version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Irlande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Gonna do it anyway. | Monday
Friday U. Stuart
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
❝ Gonna do it anyway. | Monday Ven 5 Aoû - 11:38


❝ Gonna do it anyway. | Monday Pa3DPSP

Gonna do it anyway


Petite rage dans le fond de la gorge, peut-être d’avoir été trop longtemps en compagnie de Viktor, peut-être d’une mission à rallonge qui aura eu raison de lui. L’humeur un rien massacrante, épuisée surtout, l’envie de tout envoyé valser sans en avoir l’énergie.
La pire situation à ses yeux.

Mais ce sont des états qu’il a appris à maitriser, à contenter.
Un pas devant l’autre, les couloirs qui défilent, les visages immortalisés en peinture -il n’oublie pas d’insulter la toile de son père en passant devant- et finalement, une porte devant laquelle il s’arrête.

Il patiente un rien, sa manière de faire monter la tension, d’apprécier le moment.
Se contenter des rares plaisirs que cette famille lui offre encore.

Alohomora et la porte s’ouvre. Qu’importe qu’il fut présent ou non à cet instant, cela n’aurait rien changé.
C’était un rituel qu’il avait découvert tout jeune et qui, faisant fit de la maturité grandissante, s’est installé durablement comme une occasion parfaite de relâcher la pression.

Le silence de l’endroit à quelque chose de presque sacré. Tout est propre, épuré, sans saveur ; à l’image du propriétaire.
Un doigt tendu vers un cadre, à peine effleuré, à peine soulevé, et qui aura tôt fait de rejoindre le sol dans un doux fracas.

Oops.

Peut-être que détruire ce lieu, c’est comme le détruire lui.
Une purification par les flammes.

Alors il continue, doucement, à son rythme, à jeter les livres hors de leur bibliothèque, à briser vase, tableau, miroir, bibelot, prix, tout ce qui a le malheur de passer sous ses mains.

C’est dommage malgré tout que Baron ne soit pas là.

C’est bien plus rafraichissant de faire ça sous ses yeux.

Monday | #993333
https://snabberwitch.forumactif.com/t1608-taking-my-turn-with-the-matches-friday-u-c#20581 https://snabberwitch.forumactif.com/t1677-ashes-friday#21249 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/friday/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : ❝ Gonna do it anyway. | Monday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : ❝ Gonna do it anyway. | Monday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
❝ Gonna do it anyway. | Monday Ven 5 Aoû - 19:03

gonna do it anyway

Évidemment, il fallait qu'il soit là. La maison est vieille, pleine de bruit. Mais il y en a des particuliers qu'on reconnaît à la première écoute : et celui de la présence de Friday en fait parti. Tu fronces les sourcils, ton livre à la main. Si tu dois lui reconnaître une qualité, c'est bien celle d'être tenace. Tu passes une main lasse sur ton visage, tu aurais pensé que l'âge l'aurait béni d'un tant soit peu d'intelligence, mais force est de constater qu'il est toujours aussi sot, immature, enfantin. Tu te demandes avec mépris comment diable arrivait-il à se regarder dans la glace.

Tu traverses le couloir d'un pas lourd, pose ton livre sur le premier meuble venu pour te poster devant le bureau de ton père, il n'a même pas pris la peine de la fermer.

Tu cherches quelque chose ?

Tu te cales contre l'encadrement de la porte, les bras croisés, la mine sévère. Ton regard passe sur le chaos qu'il a engendré. Les livres (des ouvrages de grandes valeurs) échoués sur le sol comme de vulgaires torchons, le portrait de ton père retourné face contre terre, un de ses vases préférés brisé un peu plus loin. Ta langue claque contre ton palais, tu lèves les yeux vers lui.

N'as-tu donc rien de mieux à faire ?

S'il avait au moins la décence de se faire petit, mais non. Friday est un paon qui n'a que pour seule obsession de prouver son existence tout en clamant de la détester. Qu'il est puéril.

Pour quelqu'un qui déteste notre maison, tu y passes beaucoup de temps. Range ce bazar avant que père ne rentre et fait nous le plaisir de disparaître ensuite. Il y a comme une odeur depuis que tu es là.

juillet 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Friday U. Stuart
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
❝ Gonna do it anyway. | Monday Lun 8 Aoû - 15:37


❝ Gonna do it anyway. | Monday Pa3DPSP

Am gonna do it anyway

Les pas dans le couloir, il arrête son chahut un rien, le temps de se délecter de l’arrivée, de la prise de conscience, du choc peut-être.
Mais dos à l’entrée, c’est la voix de son aîné qu’on lui offre.
L’excitation devient dégoût, un jouet que l’on retire à un enfant.

Je cherche ton père, peut-être est-il derrière ce rideau ?

Le rideau est tiré, trop violemment pour pouvoir se délecter du tissu se déchirant, emportant dans son mouvement la tringle et les anneaux qui se dispersent au sol dans des échos cristallins.
Il hausse les épaules quand le chaos se calme, sourit vers Monday avec une douce fierté sur le visage.

Visiblement non.

Ça n’est pas Baron, mais il restait malgré tout plaisant de faire enragé son fidèle chien.
Pourquoi aurait-il mieux à faire ? N’était-ce pas déjà si important de leur rappeler son existence ? Ils n’ont pas le droit d’oublier qu’il y a plus d’une tâche noire sur le merveilleux tableau de leur merveilleuse famille.

Un bol en cristal glisse du bureau.

Très mature de ta part Monday, mais il faut dire que je ne m’attends rien. N’oublie pas d’insulter ma génitrice au passage, et de me dire aussi que je suis super moche.

Railleur au possible, prenant sa voix d’abruti de gamin pour se mettre à sa hauteur. C’est qu’il ne valait finalement pas mieux.

Et ne compte pas sur moi pour ranger quoique ce soit. Après tout, tu es tellement meilleur que moi en sortilège, tellement meilleur que moi en tout, tu dois bien avoir un sort incroyable pour remettre cette pièce en état.

Doucement s’avance vers son aîné, élégant et souriant sous ses flammes.
C’est à son exact côté qu’il vient poser sa main contre son épaule, descendre ses lèvres contre son oreille.

Comme à chaque foutue de fois.

C’est le côté fabuleux de cette famille ; à chaque éclat, tout disparaît magiquement, comme pour protéger Baron et son nom, comme s’il suffisait de glisser la saleté sous le tapis.
Mais ça ne suffira jamais.

Monday | #993333
https://snabberwitch.forumactif.com/t1608-taking-my-turn-with-the-matches-friday-u-c#20581 https://snabberwitch.forumactif.com/t1677-ashes-friday#21249 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/friday/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : ❝ Gonna do it anyway. | Monday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : ❝ Gonna do it anyway. | Monday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
❝ Gonna do it anyway. | Monday Jeu 11 Aoû - 16:17

gonna do it anyway

Je cherche ton père.

Ton. Le vôtre. Pour ton plus grand malheur. Ça ne t'empêche pas de rouler des yeux. Baron aurait dû l'abandonner sur le pas d'une porte quelconque plutôt que de te jeter dans les bras.

Notre père n'est pas là.

Tu t'agaces déjà de son comportement. La tension monte d'un cran quand il arrache le rideau. Simple provocation. Tu connais son manège, il n'est pas là pour parler ou même profité des rares membres de votre fratrie que son existence ne dégoûte pas. Tu plisses les yeux face au bruit du verre qui s'éclate contre le sol. Tu dévoiles des trésors de patience pour ne pas, déjà, le soulever par le col. Dieu comme il te donne l'envie de modeler son visage insolent à coup-de-poing.

Je ne me permettrais pas d'insulter la beauté de Rachel.

C'est plus fort que toi. C'est presque aussi jouissif qu'à chaque fois.

C'est bien tout ce qu'elle avait pour elle.

Tu le fixes, attends presque le moment où il t’attaquera pour te donner une bonne raison de riposter. Tu n'auras le mauvais rôle que si tu frappes le premier.

Tu dois bien l'avouer, il y a du Stuart en lui. La façon dont il se tient, cette élégance naturelle, teintée d'insolence. Voir chaque point de ressemblance entre vous ne te donne que plus de matière à le haïr. Si sa mère avait eu la bonne grâce d'avortée à défaut de fermer les cuisses, la tienne serait encore là.

Tu te tiens droit, saisis son poignet quand il le pose sur ton épaule. Il a raison, le plus simple serait de le laisser passer sa crise, de tout nettoyer, comme à chaque fois. Il n'en vaut pas la peine, c'est ce que Tuesday te dirait. Mais tu es sur les nerfs, Monday. Et tu as l'horrible besoin de te faire de nouveau maître de quelque chose.

J'ai à cœur de te sortir de ta médiocrité, mon frère.

Tu resserres ta prise, tournes délicatement la tête vers lui.

N'abuse pas de ma patience Friday.

Tu le pousses de quelques pas dans la pièce. Il ne s'en tirera pas comme ça.

Tu peux bomber le torse et jouer aux méchants aurors pour te donner un semblant d'existence autant que tu le souhaites. Mais sous ce toit, tu n'es que Vendredi.

Tu le prends de haut, ordonnes en croisant les bras.

Nettoie.

juillet 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Friday U. Stuart
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
❝ Gonna do it anyway. | Monday Mar 16 Aoû - 17:56


❝ Gonna do it anyway. | Monday Pa3DPSP

Am gonna do it anyway


Sourire carnassier au possible quand il s’époumone à préciser qu’ils étaient la descendance d’un même père, fier chaque jour de les forcer à se contredire alors qu’ils avaient passés une vie entière à le désavouer.

C’est vrai qu’elle a été suffisamment stupide pour nous ramener ici.

Avec l’âge, c’était l’un des rares, l’un des uniques points où Friday et ses frères pouvaient se retrouver. Tous avait finalement en haine le fait que Rachel et Friday soient venus se greffer à leur famille.

Mais on se demande bien à cause de qui on s’est retrouvé ici, elle et moi.

Leurs regards qui s’affrontent quand il vient chopper son poignet, ses doigts contre sa peau qui brûlent comme au contact d’un poison.
Deux incendies ; si Friday savait ce qu’il l’avait embrasé, il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui avait ainsi courroucé son aîné pour qu’il se permette de badiner avec lui. Moins il le voyait, mieux il se portait. C’est lui pourtant qui l’avait fait reculé dans le bureau, lui qui faisait mur devant la sortie, lui qui voulait le garder ne serait-ce qu’un petit plus longtemps pour pouvoir le dominer.

Et malgré toutes les fautes que sa mère avait accumulées de son vivant, il la remerciait chaque jour de l’avoir fait naître aussi grand.
Monday pouvait bien le prendre de haut tant qu’il voulait, c’était Friday qui devait baisser le regard. C’était bien la preuve qu’il lui était supérieur.

Ô mais pardonne-moi donc, mon cher Monday, que mon simple statut d’Auror t’effraies au point que tu me crois méchant et cruel.

Simple, il n’en était rien.
Il se savait au moins aussi important que lui de part ce statut, si ce n’était plus.

Je ne voudrais pas que tu te retrouves à cauchemarder par ma faute et à pleurer les jupons de ta génitrice.

D’un mouvement, il sort sa baguette de l’antre de sa manche, dirigée sur Monday d’abord puisqu’il lui fait face, peut-être pour le doux plaisir de le faire douter de ses intentions, avant de se tourner vers le reste de la pièce.
Vers son œuvre.

Il avait ordonné, Friday s’exécuta alors.
Un evanesco annoncé vers une étagère, cette dernière qui s’estompe seule dans le tout alors que les bibelots qu’elle soutenait se déversent en rivière sur le parquet.

Mince alors. Au moins, il n’y a plus de poussière sur ce meuble.

Qu’il ose ordonner encore, et toute la pièce serait ainsi nettoyée.
Le sourire mutin disparait pour laisser place à tout le dégoût qu’il lui portait ; s’il croyait pouvoir un jour avoir le dessus sur lui, simplement car ils étaient Lundi et Vendredi.

Monday | #993333
https://snabberwitch.forumactif.com/t1608-taking-my-turn-with-the-matches-friday-u-c#20581 https://snabberwitch.forumactif.com/t1677-ashes-friday#21249 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/friday/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : ❝ Gonna do it anyway. | Monday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : ❝ Gonna do it anyway. | Monday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
❝ Gonna do it anyway. | Monday Jeu 18 Aoû - 0:41

gonna do it anyway

L'insulte ne passe pas inaperçu. L'espace d'un instant, tu crains qu'il ne saches. Mais comment ? Comment pourrait-il savoir pour ce que tu as surpris dans cette même pièce, quand tu avais six ans ? Comment pourrait-il savoir que c'est toi qui es allé le rapporter ? Que c'est pour ça qu'Anne-Lise s'est enfuie et que Rachel est arrivée ? Non. Non, il bluff, forcément. Personne ne sait. Personne n'aurait pu savoir. Tu n'en a jamais parlé, à qui que ce soit.

Le souffle te manque, tes poumons peinent à se remplir sous la tension qu'il exerce. Tu ne le supportes pas, le plus impertinent, le plus terrible de vous sept. Tu lèves les yeux vers sa figure si ressemblante à la vôtre. Le même rictus, la même lueur compétitrice. Si ça ne te donnait pas envie de vomir, tu accepterais qu'il est probablement celui qui vous ressemble le plus, à Baron et à toi.

Économise ta salive et nettoie ce bazar.

Par Merlin, s'il continue, tu ne réponds plus de rien. Il pointe sa baguette vers toi et, l'espace d'un instant, tu penses qu'il va t'attaquer. Une partie de toi n'attend que ça. Un sort, une agression. Pour que tu puisses définitivement le bannir de vos vies sans culpabiliser. Il t'aura attaqué, tu auras fait tout ton possible. Tu n'auras pas à rougir de l'échec qu'il représente, puisqu'on ne peut pas sauver ceux qui ne le veulent pas. Mais il la décale, la pointe vers le meuble et d'un sort, d'un seul, il le fait disparaître. Et ton sang ne fait qu'un tour.

Sale petit cafard, tu vas trop loin !

Tu pénètres dans la pièce et le soulèves par le col.

Quand vas-tu cesser de te comporter comme un sale gosse, hein ? Quand vas-tu cesser de te couvrir de honte ?!

Tu l'empoignes pour le jeter au sol, te jettes sur lui avec force.

Tu n'es qu'un bouffon, un parasite. Tu te crois malin ? C'est pour compenser ton manque d'affection que tu viens nous provoquer encore et encore ? Réponds !

Tu as envie de te battre, de l'écraser, d'être fort rien qu'une fois, rien que cette fois. Tu en as assez d'être écrasé. Le poing que tu lui assènes en pleine figure est autant pour lui, que pour le mariage que ton père t'imposes, que pour Thursday qui brille devant Leslie, que pour la pression du Gala, que pour toutes ces personnes qui, là, maintenant, réveille l'envie de détruire sans la moindre vergogne.

Tu m'exaspères, je te hais, Friday, je te hais ! Si tu n'existais pas, SI TA PUTE DE MÈRE N'EXISTAIT PAS ! Pourquoi ne veux-tu pas nous faire la grâce de tout simplement disparaître ? Pourquoi tu reviens alors que tu nous détestes ? J'en ai assez de vous et vos caprices, ASSEZ TU ENTENDS ?

juillet 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
❝ Gonna do it anyway. | Monday
❝ Gonna do it anyway. | Monday
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinnerman, where you gonna run to?
» (end) Someday I gonna be with you | Clovis
» (end) ❝ run boy run — monday
» (end) ❝ somewhere i don't belong — monday
» (end) ❝ after the storm — monday

Sauter vers: