|
|
Renard A. Leroyhmm coupable |
dispo rp : Messages : 554
Gallions : 585
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions) Sam 20 Aoû - 21:59 bonjour la famille, me voici me voilà entre deux crises d'angoisse ; Je suis : Renard A. Leroy - Code:
-
<b><span class="diffindo">Renard A. Leroy</span></b> Je participe à : Là haut où meurt le vent Métier de mon personnage : Brigadier d'intervention & le bg qui va juste profiter des festivités (même si j'aurai bien aimé y mettre wednesday mais idk) Je suis : Alexander L. Anderson - Code:
-
<b><span class="diffindo">Alexander L. Anderson</span></b> Je participe à : RP Commun Métier de mon personnage : Thanatopracteur des bisous |
| |
|
|
Vanitas P. CornwellLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : dispo rp : Messages : 296 Gallions : 790 Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee Age : 27 ans Statut de sang : Sang-mêlé Métier : Auror Particularité : Legilimens Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday Discord : Patate#9880 Gif :
| [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions) Mar 23 Aoû - 13:28 Je suis : Vanitas P. Cornwell - Code:
-
<b><span class="incendio">Vanitas P. Cornwell</span></b> Je participe à : rp commun Métier de mon personnage : auror #TeamProtection Je suis : Cassandre A. Greengrass - Code:
-
<b><span class="evanesco">Cassandre A. Greengrass</span></b> Je participe à : La grotte aux cristaux Métier de mon personnage : Agent de liaison avec les êtres (anciennement magizoologiste) GO GO GOOOO |
| |
|
|
Evlalía E. ÙlfurdóttirLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 29
Gallions : 108
Avatar : edelgard von hræsvelgr — fire emblem three houses / irl : katheryn winnick.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : magizoologiste.
Particularité : legilimens.
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : dispo rp : Messages : 29 Gallions : 108 Avatar : edelgard von hræsvelgr — fire emblem three houses / irl : katheryn winnick. Age : 38 ans. Statut de sang : sang-mêlée. Métier : magizoologiste. Particularité : legilimens. Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani. Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥) Gif :
| [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions) Mar 23 Aoû - 15:47 Je suis : Evlalía E. Ùlfurdóttir - Code:
-
<b><span class="incendio">Evlalía E. Ùlfurdóttir</span></b> Je participe à : La grotte aux cristaux. Métier de mon personnage : Magizoologiste. |
| |
|
|
Eytelia K. GriffinsQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : dispo rp : Messages : 50 Gallions : 241 Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler Age : 26 Statut de sang : Sang-mêlé Métier : Juge du Magenmagot Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Cadence Discord : Lysandre #4424 Gif :
| [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions) Mar 23 Aoû - 16:39 Je suis : Eytelia K. Griffins - Code:
-
<b><span class="sonorus">Eytelia K. Griffins</span></b> Je participe à : Là-haut où meurt le vent Métier de mon personnage : Juge du Magenmagot trop hâte héhé |
| |
|
|
A. Jasper FawleyAtteint de la Clovid-19 |
dispo rp : Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : dispo rp : Messages : 573 Gallions : 1709 Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan Age : 29 ans Statut de sang : Pur Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday Discord : Nagi#1911 Gif :
| [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions) Mar 23 Aoû - 18:30 Je suis : A. Jasper Fawley - Code:
-
<b><span class="incendio">A. Jasper Fawley</span></b> Je participe à : rp commun festival Métier de mon personnage : Patriarche des Fawley + homme d'affaire occupé à se faire de l'argent et une bonne image |
| |
|
|
Antoine SavoyLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 271
Gallions : 992
Avatar : Magneto (MCU) & Obi Wan Kenobi (Star Wars) || IRL : Jude Law
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques
Particularité : 1m83
Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Moira | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : dispo rp : Messages : 271 Gallions : 992 Avatar : Magneto (MCU) & Obi Wan Kenobi (Star Wars) || IRL : Jude Law Age : 45 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques Particularité : 1m83 Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Moira | Apolinary Discord : Captain Del#5798 Gif :
| [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions) Mar 23 Aoû - 20:50 Je suis : Antoine Savoy - Code:
-
<b><span class="incendio">Antoine Savoy</span></b> Je participe à : La Grotte aux Cristaux Métier de mon personnage : Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques |
| |
|
|
Magdalena C. IngalLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : dispo rp : Messages : 27 Gallions : 95 Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime Age : 26 Statut de sang : mêlé Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier Discord : - Gif :
| [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions) Mer 24 Aoû - 21:59 Ui à peine validée je suis venue m'inscrire Je suis : Magdalena C. Ingal - Code:
-
<b><span class="incendio">Magdalen C. Ingal</span></b> Je participe à : RP commun festival Métier de mon personnage : Directrice de Vision, agence de production audiovisuelle |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions) Jeu 25 Aoû - 11:47 Les inscriptions sont désormais closes et les events lancés dans la journée ! Encore merci pour votre enthousiasme qui touche bcp le staff comme toujours |
| |
|
|
|
| [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions) |
| |
[EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions) |
|