version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sinnerman, where you gonna run to?
Invité
Invité
avatar
Invité
Sinnerman, where you gonna run to? Sam 9 Oct - 22:12
Mr. Finch

Bad Guys - GuWeiz
  • 39 ans âge
  • enbygenre
  • ace orientation
  • anglo-cambodgiennenationalité
  • sang-mêlé statut de sang
  • particularité
  • fixermétier
  • diffindo groupe
Baguette magique
chêne rouge, ventricule de dragon, 23 centimètres, flexible
Epouvantard
les rats. les souris. la vermine qui rampe
Patronus
épervier d'europe
Reflet du miroir de rised
du sang de vermine qui coule des rues jusqu'aux rivières
Odeur de l'amortentia
la délicieuse odeur d'un bò bún chaud, la riche odeur des gallions d'or, et l'odeur métallique de l'acier
Creature inspirante
le léopard de Panar


— Dis.
— Quoi.
— Il est comment, Monsieur Finch ?
— Putain…
— Quoi ?
— T’es vraiment con de poser une question comme ça. Et je s’rais encore plus con de te répondre.
— Bah quoi ? Ça fait une heure qu’on est là à attendre, j’me fais chier.
— Bah ferme-la et compte les voitures qui passent.
— Allez, sois pas comme ça, ça fait longtemps que tu fais les courses du Boss. Moi j’viens juste d’arriver, sois sympa. Tu l’as déjà vu au moins, ce "Monsieur Finch" ?
— Bien sûr que je l’ai déjà vu.
— Bah alors ? C’est qui ?
— Tu fais chier… Monsieur Finch… Monsieur Finch, c’est un dépanneur, en quelques sortes.
— Genre un mécano ?
— Tu saoules.
— Ok, ok, c’est bon. Dis moi.
— Y’a quelques mois, le Boss a eu un problème. Un des coursiers avait déconné sévère. Y'avait eu un accrochage avec les ritals, et ce con avait flingué un gars en pleine rue.
— Y’avait des témoins ?
— Pleins. C’était un gamin, un cracmol, il savait pas ce qu’il faisait. Mais la police était sur ses traces et il était facilement identifiable. C’était juste un coursier, mais s’il pouvait être remonté jusqu’au Boss… Disons que les Warren avaient pas envie de devoir payer tout un département de police pour le silence d’un gosse. Les flics étaient sur son cul, ils étaient sur le point de le coincer, alors le Boss a fait appel à Monsieur Finch.
— Et alors ?
— Et alors on l’a jamais retrouvé. Aucune nouvelle, aucune. Même le Boss savait pas où il était. Il s'était pas fait la malle non plus, y’avait juste plus aucune trace, aucun limier a réussi à le retrouver, il avait juste… il s’était volatilisé. Tout le monde s’est activé, les aurors s’en sont mêlés, un cracmol qui disparaît, c’est pas normal, tu vois? Trois jours plus tard, Monsieur Finch appelle.
— Qui ça ?
— Le Boss, ducon, qui d’autre ? Et il lui balance comme ça que le gamin avait parlé à sa famille, une bonne demi-douzaine de personnes, de ses activités avec les Warren, et que s’il devait s’en charger ça coûterait plus cher. Autrement, c’était plus son problème.
— Hahaha, genre.
— Je te jure.
— Le Boss lui a pas pété les jambes pour avoir dit un truc pareil ?
— Tu rigoles ? Le Boss a payé. Quand Monsieur Finch te dit que t’es dans la merde et qu’il faut payer, tu payes, c’est tout.
— La vache…
— Au cours des jours qui ont suivi, c’était tour à tour les flics moldus et sorciers qui ont essayé de remonter la piste. Ils ont fait toute la famille du gosse. Rien à faire. Ceux qui ouvraient la porte savaient rien, et les autres… Les autres, c’était trop tard. La daronne, on l’a retrouvée au bout d’une corde, le père s’est retrouvé dans un accident de voiture, les grand-parents en bas de leurs escaliers, le frère dans un incendie et la sœur— Ouais. C’est quand ils ont trouvé la sœur qu’on a tous compris le message. C’est elle qui avait le plus d’infos, d’après Monsieur Finch. Il en a fait un exemple. Je te jure que les coursiers ferment leur gueule maintenant.
— C’est pas humain…
— C’est un démon. Mais tout le monde le courtise. Ils espèrent qu’en déboursant assez de fric dans ses services il sera plus clément quand ça sera leur tour. Moi je dis qu’on peut juste prier pour jamais se retrouver face à lui.
— Tu veux dire qu’il bosse pas vraiment pour nous ?
— Mec, Monsieur Finch bosse pour personne d’autre que lui-même. Un jour on regrettera d’avoir misé si gros sur lui. Debout, y’a quelqu’un qui sort.
— Ah, j’espère que c’est le Boss, j’en peux plus de rester là à rien—
— Putain c’est lui.
— Hein ?
— C’est Monsieur Finch.
— C’est elle, Finch ?
— Courbe ton dos et ferme ta gueule bordel !
— Aïe, c’est bon !
— Non, gros con, c’est pas bon, tu la ferme et tu dis Monsieur Finch ! Ah— Monsieur Finch, bonjour ! Belle journée aujourd’hui, n’est-ce pas ? Au plaisir de vous revoir, Monsieur Finch.
— … Même pas elle t’a parlé. Hah, t’es vraiment un merde.
— T’es con, putain. T’as de la chance qu’il soit juste monté dans sa bagnole et qu’il soit parti, t’as vraiment de la chance.
— C’est juste une vieille meuf, c’est bon.
— Ouais, c’est aussi ce qu’on se disait au début. Mais maintenant, je sais que si le Boss demande ses services, peu importe pourquoi…

Ça va être un massacre.



But who is Bopha Oswald..?

σ taciturne

σ aucun second degré

σ 0 sens de l'humour

σ incroyablement violente

σ patiente

σ impitoyable

σ très minutieuse

σ nostalgique

σ résolument loyale
δ connue uniquement sous le pseudonyme "Monsieur Finch" par le monde criminel et policier

δ utilise différents alias pour les nécessitées de la vie de tous les jours

δ porte exclusivement des costumes noirs de très riche facture, et ne va jamais loin sans de grandes lunettes de soleil couvrant ses yeux

δ a toujours un double holster avec au moins sa baguette et un couteau, souvent une arme à feu

δ maîtrise les arts martiaux et le tir, mais n'est pas une excellente sorcière

δ a un réseau composé de criminels moldus et sorciers d'importance variée, est en communication avec d'autres fixer, des indics, des flics et brigadiers pourris

δ engage régulièrement des gens dans le besoin en extra sur des missions, s'assure de leur silence par la loyauté, ou plus régulièrement, la peur. jamais par l'argent

δ a au moins 53 meurtres à son actif sur près de 18 ans d'activité

δ disparait régulièrement pendant plusieurs mois d'affilés afin d'effacer toute trace qu'elle aurait pu laisser filer

δ plutôt petite, elle est toujours physiquement sous-estimée

δ addicte au tabac, elle garde toujours une petite boîte avec elle pour se débarrasser des mégots de cigarette

δ officiellement, Bopha Oswald a été déclarée morte en 2020 après 7 ans portée disparue

« So if you meet me, have some courtesy, have some sympathy, and some taste »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Pourquoi Serpentard?
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Pourquoi Serpentard? Pourquoi pas Poufsouffle? Je suis une Poufsouffle, Papa est un Poufsouffle, je suis une Poufsouffle aussi.
Deux souvenirs marquants à l’école Je l'ai frappé. Je voulais pas— Je voulais pas le frapper, mais il voulait pas— Il arrêtait pas de me toucher.
Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Quand je serai auror, j'aurai assez d'argent pour aider mon père. Quand je serai auror, il sera libre de faire ce qu'il voudra de sa vie.
Son plus grand exploit J'ai été reconnue par l'auror qui est venu présenter la profession! Il me connait de nom, il veut suivre mon évolution jusqu'à la DEMA!
Sa plus grosse bêtise C'est fini. C'est fini pour eux. Et c'est fini pour moi. Je ne le leur pardonnerai jamais. Ils vont tous payer pour ça, je vais le leur faire payer.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Des vermines. Tous. Et la vermine, ça s'extermine.
Son niveau d’étude 9e année de DEMA en Défense Magique contre les Forces du Mal. Jamais diplômée.
Je suis un dépanneur.
Je dépanne les gens dans le besoin. Quand on a un problème, on m’appelle, et je rapplique. Je ne coûte pas bien cher pour la qualité de mon travail. À ce jour, je n’ai eu aucune plainte.




Charles referma la portière du camion blindé d’un coup sec.

— Bon sang quel temps de merde !

Il secoua sa casquette pour la sécher puis l’enfonça avec entrain sur son crâne. La nuit avait été bouleversée par d’incessantes averses bombardant sans discernement toute âme sans abri. La dernière avait été particulièrement sévère, et les essuie-glaces travaillaient sans relâche. Malgré son ennemi du ciel, Charles avait tout de même réussi à sauver son trésor. De sa veste noire, il sortit un sac en papier et le tendit distraitement à sa compagne de route.

— Ils en avaient plus au jasmin. Désolé.

Pippa se saisit du sac et jeta un coup d’œil à son contenu. Un thé noir et un donut au chocolat. Elle laissa échapper un petit soupir en posant le sac dans le siège les séparant et secoua le levier de vitesse.

Il le savait, qu’elle n’aimait pas le thé noir. Elle froussait du nez à chaque fois qu’elle en portait un à ses lèvres, mais elle était si gentille qu’elle ne s’en plaignait jamais. Elle était gentille, Pippa, jolie, aussi, presque aussi jolie que discrète. Toujours si concentrée sur son travail quand elle conduisait, Pippa, ses petits yeux cachés sous sa casquette, ses longs cheveux noirs et son corps cachés par son uniforme. S’il n’était pas déjà pris, peut-être que Charles tenterait sa chance.

Le camion tourna à l’angle et s’engouffra dans une allée déserte. Charles appuya sur le bouton de communication de son walkie-talkie en jetant un œil au rétroviseur latéral moucheté de pluie.

— Le veau est en place, il chuchota dans la machine, je répète, le veau est en place.
— Arrête de dire ça, putain ! une voix lança avec un grésillement. On est derrière vous, c’est bon, avance.

Charles ricana et Pippa tourna le bouton sur le tableau de bord. Le camion trembla, elle tira le levier de vitesse, et le blindé se souleva dans les airs, désormais invisible à l’œil inattentif.

— C’est ok avec la pluie ? Charles demanda au walkie-talkie.
— C’est tranquille, la machine répondit, même avec la pluie, faudrait savoir qu’on est là pour nous voir.
— Bon voyage les gars.
— Ouais, ouais.
— Ils sont quand même sacrés ces trois-là, Charles souffla à Pippa. Tu les trouves pas insupportables ?

Pippa haussa les épaules sans un mot.

— Putain de sorciers, conspua-t-il en s’écrasant dans son siège. Et vas-y que je te donne des ordres, et vas-y que je saches tout mieux que toi... Tout ça parce qu’ils savent manier une putain de baguette. Eh, il ajouta jovialement en tapotant l’épaule de Pippa, toi et moi, on a pas besoin de magie hein ? On pourrait le gérer tout seul ce convoi, t’es pas d’accord ?

Elle fredonna une petite note qui n’engageait à rien et Charles se sentit incroyablement justifié dans sa pensée.

— De toute manière je vois pas pourquoi on aurait besoin d’un renfort de protection, on a jamais eu de problème tous les tro—

Le choc fut assourdissant.
Quelque chose venait de percuter le camion avec une force inouïe. Le véhicule vola à toute vitesse au travers de la nuit, tournoyant sur lui-même telle une centrifuge. Charles ne parvint même pas à hurler tant sa surprise était grande. Il y eut un deuxième choc, presque aussi violent que le premier, et le blindé se retrouva à l’arrêt.
Sauvé par sa ceinture, Charles se réveilla assez rapidement du court instant de noir qui l’avait embrassé. Il grogna en passant la main à son front. Du sang. Il se secoua la tête. L’acouphène était proche de l’insupportable, mais doucement, le sifflement se résorba.

— Pippa. Pippa !

Il secoua son épaule, elle laissa échapper un petit grognement. En vie. Il souffla de soulagement, et sursauta au son familier d’un sort propulsé d’une baguette au dehors. Il regarda au travers de la fenêtre. La pluie s’était arrêtée, le camion avait atterrit dans une rue quelque part dans les faubourgs, défonçant un poteau électrique au passage. Il ne vit rien d’autre que la lumière déconnante au dessus d’eux, le téléphone public sous le halo d’un néon, et les éclairs de baguettes dans la pénombre, plus loin.

— Merde, Pippa, laissa-t-il échapper sans quitter la fenêtre des yeux, on est pas dans la merde ! Faut qu’on sorte de là avant qu’on se fasse repérer par des moldus, ou par je sais pas qui derrière nous. Josh a son flingue mais je préfère pas—

Il se tut lorsque la pointe de la baguette se colla sous sa mâchoire. Il tourna les yeux pour découvrir, horrifié, à qui elle appartenait.

Pippa était méconnaissable. Elle claqua de la langue d’un air agacé.

Un jour, dit-elle, il va falloir que tu te taises.



Je suis un réparateur.
Je répare les bêtises des autres. Des fois ça prend du temps, de la préparation, et de la patience. Mais je finis toujours par faire mon travail.




Bopha se craqua la nuque en sortant du camion. Elle laissa tomba sa casquette par terre et fit quelques mouvements pour s’étirer et se remettre du choc. Avec ses gants noirs, elle épousseta son uniforme, désormais tacheté de rouge. Il fallait vraiment qu’elle arrête d’utiliser confringo pour un oui pour un non, ça faisait toujours sale, bien trop sale.

Elle toqua un bon coup dans le métal du blindé, et un bruit sourd se fit entendre à l’intérieur. Elle se plaça devant la porte du camion, baguette à la main. Derrière elle résonnait les explosions d’un combat de sorciers dont, pour l’instant, elle n’avait pas à s’inquiéter. Deux coups sourds depuis l’intérieur, et elle toqua quatre fois contre la porte.

À peine Josh avait-il ouvert la porte, qu’elle agita sa baguette. Il y a peu de choses que le cracmol aurait pu faire pour contrer un sort comme le carpe retractum, mais s’accrocher désespérément à son pistolet alors que celui-ci était inexorablement attiré vers son agresseur était sans aucun doute la plus mauvaise des marches à suivre. Il vola en avant dans un petit cri, perdit l’arme des mains en plein vol, et ne put rien faire lorsque Bopha lui attrapa le visage et lui écrasa l’arrière du crâne contre la marche du camion.
Elle déchargea une cartouche dans son corps inerte pour le finir, et pour dissuader quelque moldu curieux de s’intéresser de trop près à son espace de travail. Ils appelleraient probablement la police. Mais quand elle arrivera, elle sera déjà loin.

Alors le combat entre deux sorciers faisait rage dans la rue, elle entra en scène. Le garde ne la vit que trop tard, et ne put que trébucher maladroitement lorsqu’elle lui fit un croche-patte des plus sommaire. Il s’écrasa contre le bitume et releva immédiatement le torse et la baguette pour se défendre. Sans empressement particulier, elle attrapa son poignet, stoppant net le sort prêt à sortir, et lui éclata le nez d’un direct du droit. Elle donna un coup sec sur la baguette et il la lâcha avec un grognement. Elle la brisa en deux sans aucun mal et le combat prit fin.

L’autre sorcier sorti des ombres. Dave Warren n’était encore qu’un gamin, à peine dix-huit ans, mais il venait de tenir tête à un garde sorcier bien entraîné. Il avait la graine pour devenir, sans aucun doute, un sorcier formidable.

Il la regarda avec de grands yeux, et hésita plusieurs fois avant de se permettre d'ouvrir la bouche.

— C’est vous Monsieur Finch ?
L’autre ? lui demanda-t-elle en ignorant sa question.
— La tête écrasée contre le volant. Pour ça que je suis sorti et que j’ai... occupé l’autre. Ça a du pas mal vous aider j’imagine.

Le garde au sol grogna d'une voix rauque.

— Urgh… Vous allez pas vous en tirer comme ça…

Bopha acquiesça et prépara sa baguette.

— T’oseras pas, ricana-t-il. T’es déjà dans une merde noire… Si tu fais ça, tous les aurors seront à vos trousses.

Les lèvres de Bopha se courbèrent en un grand sourire.

J’en doute.

Une brève lueur verte, et le garde n’était plus.


Elle rangea sa baguette dans son holster, l’air satisfait. Dave fixait le corps du garde sans vie. Il déglutit à répétition avant que Bopha ne claque trois fois des doigts devant lui, le son mouflé par le cuir de ses gants.

Dave.
— Ouais, ouais, j’suis là Monsieur Finch. Désolé. C’est la première fois que je… enfin que je le vois de mes propres yeux.

Dave Warren, fils de James Warren, patriarche de la famille Warren. Les Warren étaient de très bons clients pour Bopha, et une excellente source de revenus. Toujours avaient-ils besoin d’elle pour créer ou faire disparaître des corps. Des corps, elle leur en avait procuré un sacré nombre, mais sûrement pas autant qu’ils ne s’en étaient procurés eux même. Dave Warren était encore jeune, il savait sans aucun doute ce qui se passait derrière les portes closes du business familial, mais s’y confronter était toujours une chose bien différente.
S'il voulait succéder au post de patriarche familial, il lui faudrait apprendre à vivre avec.

— Vous avez le carnet ?

Elle se tapota le torse, à la poche intérieure. Il lui sourit comme un enfant.

— Mon père sera très reconnaissant.
Hm. Il l’est toujours.

Il sursauta quand le coup de feu partit.





Il ne sembla pas se rendre compte immédiatement de ce qui s’était passé. C’est seulement lorsqu’il passa la main sur son ventre, taché de rouge, et que son regard se porta sur le canon fumant dans les mains de Monsieur Finch qu’il comprit. À son honneur, il ne se débattit pas. Il avait lu assez de romans, vu assez de films pour savoir ce qu'il arrivait à ceux qui recevaient une balle dans l'intestin. À une telle blessure, il savait qu’il n’y avait aucune échappatoire.
Mais c’est tout de même avec terreur qu’il s’effondra lourdement au sol.



Je suis un courtier.
Parfois, les gens pensent que je leur appartient. C’est faux, bien sûr, je n’appartient à personne. Alors je dois leur rappeler, parfois, que je ne travaille pour personne d’autre que moi-même.




La nuit était terriblement calme désormais. Appuyée contre le boîtier du téléphone publique, Bopha attendait, le son régulier d'un combiné qui sonne à l'autre bout de la ligne dans son oreille. Et le son distinctif de quelqu’un qui décroche se fit entendre.

Allô ? Ouais. C’est moi. C’est fait. Écoute, j’ai un problème. C’est le gamin. Il s’est fait flinguer. Oui, c’est lui. Je sais. Je sais. Non, c’était celui à l’intérieur du camion. J’étais occupée avec les gardes, il s’est pris du plomb dans le bide, le temps que j’arrive, c’était trop tard.

Elle jeta un coup d’œil au corps de l'enfant, quelques pas plus loin.

Oui, je suis sûre. Bien sûr qu’il sera pas content, mais qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Bon. Bon. J’en fais quoi, je le débarrasse ? Ouais, je m’en doutais. Ouais, je le dépose chez Ben avec le carnet. Ouais. Ouais, c’est ça. Salut.

Elle raccrocha le combiné, souffla, puis se mit au travail.

Lorsque les sirènes de la police anglaise arrivèrent, il ne demeurait de ce qui s’était passé qu’un lampadaire déconnant. De l’accident, du combat, de Bopha et de Dave, pas une seule trace ne restait.



Je suis un nettoyeur.
Je nettoie les bavures. Les gens m’appellent, veulent que quelque chose disparaisse, et juste comme ça, elles disparaissent. Juste comme ça.




Bopha entra dans l’un des nombreux garages qu’elle utilisait comme point de retraite. Elle posa le sac de course sur le comptoir, rattrapa la pomme qui s’en allait rouler plus loin, puis se saisit d’une corbeille en métal. Elle y jeta photos, souvenirs, lettres, documents administratifs. Elle ouvrit le passeport et sourit à la mention du nom « Pippa Darson. »

Elle craqua une allumette, observa la flamme consommer le bois, puis la laissa tomber dans la corbeille. Elle regarda, fascinée, alors que les flammes dévoraient le papier, disparaître l’existence inventée de Pippa Darson. Intégrer la compagnie et gagner la confiance des travailleurs suffisamment vite pour participer à ce convoi lui avait pris deux mois de travail. Deux mois de travail, à se faire passer pour une cracmol, deux mois à écouter Charles Lawson déblatérer ses conneries, deux mois à vivre une vie qui n’était pas la sienne.
Et en une vingtaine de seconde, cette vie se réduisit en cendres.

Elle se tourna vers un immense tableau de liège. Toute la famille Warren était là, par ordre hiérarchique et par lien familial et commercial. Toute la famille Warren, tous leurs affiliés, et toutes les autres familles de vermines qui habitaient le pays du Royaume Uni.
Elle prit le gros feutre rouge laissé à l’abandon depuis deux mois, et avec une jubilation orgasmique, fit une croix sur le portrait de Dave Warren.



Je suis un chirurgien.
J’effectue du travail de précision. Je soigne les maladies et j’extermine la vermine.

Et un jour, j’exterminerai la vermine de ce putain de pays.



A Tale of Two Souls:

Hey, Dina here.

J'ai fait le chemin de Dabb à Siderale à Valdore, j'ai pas rp depuis plus d'un an j'espère que je suis pas trop rouillée. she/her ; he/him idc

bisou


M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Sinnerman, where you gonna run to? Dim 10 Oct - 10:59
Citation :
ma fiche va encore être trop longue
envie de pleurer sur cette histoire qui me demande déjà bcp trop de scroller
mr. finch est INTRIGUANT 👀

Bienvenue ici !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
Sinnerman, where you gonna run to? Dim 10 Oct - 13:50
J'allais dire "olalalal encore une fiche vide" et puis vint l'H I S T O I R E

En vrai hyper intriguée par ce perso ??? (et puis les deffindo déjà c'est +10 en mystère et en charisme)

hâte d'en découvrir plus bienvenue ici Sinnerman, where you gonna run to?  2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Sinnerman, where you gonna run to? Dim 10 Oct - 13:58
@M. Clovis Lestrange je suis DÉSOLÉE panic mais promis l'histoire c'est fini j'ai fait tout ce que j'ai pu

@A. Jasper Fawley l'histoire d'abord, toujours l'histoire d'abord 👀

merci de l'accueil 💖
Invité
Invité
avatar
Invité
Sinnerman, where you gonna run to? Dim 10 Oct - 14:37
Omg rien que l'histoire est déjà oof vraiment
J'aime trop trop trop, comme Cloclo et Jasper je suis vraiment super intriguée par Mr Finch, en même temps comment ne pas l'être ????
Diffindo lui va assurément plus que bien mdr
Hâte de voir le reste de ta fiche pck ça promet de fou omg
ET BIENVENUE !!!
Invité
Invité
avatar
Invité
Sinnerman, where you gonna run to? Lun 11 Oct - 11:23
Excellente ref avec le titre 👌

Un choix de visu original sinon, je l'avais absolument jamais vu·e

Trop heureuse de voir un·e diffindo hihi bienvenue parmi nous ✨
Invité
Invité
avatar
Invité
Sinnerman, where you gonna run to? Lun 11 Oct - 19:25
Je viens par ici pour donner beaucoup d'amour !
Trop de charisme in you, j'attends de voir les facts et le carac 👀
Invité
Invité
avatar
Invité
Sinnerman, where you gonna run to? Lun 11 Oct - 19:55
@Iphigenie C. Fawley mdrrr beaucoup d'intrigue suscitée par cette fiche, merci beaucoup!

@Marion Lefèvre je recommande grandement tout le travail de GuWeiz, son art est magnifique!

@Hysteria Dragan merci pour l'ego-boost bg
Invité
Invité
avatar
Invité
Sinnerman, where you gonna run to? Lun 11 Oct - 22:11
pas mal pas mal
j'espère que ça fait des prix d'amis par ici 😤

c'est long mais je sais que t'aurais pu faire pire (envoie moi la version pas compressée stp) — tes persos ont toujours un petit côté singulier (ton talent pour t'embarquer et te laisser porter par les idées, am i right?) mais ils parviennent toujours à fonctionner et franchement parmi ceux que j'ai vu de toi, je pense que bopha est un de ceux que je préfère (même si j'avoue toujours un faible pour florence) (et manu mais connaissant mes goûts ça te surprendra pas)

grave hâte de voir ce que tu nous réserves pour le caractère et d'en apprendre un peu plus sur le personnage au fil des rps

(bienvenue bg)
Invité
Invité
avatar
Invité
Sinnerman, where you gonna run to? Lun 11 Oct - 23:29
woah
quelle classe
et en même temps c'est si intriguant ?? j'ai hate de voir comment le caractère sera présenté vraiment !!
car là rien que la lecture des éléments déjà présent ca met l'eau à la bouche
et j'aime trop l'avatar quelle beauté

Bienvenuuue ♥
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  SignaRSB
Sinnerman, where you gonna run to? Mar 12 Oct - 21:24
je suis soufflée oof genre l'histoire c'est tellement envoutant à lire et puis le cara, des frissons panic je l'aime beaucoup et je trouve que ce perso sort de tout ceux qu'on a pu voir pour le moment. je suis très intriguée et j'ai hâte de voir comment ça va agir irp 😌 en tout cas, courage pour la suite de la fiche, des bisous sur toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  54628_s
Sinnerman, where you gonna run to? Mar 12 Oct - 22:58
Me voilà enfin
Bref j'étais déjà à fond pour l'histoire, mais j'ai hurlé quand j'ai lu NB ace panic Ravie-

Puis les textes me captivent, et ça me rend folle. Lire c'est compliqué pour moi, mais là, ça me happe sans prévenir. Le mystère autour de Bopha, et, oof, si badass ce perso. Je suis fan, step on me plz. Apprends moi heart
Je vais simp dans l'ombre, et espérer un jour pouvoir croiser inrp cette légende ouin
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Sinnerman, where you gonna run to? Mer 13 Oct - 2:43
la légende raconte qu'un mr finch partageait mon adresse IP ...... mais à la longueur de l'histoire j'aurai pu deviner aisément de qui il s'agit .... et aussi parce que dans une des réponses tu as conseillé un artiste - i know u.
bopha tu vas avoir des soucis avec la justice je crois !! mais merci de faire un personnage avec un caractère et une singularité très prononcée; de toute façon tu fais jamais dans la demi-mesure !
je lierai l'histoire quand la dépression me dira pas que j'suis une sous race dominée par la f l e m m e (0 logique alors que je viens de lire quelques fiches) ceci dit j'ai la chance de t'avoir sous la main pour que tu me la RACONTES AHA
amour sur toi, heureuse de te voir parmi nous (même si tu m'as rien dit saloupio!)
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Marian E. Storm
Le feu qui éclaire et qui brûle
Le feu qui éclaire et qui brûle
Marian E. Storm
dispo rp : dispo
Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Marian E. Storm
dispo rp : dispo Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Sinnerman, where you gonna run to? Mer 13 Oct - 11:42
J'ai eu des frissons en lisant ta fiche.
Et un énorme coup de coeur pour le personnage. L'histoire est incroyable, le concept est INCROYABLE. C'est VRAIMENT le genre de perso que je kiffe, le genre avec une double identité (voire plus). J'ai pas poussé aussi loin du tout du tout le concept de Marian et j'ai ultra hâte de voir ce qu'iel va donner !!!!
Vraiment ça va être énorme, je suis ultra hype ???
https://snabberwitch.forumactif.com/t1287-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air-marian https://snabberwitch.forumactif.com/t1304-sens-tu-nos-consciences-qui-brulent-autour-de-nous-marian#16099 https://snabberwitch.forumactif.com/t134-pineapple-de-marian https://snabberwitch.forumactif.com https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/marian-e-storm-silence/
Invité
Invité
avatar
Invité
Sinnerman, where you gonna run to? Mer 13 Oct - 12:34
@Envy T. Chadwick j'étais prête à partir sur l'enfer même pour le combat contre le garde, j'ai pensé à Clovis, et j'ai tout viré 😩

@Hisao Ueda mercii, je vais retravailler le chara j'aime pas trop le résultat pour l'instant mais c'est en bonne voie!

@R. Sage Black tout pour te souffler bb hey

@Beckett Campbell si tu veux arrêter d'être chômeur, viens bosser pour moi smirk

@Renard A. Leroy la légende des 10 adresses IP... en même temps je t'avais dit que je venais non?? mais t'inquiète BG tu auras les secrets de fabrication, évidemment !! grand et bel amour sur toi heart

 @Marian E. Storm merci! j'espère tenir la mesure irp!
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  SignaRSB
Sinnerman, where you gonna run to? Sam 16 Oct - 16:19
coucou je viens pour la modo nyoom
alors de façon générale j'aime beaucoup la fiche et le personnage de Monsieur Finch, je la trouve originale et assez bien nuancée (notamment le fait que ça ne soit pas une si bonne sorcière que cela). cependant, avec le reste du staff, nous avons quelques point à revoir 😔

j'ai dis que j'aimais beaucoup le texte de la partie caractère et c'est vrai, mais le soucis c'est que ce n'est pas un caractère 😔 je veux dire par là qu'on n'y retrouve pas spécialement des éléments sur la psyché de Bopha et que ceux-ci sont plus dispersés dans la fiche. je ne dis pas uniquement cela pour moi, mais pour tous le monde, pour mieux comprendre et cerner ton personnage ça peut être intéressant d'ajouter à la fin du texte des points de caractères/adjectifs.

en suite, c'est sur le dernier point du résumé de l'histoire de Bopha, on a un soucis sur le fait que non, des brigades ne seront pas former pour se pencher sur son cas. des agents seront mis sur son cas, mais pas une brigades entière et encore moins plusieurs. le soucis le plus important et le plus délicat, c'est que je comprends l'impact du personnage, mais elle ne peut pas être un antagoniste pour tout le Ministère. elle n'est pas Voldemort ou encore The Crow, qui eux pour le coup n'étaient pas seuls, ils avaient des sous-fifres fidèles. de même-on est un peu hmm sur le fait d'avoir des aurors pourris en pnj, le mieux serait de voir si parmi ceux qui sont joué s'il y en a qui sont OK. le truc c'est qu'elle est seule et on ressent qu'elle est intouchable, ce qui n'est pas spécialement logique, surtout dans un univers magique où elle aurait pu être traquée et vu qu'elle n'a personne pour la protéger hmmm voilà 😔

j'ai conscience que c'est un peu dur comme modification à mettre en place, mais courage pour tout ça et des bisous hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
Sinnerman, where you gonna run to? Sam 16 Oct - 16:39
Pas dur comme modif, pas de soucis!

Pour les aurors pourris ça date d'avant l'éclérage lore sur le fait que les aurors c'est pas juste le nom des flics sorciers mdr

Pour les brigades après elle, j'avoue que j'ai ptet mis à l'écrit un peu plus grand que ce que j'avais en tête. À la relecture, avoir des brigades qui se forment c'est vrai que ça fait un peu abusé mdrrr, je pensais juste au fait que le Ministère commence à se rendre compte qu'elle existe et que c'est pas juste un nom dans le vide.
J'ai été très maladroite sur comment j'ai présenté tout ça, loin de moi l'idée d'en faire genre un gros antagoniste, je voulais surtout pas dire qu'elle est intouchable, plus que jusqu'ici elle a réussi à couvrir ses traces et que justement ses voilent commencent à sacrément faiblir. Ça vous semble ok?

Pour le caractère, vous préférez que je le refasse entièrement ou que juste j'ajoute à la fin? Je voulais garder un peu de mystique sur le personnage, mais c'est vrai que ça évite un peu les règles du jeu mamie

Je changerai tout ça en tout cas, merci d'avoir pris le temps  @R. Sage Black !
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  SignaRSB
Sinnerman, where you gonna run to? Sam 16 Oct - 16:44
merci de ta compréhension pour tous les points abordés 🙏✨ pas de soucis pour la maladresse, je suis là pour veiller à ce qu'elle soit corrigée 👀 moi ça me va, tant que tu reste flexible et ouvert à ce que des sanctions puissent tomber irp (normalement, ça fait parti du jeu quand on choisi de jouer un diffindo).
pour le cara, tu peux ajouter à la fin sans soucis, pas besoin de retaper un texte, surtout qu'il est malgré tout archi captivant  ! poke-moi juste quand les modifs seront faites pour la validation 💜
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Sinnerman, where you gonna run to?  Staff2
Sinnerman, where you gonna run to? Dim 17 Oct - 21:46
blbll merci pour les modifications chou, c'est parfait now ✨ j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire et encore plus de venir te taper fort 😌 amour sur toi et j'espère que tu vas t'amuser sur le forum 💜


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sinnerman, where you gonna run to?
Sinnerman, where you gonna run to?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Gonna do it anyway. | Monday
» (end) Someday I gonna be with you | Clovis

Sauter vers: