version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Orphelinat Magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
que tu saches qui je suis • ft maxine
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
que tu saches qui je suis • ft maxine Lun 16 Mai - 23:02
il a les habits tachés de sang, le visage mort. dans ses yeux pas de lueur, que le reflet du chat mort. sa nuque est brisée, ses pattes ne courent plus. son cœur ne bat plus. il avait plongé ses mains d’enfants dans l’estomac du félin, pour y sortir ses tripes, ses intestins, son coeur, son foie, ses reins. il avait dérobé son intérieur pour peindre la terre de sang - la couleur carmin il se l’était aussi étalé sur le teint. alexander n’a que l’image de sa mère épandue au sol, son souffle de vie éteint. les souvenirs trahissent ses émois de gosse ; il n’a que de la rage dans le corps.

derrière lui il laisse le cadavre du chat, va chercher maxine sous les regards indiscrets (certains sont stupéfaits, d’autres ont déjà vu le sang couler) ; mais il ne dit pas tout, il demande «  viens, viens avec moi. » et la ramène là où le crime s’est fait. il est debout, droit, il regarde l’immondice de son acte mais ne peux pas le cacher, alors il le montre, espère ne pas devoir en parler : mais il faut qu’elle sache, parce qu’il n’a pas honte, non,

alexander n’a pas honte d’être vilain.
« c’est moi qui ai fait ça. »

il apprendra plus tard comment signer son art.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Maxine Vermandois
Mère des monstres
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo
Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Angelina-michelle
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Angelina-michelle
que tu saches qui je suis • ft maxine Ven 20 Mai - 23:45


Je m’en occupe. dit-elle, habituée. Elle les méprise, ceux aux regards dégoûtés, elle les déteste ceux aux regards haineux. Remerciements soupirés,  gratitude mal cachée, elle n’a que faire de ces adultes qui se détournent d’enfant austère. Maxine s’était juré de tous les aimer. Alors, elle sourit à cet enfant au trait de sang. Elle le sait Maxine, qu’il n’y a rien de bon chez lui, qu’il transpire la mort par tous ses pores. Mais elle aussi.

Pas même un mouvement de haut le cœur, elle se contente de s’agenouiller face au chat massacré. Oh mon ange. Elle lui sourit doucement. Tu as l’habitude j’ai l’impression. Il n’y a aucune remontrance, simplement une discussion. Et ce que tu as sorti, tu sais les nommer ? Elle désigne les reins. Cela, tu sais ce que c’est ?

[Alexander]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
que tu saches qui je suis • ft maxine Dim 22 Mai - 23:45
c’est assez étrange parce qu’elle n’a pas de dégoût pour crisper son visage. alexander ne comprend pas mais si on ne s’énerve pas sur lui, il n’a pas de raison d’avoir peur. il ne dira pas pardon. pourquoi s’excuserait-il ? il la regarde, elle a dit qu’il est un ange. c’est rare. sa mère l’insultait de démon. il attend, se fascine pour son sourire tendre. quand elle pointe du doigt les reins étalés de l’animal, alors il se détache de son admiration pour elle, suit le mouvement jusqu’à observer ce bout de chat qui embrasse la terre.

« non. mais j’avais envie de le sortir, de tout sortir. de tout lui enlever. c’est pas possible avec les insectes. c’est trop petit. mais eux je peux les garder dans un livre. chaque chose à sa place. ma mère elle était étalée par terre, comme ça. »

il se rapproche, ses mains d’enfant sur le bras tendu de maxine.

« comment ça s’appelle, alors ? »

curiosité morbide ne laisse pas longtemps vivre les souvenirs, alexander malgré ses horreurs reste un enfant en quête de connaissance - et tout ce qu’il sait, c’est qu’il doit écouter les plus grands pour apprendre. quand il saura ce qu’il a laissé gésir sur le sol, il saura qu’il pourra rechercher les mêmes organes dans tous les autres chats sauvages.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Maxine Vermandois
Mère des monstres
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo
Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Angelina-michelle
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Angelina-michelle
que tu saches qui je suis • ft maxine Ven 27 Mai - 23:13


❝ Softcore ❞


La folie n’est pas celle qu’on croit. Toujours putride, mais pourtant si douce, récompense aux vides qu’on offre - aux blessures qui s’infectent. Elle est une réponse des esprits qu’on gangrène. Elle ne perd pas son sourire calme, Maxine. Pourrait-elle en vouloir à cet enfant de porter les vices de ses parents ?

C’est un rein, ça sert à nettoyer le corps et évacuer les déchets à travers ton urine. Elle s’accroupit pour approcher Alexander, poser délicatement une main sur son épaule. Elle sait Maxine, que le moindre mouvement peut être horrible, le moindre contact sont les rappels d’un enfer enfoui. C’est en partie grâce à tes reins que tu fais pipi. Des mots simples tandis qu’elle guette le cadavre massacré.

Tu l’as trouvé mort ce chat, ou est-ce que tu l’as tué ? Toujours aussi douce, toujours aussi tendre. Il ne servait à rien de crier, il ne servait à rien de s’énerver. Elle sort un petit mouchoir blanc pour essuyer le minois d’alexander. Il te fait penser à ta maman ? Moi, il me fait penser aux tables de dissection dans les livres de médecine.

[ALEXANDER] - [ENFANCE]
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
que tu saches qui je suis • ft maxine Dim 29 Mai - 16:15
elle explique simplement, avec des mots que tout le monde peut comprendre. dans ses yeux il y voit une tendresse nouvelle, un amour différent. quelque chose de rouge écarlate, mais sans l’effet de… tâches. il est attentif, scolaire ; alexander aime apprendre autant qu’il aime exécuter. se sentant comme le centre même de toute attention, malgré le cadavre qui décorait macabrement le sol, il se tenait droit et suivait chaque mouvement, gourmand d’apprendre.

« d’accord. »

les reins sont donc essentiels, se dit-il. raison de plus pour les lui retirer. elle reprend, et il répond ;

« c’est moi qui l’ai tué. » ses joues débarbouillées il ferme ses yeux, comme mécontent de sentir le tissu se frotter contre lui. d’ordinaire il aurait usé de ses mains, d’ordinaire ; il se serait caché dans la salle de bain. quand elle termine, il n’est plus en colère - ce sentiment insolent était venu et reparti avec le mouchoir.

« j’ai jamais lu les livres de médecine. mais j’ai vu beaucoup de chats comme ça, et des hérissons aussi. mais c’est plus dur avec les hérissons : ça pique. et c’est tout petit. maman elle était grande elle, tout était éparpillé ! » ses mains font des ronds dans l’espace, il image ses souvenirs du mieux qu’il peut. « je me souviens pas bien mais elle avait de grands intestins. c’est ça. » il désigne ceux du chat, avant de s’accroupir pour les prendre à pleines mains. « c’était dix fois plus grand même. je crois. trop bizarre. elle puait. elle puait tout le temps de toute façon. connasse. »

son regard est bloqué sur le félin, sa voix est monotone. et puis il jette au sol ce qu’il tenait fermement, après les avoir serrés dans ses paumes.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Maxine Vermandois
Mère des monstres
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo
Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Angelina-michelle
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Angelina-michelle
que tu saches qui je suis • ft maxine Jeu 2 Juin - 0:12


❝ Que tu saches qui je suis❞


Alexander.  La sévérité de sa voix est une flèche qui se plante en réaction à l’insulte. Le regard bleu se fait glacial. Tu sais ce que je pense de ce genre de mot.  Et la tempête passe doucement une fois qu’elle constate qu’il comprend son mécontentement. C’est si simple de sévir sans punir, d’informer sans gronder. Il fallait simplement ajuster ses mots pour chaque enfant.

J’ai quelques livres dans mon bureau et des planches. Dessus il y a l’intérieur des hommes dessinés.  Elle se tait un instant avant de sourire encore. On pourra les regarder ensemble et -  Elle observe le cadavre du chat. Je pourrais te fournir des cadavres d’animaux pour que tu t’entraines d’accord ?  Elle désigne le chat. Parce que tu sais, si quelqu’un trouve son chat ou son animal mort, il va être en colère et ça peut porter préjudice. Il vaut mieux attendre qu’on t’apporte les cadavres tu vois ?  Elle lui sourit d’un amour rayonnant. Et moi je pourrais le faire.

[ALEXANDER] - [ENFANCE]
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
que tu saches qui je suis • ft maxine Lun 6 Juin - 19:46
ah, il entend, perçoit. le dernier mot qu’il avait utilisé n’était pas de ceux qu’elle aimait. il lève ses yeux, soutient son regard sans s’habiller de mépris : il croit juste qu’ainsi elle comprend qu’il ne recommencera plus. « pardon. » la voix étouffée, aussi petite que possible. la décevoir serait bien pire que d’être frappé, et d'expérience il le sait.

heureusement l’orage n’est que passager, rayonne alors à nouveau son soleil. pour ne pas fauter plus que déjà, il écoute, silencieux. essaye d’assimiler, de décoder ce que le processus implique. il croit faire la liaison : on ne tue pas ce qui ne nous appartient pas. la possession c’est le droit. on peut quand on a. si on a pas, on ne peut pas. il regarde le chat mort. boude un peu ; c’est que ce n’était pas son chat alors, il avait surement rendu triste quelqu’un. mais il n’entend pas de pleur, ne subit aucune colère - alors honnêtement, cette leçon de vie le dépasse aussi vite qu’elle fut venue.

« mais tu iras les chercher alors ? tu vas adopter des chats ? comment tu fais la différence entre un chat errant et le chat de quelqu’un ? » autant tous les tuer après tout. « mais je vais attendre, promis. je ferai comme tu me dis. je fais toujours comme tu me dis tu sais. » c’est important qu’elle le sache : important qu’elle soit fière. et puis il s’avance un peu, pose la pointe de sa chaussure sur le sang qui s’oxyde. « je dirai plus de gros mots. » plus jamais le tonnerre dans son regard de mère. mais pour le reste il ignore inconsciemment encore qu’il n’aura jamais la patience d’attendre qu’on lui dise quand il peut disséquer. ses déclarations sont honnêtes mais bien trop faibles face à la démence qui le guète déjà.

« je peux enterrer celui là ? »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Maxine Vermandois
Mère des monstres
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo
Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Angelina-michelle
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Angelina-michelle
que tu saches qui je suis • ft maxine Sam 18 Juin - 22:20

❝ Que tu saches qui je suis❞


Le céruléen comme couronne au-dessus de ses cheveux blonds, elle tend la main pour ébouriffer ses cheveux délicatement, veille à ne pas trop appuyer. Qu’elle l’aime cet enfant, qu'elle les aime ces trésors qu’elle protègera toute sa vie durant Je te crois Alexander, je sais que tu es un garçon sérieux. Alors je suis persuadée que tu ne diras plus de gros mots, et ça me rend heureuse.  Et ça s’échappe de ses lèvres, ça dérape pour se glisser contre l’enfant.

Elle sourit d’un véritable amour Maxine - parce que son cœur éclate de juste les voir et les entendre.
Elle fera tout pour eux, même mourir.

Un autre sourire pour tamiser ses inquiétudes - pour couvrir le ciel brumeux d’un arc-en-ciel. J’irais les adopter en effet, je pensais amener quelques animaux à l’orphelinat. Mais toi, tu auras le droit à un compagnon spécial d’accord ? Juste pour toi. Comme ça tu pourras t’en occuper. Je voudrais juste que les autres ne te voient pas, parce que certains n’aiment pas le sang. Petit mensonge, elle a l’habitude que ses lippes pèchent pour protéger de la vérité, l’adoucir jusqu’à ce que lui-même comprenne qu’il ferait partie de ses reniés et détestés. Oui, tu peux l’enterrer. Tu viens, on va lui dédier un endroit spécial où personne ne pourra venir souiller tes créations d’accord ?

[ALEXANDER] - [ENFANCE]
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : que tu saches qui je suis • ft maxine Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
que tu saches qui je suis • ft maxine Jeu 8 Sep - 23:12
il aime, difficilement, mais il aime la caresse qu'elle lui offre, comme un soupçon de tendresse qui ne brûle pas la peau. sans oser fermer les yeux, comment pourrait-il ne pas admirer maxine à un moment si exceptionnel ?

mais il ne comprend pas ses mots, pourquoi certains craignent le sang ? c'est ce que tout le monde a dans le corps, au même titre que les organes qu'il s'était  à étaler contre le sol tel un puzzle. mais de son petit âge il sait déjà : débattre n'est pas toujours utile. ses épaules se haussent, son retard divague sur le chat. si maxine ne lui prend qu'une bête, comme elle le dit ; alors il ne faudra pas le tuer. alors comment faire ? il souffle, l'esprit trop en pagaille.

quand elle l'invite à le suivre il tend sa main, véritable réflexe qu'il n'avait développé qu'une fois avoir mis les pieds ici. sa paume enveloppée par celle de sa nouvelle mère, il suit le pas, une moue au visage. c'est qu'en si peu de temps, il s'en passe des choses dans la caboche…

« je comprends pas tout et c'est parce que je suis trop petit je sais, mais… le sang c'est normal… tant pis. »

il frotte le coin de sa bouche avec sa main libre, encore marquée par le sang. s'il a eu le temps de sécher, il n'en reste pas moins macabre sur le petit enfant.

« tu as pas peur que je sois pas comme les autres garçons ? je ne me suis pas encore fait d'amis. tu ne veux pas qu'on me voit jouer avec les chats. je sais que je suis pas comme les autres garçons… »

mais il n'a pas peur pour lui. alexander se sait spécial, différent ; il a simplement peur que d'autres s'en sentent gêné.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
que tu saches qui je suis • ft maxine
que tu saches qui je suis • ft maxine
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que tu me rassures • maxine
» Eumoirous || ft. Maxine
» ❝ we all knew — maxine
» Yuanfen || ft. Maxine
» (end) ❝ Silent night | Maxine

Sauter vers: