version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: le londres magique :: Chemin de Traverse :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Jeu 8 Sep - 19:45

Don't laugh, just help

Chez Sambre - Le loft - Juin 2032

Six heures du matin, emmêlé dans des draps défaits, Sambre observe fixement le plafond comme si toutes les réponses de l’univers y étaient inscrites. Il avait perdu le compte quant au nombre de fois où il avait attrapé son pineapple pour finalement ne pas s’en servir. Perdu entre un état de semi-somnolence qui ne laissait pourtant pas le sommeil le gagner tant son esprit était encombré de mille et une questions sans réponse. Celle qui revenait le plus souvent, et la meilleure d’entre toutes : Où était passée sa vie si facile et sans questionnement ?
Encore une fois, elle restait sans réponse.

Finalement, à six heures quarante-six, Sambre avait repris le téléphone pour finalement envoyer trois messages après moulte négociations avec lui-même. Le troisième lui avait légèrement fait mal à l’égo, quoi que pas plus que le premier si on était vraiment honnête, mais demander de l’aide à Mads, malgré leurs relations plus apaisées qu’à leur première rencontre, ça lui arrachait toujours un petit peu la gueule.
Mads, comme je sais que tu bosses pas vraiment en vrai, passes me voir quand tu auras deux minutes.

Sambre se réveillera finalement deux heures plus tard, visiblement soulagé d’avoir fait taire sa fierté pour appeler à l’aide.
Au réveil, il a encore changé d’avis et douze fois, il songe à poser un lapin à Mads juste pour ne pas avoir à expliquer la situation, envisageant même un itinéraire démesurément long et détourné pour ne finalement pas être chez lui quand le détective sonnera.
Cela dit, même si leur relation était de moins en moins tendue, l’idée de se manger son poing dans la figure après l’avoir fait venir pour rien plane encore au-dessus de sa jolie tête blonde et il valait mieux ne pas tenter le diable.

De toute façon, il venait à peine de sortir de sa salle de bain qu’on frappait déjà à la porte.
Pendant un bref instant, Sambre se fige en imaginant que ce n’est pas le détective derrière, mais bien le problème qu’il aimerait régler.
Quand il se rappelle que Nimrod ne prendrait pas la peine de frapper, il est presque rassuré et vient ouvrir pour laisser Mads entrer dans ce loft immense qui lui sert d’atelier. L’odeur de la peinture et des plantes séchées embaumes l’unique pièce. L’artiste lui, a les cheveux encore mouillés, le cou marqué de manière fort peu discrète et l’air fatigué.

- T’aurais pu me ramener un p’tit déj.

Rustre, comme d’habitude, et aucune manière lorsqu’il entrait chez les gens. Tel était le détective.
Et Sambre, princier, exigeant, épuisé de sa nuit à ne pas dormir, ne lui dira pas tout de suite merci pour sa présence. Ce serait trop simple.
Et puis, une petite voix lui soufflait que Mads serait bien trop heureux de le taquiner sur son état pour que Sambre ait envie d’être poli. Même si au fond de ses yeux violines, il lui était reconnaissant d’être déjà là.

- Fais comme chez toi. Enfin… Je m’entends… Non, fais plutôt comme si tu étais dans un musée, et ne touche à rien.
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Jeu 15 Sep - 0:53
it was just a matter of time... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Ce n’était qu’une question de temps. Je le savais, tu le savais ; le monde entier le savait. Loin d’être impatient, j’avais attendu sagement ce moment. Au moment de consulter mon téléphone et passé la surprise de tes messages, j’eus un sourire un brin simplet je dus l’admettre.

L’heure était tardive, ou l’inverse ? Difficile de se fixer quand on avait passé la nuit dehors. Le temps de rentrer, de prendre une bonne petite douche pour se réveiller, un petit encas pour reprendre des forces et voilà que je vins à toi : Sambre.

Au-delà de la curiosité inhérente à un message qui m’indiquait de venir sans m’en donner la raison, il y avait une certaine mesquinerie. J’avais hâte de pointer du doigt que tu faisais appel à moi. Je pouvais me tromper, mais j’avais l’impression que c’était loin d’être anodin. Faire appel à moi était souvent synonyme de problème insoluble à résoudre.

Lequel, c’était toute la question.
C’était ce qui m’avait amené ici.

Les mains dans les poches, l’attitude nonchalante, pour une fois les lunettes sagement rangées dans leur étui, te laissant contempler l’atypique azur de mes iris. Un haussement d’épaules à ta remarque, la personnification même de la désinvolture.

T’as une sale gueule, blondinet.

Une façon raccourcie de dire que tu avais manifestement passé une sale nuit. Moi je n’avais certes pas dormi non plus, mais j’avais l’air un peu plus frais. L’habitude. Faire comme chez soi, finalement non, fallait se décider un jour non ?

L’un ou l’autre, faut savoir. On se calme, je ne viens pas te cambrioler sinon tu serais déjà en train de dormir à l’heure qu’il est.

Avec un bon coup derrière la nuque, plus efficace qu’un somnifère.

Bon… on ne s’embarrasse pas des politesses, ça m’arrange. Alors princesse, pourquoi je suis là ?

L’élégance, le raffinement, tout ça.
Bref.

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Jeu 15 Sep - 20:58

Don't laugh, just help

Chez Sambre - Le loft - Juin 2032

Quand Sambre ouvre la porte, son premier constat du jour c’est d’avoir l’affreuse surprise de voir que Mads avait l’air beaucoup plus frais que lui, donnant au détective une raison de plus pour se foutre de lui indéfiniment. Il ne louperait jamais une occasion pareille.
Et bingo. S’il avait pu parier sur la première phrase prononcée par Mads à son arrivée, il aurait probablement gagné. Sans surprise, une remarque sur sa mine et le “blondinet” grimace. Un soupire accompagne la porte qui se referme lentement derrière eux alors que Sambre marmonne, contrarié.

- C’est pour être à ton niveau sinon j’suis trop beau.

Acide. La fatigue le rend maussade, les événements récents aussi. Mais malgré tout, même s’il ne l’admettrait jamais vraiment à haute voix, ce serait dommage d’être honnête, sa présence le soulage et le rassure. Le fait qu’il soit venu aussi vite également.
Sambre se dirige vers le canapé qui trône au milieu du loft particulièrement haut sous plafond, mélange d’atelier et de lieu de vie minimaliste. Il avise son lit défait et le reste de l’appartement mais décide d’avoir la flemme de rendre le lieu présentable.

- Ça va, ne te vexes pas, je veux juste que tu évites de mettre tes gros doigts indélicats sur mes peintures.

Se glissant dans la cuisine ouverte, séparée du reste par la simple limite d’un carrelage noir et blanc, il s’occupe de préparer un café pour son invité, de mauvaise humeur mais tout en sachant recevoir. Il avait volontairement ignoré la question pour se laisser le temps de songer à une formulation qui ne lui donnerait pas un air trop désespéré.

- Princesse… Vraiment… Mads.

Une main dans ses cheveux blonds, un autre soupire passe la barrière de ses lèvres.
Nouvelle moue boudeuse également, alors qu’il lui tourne le dos pour ne pas affronter son regard azur immédiatement, trop clair pour ne pas se sentir transpercer par lui. Il réfléchit et regrette brièvement d’avoir eu l’idée de lui en parler.

- J'aimerais que tu… me rendes un service. Enfin. Non. C’est pas ce que je voulais dire. Je te paierai.

Hors de question de lui être redevable de quelque chose, Mads serait trop heureux de le lui rappeler jusqu’à sa mort. Il fixe les tasses et pourrait se noyer dedans à force de les contempler.

- Si tu as du temps, peut-être que tu pourrais faire une recherche pour moi. Sur un type qui me fou les nerfs en pelote.
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Ven 16 Sep - 7:46
it was just a matter of time... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Les petites piques mutuellement envoyées ; tu avais toujours du répondant. Je ne pouvais même pas dire que tu étais plus piquant que d’habitude, tout le monde l’était en ma présence. Parait-il que je fusse le dénominateur commun de la mauvaise humeur des uns et des autres.

Pour cette fois cependant, je n’en étais pas la cause ; je ne faisais qu’aggraver une situation dont je n’étais pas à l’origine. Comment je le savais ? Simple : tu avais fait appel à moi. Je te cassais les couilles, mais tu reconnaissais mes qualités, c’était à ça qu’on jugeait quelqu’un d’efficace.

Curiosité oblige, je voulais te demander ce qui n’allait pas. Mais dès lors que tu m’ordonnais de ne toucher à rien, mon esprit de contradiction m’exhortait de faire comme si ton chez-toi était chez moi.

Fallait pas m’en vouloir princesse, tu donnais des munitions à mon chargeur ; fallait pas s’étonner de se faire canarder derrière. Mais pour cette fois…

Je peux aussi les mettre ailleurs mes gros doigts. Attention à ce que l’envie ne me prenne pas tu pourrais regretter qu’ils ne soient pas occupés à tripoter tes affaires.

L’ambiguïté de cette déclaration fut purement fortuite. Bien évidemment. Et malgré mon comportement de gros rustre, qu’elle ne fut pas ma surprise de te voir préparer un petit café, hospitalier malgré l’humeur maussade, la classe.

Cette pensée m’arracha un petit rire mesquin, tandis que je te laissais tout le temps nécessaire pour aborder la raison de ma venue ici. Parce que oui, je me doutais bien que ce n’était pas pour le plaisir, toi qui avais le jugement hâtif me concernant.

Je devinais que c’était un travail ; reste à savoir quoi. Pas que je m’impatientai, mais si possible je voulais éviter de passer ma vie ici. Alors je te donnai un petit coup de pouce :

Bon tu craches le morceau oui ou merde ?

Un service, non plutôt un boulot, visiblement peu enclin à un simple échange de faveur. Ça tombait bien je ne travaillais pas gratuitement. Et celui-ci semblait classique au premier abord : me renseigner sur quelqu’un. On avançait, mais pas assez vite à mon goût.

J’en vis à d’abord déguster une gorgée du café préparé avec amour – si seulement – avant de demander plus de détails :

C’est pas sorcier de te mettre en rogne princesse tu sais ? T’es doux comme de la soie, un jour faudra apprendre à t’endurcir un peu. Mais ce n’était pas mon rôle alors j’enchainai : bon sinon t’as fini avec ton suspens, tu vas me donner plus de détails ? Du temps j’en ai ouais, à gaspiller pas vraiment.

Bizarre, d’habitude tu avais la langue bien pendue, je te trouvais bien docile, sans doute un effet secondaire de ce qui te tracassait. Moins d’agressivité serait la bienvenue.

Il est bon ton café. Je vais prendre mon temps pour le finir si ça ne t’embête pas.

C’était subtil, mais pas incompréhensible pour autant, tu pouvais prendre le temps dont tu avais besoin pour parler et mon oreille serait attentive. Pas la façon la plus directe de témoigner mon affection, mais ce fut mieux que rien.

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Sam 17 Sep - 12:41

Don't laugh, just help

Chez Sambre - Le loft - Juin 2032

Sambre claque de la langue et grimace silencieusement en dardant ses yeux violines sur Mads et son habituel sens de la délicatesse. Honnêtement, de part son humeur massacrante, si le potionniste avait pu se trouver assez proche pour le mordre, il l’aurait sans doute fait, ne serait-ce que pour se calmer les nerfs. Bon d’accord, il n’y aurait peut-être pas mis les dents, mais une bonne claque aurait fait l’affaire.

- Je pourrais regretter ?! Pourquoi ? T’es si mauvais que ça avec tes doigts ? “Attention”... Tsss…

Une nouvelle vacherie balancée entre eux et dont le passif-agressif avait été un réel soulagement pour Sambre dont les épaules se détendent un peu. Légèrement. L’ambiguïté lui a échappé sur le moment, mais quand il s’en rend compte, il se rend compte qu’il aurait peut-être dû la boucler, encore une fois. Mads avait tendance à rebondir sur tout et n’importe quoi.

Quand le détective le presse, Sambre se tasse un peu, serre les dents, fronce les sourcils. Bordel, ce fichu moment où il avait osé lui envoyer un message, il aurait mieux fait de se casser une jambe. A quel moment avait-il pu croire que Mads était une bonne solution ?
Sa gorge se noue brièvement quand il fait le tour de la question. N’était-il pas sa seule solution, en ce moment ?  
Une solution particulièrement irritante mais on avait rien sans rien. Et l’artiste fusille le rustre du regard.

- Je rêve où t’es entrain de dire que je suis une petite chose fragile ? N’importe qui de normalement constitué n’arriverait pas à te supporter ! Je vais t’en faire bouffer de la soie.

Un nouveau soupir lui échappe encore alors qu’il se masse une tempe de sa main libre, quand l’autre tremble légèrement, faisant vibrer délicatement le café à l’intérieur. Il fallait vraiment qu’il se calme. Mads n’était là que depuis quelques minutes à peine.
Et il s'adoucissait, aussi incroyable que cela puisse être. Alors Sambre respire et vient se glisser sur son canapé, et souffle quelque chose qui lui aurait arraché la gorge en temps normal, mais étrangement, pas aujourd’hui.

- Désolé… Je suis un peu tendu en ce moment. Tu peux prendre le temps que tu veux.

L’effort fait des deux côtés, Sambre invite le détective à venir s'asseoir près de lui d’un coup d'œil. Du bout des doigts, il avait attrapé sa baguette pour débarrasser la table basse d’un reste de peinture, et le lit aussi à droit à son petit coup de neuf. Il avait changé d’avis. Si Mads devait rester un peu, c’était mieux.

- Je n’ai que son prénom. Nimrod. Et j’ai pas cherché plus loin parce que je voulais pas chercher plus loin. Je me suis dit qu'en ignorant, ça passerait tout seul. J’aime bien faire l’autruche sur mes problèmes.

Un rire nerveux, alors qu’il réorganise ses idées entre deux gorgées de café brûlant. Est-ce que Mads avait vraiment besoin de savoir qu’il était entré ici par effraction ?

- J’aimerai savoir… je sais pas. Qui c’est ? Qu’est ce qu’il a foutu avec ma mère pour qu’elle puisse lui demander de garder un œil sur moi.
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Dim 18 Sep - 11:54
it was just a matter of time... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
« Un peu tendu en ce moment » que tu me dis. Non sans déconner ? Néanmoins tu avais raison sur un point princesse : me supporter ? Impossible ; il fallait un entrainement commando rien que pour avoir l’espoir de tenir quelques heures, au quotidien je pouvais être invivable.

Le sarcasme permanent ne plaisait pas à tout le monde. Une fois qu’on était las de ma belle gueule, le reste ne donnait pas forcément envie. Encore que, certains en redemandaient… un petit côté maso sans doute.

Là ce fut différent. Pas pour le plaisir, mais pour le travail, rémunéré, je pouvais me montrer plus affable bien qu’il ne fallait pas trop en demander. Tu m’invitas tout de même à m’installer à tes côtés, je refusai poliment :

Nan, j’suis bien debout, si je m’assois je vais m’endormir à coup sûr.

Et puis nous rentrâmes dans le vif du sujet, enfin. Un prénom : Nimrod, inconnu au bataillon pour moi, mais il semblait qu’il soufflait dans les bronches de ma petite princesse à la tignasse dorée. Oui, Sambre, je parlais bien de toi.

Rien de bien méchant pour l’instant, juste une demande d’informations. Basique, ennuyant au possible, mais eh, fallait bien gagner sa croûte hein. Quant à la remarque sur ta mère, j’avais une vanne en tête, mais… non, je la gardai pour moi cette fois. J’en pouffai de rire sans vouloir expliquer pourquoi.

Nan, nan, rien, je pensais à autre chose.

Mensonge.
Je repris dans la foulée, plus sérieusement cette fois :

Nimrod hein. Connais pas. Et juste parce que ta mère veut qu’il te surveille, ça suffit pour vouloir savoir, son nom, son âge et ce qu’il bouffe le midi ? Tu peux tout aussi bien laisser couler, tu sais ?

La curiosité menait parfois à des extrêmes ; parfois il valait mieux ne rien savoir. Mais je te comprenais, ignorer c’était la solution de la facilité, creuser demandait des efforts, bien qu’on pouvait parfois être déçu. Un soupir, quelques gorgées avalées.

Remarque, tu me demandes pas non plus de décrocher la lune… et puis au fond, c’est toi qui payes alors bon, si tu veux gaspiller ton argent c’est ton problème.

Sauf que voilà, j’avais cette sensation qu’il y avait autre chose, que ton avarice de détails ne fut pas tout à fait involontaire. Alors j’insistai, m’approchant de toi, me penchant pour arriver à hauteur de ton minois.

Sambre, j’avais la sensation que t’étais le genre de petite nature incapable de mentir droit dans les yeux. Et je voulais le vérifier :

C’est tout ce que t’as à me dire ?

Coup de pression.

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Dim 18 Sep - 13:01

Don't laugh, just help

Chez Sambre - Le loft - Juin 2032

Qu’il reste debout, Sambre répond d’un haussement d’épaules en roulant des yeux. En vérité, il aurait grandement préféré qu’il s’assoie, simplement pour ne pas avoir à lever les yeux vers lui, plus qu’il ne le faisait déjà lorsqu’ils étaient tous les deux face à face. Mais tant pis, à leur distance, l’impression d’être minuscule face à lui était amoindrie.

Cette même distance était aussi un bon moyen de pouvoir parler sans se sentir encore plus oppressé par son impatience et son regard de glace.
Mais du coin de l'œil, Sambre n’avait pas manqué de jauger l’attitude du détective qui réceptionne alors les maigres informations disponibles pour la tâche dont il aurait à s’occuper.
Et sentant la mauvaise blague arrivée quand il l’entend pouffer comme un adolescent attardé, ses yeux fusillent Mads avant qu’il n’ait l’idée d’ouvrir la bouche pour autre chose que ce pourquoi il avait été sonné.
Étrangement, il se tient. Sambre n’en croit pas ses oreilles mais préfère se passer de commentaire.

- Est-ce que tu es toujours aussi condescendant avec les personnes qui veulent te donner du travail ou est ce que je dois me sentir flatté par ce traitement spécial  de goujat ?

S’il avait appuyé sur le mot “con”, c’était tout à fait fortuitement, à n’en pas douter.
Agacé, Sambre secoue la tête en singeant le discours de Mads silencieusement et de manière parfaitement immature. De quoi il se mêlait au juste ? Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de ramasser l’argent qu’on lui offrait, même sans guetté de cœur.

Quand Mads se rapproche, le potionniste se tasse un peu dans son canapé en serrant les dents, hésitant à faire comme s’il n’était pas à quelques centimètres de son visage, et à l'ignorer, tout simplement. Mais sa proximité insistante lui colle un frisson tout le long de l’échine, lui faisant relever le menton, pour poser sur lui un regard impérieux.

- Je te demande juste de faire ce que tu sais faire de mieux. Alors pourquoi tu m’emmerdes ? Tu seras payé, tu devrais être content.

Poison craché mais qui ne le fait pas se sentir mieux. Quand leurs regards se croisent, Sambre déglutit difficilement, composant avec la désagréable imprévisibilité de l’individu qui lui faisait face. Malgré tout, il soutient son regard un instant, les sourcils froncés comme si sa présence l’indisposait.
Et puis finalement, ses yeux se détournent et sa main libre attrape le menton de Mads pour le repousser sans délicatesse.

- Recule merde ! Tu m’oppresses !

Ce qu’il pouvait détester cette attitude que le détective avait constamment. Cette assurance et cette façon de le faire se sentir, comme il le disait si bien, aussi doux que de la soie, aussi friable qu’une feuille morte entre ses doigts.
Même l’apparent contrôle qu’il avait habituellement avec ses jolis sourires et ses battements de cils semblaient dysfonctionnels et inutiles avec lui.

- Je l’ai trouvé chez moi en rentrant d’un vernissage, en pleine nuit.

Il s’arrête là. Hors de question d’admettre que la peur le ronge depuis. Que les substances récréatives sont ses meilleures amies pour pallier tout ce qui part en vrille dans sa vie.
Mads n’était pas quelqu’un à qui on se confie. Juste celui qu’on paye pour ce qu’on se refuse à faire soit même.
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Jeu 22 Sep - 11:47
it was just a matter of time... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Navré princesse, mais ce que tu prenais pour un traitement spécial était habituel pour moi. Antagoniser, les gens n’était qu’un effet secondaire de mon attitude. Elle avait surtout pour but de déstabiliser. En te voyant, j'affirmai que ça fonctionnait, à la perfection.

Bien entendu, être payé était la condition sine qua non pour me faire bosser ; mais te voir t’agiter dans tous les sens était aussi distrayant, je ne boudais pas mon plaisir lorsque je joignais l’utile à l’agréable… et je sentais que ce n’était que le début.

Il y avait du potentiel dans ces échanges, quelque chose que je voulais découvrir, quitte à te pousser dans tes retranchements ; le meilleur dans l’histoire étant que ça ne me demandait pas beaucoup d’efforts.

Sous ton injonction exaspérée et désespérée, je fis quelques pas de reculs, gardant un silence volontairement pesant. Tes aveux vinrent assez rapidement, preuve qu’une fois de plus, je savais être efficace.

Hm. Intéressant. Donc il s’est tapé l’incruste, ça justifie ta curiosité… et que tu sois autant mal à l’aise. J’aimerais m’accorder tout le mérite, mais un peu d’humilité ne fait pas de mal.

Un soupir. Puis la curiosité surplomba tout le reste. L’homme pouvait potentiellement être dangereux s’il s’invitait chez les gens ainsi. Une chose était certaine : il te faisait peur, Sambre. Sinon tu n’aurais jamais fait appel à moi. Trop de fierté.

On a convenu d’un paiement, mais pas d’un prix. L’argent c’est bien, mais je vais demander quelque chose en plus princesse.

Plus besoin de réduire la distance entre nous pour me montrer menaçant, tu étais déjà dans tous tes états. Ce que je voulais ? De l’honnêteté.

Tu devrais arrêter avec les faux-semblants, je ne sais pas lire les pensées, mais ça se voit que t’as les chocottes, alors arrête ton cinéma.

Un soupir, une main que je passais derrière ma tête pour me gratter, puis dans mes cheveux pour les réajuster.

Avoir peur ne te rend pas plus faible, ça prouve juste que t’es loin d’être stupide. Je ne serais pas là si tout allait bien, si tu pouvais gérer tout seul. Je le sais, tu le sais, le monde entier le sait.

Un pas vers toi, puis une main que je te tendais.

La moitié d’avance, le reste une fois le boulot terminé. Deal ?

Pas une question de confiance, mais d’habitude.

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Lun 26 Sep - 20:34

Don't laugh, just help

Chez Sambre - Le loft - Juin 2032

Si un regard pouvait tuer, Mads serait probablement déjà mort des dizaines et des dizaines de fois en une seule matinée. Car même s’il avait consenti à s’éloigner un peu du canapé, Sambre ne le lâchait plus de ses yeux violines qui semblaient reprocher au détective tous les malheurs de sa vie sans exception.
Ses lèvres se pincent au résumé, accompagnées d’un petit “C’est l’idée.” alors que le jeune homme préfère ne pas relever la remarque bien trop vraie pour qu’il ait envie d’en rire. Ce type d’humour n’avait jamais été sa tasse de thé, d’autant plus lorsqu’il en était plus ou moins la victime.
Et l’humilité ne dure jamais bien longtemps avec Mads, de toute façon.

Sambre plisse alors un peu plus les yeux, détaillant son aîné dans moufter, les dents volontairement serrées pour s’empêcher de lui répondre avec un peu trop de véhémence.

- Parce qu’il te faut encore quelque chose de plus que l’argent Mads ? C’est nouveau ça.

L’agressivité transpire malgré tout dans ces quelques mots, alors que le potionniste reste clairement sur la défensive. Le détective avait la fâcheuse tendance à jouer de son attitude pour se faire plus menaçant qu’il ne l’était en réalité. Sambre s’en voulait toujours de tomber dans le panneau, mais entre les petits noms douteux et cette volonté de lui mettre la pression, il tombe encore une fois.
Et se crispe aussi un peu, parce que cette pseudo bienveillance que lui servait Mads, là, il n’en avait pas l’habitude venant de sa part. D’ailleurs, la méfiance ne le quitte pas puisqu’il s’attend à une énième vacherie balancée à la suite.

- Il est rentré par effraction chez moi. Je l’ai trouvé entre ma porte d’entrée et moi sans l’avoir remarqué, comme s’il me bloquait volontairement la sortie. Il s’est installé dans mon canapé comme s’il était chez lui en sous-entendant presque que les artistes étaient, juste, au fond, un autre type de putes. Et semblait également connaître certaines de mes fréquentations, dont une pourtant, que je m’efforce de ne pas étaler par respect pour l’autre.

Il se lève, réduit la distance entre eux pour enfoncer son index contre le thorax du détective, mais son regard ne veut plus tuer, il demande à être rassuré. Silencieusement. Tu ne lis pas dans les pensées Mads ? Tant mieux. Peut-être que ça t’évitera de le remarquer.

- Alors oui j’ai la trouille mais c’est pas à quelqu’un comme toi qu’on dit ce genre de choses.

Ses yeux s’abaissent vers la main tendue que, dans son agacement, il n’avait pas remarqué, et qui lui arrache un soupir alors qu’il fait un pas en arrière, se renfrognant.
Sa main baguée se glisse alors lentement dans celle du détective pour la serrer, sans avoir trop d’espoir quant à lui faire mal mais il est des fois si doux de rêver.

- Oublie ce que je viens de dire. Et juste… Fais ton job. Pour le paiement, ça me convient.
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Dim 2 Oct - 16:53
it was just a matter of time... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Plus que de l’argent ? Mais pourquoi pas tiens ! Je n’osais le proposer, mais un paiement en nature ça pouvait aussi faire l’affaire. Sans doute que le moment n’était pas propice pour le proposer ; une telle tension entre nous pouvait nous mener jusqu’à l’insoupçonné cela dit.

Peut-être que je me faisais des films, c’était tout aussi probable ; qui ne tente rien n’a rien. Néanmoins, plus que la récompense, pécuniaire ou charnelle, ce dont j’avais le plus besoin là maintenant ? Des informations. Parce que juste un nom et pas d’explications derrière, c’était un peu léger. Un peu.

Comme souvent avec toi, dès qu’on faisait monter un peu la pression, tu craquais. Et cela se vérifia une fois encore lorsque les détails affluèrent à la vitesse d’un cheval au galop. Je dus l’admettre, je ne pensais pas que ça aurait été aussi simple… mais nous y voilà.

Une entrée par effraction, un coup de pression à la blondinette, envahissement de son espace personnel, l’homme avait respecté à la lettre les techniques d’une bonne intimidation. Suffisamment pour te foutre la frousse et faire appel à moi ; en un mot : efficace.

Oh si ça peut te rassurer on fait tous la pute pour quelqu’un, on ne vend pas tous la même partie de notre corps c’est tout.

Puis l’aveu : tu avais peur. Nan sans déconner ? Oh bah alors là mazette, quelle surprise. Ironie, ironie. Bref. Une paluche serrée, un accord passé, maintenant ou pouvait passer aux choses sérieuses.

C’est tout ce que tu veux, des informations sur lui ? Avec un petit extra, je pourrais lui demander « gentiment » de ne plus jamais foutre les pieds chez toi. Je peux aussi le faire disparaître, mais ça… un sourire en coin. Ça, ça coûte bien plus cher. Hors de tes moyens.

C’était dit sur un ton plaisantin, mais… était-ce pour autant inenvisageable ?
Peut-être bien que oui.
Peut-être bien que non.

Eh, te mets pas la rate au court-bouillon ; c’est pas honteux d’avoir les chocottes. J’ai beau t’en faire voir de toutes les couleurs, j’taime bien princesse. Ça me déplairait fortement qu’on te fasse du mal. Un silence… suspens… suffisamment pour me foutre en rogne.

Et il valait mieux éviter un cas de figure comme celui-ci.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Dim 2 Oct - 18:54

Don't laugh, just help

Chez Sambre - Le loft - Juin 2032

Sambre grimace. Les mots de Mads sont durs mais pas si éloignés de la réalité. Dans la sienne, cependant, il préférait ne pas voir les choses de cette manière. De toute façon, ce n’était pas à ce sujet que l’artiste avait besoin d’être rassuré et le détail avait simplement été glissé pour donner des précisions au détective quant à la personnalité du personnage.

De toute façon, Sambre avait vomit ses paroles de manière parfaitement incontrôlable alors il était trop tard pour revenir dessus, où même tenter de faire comme s’il n’avait rien dit. Pressurisé de toute part dans sa petite tête trop chamboulée, Mads n’avait eu à faire beaucoup d'efforts. Quel flemmard, ce type.
Enfin flemmard, pas tant que ça, semblerait-il, puisque le détective prend le temps de détailler ses menus services. Et Sambre relève vivement la tête à sa proposition, plissant les yeux avec un air des plus suspicieux, analysant ce qu’il était entrain de dire. De proposer.

Nerveusement, le potionniste se met à rire. Un vrai rire, quoi qu’un peu étranglé quand il meurt dans sa gorge. Les idées de Mads le terrifient quand bien même le ton soit à la plaisanterie.

- Le faire disparaître ? Mais tu te crois dans un film Mads ? Et surtout, tu te crois invincible ? Y a quelque chose qui cloche chez ce type alors…

Sa phrase suivante reste en suspens, alors qu’il détaille le détective lentement, comme s’il était entrain de réaliser quelque chose d’étrange et de déplaisant. S’inquiéter pour Mads ? La bonne blague. S’il avait fait appel à lui, c’était bien pour ne pas mêler l’émotionnel à ses problèmes. Et pourtant, il souffle, déterminé, secouant la tête avec un certain agacement.

- Juste des informations. C’est tout ce que je te demande. J’aviserai ensuite. Si besoin.

Et pour que ses mains cessent de trembler, à cause de l'énervement et de l’anxiété provoqués par la situation, Sambre passe lentement ses mains sur son visage, puis dans ses cheveux blonds en soupirant. Car encore une fois, Mads avait le don de choisir ses mots pour faire trembler le sol sous ses pieds.

- Mads, s’il te plait. Je suis naïf mais pas complètement con, des fois. Cette histoire t’en touche une sans faire bouger l’autre alors joue pas à… Je sais pas trop quoi. Tu auras ton argent, pas la peine de me faire croire que ça te fout en boule.  

Et d’ailleurs, il n’y croyait pas une seule seconde. N’est-ce pas ?
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Madsprofil02
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads Mar 11 Oct - 16:16
it was just a matter of time... feat Sambre N. Lawrence ─ musique
Difficile d’ignorer la surprise lorsque je parlais de te débarrasser définitivement de ton invité surprise. Ce fut avec prudence que tu voulus désamorcer la situation en riant ; sans doute que tu cherchais encore à savoir si j’étais sérieux ou pas. Je ne pouvais pas t’en vouloir.

La proposition au mieux semblait saugrenue, au pire, terrifiante, surtout pour une petite nature comme toi. Et pourtant, mon petit blondinet, si prendre une vie la première fois était compliqué, à force de le faire on s’y habituait.

Je sentis néanmoins que le doute planait de ton côté ; ne sachant si tu ne m’en pensais pas capable ou si tu préférais ne pas le savoir, je n’insistai pas. L’acte en lui-même me déplaisait, mais qu’il en fût pour autant impensable, irréalisable ? Loin de là. C’était d’autant plus aisé lorsque je n’éprouvais aucune sympathie pour la personne en question.

Ce n’était pas à moi de juger si un inconnu méritait de disparaitre ou non, dans l’absolu je préférai ne pas me mêler des histoires qui se réglaient dans un bain de sang… malheureusement je n’ai jamais pu toutes les éviter. Lorsque ça arrivait, se morfondre n’arrangeait rien, il fallait aller de l’avant.

Le temps qu’on passait dans ce monde était court et donc précieux… le perdre à ressasser le passé, très peu pour moi.

Tu crois que les trucs comme ça, ça ne se passe que dans les films ? T’es pas naïf à ce point quand même ?

Mais pour quelqu’un comme toi, rien qu’en parler te mettait dans tous tes états, alors je n’allais pas plus loin. Plus encore lorsque ta demande se simplifiait en une petite enquête sur l’homme… et aussi ses raisons si j’arrivais à le découvrir.

Le travail était simple et je n’étais pas homme à me compliquer la vie en prenant des initiatives malvenues. Ce qui me déplaisait en revanche, c’était ton doute vis-à-vis de ce que je ressentais pour toi. Comme si je ne pouvais pas apprécier quelqu’un juste parce que j’en avais envie. Un soupir, puis une main passée dans ta chevelure dorée en guise de démonstration.

Tu crois ce que tu veux. Je dis ce que je pense.

Puis je me redressais, plongeant une main dans une poche pour aller chercher mes lunettes et les remettre sur le bout de mon nez.

Je choisis ceux que j’apprécie, ceux que je déteste. Je ne laisse personne décider à ma place.

Comme la nature humaine était ainsi, parfois c’était tout bonnement incompréhensible. Impossible de savoir le pourquoi du comment. Les choses étaient comme ça… et je ne perdais pas mon temps à essayer de comprendre tant que j’étais satisfait du déroulement.

Je décidais moi-même de la façon dont j’usais du temps qui m’était donné. La meilleure façon de vivre étant celle que j’avais choisie.

Sur ce. Je décolle. On se revoit quand tu veux princesse, t’as mon numéro et tu sais t’en servir alors… sers-t’en.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads
(end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads
Page 1 sur 1

Sauter vers: