version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: le londres magique :: Ministère de la magie :: Niveau 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Justice for evil | Lune
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Justice for evil | Lune E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Justice for evil | Lune E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Justice for evil | Lune Mar 17 Mai - 15:35
Justice for Evil



J’ai fait un effort pour paraitre propret sur moi, dans le sms j’ai pas plus développé que ça, ni ma relation avec Atlas, ni tout ce qu’il retourne de tout ça. J’ai juste usé de contact pour avoir ton numéro, et demander ton aide. Pas que j’en ai envie mais t’es avocate et il a besoin de ça. Il a besoin qu’on le sauve. Sinon de toute façon je passerais à l’autre plan qui consiste à tout simplement l’enlever. Et le cacher jusqu’à ce que les choses se tassent.

L’échange a conclu que je te retrouverais là où cela t’arrangerai, et je fais attention j’ai pas besoin qu’Ezra ou Noah me capte.

Atlas doit sortir et je vais tout faire pour que tu l’aides.

Toque, inspire, sourire propre sur les lèvres, je ne suis pas là pour charmer, ce serait bien que je m’en souvienne. Enfin si c’est nécessaire je peux bien me remettre à vendre mon cul.

Bonjour Madame Choi, ou Mademoiselle si c’est plus adéquat, je m’en voudrais d’être irrespectueux.

Ca me demande de la reflexion pour bien choisir mes mots, l’habitude de trainer dans les bas-fond surement.

Je suis désolé de vous déranger. Mais comme je vous l’évoquais, je viens de la part d’Atlas Priest qui se trouve dans une situation ma foi, bien compliquée. C’est lui qui m’a dit de vous contacter, il a confiance en vous.

Tu parles il ne devrait avoir confiance qu’en moi, rien que moi. Mais y’a pas le choix.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Justice for evil | Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Justice for evil | Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Justice for evil | Lune Mar 17 Mai - 21:46
ces derniers temps sont particuliers, à croire que l’avenir se hâte, dépourvu de patience. j’ai bien des choses à gérer ces jours ci, c’était sans compter le cas d’atlas priest, relique du passé. le message d’un inconnu et j’ai dû me replonger à une époque désagréable ; celle où j’ai du tout prouver, me prouver.

le rendez-vous avait été fixé à seize heures. un rappel sur mon pineapple et je me lève de mon bureau pour venir ouvrir la porte, consciente qu’on puisse m’attendre. voilà donc elijah strauss.

« bonjour ! » je souris, tourne les talons pour rejoindre mon siège tout en lui proposant d’un geste courtois, celui d’en face. il semble charmant pourtant vicieux, mais l'heure n'est pas au jugement ; quand bien même je me méfie de tout. « scribe mihi. » coup de baguette dirigé vers monsieur, je dépose alors le livre qui apparaît sur le bureau, lisant tout ce qu’il eût déjà dit. « je suis sourde. pas d’inquiétude, je brûlerai le livre après notre entretien. » simple formalité. « je pense que nous allons beaucoup nous voir, laissons donc tomber les formalités. lune. lune suffira. je peux vous appeler elijah ? » je sors une mince pile de feuille blanche, commençant à noter le nom d’atlas au stylo noir. « j’aimerai dire que je suis heureuse qu’il pense à moi, mais j'aurai préféré qu’il vive sans avoir besoin d’un avocat… commençons par le début. j’ai besoin de savoir qui vous êtes ; de quoi est-il accusé, et ce qu’il en est pour lui à l’heure actuelle. »
[ ft elijah ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Justice for evil | Lune E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Justice for evil | Lune E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Justice for evil | Lune Mer 18 Mai - 0:07
Justice for Evil


Je viens m’installer sagement sur le fauteuil, impeccable, impeccable, je dois être impeccable pour ne pas te porter préjudice. Je ne dis rien, observe curieux le sort lancé, j’hoche doucement la tête, j’aurais bien aimé être prévenu tiens. Enfin tant que tu l’aides tant pis pour le reste. Je parle d’abord pas, je me fais violence pour garder le complet de mon sérieux, mais clairement ce n’est là où je suis que je suis le plus à l’aise.

Elijah sera très bien. Je vous appellerai Lune dans ce cas.

Il va falloir que je pose autant mes pions que mes conditions. Parce qu’on joue serré.

Je suis là pour aider Atlas à sortir, j’aimerais que mon nom ne soit pas cité, mon frère soutient ceux qui accusent Atlas Priest, j’aimerais éviter d’avoir des conflits familiaux.

Sourire simple esquissé. Il ne manquerait plus qu’Ezra sache tiens.

Il est accusé d’avoir tué sa mère, Jane Priest.

Je reste neutre, je ne sais pas quelle émotion il faudrait avoir.

A l'heure actuelle, son père affirme qu’il serait désorienté, fou. Il est gardé en prison au Ministère, je ne vous cache pas qu’il va mal, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Son propre père revenu d’une longue absence et son frère présumé mort qui l’accusent de quelque chose d'aussi terrible.

—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Justice for evil | Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Justice for evil | Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Justice for evil | Lune Mer 18 Mai - 22:53
ah, dieu qu’il est vague. aider atlas est un bien beau motif, toutefois cela ne remplit pas une identité. à lire sur ses lèvres, je comprends qu’il n’est donc pas de sa famille. dois-je donc partir du principe qu’il est une connaissance ? non, un ami. au moins cela. de toute façon, ce n’est pas comme si je pouvais m’adresser à atlas pour le moment… je note ce que je déduis.

« pas de soucis… » pour le moment. j’écoute l’accusation, fronce les sourcils. atlas, un assassin ? cet effronté narcissique au cœur pur ? je dépose mon stylo, à présent convaincu que cette histoire méritera plus que quelques entretiens. attentive j'acquiesce à chaque nouvelle identité introduite, comme si je les comptais.

« eh bien.  » que dire de plus ? que dire, tout simplement ? « il y a plusieurs détails qui m'intriguent. mais aussi quelques bons points. la folie n’est pas forcément une mauvaise chose, une déclaration d’irresponsabilité pénale est possible. un père qui revient après une longue absence pour prétendre que son fils est fou, ça sonne plutôt léger en justice. par contre, vis à vis du frère présumé mort… ça, pour le moment, je ne sais pas vraiment quoi en faire. »

incapable de sourire, mais c’est aussi ça d’être avocate : laisser en suspend le coeur léger pour suivre son devoir. « je vais demander une visite et me déclarer en tant que son avocate. savez-vous si on a lu ses droits à atlas ? techniquement on ne peut pas le garder plus de vingt quatre heures sans un examen de sa situation mentale. presemption de meurtre, ça sonne grave ; mais heureusement ce n’est qu’une presemption. c’est désolant comme la justice magique est assez inéquitable avec les accusés… c’est bien la première fois de ma vie que je pense que nous aurions à apprendre de la justice des moldus. »
[ ft elijah ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Justice for evil | Lune E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Justice for evil | Lune E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Justice for evil | Lune Ven 20 Mai - 10:41
Justice for Evil


Je te regarde qui fronce les sourcils, tu n’as pas l’air de croire à la thèse de l’assassin, parfait. Je t’écoute dire que la folie n’est pas un mauvais point, arque d’un sourcil. Atlas n’est pas fou, et ne supportera surement pas d’être affublé d’un sobriquet pareil. Surtout pas après que j’ai passé du temps à le convaincre du contraire. Les gens ne comprennent juste rien.

Je réfléchis.

Je ne sais pas, je lui ai conseillé de ne rien dire tant qu’il n’aurait pas un avocat avec lui.

Je ne dis trop rien de la suite, j’hausse les épaules, je suis très loin de penser qu’on aurait à apprendre des moldu. Je trouve déjà compliqué d’apprendre des choses de simples sorciers, mais soit. Je me garde de mes remarques, je dois te garder dans nos petits papiers pas t’offenser.

Est-ce que ce n’est pas un peu biaisé cet examen, je veux dire Atlas a été mis dans une goele, le confort le plus complet après avoir reçu l'innommable propos de sa propre famille. Je suis un peu inquiet qu’on ne le pousse à dire des mensonges pour qu’il est l’esppoir de sortir ?

Mettre en cause le procédé, au cas où Atlas sous le stress ferait une fausse note.

Il n’y a pas de caution non plus, même si j’imagine que c’est à cause de la présemption. Que puis-je faire pour vous assister au mieux ? Je paierais tout vos honoraires bien entendu.


—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Justice for evil | Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Justice for evil | Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Justice for evil | Lune Lun 23 Mai - 0:06
ses épaules haussées, ça me titille. mais passons. la question des grands débats n’est pas à l’ordre du jour, il a bien raison de ne pas me relancer, finalement.

j'acquiesce face à ses doutes ; encore une fois il n’est pas insensé pour notre justice d’être peu morale pour que les accusés soient des coupables… je pioche sur le côté de mon bureau mon agenda, y cherchant la page d’aujourd’hui. rapide coup d'œil sur les évènements à venir, j’en raye déjà quelques-uns sur les jours à venir, principalement le matin. heureusement pour ce soir : rien de prévu.

« c’est fort probable qu’on lui soutire des aveux. elijah malgré tout le respect que j’ai pour vous je suis un peu embêtée d’un point de vu légal, sur les informations dont nous pouvons discuter ou non, une fois que j’aurai pris contact avec atlas. puis-je vous désigner comme ? un membre de la famille, ou un conjoint ? sans que votre nom n'apparaisse publiquement quelque part. c’est pour nous protéger en cas de contrôle du dossier. »

je tapote le stylo que j’avais repris en main lors de mes questions, attendant maladroitement une quelconque réponse. une fois donnée, je souris, tend ma main pour une poignée ferme et motivée.

« j’ai beaucoup cotoyé atlas quand nous étions à poudlard. un garçon particulièrement… sûr de lui, mais qui a toujours prit le soin de signer pour moi. je promets de faire mon possible pour le sortir de là, en essayant au mieux d’écarter la folie de nos possibles solutions. je vais aller lui rendre visite dès ce soir, qu’on cesse cette détention frauduleuse. toutefois… »

et je m’en excuse du plus profond de mon âme. ma main se fait plus mollassonne, jusqu’à ce qu’elle ne rejoigne le livre qui notait les paroles de mon client.

« je le défendrai, de sorte à ce qu’il soit reconnu non coupable. mais je dois savoir : a-t-il un quelconque lien avec la mort de sa mère ? »

car c’est dès maintenant que s'établit toute la base de notre nouvelle confiance.
[ ft elijah ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Justice for evil | Lune E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Justice for evil | Lune E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Justice for evil | Lune Lun 23 Mai - 20:33
Justice for Evil


Je te regarde et quand tu commences j’arque un petit sourcil. Avant de figer, je déglutti difficilement. Je suis sensé répondre quoi bordel.

Eh bien euh

Parce que je suis de toute évidence le futur mari d’Atlas, donc je pourrais d’ores et déjà dire que je suis son conjoint. Mais en même temps est-ce que ce n’est pas lui porter préjudice de dire ça ? Peut-être que toutes ces foutus femmes le trouveront moins charmant… Et j’ai le souvenir amer.

C’était mon calice. J’imagine qu’on peut dire que je suis proche de la famille. Ou ce que vous voulez tant qu’on ne sort pas mon nom. Ca détruirait probablement tout votre dossier. Juste parce que j’ai été un peu trop longtemps prostitué.

Je te donne des arguments que tu cherches pas trop, mais que surtout tu gardes tes putains de promesses, j’ai déjà trop à faire pour ne pas avoir à penser à ça. J’ai des enregistrements à aller voler notamment. Mes doigts s’enroulent aux tiens pour une poignée de mains ferme.

J’hoche la tête, et me stoppe à la question diablement sérieux.

Ca, il faudra que vous lui demandiez vous-même. Il ne me l’a pas dit.

Bien sur que si.

Atlas aimait sa mère, elle était son pilier, je ne le vois pas faire ça.

Bien sur que si.

Mais je ne voudrais pas m’avancer sur les sévices dont son père a pu faire preuves et qui aurait pu altérer son jugement.

Son putain de jugement a n’en tué qu’un et pas deux bordel.



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Justice for evil | Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Justice for evil | Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Justice for evil | Lune Mar 24 Mai - 17:05
proche de la famille suffira. mais c’est intriguant cette volonté à vouloir n’être personne ? quand bien il semble ne pas apprécier ce que son passé lui apporte, ce n’est pas comme si son identité pouvait porter préjudice à atlas… ou peut-être que ?

ah, qu’importe. heureusement je sais me fixer des objectifs et laisser de côté ce que les curieux ne sauraient oublier.

« vous auriez pu apporter un bon témoignage, c’est dommage que vous craignez tant d’être mentionné dans cette histoire. mais ce n’est pas un souci elijah, je ferai en sorte que nous n’allions pas jusqu’au procès. »

j’écris sur ma feuille que le paternel serait apparemment violent et que son comportement aurait pu avoir une incidence sur celui d’atlas.

« un père violent donc… »

et ça me torture le coeur d’apprendre qu’on ait pu faire du mal au jeune homme que j’ai cotoyé par le passé. et si j’avais été moins bête, si je ne m’étais pas renfermée loin de lui de peur qu’il soit aussi mauvais que la plupart des serpentards…

si enfants nous avions tous été moins stupides, finalement.

le visage un peu terne je tente de retrouver un peu d’éclat dans l’espoir, offrant sourire et paroles rassurantes, c’est bien là ce que je pouvais apporter de mieux à cet instant.

« je vous remercie beaucoup pour votre confiance, j’ai tout ce dont j’ai besoin déjà pour aller voir atlas. gardez votre portable sur vous, il y a de forte chance qu’on vous appelle dès ce soir pour venir le chercher. j’ai noté que vous étiez la première personne à contacter, je vous enverrai le reste de mes coordonnées par messages ! pour une affaire de meurtre mes honoraires auraient été bien élevés, mais, pour atlas, on a qu’à appeler ça une affaire de droit pénal. j’arrondis à… 220 mornilles ? dîtes moi si ça pose un souci, on pourra toujours s’arranger. »
[ ft elijah ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Justice for evil | Lune
Justice for evil | Lune
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Justice magique
» There's no justice in the world, not unless we make it (Leslie)
» (end) ❝ truth is evil but i knew — monday
» (end)(tw:torture) ❝ true evil — elijah + noah
» (end) ❝ speak no evil and you won't be invited to cocktail parties — basile

Sauter vers: