version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Chemin de Traverse :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) What do you want ? ¤ ft Mads
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Ven 29 Avr - 23:47

 

What do you want ?

Chez un Maître des Potions, sous l'orage.

Les lieux étaient silencieux à cette heure de la journée. Seuls résonnaient les bruits réguliers et apaisants du pilon en bois contre le mortier en pierre, le crépitement du feu sous plusieurs chaudrons de tailles très variées, et le frottement du balai enchanté contre le sol en brique rouge. On entendait également, mais dans une moindre mesure, la pluie qui s’écrasait sur les carreaux.
L’espace était essentiellement occupé par de hauts présentoirs où les potions les plus courantes et les moins onéreuses trônaient en libre service, méticuleusement référencées, ordonnées et étiquetées. Pour les potions les moins courantes ou les plus complexes, il fallait s’adresser à la personne derrière le comptoir en bois sombre et massif, car elles n’étaient accessibles qu’au maître des lieux et ses protégés, voire directement faites sur demande en fonction de vos besoins.
Derrière ledit comptoir se situait une première salle de préparation ouverte sur la boutique, où trônait en son centre un foyer et un large espace de travail abîmé par le temps et les expériences mais toujours fidèle au poste. Il était encombré de chaudrons, de pots et de bocaux en tout genre, de livres et de balances plus ou moins usées, et contrastait avec le reste de la boutique parfaitement rangée. Tout autour de la salle, de larges fenêtres embuées apportaient une source de lumière naturelle appréciable, lorsque le temps n’était pas à l’orage. Faisant également tout le tour de la salle de préparation, des étagères débordantes d’un chaos organisé.

La clochette cristalline de la porte venait de retenir, résonnant à chaque étage du bâtiment. En effet, la propriété du maître des potions s’étendait sur plusieurs niveaux, et était nettement plus grande que ce qu’elle paraissait être vue de l’extérieur. Elle comprenait notamment l’habitation du maître au dernier étage, et sous elle, une bibliothèque, des salles de stockages et de préparation, un salon pour recevoir des personnes importantes. On y accédait par un escalier superbement ouvragé mais tordu, d’où pendait de nombreuses plantes qui avaient repris leurs droits autour de ses rampes.

Sambre venait d'apparaître au milieu de l’escalier, venant de l’étage supérieur, sa baguette pointée sur la caisse en bois qui flottait devant lui et qu’il ne s’embêtait pas à porter malgré qu’elle ne soit remplie que de bocaux vides. Il remonte les manches de son col-roulé, faisant cliqueter les nombreux bracelets étincelants à ses poignets par la même occasion. Ses cheveux sont noués derrière son crâne en chignon négligé.

- Bonjour… Je peux vous aider ?

Il sourit, particulièrement chaleureux, ça on ne pouvait pas le nier.
D’un geste délicat et précis, il envoya la caisse se poser sur le comptoir où le pilon et le mortier travaillait toujours de concert sans l’aide de personne, d’un geste plus sec, il raviva les feux puis descendit souplement l’escalier pour les rejoindre, non sans remettre quelques fioles à leur place, bien qu’elles aient toutes l’air déjà bien rangées.
De nouveau, il agita sa baguette d’un geste souple pour lancer un “finite” informulé, le pilon et le mortier redevinrent alors inanimés et Sambre les attrapa du bout des doigts avant de se tourner vers l’inconnu.

- Essence de dictame ? Potion contre les furoncles ? Aiguise-méninges ? Poudre d’obscurité instantanée ? Ou potion tue-loup…

En versant délicatement le contenu du mortier, qui semblait volatile et précieux, dans un bocal qu’il referme avec précaution, il relève les yeux vers son client avec un petit sourire au coin des lèvres. Ses yeux, qu’il avait teinté d’une douce couleur violine le matin même, semblaient le jauger du regard. D’habitude, il avait toujours été bon pour cerner les besoins du client, mais là il avouait qu’il séchait.

- Amortentia ?
@feat  Mads M. Kovačić <3
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Jeu 23 Juin - 20:58
Run your mouth for me, blondie... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Il y avait des affaires plus simples que d’autres. Il y avait les chiantes et les passionnantes ; la mienne faisait partie de la première catégorie. Encore un excité du gland qui s’amusait à le tremper n’importe où en dépit du fait qu’il était marié. Un classique réchauffé devenu presque indigeste.

Mais quand la paye était là, j’avais pris pour habitude de ne pas faire la fine bouche. Tant que les billets finissaient dans ma poche, je pourrais aller chercher un chat coincé dans un arbre que ça ne me ferait pas peur ; j’irais même avec le sourire.

Malheureusement et comme c’était souvent le cas avec ce genre d’affaires, je manquais cruellement d’informations. Néanmoins, je pouvais compter sur l’épouse trompée pour me donner quelques pistes, il fallait bien commencer quelque part.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’elle me parla d’un commerce dans lequel le coureur de jupons était supposé faire des emplettes… pour une raison que je préférai taire, mais qui eut le mérite de bien me faire marrer, je devais l’admettre.

D’un pas lourd et nonchalant, je me rendais donc à l’endroit indiqué, mains dans les poches, lunettes teintées vissées sur le museau. Retentit le son de la petite clochette alors que je faisais mon entrée. Un soupir au bout des lèvres… parfois j’avais des petites crises existentielles sur le sens de ma vie, surtout quand je chassais les infidèles pour sa compensation pécuniaire.

Mais très vite ces pensées moribondes s’évaporèrent alors qu’une jolie tête blonde vint faire son apparition. Un sourire de sa part, le blondinet en profita pour me demander si j’avais besoin de lui. La réponse fut brève, la voix rauque, le ton désabusé :

On verra bien.

Tout en le laissant vaquer à ses occupations, je l’écoutai énumérer la liste de ses breuvages, sans forcément y prêter une véritable attention. Je n’étais pas venu pour faire des achats. D’un signe de tête, je lui fis comprendre que ses fioles il pouvait les garder pour lui.

Tandis que mon coude vint se poser sur le comptoir, ma lourde tête vint trôner sur la paume de ma main. Le regard dissimulé derrière la teinte de mes lunettes, fixé sur le vendeur ? Le patron de la boutique ? Je n’en savais rien. Et ce n’était pas comme ci j’en avais quelque chose à foutre d’ailleurs. Je vins fouiller dans ma poche pour sortir mon pineapple, montrant la photo de l’infidèle au jeune homme, demandant d’un ton froid, faussement détaché :

Lui là. Il vient vous acheter quoi ici ? Je ne lui laissai pas le loisir d’essayer de me faire croire qu’il ne l’avait jamais vu. Bizarrement j’étais persuadé qu’il avait identifié le visage sur la photo.    


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Ven 24 Juin - 18:48

 

What do you want ?

Chez un Maître des Potions, sous l'orage.

Sambre esquisse un sourire poli quand l’inconnu lui fait signe de n’être intéressé ni par ses potions, ni par son attitude avenante et commerciale.
Malheureusement pour cet homme, Sambre n’avait pas le droit, entre ces murs, de lui proposer quelques pilules du bonheur pour lui redonner le sourire, bien qu’il semblait en avoir grand besoin. Le jeune homme ne s’était pas gêné pour jauger son vis à vis, aussi froid que le jour de pluie qu’ils vivaient aujourd’hui. C’était plus difficile de le cerner, caché derrière ses petites lunettes noires très vintages, mais sa voix trahissait son absence d’envie de se trouver en ces lieux.

Observant l'inconnu se répandre sur le comptoir en bois massif, alors que lui-même glisse le bocal sur l’étagère la plus proche, Sambre ne se départit pas de son sourire lumineux et suit du regard ses mouvements, posant ses yeux sur le pineapple avec curiosité.
Quand la photo s’affiche devant lui, le sourire du jeune homme reste vissé sur son visage angélique.

- Nous avons de nombreux clients, Monsieur, qui nous achètent un tas de choses. Notre boutique est très diversifiée.

Une pointe de malice se glisse dans sa voix. Le naturel est toujours difficile à chasser, surtout pour le blond qui semble se détourner du pineapple comme si sa curiosité venait de retomber comme un soufflé. Sa mine enjouée affiche maintenant un désintérêt visible alors qu’il s’éloigne légèrement vers le plan de travail chargé pour y déposer le mortier et le pilon.
Cet homme, il l’avait reconnu.
Un monsieur-tout-le-monde qui avait besoin de se booster un peu pour oublier que l’âge le rattrapait.
Qui a dit que le métier de potionniste était toujours passionnant ?

- Je ne suis pas sûr de vous avoir entendu vous présenter, Monsieur.

Revenant sur ses pas, Sambre lui adresse un nouveau sourire poli, s’accoudant à son tour sur le plan de travail qui les sépare l’un de l’autre. Insistant.

- Sambre Lawrence, enchanté.
Dites-moi… Pourquoi vous interrogez-vous sur les habitudes de consommation de cet homme ? Vous êtes de la famille ? Un ami inquiet ?


Son désintérêt n’était qu'apparent, finalement, puisqu’il prenait le temps d’en plaisanter. Et finalement le jeune potionniste se redresse en s’appuyant sur la surface en bois, du bout des doigts, prenant un air contrit.

- Il n’est pas dans nos habitudes de révéler celles de nos clients. Certains de nos travaux révèlent du secret professionnel.
@feat  Mads M. Kovačić <3
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Dim 26 Juin - 13:37
Run your mouth for me, blondie... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
J’étais en train de rêver où le blondinet était en train de jouer au plus con avec moi là ? Non, non, non, c’était bien ce qu’il faisait. C’était bien ma veine. Parfois je me demandais vraiment ce que j’avais fait au bon Dieu pour toujours tomber sur des emmerdeurs de première.

Et maintenant quoi ? Fallait faire cramer sa bicoque pour lui délier la langue ? Il avait beau faire le malin et feindre l’ignorance, lui et moi savions pertinemment que le visage sur la photo lui était familier. Comment lui tirer les vers du nez ça… c’était la partie déplaisante de mon travail.

Faussement poli, je le laissais se présenter et nous faire son petit numéro ; jusqu’à le laisser me questionner sur mes intentions. Heureusement que j’étais patient, sinon il aurait déjà traversé la vitrine de sa boutique.

J’ai pas le temps pour ces conneries… un long soupir frustré, une tête baissée alors que je rassemblais le peu d’envie de me montrer courtois avant que mes yeux ne vinssent croiser de nouveau le regard de l’énergumène. Mads. C’est bon vous êtes content ?

De son côté, le blondinet avouait à demi-mot qu’il connaissait celui que je traquais, ça m’évitait de perdre du temps à essayer de le convaincre. Maintenant, lui soutirer les informations que je veux. Manière douce ou manière forte ? Pour être tout à fait honnête, ça me briserait le cœur d’abîmer un si joli minois. Pour autant je n’en fus pas moins frontal et direct dans mes propos :

Je vais essayer d’être le plus clair possible alors ouvrez bien vos oreilles. Vous protégez un petit rat, un agité du phallus qui le trempe partout sauf là il devrait le faire. Vous me suivez jusqu’à maintenant ou je dois vous faire un dessin ?

Si avec ça je n’étais pas assez clair, je ne savais pas quoi faire d’autre. Secret professionnel ou pas, j’avais un job à faire et je ne laisserais personne m’empêcher d’aller jusqu’au bout. Surtout pas la tête blonde que j’avais face à moi ; encore plus quand celui-ci voulait faire le malin avec moi.

J’ai été chargé par son épouse de rassembler toutes les preuves possibles contre lui, quitte à le choper en flagrant délit d’adultère. Maintenant si vous ne voulez rien me dire, pas de problème, je vais continuer de revenir jusqu’à obtenir ce que je veux. Je suis très patient. Une petite pause marquée pendant que je penchais davantage vers lui ; puis une menace : viendra ensuite le moment où je perdrais patience et je vous avoue que ce n’est pas beau à voir, Sambre. Je serais vous, je cracherais le morceau maintenant, vous ne gagnez rien à garder le silence pour une fouine comme lui. Il n’en ferait pas autant pour vous.

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Lun 27 Juin - 18:08

 

What do you want ?

Chez un Maître des Potions, sous l'orage.

C’est un nouveau sourire et un petit hochement de tête qui répond au dénommé Mads, quand celui-ci consent à donner au potionniste un nom à mettre sur un visage. De là, cependant, à dire que Sambre était content, il y avait un monde. Probablement, dans un sens, il l’était, oui. Satisfait de l’avoir fait céder à un caprice. Cependant, si on devait faire preuve d'honnêteté au regard de la situation, Sambre était surtout rassuré.
Si l’individu cédait à la discussion, c’est qu’il avait un tant soit peu de patience et de civisme. Ce dont on pouvait légèrement douter à son attitude pressée et son air contrarié.

Car si Sambre avait fait du zèle sur le moment, il se mord actuellement légèrement la joue pour ne pas provoquer davantage son visiteur. L’idée de se faire agresser pour un client ne l’enchantait pas. Pour un client lambda encore moins.Le sens du sacrifice, ce n’était pas son truc.
Et il venait à peine de réaliser que l’homme en face de lui était peut-être un gros bras venu réclamer des dettes ou un dealer. Un dealer oui, ça ne le surprendrait pas.
Alors, quand Mads évoque enfin sa mission, le jeune homme tombe littéralement des nues et ouvre des yeux ronds, d’abord surpris, suivi d’une moue dégoûtée sans pouvoir retenir son étonnement.

- Quoi… ? C’est tout ?

Posant ses mains à plat sur le comptoir qui les sépare, le plus jeune des Lawrence a les sourcils froncés et c’est à lui d’avoir l’air agacé cette fois-ci. Un sentiment contagieux de toute évidence.

- Vous me menacez pour une stupide histoire de coucherie qu’une pleureuse vous a demandé d’élucider, bien plus pour prouver une faute dans un divorce juteux que pour rassurer son petit cœur brisé ?

Cette fois, Sambre lève les yeux au ciel en soupirant et se décale très légèrement du comptoir.
Intérieurement, il est plutôt rassuré et à deux doigts de le montrer par un soupir de soulagement. Il ne s’agissait ni d’un dealer en colère, ni d’une personne chargée de récupérer de l’argent de manière musclée.
Est-ce que cela voulait dire que son minois était sauf ? Peut-être pas mais il y avait de l’espoir.

- Écoutez, je comprends que ça soit votre gagne-pain et je veux pas de problème, surtout pour une histoire… pareille.
Il s’était retenu de remplacer “pareille” par “ridicule” au dernier moment. De justesse.
- Mais je ne vois vraiment pas en quoi je peux vous aider. Ce type est servi par plusieurs d’entre nous, et on ne pose pas de questions quand des clients viennent nous voir pour retrouver la libido de leur jeunesse. Non seulement ça ne nous intéresse pas, et ça ne nous regarde pas.

Sambre s’arrête soudainement de parler et échappe un nouveau soupir contrarié en se rendant compte que dans son agacement, il avait plus ou moins répondu à la question.

- Vous voyez, franchement, vous perdez votre temps.
@feat  Mads M. Kovačić Tadam !
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Mer 13 Juil - 17:57
Run your mouth for me, blondie... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Même si le coup de la menace n’était pas mon meilleur atout, il fallut reconnaître que ça aura eu le mérite de faire réagir le blondinet. Pour être tout à fait transparent, ce n’était sans doute pas la meilleure des choses à faire, mais impossible de nier son efficacité. La preuve.

Enfin il arrêtait de jouer au plus con et il commençait lentement mais surement à vider son sac. Néanmoins, il fallait l’admettre, ça me faisait vraiment passer pour le roi des faisans. Menacer quelqu’un pour une histoire d’adultère à la con… j’en avais presque honte.

Ce fut un long soupir qui s’échappa de mes lèvres ; pendant que je vins m’affaler sur le comptoir la mine déconfite. Pas le moment d’avoir une crise existentielle sur le but de mon existence, mais il n’y avait jamais de moment opportun pour cela si on y réfléchissait bien.

Surtout que la jolie tête blonde y mettait du sien… et ça, ça pouvait me servir. On était vite passé d’un « je ne dirais rien sur mon client » à un « je ne sais pas grand-chose » ; à deux doigts de tout me dire si ça continuait ainsi.

Message bien reçu.
Il fallait insister.

Mais en étant plus malin. D’abord je me redressai, puis je vins lui offrir un sourire courtois, avant de reprendre d’un ton diamétralement opposé au précédent :

Vous savez quoi ? Vous avez raison. Je perds mon temps à essayer de vous intimider comme si vous étiez l’amant de ma cible. C’était malvenu de ma part, je m’en excuse. Repartons depuis le début si vous le voulez bien, hm ?

Avenant, charmeur, quand j’en avais envie. Gent masculine ou féminine, peu m’importait à qui je faisais du gringue tant que j’arrivais à mes fins. Pour être honnête, je serais prêt à ronronner comme un gros matou si je pouvais me faire des thunes facilement comme ça. La honte je laissais cela à d’autres.

L’avantage avec les commerçants, c’est que vous avez tous, à des degrés différents, une certaine fibre commerciale. Alors, négocions, ça ira plus vite et ça m’évitera d’abimer votre jolie petite bouille blonde.

Les mains dans les poches, l’air un brin plus décontracté, déjà je sentais que ça faisait ses effets. Certains répondaient plus aisément avec la manière douce que son contraire. L’avantage de côtoyer tout le temps du monde, à force on savait plus facilement quelle méthode employer.

Donc il vient acheter de quoi l’aider à durcir son poireau… que c’est triste. Oh puis après tout, parait-il que ça nous touche tous à un certain âge. Impossible de retenir le rire moqueur, plus fort que moi. J’imagine que s’il est content de vos services, il doit revenir plus ou moins souvent non ? Vous avez peut-être noté une certaine habitude ? Les gens sont des créatures de routine, ils s’enferment facilement dedans lorsqu’elle fait vivre un sentiment de sécurité. Une petite pause marquée, le temps de lui laisser le temps de réfléchir ; de mon côté, afin de l’aider à se mettre à table : Sambre, on va se faciliter la vie d’accord ? Vous répondez à mes questions, vous me dites ce que je veux savoir, vous me donnez un petit coup de main et en retour… je saurais me montrer reconnaissant.

Tête penchée sur le côté, mon index venant faire glisser mes lunettes le long de leur arête et un regard lourd de sens fixé sur lui. Si avec ça il ne comprenait pas où je voulais en venir…

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Jeu 14 Juil - 17:49

 

What do you want ?

Chez un Maître des Potions, sous l'orage.

- L’amant de ce vieux porc ? Non mais vous plaisantez ? Vous l’avez bien regardé ? Vous m’avez bien regardé MOI ?

C’était sorti tout seul malgré le ton courtois que Mads avait pourtant décidé d'utiliser pour remettre les compteurs à zéro. La décision était d’ailleurs plus sage car Sambre se sent instantanément plus à l’aise comme ça et cesse de réfléchir au sort le plus utile si le détective privé était devenu agressif.
Alors après ce petit coup d’éclat, Sambre inspire un bon coup et reprend un sourire bien plus digne en relevant les yeux sur Mads comme si de rien était, hochant la tête pour approuver sa démarche.

- Vous avez raison, reprenons comme si rien de tout ce petit manège n’était arrivé, comme des adultes.

Un rire secoue le jeune homme cependant quand son vis à vis émet l’idée de négocier et il souffle avec une pointe d’ironie dans la voix, le sourire légèrement crispé et le regard quelque peu insolent. Qui proposait de repartir sur de bonnes bases déjà ?

- Ma fibre commerciale me susurre à l’oreille qu’il ne s’agit pas tout à fait de négociation lorsque quelqu’un menace encore ma “jolie petite bouille blonde”, bien que tout compliment soit bon à prendre.

Mais déjà plus calme, Sambre semble plus enclin à écouter ce curieux personnage tenter de le convaincre.
Et malgré tout, le petit jeu du détective devenait amusant et il ne peut s’empêcher de suivre ce dernier dans son rire lorsqu’il se moque de sa cible et l’analyse comme l’aurait fait un profiler. En soit, ils étaient tous les deux un peu pareil avec leurs jobs, à fond, donnant le meilleur d’eux-même, même si c’était pour retrouver un sale type insatisfait de sa vie de couple, ou produire une potion capable de lui faire satisfaire sa maîtresse des heures durant.

- Je ne suis pas toujours présent lorsqu’il vient. Je suis chercheur et potionniste avant d’être “commerçant”. Je le sais simplement parce que cette potion n’est pas en libre service et qu’elle est produite en petite quantité, presque sur demande.

Le jeune homme contemple de ses yeux violines le manège du professionnel qui semble décidé à ne pas le lâcher tant qu’il n’aura pas quelque chose à se mettre sous la dent. C’était bien sa veine, à Sambre. Pouvait-on réellement parler d’un manquement à l’éthique s’il venait à parler de quelques habitudes de sa clientèle ? La question était plus épineuse quand il s’agissait d’un pauvre type qui n’avait rien demandé mais en même temps, n’avait jamais demandé à personne de conserver son secret…

- Je la produit… Au moins une fois par semaine. En quelques rares fioles, pour lui, et probablement pour d’autres. Je suppose qu’elle est efficace, s’ils reviennent régulièrement puisque légalement, nos potions ne doivent pas créer d’addiction.

Puis Sambre hausse un sourcil avant de plisser les yeux, l’air quelque peu étonné, voire suspicieux. Finalement, le coin de ses lèvres s’étire et il se penche par-dessus le comptoir, vers le dénommé Mads, soufflant avec une innocence insolente dont il a le secret.

- Je me demande bien ce que votre générosité pourrait bien pouvoir m’apporter. Je veux dire, hormis le fait de ne pas écraser votre point sur mon visage.
Mais je suis tout ouïe, posez-moi vos questions, je tâcherai d’y répondre du mieux que je peux.


Quand il se redresse, il a un haussement d’épaules désinvolte et l’air plus détaché bien que, sans vouloir jouer au con, dans sa docilité se glisse à nouveau une pointe de malice alors qu’il se hisse sur le comptoir pour prendre de la hauteur.  

- Seulement, si vous perdez votre temps finalement, il ne faudra pas venir vous plaindre. On ne rembourse ni les potions, ni les ragots.

Et pour être en accord avec leurs futurs échanges, Sambre prend le temps de lancer, amusé.

- Si vous voulez mon avis, il en a plusieurs… des maîtresses.
@feat  Mads M. Kovačić Tadam !
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Mer 20 Juil - 12:56
Run your mouth for me, blondie... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Petit saut d’humeur du blondinet à l’évocation des liaisons que pouvait entretenir ma cible, visiblement choqué à l’idée même de partager sa couche. Comme si je jugeais les gens pour les relations qu’ils entretenaient. Non, ça m’en touchait une sans faire bouger l’autre.

Il eut néanmoins un mérite, celui de m’arracher un rire. Un brin mesquin je dus l’admettre, c’était amusant d’imaginer que lui et l’autre pouvaient se fricoter vu leur minois respectif ; pourtant tous les goûts étaient dans la nature.

Oui oui, je vous ai suffisamment regardé, c’est pas comme si j’avais le choix, vous êtes mon seul interlocuteur, vous savez ? C’est aussi mon métier que d’envisager toutes les options… surtout les pires.

Pas forcément le plus plausible, mais l’impossible n’était pas humain ; peu importe ce qu’on en disait. Maintenant que Sambre et moi étions repartis sur de meilleures bases, il me semblait alors bien plus enclin à me répondre ; comme quoi, quand la méthode était bonne, les résultats suivaient. L’ombre de mes menaces planait toujours sur lui, ce qui ne lui plaisait pas, mais il fallait me comprendre, le boulot était déjà suffisamment chiant, pas question de me rajouter des emmerdes.

Certes, mais au moins vous savez à quoi vous en tenir. Si la méthode douce ne fonctionne pas, eh bien… vous savez.

Oui, il savait que je savais qu’il savait bref. Ce manque de subtilité avait eu le mérite de le mettre sur le qui-vive ; et il allait y rester. Quant aux informations que je voulais obtenir, elles arrivaient au compte-goutte ; patience était mère de vertus et je récoltai les fruits de la mienne ; enfin.

Son rythme de production de ladite fiole, son efficacité prouvée par les agités du phallus qui manifestement en redemandaient ; le blondinet devait avoir la côte s’ils savaient qu’il en était l’auteur. Ça me paraissait ironique d’évoquer l’absence d’addiction quand c’était exactement ce qu’il créait grâce à l’efficience de son breuvage… mais passons. Une fois encore, je n’étais pas là pour juger.

Et enfin nous en venions au but de ma visite : la cueillette. La jolie tête blonde se voulait volontaire, bien que malicieuse ; j’étais bien incapable de dire si son insolence était naturelle, qu’elle n’était que de façade ou simplement contextuelle. Qu’importe du moment que j’obtenais ce que je voulais.

Il était résolu à répondre à mes questions, ne serait-ce que pour limiter les risques qu’il encourrait à garder le silence ; ses raisons ne m’intéressaient pas, ce qu’il avait à dire, oui.

Bien, bien, on avance. Sambre avait également un mérite : celui de me mettre en garde sur l’utilité de ses propos. Moi j’eus une réponse claire et concise. J’en serais le juge ; le moindre détail peut servir pour peu que l’on sache comment l’utiliser.

Et déjà il s’était montré profitable rien que par ses bavardages. Sambre était une mine d’informations, c’était comme ramasser des fruits tombés d’un arbre, on n’avait qu’à se baisser.

Plusieurs maitresses ? Eh bah mon cochon… qu’est-ce qui vous fait dire ça ? Un lien avec la quantité de potions que vous lui refilez ? Donc ça veut dire qu’il est amené à revenir plus fréquemment que les autres ?

Les fioles étaient rares donc potentiellement, Sambre en faisait à la demande ? Et si une commande était passée et qu’en plus le client indiquait quel jour il venait la chercher… ça changeait tout.

Sambre, on va jouer cartes sur table si vous le voulez bien ? C’est vous qui confectionnez le produit et manifestement si vous tenez au fait qu’aucune addiction ne soit créée, il y a fort à parier que vous en faites à la demande et que vous décidez de la fréquence pour le bien-être de vos clients… ce qui est compréhensible et honorable. En suivant mon raisonnement, une idée me vint à l’esprit : le souci est le suivant, si je le coince, vous allez perdre un client, donc je pourrais comprendre votre réticence pour m’aider. Les bons comptes font les bons amis ; si vous m’aidez, je vais aiderai en retour et je trouverai un moyen de compenser la perte financière et plus si besoin. Est-ce que ça vous semble faisable, oui ou non ?

Pas question de tourner autour du pot ; quitte ou double.

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Jeu 21 Juil - 20:10

 

What do you want ?

Chez un Maître des Potions, sous l'orage.

Il resterait probablement chez Sambre, envers Mads, une petite rancoeur dans les jours qui suivraient : pas pour avoir menacé son visage ou encore l’avoir dérangé dans son travail à une heure où le calme de la boutique était un vrai bonheur, mais bien pour avoir osé insinué, ou même simplement imaginé dans sa tête de mule qu’il aurait pu entretenir une liaison avec un vieux porc infidèle.
Sous ses soyeuses mèches blondes trop parfaites, le potionniste n’a pas manqué d’offrir au détective une moue boudeuse, lui reprochant ouvertement cette “option” de son regard violine qui s’est assombrie un bref instant pour le lui faire comprendre.

Il le gratifie d’une légère grimace hautaine également, ayant parfaitement compris que les “bonnes bases” n’étaient que façade. D’ailleurs, d’un geste vaporeux, comme s’il remettait en place sa veste, il s’assure que sa baguette est bien dans la poche intérieure de celle-ci. Non mais.
Après tout, le détective restait autoritaire et n’inspirait pas une chaleureuse discussion amicale. De toute façon, ça n’avait pas l’air d’être son but. Quel métier éreintant que devait-être le sien. Les recherches ne valaient le coup, pour Sambre, que lorsqu’elles étaient réalisées pour des potions. Le reste était une perte de temps, comme cet interrogatoire.

Mais le détective avait surprenament l’air d’y trouver son compte.
- Pour les nombreuses maîtresses, c’est une supposition. Je connais mes potions, je connais mes dosages. Quand quelques gouttes d’une fiole classique suffisent, la fréquence de la demande ne devrait pas être aussi récurrente. S’il ne saute pas plusieurs partenaires… Vous allez retrouver un ou plusieurs cadavres morts d’épuisement dans votre enquête de grande importance.

Le rictus du jeune homme n’a pas pour but d’être discret.
Penchant la tête sur le côté, Sambre observe Mads avec une attention toute particulière, voire renouvelée, quand celui-ci entre dans la vraie négociation. Celle qui ne nécessitait pas de le passer à tabac pour obtenir de maigres informations sans intérêt.
Finalement, d’une moue lasse et insolente, le potionniste semble enfin se dérider un peu et un sourire s’étire alors sur ses lèvres, sans pour autant se départir de son insolence habituelle. Faudrait voir à pas déconner.

- Vous êtes bien plus charmant quand vous ne menacez pas, et que vos négociations ressemblent enfin à quelque chose.

Là encore, l’ironie est palpable mais l’intérêt l’est également, quand, jusque-là, Sambre prenait littéralement cette histoire de tromperie par-dessus la jambe en ne perdant pas l’espoir que le détective se lasse un peu.
Un rire lui échappe alors qu’il se détache du comptoir lentement.

- Perdre un client hm ? Pourquoi… ? Vous allez lui arracher ce qu’il cherche désespérément à redresser ? Où peut-être aller vous cracher l’identité de votre indic’ ? Ce serait beaucoup moins charmant…

Songeur, cependant, Sambre n’est pas connu pour être un ingrat, bien au contraire. Et à chaque proposition sérieuse que l’on peut lui faire, il y réfléchit avec sérieux, pesant le pour et le contre, ainsi que les avantages à saisir une quelconque opportunité.

- Très bien, ami, je vous aide à mettre la main sur votre infidèle. Quitte à ce que vous veniez le cueillir devant cette boutique, parce que je suis bon prince. J’ai bien précisé devant. Pas d’esclandre à l’intérieur, vous avez votre réputation, nous avons la nôtre.

Il insiste sur les mots précis, pour que Mads imprime.

- Et vous me devrez un service qui compensera cette terrible perte. Bien que vous pouvez aussi m’acheter cette fameuse potion également… Elle ne fait pas de mal, seulement du bien.

Se gardant bien de préciser qu’elle n’était pas si terrible que ça. Mais Sambre était un peu trop opportuniste pour se priver d’un service presque gratuit.
Certes, il allait céder aux attentes du détective… Alors, finalement, ça valait compensation.

Contournant le comptoir en le frôlant du bout des doigts, il ose réduire finalement la distance entre lui et le détective, quittant la protection que lui apportait le meuble ancien et massif pour le rejoindre de l’autre côté. D’un geste vif, il sort sa baguette du revers de sa veste pour verrouiller la porte de la boutique et le petit panneau indiquant l’ouverture annonce à présent qu’ils sont fermés.

- Vous me suivez ? J’ai besoin d’un registre un peu plus personnel à l’étage.

Passant devant Mads, dans un cliquetis de bijoux caractéristique de sa personne, Sambre grimpe l’escalier en bois chargé de plantes séché jusqu’à une salle de préparation du premier étage. Elle est assez vaste mais semble n’être prévue que pour un potionniste compte tenu de l’unique siège qui y trône malgré de nombreuses surfaces de travail. Et une fois à l’intérieur, Sambre attrape un carnet qui semble avoir particulièrement vécu.

- Qu’est ce qu’il vous faut pour clore cette grande enquête ? Que je vous prédise le jour de son prochain passage ici ?
@feat  Mads M. Kovačić Tadam !
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Mer 27 Juil - 16:40
Run your mouth for me, blondie... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Le changement d’ambiance fut radical. Tellement que le blondinet se permit même quelques traits d’humour. Alors comment dire, très cher, l’effort fut louable, mais les vannes il valait mieux me les laisser ; mon domaine d’expertise en somme.

Plaisanterie à part, l’humeur plus avenante me laissait entrevoir une issue sympatoche à cette discussion : celle où elle ne se terminait pas dans un bain de sang, le sien. Et comme sa plaisanterie fut typiquement mon genre d’humour, nul besoin de dire que je ne me retins pas pour le faire savoir.

Simple sourire, mais il eut le mérite d’exister ; bon public comme j’étais. J’en oubliais presque son sarcasme de petit freluquet quant à la magnitude de mon enquête. Le Mads de mauvais poil lui aurait déjà décoché une pêche en pleine poire, mais fort heureusement il avait en face de lui son jumeau plus affable.

Jumeau qui se permis même de dodeliner gaiement de la tête lorsqu’il reçut les compliments d’un Sambre qui se voulait lui aussi gentillet en plus d’être plus loquace, c’était bien ma veine ça. La dérision était chez lui presque une seconde nature, je le laissais se faire plaisir ; tant que j’obtenais ce dont j’avais besoin, le reste n’avait pas d’importance.

Parfois il fallait laisser son égo de côté. En revanche, dès l’instant où l’indiscrétion se faisait plus grande que je ne pouvais supporter, fallait remettre les choses en place :

Sambre, vous demandez des détails qui ne vous regardent pas. Sachez simplement que vous ne ferez par partie des dommages collatéraux et c’est à peu près toi ce que vous devez savoir. Il y a des choses qu’il vaut mieux laisser sous silence, pour votre propre bien.

Ce qui eut le mérite d’être clair et de le recadrer je l’espérai. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque d’un mouvement de baguette il nous enferma dans la boutique. En d’autres circonstances, sait-on jamais où cela pouvait nous mener, mais là c’était pas le moment pour en l’occurrence.

Pourtant, je le suivis sans faire d’histoires, portée par ma curiosité. Il nous mena à une pièce qui ressemblait fort à un atelier. Et nous rentrâmes dans le vif du sujet.

J’ai besoin de le choper en flagrant délit de coït si je puis dire. Donc malheureusement dans votre boutique ça ne peut pas le faire. Mais ça veut pas dire que vous serez inutile bien au contraire. Voilà ce qu’on va faire.

De ma poche je sortis un petit appareil de la taille d’une pièce. J’attrapai alors la main de mon hôte, l’insistant à me dévoiler sa paume pour l’y déposer. Puis je poursuivis :

Ce petit bijou de technologie me dira exactement ce que je veux ; notamment où il ira. Après, il ne tiendra qu’à moi de finir le taff. Vous comprenez où je veux en venir ? Dès qu’il pointe le bout de son flasque membre pour le faire redresser, vous vous débrouillez pour lui glisser discrètement ça dans la poche et moi… je m’occupe du reste.

Je marquai une petite pause, faisant pression sur ses doigts pour les inviter à se refermer sur l’objet :

Rien ne pourra vous arriver, il ne se doutera jamais de ce petit tour de passe-passe vu la confiance qu’il doit avoir en vous. Et une fois que la cocue aura ce qu’elle désire, je reviendrai vers vous pour vous donner votre récompense. Mais voilà déjà une petite avance.

Un papier, un stylo, un numéro marqué que je glissais également dans sa main.

Vous m’appelez dès que c’est fait, je suis sympa je vous laisse garder mon numéro, ça peut toujours servir.

Pas question de tourner autour du pot ; quitte ou double.

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Ven 29 Juil - 19:50

 

What do you want ?

Chez un Maître des Potions, sous l'orage.

Sambre était d’un naturel curieux, il ne pouvait pas le nier, et souvent, cette curiosité le mettait dans des situations plutôt hasardeuses. Alors quand le détective croit bon de recadrer ladite curiosité, le jeune homme accueille la réponse avec des lèvres pincées et une moue qui affiche clairement que ce n’était pas ce qu’il attendait. Sérieusement, c’était quoi le problème de ce type ? D’habitude on lui parlait, on se confiait, ne serait-ce que pour se faire mousser un peu devant ses yeux violets. Mais du côté de Mads, rien. Pas une seule anecdote à se mettre sous la dent, quand Sambre était persuadé qu’il était du genre à rouler des mécaniques, aux vues de la facilité qu’il avait eu à utiliser la menace comme première technique d’approche.
Ce rustre devait prendre cette affaire bien trop personnellement pour se dérider si peu. Et la curiosité du jeune homme rongeait son frein.

Une fois muni de son carnet de clients, Sambre écoute d’une oreille attentive tout en parcourant ses pages du bout du doigt, levant par moment un regard sur Mads, quelque peu dans le jugement.
Voilà qu’il se révélait voyeur avec ça. Cela-dit, le flagrant délit était sûrement ce qui lui rapportait le plus dans ce genre d’histoires ridicules.

Quand Mads s’empare de sa main, Sambre ne peut retenir une certaine tension qui le fige, maquillant alors le mouvement de recul qu’il avait amorcé, de toute évidence peu à l’aise lorsqu’il n’était plus protégé par son comptoir. Sa main baguée s’ouvre lentement et son intérêt se porte sur le petit objet que le détective glisse dans sa paume.
Il y a dans ce gadget, quelque chose qui redore la profession aux yeux du potionniste, qui ne peut s’empêcher de l’observer de plus près en hochant la tête.

- Astucieux votre engin. Est-ce que c’est moldu ? Ou y a-t-il un sortilège de localisation à l’intérieur ?, puis se rendant compte que Mads n’avait pas l’air d’avoir la patience de lui expliquer son métier, il lève les yeux au ciel et souffle. Soit. Je suivrai votre plan à la lettre. Et je ne crains rien de mon client. Soyez certain que ce n’est pas son comportement que je redoute le plus.

Contrairement à celui de son interlocuteur, sur lequel il darde un regard méfiant, mais le sous-entendu était si gros que Sambre ne prend pas la peine d’être plus précis.
La main refermée sur le petit objet, le bout de papier entre ses doigts, Sambre récupère sa main pour porter le numéro à hauteur d’yeux, jetant un coup d'œil au détective par-dessus avec un sourire en coin.

- Mh… Il va falloir être beaucoup plus gentil avec votre humble indic’ pour qu’il serve, Mads. Mais je ne manquerai pas de l’utiliser, au moins pour vous prévenir dès que votre gadget sera en place.

Une petite pique lancée à la tête du rustre qu’il était pour qu’il cesse de se comporter en distributeur de ce qu’il pensait être des friandises pour gentil petit chien obéissant.
Pliant le papier qu’il glisse rapidement dans la poche arrière de son pantalon, Sambre revient sur la petite machine confiée par le détective après un bref coup d'œil à son registre personnel.
Il la tient entre ses doigts pour l’observer à la lumière.

- Votre infidèle devrait revenir dans trois jours si son rythme de consommation n’a pas changé entre temps. Malgré tout, je m’attends à tout moment à le voir débarquer plus tôt.

Curieux, mais également particulièrement suspicieux sur le personnage qui se tient devant lui, il demande en haussant un sourcil, alors que son regard se raccroche à celui du détective.

- Vous pouvez suivre les mouvements de cet objet dès à présent ? Mes mouvements, pour le temps que je le porterai ?
@feat  Mads M. Kovačić Tadam !
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Mar 16 Aoû - 15:26
Run your mouth for me, blondie... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Sans surprise, sa curiosité fut piquée dès l’instant où ce petit bijou de technologie reposa dans la paume de sa main. J’aurais pu m’amuser de son hésitation, de cette inquiétude qu’il cacha avec toute la maladresse du monde. Mais voilà qu’il fut devant le fait accompli.

Dans ces moments-là, on avait souvent le choix entre partir en courant ou se prêter au jeu. Sambre choisit la seconde option. D’abord en observant le bidule puis en me questionnant dessus. Un tel intérêt fut flatteur et je ne pus retenir ce petit rire goguenard qui trainait au fond de ma gorge depuis l’instant où il commença à triturer l’objet.

Naturellement, en parfait gentleman, je répondis à ces interrogations :
Non. Pas un brin de magie. Je protège simplement l’objet d’un sortilège afin d’être certain qu’il fonctionnera partout où ma cible ira. Un soupir. Mais on n’est jamais à l’abri de mauvaises surprises.

Le blondinet était curieux, à raison ; il avait un rôle à jouer et pour le moment je fus assez avare en détail. Néanmoins, je donnai quelques informations au compte-goutte pour m’assurer de sa coopération.

Ce genre de petit bidule, à une certaine époque c’était une technologie accessible uniquement par les militaires moldus. Aujourd’hui c’est presque banal. Pour ce qui est de certains appareils, il suffit d’avoir de bonnes relations avec les bonnes personnes et le tour est joué. En ce sens… sorciers et moldus se ressemblent.

Parce qu’avant d’agiter leur baguette, ils étaient surtout humains. Et les gens étaient prévisibles, parfois stupides. C’est pour cette raison que mon métier pouvait vite s’avérer barbant. Si l’on cherchait de l’originalité, il fallait passer son chemin.

Quant au blondinet, celui-ci avait une vision bien amusante de notre coopération. Il pensait sans doute qu’en demandant gentiment j’allais le choyer ? Ben voyons.

Vous voulez quoi de plus ? Que je vous caresse la tignasse comme un gentil petit toutou ? Nah, oubliez. Gardez bien en tête que c’est juste du business. Quand notre affaire sera conclue et si vous êtes sage, on verra.

Car oui, nous étions amenés à nous revoir. Ce fut une certitude. Ne serait-ce que pour le récompenser de son aide. Comment le remercier ça… c’était l’inconnue dans l’équation. Et lorsque Sambre me fit part de la nouvelle visite de ma cible, j’eus un haussement d’épaules nonchalant.

Pas que je m’en foutais, mais une fois encore : la routine, la routine. Ce qui fut bien plus amusant en revanche, c’est l’entendre me questionner de nouveau sur l’objet. Et comme à mon habitude, je ne pus me retenir de le taquiner :

Pourquoi ? Vous trainez dans des donjons sado-maso et vous ne voulez pas que je le sache ? Un petit club échangiste peut-être ? Le rire gras et moqueur, puis la réponse à sa question ; alors que le téléphone était dans ma main : une petite pression sur un bouton d’une application et l’appareil est actif. Simple, efficace et précis. Rien à envier à un sortilège de localisation si vous voulez mon avis.

Un pas vers lui, puis un second. Suffisamment rapproché pour que la différence de taille se fasse ressentir et je vins poser une main sur le sommet de son crâne :

Vous en faites pas, si je voulais vous faire du mal je m’y prendrais autrement. Mais si vous voulez que je sois sympa avec vous, il va d’abord falloir m’aider. Je peux compter sur vous, mon cher Sambre ?

L’index sous son menton pour relever sa tête en direction de la mienne. Un sourire qui se voulait charmeur, mais qui n’en oubliait pas d’être mesquin pour autant. Oui je me servais de lui et il le savait. Il semblait même l’accepter. Ce qu’il voulait en retour en revanche… surprise, surprise.    


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Mer 17 Aoû - 19:45

 

What do you want ?

Chez un Maître des Potions, sous l'orage.

Que Mads ne s’y trompe pas. Ce n’est pas parce qu’il satisfaisait la curiosité du jeune potionniste en répondant à ses questions avides de savoir qu’il remonterait aussi facilement dans son estime. Mais de toute évidence, le détective connaissait le dicton “on attrape pas les mouches avec du vinaigre”, vu la façon dont il diluait ses réponses et les distribuait à petite dose pour garder l’attention du blondinet.
Cela-dit, il avait raison de procéder de la sorte, car Sambre, aussi curieux soit-il, avait imaginé le mettre dehors une bonne centaine de fois déjà. Pourquoi restait-il seul si tard dans ce maudit atelier déjà ?  

- Un gadget moldu hein… Pourquoi est-ce que ça ne me surprend finalement que très peu.

Étrangement, ça collait plutôt avec le personnage versatile qui le harcelait pour cette vulgaire affaire d’adultère.
L’individu devait être le genre à voguer entre les deux mondes, pour ces affaires en outre mais Sambre était persuadé qu’il était également du genre à ne prendre que le meilleur des deux mondes sans se soucier des enjeux entre les uns et les autres. Et Mads le lui confirmait oralement. Sans surprise.

Et sans surprise, il continuait d’être désagréable, faisant grimacer le jeune homme qui pourtant, y mettait du sien au prix d’un énorme effort et de la crainte de se faire refaire le portrait. Tu parles d’une discussion agréable.
Piqué, encore une fois, Sambre siffle, vexé de se faire rabrouer constamment par ce rustre.

- Par pitié non, épargnez vous la peine de toucher à ma “tignasse”, ce sera déjà un immense service que vous me rendrez.  

Franchement, s’il continuait à être aussi agréable, peut-être était-il préférable que Sambre envisage de se faire récompenser à distance. Oui, Sambre boudait, les sourcils froncés comme un prince capricieux qu’on malmène et qu’on taquine sans qu’il n’apprécie cela.
Ce type était contrariant, et l’insolence de Sambre revient au galop quand Mads prend encore un malin plaisir de le taquiner, le confortant dans sa méfiance et sa moue agacée.

- Peut-être bien, qui sait ?! Cela dit, ce serait bien votre chance ! Je pourrais vous en fournir les adresses, ça pourrait vous aider à vous détendre ?

Le petit prince commence à montrer les dents, poussé dans ses retranchements, surtout en voyant Mads approcher, et il plisse les yeux, qu’il doit d’ailleurs rapidement relevé sur le détective alors qu’il a heurté une étagère en reculant pour tenter de remettre de la distance entre eux, en vain. Sambre se tasse un peu d’ailleurs sous sa main. N’avait-il pas précisé de laisser sa tignasse vierge de tout contact ?

- Puisque vous avez trouvé le bouton de votre engin, tâchez de ne pas l’activer avant que votre mouchard soit en place.

Sambre sert les dents, ronchon, quand Mads lui relève le menton pour accrocher son regard améthyste au sien sans faillir malgré la position qui n’est pas des plus confortables et des plus agréables pour lui.
D’ailleurs, d’un geste vif, une tape sur la main du détective fait en sorte d’éloigner ce doigt prenant ses aises sur sa peau d’albâtre, trop impérieux à son goût.

- Je ne doute pas que vous soyez particulièrement retors et ingénieux quand il s’agit de briser les genoux d’une pauvre âme qui a le malheur de vous croiser durant votre “travail”.

Sifflant entre ses dents, Sambre pose le bout de ses doigts contre le torse du détective pour y exercer une pression qui se passe d’explications.

- Malgré vos manières plus que déplorables, j’ai dit que je vous aiderai et je n’ai qu’une parole. Éloignez-vous.
@feat  Mads M. Kovačić Tadam !
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) What do you want ? ¤ ft Mads Madsprofil02
(end) What do you want ? ¤ ft Mads Lun 29 Aoû - 17:26
Run your mouth for me, blondie... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Il suffisait d’un rien pour le faire réagir, Sambre. Une petite pique, une petite menace et il démarrait au quart de tour. En d’autres circonstances, ça serait chiant ; là ça avait le mérite de me faire marrer, un bon point pour lui. Il avait du répondant.


Je préférais toujours les pipelettes sarcastiques aux muets ; les uns me donnaient moins de fil à retordre que les autres. Les informations se glanaient en discutant, en manipulant son interlocuteur. Pas besoin de ça avec Sambre, à la moindre contrariété au lieu de se renfermer il n’en devenait que plus loquace.

Chiant, certes, mais ses lèvres ne se scellaient pas, elles dansaient de plus belle. À mon sens il commençait déjà à me cerner également, ce qui rendait la chose plus amusante encore. Il avait compris que j’enchainai les provocations ; il y répondit malgré tout.

Quant à mon « initiative », inutile de dire qu’elle n’a pas été accueillie à bras ouverts, loin de là. Le blondinet en fut bien plus crispé que tout à l’heure, ce qui eut le don de me faire rire. Ce fut amusant de le voir se rebiffer de nouveau.

Très vite il éloigna ma main, signe évident que j’avais poussé le bouchon un peu loin. Néanmoins comme il le disait si bien : il n’avait qu’une parole, il se tiendrait à l’aide que je lui avais demandée. À la bonne heure !

Ça ne vous étonnera pas, mais il y a d’autres façons d’obtenir ce que je veux que de briser des os. Manifestement j’avais perdu quelques points auprès de lui. Il ne tenait qu’à moi de me rattraper. Sans doute qu’un peu d’honnêteté lui fera du bien.

Un soupir et je rangeai mes mains dans mes poches, signe évident qu’elles ne viendraient plus l’embêter pour l’instant.

Vous allez bien vite pour juger quelqu’un mon chou. Volontairement condescendant, volontairement provoquant, mais gentillet par rapport à tous les sobriquets que j’avais en réserve. Mon travail c’est d’aider ceux dans le besoin… qui ont les moyens de s’attacher mes services. Je ne suis pas le bon samaritain, mais loin d’être le diable en personne non plus.

Vous deviez vous en douter à force, mon chou ? Qu’il fallait parfois faire appel à des gens comme moi… ceux qui étaient capables de faire des choses déplaisantes, dangereuses, parfois mauvaises pour en aider une autre. Tous les problèmes ne se résolvaient pas avec un sourire.

Un jour, vous serez heureux d’avoir quelqu’un dans votre entourage, qui se salira les mains pour vous. Qui fera ce dont vous n’êtes pas capable. Et là on verra si mes manières déplorables le sont encore, quand il faudra sauver votre joli petit cul.

Un peu violent, mais ça n’en fut pas moins vrai. J’en finis par trouver mon chemin pour m’en aller avant de me retourner au dernier moment, un dernier petit sourire se voulant bien plus avenant.

Quoi qu’il en soit, ça a été un plaisir Sambre. Merci de votre aide. Lorsque notre petite affaire arrivera à son terme… ou même bien après, vous finirez par vous rendre compte qu’il vaut mieux m’avoir de son côté que l’inverse. Qui sait, vous pourriez même être surpris…

Certes je pouvais me comporter comme un rustre ou un étalon en rut. Chez moi la tendresse était sélective et seuls certains élus en bénéficiaient. Je n’avais pas besoin d’être aimé pour me sentir bien… je me suffisais à moi-même.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) What do you want ? ¤ ft Mads
(end) What do you want ? ¤ ft Mads
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pineapple ▬ Mads.
» (fb) mature with the damage + ft. mads
» (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads
» i feel like i'm drowning ¤ ft Mads
» (fb 2030) Happy Hour | Mads

Sauter vers: