version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )
Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Lun 24 Jan - 17:33
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Mo77kj10

je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison

Trouver le bureau de consultation de la psychomage Andromède de Hay n'avait pas été évident du tout. Tu te doutais bien que l’hôpital des sorciers d'Angleterre allait être un infernal dédale à traverser, surtout avec ton sens de l'orientation inexistant.

Avec de la chance, cela n'aurait été qu'une promenade un peu longue mais tu n'as pas de chance, surtout aujourd'hui, un vendredi 13. Impossible de rejoindre la demoiselle de Hay où qu'elle soit sans souffrir durant le trajet. La faute à l'Hermine blanche appartenant à la dite psychomage : ton objectif depuis ses vingt dernières minutes étant de la lui ramener en personne afin de te dégourdir un peu les jambes.

La bestiole était tout blanche, si petite, si mignonne ... si chiante ! Si au moins pouvait-elle se contenter de t’ébouriffer les cheveux comme si tu venais de te réveiller ou descendre d'un manège à sensation forte. Mais ton oreille où elle t'avait mordu te faisait encore mal et par kissifrot!, qu'avait-elle à venir fouiller tes narines avec son museau humide ?!?!

Est ce que c'était ta crinière pourpre en pétard qui avait dérangé la sensibilité de l'homme dans la salle d'attente ? Un gars avec une inimitable chevelure argenté et tellement longue que... respect ? Froidement assis les bras croisés pour attendre sa consultation avec Mademoiselle de Hay ou pour autre chose ?

Dix minutes plus tard, vous vous menacez l'un l'autre avec une longue épée et un étui à violon ?!

Est ce que tu avais dit quelque chose de mal ? Mais non, au contraire, tu n'avais fait qu'une blague pour détendre l'atmosphère ennuyeuse de cette salle d'attente...

- quel age avez vous ?
- je viens d'avoir 26 ans.
- je paris qu'à vos yeux, le monde n'est qu'un immense soutient gorge qui ne demande qu'à être dégrafé.


Vu sa réaction, tu avais fait fausse route le concernant. Un brin susceptible le petiot. Pourtant avant de lui dire cela, les présentations s'étaient fait paisibles entre vous, tu lui avais dit ton prénom, il t'avait répondu le sien. Séraphin. Tu l'avais encouragé à se dévoiler mais il préfèrait te retourner les questions d'abord, tu n'y voyais pas d'inconvénient alors tu lui racontas les tracas ridicules qui te sont arrivés pour séjourner quelques jours à St Mangouste.

Et bim, il prend ta blague de travers et va jusqu'à sortir sa baguette magique rangée dans la fine poche verticale de son pantalon noir et la transformer en grand grand grand sabre... Le sort pour faire ça t'est inconnu, toi tu connais en revanche celui de transformer ton chapeau en étui à violon car tu l'utilises souvent pour tes concerts.

Derrière toi, la porte de la psychomage s'ouvrait alors que tu disais :

- Allons calme toi, je vais finir par croire que tu ne connais pas tes classiques, c'est une réplique culte d'un film, n'as-tu donc aucune humour ? Ou bien, tu nous caches un diplôme d'échec amoureux option "relation à sens unique"... Mention TB !?

On t'a jamais dit quel point tu étais irrécupérable ?


♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_64__i_love_mah_fudz___v3__by_jerikuto-d6x0zt0♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_18__eating_ramen___v1__by_jerikuto-d6uf4ko♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_32__mah_burger___v2__by_jerikuto-d6ujw9x
et voici mon premier rp sur snabber
j'espère que ce début te plait Andro.
Amuse toi bien avec Séraphin :3
( aurais-je oublié de préciser qu'il est torse-nu ?)
je remercie katiepertietdesigns pour fournir des jolies templates d'album-photo

@Andromède L. de Hay
Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Mar 25 Jan - 13:25

nébuleuse

explose et vois les secrets de l'univers.

il te manquait quelque chose. une chose importante, qui a de la valeur pour toi. tu te remis vivement à gratter tes bras, ta nuque, signe d'une avalanche d'anxiété que tu essayais de repousser. dans ton job, il ne suffisait pas que d'écouter, mais de garder son sang-froid. choses que tu peinais à faire lorsque tu te retrouvais seule dans les confins de ton bureau.

tu ne pouvais mettre le doigt sur la chose que tu avais égaré. un dossier ? non, tu étais bien trop méticuleuse dans ton travail à l'hôpital, ça ne pouvait pas être cela. un rendez-vous avec un médicomage du service ? non, tu mettais toujours ton agenda à jour. un client a-t-il loupé un rendez-vous ? il faudrait que tu vérifies tout ça dans tes papiers. tu es quelqu'un d'organisé, mais avec l'affluence des clients et de toutes les séances que tu promets, il y a de quoi être débordée.

avant d'accueillir ton prochain client, tu décidas de faire un peu de rangement — qui, qui sais, va peut-être également nettoyer son propre esprit. tu débarrassas les dessins, les peintures faites par des clients. tu alignas les animaux taillés dans la pierre, près de la fenêtre. les pyrogravures, toutes empilées dans l'armoire, avec l'instrument pour les réaliser. les peintures sur soie, certaines sont affichées sur le mur vert pastel. les autres sont soigneusement pliées, et elles aussi demeureront dans l'armoire. quant aux réalisations faites et modulées avec de l'argile, sèchent patiemment sur la petite table près du fauteuil, là où les clients s'asseyaient. un fauteuil très confortable — et elle le dit par expérience, l'ayant testé par elle-même. par terre, gisait une bassine remplie d'eau, où flottait des paniers en osier, près pour le tressage des morceaux de bois. de la vannerie, bien pour décompresser, s'apaiser par la répétition de gestes, et être fier du résultat quand le panier est terminé.

d'un coup, tu entendis un certain vacarme dans le couloir. des voix fortes, au ton virulent, et les chuchotis des patients qui attendent leurs tours. tu n'étais pas sûr si tu devais intervenir, des agents de sécurité doivent déjà être sur le coup, les autres collègues médicomage ont peut-être réussi à séparer les fauteurs de trouble. mais au fond de toi, tu pensais que si c'était ses clients, elle se devait de mettre le nez dehors pour voir ce qu'il en est. tu pris ton air le plus sérieux possible, et tu enclenchas la porte de ton bureau. avant de sortir de ton cocon, tu entendis :

- Allons calme toi, je vais finir par croire que tu ne connais pas tes classiques, c'est une réplique culte d'un film, n'as-tu donc aucune humour ? Ou bien, tu nous caches un diplôme d'échec amoureux option "relation à sens unique"... Mention TB !?

deux individus se tenaient l'un en face de l'autre. le premier aux cheveux d'argent et étonnamment torse nu, brandissait une épée si longue que ça en devenait quelque peu ridicule, comme s'il sortait tout droit d'une fantaisie étrange.le deuxième en face semblait plus vieux, les cheveux violacés, s'armait d'un étui de violon contre son adversaire. tout cela semblait être sorti d'un rêve. tu te pinças pour vérifier s'il s'agissait bien de la réalité. en regardant bien, tu remarquas un détail important. zéphyr ! c'était donc ça que tu avais perdu, qu'il te manquait ! ta petite hermine, aux oreilles relevées, le museau tout mouillé parfait pour faire des bisous au monde entier ! cet homme avait donc pris rdv pour te la ramener ? il fallait donc que tu le défendes, tu as une dette avec ce monsieur.

elle se mit au milieu, entre les deux hommes, et s'époumona pour les séparer.

— ne voyez-vous pas où vous êtes ? surtout toi, avec ton épée, si tu veux te mesurer à quelqu'un en duel, ne le fais pas ici dans cet hôpital mais dehors. n'importe où tant que tu ne blesses personne. et si ça peut canaliser ta colère, je suis partante pour un duel.

tu te retournas, pris un air un peu plus joyeux, moins colérique.

— j'ai vu que vous portiez zéphyr, je vous en suis redevable. si vous avez une requête, je serais ravie de l'accepter.

Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Mar 25 Jan - 21:11
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Mo77kj10

je paris qu'à vos yeux, le monde n'est qu'un immense soutient gorge qui ne demande qu'à être dégrafé.

Il va s'en dire que tu "portais" zéphyr. La coquine, toujours perchée sur tes cheveux, tu pouvais en sentir le poids plume, te donnait l'intime conviction de "porter une couronne" ! Toi, accéder à un trône et devenir Roi ? Que Dieu nous en préserve !! Mais il est vrai que sa fourrure d'une blancheur immaculée s'accompagnait bien avec le vin pourpre de ta crinière. Cela n'aurait certainement pas eu le même effet sur la tête de l'argenté escrimeur, du blanc sur du gris, bof bof n'est ce pas ?

- il n'y a pas de quoi, miss de Hay, c'est tellement soulageant quand quelqu'un songe à nous ramener nos animaux de compagnie, j'ai moi même une angora turc tout aussi immaculé qui s'échappe compter fleurette partout hors de la maison et je passe mon temps à m'inquiéter quand elle s'égare longtemps.

Impossible à dire lequel était le plus grand mais une chose est sure, la demoiselle de votre trio paraissait minuscule entre vous deux avec vos 1m90, zéphyr "ta couronne" incluse !

- votre fouinette blanche était entre de bonnes mains, moi au moins, je ne donne pas l'impression d'être capable de la découper en morceaux avec une lame !

petit regard de défi à l'escrimeur et au cas où, tu fis mine de te protéger à nouveau derrière ton étui même si tu aurais espérer avoir un bouclier plutôt que celui-ci, il ne faudrait pas qu'il découpe en deux ton étui et le violon qu'il y avait à l'intérieur.

tu ne sais plus où exactement le mot "fouinette" provient mais il te semble l'avoir lu ou entendu quelque part (tu l'as entendu de la bouche de ton petit neveu, un pokemon ; tu sais bien, mais si, ce sont les mascottes qu'il a placardé partout dans sa chambre, il en a même des peluches sur son lit ! vas-y voir demander à Séraphin qu'il en connait au moins un ? )

- accepter ma modeste compagnie, j'ai cruellement besoin de parler pour passer le temps, on m'a clairement fait comprendre que jouer du violon même un tout petit peu était à éviter. je vous assure pourtant que je joue très bien !


♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_64__i_love_mah_fudz___v3__by_jerikuto-d6x0zt0♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_18__eating_ramen___v1__by_jerikuto-d6uf4ko♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_32__mah_burger___v2__by_jerikuto-d6ujw9x
Séraphin est silencieux mais faut dire qu'il a pas le temps d'en placer une avec Amaury

je remercie katiepertietdesigns pour fournir des jolies templates d'album-photo

@Andromède L. de Hay
Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Jeu 27 Jan - 15:25

nébuleuse

explose et vois les secrets de l'univers.

tu te rappelles ta mère. enfouie dans son lit, le visage caché du monde. tu te souviens d'une phrase qu'elle avait prononcé, juste avant de s'endormir à cause des médicaments qui la rendaient léthargiques.

— théseus. prends soin de ce qu'il y a autour de toi.

bien sûr à l'époque, tu ne tenais pas rigueur. tu ne t'appelais même pas théseus, tu étais une femme aux cheveux auburns, à la peau parsemée d'étoiles. ton sourire était brillant, le soleil peut se réfléchir sur leur longue plaine blanche. tu n'étais pas grande, et même plutôt petite. tu étais l'enfant d'une mère triste et d'un père minable.

mais voir ton hermine ou ta fouine se prélasser sur les cheveux violacés du joueur de violon, raviva une flamme en toi dont tu n'avais pas eu vent de l'existence. c'était animal, et tu l'avais perdu. tu ne te rappelais même pas qu'elle manquait à l'appel. zéphyr, de son doux nom, était tout excité de par l'agitation de l'hôpital, ainsi que du grabuge qu'il y avait près du bureau de sa maîtresse. le museau trempé, il ne cessait de faire des allers retours sur le crâne de son sauveur, comme animée par la tension qui regorgeait dans la pièce. c'est là que tu remarques à quel point zéphyr avait atterri dans de bonnes mains. cet homme avait sans doute autre chose à faire, plutôt que de rapporter un animal perdu à son indignée maîtresse. il faisait preuve de beaucoup d'héroïsme, à ses yeux du moins. il avait fait l'effort de la rapporter, de la laisser prendre ses aises, et tenir tête à l'étrange escrimeur donc la baguette n'avait pas la taille requise.

— je suis tout à fait heureuse de voir que vous me l'apportez saine et sauve. il est évident que vous n'êtes en rien comme cet homme.

tu te mis entre les deux hommes, l'un d'eux brandissait son étui de violon comme captain america porte son bouclier. l'homme à la longue épée était armé jusqu'aux dents, et s'il y avait un mauvais pas, non seulement quelqu'un pourrait finir blessé, mais il aurait également des dégâts matériels dixit le violon. tu n'as pas encore vu le dit violon, mais tu imagines bien qu'il ne mettais un étui vide devant son visage. puis, tu tendis l'oreille pour connaître la requête du violoniste. tu aimerais bien l'entendre jouer du violon, toi. mais d'abord, il y avait un problème de taille (au moins celle de l'épée). l'homme grisonnant et torse nu devant la moitié de l'hôpital faisait beaucoup parler de lui. certaines infirmières étaient à deux doigts d'appeler la sécurité. les gens entrant de cette aile de l'hôpital l'évitaient vivement, prennent un virage plus long afin de ne pas le toucher accidentellement. et là tu eus une idée de génie. avec une idée pareille, tu risques le renvoi. mais on est près à tout pour se décoller de cet insupportable exhibitionniste.

— vous tombez à pic, je vais pas tarder à avoir ma pause. je vous prie d'aller tous les deux dans mon bureau, on va parler. et si vous voulez jouer une musique d'ambiance, pourquoi, monsieur dont je ne connais pas le nom.

tu avais totalement conscience du capharnaüm qui pourrait résulter de tout cela. surtout que tu ruinais ta pause, ta pause midi, pour recadrer l'un et aider l'autre. ils n'étaient même pas dans tes dossiers, enfin, c'est ce que tu penses. mais tout ira bien. tu gardes le sourire, tu reprends ton hermine sur ton épaule, et tu te diriges vers ton bureau. en espérant qu'aucun vigile ne viennent les ennuyer pendant la séance.


Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Jeu 27 Jan - 17:43
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Mo77kj10

d'accord, je viens de comprendre... tu l'as dans le cul en 8 lettres : "dé-gé-né-ré !

Même en présence de l'autre, si cela te permettait de parler et même jouer du violon, tu ne voyais évidemment aucun inconvénient à entrer dans son bureau.

La question puéril de savoir s'il y aurait suffisamment de place pour s'assoir te traversa tout de même l'esprit. Car même s'il transformait à nouveau son sabre en baguette, sa rapidité précédente à la métamorphoser te mettait sur tes gardes, si bien que la perspective de devoir partager un canapé avec Séraphin te donnait l'impression de nager dans une piscine avec un requin.

Mais il aurait fallu de toute façon compter sur la participation de l'escrimeur qui visiblement, fronçait ses sourcils et semblait ne pas vouloir lui se retrouver enfermé avec toi. Tu pouvais sentir son regard et c'était fou l'impression que ça te donnait, même zéphyr en guise de couronne était cent fois plus légère à coté de la lourdeur que tu ressentais sur tes épaules alors qu'il te regardait simplement...

_ oh mais effectivement, je ne me suis pas encore présenté ! Enfin, je veux dire nous. Il s'appelle Séraphin et c'est drôle quand on y pense car ma blanche angora turc dont j'ai parlé un peu plus tôt s'appelle Séraphina justement. Tandis que moi, je m'appelle Amaur-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Mais ouiiii, une entaille venait d'être faite sur ton pied droit, juste au dessus de l'os naviculum et ça faisait un mal de chien, le cuir de ta botte n'ayant en rien stoppé le bout de sa lame, lame tellement longue que l'exhibitionniste était parvenu sans mal à t'atteindre, même à si bonne distance de toi et une personne entre vous deux.

Et quand tu pivotas, pour.... tu ne savais même pas les raisons qui t'ont poussé à lui tourner le dos en réalité, tu avais juste mal c'est tout ce que tu pensais - tu sentis une seconde douleur.

- Aie-euuuuuuh !!!

Mais oui, il venait de te piquer la fesse ! Si quelques instants plus tôt, tu avais justement dit que tu n'avais pas l'air d'être un homme violent, à présent, c'était un peu moins le cas. Si tes yeux pouvaient lancer des éclairs, les cheveux de Séraphin auraient pâti d'une grosse électrocution et ils auraient ressembler alors à une grosse boulasse frisée grisâtre ! Le sourire suffisant et dédaigneux de ce dernier montrait clairement qu'il savait quel "monstre" pouvait se terrer derrière ta douce voix suave que tu savais contrôler il est vrai à la perfection, ton passe-temps anonyme d'être chanteur de musiques d'horreurs ou autres thrillers t'en avait appris à en faire usage comme il se doit. Tu en fis d'ailleurs une démonstration, on aurait dit un pure méchant de Disney dévoilant ses crocs.   

- d'accord, je viens de comprendre... tu l'as dans le cul en 8 lettres : "dé-gé-né-ré !

♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_64__i_love_mah_fudz___v3__by_jerikuto-d6x0zt0♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_18__eating_ramen___v1__by_jerikuto-d6uf4ko♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_32__mah_burger___v2__by_jerikuto-d6ujw9x
(zéphyr, libère le pokemon fouinette qui dort en toi et lance l'attaque "morsure" sur téton )
(qu'on entende son cri dans tous les coins et recoins mystérieux de Saint Mangouste )
#teamtonystark

je remercie katiepertietdesigns pour fournir des jolies templates d'album-photo

@Andromède L. de Hay
Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Ven 28 Jan - 4:40

nébuleuse

explose et vois les secrets de l'univers.

tu fixes du regard les fenêtres du bureau. pendant un instant, c'est toi que tu regardes. tu dois en être sûre. si moment après moment, tu continues d'exister. car pendant quelques secondes, tu étais coincée dans les méandres du doute : et si tout ce que tu vivais en cet instant n'était pas un mensonge éhonté d'une simulation ? il faut que tu aies le coeur net que tout ce que tu vis est bien réel, tangible. tu te pinces tout en te scrutant à travers la fenêtre.
c'est bien la réalité.

peut-être que c'était une mauvaise idée de tous les rapatrier dans ton bureau. bien sûr ton bureau n'est pas petit, mais ce n'est pas un palace non plus. d'autant plus que l'escrimeur prenait énormément de place avec son épée entre ses mains. tu attendis un moment, tu t'arrêtas sur le chemin et tendis l'oreille pour entre les mots du violoniste. tu fis donc mine de te retourner entièrement, les deux hommes dans son champs de vision.

tu scrutais l'épéiste qui blessa Amaury d'un coup bien placé d'épée sur le pied droit. il avait traversé la botte du dit violoniste. l'un blessait l'autre, et tu ne pouvais pas rester ici sans broncher ! il fallait que tu fasses quelque chose, immédiatement. surtout que tu avais un rendez-vous dans une heure, tu n'avais clairement pas tout le temps du monde pour régler tout cela. soudain, une idée traversa ton esprit. ce n'était clairement pas la bonne solution, mais si séraphin avait envie de sensations fortes et de suer, tu allais lui donner ce qu'il désire.

tu retournas d'un pas déterminé dans ton bureau. il était rempli d'un tas de babioles que ça en devenait comique. des jouets par-ci, des dossiers par-là. mais la pièce la plus étonnante dans cette pièce était l'épée d'escrime posée nonchalamment sur le mur. tu pris ta chaise pour l'atteindre, et pria dieu qu'elle ait eu cette d-idée stupide que de mettre une épée comme décoration. tu n'aurais jamais pu imaginer que tu puisses t'en servir— dans un hôpital qui plus est.

tu sortis d'un pas sûr de la pièce; tu trouvais séraphin et amaury qui se tenaient l'un devant l'autre, comme si l'un d'eux aller sauter à tout moment pour détruire l'autre. tu te raclas la gorge, et tu lanças un regard plus que noir à séraphin.

— toi, le dégénéré. si tu veux te mesurer à quelqu'un, c'est dehors. il est hors de question que tu blesses qui que ce soit dans l'hôpital. tu as déjà fait bien trop de boucan. à l'heure qu'il est, tout l'hosto doit être courant de ta présence, c'est pas très malin.

tu sortis de l'hôpital en espérant que tous la suivirent. tu te retournas vers amaury, toujours un peu éloigné de séraphin, qui lui, se plaçait en tête du peloton. tu plaças une main tendre sur l'épaule du musicien, l'air de dire "t'inquiète il va prendre cher". tu étais plutôt confiante, même si ça faisait quelques temps que tu n'avais pas fait de combat avec qui que ce soit. de plus que tu te bats sur le terrain de ton seul et unique job, et si ton employeur apprend que tu fais des combats clandestins devant l'édifice, c'est la fin de ta carrière, aussi courte soit-elle. il fallait que tu te dépêches de mettre ce garçon au tapis, en deux temps trois mouvements. tu ne doutais pas de tes capacités, mais l'adversaire en face de toi semblait très aguerri, avec une maîtrise de l'épée qui allait bien au-delà de ses attentes. tu doutas de toi pendant deux secondes. et si tu ne faisais qu'empirer la situation ? de toute façon, c'était bien trop tard pour désamorcer ton plan.

— amaury, c'est ça ? après tout ça, je me ferais une joie de t'entendre jouer du violon.


Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Dim 30 Jan - 19:29
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Mo77kj12

Je ne l'écris pas souvent mais Séraphin pue la classe avec ses cheveux, son épée et qu'il est d'une musculature impardonnablement parfaite, je me retiens juste d'écrire à chaque ligne ce qui est tout simplement une évidence.............

Contrairement à Andromède, tu n'avais pas à te pincer pour savoir si oui ou non tu étais dans un rêve ou la réalité. Même si tu aurais bien voulu être tout simplement dans ton lit en train de faire ce rêve étrange, impossible de te tromper sur la véracité de cette réalité, pas après avoir expérimenté sa si longue lame grise de cet torse-nu exhibitionniste dont tu soupçonnais un désir étrange de faire pousser ses cheveux argenté jusqu'à rivaliser avec la longueur de sa dite épée à la lame tout aussi argenté.

Ta blessure à la fesse ne te faisait déjà plus mal mais celle à ton pied se réveillait à chaque fois que tu posais la semelle par terre pendant que tu marchais à leur coté, votre trio en quête d'un lieu tranquille hors de l’hôpital afin de ne plus déranger le calme serein de l’endroit respectueux et même disons le prestigieux de Saint Mangouste.

Tu profitas qu'Andromède soit à coté de toi, avec sa main sur ton épaule dans un geste de camaraderie, pour lui faire partager ton incrédulité.

- Je ne veux pas vous mettre la pression, Miss de Hay, ou Andromède si tu me le permets, nous sommes après tout en dehors de l’hôpital à présent, j'ai cru comprendre lors de ma conversation en privé avec lui dans la salle d'attente qu'il pratiquait l'escrime bien avant l'âge de s'acheter sa baguette magique.

Attend, ton intention n'était pas lui mettre la pression, tu es sur ?

- Oui, Amaury, c'est tout à fait ça. Ma joie est partagée et je jouerais volontiers un petit air de victoire quand tout ça sera vite terminé *tu tapotes l'étui de ton violon, que tu transportais par la poignet/ée?, sans penser à le retransformer en ta baguette*

Après avoir donné un coup de pied dans une boite de coloration pour cheveux de la marque l'Oréal sur son chemin, Séraphin se retourna alors, la rue où vous étiez semblait parfaitement lui convenir. Derrière Séraphin, au loin au croisement de la rue, il était possible d'y voir la grande route principale où on ne voyait que des véhicules passer à grande vitesse, dont par exemple un bus londonien de deux étages.

Tu fis un rapide horizon du regard et la rue était en effet déserte mais pourtant il était midi, alors vous n'allez certainement pas être les seuls à profiter de la pause pour s'aérer hors de l’hôpital, n'est ce pas ?

L'étrange type assis à son balcon avec une robe de chambre rouge et des sandales ratons laveurs, ne comptait pas vraiment. Tu n'étais même pas certain qu'il soit réveillé, à cause de ses lunettes de soleil. Tu n'entendais aucun ronflements mais il ne bougeait pas alors que sa très longue barbe dégoulinait quand même de sa glace italienne à la fraise dont il tenait toujours le cône ?!?!

Plusieurs autres détails ne t’échappèrent pas non plus : il y avait un petit minou orange sur le trottoir, le visage séduisant sur la boite de coloration était celle d'un homme aux longs cheveux blonds et c'était dingue comment il ressemblait à l'homme du balcon, et enfin l'unique automobile stationné était d'un rose pastel marshmallow mais tu pardonnais la couleur car c'était une top vintage de toute beauté ! Tu ne vas quand même pas discrètement la miniaturisé pour l'ajouter à ta collection, n'est ce pas ?

♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_64__i_love_mah_fudz___v3__by_jerikuto-d6x0zt0♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_18__eating_ramen___v1__by_jerikuto-d6uf4ko♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_32__mah_burger___v2__by_jerikuto-d6ujw9x
(je garde sous le coude au chaud l'attaque morsure sur téton)

je remercie katiepertietdesigns pour fournir des jolies templates d'album-photo

@Andromède L. de Hay
Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Lun 31 Jan - 13:29

nébuleuse

explose et vois les secrets de l'univers.

tu pensais à ce qui se passerait après tout cela. tu t'imagines bien être embauchée comme conteuse en pédiatrie, pour raconter l'histoire du grand méchant séraphin aux cheveux d'argent et à l'épée bien affutée et aussi tranchante que la hache qui fend les arbres, qui contre toi ne fit pas le poids. tu raconteras le combat sans merci dans les rues où tout le monde regardait. puis la victoire, comme il fallait, car les enfants ne digèreraient pas la défaite si tel était la réalité. il fallait modifier l'histoire pour la rendre plus palpitante qu'elle ne l'est.

déjà, ce serait un miracle si tu gardais ton job. tu imagines un peu la réaction des plus haut gradés face à un combat dans la rue, et tu étais bonne pour un blâme. l'importance, c'est déjà que vous n'êtes plus dans le hall de st mangouste, à gêner les brancards et les infirmières paniquées. ici, il y avait un public plus sain, qui savent tenir sur leurs deux jambes sans nécessiter de l'aide. amaury était toujours à côté de toi, et soudain, il posa une main sur ton épaule, comme un signe pour dire "tu peux le faire !". et en l'attendant prononcer ses mots, tu te sentis fondre, comme du beurre au soleil. tu ne pratiquais l'escrime qu'en dehors de poudlard, quand tu revenais de l'année que tu venais de passer. les cours d'été se faisait dans sa ville, et tu t'entraînais souvent, car ça t'occupait l'esprit. tu étais plutôt douée, certes, mais face à un épéiste de naissance ? il te faudrait beaucoup de chance.

mais tu n'allais pas abandonner pour si peu. l'échec est aussi important que la victoire, car tu peux en apprendre tout autant. si tu échouais aujourd'hui, tu ressayeras demain, encore et encore, jusqu'à ce que tu gagnes. tu entendais dans ta tête ton ancien coach d'escrime, dire "bats-toi". tu es persévérante, tu prônes ces qualités lors de tes séances avec tes patients, alors tu te dois de les appliquer aussi. tu ne dois pas être trop perfectionniste - bien que tu le sois - tu peux faire des erreurs. la vie n'est pas qu'emplie de réussite.

tu entendis amaury dire qu'il allait jouer du violon et voilà un but que tu pouvais atteindre. le laisser jouer un air pour la victoire.
tu te mis à analyser le territoire. la rue était vide, étonnamment. mais tant mieux, ça fera moins de témoins. les voitures passaient rapidement sur la route à côté, ce qui pourrait potentiellement être dangereux. tu remarquas également qu'amaury scrutait un vieil homme à la robe de chambre rouge et aux lunettes de soleil, dont le cône à la fraise glissait dans sa longue barbe. (mon dieu je n'avais réalisé que cette rue puisse être aussi.. étrange.) soudain, tu entendis un petit miaulement, provenant du chat assis sur le trottoir, et tu remarquas au loin la celle moto du quartier, d'un rose pastel flamboyant. parfait. avec tout cela, tu sus que vous pourriez faire un match sans que ça avertisse trop le voisinage.

tu sortis ton épée de son fourreau. tu retins ton souffle, et baissa la tête. tu pris un petit élan, et frappa séraphin sur le flan de dos, ou en tout cas, essaya. ce dernier se retourna rapidement et empêcha le contact de la lame avec son flan. ton attaque parée, tu t'écartas du danger sans recevoir de coup de son épée à lui. tu sautas un peu en arrière, et retournas à l'assaut. tu réussis à lui asséner un petit coup sur son épaule droite. fière, tu t'éloignes et esquisses un sourire d'ivoire. tu sentis le regard noir de séraphin sur toi, et tu répondis par une réplique sanglante.

— tu vas voir que je vais être un adversaire dur à abattre. j'arriverais à découdre tes défenses !

tu envoyas un regard à amaury à côté de toi, l'air de dire "t'as vu ça ? dis moi que c'était stylé stp". tu te remis en place pour asséner ton prochain couteau, qui ne le blessera pas tant que ça, car ce n'était pas un combat à mort non plus, seulement une bataille d'égo.

— ce sera rapide, je vais le remettre à sa place illico presto. évite de te mettre en nous, je ne m'en remettrais pas si jamais je te blesse. j'ai hâte de t'entendre jouer !

Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Mar 1 Fév - 18:37
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Mo77kj12

♪ Derrière ses pauvr' Ray-Ban
J'vois pas ses yeux et ça m'énerve
Si ça s'trouve y m'regarde
Faut qu'il arrête sinon j'le crève ♪

Tandis que tu étais sur le trottoir, eux prenaient place sur la route ; le blond chelou à l’allure d'un viking dans une grande période dépressive observait (ou pas ? ) depuis le balcon du trottoir d'en face.

Les douces chatouillis autour de tes chevilles te signalèrent que le chat à la couleur d'une orange s'était insoucieusement rapproché pour se faufiler entre tes deux bottes et se frotter contre, te laissant ses poils partout dessus.

Quand ta blanche couronne sur pattes descendit le long de ton corps pour aller rejoindre l'animal félin, tu étais bien trop préoccupé à observer le duel juste devant toi.

Andromède, si courageuse, si concentrée, mais surtout si impressionnante car toute fluette contre cet adversaire pourtant bien plus grand et tout en muscle, elle était rapidement parvenue à lui toucher l'épaule droite !

En guise de prompte encouragement, à défaut d'avoir des pompoms pour imiter des lycéennes pendant un match de football américain, tu levas un pouce en l'air et lui répondit :

_ D'accord, je reste ici.

Mais le regard noir de Séraphin sur elle puis toi puis elle t'inquiétait. Pourquoi avais-tu cette impression qu'il était tout à fait capable de découper le béton d'un canon comme du beurre ? Cela provenait-il d'un jeu vidéo ou d'une série fantasy dont tu aurais vu sans te souvenir des détails ? Cela pourrait expliquer pourquoi tu imaginais un cobra de la taille d'un basilic qu'il serait parvenu par tu ne sais quelle prouesse miraculeuse à empaler sur le tronc d'un pin qu'il aurait préalablement affuté avec sa longue lame !

Peut être à cause du bruit des lames qui s'entrechoquaient ? Ou peut être à cause de vos voix qui raisonnaient un peu trop fort ? Ou peut être n'aimait-il pas les cheveux digne d'une publicité l'Oréal ? Ou parce que Séraphin était juste sous son balcon lorsqu'il a lancé son projectile ?

Tu n'en savais rien, tout ce que tu savais en revanche c'est qu'un cône dégoulinante de glace italienne rose venait de s'écraser à l'envers et bien collante sur le crane de l'escrimeur à la chevelure argenté...

♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_64__i_love_mah_fudz___v3__by_jerikuto-d6x0zt0♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_18__eating_ramen___v1__by_jerikuto-d6uf4ko♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_32__mah_burger___v2__by_jerikuto-d6ujw9x
♪ je garde sous le coude au chaud l'attaque morsure sur téton
♪ PNJ(Thor), on va lui trouver un petit prénom sympa. Je crois bien que c'est sa voiture et son chat mais je suis sûr de rien.

je remercie katiepertietdesigns pour fournir des jolies templates d'album-photo

@Andromède L. de Hay
Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Jeu 3 Fév - 11:05

nébuleuse

explose et vois les secrets de l'univers.

il y avait un seul et unique avantage à se battre en face d'un hôpital, juste sur la route près de la porte d'entrée. c'était qu'il n'y avait que quelques pas à faire pour amener un blessé aux urgences magiques. néanmoins, tu espérais ne pas en arriver là. le combattant aux cheveux argentés n'accepterait jamais de se faire porter jusqu'à un des lits de l'aile des urgences, il préférerait s'achever sur le trottoir plutôt que d'y retourner avec le bras — celui qui tenait son épée — cassé.
mais c'était un adversaire redoutable. toi-même, tu étais essoufflée d'esquiver attaque sur attaque, sautillant un peu partout, ton épaule frotta très fort contre le crépis du mur alors que tu avais sauté sur le trottoir pour esquiver un coup d'épée qui t'aurait touché à l'épaule. tu sautas sur la route, et repris une posture adéquate. tu n'aurais pas assez d'énergie pour continuer ce combat très longtemps. tu savais que tu avais très peu d'endurance, et malgré tes cours d'escrime, cela faisait très longtemps que tu n'en avais pas fait. aujourd'hui était un jour spécial, où tu repris une lame en main. et tu comptais faire de ce jour un jour spécial, c'est-à-dire le jour où tu battis un épéiste plus fort que toi.
tu étais soulagé que tout ce qui pourrait se mettre entre vous est sur le trottoir au loin. amaury, le petit chat que tu avais remarqué se faufilant jusqu'au chanteur, zéphyr qui faisait ami ami avec tout ce beau monde. au moins, personne n'est là pour se prendre un coup de sabre dans la tête. et c'est le principal.
tu te penchas, ton épée dans les mains, tu tentas de l'avoir sur le flan, mais il para, et tu finis sur sol. tes genoux ouverts car ils ont traînés sur le sol pendant quelques mètres. tu sentais le sang couler sur tes jambes. tu repris ton épée dans les mains, tu ne t'avoues pas vaincu, c'est lui qui chutera. à nouveau debout sur tes jambes, le bruit des épées s'entrechoquant retentit dans la rue entière, le combat faisait rage. toi, toute petite, face à l'immense séraphin, il y avait de quoi attirer l'attention. un coup à droite. une parade. deuxième coup sur l'épaule déjà amochée. parade. un coup qui réussit à lui couper la joue. un regard plein de haine, tu sautas en arrière, sentant la colère de l'épéiste. rien ne pouvait être pire —
et en fait si, ça pouvait être pire. tu regardas en l'air, la glace tombant jusqu'à atterrir sur la magnifique crinière de séraphin. et tu sentis la haine flotter dans l'air. la glace glissait entre ses mèches, jusqu'à couler sur son visage, tu sentis son regard noir, prêt à en découdre. tu te demandas, sur le qui-vive, si c'était possible de lui tirer les cheveux comme dans ratatouille pour le contrôler et le ramener chez lui. tu n'eus pas le temps de réfléchir plus qu'un coup tranchant te manqua de peu. il était devenu plus rapide, plus envieux de gagner. tu tombas sur la route, et tu utilisas ta propre lame pour stopper celle de séraphin. de la glace tombait sur tes joues. ton instinct raisonnait en toi, il fallait que tu fasses quelque chose, et vite. il fallait terminer ce combat. tu armas ta jambe, et tu l'utilisas pour mettre un coup assez fort dans le flan gauche de l'escrimeur. tu as pu te relever, et ton hermine zéphyr courra jusqu'à toi, se mit sur ton épaule.

tu fis tournoyer ta propre épée. tu chantas ta petite chanson de victoire: *insérer musique de victoire de ff*

— hé, t'as vu ça ? j'y croyais plus mais j'ai réussi à le mettre à terre.

tu sentis quelque chose s'accrocher à tes pieds. tu sentis quelque chose tirer, et tu finis à terre. il n'avait pas dit son dernier mot. par instinct, tu roulas jusqu'à l'autre bout de la rue, prêt de la magnifique voiture rose, et tu te relevas. il n'avait donc pas fini de se battre. lui-même se leva, lame en main, cheveux collants. son regard était comme fait de braises, et tu brûlais à l'idée de le battre. zéphyr sauta du haut de ton épaule, et s'immisça vers l'épéiste. il grimpa sur le corps dégoulinant de glace de séraphin, et tu mordis la main, faisant tomber son épée. tu tapas un sprint, pour chopper l'épée encore intacte, et tu reculas assez loin.

— haha j'ai chopé le saint graal ! on fait moins le malin n'est-ce-pas ?

Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Jeu 3 Fév - 19:15
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Mo77kj12

♪ ça me gratte ♪

À chaque fois qu'ils se rapprochaient un peu trop près de ton coin de trottoir, tu te préparais à devoir te baisser de justesse pour éviter une lame, au cas où celle-ci serait farouchement déterminée à te décapiter.

Cela aurait été bien fâcheux, à quelque mois? semaines? jours? de ton mariage, de perdre la tête !

Mais à ce qu'il parait, il existait ici en Grande Bretagne une communauté de fantômes n'ayant plus de têtes, de quoi ne pas te sentir trop seul si jamais le pire survenait en ce midi de vendredi si peu paisible !

Les genoux en sang d'Andromède te donnaient envie de les interrompre et de leur proposer d'aller dans un restaurant pour se remplir l'estomac.

Après tout, n'était -il pas midi ?

Ton estomac gronda d'ailleurs de protestation, très fâché de voir une glace honteusement gaspillée !

Et visiblement, avoir de la dégoulinante substance rose collante partout sur ses beaux cheveux ne stoppa pas le moins du monde l'ardeur du champion à poursuivre son duel !

Te passer une main nerveuse dans tes cheveux pourpres était visiblement ton réflexe de pur panique à chaque fois que les deux escrimeurs se s'approchaient pour une nouvelle offensive.

Tu ne parvenais à reprendre ta respiration que lorsqu'ils s'éloignaient pour souffler juste un peu avant de repartir de plus belle !

Doué visiblement pour jeter des projectiles et cibler les têtes, tu te pris une pantoufle raton laveur sur la tempe ; pas excessivement douloureux mais tu crus un instant que c'était autre chose de plus grave avant de voir l'objet tomber à tes pieds ; aussitôt par terre qu'il devint d'ailleurs un objet de convoitise du chat ; tu lanças un expression interrogative au blond sur son balcon, devinant bien que vous le dérangez durant l'heure de son interminable sieste quotidienne ; au moins ne t'avait-il pas jeter à toi sa collante glace !

À l'instant même où tu entendis la petite musique de victoire d'Andromède que ton visage s'éclaira.

En deux temps trois mouvements, tu avais sorti ton avion violon de son étui mais te tournant alors vers eux avec l'intention de jouer, ce n'était que pour voir Séraphin n'ayant pas dit son dernier mot, pas encore et le duel reprenait de plus belle, si proche de la voiture criarde rose mais merveilleusement vintage que tu te repassas nerveusement une main dans les cheveux, inutile geste sauf pour si ton but était d'être encore plus décoiffé.

Il ne te fallut pas attendre longtemps pour trouver un prétexte afin de jouer la même musique de victoire, Andromède était parvenue à récupérer la longue épée du champion.

Main tendue pour récupérer sa longue épée, où diable avait-il d'ailleurs dénicher une telle arme ? - son autre main bataillait contre le petit corps duveteux de Zéphyr, sans parvenir à stopper l'animal qui toutes griffes dehors était sans scrupule en train de léchouiller la glace par ci par là, sans tenir compte que sa gamelle était un torse luisant de sueur.

Alors que tu étais sur le point de poser la question si le match était terminé, une seconde pantoufle raton laveur s'écrasa en plein sur ton visage, bouche obstruée et ta phrase inintelligible comme si tu tentais de parler la bouche pleine.

♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_64__i_love_mah_fudz___v3__by_jerikuto-d6x0zt0♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_18__eating_ramen___v1__by_jerikuto-d6uf4ko♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_32__mah_burger___v2__by_jerikuto-d6ujw9x♪ Amaury ne pipe mot pour ce rp, c'est miraculeux, ça lui arrive de se taire !  
♪ je suis trop gentille avec Séraph, je lui épargne encore ce tour une morsure sur téton.
♪ non finalement, j'ai pas envie d'être gentille avec lui, je te partage la chanson parodie "ça me gratte" de son thème ff7.
Spoiler:

je remercie katiepertietdesigns pour fournir des jolies templates d'album-photo

@Andromède L. de Hay
Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Lun 7 Fév - 18:56

nébuleuse

explose et vois les secrets de l'univers.

la fin. le combat touchait enfin à sa fin. tu haletais fortement, la main agrippée sur le sabre luisant de séraphin. tu n'étais pas peu fière, en effet, les années d'inactivité et de concentration sur ton job diminuaient tes chances de gagner ce duel tempétueux. car, oui, ce fut bien une tempête, ou un cyclone au choix, que tu avais traversé. ton épaule était en miettes, et tu pensais bien aller voir les urgentistes afin d'avoir de quoi la rafistoler. tes genoux étaient des rivières de sang, et eux aussi auraient bien besoin d'une pommade et d'un bandage bien frais. tu caressas le sang coulinant jusque dans tes chaussures. bien rouge, d'un rouge carmin. cette sensation de t'être dépassée faisait écho dans tes doigts. tu es fière. tes blessures sont ton vrai graal.
zéphyr se délectait toujours de la glace dégoulinant sur le pauvre visage rouge de colère de séraphin, qui tentait en vain de retirer l'hermine de son cuir chevelu gris. tu te levas, tant bien que mal, et tu cachas derrière toi l'épée, histoire de ne pas la laisser à portée de ce fou furieux. tu avais conscience que ce n'était pas la cachette du siècle, mais c'était toujours mieux que rien, étant donné leur localisation. zéphyr leva ses oreilles, entendant le sifflement de sa maîtresse. d'un coup, il tapa un sprint et sauta sur le bras de l'épéiste, pour atterrir entre les mains de toi, lunaire. il te fit quelques bisous pleins de glace à la fraise, et tu fondis à ce geste si mignon. tu étais complètement hypnotisée par l'amour que te portait cet animal. et hop, il se remit à sa place, c'est-à-dire sur son épaule non blessée, fier comme un paon.
tu entendis le bruit d'un début de musique jouée par un violon. tu te retournas, curieuse de savoir ce que donnerait la suite de ce son, mais tu ne l'entendis jamais, puisque celui d'où elle provenait s'était mangé désagréablement une deuxième pantoufle raton-laveur dans le visage. tu fis une grimace, voyant l'étrange objet volant se coller sur le violoniste. quant à l'épéiste, il se contenta de rire, ouvertement, hilare à cause du visage que tirait l'étrange homme aux cheveux indomptés. toi, tu te contentas de lancer un regard noir à séraphin, histoire d'essayer de le remettre à sa place. tu sentis qu'amaury souhaitait demander quelque chose, mais l'objet volant l'ayant empêché de dire quoi que ce soit, il ne prononça rien d'intelligible. tu te levas et marcha vers lui, lui retira la pantoufle de la bouche, et le regarda droit dans les yeux.

— je pense avoir gagné. je garde l'épée, elle sera magnifique dans mon bureau.

tu remis l'épée dans on fourreau, et fit mine de la mettre sur ta ceinture. bien sûr tu n'y arrivais pas réellement. tu enlevas préalablement le sang souillant la lame. tu regardas ton reflet luisant, et tu fus animé par beaucoup d'orgueil. ce n'était pas ton genre d'être victorieuse et odieuse en même temps. mais après tout ce que vous veniez de traverser, tu ne pus t'empêcher de réagir comme tu le fais actuellement. tu montras l'épée reluisante à amaury, lui montrant son reflet dans la lame. tu repris la parole :

— on dirait un miroir. je me ferais des traits d'eye-liner avec, ça va être top. tu veux garder quelque chose de cette journée ? peut-être que les pantoufles te vont.
`—



Invité
Invité
avatar
Invité
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède ) Ven 11 Fév - 15:08
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Sans_711

♪ Je veux que mes chansons soient des caresses ou des poings dans la gueule  ♪

Par toutatis , mais qu'est ce qu'elle puait cette pantoufle ! Peut être n'était-ce pas finalement un raton laveur qui était le représentant animal décoratif mais le putois !? Ça devait se voir sur ton visage, sinon Séraphin ne serait pas en train d'exploser dans imprévisible et interminable rire hilare. Ah, tu vois qu'il sait rire lui aussi quand il veut !

Andromède t'en délivra rapidement mais même une fois la bouche libérée, tu n'eus pas le temps de l'informer de façon courtoise qu'elle ne pourra pas garder hélas l'épée du champion argenté dans son bureau en guise de trophée. Ce dernier avait été plus rapide que toi. Avec ses sourcils haussés de dédain et les bras croisés sur sa poitrine musclé à bloc, il avait cessé de rire et il lui clarifia que ce n'était pas qu'une épée mais également sa baguette magique.

Il parla ensuite de son désir de retourner dans sa chambre d’hôpital afin d'y prendre une douche et d'être plus présentable pour aller prendre son déjeuner, il y avait une gaufre aux sucres comme dessert à ce qu'il parait ce midi. Tu réalisas à cet instant que tu ne savais toujours pas les raisons qui avait poussé cet homme à s'assoir dans la salle d'attente à coté du bureau d'une psychomage dont tu étais persuadé qu'il ne comptait voir. L'hypothèse qu'il se soit assis là pour espionner une fille te traversa l'esprit...

T'absentant un court instant, tu allas chercher l'autre que le chat avait abandonné trois mètres plus loin sur la route. Tu la ramassas avec nulle besoin d'en renifler l'intérieur pour savoir qu'elle sentait aussi mauvais que sa consœur !

- Des souvenirs, quels merveilleuses idées ! Mais en toute honnêteté, elles ne me donnent pas très envie d'y mettre mes orteils dedans. Que penses-tu plutôt que nous nous les partageons ? Je prends cette pantoufle et toi l'autre. Il va s'en dire bien-sur qu'un bon nettoyage s'impose. Je connais bien un sort pour enlever les mauvaises odeurs mais je ne suis pas certain que cet homme sur son balcon soit un sorcier, restons discrets.

Discrets, pardon ?

Même le chat orange ne connaissait pas ce mot, si vous l'observez, il s'était trouvé un pot où s'assoir dedans !

Et puis, vous devriez vous retourner pour vérifier si le blond chelou sur son balcon n'aurait pas décidé de vous jeter d'autres objets à la figure, qui sait quel marteau il pourrait cacher dans son bric à brac qui lui sert de salon d'appartement !?

♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_64__i_love_mah_fudz___v3__by_jerikuto-d6x0zt0♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_18__eating_ramen___v1__by_jerikuto-d6uf4ko♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )  Llama_emoji_32__mah_burger___v2__by_jerikuto-d6ujw9x♪ J'ai triché pour le dialogue de Seraph, je suis à la ramasse pour le faire parler, gomen gomen, imagine qu'il parle exactement comme tu le souhaiterais, l'idéal perfection et voilà, avec le bon vocabulaire, les bonnes intonations.
♪ prénoms en A comme nous deux pour le blond : Achille, Apollinaire, Apollon, Alexander ?

je remercie katiepertietdesigns pour fournir des jolies templates d'album-photo

@Andromède L. de Hay
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )
♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FERMÉ) [RP ALTERNATIF COMMUN] Un noël féérique au ministère
» déjà vu ✛ joseph
» Ad astra per aspera | Andromède
» tout va mal (andromède et narcisse)
» Quand le monde est son miroir (Mnemosyne)

Sauter vers: