version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Sainte-Mangouste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb) mature with the damage + ft. mads
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb) mature with the damage + ft. mads Lun 31 Jan - 15:38
flashback + ft. mads
(musique)
every wound
tells a story
C'est avec un rare air contrarié qu'elle regarde son téléphone. Ses yeux ont quitté l'écran de son ordinateur et ses doigts ont abandonné son clavier. L'un d'eux tape à un rythme régulier sur le bois, significatif des pensées qui tournent dans son esprit. Le surnom sur le haut de la conversation est souvent significatif d'ennuis et de frustration, mais plus rarement d'inquiétude. Pas aujourd'hui.

Un soupir passe ses lèvres.

Elle reprend pourtant son sourire et sa douceur habituels dès qu'un collègue s'approche pour lui demander si tout va bien - il est rare qu'elle laisse un semblant de négatif se coller à son être. Mais oui, évidemment que tout va bien. Après tout, tout va toujours bien. Elle regarde l'heure en haut de l'écran avant de jeter un coup d'oeil au chef de section, histoire de voir ce qu'il en est. Puis à la petite montagne de papiers qui trône sur son bureau. Il va lui falloir un peu de temps pour pouvoir s'échapper du bureau en toute discrétion, une fois sa charge de travail fini, pour ne pas qu'on vienne la chercher de manière intempestive et chercher à l'y ramener... Heureusement qu'efficacité est son deuxième prénom.

Elle tape quelques mots et envoie le message, ainsi que quelques indications pour trouver une pièce qui sera normalement isolée et à l'abris des regards. Histoire que cet idiot n'attende pas là où on pourrait le remarquer - il faut dire que l'hôpital est grand et même si aujourd'hui le personnel n'est pas le plus nombreux, ça laisse des gens pour fouiner. Elle appuie sur envoyer. Plus qu'à se remettre au travail... Et se dépêcher.

C'est en ajustant le col de sa chemise qu'elle se présente à la porte, faisant attention à ce que personne ne l'ait suivie et que personne ne l'ait remarquée. Tous ses dossiers sont en ordre. Elle a fait ses rapports. A demandé une pause plus que méritée et qui devrait lui laisser le temps de faire ce qu'elle a besoin de faire. Un maigre coup du revers de la main avant d'ouvrir et d'entrer.

Son premier réflexe est de fermer à clef.

Avant de poser son dos contre la porte en croisant les bras sous sa poitrine et en jetant tout sourire à la poubelle. Elle l'observe en haussant un sourcil, prête à soupirer. Elle sait déjà qu'elle sortira de la pièce avec une migraine - pourtant elle est quand même venue. Elle viendra toujours, s'il l'appelle. Comme elle a pu le faire toutes ces années.
Alors ? Une histoire folle à me raconter ? Elle a intérêt à en valoir le coup pour que tu me fasses me faufiler hors du bureau Mads.
Elle est une workaholic, après tout.




https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb) mature with the damage + ft. mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb) mature with the damage + ft. mads Madsprofil02
(fb) mature with the damage + ft. mads Jeu 3 Fév - 12:23
Scars full of tales feat Persephone S. Bishop ─ musique
Je pouvais toujours compter sur toi, ma petite brunette préférée. Et lorsque j’avais besoin de toi, malgré ta réticence et le flot d’insultes et de quolibets qui pouvaient défiler dans ta tête au moment de recevoir mes messages, je savais que la réponse serait positive. Je savais que tu m’aiderais.

J’avais besoin de ton aide, besoin de toi. Tu répondais toujours à l’appel, de la même façon que moi lorsqu’éventuellement tu quémandais mon aide. Mais c’était plus qu’une relation où chacun tirait son épingle du jeu. Plus qu’une collaboration. Non, c’était de l’amitié. Une vraie.

Et pourtant, je savais pertinemment que je pouvais te taper sur le système à un point que je ne saurais même imaginer. Mais tu répondrais présent, tu répondais à l’appel, toujours. Je n’avais pas confiance en grand monde ; mais impossible d’être assez cynique pour ne pas avoir confiance en toi.

Alors, lorsqu’une mésaventure m’avait presque ôté la vie ; que j’avais besoin d’assistance pour résoudre un problème qui pouvait potentiellement devenir bien plus grave que ce que j’avais imaginé, vers qui je me tournai ? Vers toi.

Des indications pour trouver une pièce dans l’hôpital où nous serions seul à seul ; j’aimerais que l’on ne soit pas dérangé pour être honnête. La capuche de mon sweat vissée sur ma tête, de la même façon que mes lunettes.

Difficile d’être discret vu la taille de goliath que j’avais, mais au moins je fis de mon mieux pour ne pas attirer l’attention. Et après avoir confirmé qu’il n’y avait personne à l’horizon, j’entrai dans la pièce en question, attendant ta venue en m’appuyant contre un mur au fond de la pièce. Toi tu fis ton entrée quelques minutes plus tard, pas de sourire aux lèvres, les bras croisés ; presque comme si j’étais un intrus sur ton territoire. Sans doute le cas.

Et tu me pressais de raconter mon histoire. Mais je n’en avais pas l’intention bien au contraire. Nan d’abord, fallait que je te taquine. C’était une obligation contractuelle – faux. D’un pas vif malgré la douleur de mes blessures qui persistait encore, je vins m’approcher de toi, plaçant un index sur chaque joue pour étirer ton visage dans un semblant de sourire. Je m’attendais à une riposte et m’en prendre plein la gueule, mais eh… j’adorais t’emmerder.

Voilà. C’est mieux comme ça. On fait genre que tu es contente de me voir, c’est plus agréable quand c’est comme ça… un rire goguenard et ça repart : une histoire de fou, cocotte, si tu savais tu en serais bouche bée. Mais une image vaut mieux que mille mots, je te donne un petit aperçu.

Un pas de recul, puis mon haut que je retirai, te laissant contempler les vestiges de mon agression par la dangereuse bête que j’avais confronté quelques semaines auparavant. Elle m’avait rafistolé un peu, mais j’en gardais tout de même quelques bonnes petites traces.

Devine ce qui m’a fait ça. Un indice, ça fait ahouuuuu !

Toujours chercher la merde avec toi.
Toujours. Ça m’amusait beaucoup trop pour que j’aie cette idée folle de m’arrêter.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb) mature with the damage + ft. mads Jeu 3 Fév - 19:37
flashback + ft. mads
(musique)
every wound
tells a story
Elle se doute qu'il n'est pas là pour lui faire perdre son temps. Il a bien des défauts, mais si elle avait appris quelque chose des années à le côtoyer c'est que le temps est sa monnaie préférée et qu'il est dur marchandeur. Comme un enfant planifierait sa conquête du monde de manière stratégique et sans respect pour les conventions et normalités utilisées par les adultes, il était méticuleux et ne se laissait retenir par les normes. Il était tout aussi irritant qu'un enfant pouvait l'être, d'ailleurs.

Constatation qui se confirme quand il vient familièrement poser ses doigts sur ses joues pour y dessiner l'ombre d'un sourire qui ne colle pas avec son regard on ne peut plus sérieux. Ca aussi, ça lui était réservé. Cette autorisation à pouvoir braver la distance que les autres ont à respecter, qu'elle s'efforce d'imposer. Elle ne saurait dire si elle en est heureuse ou non - apprécie les moments qu'ils passent à se taquiner et se chamailler comme elle a souvent pu le faire avec ses aînés. Elle ne saurait trop dire à quoi c'est dû. A de la confiance ? Au temps ? Aux deux ? Aucune idée. La seule autre exception était Fallen, autant qu'elle soit au courant. Mais le fait était là - à son contact, elle ne se sentait ni sale, ni malade, ni avec l'envie irrepressible de se laver à la javel. La majorité du temps, en tous cas. Ca prouvait déjà bien assez qu'il avait une place unique à ses yeux et elle ne sait pas si elle aimait ça.
C'était mauvais pour l'égo de Mads.
Il était assez enflé comme ça.
Mais évidemment, je suis toujours ravie de te voir.
D'un ton parfaitement plat, sans la moindre inflexion de joie et le regard toujours si morne. Pourtant, au fond, c'était un peu vrai. Malgré tout, sa compagnie lui plaisait. Mais ça lui brûlerait la gorge que de l'avouer avec sincérité.

Elle passe outre le surnom - habituée - alors qu'il est hilare, haussant un sourcil alors qu'il se défait de ses vêtements. La surprise efface rapidement le doute alors que son regard se fait rond à la vue des blessures qui viennent parcourir la peau qui lui est présentée.

C'était laid.
C'était sale.

Elle en garde les lèvres entrouvertes avant de rester muette en comprenant à son indice - il faut qu'elle pense à lui remettre une médaille d'imitation, mais là n'est pas la question. Rapidement, elle fronce légèrement les sourcils.
Ca fait combien de temps que tu te trimballes avec ça ?
Oh, elle n'était pas très contente.
Elle s'approche sans gêne pour ausculter les blessures, tirer la peau délicatement ici et là pour ne rater aucun détail. Le travail de rafistolage était respectable. Elle pouvait deviner que les plaies n'étaient pas tout à fait fraîches non plus. Elle s'autorise à claquer sèchement l'un de ses bras nus de la paume de sa main d'un air mécontent.
Je peux savoir pourquoi t'es pas venu me voir avant ?
Au fond des reproches, c'est de l'inquiétude qui parcourt ses yeux. Il n'avait clairement pas été traité dans un cabinet. Ni ici. Si ça avait été mal fait ? Si ça s'était infecté ? Si la personne qui s'en était occupée en avait profité pour introduire on ne sait quoi dans son système ? Ils ne vivaient pas dans un monde de douceur et d'amour. C'était le genre de choses qui pouvait arriver. Un soupir passe ses lèvres. Elle devine que c'est le premier d'une longue lignée.
Sans parler de ce que tu pouvais foutre à fricoter avec un loup-garou...
Parce que la question se posait, malgré tout.
C'est fou, aussi, comment elle perd toute politesse avec lui. Elle s'éloigne et se dirige vers un cabinet après avoir pointé un tabouret du doigt pour lui faire signe de s'asseoir.
Quels examens tu as pu passer ? C'est pour ça que t'es là, je suppose.
Elle se retourne vers lui, matériel en mains.
Histoire de t'assurer que tu te retrouves pas à aller gueuler à la pleine lune à ton tour. Quoi que, avec l'imitation que tu m'as faite, tu as l'air tout prêt pour ça. Même sans transformation tu peux aller courir cul nul avec eux je suis sûre que tu te fondras dans la masse sans problème.
Elle ferme le cabinet et revient vers lui, tirant un tabouret pour se mettre face à lui. Et malgré son sarcasme, ses sourcils s'arquent très légèrement. Inquiète. Elle ne pouvait chasser le sentiment. Il n'est pas compliqué en voyant les dégâts derrière de deviner que sans les premiers soins il y serait passé. C'est la peur qui la tiraille - elle sait parfaitement qu'il traîne dans des trucs dangereux et louches, mais elle sera toujours là. Comme une idiote. A s'en faire pour lui.
A avoir peur qu'il ne rentre pas.

Alors comme pour compenser le poids dans sa poitrine, le ton de son insulte est léger.
Je sais que t'es un crétin mais évite les pulsions suicidaires, tu veux. Organiser ton enterrement ça serait trop fatigant.
Et toi, Persy, tu ne trompes personne.
Pas quant à l'affection que tu lui portes, assurément.




https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb) mature with the damage + ft. mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb) mature with the damage + ft. mads Madsprofil02
(fb) mature with the damage + ft. mads Jeu 3 Fév - 23:09
Scars full of tales feat Persephone S. Bishop ─ musique
Toujours ravie de me voir que tu me dis ? Ah vraiment ? Alors pourquoi tu faisais toujours la gueule malgré mes tentatives de te faire sourire ? Mystère, mystère. Je devrais dire que je suis étonné, mais la vérité fut que je ne l’étais pas. Tu avais toujours cet air blasé avec moi.

Après des années sans doute que tu étais tellement habituée à mes conneries que cela ne te faisait ni chaud ni froid. Sauf que là, j’avais frappé fort. Et à la seconde où tu vis les blessures provoquées par ma rencontre avec la « délicieuse » demoiselle qui m’avait mis dans cet état-là, ton attitude changea.

Mais avait de passer en mode professionnelle, vint d’abord l’inquisition. L’origine de mes cicatrices. Question tout à fait légitime à laquelle j’eus une réponse.

Quelques semaines, j’crois. Et voilà que tu vins les inspecter, visiblement pas très ravie de constater que j’avais été un petit peu abîmé. Plus de peur que de mal cela dit dans la mesure où j’avais survécu. Quant au fait que je ne suis pas venu te voir plus tôt et bien… j’attendais de reprendre suffisamment de forces pour bouger normalement. Sans oublier que celle qui m’a infligé tout cela m’a aussi aidé à me remettre sur pied, il s’avère qu’on a eu l’occasion de papoter un peu.

Quand je n’étais pas loin de rendre mon dernier souffle et davantage quand elle avait daigné me sauver les miches. Pas très bavarde, le ton souvent désagréable ou désinvolte… et puis d’une indifférence sans égale. Limite si me sauver la vie n’avait été pour elle qu’une activité chronophage. Sympa pour moi. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle était intrigante malgré tout.

Mais tu pouvais me croire cocotte, je n’avais pas fricoté avec la demoiselle loup-garou pour le plaisir, la rencontre fut tout bonnement fortuite et pas loin d’être la dernière de ma vie au passage. Ce fut d’ailleurs un miracle que j’aie échappé à sa morsure.  

Crois-moi si j’avais pu l’éviter, je l’aurais fait. J’étais sur un job dans la forêt de Sherwood et je me suis retrouvé nez à nez avec la bête. Mais ce n’était pas prémédité, tu sais ? Cela allait sans dire, mais c’était à croire que tu ne me faisais pas confiance. Les examens ? Euh franchement j’en sais trop rien. Mais crois-le ou pas, la demoiselle est médicomage. Vu la gravité de mes blessures quand elle m’a agressé sous sa forme bestiale, c’est sans doute grâce à son talent que je suis encore en vie.

Et c’était difficile comme situation. J’oscillais entre la reconnaissance de m’avoir sauvé et le fait que c’était quand même elle qui m’avait mis dans cet état. Sacrée Su-Yun. Quant à toi, petite Persy, ta sollicitude me touchais, mais ton humour laisser à désirer, vraiment. C’était moi l’expert dans le domaine normalement.

Tu trouves ? Je me disais bien que ça passerait crème si je décidais de me joindre à une meute. Ahouuu ahouuuu !

Nouveau rire gras qui s’échappa de mes lèvres, l’humeur au beau fixe. Souvent le cas lorsque j’étais en ta présence, malgré tes sarcasmes et le fait que tu me traitais d’abruti. Mademoiselle bossait dans un hôpital alors elle frimait avec ses gros neurones. Ahlala.  

T’inquiète. Tu vas m’avoir sur le dos encore longtemps cocotte, si tu crois que je vais te faire faux bond comme ça alors que je sais à quel point tu m’adores, ça serait cruel nan ? Une main sur le sommet de ton crâne pour ébouriffer ta chevelure ébène, puis une tape sur ton épaule comme pour témoigner de ma gratitude. Merci d’être là pour moi, même exaspérée par mes conneries t’es toujours là, crois-moi, c’est le genre de truc que je n’oublie pas.

Je n’avais jamais oublié non.
Ce que nous étions l’un pour l’autre.
Le genre de lien que j’avais toujours peur de briser.
Mais que j’étais content d’avoir.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb) mature with the damage + ft. mads Ven 4 Fév - 16:50
flashback + ft. mads
(musique)
every wound
tells a story
Des semaines ! Des semaines qu'il portait ça et qu'il n'avait pas eu la brillante idée de lui en parler. Un nouveau soupir passe ses lèvres alors qu'elle se pince l'arrête du nez, sourcils arqués. Oh, si elle était de nature anxieuse il ne fallait pas trop s'étonner - il suffit de voir de qui elle s'entoure pour comprendre d'où vient le problème ! Elle n'est plus simplement névrosée, à force c'est justifié. Et si elle pouvait mettre la main sur la personne qui l'a rafistolé autant qu'elle l'a amoché, elle aurait quelques mots à lui dire entre quatre yeux.
La prochaine fois qu'il se passe quelque chose, appelle moi. Plus tôt. Dans la foulée, même. Ou trouve le moyen de venir chez moi. N'attends pas.
Ce n'est pas tant un ordre qu'une demande - presque une supplique. L'angoisse qui creusait son estomac lui était insupportable. Si dès qu'elle le lâche des yeux elle doit se demander s'il est quelque part étalé par terre dans une forêt sur le seuil de la mort, elle n'est pas sortie de l'auberge. Elle relève les yeux sur lui.
Sans déconner, Mads. Appelle moi.
Qu'il soit quatre heure du matin, qu'elle dorme ou qu'elle soit en plein service, elle courrait jusqu'à lui sans la moindre hésitation. Si elle le trouvait sur le pallier de sa porte, c'est pareil. Elle s'occuperait de lui. Qu'est-ce qu'elle ferait pas, pour lui ? Elle ne sait pas trop.
Je me doute que c'était pas volontaire... Encore heureux.
Sinon plutôt que de le réparer elle finirait de l'enterrer. Oh le savon qu'elle lui collerait. Il n'en entendrait plus la fin. Niveau examen, ça a l'air d'être la dèche. Elle fronce les sourcils, cependant. Une médicomage. C'était une médicomage qui lui avait infligé ça. Et sans examens derrière. Elle n'a pas de nom, mais il n'est pas dur de comprendre qu'elle garde l'information dans un coin de sa tête. Elle n'avait rien contre les hybrides. Elle avait tout, par contre, contre ceux qui s'en prenaient à son entourage et qui en plus ne faisaient pas le nécessaire derrière pour réparer leurs erreurs correctement. Si elle coince la médecin en question, elle aura du soucis à se faire pour son job.

Le rire de son aîné lui fait relâcher un peu la tension dans ses épaules. Bien sûr qu'elle s'inquiète. Elle esquisse un petit sourire, cette fois. A la main qui se pose sur son crâne, à la tape familière. A ses mots sincères. Son regard est plus doux, incapable de cacher la tendresse qu'elle lui porte.
C'est parce que je t'adore que je m'inquiète. Ca va avec. Mais oui, tu as intérêt à pas t'éclipser comme ça. Sinon j'irai te chercher jusqu'au fond des enfers s'il le faut juste pour te faire la morale et t'en coller une.
Têtue et bornée comme elle est, c'était une menace à prendre au sérieux.
Evidemment que je suis là.
Elle l'est toujours, c'est vrai.
Elle le sera toujours. C'est indéniable.
Elle sait que si un jour elle se retrouvait dans le besoin, l'inverse serait tout aussi réciproque. Et si elle ne dit jamais à quel point elle l'aime, elle le chérit précieusement et ça se sent. Elle n'est plus aussi douée pour les longs discours d'adoration qu'elle faisait dans sa jeunesse. Hormis dans l'ivresse. Maintenant, ce sont ses gestes et sa présence inébranlables qui parlaient plus qu'autre chose.
Je vais m'occuper de te faire un bilan complet. En toute discrétion, bien sûr. Comme ça, on sera sûrs. Sans parler du côté loup-garou de la chose, on n'est jamais trop prudents.
Elle ouvre le kit contenant le matériel - prélèvement de salive, sanguin, auscultation en bonne et due forme, il allait y passer. Elle se met au travail, d'ailleurs. Le pouls, la tension, stéthoscope... Puis une sangle sur le bras pour les éprouvettes qu'elle a à remplir après avoir désinfecté la peau.
Serre le poing.
Elle est plongée dans son sérieux, dans la routine qu'elle pratique depuis de longues années. Sait parfaitement comment piquer la peau pour qu'on sente à peine l'aiguille. Un coton au creux du bras avec un peu d'adhésif. Elle s'occupe de la salive, ensuite, faisant signe d'ouvrir grand la bouche. Le tout finit dans un bocal en plastique. Un petit soupir quand elle a amassé tout ce qu'elle devra analyser.
Ca devrait faire l'affaire.
Ses yeux reviennent sur la peau de Mads.
Elle n'a pas l'air tout à fait satisfaite - hésite une seconde alors que ses doigts viennent courir délicatement le long d'une des plaies.
Hmm... Ouais, je vais m'occuper de te faire des pansements, quand même. Le frottement contre les vêtements c'est pas idéal. Où est-ce qu'on a mis ça...
Sans parler des bouts de tissus qui pouvaient se coincer dans les plaies, de l'irritation que ça procurait et tout le reste... S'il se retrouvait à rouvrir la chose par un accroc, ça serait malencontreux. Elle ferme le kit et le pose non loin, retournant au cabinet où elle l'a pris pour chercher ce qu'il lui faut à nouveau. Elle fouille un peu, pas habituée à la salle avant de revenir, pansements et ciseaux en main.
Elles sont toutes visibles, là ? Ou t'en caches ailleurs encore.
Non, bon, qu'elle sache quoi.
Elle va pas faire ça à moitié.




https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb) mature with the damage + ft. mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb) mature with the damage + ft. mads Madsprofil02
(fb) mature with the damage + ft. mads Lun 14 Mar - 15:02
Scars full of tales feat Persephone S. Bishop ─ musique
Toujours là pour me faire la morale, toujours là pour me les briser… ah définitivement tu avais un don certain pour me faire culpabiliser. Mais tu avais raison, peut-être qu’il aurait été mieux de te contacter juste après ma « mésaventure ».


Sauf que tu n’avais pas tous les éléments de contexte en ta possession ; il ne fallait pas compter sur moi pour tout te dévoiler non plus. J’avais quand même le droit à mon petit jardin secret. La supplique sonnait impérieuse à mes oreilles et j’eus la bonne idée de désamorcer la situation avec un trait d’humour dont j’avais le secret.

Eh, détend ton string, j’suis encore parmi les vivants alors plus de peur que de mal. Mais promis si un jour j’suis de nouveau amoché comme ça, ton numéro sera le premier que je composerai.

Promesse que je me voyais tenir. Pour une raison simple : j’avais confiance en toi Persy. En toi plus que beaucoup d’autres. Cette confiance avait un prix que je payais actuellement : tes remontrances. Mais notre amitié m’était précieuse malgré la désinvolture dont je faisais preuve. Et toi tu me flattais en me disant à quel point je comptai pour toi également.

Ah si j’étais à fleur de peau j’aurais bien versé une petite larme, mais… nan. On ne vivait pas dans le monde des bisounours.  J’eus en réponse un haussement d’épaules, un sourire mesquin tandis que je t’observai te plier en quatre pour t’occuper de moi.

Naturellement, je te laissai faire ton travail sans broncher, sans faire de commentaires non plus, profitant de cette accalmie pour jauger ton professionnalisme. Qui ressemblait fortement au mien. Lorsque tu étais focalisé sur une tâche, rien ne semblait pouvoir te détourner de celle-ci. Alors j’obéis à la moindre exigence, la moindre petite injonction, sans faire d’histoires.

Puis le doigt qui vint se balader sur l’une de mes plaies, l’interrogation dans le regard que tu formulas à l’oral. Ma réponse dans la foulée, me rappelant qu’effectivement il n’y avait pas que le haut du corps qui avait été abimé.

Maintenant que tu le mentionnes. Le pantalon que je laissai tomber, me dévoilant en boxer, sans pudeur. Je te laissai à ton professionnalisme, car à cet instant tu étais plongé dans ton travail, malgré l’inquiétude à mon égard. Tu pus constater qu’il y avait quelques traces du passage de la bête sur mes cuisses. Et moi comme à mon habitude, j’eus une réaction très adulte à ton œillade : c’est grave docteur ? Est-ce que vous pensez que je pourrais toujours danser le tango avec mon épouse ?

Parce que raconter des conneries c’était une seconde nature et qu’à aucun moment je n’avais dans l’idée de ne pas te provoquer un peu. Jusque là rien d’anormal, ce petit jeu entre toi et moi était de coutume. Qui aime bien châtie bien.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb) mature with the damage + ft. mads Lun 4 Avr - 19:36
flashback + ft. mads
(musique)
every wound
tells a story
Un humour qui lui fait toujours lever les yeux au ciel. Toujours la même désinvolture, la même façon de souffler sur l'inquiétude. Elle se demande, parfois, Persy, s'il trouve vraiment que rien n'a d'importance, ou si c'est juste sa vie qui lui semble bien maigre pitance. Mais elle hôche la tête, rassurée par ses derniers propos.

Bien.
Elle ne le laisserait pas s'en sortir avec de simples remontrances s'il ne s'y tenait pas, de toute façon.

Le travail l'emporte et elle se laisse happer par les plaies et les soins, pas tant passionnée que rigoureuse. La passion n'a jamais été trop présente - c'est une chercheuse, Persephone. Une expérimentatrice. Alors elle aime la pratique que lui offrent ce genre de séances, mais son amour est dédié aux fioles qui se mêlent, aux pesées méticuleuses, aux tests ratés et concluants et à leurs accidents. D'autant plus que sa prédilection reste les poisons. Et que si elle a bonne figure en tant que guérisseuse, guérir et faire souffrir ne sont que les deux facettes d'une même pièce qu'elle fait rouler astucieusement entre ses doigts. Peut-être qu'un jour elle finira par la tirer à pile ou face pour savoir où se prête sa piété, peut-être qu'elle finira par se plier au mal qu'elle cherche à éradiquer.
En attendant, elle soigne.
Il paraît que ça mérite le respect.

Le pantalon tombe et ses yeux s'abaissent sur la chair abîmée - la seule partie qui a son intérêt. Sans parler de professionnalisme, elle n'a jamais eu d'intérêt pour qui que ça soit. Homme ou femme ou autre, les corps lui font simplement hausser les épaules sans un brin d'attraction. Alors sa réponse est l'ombre d'un sourire sans qu'elle ne retrouve pour autant le regard de son compère.
Affreux. Terrible. Il va falloir amputer aux hanches. Peut-être que ça vous apprendra la fidélité, aussi.
Le ton sec et sarcastique comme elle le lui réserve avec tendresse, alors qu'elle s'occupe d'estimer la taille des pansements un à un. Elle découpe et colle avec précision et délicatesse, prenant son temps, recouvrant les muscles et les blessures comme une chirurgienne. Pour que ça ne soit pas trop serré, pour que ça ne colle pas au mauvais endroit, pour que ça ne gêne pas au quotidien et que ça soit facile à changer. Indique de lever le bras, ou la jambe, tourne autour du patient qui lui est présenté.
Tu t'es vraiment fait balafrer, hein.
Et au fond d'elle c'est un peu de noir.
Des envies de violence qu'elle sait réprimer.
(Elle est trop gentille, qu'on lui dirait.)
La vérité c'est qu'elle serait cruelle sans hésiter.
Seulement pour quelques personnes faciles à compter.
Elle finit par se redresser, ce qui, face à la taille du colosse à ses côtés, n'est au final pas tant.
Il va falloir un peu de temps au labo, mais j'essayerai de les presser un peu pour pas qu'on ait de... mauvaise surprise.
Elle range les pansements, range les boîtes, range son professionnalisme pour retourner à cette douceur et cette sagesse qui la caractérisent tant. Bonne enfant.
Je sais que c'est pas exactement évident avec ton métier, mais je préconise du repos. Elle sait très bien qu'il n'en sera rien. Evite de trop t'agiter pour ne pas rouvrir les plaies. Désinfecte. Change les pansements régulièrement. Je vais te faire une prescription pour que tu aies ce qu'il faut. Tu peux prendre des potions ou des médicaments si la douleur revient ou te gêne, mais n'en abuse pas. Si elle persiste, ou si des symptômes anormaux se montrent, n'hésite pas à revenir me voir. Ici, ou à la maison. Et évite l'alcool pendant un temps, si tu veux une cicatrisation un brin plus rapide.
Le discours habituel qu'elle sort à tous les patients.
Il le faut, c'est le métier, c'est son devoir.
Elle finit par souffler doucement.
Enfin, à tous les coups, d'ici deux heures tu seras encore à courir dans les tréfonds de la ville à cogner sur le premier malvenu...
C'est qu'elle n'a probablement pas fini de le revoir.




https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb) mature with the damage + ft. mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb) mature with the damage + ft. mads Madsprofil02
(fb) mature with the damage + ft. mads Jeu 14 Avr - 15:41
Scars full of tales feat Persephone S. Bishop ─ musique
Ah… voilà que je te retrouvai, toi et ton humour noir. C’est que tu pouvais être amusante quand tu le voulais, en plus d’être efficace dans ton travail. Mon genre de gonzesse en somme. Pour autant, comment se faisait-il que je n’aie jamais vraiment rien tenté à ton égard ?

Ce n’était pas comme si tu étais repoussante, loin de là. L’azur de mes yeux t’observait parfois avec malice, parfois avec tendresse ; mais curieusement l’ambiguïté de ce que je pouvais ressentir pour toi n’allait pas jusqu’à l’aspect romantique, encore moins charnel. Ce fut dans l’indifférence totale que je te laissais m’examiner, malgré les plaisanteries inhérentes à mon caractère espiègle. Un adulte dans la forme, pas forcément dans le fond.

Oh et puis… comme si rire et me moquer devaient forcément être associées à des enfantillages. Si ça t’amusait, ça avait au moins ce mérite et c’était suffisant pour moi. Et devant ton constat sur la gravité de mes blessures, malgré l’aide de Su-Yun – enfin aide… pas comme si elle avait été très motivée pour me sauver la vie m’enfin passons – devant ton constat je disais donc, j’eus évidemment une remarque bien à moi :

Oh ça va, ça passe. J’suis encore en vie et je peux marcher c’est déjà beaucoup. J’ai toujours la langue aussi pendue et j’ai pas perdu mon sens de l’humour, bon ça en revanche je sais que c’est un coup dur pour toi, mais, tu vas vite t’y faire. T’es habituée à force.

Sans me l’ordonner, tu me conseillas vivement un peu de repos, éviter de me bourrer la gueule enfin bref… le baratin habituel des toubibs quoi. Comme si tu tenais absolument à me rappeler que c’était ton métier. Ou plutôt que tu ne pouvais pas t’en empêcher peut-être ? Tu restais professionnelle même face à tes amis, c’était une qualité que l’on ne pouvait qu’apprécier.

Pas ton genre de céder à la panique devant mon état malgré la surprise. C’était aussi ce que j’aimais chez toi. Parfois, il fallait laisser ses émotions de côté ; j’admirais cela, sachant pertinemment que c’était ce qui me manquait cruellement parfois, ce qui m’avait joué des tours plus d’une fois. Nous étions des animaux différents toi et moi. Et pourtant cela ne nous empêchait pas de bien nous entendre. Comme quoi.

Cependant, face à tes conclusions hâtives, notamment celle de me voir coller des beignes au premier « malvenu » comme tu disais, il était important de couper court à ces affirmations :

C’est là tout le crédit que tu m’accordes ? A peine remis que je devrai direct me bastonner ? Désolé de te décevoir, mais ce n’est pas au programme. Mais tu sais, si t’as si peur que je ne me repose pas… l’index sous ton menton, relevant ta tête vers moi, ton regard vers le mien puis je repris : t’as qu’à me coller au train pour me surveiller, Persy chérie. Bien évidemment que je me foutais de ta gueule, j’en pouffais même de rire, ricanant bêtement, comme un enfant.

Dans la foulée, je remontai mon pantalon, grimaçant un brin à cause de la gêne que je pouvais ressentir, il fallait prendre son mal en patience. Pas demain la veille que j’allais reprendre la danse fallait être sérieux cinq minutes quand même. Je relativisais vite dans la mesure où le fait d’être encore envie était déjà un miracle, la douleur que je ressentais en était la preuve la plus évidente.

J’suis une tortue cocotte, c’est pas dans mon genre de me presser ; tu me donnes un prétexte pour glander, je te prends au mot, bien entendu que je vais me reposer. Je sais que tu kiffes quand je viens t’emmerder, rien que pour ça je vais tout faire pour revenir au sommet de ma forme. Le ricanement goguenard, puis je continuais : Bon. Maintenant que la visite médicale est terminée, je vous avoue que j’ai pas d’argent, je peux vous payer en nature ? Bien entendu je pouffais de rire comme un gosse, avant de reprendre plus sérieusement : j’arrête de déconner promis. Non, mais sinon, est-ce que t’as besoin de quelque chose ? Est-ce que t’as envie de quelque chose ? Profites-en maintenant que je te le propose, ça n’arrive pas tous les jours que je montre redevable, encore moins charitable. Allez, ne fait pas ta timide cocotte.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb) mature with the damage + ft. mads Dim 8 Mai - 18:01
flashback + ft. mads
(musique)
every wound
tells a story
Si le rire soignait, Mads serait en parfaite santé. Elle se demande dans son calme grandiloquant ce qu'il y a à rire, Persephone. C'est qu'elle n'a plus le rire aussi facile, ou en tous cas pas le vrai. Et c'est souvent trop dur pour les autres de le deviner. Avec les gens comme toi ; quoi qu'il n'y a que toi, elle se surprend à simplement lever les yeux au ciel sans arrêt si bien qu'elle en serait toujours à savoir le bon ou le mauvais temps.
Encore assez en vie pour dire des conneries, pour sûr.
Mais ça lui arrachait l'ombre d'un sourire, et c'était plus que la plupart. Discours fini, c'est lui qui lui dit ses torts et elle le regarde sans ciller. Malgré le contact qui normalement la répugne tant - pas avec Mads, étrangement. Une exception parmi tant d'autres qui se comptent sur la main. Alors elle laisse les familiarités se faire, secouant seulement doucement la tête à la suite.
C'est que je ne voudrais pas t'arracher tout ton temps, mon ange. Je sais que tu as un emploi du temps de ministre.
Le retour de l'ombre de ce sourire qui passe toujours sur ses lèvres en la présence de cet inconscient. Elle le laisse se rhabiller, sortant de la poche de sa blouse l'irremplaçable bouteille de désinfectant pour à nouveau suppurer ses plaies de propreté. De la même odeur qui traîne dans les couloirs et les bureaux. Elle remet le tout dans ses poches - bouteille et mains.
Contente de voir qu'au moins tu as la conscience d'être chiant au possible.
C'est qu'elle en perdrait sa politesse.
Mais elle se balade vaguement d'un pied à l'autre, Persy. Ce n'était pas tous les jours que Mads lui donnait une opportunité. Autant la saisir, elle n'était pas assez bête pour la laisser passer dans sa grande bonté d'âme qui n'est pas aussi grande que beaucoup pensent.
Si j'ai besoin de renseignements, laisse moi venir toquer à ta porte une fois sans contrepartie.
Elle ne prétendra pas venir chercher des conseils d'ami, non, elle parle bel et bien du travail. Après tout, il la fait travailler aussi, c'est un échange équivalant à ses yeux. Des yeux qu'elle relève sur son partenaire préféré pour attendre la réponse qu'elle attend sans trop attendre pour autant.
Après tout, avec Mads rien n'est étonnant.






https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb) mature with the damage + ft. mads Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb) mature with the damage + ft. mads Madsprofil02
(fb) mature with the damage + ft. mads Jeu 23 Juin - 20:59
Scars full of tales feat Persephone S. Bishop ─ musique
Oh, ma chère et tendre Persy, toi mieux quiconque savait que même avec neufs orteils dans la tombe j’étais capable de sortir des conneries plus grosses que mon… bref. Toujours le mot pour rire, toujours en rafale quand j’étais en forme, c’était ma marque de fabrique.

Et lorsque je voyais ce sourire se former sur tes lèvres, qu’importe s’il était discret, involontaire ou même un brin gêné, il était là. Et ça avait le don de m’encourager pour continuer à dire des bêtises. Si cela pouvait te faire oublier un quotidien qui était parfois morose, même l’espace de quelques secondes… c’en était presque une obligation que de continuer ainsi.

Passer la remarque sur mon planning « chargé » ; un sourire mesquin au coin des lèvres en guise de réponse, ainsi qu’un frétillement d’épaules et une grimace. Bien évidemment que je voulus surenchérir, mais une fois n’est pas coutume, je gardai un silence inhabituel pour moi.

« Contente de voir qu’au moins tu as la conscience d’être chiant au possible »
Je n’y peux rien poulette, c’est plus fort que moi. Tu préfèrerais avoir une coquille vide en face de toi ? Pas un mot pour rire, juste un silence et un soupir ? Moi perso ça me ferait chier. Une petite pause marquée, le temps de te laisser digérer mes propos pour reprendre de plus belle : sans doute que tu aimerais un juste milieu, que je ne pousse pas le curseur au maximum à chaque fois ? Mais on s’amuserait beaucoup moins.

Une main posée sur ton épaule, un clin d’œil et de nouveau une surenchère :

C’est ce qui fait le sel de la vie ma petite infirmière de fortune. Si tu ne vis pas les choses à cent pour cent là maintenant, tu le feras quand ? Jamais ? C’est un peu triste tu ne penses pas ? J’ai arrêté de faire les choses à moitié quand j’ai compris le plaisir que me procurait le fait d’être à fond tout le temps. Avec mon rythme de tortue certes… mais c’est un paradoxe que je suis prêt à assumer jusqu’au bout.

Et si un jour tu avais besoin de moi, ne serais-tu pas ravie de me voir tout donner pour te satisfaire ? Peu importe ce que tu me demandais, je n’oubliais pas ce que tu faisais pour moi et te rendre la pareille s’apparentait peut-être à une obligation… mais pour moi ça ne serait rien d’autre qu’un plaisir. Ce que je te fis comprendre d’un simple signe de tête.

Les bons comptes font les bons amis. Tu n’auras qu’un mot à dire et je volerai à ton secours cocotte. Tu as ma parole.

Et tu savais quelle valeur elle avait. Je parlais beaucoup, peut-être trop. Mais je tenais aussi toujours mes promesses.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(fb) mature with the damage + ft. mads
(fb) mature with the damage + ft. mads
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) What do you want ? ¤ ft Mads
» Pineapple ▬ Mads.
» (end) Don't laugh, just help ¤ feat Mads
» i feel like i'm drowning ¤ ft Mads
» (fb 2030) Happy Hour | Mads

Sauter vers: