremblent. Mais qu’est ce qui va pas chez moi.

O-On va à l’intérieur ? Il fait froid.

Comme si ça allait me sauver, j’ose pas te regarder, tant je suis gêné, ma main qui se glisse à ma nuque. Calme toi, Calme toi. Le serveur indique une table au loin, privée, excentré des autres. Et moi j’arrive pas à te regarder, j’ai peur que t’entende mon cœur qui bat à tout rompre, j’ai peur que tout se voit trop.

ça a été ta journée ?

Ma gorge que je racle, c’est pas fameux mais c’est mieux que rien j’imagine.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Mar 19 Oct - 19:36
Quand je cherche ton sourire
et qu'il m'éblouit

Plusieurs fois, au cours de la journée, son regard qui a lu, lu et relu les échanges. Ceux de la veille, mais les plus anciens aussi. A la recherche, vaine, d’un indice. Quelque chose, n’importe quoi. Un mot, mal placé, qui aurait pu lui mettre la puce à l’oreille.

Neal.

Il se passe une main sur le visage, masse lentement ses tempes. Quel idiot.

Est-ce un problème, en soi ?
Oui.
Et non.
C’est confus. Tellement confus dans sa tête.

Aurait-il aimé le savoir ?
Bien évidemment que oui.

Va-t-il pour autant couper court à tout cela ?
Bien sûr que non. Pas sans explications.

Parce qu’il s’est attaché, tu sais ? A tes mots, ta douceur et ta spontanéité. A ta façon de l’aider, même de loin, pour surmonter les dernières semaines.
Il soupire.

Depuis presque une demi-heure, vêtu d’un long caban noir, il marche dans les rues de Pré-au-Lard. Incapable d’attendre, statique, pour voir si tu viendras. Ses grandes mains dans les poches, comme pour essayer de masquer l’impatience de leur tremblement.
La Tête de Sanglier.

Et te voilà.
Ça fait longtemps, tellement longtemps qu’il ne t’a pas vu de si près. Ça lui semble faire une éternité. Et alors qu'il est si proche de toi, ses doutes peu à peu balayés. Sa bouche moins sèche.

- Bonsoir, le sourire qui fleurit, comme une habitude. Oui, rentrons.

Il te laisse passer, gentleman.
Ou bien est-ce peut-être pour prendre le temps d’inspirer ?
Respirer. Se calmer.
                          Tout va bien se passer.

Il remercie le serveur de la tête, pour cette table qu’il lui a spécialement demandée. Vous avez besoin d’intimité, pour ce que vous allez vous dire, mais aussi pour toi. Ton métier. Ta réputation.
Vanitas a conscience de ces choses, il les vit. Alors il fait attention.

- Plutôt bonne journée. Je rentre d’Irlande, on pensait y trouver la piste d’un mage qu’on recherche depuis quelques temps. Mais non. Il retire son caban, laissant voir au-dessous sa chemise entrouverte. Et la tienne ?

Il ne peut pas s’en empêcher.
A peine assis sur sa chaise, il commence à t’observer. A te scruter de son œil valide, chercher des réponses en se retenant de s’infiltrer.
Ce serait si facile.

Mais Vanitas n’a aucun besoin d’être dans ta tête pour ressentir toute ta gêne. Tu ne le regardes presque pas. C’est idiot, mais ça l’apaise.
Tu es encore plus stressé qu’il ne l’est.

- Tu peux me regarder, Neal. Je ne vais pas te pétrifier. Un léger rire. Va falloir qu'on se détende.

Le serveur revient. Vanitas le laisse te tendre la carte puis, en se souvenant de ce qu’il a acheté au village, il glisse une main dans la poche de son manteau. Une petite boite, qu’il dépose sur la table, juste devant toi.

- Je ne savais pas quoi te prendre d’autre. Mais il sait que tu aimes manger. Ce sont des fondants du chaudron.

Son sourire, un peu plus détendu.
Son regard, qu'il ne peut empêcher de te scruter.

Après tout, c'est un rendez-vous. Votre premier.

Cœur esseulé.

ft. @Neal Wright  | 19 octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Mar 19 Oct - 20:19
Quand je cherche ton sourire



Je déteste l’anxiété qui me tord le ventre, mais la table je me doute que tu l’as demandé, ça apaise un peu la tornade qui me ravage de part en part. Et puis tu parles, et mon regard se perds à tes lèvres, puis à cette peau que je vois apparaitre dans l’encolure de ta chemise. Putain. Ca me captive quelque secondes de trop, bute sur les mots hébété. J’aimerais que Teddy me foute une droite à cet instant précis pour me remettre les idées en place. Je déglutis, et retire mon manteau à mon tour, dévoile une chemise noire, que je ne met jamais. Juste le premier bouton décroché, mais j’ai quand même l’impression de manquer d’air.

L’I-Irlande ! Y’a des beaux paysages, enfin je me doute que t’as pas eu le temps de visiter, c’était pas trop épuisant comme journée ?

Mon regard qui rencontre le tien, puis fui, reviens, repart, mon esprit qui bute par moment sur toi. Parce que ..

…t’es beau.

Mais bouffon de moi.

Je hum…j’ai eu entrainement, mais j’étais pas au top de ma forme, je crois si il avait pu Teddy m’aurait tué, ou le coach. J’étais à coté de mes pompes. Je me suis même pris un poteau.

Je rigole, parce que c’était encore plus idiot à raconter, mon index pour montrer l’écorchure à ma joue.

Blessure de guerre, si on te demande j’ai été attaqué par un basilik.

Rire qui fends mes lèvres, alors que je me détends un peu et je me sens idiot quand tu dis que je peux te regarder, c’est pas que je veux pas, je perds juste mes mots quand je le fais. Je ne sais pas gérer ça. Les rendez-vous. Premier rendez-vous. Mes iris qui voyagent jusqu’à toi.

Désolé, c’est juste… J’imaginais pas que je parviendrais à te le dire.

Grimace à mes lèvres, j’attrape la carte et je te regarde quand tu m’interpelles, la boite que tu déposes, je la reconnais mais ça fait battre mon cœur plus vite. Parce que je suis touché, parce que ça doit se voir sur mon visage.

C’est…parfait. Vraiment. Merci beaucoup. T’étais pas obligé…

Alors que j’ai mis tant de temps à te dire la vérité, mes doigts qui glisse sur l’écrin de la boite, je me sens pas méritant d’une telle attention. Mes doigts que je finis par glisser dans mon manteau pour sortir moi-même une boite que je dépose devant toi.

Je me souvenais pour le violoncelle. C'est un peu pour...célébrer notre premier rendez-vous ? Je sais pas si j'ai le droit de l'appeler comme ça, c'est surement prématuré. Je sais pas.

Mes iris que je parviens à loger aux tiennes, un porte plume en verre avec un violoncelle, je sais pas j’avais trouvé ça joli.

Si jamais ça te plait pas, dis moi je demanderai à le changer.

Mes doigts que je triture, une longue inspiration que je prends.

Je suis désolé. Je sais que j’aurai du te le dire. C’était injuste de ma part. C’était pas pour me jouer de toi ou quoi ce soit. Je mentais pas dans nos discussions, dans ce que je t’ai dit, dans ce que je t’ai confié, ou quand…je te draguais. Bon je suis pas le meilleur sur le sujet, je pense que j’ai l’égal d’un Kappa niveau finesse mais j’en avais vraiment envie. Je le pensais. Et je le pense toujours.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Mer 20 Oct - 11:16
Quand je cherche ton sourire
et qu'il m'éblouit

C’est un peu étrange, de se retrouver face à toi. Parce qu’il te connaît, vous avez été amis et… c’est comme si deux images se superposaient. Celle d’aujourd’hui, dans ta chemise qui te donne cet air habillé, et celle de Poudlard, quand vous rigoliez ensemble au détour des couloirs.

Tu parles de l’Irlande, un léger rire s’échappe et lui change les idées. Il te regarde en déposant le caban sur sa chaise :

- C’était plus décevant qu’épuisant je t’avoue. J’aime voyager, heureusement.

Parce que dernièrement, Clovis ne lui laisse pas de répit. Les journées au ministère se comptent sur les doigts d’une seule main au cours des semaines passées.

Vous êtes assis, la soirée ne fait que commencer. Et tandis qu’il ne peut s’empêcher d’admirer la finesse de tes traits, il y a tes mots, de but en blanc. Ses paupières qui se mettent à cligner.

Il veut te retourner le compliment ; parce que tu es beau, toi aussi, tu le sais ?

Mais déjà tu enchaînes. Il t’écoute parler de l’entraînement, sa main soutenant son menton. Les sourcils qui se froncent, quand il aperçoit ta blessure de guerre, mais le rire aussi qui franchit la barrière de ses lèvres.

- Promis, c’est ce que je dirai aux journalistes quand ils demanderont des infos pour ta biographie.

Vous riez ensemble, et ça fait du bien.
Il balaie tes excuses d’un geste de la main, car le serveur est déjà là pour te tendre la carte. Vanitas le remercie d’un signe de tête, puis s’empresse de sortir ce qu’il a acheté pour toi. Ce n’est pas grand-chose, mais il voulait marquer le coup.
Il est là, il te regarde. L'envie de tendre les doigts, de caresser les rougeurs sur tes joues, mais quelque chose le retient.

Puis c’est à ton tour.

Tu sors une boite, ses sourcils se dressent. Ecoute tes paroles tandis que déjà il la prend entre ses mains. Vous avez eu la même idée, pour ce premier rendez-vous un peu spécial. Tourne et retourne, jusqu’à l’ouvrir pour découvrir l’objet.

- Il est superbe, Neal. Parfait pour mon bureau au manoir, merci. Merci beaucoup.

Avec précaution, il la range dans une poche de son caban.

Puis t’écoute, silencieusement, revenir au sujet de cette rencontre. Ses mains sont jointes devant lui, sur la table, mais ses yeux ne te quittent pas. Il a envie de te croire, si seulement tu savais. Il veut balayer cette histoire, juste reprendre où vous en étiez. Mais c’est difficile. Parce que tout au long de sa vie, Vanitas a vécu avec des personnes qui mentaient.
Sourire aux lèvres.
Et tandis qu’il crève d’envie de juste prendre tes mains et acquiescer, il ne peut pas s’en empêcher.

Il a ce besoin viscéral de vérifier.
Juste pour être sûr. Rien qu’un peu.

Car maintenant qu’il sait, Vanitas se demande ; pourquoi ?

Quelques secondes qui passent, au cours desquelles il prend le temps d’assimiler. Au cours desquelles il se retient, aussi, de violer ton intimité. Juste à la limite, présent dans ta tête mais sans réellement s’immiscer. C’est dur, tu sais ? Une de ses mains monte à sa bouche, frotte ses lèvres dans la réflexion.

- Je vais être honnête, Neal. Je… Je comprends pourquoi tu as fait ça. Et c’était pas totalement dénué de sens, quand on y réfléchit. Il prend un instant avant de continuer, relâche la grippe sur ton esprit. Mais je t’avoue que je me sens un peu trompé. J’étais en train de m’attacher à ce gars adorable, qui me fait rire, qui me change les idées, puis j’apprends finalement que… c’est toi.

Sérieusement ?

- Je suis pas en train de dire que je suis déçu, pardon, c’est pas comme ça que je voulais le dire. Il soupire, repose sa main sur la table. Son regard planté sur toi. Je vis une période compliquée, tu le sais. Et l’honnêteté… c’est quelque chose dont j’ai besoin. Vraiment.

Tes yeux. Tes lèvres.
                               Tes yeux, encore.
Tes doigts. Les siens qui viennent les prendre, doucement.

- Je suis désolé, c’est super chiant ce que je suis en train de raconter, pardon. Un sourire un peu gêné, ses doigts qui se resserrent sur les tiens. Je ne suis pas déçu, d’accord ? Il faut juste… que je me fasse à l’idée. Il monte ta main jusqu’à ses lèvres, dépose un léger baiser. Tu es parfait. Et, aussi étrange soit-elle... ta drague aussi.

Il relâche tes doigts, l'amusement au coin des lèvres, puis te montre la carte d’un geste du menton.

- Tu as choisi ?

C'est confus. Il a l'impression d'avoir la tête et les sentiments comme une girouette. Mais c'est tout ce qu'il peut t'offrir, pour l'instant.
Du brut.  
            Un peu perdu.

Juste lui.

ft. @Neal Wright  | 19 octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Mer 20 Oct - 13:30
Quand je cherche ton sourire



Je vois tes sourcils qui se froncent à la vue de ma blessure et malgré le rire qui se poursuit ça reste dans un coin de ma tête, est-ce que tu viens de t’inquiéter ? C’est la question que je me pose. C’est bête mais j’ai envie d’y croire un peu, que c’est le cas. Sourire taquin que je laisse naître plus fort que moi, que toi, que tout.

J’ai hâte de voir ça, j’espère qu’ils te prendront en photo que je puisse la garder.

La finesse d’un Kappa. Et si c’est trop ? Je sais pas c’est venu comme ça, j’ai pas envie de le ravaler non plus. C’est tellement compliqué. Je me lasse pas de te regarder quand tu ouvres le paquet. Mes iris qui se perdent au moindre de tes traits, la surprise, tes sourires, j’ai envie de graver ça. Dans le cas où il n’y aurait pas de prochaine fois.

Quand je vois tes mains l’une sur l’autre au milieu de la table, je pense à les effleurer, glisser les miennes, alors mon regard il se perds un peu, encore bien plus quand tes doigts se perdent à tes lèvres, je voudrais…c’est vraiment pas le moment de penser à ça.

J’hoche la tête. Les mots que tu prononces à la fin ça tombe lourdement sur moi, c’est tout ce que je craignais, ça fait mal, d’entendre que le problème c’est que c’est moi. Mais j’aurais dû me douter pas vrai. Ça bloque l’air dans ma gorge. Ça noue mon estomac. Je sens ma bouche qui se tort en grimace, ça a fait mal. Même si tu te raccroches aux branches, même si tu t’excuses, je sens mon dos qui se voute un peu, mais je veux pas rajouter aux choses si compliquées que tu vis déjà.

Alors je prends juste sur moi. J’inspire doucement.

Je comprends. T’as pas à t’excuser, je veux dire t’as rien dit de méchant en soi. Ça…

Je sens tes doigts sur les miens, ça me coupe dans mon élan, parce que ça fait battre mon cœur un peu plus vite, parce que c’est doux, parce que j’en suis avide, parce que mes avant-bras sont parcourus de frissons, que j’y pensé tellement de fois, trop de fois. Les mots qui se déversent à ta bouche, tes lèvres, ton regard, mes doigts qui cherchent un peu plus le contact des tiens alors que tu resserres ta prise.

Je crois défaillir quand tu les embrasses. Quand tu ajoutes tes derniers mots. J’ai chaud. Je perds l’intégralité de mes moyens en une demi-seconde. Au point que même quand tu me relâches ma main reste stupidement perdu dans le vide, que je mets de nombreuses secondes à me reconnecter à la réalité. On me demande quoi déjà ?

Ah. Manger. Oui. Le serveur qui revient. Fais chier. Réfléchis.

Ah.euh.oui.non. je veux dire Oui…bien sur je vais..

Rire nerveux à mes lèvres, alors que je ramène mes mains à moi, les glissent sur les lèvres pour réfléchir en cinquième vitesse. Littéralement au pif. Avec un aplomb digne d’une série B.

Tu..Tu veux partager un plateau ?

Un plat, ce que tu veux, je suis pas en état de statuer sur un repas c’est bien la première fois. J’attends ta réponse, pour reprendre ma constance un peu, commander et laisser le serveur repartir. J’inspire doucement, mon regard qui glisse vers toi.

Tu me fais perdre les pédales. J’arrive même plus à choisir ce que je veux manger. C’est terrible ça Sir Cornwell. Je vais être obligé de léguer tous les cookies à Jamie et elle est déjà obèse.

Sourire en coin, je veux juste me détendre à nouveau respirer. Mes doigts qui viennent effleurer les tiens, toucher ta peau, doucement, parce que ça me manque déjà.

Je sais que l’honnêteté c’est important Vani. Si je pouvais te donner les clés de mon tête pour que t’ailles voir dedans les choses qui me concernent juste moi, je le ferais. Pour dissiper les angoisses, ou les doutes que j’ai pu créer. Bon ça doit grave le bordel là dedans, et y’a des choses de mon passé de quand j’étais gamin qu’on a jamais abordé parce que c’est pas joli joli. Mais je te laisserai y aller si on pouvait. Mais comme c’est pas possible, tout ce que je peux te promettre c’est peu importe la question que tu poseras me concernant, je répondrais toujours, et honnêtement.

Je le pense.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Jeu 21 Oct - 14:56
Quand je cherche ton sourire
et qu'il m'éblouit

Tu ne changes pas. Tu restes irrémédiablement le même, que ce soit par message ou en face à face. Un flirt teinté d’humour, une sincérité si rafraichissante. La seule différence c’est que désormais Vanitas sait quels sont tes traits. Il connait ta manière de sourire, celle que tu as de rire.
Et peu à peu, plus il te regarde, plus il se fait à cette idée. Derrière le simple pseudo de Coeur Esseulé, il y a ton visage qui commence à se graver.

Je comprends.
Ses mots et sa façon d’exposer ses doutes te font mal. Putain, il devine qu’il a merdé, connaît tes insécurités – ou une partie – et bien vite il se dépêche de se rattraper. Ses doigts contre les tiens, peau contre peau, ça l’électrise. Et ça a l’air de fonctionner, car il ressent la force de ta prise.
         Rassuré.
Embrasse tes doigts avec douceur. Il pourrait faire tellement plus, il en aurait envie, tu sais ?
Mais la raison l’emporte, c’est encore tellement tôt. Tellement spécial, ce que vous vivez. Il préfère lorgner d’un air amusé sur tes gestes en décalé. Rit, quand le serveur revient et que tu ne sais même plus où tu en es.

- Un plateau, c’est très bien. Il lève le nez vers l’homme qui patiente en récupérant la carte. Vous nous mettrez aussi deux pintes d’hydromel. Merci.

Il est encore en train de sourire quand tu reprends la parole. Son oeil qui t’observe, brille d’un éclat amusé. Il adore ta façon tellement franche de dire ce qui te passe par la tête. De le dire avec tes mots, une pointe d’humour mais toujours la vérité.

- Je suis navré de la position délicate dans laquelle je mets Jamie… Est-ce que tu crois qu’elle pourra me pardonner ?

Son regard tombe sur tes doigts, au moment où ils retrouvent le chemin des siens. Il les observe, le coeur étrangement serein. Joue doucement de la pulpe de ses phalanges contre ta peau, beaucoup trop douce pour un joueur professionnel de Quidditch. Avec toi, tout de suite, il est bien.

Puis il revient à ton visage. Ecoute tes paroles, celles dont tu ne peux pas te douter qu’elles ont une solution toute trouvée.
Tu ne devrais pas lui dire ça. Tu ne devrais pas le lui proposer. Parce que c’est mal, Neal, de s’immiscer dans les pensées. Et pourtant, tu lui ouvres la porte. Tu n’en as pas conscience, mais tu joues avec une drogue dont il avait réussi à se sevrer.

Et parfois, Vanitas est faible.
           Faillible.
Encore une fois, son esprit qui tergirverse à la limite du tien, difficile à retenir.

Finalement, quand tu termines, il se masque la bouche de sa main libre et rit. Il rit, parce que c’en est presque un peu pathétique. Vouloir en arriver là, pour décider de te faire confiance. C’est presque triste.
C’est fini.

Il en a envie.

       Pourtant...

- Pardon, sa main qui glisse de sa bouche jusqu’à ses sourcils, son front qu’il masse doucement. Pardon je ne ris pas de toi, tu es absolument adorable, c’est… c’est la situation.

Sa main qui retient encore tes doigts, il la monte contre son front, s’y appuie quelques secondes en fermant les yeux. Ca le calme, et il espère que tu ne le prends pas mal.

Inspire.
    Expire.
          T’observe.

- … Je pensais que tu savais. Que tu en avais entendu parler. Il garde ta main dans la sienne, même quand il la repose sur la table. Je suis un legilimens, Neal, c’est inné. Autant que tu le saches, au cas où ça pourrait te déranger. Il te laisse le choix de retirer tes doigts si tu le souhaites. Je sais me contrôler la plupart du temps, ne t’inquiète pas, je ne suis pas en train d’épier tout ce qu’il y a dans ta jolie tête.

Même s’il aimerait.

- Tu le pensais vraiment ? Oui. Tu serais capable de me laisser regarder rien que pour prouver ton honnêteté ?

Il secoue la tête, attendri. Tu as le chic pour utiliser les mots qu’il faut, pas vrai ?
Le serveur revient, il dépose les deux pintes sur la table. Vanitas le remercie, puis il revient rapidement à toi.

- Plutôt que me laisser jouer le curieux là-dedans, réponds plutôt à ma question. Il joue brièvement avec les jointures de tes doigts. A Poudlard, quand je t’ai demandé si tu étais attiré par les hommes… pourquoi tu as menti ?

A l’époque, c’était plus fort que lui. Il savait.

ft. @Neal Wright  | 19 octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Jeu 21 Oct - 15:37
Quand je cherche ton sourire



Je suis soulagé de voir que toi t’es encore capable de commander, encore capable de formuler des phrases potable quand j’en suis devenu incapable. Et parler de Jamie ça me détends, ça me laisse de quoi respirer un peu.

Oh elle, elle va t’adorer. La véto par contre, elle va encore nous lapider sur place quand viendra la pesée.

Je rigole un peu, mais je dois avouer que quand on doit y aller Jamie et moi on est loin, très loin de rigoler. On connait la douloureuse. Ça me paraît naturel de jouer avec tes doigts, de te sentir jouer avec les miens. Tout me parait si normal, alors que je me souviens très bien de toute ses fois ou pour moins que ça je refusais. Toi c’est différent. Je peux pas l’expliquer.

Mes iris qui s’écarquillent de surprise quand je te vois rire, je me demande ce que j’ai dit de drôle, ou fais de si amusant, ça me laisse un peu con, alors que tu t’excuses, que tes mots ne me donnent pas plus les informations dont j’ai besoin pour comprendre pourquoi ce rire soudain.

La situation ?

Je sens ton front sous le froid de mes doigts, c’est instinctivement idiot mais je bouge un peu mes doigts, masse doucement ta peau. Ta main qui emporte la mienne à la chute de la tienne et que les mots s’échouent hors de tes lèvres que je n’en rate aucune miette.

Et je me sens. Terriblement. Con.

Mes doigts qui restent au creux des tiens massent ta paume, Avant que je me mette à rire doucement, mon pouce et mon index libre pour masser l’arrête de mon nez.

Alors soit je ne l’ai jamais su, soit une fois encore ma fierté de « Vani me l’aurait dit si c’était vrai. » a fait que j’ai littéralement rasé de ma mémoire les racontards. Soit ma mémoire est encore pire que ce que je pensais. Putain mais c’est dingue d’être aussi con.

Je stoppe doucement mon rire pour te sourire, c’est franc.

Tu peux arrêter d’être encore plus incroyable que dans mes souvenirs sinon ? C’est fou, legilimens.

Ma tête que je cale dans ma paume libre, je t’admire un peu. Mes doigts toujours a caresser les tiens. Mon regard qui revient à toi.

J’étais très sérieux. Je le suis toujours. Je suis bien plus méfiant que toi Vani, de tout. Alors je comprendrais que tu veuilles vérifier. J’ai pas de problème avec ça. Tant que tu laisses les secrets que Dorothy, ou Teddy ont pu me confier là où ils sont. Tout ce qui me concerne moi tu peux. Parce que t’es un des rare en qui j’ai confiance.

Je regarde les boissons qu’on vient nous déposer, sourit rapidement au serveur, parce que si autant je peux faire du social facilement avec toi, une bonne partie du reste du monde j’ai mes limites. Mon regard qui revient à toi, mes doigts que j’entrelace avec les tiens. Je sais vraiment pas ce que je branle putain.

Soupire doux, ajouté d’une grimace qui m’est propre. Oh oui je me souviens de ça.

Pratiquement pour les mêmes raisons qu’aujourd’hui. Quand tu es venu me voir, je commençais tout juste à le réaliser, à effleurer l'idée, j’étais terrifié, j’avais peur qu’on me laisse tomber, j’avais peur d’être différent, puis j’ai pensé plus loin. Bizarrement surement, si on me pensait hétéro, personne ne se douterait que je puisse aimer un garçon. Et ça le protégeait, on pourrait pas…me l’enlever.

Un sourire douloureux sur mes lèvres.

C’est bête hein. Je voulais pas te mentir Vani. Mais ça m’a pris des années à réellement me l’avouer à moi-même. J’ai fait coming out à Teddy quand on était en DEMA…A l’époque j’avais pas l’impression de te mentir, j’avais pas non plus quelqu’un pour me rassurer, plus de parents pour me dire que ça va aller quoi que je fais. J’étais perdu. Déboussolé. Anxieux. Y’a que lui qui sait. Que lui et toi. Et par extension mon ex. Et l’idée de vous perdre à cause de ça, ça me terrifie sans que je puisse l’expliquer.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Ven 22 Oct - 10:55
Quand je cherche ton sourire
et qu'il m'éblouit

C’est tellement bête, au fond. Vous parlez de ton chat, de vétérinaire. C’est idiot et pourtant ça lui fait plaisir, parce qu’il sait ce que c’est de s’ouvrir.
           Accepter de laisser entrer.

Alors il te regarde te détendre, t’observe rire. Jusqu’à la surprise qu’il parvient à lire dans tes yeux. Ne lui en veut pas, c’est plus fort que lui. Il préférait te l’avouer, plutôt que de cacher un secret qui n’en est pas vraiment un.
Legilimens, rien que ça.

Et tu ne lâches pas ses doigts.
Tu le complimentes, pour ce don qu’il a si souvent souhaité ne pas avoir. D’autres diraient que c’est une aubaine, que c’est un cadeau du ciel, mais Vanitas, pendant longtemps, il l’a vécu comme une malédiction. Enfant voué à lire le mépris de son père à l’endroit où l’amour n’a jamais été qu’un nom. Un mot faux et creux, de ceux qu’on offre pour simplement se débarrasser des curieux.

Tu peux arrêter d’être encore plus incroyable que dans mes souvenirs, sinon ?
Les sourcils dressés, sincèrement stupéfait. Comme un baume, doux et inespéré. C’est ce que tu penses, Neal ?
Il pourrait aller vérifier.
           Il voudrait aller vérifier.
C’est simple. Si simple.

Non. A la place, il préfère te demander. Observe vos mains liées, puis ta façon de l’admirer. C’est beau, ce qu’il voit au fond de tes yeux.
             
Tu es beau, toi, tout simplement.

Tu parles de méfiance, puis de confiance. Tu lui donnes la tienne, pour une raison qu’il ne pourrait pas vraiment s’expliquer. A cause de votre passé ? Pour ces messages, de longues semaines durant, que vous vous êtes envoyés ? Vanitas sourit.

- Je n’ai aucune intention de le faire. C’est faux. Il ment. Ou disons plutôt que je compte me retenir, autant que je le peux. Mieux. Un léger sourire qu’il étire. Quand on a accès aux pensées et aux souvenirs des autres aussi facilement, on a tendance à… oublier l’intimité. Le fait que les autres sont dans leur droit de choisir ce qu’ils vont dire. Ce n’est pas juste, de poser des questions et simplement partir vérifier les réponses.

Le serveur dépose les pintes sur la table, tes doigts s’entrelacent aux siens. Il aime ton contact, la chaleur qui transparait au travers de tes mains.
Tu l'apaises.
Puis il te demande, curieux, pourquoi dans le temps tu as fais le choix de mentir. C’est un peu plus clair, maintenant qu’il sait que tu n’étais pas au courant.

Vanitas t’écoute, penche légèrement la tête de côté quand tu parles de ta façon de penser. Peur qu’on t’enlève la personne aimée. Il fronce les sourcils, doucement. Son esprit s’agrippe au tien, juste le temps de ressentir ta déferlante de sentiments. L’anxiété, sincère, à l’idée de vous perdre : Teddy, lui, et cet ex, aussi. Il resserre la grippe sur tes doigts, s’oblige à ressortir de là.
          Éteindre la voix de ta tête qui résonne dans la sienne.

- Je suis désolé que tu aies perdu des êtres chers par le passé. Pas qu’il l’ait lu ou vu. Simplement deviné. Et je vois un peu mieux, tu avais tes raisons, ne t’excuse pas. Rien de tout ça n’est idiot ou bizarre, tu es juste… blessé. Je peux le comprendre, mieux que tu ne le crois.

Son regard parcourt ton visage. Tes yeux, ton nez, tes lèvres. Il aimerait te prendre dans ses bras.

- Si ça peut te rassurer, pour le moment… je ne compte aller nulle part. Et je suis tenace ne t'en fais pas, j'ai tendance à ne pas faire ce que les autres attendent de moi.

Fond de vérité douloureux sur le lit d'une plaisanterie.
           Tu le rends sincère, tu sais ?

Un moment de flottement, pour l’ampleur des mots qu’il vient de prononcer. La main libre qui attrape la chope d’hydromel par la anse, puis la lève entre vous pour trinquer. A ce premier rendez-vous, la vérité enfin éclatée. Vanitas prend une première gorgée, délassé par l’alcool qui humidifie sa gorge sèche.

- Parle-moi du pire rendez-vous que l’application t’ait apporté. Plisse le coin des yeux, le rictus taquin aux lèvres. Et tu n’as pas le droit de mentionner celui-ci, d’accord ?

Il retourne ta main pour exposer ton poignet, vient glisser ses doigts doucement sur la peau.
L’envie de te voir sourire.
Faire disparaître la mélancolie.

Vous avez tout le temps de vous découvrir.

ft. @Neal Wright  | 19 octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Ven 22 Oct - 11:59
Quand je cherche ton sourire



Je me demande ce que ça fait. Si c’est douloureux de lire le contraire de ce qu’on pourrait te dire. Les mensonges ça blesse. Et je sais pas si je trouve ça injuste que t’aille vérifier. Parce qu’au fond, c’est toujours la vérité qui devrait primer, ou peut-être pas, si elle est trop douloureuse. J’en sais rien. Y’a surement des choses qu’on voudrait ne pas savoir pas vrai.

Je sais pas. J’imagine tu sais qu’il y a des choses où vérifier ça me semble pas grave, c’est important je pense d’être honnête et en même y’a des vérités qui font plus mal que le subterfuge d’un mensonge. Si…là tout de suite tu te jouais de moi je crois que j’aimerais mieux ne pas le savoir. C’est lâche surement, mais je veux croire même si c’est qu’un peu. Après c’est qu’un exemple, je sais que tu es pas comme ça. Et tout le monde pourrait me dire le contraire que je le croirais pas. Parce que ce que je ressens avec toi, c’est tout ce qui importe.

Je sais pas quel genre d’utopiste ça fait de moi. Quel genre de fou. Mais la loyauté, la mienne elle est si dure à effleurer, mais toi tu l’as. Et rien ne peut changer ça.

Quand je parle, et que je sens tes doigts qui se resserrent sur les miens, ça me donne envie de pleurer. Ça voile mes yeux un instant, ça noue ma gorge, je sens que j’arrive pas à esquisser un sourire comme je le voudrais, j’ai l’impression d’être cassé. Et je veux pas l’être. L’espace d’une seconde je revois les corps mutilés. Le sang. J’ai le cœur au bord des lèvres pendant quelques secondes. Et je me débats mentalement pour pas me noyer dans mes pensées. Me raccroche à ta voix. Ta voix. Ta voix. Toi.

Je voudrais te dire, Vani meurs pas. Vani les laisses pas t’avoir. Mais ça n’aurait pas de sens parce que tu comprendrais malheureusement pas. Alors j’inspire doucement, cherche de l’air, sortir de l’eau.

C’est ce que j’admire chez toi.

Et je le pense vraiment. T’es fort Vani, bien plus que je ne le serais jamais. Malgré tous les efforts du monde. Et pourtant t’as pas été épargné par la vie.

Je sèche mes yeux d’un geste, comme si ce n’était qu’un poussière, racle ma gorge avant d’attraper la chope en te voyant prendre la choppe. Depuis combien de temps j’ai pas bu d’alcool déjà ? Ma choppe qui rencontre la tienne alors que j’esquisse un sourire, trempe mes lèvres, je roucoulerai presque du gout sucré qui se perds à ma langue, détends mes épaules.

Je me souvenais pas que c’était aussi bon.

Sourire mi-gêné mi-amusé quand tu me poses la question. Les frissons que je sens sur mes bras quand tu caresses ma peau, détends mes épaules, mes traits, m’attire à toi, m’apaise, dénoue ma gorge.

Alors en tant que Cœur esseulé j’ai eu que…toi, enfin mon ex mais c’était en visio. D’un bout à l’autre d’un café. On jamais vraiment fait de date…Donc hm… de ce coté là ça va être dur de trouver le pire si j’en ai pas. Par contre sur mon compte officiel, là… j’en ai des histoires abracadabrances.

Je souris doucement, c’est gênant de t’avouer que en soit t’es en vrai le premier vrai date de ma vie. Avec un garçon.

J’ai un compte à mon nom, avec ma photo, sur la partie hétéro de l’appli. Je ne drague pas. J’ai bien spécifié que je cherchais juste des gens pour discuter, me faire des potes, et que je voulais rien d’amoureux. Je veux pas donner de l’espoir. Je suis pas un connard jusque là. En règle général les filles que je match le comprennent, et on discute de tout de rien, c’est très éphémère, et parfois on va boire un verre. A plusieurs avec d’autres gens.

Je me demande sincèrement si tu vas pas me prendre pour le dernier des cas social.

Sauf que je me souviens d’une fois, une nana très cool avec qui je discutais, on donne rendez-vous dans un bar à chat, c’était une passionnée de chat, et moi…tu me connais un peu, les chats voilà. Bref, elle ramène une pote à elle. Oh Grand Dieu. Elle m’a fait du rentre dedans tout le temps du thé. A dire qu’elle était jalouse de pas être le chat sur mes genoux, à me demander de lui gratter les oreilles, je ne l’ai pas fait, sache le, à miauler. AAARGH rien que d’y repenser je ressens à nouveau la vague de malaise. C’était horrible.

Ma tête que je secoue. Ça m’en filerai de l’urticaire.

Après ça j’ai plus jamais dis oui pour boire un verre. Et toi ? Le pire rendez-vous ?



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Dim 24 Oct - 13:34
Quand je cherche ton sourire
et qu'il m'éblouit

Ils sont rares, ceux qui pensent comme toi.
La plupart du temps, les autres n’ont pas un avis aussi réfléchi, ni aussi éclairé. Ils apprennent que Vanitas peut entrer dans leur esprit, et immédiatement, c’est comme s’il y avait quelque chose de changé. Une retenue, comme la peur qu’il vienne dérober les plus grands secrets.
Et qui pourrait les blâmer ? Car Vanitas le pourrait, c’est vrai.

Alors qu’y a-t-il de si différent chez toi ?
Il sourit. Tes mots l’attendrissent et font battre une petite partie de son cœur meurtri. Les détracteurs sont nombreux, à propos de sa famille, les dénonciations, la magie noire… Et toi, pour une raison qu’il n’explique pas, tu crois en lui.

- Merci, Neal. Ca compte beaucoup pour moi de le savoir.

Ses oreilles t’écoutent, son regard ne peut pas te lâcher.
Bon dieu, ce qu’il voit… Comme il aimerait t’arrêter, t’attirer dans ses bras et tout te faire oublier. C’est une torture, de ne pas aller chercher tes souvenirs. Car la legilimancie, c’est aussi un moyen de savoir sans que tu aies besoin d’en parler.
Un moyen de comprendre, sans que tu aies besoin de souffrir.

Mais il se retient, car il te respecte. Il préfère te répondre, la voix douce et sincère. Pour te laisser le temps de récupérer, de te reconnecter au temps présent et à la réalité.

C’est ce que j’admire chez toi.
Décevoir ? C’est ce qu’il aimerait te répondre. Car même si aujourd’hui Vanitas vit sa différence d’opinion comme une force, il l’a subie presque tout sa vie comme une malédiction. Pour autant, il ne dit rien. Trinque avec toi, les choppes levées, pour oublier ces vérités difficiles et profiter.
Vous êtes là pour ça.

Pour vous.

Le reste peut patienter.

- J’en ai des fûts vieillis depuis… je ne sais pas combien de générations, au manoir. Il faudra que tu viennes goûter, à l’occasion.

Pas encore un deuxième rendez-vous, mais presque.

Les doigts contre ta peau, à caresser en oubliant ce qui vous entoure, Vanitas t’écoute. Subjugué par tes lèvres qui racontent et tes yeux qui revivent.
Il hausse les sourcils, quand tu mentionnes ton ex. Tu lui en as déjà un peu parlé, évidemment, mais jamais dans les détails. Il sait simplement que tu souffres, que tu as souffert de cette relation, de cette séparation. Savoir qu’il est finalement la première personne que tu acceptes de voir en rendez-vous, même dans un contexte si particulier, ça lui fait couler dans les veines comme une étrange fierté.

- Raconte-moi, glissé à propos de ces histoires abracadabrantes dont tu parles.

Quelques hochements de tête pour t’engager à continuer tout au long de ton récit, sa joue qui repose sur la paume de sa main, le sourire étiré. Puis un éclat de rire. Et quand par mégarde (habitude) il se glisse dans ton esprit, un second rire, car il voit la scène parfaitement. Cette fille, ses expressions… il secoue la tête, sort de la tienne en reprenant sa choppe.

- Mince alors, moi qui comptais enfiler mon costume de catwoman pour te séduire…

Il se mord la lèvre, malicieux, puis prend une gorgée.

- … Miaou, glissé avant d’éclater de rire à nouveau. Pardon, j’arrête, j’arrête.

La pulpe de ses doigts retracent doucement les tiens, vos paumes qui se rejoignent.
Si simple. Si naturel.

A ton retour de question, il réfléchit. Sans avoir eu des dizaines et des dizaines de rencontres, il en a quand même eu des dignes d’anthologie. Au passage, le serveur dépose votre plateau sur la table. Vanitas lui sourit, le remercie d’un hochement de tête.

- Le pire du pire ? Mmh… Il pique de sa main libre un morceau de charcuterie. Il y avait ce gars avec qui j’ai discuté quelques temps. Je dirais… quelques semaines tout au plus. On matche plutôt bien, il avait l’air sympa, pas mal d’histoires un peu folles à raconter. On décide de se rencontrer pour voir si l’alchimie est là. Et il me donne rendez-vous dans un endroit que je ne connais pas du tout.

Un nouveau morceau, le souvenir dans la tête, amusé. Son regard qui croise le tien.

- Je m’y rends, parce qu’après tout pourquoi pas ? Je suis pas du genre à reculer. Je viens sonner à l’adresse donnée. Le premier indice, c’était qu’il n’y avait rien. Pas d’enseignes, personne. Ça n’avait pas l’air d’un resto, c’est ce que je veux dire. Et là, on m’ouvre. Le deuxième indice, c’était le mec chauve derrière la porte, caméra à l’épaule.

Il te regarde d’un œil déjà brillant d’hilarité.

- Il m’invite à rentrer, je suis un peu hésitant mais surtout curieux, donc j’y vais. Et là, je te le mets dans le mille. Le mec avec qui j’ai parlé, nu sur un lit. Et le chauve, qui commence à me vanter les mérites de l’industrie du porno et de ma qualité de peau pour le passage à la caméra. Un délire.

Il reprend sa choppe pour une gorgée, incapable de garder son sérieux.

- Je me suis bien évidemment barré, j’ai assez de merde dans les mains sans qu’on ajoute ça à mon pedigree. Mais cette journée… gravée dans ma mémoire à jamais.

Les rires qu’ils ont eu, Jasper et lui, quand il lui en avait parlé. Bien entendu, Vanitas évite de mentionner qu’il a fini par revoir le jeune homme, quelques temps après, pour une soirée.
Il secoue la tête doucement, retrouve son calme en montant une nouvelle fois tes doigts jusqu’à ses lèvres. Il se sent bien, avec toi.

- Parle-moi de tes défauts. J’adore parler des défauts.

Sourire mutin.

ft. @Neal Wright  | 19 octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Dim 24 Oct - 22:08
Quand je cherche ton sourire


Je prends cette histoire de dégustation soudaine, comme peut-être la possibilité d’un autre rendez-vous. Je me demande si t’en aurai envie, si tu le voudrais, est-ce que j’ai seulement le droit de le penser parce que tes mains ne quittent jamais les miennes ?

Avec plaisir. Pas sur que je sois capable de rentrer par contre après. J’ai pas l’habitude de boire, un verre et je suis défait.

Un rire léger. Je pourrais manger sans m’arrêter, mais boire c’est une autre affaire. En même temps avec le Quidditch c’est loin d’être indiqué. Et puis j’ai tendance à trop parler quand j’ai bu, à en avoir plus rien à foutre de tout. Alors ça finit toujours plutôt mal. Enfin ça peut du moins. Si je peux m’éviter un scandale.

Je manque de m’étouffer avec ma gorgée d’Hydromel, parce que quand tu prononces la tenue je ne peux pas m’empêcher de t’imaginer avec. Et je me répète de ne surtout pas penser à ça. Très mauvais plan.

Ne me tente pas. Je vais te mettre au défi de porter ça sinon.

C’est terrible quand tu te mords la lèvre, parce que ça transpire le charisme. Mes yeux que je peux pas extirper à sa vision. Mon regard qui te foudroie quand tu miaules, avant de rigoler avec toi, simplement. Je voudrais rester là, toujours sentir la pulpe de tes doigts le long des miens. Mes yeux qui se ferment un instant de ta douceur avant de revenir à toi, à boire tes paroles, ma tête sagement calée dans ma paume. Et je suis choqué.

Nooooon ? Mais… NOOOON

Je retiens pas mes onomatopées, parce que c’est fou cette histoire, mon regard sérieux alors que je serre un peu plus tes doigts.

Vani, j’avoue tout.j’avais engagé ce chauve pour avoir des vidéos de toi.

J’explose de rire parce que la perche était trop belle.

Je rigole désolé. Mais c’est complètement fou. Comment ils ont pu penser que ça passerait ? Enfin je comprends l’engouement autour de ta personne, mais le procédé… Je crois que je préfère ma folle aux chats.

Je secoue la tête doucement, encore un peu sonné de cette histoire, mes iris qui se logent aux tiennes.

Ouh. Tu veux déjà que je te fasse fuir ?

Je souris amusé. J’ai pas honte de mes défauts, mais ils sont pas reluisant. Y’a pas grand monde qui les supporte.

Bon, je suis borné les trois quarts du temps je suis chill, mais si je suis fixé sur un truc, que j’ai tort ou raison j’en démords pas, et plus on me prouve le contraire, plus je me braque. En lien direct avec le fait que je suis impatient, un brin asocial. Non en vrai beaucoup, j’atteins très vite ma limite et après je supporte plus personne ou presque et crois moi que tu peux pas avoir de doute. Tu mélanges à ça un peu de lunatisme, et le spoiler que je suis ce qu’on appelle un faux calme et t’as un bon cocktail qui me compose.

Une moue parce qu’un truc me traverse.

Je suis aussi jaloux. Quand j’aime du moins, mais je fais semblant de rien parce que je veux pas…être de trop. Mais le sentiment reste.

Je suis pas fier de ça, et je le cache toujours autant que je le peux, mais y’a des fois où ça sort comme ça peu. Et souvent de la mauvaise manière.

Qu’en est-il de toi ? En as-tu seulement ?

J’entrelace nos doigts, avant de tirer ta main au plus proche de mes lèvres, pour y déposer de petits baisers.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Lun 25 Oct - 18:57
Quand je cherche ton sourire
et qu'il m'éblouit

Il sourit en coin quand tu parles de difficultés à rentrer, malicieux. Si ce n’est que ça, la solution est déjà toute trouvée.

- Je pense qu’on pourrait facilement te trouver un endroit où décuver, au manoir.

Une tenue de catwoman, encore une bonne idée de lancée. Le pire, c’est que si tu le demandais, il y a de fortes chances qu’il le ferait. C’est un challenger, Vanitas, et même si depuis l’école il a bien changé, certaines choses sont difficiles à déloger.

Ton rire est communicatif, tu le sais ? Et c’est si simple, avec toi. Vous parlez de rendez-vous ratés, vos mains ne se quittent pas. C’est exactement ce qu’il imaginait, à chaque fois que vous avez discuté. Même sans connaître ton visage, c’est ainsi qu’il se voyait avec Coeur Esseulé.
Simplement.
Tendrement.

J’avais engagé ce chauve pour avoir des vidéos de toi.
Vos rires explosent en même temps. C’est vrai qu’à y penser, c’est complètement fou comme histoire. Qui fait encore ça ? Pourtant c’est loin d’être le seul rendez-vous absurde de sa liste collectionnée.

- C’est depuis ce rendez-vous que j’ai retiré la photo torse-nu qu’il y avait de moi, sur l’appli… un sourire en coin, une nouvelle gorgée d’hydromel. Mais si tu le mérites, je te la montrerai.

Un jeu, bien évidemment, il espère que tu le sais. Vanitas n’est pas vraiment du genre à s’apprécier, ni à se vanter, à vrai dire c’est souvent l’inverse. Il ressemble à son père, et ça a tendance à le terrifier.

Tu parles de le faire fuir, mais il n’y a que son sourire qui s’élargit. Car il le sait.
Il sait que peu importe ce que tu diras de toi, ça ne le fera pas partir. Alors il t’écoute, attentivement, tout en piochant quelques bouts de fromage sur le plateau. Les défauts, c’est ce qui donne du relief à une personnalité, et tout ce que tu cites, ça ne fait que le conforter. Tu es beau.

Et qu’est-ce qu’il a hâte, de découvrir toutes les facettes de toi.

- Tu en connais un rayon sur toi-même. Tu as beaucoup fait d’introspections ? Il secoue la tête. Pardon, c’est une drôle de question. Je t’aurais imaginé tout sauf asocial, tu es tellement solaire…

A ta question, son sourcil qui se dresse. Vraiment, tu doutes qu’il ait des défauts ? Ca lui fait presque mal de te détromper. Alors il prend le temps, regarde tes lèvres lui déposer quelques baisers. Vous n’avez jamais été si proches, et ça lui donne comme le sentiment d’être passé à côté. A l’école, est-ce que vous étiez déjà si compatibles ?

Il finit par sourire.

- C’est adorable de ta part, je suis désolé de te décevoir… Mais j’en suis bourré.

Il prend une longue gorgée d’hydromel, au cours de laquelle il se permet de réfléchir. Que faudrait-il te dire ? Toute la vérité, crue, même celle qui lui fait honte? Ou bien arrondir les angles, pour éviter que tu ne partes déjà ?

- Pour commencer, je suis… un peu tête brûlée. Quand j’ai un objectif en tête, j’ai tendance à foncer et on peut difficilement me raisonner. Je suis curieux, comme tu peux t’en douter. Beaucoup trop curieux. Pour tout te dire, c’est souvent une torture de me retenir d’entrer dans l’esprit des autres. C’est idiot, pas vrai ? Mais c’est comme me priver d’un sens. Il rit doucement. Certains disent que je n’ai pas de tact, mais je préfère parler d’honnêteté, mh ? Je suis rancunier et, ah oui… Je ne sais absolument pas cuisiner, c’est un drame.

Il sourit, mais bien vite le rictus s’efface. Un léger soupir, puis il te fait de nouveau face. Un peu mal à l’aise, et pourtant déterminé à te donner une partie de ce qu’il cache.

- Tu veux vraiment savoir ? Ses doigts se resserrent sur les tiens. J’ai un cruel… besoin d’attention ? Je ne sais pas comment le dire autrement mais… j’ai besoin des autres. J’ai besoin qu’on me regarde. Qu’on m’aime. Un peu égoïste, aussi. Enfin, j’imagine… J’envie ceux qui accomplissent leurs rêves, ceux qui… C’est idiot.

Il détourne le regard.

- Ceux qui sont libres.

Il finit par rire, revient poser son regard sur toi. C’est difficile, de se livrer. Il ne l’a que rarement fait, pour quelques élus bien désignés. Donner ses défauts primaires, c’est quelque chose, mais parler en partie de ses traumatismes… c’en est une autre.

- Tu ne veux pas encore régler la note et te barrer ?

Reste. S'il te plait.


ft. @Neal Wright  | 19 octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Lun 25 Oct - 19:31
Quand je cherche ton sourire


Ça me fait du bien de rire avec toi. D’oublier. De Profiter. D’exister. Oui Exister parce que souvent c’est pas l’impression que j’ai , mais avec toi Vani j’existe, entièrement.

J’ai intérêt à faire ce qu’il faut alors.

Sourire un coin, clin d’œil justement glissé à ton intention, évidemment que je veux cette photo que diable. Sourire plus neutre à la suite, mon regard qui se perds ailleurs avant de revenir vers toi. L’introspection, je sais pas, j’en sais trop rien, un ex par contre…

Oui et non. Disons qu’à force qu’on me le dises ou qu’on me le fasse remarquer, j’ai fini par voir pour m’en rendre compte moi-même.

Je souris doucement.

C’est mal vu de dire ça ou d’évoquer ça, mais Mon ex avait toujours un peu de temps pour me faire des reminders.

Je rigole mais là encore ça fait mal un peu, parce que sa voix je l’entends encore qui répète les même choses, et pourtant j’ai essayé. Mais j'étais pas assez, je le sais.

Je suis plus la lune que le soleil. C’est toi le soleil entre nous deux.

Je souris doucement, dérive à tes traits, le galbe de tes lèvres, et les mots qui s’esquisse hors de ta bouche, et je me demande Vani, et si je t’avais dit avant, et si on s’était connu avant pas comme des amis, mais comme ça, en date. Qu’est ce que ça aurait donné ? Qu’est ce qu’on aurait fait ? Est-ce qu’on se serait plu comme on se plait ? Est-ce que j’aurai osé, t’inviter à boire un verre ou déjeuner ?

J’écoute sagement tes défauts. Et tout ce que tu dis. Tout ça c’est pas des défauts pour moi.

C’est pas idiot. Je t’interdis de penser que ça l’est.

Liberté. Quand moi j’envie ceux qui peuvent encore regarder les étoiles.

Je reste. Plus je t’écoute et moins j’ai envie de partir.

Je veux rester, encore, je voudrais t’enfermer dans mes bras Vani et te dire que ça va aller.

Je crois…qu’on veut tous être aimé, qu’on nous regarde, compter sincèrement pour quelqu’un, par peur d’être seul. Le monde il est pas…assez grand pour vivre seul. Tout ça, tout ce que tu dis, c'est pas des défauts pour moi.

Pas assez grand pour échapper aux monstres sous le lit non plus.

C’est quoi ton rêve Vani ? Ta liberté elle ressemble à quoi ? Celle que tu veux le plus au monde ?

Parle encore. Noie moi sous tes mots, sous ta voix.

Et pour la cuisine, c’est mon truc. Je te ferai à manger. Tu serais surpris.

Moi le ventre sur patte. Et pourtant j’ai encore rien mangé depuis qu’on parle. Parce que je me nourris de toi, de tes mots, et de cette connexion que je sens entre toi et moi. Je voudrais que le temps s’arrête si tu savais, qu’on parte jamais.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Mar 26 Oct - 19:25
Quand je cherche ton sourire
et qu'il m'éblouit

Ton ex.
Cet homme, dont tu lui as déjà un peu parlé. Ce mec qui, c’est évident, ne méritait pas un centième de l’attention et de l’amour que tu lui as porté. Quand tu énonces, Vanitas se crispe. Parce qu’il ne comprend pas, il ne veut même pas comprendre.
Qui peut te faire ça, Neal ? A toi ?

- Je suis… content que tu n’aies plus ce toxique dans ta vie. Et il est sérieux. Tu mérites mieux, tellement mieux. Je ne dis pas que je suis forcément mieux, mais tu mérites quelqu’un qui ne fasse qu’embrasser tes défauts. Qui te les pointe, dans la seule optique de te dire combien il les aime.

Il te sourit.

- D’accord, disons que tu es la lune. La lune, les étoiles, et toutes les beautés de la nuit.

Charmeur, ce n’est pas souvent le cas. Pas de façon aussi peu subtile, mais après tout, pour ce soir, pour toi, pourquoi pas ? Ta question le pousse à réfléchir, à se demander quoi te dire, et il le fait. Il répond, sans détour. Il n’y a pas tout, évidemment, mais uniquement la vérité.

Et à sa grande surprise, tu n’as même pas l’air un peu déçu. Encore un sourire, quelque peu soulagé.

- Alors ne pars pas.

Ses doigts se resserrent sur les tiens, douce pression entre vos mains. Et tu parles du monde, tu parles de solitude. Ce que tu dis, c’est tellement vrai. Ca résonne, si fort, que presque Vanitas en a les yeux qui brillent. Il a fait quoi, pour mériter un type tel que toi en face de lui ?
Qu’a-t-il bien pu faire, au cours de sa vie, pour que le karma le récompense ainsi ?

C’est quoi ton rêve, Vani ?
Il ne prend pas beaucoup le temps de réfléchir. Car des rêves, des idéaux de liberté, Vanitas en a plein la tête. Ca fait des années qu’il les ressasse, des années qu’il les trace, soigneusement, et qu’il en prend grand soin. Vanitas, c’est un homme qui n’a vécu que de rêves et d’envies. Toute sa vie.

- … Quelqu’un pour m’aimer. Il rit un peu, se frotte l’arête du nez. Ca paraît tellement enfantin, tu dois être déçu, pardon. J’aurai peut-être dû parler de la paix dans le monde, de l’honneur de ma famille… Mais c’est ce que je souhaite, quelqu’un qui m’accepte. Ca, et… être capable de jouer au Quidditch à nouveau.

Il se frotte la nuque.

- Je parle pas de juste monter sur un balai pour faire quelques passes avec un souafle. Si ce n’était que ça, si ça pouvait suffire, il l’aurait déjà fait au cours des 9 dernières années. Je parle de jouer pro, de retrouver ce niveau que j’avais, de… tout vivre sur mon balai. La sensation du vent, le poids du souafle, les cris de la foule, l’adrénaline…

Un rêve abandonné, qu’il n’a jamais osé re-effleurer.
La chute serait trop rude.

Son sourire est un peu triste, quand il prend encore une gorgée. Heureusement, tu amènes un autre sujet. Juste quelques mots, pour le sortir de cette mélancolie.

- J’ai hâte que tu me fasses goûter. D’ailleurs… il attrape un morceau de fromage, qu’il te tend vers les lèvres en souriant. Tu n’as rien mangé. C’est bon, tu sais ?

Il rit doucement.

- Maintenant… Explique ta relation avec Teddy. Ou Jamie. Parle-moi de ce qui te fait sourire.

Continue.
Continue de l’éblouir.


ft. @Neal Wright  | 19 octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Mer 27 Oct - 19:55
Quand je cherche ton sourire


Je me tends un peu quand tu parles de mon ex, quand tu dis qu’il était toxique. Que je mérite mieux. Ça me tire une grimace.

- Je pense pas…qu’il était toxique tu sais. Il faisait vraiment de son mieux et moi…j’ai pas su faire ce qu’il fallait, j’ai pas su donner assez, compenser toutes les absences, et toute la non-normalité de la relation.

Je me souviens des cris, des disputes, et tout ce qu’il disait, la culpabilité qui noue mon estomac. Il voulait qu’on le voit. Et moi j’ai nié ça. J’ai tout caché. J’ai même pas été capable de lui dire que je l’aimais. Pas une seule fois. Pire je me sentais étouffé, alors qu’il essayait. C’était moi le méchant de l’histoire, pas lui.

Je réponds à ton sourire mais mon cœur se serre quand tu parles des étoiles.

- Je déteste les étoiles.

Je ris doucement, pour cacher la peine. C’est la faute des étoiles si ils sont morts. Ma faute. De les avoir tant aimé. Je secoue la tête balaye les pensées qui me traverse, je veux juste profiter avec toi. Oublier. Oublier. Oublier. Ça fait battre mon cœur un peu plus vite quand tu me dis de ne pas partir, quand je sens tes doigts qui se resserrent. J’ai chaud, mon index libre qui tire un peu sur mon col. Comme si ça allait me redonner de l’air.

Et j’écoute, doucement. Tes rêves. Ils sont doux. Je suis pas déçu, si tu savais, je suis touché. Je me demande comment j’ai pu n’être qu’ami avec toi toutes ces années, comment j’ai pu raté aussi fort toutes ces choses, ces bribes si belles de ta personnalité.

- Je suis pas déçu. Loin de là.

Et le Quidditch. Ma main libre qui se loge à ta joue. Te force à me regarder.

- Si c’est ce que tu veux Vani. Jouer. Pro. Entraine toi avec moi. Le temps de reprendre l’aisance, d’être à l’aise. On trouvera une solution. Y’a pas de raison. Je pourrais peut-être en parler au coach, s’il a une idée de comment tu pourrais faire. Avec tous les objets magique qui existent… il doit bien y avoir quelque chose.

Je veux pas voir de tristesse dans ton sourire, je veux pas que t’abandonne. Pas tout de suite. Pas un rêve comme ça. Je rougis quand tu me tends la nourriture, mords dedans avide. Mon estomac qui hurle sa famine. Que j’avais littéralement oublié.

- Merci, oui..c’est vachement bon

Je ris doucement parce que je me sens idiot. Et ta question elle me surprends, qu’est ce qui me fait sourire hein.

- Teddy, Teddy, y’a pas grand-chose qui a changé depuis tout ce temps. On partage un appart tous les deux, c’est drôle par moment, mais on a presque toujours vécu ensemble donc c’est facile de composer l’un avec l’autre. On a jamais eu besoin de beaucoup pour se comprendre. C’est mon pillier, depuis des années, et j’essaye d’être le sien de mon coté.

Je souris doucement. Je voudrais en dire plus. Mais je peux pas. Parce qu’il y a des choses qui sont secrète et qui doivent le rester.

- Quant à Jamie, je l’ai récupérer bébé y’a ouhla dix ans maintenant, elle vieillit la grosse. J’étais bouleversé à la mort de Casse-Noix, mon familier chat à Poudlard si tu te souviens ? J’étais je sais pas inconsolable, et Teddy est arrivé avec cette petite boule d’amour toute rousse…attends.

Mon téléphone que j’attrape, pour te montrer les photos, mon téléphone en déborde. Mon sourire qui s’étire sans jamais s’arrêter.

- Tellement adorable. Ça a été le coup de foudre. Si je pouvais je vivrais entouré de milliers de chats.

Mais Teddy me tuerait je crois.

- J’espère que t’as rien contre les chats, sinon on serait terriblement incompatible.

Sourire en coin, je te pique, un peu, juste un peu. Mais y’a une part de vérité, parce que je peux pas vivre sans chat. C’est bête un peu non ?



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Jeu 28 Oct - 17:36
Quand je cherche ton sourire
et qu'il m'éblouit

Sa tête qu’il secoue, doucement, quand il t’entend parler. Tu as beau le dédouaner, ton ex, il est persuadé que tu ne fais que le défendre. Et il ne t’en veut pas, tu sais? C’est naturel, de rejeter la faute sur soi. Pour autant, Vanitas se promet de t’aider.
T’aider à te voir tel que tu es.
        Les défauts, certes, mais aussi toutes les qualités.

Je déteste les étoiles.
Ton sourire, ton rire, qui sont loin de monter jusqu’à tes yeux. Il y a quelque chose, Neal, comme de la douleur cachée quelque part. Une douleur qu’il voudrait enlacer et embrasser jusqu’à la faire disparaître. Mais peu importe combien il aimerait, ce n’est pas le moment de parler de cette histoire. Pas tout de suite. Pas quand vous apprenez à vous connaître.
Mais un jour.

Alors il te parle de ses rêves. Les vrais, pas ceux qui sont inventés pour les curieux en manque d’actualité. Et tandis qu’il les énumère, Vanitas se rend compte combien c’est rare. Combien c’est précieux, ce qu’il est en train de t’offrir. Être aimé, mais aussi jouer au quidditch. Comme un pro. Comme toi, finalement.
Il rit, légèrement. Est-ce que c’est pathétique, d’être jaloux de ta vie ?
Sûrement que oui.

Cependant tu ne te moques pas.
Il baisse le regard sur ta main, puis revient à toi. Sa joue qu’il appuie à ton contact, un frisson de douceur qui descend jusqu’au cœur. Il aime ce que tu lui montres, cet air déterminé.

Tes paroles. Qu’il boit.

- Je… Je ne sais pas trop. Il pince les lèvres. Je suis chef de famille, auror… Et puis ça fait tellement longtemps. Je ne suis pas monté sur un balai depuis… il montre son œil scarifié. … Longtemps.

Pourtant, sa main se resserre sur la tienne. Pression qui transcrit l’envie bouillonnante dans ses veines.

- Tu ferais ça ? Pour moi ?

Tu crois vraiment que c’est possible ?

Filer entre les arbres, virer en épingle, sourire, hurler, triomphant, le souafle à la main… Si seulement.

C'est vachement bon.
Il rit, Vanitas, en te voyant manger ainsi. Il rit et pourtant, en captant la rougeur de tes joues, il ne peut pas s’empêcher de les effleurer.

Qu’est-ce qu’il aimerait t’embrasser.

Vanitas se souvient de Teddy, évidemment. Un garçon qu’il appréciait, tout auréolé de ses talents et de ses mystères. Savoir que vous vivez ensemble, ça ne le surprend même pas. En revanche, dans l’orée discrète de tes pensées, il entend l’appel du secret…
Un secret qu’il repousse, décidé à ne pas s’en mêler.
C’est de toi, qu’il veut entendre ça.

Et le sujet dévie sur les chats.

- Je me souviens de Casse-Noix, oui, bien sûr. Je suis désolé pour ta perte, je sais que tu l’aimais beaucoup...

Tu sors ton portable, et Vanitas se penche sur la table. Il regarde défiler les images, attendri non seulement par leur nombre, mais aussi par la multitude de selfies. Ça le fait rire.
Et ça lui donne chaud, ton sourire.

- Elle est très belle, et elle a surtout l’air très épanouie… Il lève le regard du portable. Tout comme toi. Je ne comprends pas que la presse s’embête encore à te chercher une femme quand elle est indubitablement déjà en milliers d’exemplaires sur ton portable.

Un clin d'œil malicieux. Puis à ta dernière phrase, une grimace.
Mortellement sérieux.

- Je crains qu’il ne vaille mieux arrêter là, dans ce cas… Il retire sa main de la tienne, et tout à coup, il a froid. L’incompatibilité, c’est terrible, Neal, ne prenons pas ça à la légère. Je te souhaite bonne continuation, d’accord ?

Et tandis qu’il fait mine de se lever, son rire qui éclate. Il se relaisse tomber dans la chaise, prend sa pinte pour la terminer en deux gorgées.

- Pardon, pardon, c’était trop tentant… Il se passe une main dans les cheveux pour les ramener en arrière. Puis il sort son propre téléphone et te montre l’un des fonds d’écran. Le chat tigré qui a l’air de te mépriser en avalant trois kilos de nourriture par jour, c’est Miaou. Il n’a pas l’air, mais il est adorable. Le jobarbille, sur sa tête, c’est Caprice. Il porte très bien son nom. Généralement, quand je suis dans mon bureau, les deux trônent sur ma table.

Il rit doucement, puis range le portable dans sa poche avant d’attraper un nouveau morceau de charcuterie.

- Ma famille fait affaires dans le commerce de créatures magiques. Mais ça, tu le sais certainement. Il y a souvent beaucoup d’animaux et de créatures différentes qui stationnent au manoir, je suis sûr que tu adorerais faire le tour des enclos. Quand j’étais gamin, on a même déjà accueilli des dragons.

Les animaux, Vanitas les a toujours adorés. Non seulement il a grandi en leur compagnie, entouré, mais ils lui ont aussi permis de s’échapper. Quand les colères de son père étaient incontrôlables, c’était à eux qu’il allait se réfugier.

Un nouveau morceau de fromage au bout des doigts, son regard tombe sur toi. Ton visage, ton attitude, il t’observe quelques secondes avant que son sourire s’étire à nouveau.

- Ça se passe plutôt bien, non ?

C’est juste dingue.
Vous deux.

ft. @Neal Wright  | 19 octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Dim 31 Oct - 13:55
Quand je cherche ton sourire


J’aime sentir ta joue au contact de mes doigts, sentir que tu t’y appuies.

Etre chef de famille ça ne devrait pas t’empêcher de faire ce qu’il te plait Vani. Auror, tu pourras le redevenir plus tard. Y’a pas de loi qui t’interdisent de réaliser tes rêves. Il va juste falloir trouver des solutions pour ton oeil. C’est tout.

C’est simple dis comme ça je sais, et je mesure surement pas vraiment l’ampleur de ta situation. C’est pas que je veuille pas, c’est juste que c’est dur à imaginer. Mais je veux croire que tout est encore possible. Quoi que les hautes pontes en disent. J’hoche doucement la tête, avant de me fendre d’un petit rire.

Bien sur que oui. C’est pas grand chose tu sais.

Je sens mon souffle qui presque se coupe alors que tes doigts effleurent les rougeurs à mes joues. C’est doux. Particulier. Quelque chose qui serait pour moi impossible hors de cet espace privé. Ca me touche que tu t’en souvienne de Casse-Noix, du lien que j’avais avec, que j’ai toujours eu avec les chats.

Ton visage proche si proche du mien quand tu relèves le regard du téléphone. Ca me prends quelque seconde pour reprendre complètement ma constance.

Tout à fait ! Elle déborde sur mon Witchstagram, partout je me demande comment ils font pour être si aveugle c’est terrible tout de même.

Je rigole un peu, avant de brusquement m’arrêter, parce que tu retires ta main, parce que tu coupes court à tout, et j’ai du mal à savoir si tu es sérieux ou non. Mes sourcils qui se froncent un peu, ma bouche en grimace alors que tu te mets à rire, j’arrive pas à te suivre. C’est con hein.

Petit sourire mal à l’aise au creux de mes lèvres alors que tu enchaines déjà, je range doucement mes mains contre mes bras pour regarder ton portable. Le chat me tire un sourire sincère, plus détendu.

Ils sont adorables.

Mon regard qui revient vers toi, t’écoute parler de ta famille, de votre business, si j’en connaissais les lignes, je crois n’avoir fait su que vous en aviez de passage au Manoir, alors ça me surprend.

Vraiment ? Mais vous avez la place ? Wow. ça doit être...incroyable. Et tellement de boulot en même temps !

Parce que bon, je vois déjà les difficultés à gérer un chat, alors des créatures magiques de toute sortes, bonjour les complications. Je souris doucement quand tu relève le regard vers moi, alors que je picores à mon tour un bout de charcuterie, sourire piquant à mes lèvres.

Pas trop mal si on oublie ton presque coup d’état à vouloir m’abandonner sans prévenir.

Mon sourire qui se mue en quelque chose de plus amusé, parce que je passe vite à autre chose, et que c’était surement un peu bête de ma part de le prendre mal aussi.

Est-ce que ça veut dire que j’ai une chance de ne pas finir dans ta top list de tes pires dates?




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Lun 1 Nov - 18:04
Quand je cherche ton sourire
et qu'il m'éblouit


Comme un poids, un poids qui se libère de sa poitrine quand tu sembles si enclin à l’aider. Tu trouves peut-être que c’est normal, ou bien que ce n’est pas grand chose. Mais tu sais, Neal, ce que tu veux faire pour lui, c’est si grand. Si beau. Un geste qu’on ne lui offre pas, qu’on ne lui offre plus, parce qu’on oublie. Il oublie lui-même, parfois, combien ses rêves lui manquent.

- Merci.

Il s’imagine déjà, ridicule et empoté. Pourtant, son cœur commence à battre furieusement à l’idée de remonter sur son balai.

Vous riez ensemble quand tu parles de ton Witchstagram, de toutes ces photos de la jolie Jamie qui colorent ton actualité. Et il se demande en t’observant ce qui serait si terrible à t’afficher. D’où te viennent ces insécurités ?
Dieu qu’il est curieux, comme il aimerait fouiller. Mais il ne veut pas, il ne veut pas risquer de gâcher ce que vous êtes lentement en train de tisser.

Vos mains qui se quittent, cette boutade dont Vanitas ne remarque pas tout de suite que tu la vis mal. Pourtant ses mains ont froid, sans toi, mais tu rends les tiennes inaccessibles. Il préfère ne pas t’en tenir une rigueur quelconque, ce serait ridicule, n’est-ce pas ?

Donc il parle, la langue déliée par le confort de votre intimité.

- Oui, nous avons plusieurs parcelles de terrain tout autour du manoir ; masquées aux yeux des moldus, évidemment. Il prend quelques secondes. C’est beaucoup de temps, c’est vrai, mais je ne m’en occupe plus ou assez peu. C’est ma sœur qui est à la tête du business désormais.

Sa sœur, sa confidente, la prunelle de ses yeux. Cracmolle et les rênes d’un business familial centenaire entre les mains, marque de toute la confiance que Vanitas lui octroie. Il ne pourrait pas dire avec des mots combien il est fier d’elle.

Il a son bout de fromage entre les doigts et son regard planté sur toi quand tu parles d’un coup d’état. Quand tu parles d’abandon. Et il le connaît, ce sourire, tu sais ? Le fromage retombe sur la table, Vanitas se sent con. Tellement con.
Tu l’as dit, pourtant, que tu avais des insécurités.

- … Je suis désolé.

Il ne sait même pas quoi dire d'autre, mais dans ses yeux, tu peux certainement lire la sincérité. La peur peut-être, celle d'avoir tout gâché.
Doucement, il tend le bras et sa main cherche à retrouver la tienne. Il veut la chaleur de tes doigts, pour te rassurer, mais pour lui aussi c’est vrai. Pour être sûr qu’il n’a rien bousillé, avec son humour douteux et son manque de tact.

Ton sourire change, il secoue la tête lentement. Amusé, apaisé. Les lèvres qui s’étirent.

-  Tu as toutes tes chances de terminer dans la top-list de mes plus belles rencontres. Il fait mine de réfléchir. Pour ta gouverne, tu partages le podium avec le capitaine des Griffes des années 2010 et avec la mascotte de l’émission télé “En vol les Wizous” quand j’avais 6 ans.

Ses yeux brillent de malice. Il ramène sa deuxième main à la tienne, pour l’enfermer et la porter contre ses lèvres. Tendrement, il l’embrasse, le regard rivé à toi.

- Je passe un excellent moment, je n’ai aucune envie de m’en aller. Tu es… tout ce que je n’avais même pas osé espérer.

Écarte ta peau de sa bouche, repose vos mains sur la table.
Il dit la vérité, celle qui porte le battement de son cœur à presque devenir douloureux. Parce que ça fait peur, de s’exposer et de se lâcher. De se laisser respirer et d’oublier.

Comment fera-t-il s’il te veut et que tu décides de t’en aller ?
Si en apprenant tout, tu choisis d’abandonner ?

Un sourire, quand son pouce recommence à caresser la peau de ta main.

- Je peux te poser une question ? Il penche un peu la tête. Qu’est-ce que tu recherches, chez un homme ?

Son regard qui t’observe,
                    Vanitas qui espère.


ft. @Neal Wright  | 19 octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Mar 2 Nov - 22:36
Quand je cherche ton sourire


C’est doux quand tu évoques ta soeur. Je le sens, dans la façon dont tes traits se détendent, ton ton timbre se fait plus doux, plus protecteur. ça me tire un petit sourire, me fait un peu oublier la blague que tu as faite plus tôt, te fais te découvrir un peu plus. Elle est importante ça se sent. Surement autant que Charles l’était pour moi.

Tu l’aimes vraiment beaucoup.

Je suis d’abord surpris quand tu t’excuses, parce que t’as pas à le faire, parce que pour moi c’est inattendu, je reste un peu silencieux sur le coup, mon visage pour livre ouvert, avant que je ne secoue doucement la tête.

Tu n’as pas à t’excuser. Désolé c’était gratuit comme pique. J’oublie parfois d’avoir de l’humour excuse moi.

Je sens ta main qui cherche la chaleur de la mienne, je ne mets pas longtemps à me laisser convaincre, à chercher ta chaleur à nouveau. Mes doigts qui effleurent doucement tes doigts, tournent, cherchent, avant de s’emmêler avec les tiens.

Je ris doucement, alors que ton regard se fait malicieux, attrapent le mien.

ça va être très dur de faire mieux que la mascotte de En vol les Wizous. Je suis même très jaloux d’apprendre que tu as pu le date.

Je sens tes lèvres sur ma peau, je voudrais t’embrasser Vani à ce moment là, mais je peux pas. C’est trop tôt pour ça. Qu’est ce que je fous bordel. Tes mots fort, qui résonnent au creux de mon esprit. Je me demande si tu le penses vraiment. Et quand je te regarde je sais que oui. Je détourne le regard parce que je me serais jamais attendu à ce que tu dises ça.

Loveur.

Je souris en coin, avant de te glisser un clin d’oeil. Parce que si tu continues de me draguer mon coeur va jamais s’arrêter de battre de plus en plus fort est-ce que tu le sais ? Mes doigts qui caressent les tiens alors que ta voix m'extirpe hors de mon cœur qui bat la chamade.

C’est compliqué cette question.

J’y réfléchis sérieusement parce que je suis pas sûr de m’être vraiment jamais posé la question.

Je cherche quelqu’un de patient, je suis pas un rapide, enfin j’aime pas qu’on me pousse j’aimerais être avec quelqu”un qui me laissent aller à mon rythme. Enfin qu’on partage le même rythme. Je cherche un homme compréhensif, sur le fait que je veux pas m’exposer pour l’instant, que j’ai un passé compliqué, et des secrets qui ne m’appartiennent pas et que je ne peux pas toujours expliquer. Qui saurait lire mes silences. Mais je sais que c’est un peu trop demandé haha.

Ma main libre qui passe doucement dans mes cheveux.

Quelqu’un qui aime les choses simples, à qui je pourrais tout donner encore et encore. Je cherche un homme qui serait capable de me comprendre je crois, surtout. M’apaiser quand j’explose, me calmer quand je suis angoissé. Mais je crois que j’en demande trop. Et toi ?

Quelqu'un qui arriverait à m'aimer.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas A40t
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas Jeu 4 Nov - 11:55
Quand je cherche ton sourire
et qu'il m'éblouit


Le sourire infiniment tendre quand tu évoques l’amour qu’il porte à sa soeur. Lueur au bout du tunnel de son enfance, de sa vie, sa soeur est la raison de l’homme qu’il est aujourd’hui. Elle est ce qui l’a rendu doux, patient et protecteur. Elle est sa ferveur à militer, mais surtout le maintien de son sourire au fil des années. Sans elle, que serait-il ? Une copie de son père, sans cœur, sévère et terriblement aigri ?

Vanitas hoche la tête, mais il n’ajoute rien. Pas qu’il ne veuille pas épiloguer sur elle, mais parce qu’il parvient à lire au coin de tes lèvres. Vous n’avez pas beaucoup échangé à propos de vos familles, mais les rumeurs de l’école et ce que tu lui en as glissé suffisent.
Un drame. Quelque chose qu’il ne veut pas te faire aborder tout de suite.

La surprise affichée sur ton visage, suivie d’excuses que Vanitas balaie d’un petit mouvement des doigts. Ce n’est rien, ne t’en fais pas. Même si, quelque part, il en est rassuré.
Vos doigts se retrouvent enfin, ils s’enlacent et s’imbriquent. C’est bête, mais savoir que tu regardais la même émission que lui quand il était enfant, ça lui tire un sourire. Comme un fil supplémentaire, léger, qui vous relie l’un à l’autre.

- C’était à l’occasion d’une conférence de mon père, il était là pour occuper les enfants. Il y avait des ballons en forme de balai, des lutins de cornouailles apprivoisés et j’ai même pu essayer son chapeau. Le challenge est important…

Un rire, ses lèvres contre tes doigts, avant qu’il ne reprenne d’un ton plus sérieux pour te rassurer. Pour te montrer que tu n’as pas à angoisser. Il ne compte pas s’en aller, Vanitas, il est parfaitement bien, là.
                                                            Avec toi.

- Et j’assume.

Est-ce que ça te plaît ?

Son clin d'œil pour répondre au tien ; mais plutôt qu’enchaîner avec de la drague, il préfère te découvrir encore un peu. Savoir ce que tu recherches, ce que tu attends d’une relation. Ce que, peut-être, tu as commencé à découvrir en lui. Que se passera-t-il, si ce que tu veux est à l’opposé de ce qu’il peut t’offrir ?

Alors il t’écoute, attentivement, la mâchoire posée contre la paume de sa main. L’esprit à l’orée du tien, encore ses pulsions qu’il retient. Et tout ce que tu demandes, contrairement à ce que tu penses, c’est loin d’être trop.

- Tu n’en demandes pas trop, juste ce qu’il faut. Son pouce caresse le tien. Je ne sais pas si je corresponds à tes critères, c’est difficile à évaluer, mais j’espère que tu n’es pas trop déçu.

Un sourire, puis ton retour de question le pousse à réfléchir. Il se redresse, attrape la charcuterie du bout des doigts de sa main libre. L’assiette commence à se vider.

- Je pense que je recherche quelqu’un qui me complète. Quelqu’un qui a besoin de moi, j’ai vraiment… oui j’ai besoin d’être là, d’être indispensable à une vie, tu vois ce que je veux dire ? Je voudrais qu’avec moi, l’autre se sente complet et en sécurité. Je voudrais faire sourire, rire et battre son coeur comme jamais. Je voudrais être tellement important qu’on ne puisse même pas imaginer me laisser tomber.

Il secoue doucement la tête, presque comme s’il trouvait ses propres souhaits un peu ridicules. Un peu enfantins. Rien d’étonnant, quand on sait que c’est de l’enfance que viennent ses insécurités.

- Ça sonne très égoïste, ce n’est pas vraiment ce que je voulais dépeindre. Je cherche surtout quelqu’un capable de m’aimer, avec mes instants de folie et ceux de mélancolie. Quelqu’un de souriant, de complexe, qui n’ait pas peur de me tenir tête ou de me parler franchement. Démonstratif, mais pas forcément en public, ni uniquement par les gestes. Je parle des yeux qui brillent, de la complicité, de l’honnêteté sur ses sentiments… Il faudrait aussi qu’il puisse me suivre dans mes idées foireuses, ou qu’au moins ça le fasse rire. Il rit doucement, sa main se resserre sur la tienne. Quelqu’un de courageux, qui puisse me comprendre, ou au moins essayer.

Il inspire, peu certain d’avoir vraiment dit ce qu’il fallait.

- Ah et quelqu’un qui sache cuisiner, évidemment, sinon je risque de dépérir.

Un éclat de rire, puis sa main libre qu’il vient passer dans ses cheveux jusqu’à tirer sur ses racines.

- Je me rends compte que ça fait beaucoup, tu dois me prendre pour quelqu’un de compliqué. En réalité, je t’assure, je suis très facile à vivre et pas foncièrement difficile. De ce qu’on m’a raconté, du moins.

C’est-à-dire de sa sœur, principalement. Quelques exs, mais jamais rien de bien sérieux. Et puis Jasper, évidemment.

Un sourire, quand Vanitas te tend le dernier morceau de fromage. En t’observant de bas en haut, avec ta musculature qu’il devine sous tes vêtements, une autre question lui vient à l’esprit.

- Tu as toujours voulu être joueur de quidditch ?

ft. @Neal Wright  | 19 octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas
(end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )
» yo! je cherche une ex
» [RECRUTEMENT] Le staff cherche des modérateurs !
» le sourire forcé | Jordan
» ❝ Ne regrette jamais ce qui t'a fait sourire. | Aileen

Sauter vers: