version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: bienvenue sur snabberwitch :: Gazette du sorcier :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tout va mal (andromède et narcisse)
Invité
Invité
avatar
Invité
tout va mal (andromède et narcisse) Dim 20 Fév - 16:17
bonjour à tous et toutes.

ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que j'écrive ce message, pour vous éclairer quant à la raison de mon absence ces dernières semaines. je vais être tout à fait honnête avec vous, je suis malade. j'suis bipolaire (type 1) et je rechute. il y a quelque temps j'étais à fond, je me voyais commencer tout un tas de rp, je voyais vraiment les choses en grand. mais là c'est plus le cas. je retombe dans la dépression, j'ai parfois à peine l'énergie pour me lever, alors écrire ce message est assez éprouvant. je comprends que ma disparition ennuie quelques membres. je suis désolée envers tous ceux qui attendent des réponses de rp, ou des réponses en mp. je suis consciente que je dois me mettre au boulot et pas me laisser happer par l'abysse, mais j'ai beau être sous une tonne de médocs, je peux pas m'empêcher d'être morose et triste, à passer la journée dans mon lit. je vous délivre un peu ce que j'ai dans le coeur, désolée.
j'attends un rdv au centre expert, j'ai mes infirmiers tous les soirs, et une prochaine hospitalisation. ça finira par aller mieux et à ce moment-là je reviendrais. ce n'est pas un au revoir, juste l'annonce d'un grand ralentissement. vous allez me manquer.

à la prochaine.
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : tout va mal (andromède et narcisse) 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : tout va mal (andromède et narcisse) 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
tout va mal (andromède et narcisse) Dim 20 Fév - 16:24
amour
ton message me touche particulièrement et je crois ne pas me tromper si je dis que je ressens la fatigue mentale qui t'accapare tellement que tu ne parviens même plus à sortir de ton lit... la dépression (et tout ce qui va avec) est une m*rde persistante et quand tu crois faire un pas en avant, le lendemain tu te retrouves six pas en arrière ... mais comme tu l'as dit : ça finira par aller mieux. l'écrire, le penser, le verbaliser, le dire à soi et le dire aux autres c'est déjà un énorme point positif vers la guérison. on s'attriste de ton absence mais on a conscience que c'est pour revenir plus forte - et on sera là bras ouverts pour ton grand retour. prends du temps pour toi, écoute toi, ne t'en veux pas car tu n'es pas coupable mais victime de ton état, et félicite toi du moindre progrès. je t'attendrais pour te poke avec alexander pour un rp ♥ n'hésite pas à mp si tu as besoin de parler, de raconter un truc (positif, négatif), de te plaindre, ou whatever makes u feel better. love ya
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : tout va mal (andromède et narcisse) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : tout va mal (andromède et narcisse) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
tout va mal (andromède et narcisse) Dim 20 Fév - 16:26
Hello... Désolée d'apprendre la triste nouvelle qu'est ton état 😔
ça ne sera pas aussi fort que ce qu'a pu t'écrire Renard mais je suis d'accord avec tout ce qu'elle t'a dit. je te souhaite vraiment du courage et de la force pour remonter la pente et je suis certaine que tu y arriveras. je t'envoie plein de bisous et d'amour ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
tout va mal (andromède et narcisse) Dim 20 Fév - 17:43
tout va mal (andromède et narcisse) 077764ff94cf6b7e8a4a10734f56c006
musique rammsteim et déluge de peluches séraphins pour ma psychomage préférée

je voulais te remercier ma belle d'avoir tenu le rythme de notre rp, tu as été une excellente partenaire rp
et qu'on se souvienne tous de ce rp comme le rp où Andromède de Hay a vaincu le One-Winged Angel !
tout va mal (andromède et narcisse) 3791fe5ef8c7948fa182b2c2700d1e1764d3d1ba



 
contre la dépression, n'oublie pas ton bol de rire à consommer tous les jours et pour ça, d'aller le chercher là où il se trouve 
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Invité
tout va mal (andromède et narcisse) Mar 22 Fév - 21:55
merci à vous tous, ça me fait plaisir de lire vos messages vous vous imaginez pas à quel point je - je déborde d'amour merci infiniment heart je m'en vais je vais pleurer
je compte revenir ça va un peu mieux ! pas complètement pour l'instant, l'humeur fluctue beaucoup, même sous lithium
je vais revenir sur de bonnes bases, merci beaucoup vraiment ça me touche <3
Invité
Invité
avatar
Invité
tout va mal (andromède et narcisse) Mer 23 Fév - 17:45
Je découvre en même temps ton message d'absence et ta dernière réponse, ça fait déjà chaud au coeur de savoir que tu vas un peu mieux. J'espère que tu es sur la bonne voie pour que ça continue. En attendant, prends bien soin de toi, prends le temps qu'il te faut, toussa toussa. Et surtout bon courage heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
tout va mal (andromède et narcisse)
tout va mal (andromède et narcisse)
Page 1 sur 1

Sauter vers: