version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 :: le londres magique :: Reste de Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Ven 23 Sep - 14:23
No one, speaks it better than me... feat Iskander A. Leszczynski ─ musique
Il aura fallu du temps pour le retrouver, plus encore pour le convaincre, mais voilà qu’il te colle au train. À force d’insister, tu as eu raison de sa méfiance. Il faut dire que la proposition est insolite, surtout pour une femme de ton statut et ta carrure. Toujours se méfier de l’eau qui dort.

Car sous cet ample costume que tu portes au travail, se cache une carrure qui ne craint pas les coups. Sous ce masque d’impassibilité que porte ton visage se cachent des émotions qui peuvent exploser à tout moment. Une guerrière assagie, certes, mais surtout aguerrie.

Lorsque tu sens que tout déborde, tu as ta manière pour libérer ce stress qui s’accumule en toi. Tu as pensé que c’est exactement ce dont il a besoin, celui qui t’accompagne. Le blond te suit, les questions doivent envahir son esprit, mais pour une raison que tu ignores, il ne les pose pas.

Il attend peut-être le bon moment. Vous vous retrouvez à l’entrée d’une sorte d’entrepôt, à l’écart de la civilisation, plusieurs vigiles montent la garde et filtrent les allées et venues des spectateurs. Tu fais signe à ton compagnon du soir de presser le pas alors que vous contournez le bâtiment. Loin de la foule, à l’arrière se trouvent deux autres gardes, surveillant une entrée : celle des artistes.

Avant de pénétrer dans l’enceinte du bâtiment, tu t’appuies contre un mur, sors une cigarette pour l’allumer, tes obsidiennes venant scruter le polonais.

C’est l’un des meilleurs endroits de la ville pour se défouler. Mais ici, il n’y a pas de sorciers, ou très peu. Dissimule ta baguette, car ils vont très certainement te fouiller.

Mais pas toi. Évidemment.

Alors ? On se défile ? Tu avais plus d’entrain au gala. Ah mais oui, j’oubliais. C’était pour… pour quoi déjà ? Je me souviens plus… Ah ! Si ! « Défendre l’honneur de la science » j’ai bon ?

Le rire mesquin aux lèvres. On dirait presque une autre personne tellement tu es différente, tellement l’attitude est à l’opposée de celle que tu montres au ministère.

T’es même pas capable de te défendre toi-même. Je vais te montrer comment on fait.

On est loin de la petite nipponne rachitique qui garde ses avis pour elle. Loin de la brunette maigrelette qui cherche à ne vexer personne ; respectueuse et réservée. On est bien loin de cette mascarade.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Dim 25 Sep - 11:42
ft. himekaVIOLENCE IS A UNIVERSAL LANGUAGEDire qu'Iskander regrette déjà d'avoir fait le déplacement n'est pas si loin de la vérité. Cet endroit est glauque, il n'y a pas d'autre mot pour le définir. Et s'il avait su que c'était là qu'il allait passer sa soirée, le scientifique y aurait réfléchi à deux fois avant d'accepter la proposition d'Himeka. Ce n'est pas qu'il a des goûts de luxe, mais n'importe quelle personne sensée hésiterait à mettre les pieds ici.

Iskander garde ses réflexions peu charmantes pour lui, bien harnachées au fond de sa gorge de peur qu'elles ne s'échappent d'entre ses lèvres. Le vent d'hiver lui mord les joues, et il relève un peu le col de sa veste pour l'empêcher de s'y faufiler et de le faire trembler de froid. Peut-être que la fausse fourrure rose n'était pas le choix le plus intelligent et discret pour ce soir...

Enfin, Himeka s'arrête, s'allume une clope et brise le silence. Et Iskander ne sait pas s'il doit être rassuré par ce qu'il entend ou pas.

"Loin de moi l'idée de remettre ta parole en doute, Excellence. Mais cet endroit ressemble plus à un repaire de mafieux qui trafiquent des organes qu'à un club de boxe."

Pas qu'Iskander sache réellement à quoi l'un ou l'autre ressemble... Ce n'est pas son genre de scène. Ou plutôt, ça ne l'était pas jusqu'à aujourd'hui. Pendant qu'elle se moque gracieusement de lui, il suit son conseil et cache sa baguette dans une poche dissimulée dans l'épaisse fourrure de sa veste. Les gens du ministère en feraient des malaises, s'ils la voyaient telle qu'elle est là.

"Mon intolérance profonde pour les ignares doublés d'abrutis un peu trop imbus d'eux-mêmes me pousse à faire des choix discutables..."

En réalité, les mots d'Himeka seraient profondément vexants s'ils n'étaient pas si vrais. Et finalement, c'est peut-être bien pour ça qu'Iskander a accepté de la suivre ici ce soir. Il suffit qu'on lui enlève sa baguette, et il ne lui reste plus grand-chose.

"Oh, mais je t'en prie ! Je serai un élève appliqué et obéissant. Finis ta clope, et je suis tout à toi."

Iskander abuse de son air faussement assuré. On ne peut pas dire que les activités physiques aient jamais été son point fort, et il ne sait absolument pas à quoi s'attendre une fois là-dedans. Il se sent presque piégé, mais c'est trop tard pour rentrer à la maison...




https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Dim 25 Sep - 13:00
No one, speaks it better than me... feat Iskander A. Leszczynski ─ musique
Ce que tu aimes avec lui, c’est que malgré sa silhouette frêle et fragile ainsi que ses airs de midinette, il a du répondant. Dans ton pays, la notion de respect est si importante qu’elle empêche parfois la moindre joute verbale. Dans la diplomatie, c’est essentiel.

Dans la vie de tous les jours, ça a ses limites. Tu as été forcé de réprimer tes émotions, ta souffrance, ravaler les mots coincés dans ta gorge. Plus maintenant… et certainement pas dans ce contexte. Le blondinet réplique, toi aussi :

« Excellence ? » un haussement de sourcils, tu fais quelques pas vers lui et tu l’éduques : Quitte à t’oser à des familiarités comme celles-ci, « princesse » m’irait mieux non ? Et ça tombe bien, c’est ainsi qu’on écrit mon prénom dans ma langue natale.

Ce qui, il faut l’admettre, est d’une ironie risible. Tu n’as rien d’une belle princesse, Himeka. Oh certes, tu es loin d’être repoussante, mais la question n’est pas là. Tu. N’as. Aucune. Manière. De. Princesse.

D’autant qu’avec ta veste, tu ressembles bien plus à un trafiquant d’organes que moi, c’est le comble.

Comme suggéré précédemment par le blond : tu finis ta clope, l’écrases au sol et te diriges vers les deux vigiles. L’un te dévisage, l’autre te reconnait et t’apostrophe :

T’es de retour, le sac d’os ?
J’aime bien l’ambiance ici.
De nouveau sur le ring j’ai entendu. Les parieurs vont être ravis.
Tant pis pour eux s’ils ne savent pas reconnaître le talent.
M’ouais… j’ai parié sur toi sac d’os, ne me déçois pas.
Ça n’arrivera pas.
Et la barbie qui te colle, elle est avec toi ?
Tu pouffes de rire, puis tu reprends :
Non, jamais vu. Je plaisante, il est avec moi, pour le moment en tout cas.

L’homme sourit, acquiesce et vous laisse passer. L’endroit est noir de monde, on y voit le ring illuminé de lumières bleues et rouges. La plèbe au sol, les privilégiés au premier étage, il y a même quelques loges.

Tu connais ton chemin : vers les vestiaires. Tu attrapes Iskander par le bras, l’intimant de te suivre. Et une fois à l’écart, au calme, tu poses ton sac en bandoulière sur l’un des bancs, un œil sur le casier qu’on t’a donné depuis tes premières victoires.

Au Japon, on a un dicton : « le clou qui dépasse appelle le marteau ». Plus qu’un dicton, c’est presque un avertissement. Ne pas se faire remarquer, se fondre dans la masse. Tu soupires, ta frustration est presque palpable. Iskander ? Tu sais ce que veut dire mon nom de famille ?

Le silence, le temps de lui laisser répondre, pendant que tu commences à ôter tes vêtements.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Dim 25 Sep - 15:58
ft. himekaVIOLENCE IS A UNIVERSAL LANGUAGE
La remarque sur sa veste arrache un sourire à Iskander. Pour son plus grand plaisir, elle est extrêmement flamboyante. De son humble avis, elle le met tout à fait en valeur.

"Théoriquement, je pourrais l'être. Ce n'est pas comme si je manquais de connaissances sur le sujet, alors ne me tente pas."

Son amusement est toutefois de courte durée. Les deux vigiles sont taillés comme ces énormes frigos qu'on trouve chez les familles nombreuses, et Iskander ne s'est jamais senti aussi petit. Ça lui donne une raison de plus pour garder la tête haute et le regard assuré. Le scientifique a absolument tout sauf envie de se retrouver fouillé par un de ces deux-là. Mais Himeka semble être quelqu'un, ici.

Iskander comprend qu'on se moque de lui. Être comparé à une poupée de plastique connue pour sa beauté devrait le vexer ? Il se retient de rétorquer de la plus virulente des manières. Si cet endroit avait été un autre genre de club, le discours de l'armoire à glace aurait pour sûr été bien différent...

Finalement, il les laisse ricaner et suit sagement Himeka à l'intérieur. C'est un peu mieux que ce qu'il s'attendait à trouver ici. Il n'aurait pas pensé qu'autant de gens venaient assister à ce genre de spectacles. Si Himeka ne l'avait pas attrapé par le bras, il aurait pu se perdre au milieu de la foule. Dans l'atmosphère paradoxalement sereine et tendue des vestiaires, Iskander ne se sent qu'assez peu à sa place : plongé dans une intimité qui n'est pas la sienne.

Le proverbe énoncé par Himeka lui fait froncer les sourcils alors qu'il s'assoie à l'extrémité du banc. Ces quelques mots semblent bien trop lourds de sens, pour lui comme pour elle.

"Je ne peux pas dire que l'idée me plaise beaucoup. J'ai eu beau essayer de faire de mon mieux pour être comme tout le monde, ça ne m'a jamais protégé des autres."

Ça n'a jamais servi à rien. Pour Iskander, c'est de la foutaise. Mais c'est peut-être parce que même en essayant, il n'a jamais réussi à faire partie de la masse.

"Excuse-moi, Barbie n'a malheureusement pas suivi de cours de japonais à Poudlard. Mais vas-y, éclair donc ma lanterne."

Sur ces mots, il détourne le regard pour la laisser se changer en paix.




https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Dim 2 Oct - 16:53
No one, speaks it better than me... feat Iskander A. Leszczynski ─ musique
D’abord les railleries, ensuite la galanterie ; il se retourne, te laissant le champ libre pour te changer. Le temps d’enfiler ta brassière et ton short, puis le bandage sur chacun de tes membres. Cette préparation est un rituel qui t’apaise et fait doucement monter la tension.

Une fois fin prête, tu tapes sur l’épaule du blondinet, ta baguette à la main.

Je vais te donner un petit cours accéléré alors. Regarde.

Assise à côté de lui, tu dessines les caractères de ton prénom ainsi que ton nom de famille dans les airs, dans un tracé rouge vif qui plane sans disparaître. Tu désignes de ton autre main ton prénom :

Ce caractère : « Hime » ; on l’interprète comme celui de la princesse, mais il s’écrit de plusieurs façons. Ce caractère-là : « Ka » ; évoque la beauté, mais en l’écrivant différemment il peut évoquer l’élégance ou la grâce et plus encore. Littéralement, mon prénom signifie « belle princesse ».

Et ça te fait rire. Ensuite tu désignes ton nom de famille :

C’est là que ça devient intéressant. « Senjōgahara » évoque le champ de bataille, comme si chaque personne de notre famille est destinée à lutter perpétuellement, à ne jamais se sentir en sécurité peu importe où l’on va.

Tu soupires, fais disparaitre les caractères d’un mouvement de main tout en rangeant ta baguette dans ton sac. Un coup d’œil sur l’écran dans les vestiaires, suspendu dans un coin de la pièce, un combat est déjà en cours, ton tour viendra bien assez tôt.

Tu ne trouves pas ça paradoxal ? Je veux dire… une princesse n’a normalement rien à faire dans un affrontement. J’ai trouvé ça étrange pendant longtemps, avant de comprendre ce que ça voulait dire.

Tu n’as jamais été traitée en tant que telle. Jamais. Aujourd’hui encore tu perds ton temps à maudire tes géniteurs, donnant une importance considérable à ce qui devrait être ignoré. Ton passé ancré si profondément en toi que les marques resteront indélébiles malgré tous tes efforts pour t’en débarrasser.

Et pourtant, ce n’est pas une excuse pour abandonner. Ce n’est pas ton genre.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Mer 12 Oct - 18:36
ft. himekaVIOLENCE IS A UNIVERSAL LANGUAGEIskander écoute avec attention. Son regard passe de l'ambassadrice aux caractères flottant dans le vide. Ils n'ont l'air de rien, mais semblent faire peser le poids de tout un monde sur les épaules de la Japonaise. Iskander ne sait pas s'il est le mieux ou le moins bien placé pour avoir ce genre de discussion. Tout ça lui semble à la fois si proche et si loin. Son nom de famille ne cache pas de sens chevaleresque, et son prénom n'en est même pas un.

Les caractères s'évaporent dans l'air. Iskander se retient pour le mieux de souligner l'étrange sens de l'humour des parents d'Himeka. Quelque chose lui dit que ces gens en sont vraisemblablement dénués ; une notion qui leur est étrangère.

"Peu importe le nom, je ne crois pas que la tristesse et le malheur de la vie aient pour habitude de faire dans la discrimination..."

Distraitement, comme pour se donner de quoi réfléchir, Iskander passe le bout de ses doigts dans la fourrure de sa manche. Quelques secondes s'écoulent avant que le scientifique ne reprenne la parole.

"Les attentes des autres à ton égard ne changeront jamais, mais avec assez de courage et de culot... Chacun peut s'essayer à défier le statu quo."

Peut-être qu'Iskander s'avance, lui qui n'a jamais souhaité être autre chose que le parfait petit scientifique qu'attendaient ses parents. Ses malheurs sont venus de l'extérieur.

"Mais tu as déjà fait les premiers pas, je me trompe ?"

Sinon, ils ne seraient certainement pas ici ce soir.




https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Mer 12 Oct - 22:28
No one, speaks it better than me... feat Iskander A. Leszczynski ─ musique
Il soulève un point auquel tu acquiesces silencieusement ; en effet les vicissitudes de la vie n’épargnent personne ; il n’y a pas de destin à l’ouvrage. Tes parents ont essayé tant bien que mal de te persuader du contraire, t’élevant comme celle qui devait leur succéder.

Obtenir le pouvoir n’est qu’une étape, pour le conserver, il faut le transmettre à la bonne personne. Tes parents voyaient en toi l’héritière parfaite, capable d’assimiler leurs idéaux pour qu’ils dirigent la moindre seconde de ton existence.

De même que leur haine pour tout ce qui est étranger, toutes ces valeurs transmises restent ancrées en toi ; marquées dans la chair, martelées dans ton cerveau, corrompant ton cœur.

Jusqu’à ce que tu décides d’y mettre un terme. Que tu décides de tracer ta propre voie ; cela en comprenant quelque chose qui t’échappait jusqu’à présent.

Mon père se voit comme un roi, comme un empereur. S’il voyait en moi sa princesse, son héritière, c’était pour me destiner à conserver un pouvoir qu’il aurait conquis. Mes parents m’ont fait miroiter que j’étais… spéciale.

Tu soupires, tes obsidiennes venant de nouveau fixer l’écran, constatant que l’affrontement en cours arrive à son terme.

Hors de question de transmettre le pouvoir à une faiblarde. Alors ils ont tout fait pour m’endurcir… tout ce qui ne tuait pas me rendant plus forte.

Une violence qui n’est pas seulement dans tes gênes ; mais aussi dans ta peau, ton esprit et ton cœur. Tu ne peux pas y échapper, pas plus que tu n’en as envie. Alors lorsque tu sens qu’il est plus possible de la canaliser, tu ne connais qu’un moyen pour l’extérioriser, presque comme un exorcisme.

Je ne me vois pas plus spéciale qu’un autre maintenant. J’ai fait ma paix avec le fait d’être unique à ma propre manière et pas celle qu’ils avaient décidée pour moi.

Pourtant il reste tant de travail à faire, pour t’assumer totalement. Tu le sais, mais tu ne te sens pas prête pour autant. Néanmoins, quand on frappe à la porte du vestiaire pour t’annoncer que c’est ton tour, tu n’as jamais été aussi prête.

La tension qui monte, prête à atteindre son apothéose.

C’est à moi. Tiens, prends ça… dis-tu lui en tendant une carte qui ressemblait à une sorte de passe VIP. Tu pourras regarder d’en haut c’est plus agréable.

Un maigre sourire, une nouvelle tape sur son épaule et tu reprends :

Je te demanderai bien de me souhaiter bonne chance, mais… une lueur nouvelle apparait dans tes yeux, plus que de la malice, c’est une confiance exorbitante. Je n’en ai pas besoin.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Ven 14 Oct - 18:07
ft. himekaVIOLENCE IS A UNIVERSAL LANGUAGEC’est risible. D’une manière ou d’une autre, chaque personne souffre d’être ce qu’elle est et toujours plus pour l’être librement. Encore un point qu’Iskander peut ajouter à sa très cynique liste des raisons pour lesquelles la vie n’est pas un cadeau. Une fois dans un trou, on pourrit tous pareil. Peut-être que cela n’est jamais venu à l’esprit des parents de l’ambassadrice ? Le seul héritage qui importe aux scientifiques est celui du savoir, si bien que raisonner en termes de pouvoir est parfois difficile pour Iskander.

“Quoi qu’on en pense : avoir conscience de tout ça, réfléchir par soi-même et être sa propre personne... Ce n’est pas à la portée de tous. Ça en dit déjà beaucoup sur celle que tu es, au fond.”

À sa place, Iskander serait déjà fier. Mais ce n’est pas plus mal que le combat précédent prenne fin, et avec lui cette conversation. Certaines ne sont pas faites pour être longues, au risque de faire ressurgir trop de souvenirs douloureux et de pensées moroses. Parfois, il vaut mieux distiller ses mots et son histoire au goutte-à-goutte.

Abandonnant son banc, le blond tend le bras pour récupérer le bout de plastique qui lui est présenté.

“Tu sais comment me parler. Je ne suis pas du genre à refuser un traitement de faveur.”

Iskander s’approche de la porte du vestiaire en se frictionnant l’épaule. Il est temps pour lui d'aller se noyer dans la foule. Le scientifique passe une main dans sa longue et encombrante chevelure pour la replacer. Prêt à sortir, il adresse à Himeka un sourire de connivence.

"Éblouissez-moi, Votre Excellence, je n’attends que ça !”

Mais pas que ça : la curiosité naturellement morbide d’Iskander ne peut qu'espérer qu’un minimum de sang viendra tâcher le ring. On lui a promis du grand spectacle.




https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Dim 23 Oct - 7:37
No one, speaks it better than me... feat Iskander A. Leszczynski ─ musique
Il attend de toi un spectacle, tu ne comptes pas le décevoir. Tu perds toutefois ton sourire à l’instant où il quitte les vestiaires ; la concentration prend le pas sur tout le reste, même l’adrénaline. Et comme à chaque fois que tu retournes dans l’arène, tes pensées vont vers eux.

Ta famille et celui que tu as appelé « sensei » pendant des années. Tu aurais pu lui en vouloir d’avoir été intransigeant avec toi ; sans pitié. Mais non. Tu l’as toujours considéré comme un allié, peu importe le nombre de fois où il t’a brisé. Il ne faisait qu’obéir aux ordres, comme un parfait petit soldat.

Paradoxalement c’est auprès de lui que tu as le plus appris. Les apprentissages d’arts martiaux n’étaient que la partie émergée de l’iceberg. Il t’a aussi procuré tout le reste ; comment canaliser ta violence et l’extérioriser de la meilleure des façons. Il n’était pas dupe, il savait déjà à l’époque que tu étais un volcan pouvant exploser à tout moment.

Alors plutôt que d’empêcher l’inéluctable, il t’a aidé à réduire les dommages collatéraux. Quitte à cogner, autant le faire là où tout le monde s’y attendra, là où il n’y aura pas de conséquences. Tu as commencé à Tokyo, puis tu as continué à Londres.

Pas de baguette, pas de magie, pas de sorcier.
Juste tes poings, tes pieds, ta tête et ton cœur.

Tu n’as jamais pu envisager quelque chose d’autre, tu ne sais même pas si tu en es capable. Tu sais simplement que si tu reviens, c’est qu’il y a une raison. Ce n’est plus une question de responsabilité envers ton prochain, pour ne pas exploser au pire des moments.

Tu reviens parce que tu aimes ça, point.
Tu marches vers le ring, tu grimpes dessus.

Il y a des acclamations, des huées, tu te nourris des deux. Un regard averti vers ton adversaire du soir, tu constates. Son gabarit : plus grand, plus musclé que toi. Aussi rapide ? L’avenir le dira. Tu remarques la cicatrice sur son visage que la lumière éclaire ; il ne voit que d’un œil ? Tu n’éprouves pas un semblant de pitié pour lui, tu ne penses qu’à adapter ta stratégie en conséquence.

Vous vous rapprochez, tu t’inclines respectueusement comme à chaque fois. Tu lui glisses néanmoins ces quelques mots, qu’il comprenne tout de suite à qui il se frotte.

Je ne retiendrais pas mes coups.

Quelques pas de reculs, tu te mets en position. Le sourire revient.
La violence ne suffit pas, il faut aussi la victoire.
Lutter ne suffit pas, il faut l’emporter.
C’est le destin d’une Senjōgahara.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ellair Shaw
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ellair Shaw
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 270
Avatar : -
Age : 31
Statut de sang : sang mêlé
Métier : homme de main des Cavendish
Particularité : animagus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Eamon, Silas
Discord : -
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. 71348_s
Ellair Shaw
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 270
Avatar : -
Age : 31
Statut de sang : sang mêlé
Métier : homme de main des Cavendish
Particularité : animagus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Eamon, Silas
Discord : -
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. 71348_s
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Dim 23 Oct - 20:37
Aucun doute qu'un blond veille sur eux, depuis une belle loge, pour y voir le début de sa vengeance se dérouler devant ses yeux. Deux forces de la nature qui s'affrontent pour son plus grand plaisir, vraiment, le luxe.

Ca hurle, ça hue et ça crie, offrant à Ellair une ambiance sonore à couvrir par le son de ses coups quand son adversaire sera enfin prêt. Pas de magie cette fois. Juste un ramassis de moldu, du menu fretin qui parfois dans leur violente performance pouvait l'impressionner, comme un oiseau qui réussirait à faire preuve d'un peu d'intelligence pour obtenir un biscuit. Juste ce qu'il faut pour évacuer, la cible parfaite de sa colère parfaitement tapie au fond de lui, venue de leur plein gré se faire exploser.
Une femme arrive alors, interrompant ses allées et venues le long de sa cage. Elle est détaillée du regard. Quelque chose dans son calme lui présageait le potentiel d'un bon adversaire.
Quelques mots, qui ne lui arrache aucune réaction visible si ce n'est une réponse brève;

- Bien.

Un geste de politesse de la part du combattant qui ne se donne en général pas la peine de dire un seul mot aux moldus qui se plantent en face de lui, arrogant ou non. Mais s'incliner devant lui ? Cela mérite bien quatre lettres.
Ellair se met à son tour en position, attentif. Il n'ignore pas que son champ de vision réduit est devenu l'angle préféré d'attaque de ses assaillants. Logique. Lui aussi se précipiterait sur ses faiblesses... Bien que la victoire l'importe moins que la violence. La seule qui l'importe c'est devenir meilleur, et derrière sa brutalité, il sait que la défaite peut lui apporter d'autant plus d'expérience qu'une victoire.

Un son, et le combat commence.
Ellair laisse la prudence de côté. Toutes les sérénades, à se jauger à coup de feintes et de jeu de jambes l'épuisent. Ici la foule crie, impatiente de voir la sueur et le sang voler après un coup. Mais jamais elle ne sera plus empressée que lui d'offrir son poings au visage de son adversaire.
Alors il empiète déjà sur son terrain et ouvre le bal d'un premier coup de poing. Pas un léger, pas pour jauger son adversaire, non. Déjà un coup brute et sans merci, prêt à secouer sa défense.
Ellair est pas là pour niaiser.
[ fight ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Dim 23 Oct - 22:26
ft. himekaVIOLENCE IS A UNIVERSAL LANGUAGELe pas presque dansant, Iskander s’est glissé entre les corps de spectateurs impatients. L’atmosphère toute particulière et chargée d’une quasi-allégresse qui remplie le grand espace serait oppressante si elle n'était pas parfaitement grisante. Ce n’est pas bien difficile pour le blond de se frayer un chemin jusqu’à l’escalier qui mène à l’étage une fois qu’il l’a repéré : rares sont ceux qui osent bousculer sa silhouette imposante de délicatesse, même au milieu de cette foule aux airs de bétail. Le privilège de la beauté, semble-t-il.

Le bout de plastique d’Himeka et un sourire charmeur à la jeune femme qui surveille les allées et venues sont son sésame vers la petite mare qui abrite les gros poissons de la soirée. Si d’aventure, il venait à s’ennuyer, le blond pourrait toujours se trouver une pauvre âme avec laquelle s’amuser parmi tous ces gens bien. En haut des escaliers, quelqu’un semble encore prendre les paris de dernière minute.

“Cent livres sur la demoiselle, si vous le voulez bien.”

De ses années dans le monde moldu, le blond a gardé l’habitude de toujours avoir quelques billets sur lui. Il prendrait bien un moment pour apprécier sa propre prévenance, mais il n’en a pas le temps. Le type prend l’argent et lui tend un bout de papier. C’est tout. Iskander est libre de s’avancer et de s’appuyer sur la balustrade pour couvrir le ring d’un regard intéressé. Rien qu’une traîtresse seconde, son masque d’élégance et de sérénité est arraché de son visage. La stupéfaction s’efface bien assez tôt, chassée par un sourire réjoui.

La cloche retentit et le premier coup part. Iskander ne sait pas s’il doit appeler ça un hasard ou un “cadeau du destin”. Le scientifique n’est pas croyant, mais peut-être bien que ceux qui prétendent que tout arrive pour une raison sont dans le vrai. Si Himeka frappe aussi fort et bien que ce qu’elle lui a laissé penser, il va pouvoir jubiler de voir Ellair se faire briser douloureusement les os plus tôt que ce qu’il espérerait.




https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Dim 23 Oct - 23:24
No one, speaks it better than me... feat Iskander & Ellair ─ musique
Il est des leçons qui restent ancrées. Parfois elles marquent les esprits, la chair. Les tiennes se targuent de faire les deux. Toi qui es restée la soldate de ton père, destinée à le succéder quand le moment sera venu. Pour diriger, il faut d’abord apprendre à obéir.

Ce que tu as fait, pendant un temps ; guidé par une loyauté presque aveugle envers lui, ainsi que l’effroi de décevoir tes parents. Tu tires de nombreuses leçons du temps passé avec eux, aussi bien qu’avec celui qui t’a appris à te défendre.

Pourtant ses plus grands enseignements n’ont pas renforcé ton corps, mais ton cœur ; ta volonté d’enfin te rebeller, lorsque tu en as eu assez. Depuis, tu n’encaisses plus les coups, tu les délivres.

Mais l’adversaire d’aujourd’hui est bien plus coriace que tu n’aurais pu l’anticiper. Tu t’en doutais, oui, mais il dépasse tes attentes et te met dans la difficulté.

Tu mords le tapis après une belle riposte.
Chercher son angle mort aura été un piège dans lequel tu es tombé.
Comme une novice.

Sonnée, mais encore consciente, encore d’attaque. Tu as dix secondes pour te relever, montrer que tu peux continuer. Tu profites de ce temps, non pas pour souffler ni te motiver, mais pour te rappeler d’une leçon en particulier, les mots du maître :

« Ta progression ne sera jamais linéaire, Himeka. Un jour tu penseras atteindre tes limites, l’autre tu les dépasseras. N’aie pas peur d’être ambitieuse, n’aie pas peur d’être avide. »

De nouveau debout, comme si quelque chose vient d’être déclenché chez toi, tu te murmures cette simple idée, comme pour l’imprimer sur ta rétine, ta langue natale au bout des lèvres :

Je lâche l’affaire. Je ne suis pas faite pour ça.

Pas faite pour garder le contrôle en permanence, pas faite pour encaisser sans jamais riposter. Pas faite pour laisser la raison l’emporter sur l’instinct. Violence et contrôle ne font pas bon ménage, autant l’abandonner.

Tu as toujours eu peur de cette version de toi, incapable d’imaginer qu’elle serait peut-être meilleure que le reste. Mais pour cette fois, tu envisages, tu te projettes dans un avenir dans lequel tu es libre. De donner tout ce que tu as, de lâcher complètement prise.

Peu importe la forme que ça prendra, peu importe les conséquences que ça engendrera. Je vais l’envisager, me projeter dans un avenir où je me serais dépassée. On ne vit qu’une fois, autant en profiter !

Avec tes bonnes bases, ton instinct et ton imagination, il suffit de cette étincelle pour te transformer.

Debout, les bras le long du corps, un sourire déjanté qui déforme ton visage gorgé de carmin, tu fais quelques pas vers l’ennemi à abattre et tu hurles ces mots dont seuls ceux qui connaissent la langue de ton pays peuvent comprendre :

Je vais te buter !

Ça ne vient pas du cerveau, mais des tripes. L’adrénaline secrétée dans un mélange explosif entre excitation et terreur de la défaite. Et ça change absolument tout. Il n’est plus question de stratégie, mais d’inventivité, d’instinct, de volonté.

Et la tienne surpasse celle de l’autre à cet instant. Plus rapide, plus agile, plus déterminée. Cette folie le surprend, le prend à défaut. Les coups fusent à une vitesse qui te surprend toi-même ; tu dépasses tes limites pour la première fois de ton existence.

Ce bonheur que tu ressens, il est unique.
La violence est un langage universel.
Mais personne ne le parle comme toi.
Personne ne le parle aussi bien.
Il est enfin temps pour toi de l’assumer.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ellair Shaw
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ellair Shaw
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 270
Avatar : -
Age : 31
Statut de sang : sang mêlé
Métier : homme de main des Cavendish
Particularité : animagus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Eamon, Silas
Discord : -
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. 71348_s
Ellair Shaw
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 270
Avatar : -
Age : 31
Statut de sang : sang mêlé
Métier : homme de main des Cavendish
Particularité : animagus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Eamon, Silas
Discord : -
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. 71348_s
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Lun 24 Oct - 1:16
Ellair souffle quand Himeka chute.
Comme prévu.
Comme avant, il fait la loi. Moins de cri et moins de coups de dents, mais toujours à précipiter ses adversaires au sol. Les frapper à terre aussi.
Ellair attend, cependant, encore prêt à en découdre. Alors pourquoi prend-t-elle tant de temps à se relever ?!
Des murmures incompréhensibles. Lui, de son côté, grogne d'impatience, tournant autour. Ce sera la seule chance qu'il lui laisse pour se relever, après, ce sera coup sur coup jusqu'à ce qu'elle supplie et déclare forfait. Et qu'on vienne l'arrêter.

Debout, enfin, moins dans la discipline et la pudeur. L'espoir dans ses yeux fou d'un combat qui se montre intéressant. Un air finalement satisfait sur le visage de l'homme de main à peine secoué par ce début de combat alors qu'elle crie dans un langage inconnu.

C'est une toute autre combattante face à lui. Elle le force à se défendre, à la repousser, mais la vitesse lui manque. Himeka lui enchaine des coups, et dans ses yeux, on sent qu'Ellair se réveille lui aussi. Le gout du duel le réanime, avec le gout du sang : si las e dehors du ring, il respire enfin entre deux attaques. Le champ de bataille l'anime et le libère. C'est là que son corps peut s'exprimer, que ses talents innés sont respectés et admirés.
Plus de cage pour l'en punir.

Ellair laisse une seule ouverture et paie amèrement le prix. Elle lui fait perdre l'équilibre, le décore de nouvelles blessures venue tacher le ring dans sa chute. En peu de temps, la redoutable femme a réussi à bien l'amocher. Cela reste insuffisant pour l'empêcher de se relever, prenant un peu de distance et une rare occasion pour reprendre son souffle, essuyant le sang de son arcade sourcilière. La fureur qui l'habite luit dans ses yeux -plutôt dans son œil intact. Un léger rire lui échappe, noyé sous les cris de la foule.
Voilà enfin un adversaire digne de lui !

Ellair revient à la charge, encaisse un nouveau coup et dans un cri, profite de l'ouverture pour lui caler un coup de pied puissant, histoire de lui couper le souffle ou à défaut, briser sa défense. Ensuite, réduire la distance, frapper sans réduire la puissance de ses coups.
Au final, cela lui laisse tout autant de chances de le sonner à coups rapides.
Ellair se retrouve forcé à la repousser dans un grondement.
Ok.
Posture plus défensive, son œil la dévisage, cherche un angle d'attaque qui lui garantirait une victoire rapide.
Après tout, on ne voudrait pas décevoir le vip qui vit sa meilleure vie.
[ fight ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Lun 24 Oct - 23:54
ft. himekaVIOLENCE IS A UNIVERSAL LANGUAGEToujours appuyé à la balustrade et la tête qui repose sur le creux de sa main, Iskander se dit que lorsqu’il n’en est pas la victime, la violence a quelque chose d’incroyablement divertissant. Toutes les appréhensions qu’il pouvait avoir en arrivant ici se sont envolées.

Il y a une petite voix qui murmure à son oreille “ne devrais-tu pas trouver un tel déchaînement écoeurant ?”. Très certainement, mais il se rassure en se disant que ce n’est pas pareil : le contexte est toujours important. Le scientifique préfère se focaliser sur l’apaisement cathartique et presque parfait que font fleurir les échanges de coups.

Un battement de cils et la Japonaise est au tapis. Le blond se retrouve avec le souffle court. Ça ne peut pas se finir avant même d’avoir véritablement commencé.

“Non, non, non, non…”

Il marmonne, les sourcils froncés. Le temps qu’elle se relève, les secondes semblent durer des heures entières. L'inquiétude est toutefois de courte durée. Il regrette presque de ne pas s’être installé aux pieds du ring, pour mieux la voir se jeter sur son adversaire. Même à cette distance, les tâches cramoisies sont d’une vivacité insolente et hypnotisante.

Le cœur d’Iskander se serre. C’est un sentiment qu’il connaît bien : non pas de la tristesse, mais une puissante et juste allégresse. C’est assez jubilatoire pour lui filer la chair de poule. N'est-ce pas ce qu'il y a de mieux, finalement : admirer de loin quelqu'un d'autre se salir les mains ? Himeka n’en a pas la moindre idée, mais chaque fois qu’elle écrase son poing sur le corps d’Ellair et le déstabilise, le poids qui pèse sur les épaules du blond se fait un peu plus léger. Elle nourrit son besoin viscéral et vicieux de le voir souffrir. Iskander voudrait pouvoir le détruire et le rapiécer à l'infini.




https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Mar 25 Oct - 13:46
No one, speaks it better than me... feat Iskander & Ellair ─ musique
C’est une chose rare, de voir un inconnu parler le même langage que toi : vos corps s’expriment, dans la façon la plus brute et la plus sincère possible. Le carmin tachant le sol, la transpiration jonchant la peau, les assauts fusent de plus belle, rompant les quelques secondes d’accalmie.

Car il faut bien respirer ; reprendre son souffle. Le rythme d’un affrontement n’a rien de linéaire, il est toujours entrecoupé de temps forts et faibles. Te donner à fond ne veut pas dire que tu en perds les pédales, bien au contraire.

C’est toi qui mènes l’affrontement depuis que tu t’es relevé, tu dictes le tempo que l’homme peine à suivre. Sans pour autant être totalement à la traine ; seule raison pour laquelle il survit. Mais il est clair que ton niveau est similaire au sien. La différence se fera sur un détail.

Son allonge te gêne, il sait bien utiliser ses jambes, mais il commence petit à petit à reculer ; adoptant une posture défensive. Toi ce n’est pas ton genre, tu ne recules pas, tu vas toujours de l’avant. Tu n’as pas le choix, tu ne veux plus jamais revivre ce que tu as vécu ; plus jamais ressasser le passé, terrifiée d’en être prisonnière.

Alors tu t’élances vers lui, plus tu es proche, moins ses coups auront de l’ampleur et plus tu seras dangereuse. Tu sais ce que tu as à faire : l’abattre. Son point fort : sa taille ; elle sera sa perte.

Tu as l’impression d’être seule au monde, Himeka. Tu n’entends plus un bruit autour de toi. Plongée dans un état second. Tu sais exactement où tu es, tu as atteint le nirvana pour une athlète. Ton maître te parlait souvent de cette notion ; cet instant. Ce moment où ta concentration est telle que tout autour de toi disparait. Ne reste plus que l’art que tu pratiques et le sommet que tu veux et va atteindre.

Le sourire qui tord ton visage, tu feintes une offensive au niveau de son visage avant d’abaisser ton centre de gravité, usant de la souplesse de tes jambes pour rejoindre le sol à une vitesse ahurissante.

Plus grand est l’homme, plus dure sera la chute ! Tu viens balancer tes jambes dans ses chevilles ; dès qu’il perd son équilibre, tu viens le mettre au sol avant de le surplomber, les genoux écrasant son buste, frappant le plexus solaire pour couper sa respiration.

Tes poings prennent le relai. Ils viennent briser sa garde, tuméfier son visage d’un assaut aussi vif que puissant. Tu frappes jusqu’à dégager sa tempe, jusqu’à ne plus voir que du rouge, jusqu’à ce qu’il finisse par perdre connaissance.

Tu n’arrêteras que lorsqu’il ne bougera plus.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ellair Shaw
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ellair Shaw
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 270
Avatar : -
Age : 31
Statut de sang : sang mêlé
Métier : homme de main des Cavendish
Particularité : animagus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Eamon, Silas
Discord : -
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. 71348_s
Ellair Shaw
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 270
Avatar : -
Age : 31
Statut de sang : sang mêlé
Métier : homme de main des Cavendish
Particularité : animagus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Eamon, Silas
Discord : -
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. 71348_s
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Mar 25 Oct - 14:45
C'était une erreur. Au lieu de chercher sa faiblesse, il aurait dû l'épuiser. La distance réduite ne lui offre pas autant de force qu'il le désire, mais il frappe, repousse et grogne aux siens. Ellair encaisse, c'est ce qu'il a toujours fait. Un tank qui, lentement mais sûrement, s'assure de délivrer des claques capable de faire valser son adversaire au sol.
Celui ci résiste tout autant que lui.
Quel était le nom de ce diable aussi ravi que lui d'être là, sur le ring ?

Contre attaque qui part dans le vent alors qu'Himeka se baisse. C'est l'erreur de trop, il le sait. Ellair tombe de tout son long, son adversaire l'immobilise avant qu'il n'arrive à l'en empêcher.
Il se débat avec un nouvel élan d'énergie, hurlant sa rage d'être tombé dans son piège, cherchant à atteindre son visage qui ne peut être que frôlé. Un bien triste rodéo qui le laisse par terre quoiqu'il fasse, retranché derrière ses bras pour parer les frappes incessante.

C'est là qu'on aurait tapé le sol pour se libérer de la furie. Pour Ellair, c'est là où il rassemble les dernières forces pour chercher à se dégager de son emprise, frappant plus fort, de la déstabiliser un minimum pour se dégager, pousser avec ses jambes; peine perdue. Les coups le sonnent de plus en plus. Finalement, le sang le gêne, et ces derniers ne servent plus qu'à la punir et faire le plus dégât pour le plaisir de lui mettre des bâtons dans les roues.
Jusqu'à ce que les coups le déconcentrent plus longtemps, la fatigue de son propre corps l'emportant finalement sur sa volonté, à force de puiser dans ses dernières ressources. Elle reste présente, mais sans énergie, Himeka n'a plus autant de résistance. Elle brise sa garde et vise son visage. Sa vue se trouble, peut-être à cause du sang ou peut-être qu'il atteint sa limite. En tout cas, il a l'air amusé, entre deux coups. Presque paisible. Il y a quelque chose qui le rassure dans le fait de pouvoir encore finir au sol...
Sa main n'arrive plus à suivre ses poings, même pas pour stopper son poing.
C'est d'ailleurs la dernière chose qu'il voit avant de perdre connaissance, le visage couvert de sang.
[ fight ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Mar 25 Oct - 22:41
ft. himekaVIOLENCE IS A UNIVERSAL LANGUAGEIskander se sait privilégié, ce soir. Qui à part lui peut bien se targuer d’avoir vu l’ambassadrice japonaise tabasser sans aucune retenue le chien enragé des Canvendish ? Personne, probablement : trois sorciers dans une même soirée, c’est limite suspect pour un endroit pareil. Le blond s’imagine que c’est l’anonymat et la discrétion, qui attirent ici les deux autres comme la lumière attire les papillons de nuit.

L’agitation du public se fait assourdissante et couvre le bruit d’un corps qui s’effondre : celui d’Ellair. Entre les furieux et les extatiques, Iskander se joint volontiers au second groupe. Aux yeux de tout ce peuple; le scientifique n’est qu’un parieur enchanté de plus. Mais c’est bien plus viscéral que ça, ça prend aux tripes comme le bouquet final d’un feu d’artifice. Et puis ça s’efface… tout doucement… comme les fumées mourantes des fusées dans la nuit que plus rien n’illumine.

Pourquoi le combat ne s’arrête-il pas, à présent ? Himeka a eu sa victoire. Quelqu’un ne devrait-il pas s’interposer et faire cesser les coups ravageurs de combattante ? C’est comme ça que ça se passe dans les films. Iskander se sent comme ivrogne qui désaoule trop vite. Il se force à ravaler le goût amer qui envahit sa gorge comme un foutu poison. La vengeance a toujours été d’une douceur incroyable, avant ça. Le blond refuse qu’Ellair lui enlève ça. Il s’interdit de ressentir autre chose que du contentement.

Iskander se répète que ce n’est rien d’autre que ce qu’il mérite, mais ne peut paradoxalement s’empêcher de dévaler les escaliers pour s’approcher au plus près du ring. Sa voix a du mal à porter, noyée dans le brouhaha qui n’en finit pas.

“Himeka ! Himeka ! Relève-le !”

On ne peut pas laisser un sorcier inconscient et sans baguette au milieu des moldus, c’est tout.




https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Irlprofilhimeka01
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Mer 26 Oct - 8:48
No one, speaks it better than me... feat Iskander & Ellair ─ musique
Tu n’entends plus personne, tu ne vois plus rien autour de toi. Ne reste que l’homme à terre et ses défenses qui tombent, petit à petit, à mesure que les assauts répétés fragilisent sa faible garde, pour finalement arriver à la briser. Pourtant tu ne t’arrêtes pas. Pas tant que tu seras satisfaite.

Tu as déjà été dans cette situation, Himeka. Tu t’en rappelles très bien. Tu te souviens de ce père qui maltraite son fils, le bruit de ses os qui craquent résonne encore dans ta tête. Il fut le funeste écho qui brisa tes chaines.

La suite n’a rien de reluisant, mais tu n’en as jamais eu honte. Tu te souviens de ton hurlement strident, tu te souviens lui avoir vociféré que tu allais le tuer. Et la tempête que ton adversaire subit n’est rien en comparaison à celle qui s’est abattue sur Saburo Senjōgahara.

Tu as frappé si fort que tes phalanges se sont brisées à l’impact. Et tu as continué, encore et encore, la rage effaçant la loyauté, la pitié ; ne restait que l’ennemi à abattre, comme celui que tu as mis à terre. Tu te souviens de ce que tu as pensé à ce moment-là.

Ah… je me sens si bien. C’est le pied. Il n’y a rien de mieux. Je ne veux pas m’arrêter, je veux qu’il crève, qu’il crève !

Ce furent les hurlements et les pleurs de tes petites sœurs jumelles qui ont réussi à atteindre ton cœur, noirci par la haine que tu ressentais envers ton père. Tu as frappé à t’en briser les poings, il peut s’estimer heureux de respirer encore.

J’entends une voix. Akane ? Hikari ? Non, ce n’est pas la vôtre. C’est qui ? Pourquoi tu m’appelles ? Je me sens si bien… laisse-moi tranquille !

La furie s’arrête soudainement, tu reprends tes esprits. Tu vois l’homme à terre, le visage tuméfié par les coups, le carmin dégoulinant de tes poings. Une grande inspiration plus tard et tu relèves tant bien que mal ; tes obsidiennes captent le blond intense du polonais.

Tu quittes le ring, le pas lourd. Une fois à sa hauteur, tu te demandes ce qu’il fait là et tu commences à prendre la direction des vestiaires.

Hors de mon chemin…

C’est presque un râle, le dernier d’une combattante épuisée. L’adrénaline s’évapore, sans elle, la lassitude s’installe. Tu veux t’installer sur le banc, souffler.

Et surtout : ne pas être dérangée.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Mer 26 Oct - 11:53
ft. himekaVIOLENCE IS A UNIVERSAL LANGUAGES’il y a bien une chose qu’Iskander ne saurait supporter, c’est de se faire ignorer et congédier de la sorte. C’est ça le problème, avec les montagnes de muscles : vidés, ils en deviennent trop stupides pour comprendre les suggestions les plus évidentes. Le scientifique se serait-il donné la peine d’accourir et de se faufiler entre tous ces connards qui agitent joyeusement les bras comme des dégénérés si ce n'était pas important ? Bien sûr que non ! De frustration, il pourrait presque s’arracher les cheveux.

Sa contrariété doit être flagrante, puisqu’à peine un instant s’écoule avant qu’un type ne lui tapote un peu trop virilement l’épaule. Un membre du staff, dans la cinquantaine. Il marmonne quelque chose, trop bas pour que le scientifique puisse vraiment comprendre, mais le geste de la main qu’il fait en direction du ring le convainc qu’il ne va pas laisser Ellair moisir là. Ou du moins, c’est ce qu’il peut espérer.

Iskander est las de l'ascenseur émotionnel duquel il ne semble pas pouvoir descendre. Il doit y avoir un dicton pour ça : les plaisirs violents ont des fins violentes, peut-être ? La foule dense commence à se diluer. Ça devait être le dernier combat de la soirée. Les parieurs se rassemblent pour récupérer leur dû, mais Iskander ne les suit pas. Il brave la vague humaine à contresens pour rejoindre les vestiaires où s’en est retournée Himeka. Il claque la porte derrière lui et balaye la pièce du regard. Rassuré de les savoir seuls, il croise les bras et se focalise sur le corps lui aussi meurtri de l'ambassadrice.

“Peut-être que j’aurais dû crier : “ramasse-le, c’est un sorcier” au milieu de tous ces moldus ? Ma demande aurait eu plus d’effet.”

C’est moins une, car à peine le blond a-t-il lâché l’information que la porte s’ouvre sur le quinquagénaire à l’air renfrogné qui traîne le brun derrière lui. Sans plus se formaliser de la situation, il abandonne sa charge par terre, le dos calé contre un casier en métal, et s’en va.

"Loquace, celui-là.”

Un soupir à en fendre l’âme, Iskander s’approche et s'accroupie près de la masse toujours inconsciente. Il sort sa baguette de sa veste et tâche de s’activer à nettoyer le sang et à réparer le plus efficacement possible le visage d’Ellair. Autant que son DEMA en médicomagie leur serve à quelque chose…




https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Ellair Shaw
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ellair Shaw
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 270
Avatar : -
Age : 31
Statut de sang : sang mêlé
Métier : homme de main des Cavendish
Particularité : animagus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Eamon, Silas
Discord : -
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. 71348_s
Ellair Shaw
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 270
Avatar : -
Age : 31
Statut de sang : sang mêlé
Métier : homme de main des Cavendish
Particularité : animagus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Eamon, Silas
Discord : -
Gif : (tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. 71348_s
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair. Jeu 27 Oct - 1:00
Tout est flou.
Les sons sont diffus, le corps meurtri, et le goût du fer reste sur la langue.
Ellair subit sans comprendre, oscille entre le réveil et l'inconscience.

Quand il rouvre l'oeil, la lumière l'aveugle.
Longue plainte étouffée, le fermant à nouveau. Une nouvelle tentative, cette fois. Une masse floue, pointant un truc sur son visage. Quelques secondes, avant d'être pris d'un sursaut; sa main agrippe le poignet tenant la baguette, serrant fort, puis une grimace de douleur anime son visage.
Les coups se manifestent, maintenant que l'adrénaline du combat est retombée. Ses phalanges sont ouvertes, rougies. Le sang teinte ses mains, il a coulé de ses arcades et voilé son visage, est tombé sur le reste de son corps qui porte en ecchymose la trace de sa lutte.
Et quand son regard se pose sur la menace, Ellair reconnait le blondinet. Ses traits se détendent, mais se teinte de confusion.

-... Iskander ?

Ce n'est pas une menace du tout.
Sa poigne se desserre  et il laisse sa tête se poser contre le casier en métal.
Alors il était là, le scientifique ? Ne l'aurait-il pas croisé plus tôt, si c'était un habitué ? Ses sourcils se froncent alors que ces réflexions empirent la douleur...
Puis le gout du sang...

-Il me faut de l'eau.

C'est léger, un murmure. Une remarque qu'il oublie même d'avoir prononcé lorsque son regard se balade dans les vestiaires, et tombe sur son adversaire.
Yeux rivés sur elle, rien ne détourne son regard.

- Toi...

Le seul adversaire qui l'ait mis au sol depuis un moment, et l'un des rares à vraiment le mettre mal.

- Ton nom.

Pour savoir qui demander en face de lui dans le futur. Qui chercher à vaincre.
[ fight ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair.
(tw : violence)(fb février 2031) violence is a universal language ▬ feat iskander & ellair.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fb février 2031) never too late to change ▬ feat iskander & ellair.
» (tw : violence)(fb janvier 2032) it's just good business... ▬ feat iskander & ellair.
» (tw : violence)(fb octobre 2031) dogs love biting, and so do i ▬ feat ellair.
» (fb janvier 2031) stranger than a stranger || feat. Ellair
» there will be a future ▬ feat eamon & iskander.

Sauter vers: