version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao
Invité
Invité
avatar
Invité
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Sam 9 Oct - 12:38
Hisao Ueda

Choi Joowon (Love or Hate) + Lee Dong-Wook (irl)
  • 29 ans âge
  • Masculin genre
  • Bisexuel orientation
  • Japonaise origine
  • Sang-mêlé statut de sang
  • aucune particularité
  • Poursuiveur des flèches des hébrides métier
  • Incendio groupe
Baguette magique
Baguette en bois de frêne, son cœur est composé de plume d’hippogriffe. Elle mesure 29 cm et elle est plutôt flexible.
Epouvantard
Le corps de sa fiancé inanimé, en sang
Patronus
Un renard
Reflet du miroir de rised
Lui avec son défunt amour et leur fille.
Odeur de l'amortencia
Une odeur sucrée de pâtisserie.
Creature inspirante
Les fantômes.
Animal de compagnie
A un moment il avait une souris qu'il a prénommé "pomme de pin", mais maintenant il n’a plus aucun animal.


fier – souriant – beau parleur –  un brin narcissique – téméraire – déterminé – sociable – tranchant – sans filtre – tactile – secret.

E b l o u i s s a n t.
C’est ce qu’on se dit quand au détour d’une ruelle on le croise.
Tout sourire, il vous regarde, tout sourire, il vous salue, tout sourire il rayonne.
Et pourtant, quel contraste quand un peu plus on se surprend à l’observer, constate des traits tirés, des cernes.
Certains le disent : ça fait son charme alors qu’est ce qu’on peut s’en foutre.
Mais est ce que cela cacherait pas autre chose derrière ?

Alors en observant un peu plus, on constate : la langue est acérée, elle ne laisse rien filtrer.

Quel manque de tact et le pire c’est qu’il l’assume.
Il assume, il dit tout ce qu’il pense.
Comme si au fond, il ne savait pas ce qu’il voulait.

Un coup le voilà tout sourire : cherche-t-il à se faire aimer ?
Et l’autre coup le voilà tranchant, sans filtre : cherche-t-il à se faire détester ?

Impossible à savoir.

Une chose est sur il a p e u r.
Peur de trop s’attacher, alors il tranche les liens avec cela n’arrive.
Tranche avec des mots car c’est sa seule arme.
Préfère des liens superficiels.

Et scande à ceux qui veulent l’entendre, que s’il a bien une chose pour lui c’est son charme naturel.
Faisant cligner des yeux.
Surprenant.

Il éloigne ainsi, ceux qui n’aurait pas la patience de le supporter.
Car il en faut de la patience avec lui, il faut pouvoir trouver le temps de l’écouter jusqu’au b o u t.
Et c’est long.

On aura beau l’observer quelque chose ne changera pas.
Fierté oblige.
Il reste droit : f i e r.
Et acclame à qui veut l’entendre qu’il est un homme heureux.

Alors que c’est tout le contraire.
Au fond, il ne cesse de remuer dans son esprit le passé, de penser à ses pertes, de penser aux différentes alternatives : à un avenir meilleur.
Mais il en parle pas de ça.
Préférant montrer une facette de lui joyeuse, un brin irritable et pourtant si rayonnant.

Car il n’y a rien de mieux qu’un soleil pour cacher la noirceur d’un ciel.
1m85 – a eu une période où il était mannequin – aujourd’hui encore il accorde quelques photo a certains magazine quand il en a l’envie – adopte un style 'classe' en dehors des compétitions et entrainement – met un point d'honneur à prendre soin de lui – il est attiré par beaucoup de genre d’art – mais a lui-même peu de talent a ce niveau-là c’est triste – a pourtant réussi a apprendre le piano mais n’en joue plus – il a une fois peint une toile ca ressemblait a rien – de la peinture abstraite : dit-il – a besoin de peu d’heure de sommeil selon lui – trouve que le sommeil c’est d’ailleurs une perte de temps – mais en attendant il se trimballe avec de petite cernes tout va b i e n – se maquille pour cacher ça oui – doué en composition de potion – doué en sport il a fait de sa passion pour le Quidditch son métier – a une certaine force car il ne supporte pas rester sans rien faire : alors il s’entraine souvent en faisant de la course à pied entre autre – adore les pâtisseries françaises – ne supporte pas les gens peu sur d’eux – a tendance a les brusquer en leurs disant leurs quatre vérité – et ce, même s’ils ont rien demandé – peut tout aussi bien être un héros car a du mal a supporter l’injustice – d'ailleurs ne cache pas qu'il est pour l'intégration de tous dans le monde magique – car vive l'inclusion – a une partie de sa famille qui vit en Angleterre – on le dit imprévisible car il change rapidement d’humeur – a pour habitude de prendre un petit déjeuner consistant et de manger très peu le reste de la journée – il est d’ailleurs pas rare de le voir posé sur la terrasse d’un café de bon matin a savourer son petit déjeuner, journal en main – car il adore lire le journal aussi – team café, presque une drogue tant il en boit – possède dans son portefeuille une photo de feu sa fiancé – regarde les couples et les familles avec une certaine tristesse, silencieux à ce sujet – est souvent à l'origine de ses ruptures amoureuses – préconise les mots pour se défendre mais peut rapidement devenir violent si on le cherche trop – se ballade souvent avec un parapluie rouge au cas où il pleut – très prévenant oui.

« en regardant les étoiles, je pense à vous qui n'êtes plus à mes côtés »

Deux souvenirs marquants à l’école son premier match de Quidditch, qu’importe qu’il ait gagné ou perdu ce jour là il oubliera jamais la sensation qu’il a eue : cette adrénaline qui le pousse encore à se dépasser. Son deuxième souvenir est bien entendu sa rencontre avec celle qui va animer une bonne partie de sa vie : son amour.
Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Il ne se voyait pas joueur de Quidditch bizarrement, au départ il était plutôt parti pour faire un travail de bureau, histoire d’être quelqu’un de présent pour sa famille surtout.
Son plus grand exploit Ce jour où il a réussi à marquer quelques secondes avant la fin d’un match.
Sa plus grosse bêtise  Quand avec sa moitié ils ont décidé de faire le mur un soir pour observer les étoiles.
En quoi son école a pu avoir une influence sur qui ellui est aujourd’hui ? L’école lui a permis de faire de formidables rencontres, elle lui a permis de découvrir sa passion pour le Quidditch et de s’affirmer dans ce domaine.
Son niveau d’étude Il a réussi à aller jusqu’au DEMA en sport magique.
« Ma chère fille.
Si tu avais pu être de ce monde.
Je t’aurais raconté ma vie avec une joie intense.
Une telle joie que tu aurais cru entendre un conte.

Je t’aurais dit que je suis né dans une famille aimante qui savait déjà de quoi serait jonché mon avenir.
On parle bien là de magie.
La magie qui opère dès l’instant où tu entres à l’école.

Mahoutokoro, ça a été une grande étape pour moi.

C’est là que j’ai rencontré ta mère.
A l’époque je pratiquais déjà le Quidditch, ce sport connu, ce sport qu’on encourage, ce sport qui m’a permis de rencontrer ma première fan et l’amour de ma vie.

Inséparable.
On est vite devenu une paire.
C’est ce qu’on appelle le coup de foudre.
Un jour j’aurais espéré que ça t’arrive.

Et alors que les années passent, j’ai su qu’après nos fiançailles, elle t’attendait.
Quels jours heureux.
Si seulement ils avaient pu durer.
Si seulement le retour en arrière était possible.

Cruel accident, il vous a arraché à moi.
Alors je te le dis ma fille, tu n’as peut-être pas vécu, mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi alors j’espère que tout là-haut dans le ciel, tu pourras vivre aux travers de mes pensées.

A mes deux amours,
Hisao »

résumé & chronologie:

Hellooo ~ ici Amande (Izar) et son DC ~


Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Sam 9 Oct - 12:45
Ah que Rebienvenue vous 👀

Est-ce que rien qu'avec le caractère j'aime déjà ce perso ? O U I.

AAH J'ai trop hâte d'en lire plus 👀 la hype !

Car il n’y a rien de mieux qu’un soleil pour cacher la noirceur d’un ciel.
Cette quote m'a achevé. Si belle.

L'histoire m'a brisé le coeur, ta plume est si belle.
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Invité
Invité
avatar
Invité
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Sam 9 Oct - 12:49
hey mais t'as déjà posté ? ptdr ptdr

juste mine mine mine mine, poussez-vous tout le monde
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Sam 9 Oct - 20:22
AAAAH je me disais bien que j'avais oublié une fiche!! mais t'étais tout en bas...
je suis trop heureuse de voir un dc dans une AUTRE équipe de quidditch... vraiment le sang de la veine nous serons donc adversaires avec teddy...

hisao a l'air d'être une grosse sassy bitch et en même temps il a grave le charisme et le smile
vraiment éblouis moi
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Sam 9 Oct - 21:22
jv m'évanouir à cause du visu irl qui m'a causé trop de traumatisme dans un de ses rôles
rebienvenue !! le perso est trop trop cool et j'ai trop aimé lire le cara!! bon courage pour la fin
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Dim 10 Oct - 13:42
UN AUTRE JOUEUR DE QUIDDITCH OULALALALALALALALA

Je l'aime trop ??? So charisme, son mood sassy vraiment je l'aime tellement ?? Je veux un lien en fait, je vais brainstorm parce que vraiment ce perso oof

REBIENVENUE un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Dim 10 Oct - 14:08
Omg j'suis ???
Les autres ont tout dit vraiment, il y a une dissonance chez lui qui le rend super touchant et l'histoire en plus vraiment j'ai le coeur en miettes c'est si triste omg
Mais je l'aime et j'espère qu'il retrouvera le bonheur 😔
Ta plume est un régal comme toujours bebou, trop hâte de le voir en rp et de te piquer des liens dfvbgh un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  2764
Invité
Invité
avatar
Invité
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Dim 10 Oct - 22:12
je crois que je dis oui
Invité
Invité
avatar
Invité
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Lun 11 Oct - 11:34
Vraiment à chaque fois que les équipes de Quidditch s'agrandissent d'un membre je suis ravie- et puis quel charisme ?? 😩
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  A40t
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Lun 11 Oct - 21:21
Oké tu me fais pleurer t'es contente ?

Jpp de ce perso parfait omg
Petite vibe sassy qui se prend pas pour rien et qui te dit tes quatre vérités MAIS AUSSI le gars avec un passé torturé. Pfiouh.

Caractère magnifiquement bien écrit, l'histoire sous forme de lettre m'a achevée, je meurs, je need you in my life

RE BIENVENUE TU ES SI BEAU heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Lun 11 Oct - 21:58
cet accueil 😭
ca fait vraiment plaisir ♥

Neal : oof MERCI vraiment pour ton message & oui la dernière phrase représente tellement bien Hisao pour le coup 😔 merci pour tes jolies compliments c'est adorable ♥

Hysteria : ouais je suis rapide- jtm ♥

Clovis : !!! O U I il sera l'adversaire de Teddy héhé 😌 & clairement c'est le mood de Hisao le sassy bitch mdrrr tu as tout compris ✨ merci pour ton message ♥

Beau : o u p s i- désolé pour le trauma- et ravi que le caractère plaise ♥ merci ~

Jasper : oof ce message 😭 ca me fait tellement plaisir !! y e s pour un lien !! Trop hate de parler de tout ca ✨ merci ♥

Iphigenie : on va espérer oui qu'il retrouve le bonheur même si c'est pas gagné- ca va être compliqué- mais l'espoir est là malgré tout 😌 et yeees avec plaisir pour un lien omg ♥ hate qu'on en parle héhé

Leta : !!! moi aussi je dis oui a ton perso sache le (a quand la fiche que je me manifeste ???)

Marion : oof ravi que le choix de métier te plaise héhé et merci pour ton message ♥

Vanitas : ohno 😭 mais ravi de t'avoir touché- merci pour ton message adorable je ?? j'ai pas de mot voilà juste merci ♥

-----------

et je suis enfin arrivé a bout de cette fiche ✨
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao  Staff2
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao Mar 12 Oct - 15:03
bjr ici calcifer en direct du boulot hey
ta plume est toujours un immense plaisir à lire, et la façon dont tu décris tes personnages, pfiou 😌
j'ai adoré lire la fiche d'hisao, et clairement, 2020-2021 a pas été géniale pour lui aussi hein clown
plus sérieusement, le message adressé à sa fiancée et la fille qu'il n'a jamais eu la chance de voir m'a brisé le coeur et c'est rough, de si bon matin pk
rebienvenue sur le forum et amuse toi-bien avec ton nouveau perso 💜


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao
un sourire et une pensée en regardant les étoiles | Hisao
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sourire éternel contre un caprice divin (Freya)
» [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end)
» le sourire forcé | Jordan
» (end) Quand je cherche ton sourire | Vanitas
» ❝ Ne regrette jamais ce qui t'a fait sourire. | Aileen

Sauter vers: